Descendance Pirate

Chapitre 22 : En pleine mer

2509 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/02/2021 22:42

Bonjour à tous, voici un nouveau chapitre, bonne lecture !

______________________________________________________________________________________


Ace soupira en tentant de bouger doucement. Il se sentait faible et un mal de tête effroyable l'empêchait de comprendre ce qu'il se passait. Il papillonna doucement des yeux et en voyant le parquet de bois, il se retourna avec un gémissement plaintif. Il avait encore trop bu. Ce fut les tintements de métal qui accompagnèrent son geste qui le sorti de sa léthargie. Les souvenirs lui revinrent d'un coup et il se releva. Kalia était assise près de la barre et son regard de glace l'observait.

-Kalia… commença-t-il en regardant tout autour de lui. Ils étaient en pleine mer, aucun repère à part le soleil qui semblait à son zénith. Il regarda ses bras et la colère monta en lui. Il se leva et hurla :

- Tu m'as attaché !

Elle ne réagit absolument pas et reprit :

- Tu m'as manipulé Ace.

Il l'a regarda et se rassit sur le sol prenant sa tête entre ses mains.

- je voulais juste te protéger Kalia… tu ne te rends pas compte du danger.

Elle ne répondit pas et se contenta de regarder l'océan. Après un long moment il finit par dire :

- Tu m'as emprisonnée, Kalia… des menottes en granit marin.

Elle daigna enfin à poser son regard sur lui et elle reprit :

- J'avais besoin de te contrôler.

- Tu penses sérieusement que parce que je n'ai pas mon fruit du démon tu pourras me battre au corps à corps ?

- Oui. Tu es diminué par les menottes au niveau de tes mouvements.

- C'est ce qu'on va voir !

Il lui sauta dessus et elle l'arrêta attrapant la chaîne reliant ses poignets. Elle le força à s'allonger sur le sol en tordant ses bras dans son dos grâce aux menottes. Elle posa ensuite un genou dans son dos l'empêchant de se relever.

- Ne bouges pas… je n'ai pas envie de me battre Ace.

Il réussi à la déséquilibrer en ruant et bloqua ses bras contre son corps avec ses jambes et serrant l'empêchant de respirer correctement. Kalia avait toujours la chaine dans ses mains.

- Lâche moi Kalia ! cria t-il. Pour toute réponse elle tira sur les menottes augmentant la tension de ses muscles déjà maltraité. Il resserra alors ses jambes et Kalia sentit la pression sur sa poitrine augmenter réduisant sa capacité respiratoire.

Elle fit alors la chose la plus improbable à ses yeux, elle le mordit. La douleur fut brève mais intense et ses muscles se relâchèrent assez pour qu'elle s'échappe. Elle lâcha la chaîne dans son dos et bloqua ses jambes le surmontant totalement ses deux mains au niveau de ses épaules. Leurs regards étaient l'un dans l'autre. Il eut alors un moment de flottement, la colère et le désir se mêlait et sans savoir pourquoi il vient l'embrasser fougueusement. Elle répondit à son baiser alors que leurs souffles saccadée par l'effort s'emmêlait. Elle finit par se redresser et elle se laissa tomber sur le sol la main sur la poitrine d'Ace.

- je voulais partir seule au départ. C'est toi qui m'a forcer à faire ça.

- Tu nous as empoisonnée ! reprit-il avec agacement.

- je vous ait endormie

- Si la marine attaque le bateau…

- Tu te doutes bien que j'ai laisser des personnes consciente sur ce bateau. Répliqua-t-elle avec un long soupire.

- Tu…

- S'il te plait arrête ! Je suis fatiguée ! Je pensais qu'on se dirait tout Ace et tu m'as mentis ! Pas juste un peu, tu m'as fais… j'aurais pus gagner plusieurs heures pour rejoindre mon père.

- Mais merde Kalia tu te rends compte tu danger ? Partir seule en mer dans le shin sekai ! Kalia soit réaliste tout et n'importe quoi pourrait arriver, tu pourrais tomber à l'eau.

Elle montra une corde fixer à une sorte d'harnais à sa taille et au mat qui malgré le combat n'avait pas été emmêler autour d'elle.

- Si le bateau se retourne !

- je monterais sur la coque.

- Si tu croises la marine !

- j'ai pris des courants qui ne sont pas connu et je n'ai que dix pour cent de chance de croiser un navire de la marine, je croiserais plus des pécheurs dans ce coin.

- les monstres marins !

- je n'attire pas les monstres marins.

- Les tempête et ton bateau endommager par je ne sais quel raison qui coule !

- … je n'ai pas de solution pour ça mais il y a aussi très peu de chance.

- Comment est-ce que tu vas retrouver ton père Kalia ?

- J'ai fait des calculs en prenant en compte les courants, le vent et le temps écouler et j'ai pu établir une zone circulaire d'un rayon de quinze kilomètre.

- Mais c'est énorme une zone de cette taille !

- une bataille avec un Yonko ça doit faire des vagues et j'ai un tour dans ma manche… du moins je l'espère si j'ai bien compris ce que m'a dit mon grand-père.

- Kalia… je ne veux pas te perdre… tout ça c'est juste les choses que j'ai pu te dire mais il y a des milliers d'autre chose. Tu… je ne remets pas en doute ton courage ou tes capacités mais depuis que tu ne vis plus avec ton grand père, tu te mets en dangers.

Elle s'assit a ses coté et reprit :

- Ace… même avec mon grand père j'étais ainsi. Je n'ai jamais laisser mes subordonnés risquer leurs vies si je pouvais le faire à leur place et je n'avais pas autant de sentiments et d'émotions que j'en ai pour toi ou pour Marco, mon père et son équipage ou même Barbe Blanche. Toi aussi tu les protègerais.

- je sais qu'ils peuvent se protéger eux même. Répondit-il. Kalia eut un sourire plus doux et reprit :

- Vraiment ? et s'ils ne le peuvent pas.

Il plongea son regard dans le sien et après un long soupire il reprit :

- Oui… je les protégerais aussi… mais toi, je ne veux pas te perdre.

Pour la première fois depuis son réveil elle posa la main sur son avant-bras et enleva une des menottes. Il remit ses bras en avant soulageant ainsi ses muscles.

- Tu crois que je n'ai pas eut peur quand je t'ai vu tomber avec le strikers ? Parce que Monsieur avait oublier ses médicaments.

Il baissa les yeux et elle reprit avec une voix plus douce :

- Ace… je te laisserais partir n'importe ou parce que je te fais confiance pour me revenir à chaque fois. Si je devais m'inquiéter pour tout et n'importe quoi, je ne vivrais plus non plus.

Il leva les yeux vers elle et reprit :

- Je… je te fais confiance Kalia… mais je t'ai vu et tu racontes des choses qui me font peur pour ta propre vie… tu te bas contre… n'importe qui sans même réfléchir aux conséquences derrière ?

Elle eut un demi-sourire et le força à lever les yeux vers lui :

- Ace, toi aussi tu le fais.

- oui mais… ma vie à moi elle ne vaut…

Il se tut en sentant la pression sur ses bras. Le regard de Kalia avait changer et elle vient le serrer contre elle en murmurant :

- Ace… je me fiches entièrement de ce que tu penses, ta vie, si elle ne compte pas pour toi, elle compte pour moi, pour tes anciens coéquipier, pour Luffy, Barbe Blanche et tout les membres de son équipage.

Il vient l'embrasser tendrement et la serra un peu plus contre lui. Comment en était-ils venu à cette situation ? Elle posa sa tête sur son torse regardant le ciel et il reprit :

- je ne voulais pas que tu te fasses du mal, mais j'ai compris, je dois te faire confiance.

- je n'enlèverais pas la deuxième… j'aime bien te voir aussi démuni que moi.

- Je ne suis pas démuni sans mon fruit du démon ! Je sais marcher moi !

Elle rit et reprit en lui donnant une tape dans l'épaule :

- Ne te moque pas ! Il y a beaucoup plus de pressions sous l'océan, je devais me réhabituer.

Il sourit et reprit :

- Ah c'était le bon temps ou je te donnais des leçons.

- Ce temps est malheureusement révolu. Mais sache que c'est grâce à toi que je suis celle que je suis aujourd'hui.

Il se releva et reprit :

- j'ai créé un monstre !

Ils éclatèrent tous les deux de rire et elle s'assit regardant autour d'elle. Elle se releva et alla plonger sa main dans l'eau

- On y est…

Ace écarquilla les yeux et reprit :

- On y est déjà ? Mais j'ai dormi combien de temps ?

- A peine quelques heures mais j'ai utilisées des courants spécifiques et on a eut un bon vent qui nous a permit d'aller plus vite.

Ace s'assit et la regarda :

- Depuis quand tu connais tout ça ?

- Aucune idée, c'est venu d'un coup quand j'ai fait le voyage avec Rock Star, j'ai dut les emprunter quand j'étais sous l'océan et mon cerveau a du réussir à les adapté à la surface et puis grâce à quelques cours de Marco sur l'astrologie et la navigation je trouves ça instinctif.

Il reprit :

- Tu me surprendra tout le jours… mais comme je te l'ai dit un rayon de quinze kilomètre c'est trop vaste.

Elle hocha doucement la tête et reprit :

- j'espère que la seconde partie de mon plan va fonctionner. A force de te l'entendre répété je me suis dit que tu avais peux être raison.

Ace se releva regardant autour de lui. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Elle se redressa et se mit sur l'avant du bateau. Elle chanta d'une voix forte et claire une mélodie qui ressembla plus à un appel. Elle recommença plusieurs fois avant de se taire et regarda l'horizon tout autour du bateau. Elle soupira et ouvrit une sorte de boite contenant des cartes et du matériel de navigation.

- je dois recalculer, je pourrais peut être réduire la zone si …

- Kalia… commença Ace. Il sentit alors le bateau tanguer et il s'accrocha à l'une des extrémités. Kalia elle releva la tête avec un grand sourire et se dirigea vers l'avant de l'embarcation.

- Tu es venue…

Comme réponse il eut une sorte de murmure semblable au chant que Kalia avait entonné juste avant. L'eau s'éleva et tout comme le grand père de Kalia, bientôt se forma en une femme sublime.

- j'ai besoin de retrouvée mon père, peux-tu m'aider ?

la jeune femme émit un chant et disparu de nouveau dans l'eau. Soudainement l'embarcation fut ballotter et le bateau avança rapidement vers le nord. Ace se pencha légèrement vers l'avant et vit l'eau sous eux légèrement surélevée par apport au reste de l'océan et diriger leurs navire. Kalia se rassit près de lui et il finit par dire :

- une divinité ?

- non, un esprit. Murmura t-elle en regardant l'océan. Voyant l'incompréhension dans le regard de son compagnon elle ajouta :

- Ils sont… les protecteur d'une partie de l'océan. Celle que j'ai appeler protège le shin sekai de ce coter du continent, ils sont des milliers et ils peuvent être très puissant. Mais ils ont de grande faiblesse aussi. Ne parles pas d'eux à qui que ce soit. Ce monde ne sait rien d'eux et je penses que c'est pour le mieux, quand on sait ce que font certains aux monstres marins ou aux animaux qui vivent dans l'océan.

- Et tu es amie avec eux ?

- Pas tous, mais j'ai beaucoup vécu sous la surface du shin sekai et j'ai réussi a créer des liens fort avec celle que tu as vu. Elles ont beaucoup de noms mais mon grand père les appel les océanides.

- Les ? Elle n'ont pas de nom qui leur est propre ?

Elle lui regarda et reprit :

- Mon grand père me raconte souvent cette histoire, à l'aube du temps, chaque chose avait un nom, qui permettait aux autre de tout savoir sur l'autre. Mais bien vite, les émotions perturbèrent la paix entre les divinités, et entre les hommes, alors ils cachèrent leurs noms pour garder le secret et pour se protéger car les anciennes vie était plus vulnérable face à leurs véritable nom. Ils en prirent des autres pour se protéger et garder leur vrai visage en sécurité. Mais les esprits anciens, eux ne voulait pas plié à cette règles car ils était fait de courage et de loyauté, mais surtout était lié à la vérité. On ne demande jamais son véritable nom à un esprit car sinon celui-ci est sous ton emprise. Tout comme on ne les remercie jamais car c''est toi qui te retrouve sous leur emprise.

- Tu veux dire que nos vieux on des noms dont on ne connait pas l'existence et qui pourrait nous permettre de les contrôler ?

- Nous avons tous un nom qui nous décrit véritablement, mais peu de personne le connaissent, parce qu'il est dangereux pour notre survit. Seuls ceux qui connaissent les secrets des ponéglyphes le connaissent. Ou d'autre rare cas, mais aucun d'entre eux ne te le dira.

- Toi tu connais le tiens ?

Elle sourit et reprit :

- Je viens de te dire que personne ne te le dira !

un bruit d'explosion les détournèrent de leurs conversation et Kalia aperçu des débris de bois flotter à la surface de l'eau, au loin de la fumée sombre montait au ciel et elle aperçu deux formes. Ils les avaient trouvé. Ils entendaient les cris, la bataille faisait rage entre les deux navires des empereurs. L'esprit sorti de l'eau et immobilisa presque l'embarcation. Kalia la regarda et reprit :

- Tu penses que mon père est vivant ?

Elle émit un léger chant à nouveau et Kalia hocha la tête :

- Oui, s'ils se battent encore c'est qu'il l'est. Ace ?

Elle se tourna vers lui et reprit :

- Tu me suis ou pas ?

Ace regarda la jeune femme et tendit le bras d'où pendait la menotte de granit marin :

- Allons sauver ton père Kalia.

______________________________________________________________________________________


Voila la suite prochainement, n'hésitez pas à laisser une petit commentaire, ça me fait toujours plaisir et ça peut me permettre de m'améliorer dans l'écriture de mes chapitres ou si des choses vous gène,



Laisser un commentaire ?