Descendance Pirate

Chapitre 21 : Membre de l'équipage

2276 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/02/2021 22:38

Bonjour à tous me revoici avec un nouveau chapitre en espérant qu’il vous plaira. Bonne lecture !

______________________________________________________________________________________

Tatch la posa enfin sur le sol et le bandeau sur ses yeux ainsi que le bâillon lui fit retirer. La plupart des membres de l’équipage étaient présent. Barbe Blanche trônait aux milieu de tous, les tables étaient chargés de nourriture et de boissons. Tatch hurla à ses coter :

- Pour la nouvelle recrue !

- Hourra ! répondirent tout les autres en levant leurs verre. Elle se sentit fière et sourit. Ace la rejoignit à grande enjambée et la fit tournoyée en disant :

- Te voila enfin membre de l’équipage Kalia ! On ne sera plus séparé.

- Cela dépend de quel division je fais partie.

Ace éclata de rire et reprit :

- Père te mettra surement dans la deuxième. Tu es ma petite amie Kalia il ne va pas nous séparer. Viens je dois te présenter à quelques personnes.

Il lui prit la main et la musique se mit à s’entonner dans la pièce. Tatch et Vista jouaient. Marco était auprès de Barbe Blanche et lui jetais des regards du coin de l’œil. Mais elle n’avait pas le temps de se préoccuper de son avis. Ace s’approcha d’un petit groupe qui les accueillirent avec des applaudissement et des sifflements.

- Mais voici notre ancien capitaine ! s’exclama Deuce un verre plein à la main. Ace lui jeta un léger regard puis reprit :

- je te présentes les membres de mon ancien équipages, les spade pirates.

Il se mit alors à présenter tout les membres un par un. Elle les salua avec le sourire et la politesse qu’on lui avait toujours apprise.

- on rencontre enfin la petite amie d’Ace. En tout cas tu as l’air charmante.

Elle eut un sourire provocateur et reprit :

- ça c’est une apparence que je veux bien me donner, je peux très bien mordre aussi.

- oui, il parait que tu as tenu tête à Marco tout à l’heure. C’est un exploit en soit.

Elle se tut le regard dans le vague et Ace reprit :

- Oui… si on parlait…

Barbe Blanche sourit et reprit :

- Mes fils, veuillez accueillir chaleureusement dans notre équipage Kalia, elle rejoindra la première division sous le commandement de Marco.

Ce fut le silence totale alors que de nouveaux tout les regards se posèrent sur elle. Barbe Blanche reprit avec un léger rire :

- parce que je crains qu’il n’y ait conflit d’intérêt dans la deuxième.

Ace leva son verre en souriant :

- On sait se tenir père !

- Pour l’instant seulement gamin ! déclara-t-il avec un sourire malicieux. Ils éclatèrent de rire et leur hilarité contamina tout le monde.

Tatch se leva et cria :

- Hey Kalia, notre nouveau membre doit nous faire un discours maintenant !

Le commandant vient l’attraper par le bras et l’arracher à Ace. Tout le monde s’était arrêter de boire et manger. Elle se retrouva avec tous les regards braqué sur elle.

- Alors … je ne m’attendais pas réellement à avoir à prononcer un discours, je ne suis d’ailleurs pas très doué pour ça. Mais dans mon monde, on a une chanson que l’on chante pour remercier alors je penses que je vais faire ça.

Elle se dirigea vers Vista qui lui prêta la guitare avec un sourire alors que certain ricanait déjà. Elle prit la guitare à la main et se mit à chanter dans une langue qu’ils ne comprenait pas mais qui hypnotisait toutes les personnes qui l’entendait. Elle montra les accord à Vista qui les reproduisit et elle laissa tomber la guitare pour venir taper sur le bois bien vite, Tatch l’imita avec sourire et elle s’éloigna frappant dans ses mains. Ace avait l’impression que son cœur s’était calquer sur le tempo de la chanson. Elle tournoyait avec grâce effleurant les personnes à sa portée en les faisant danser avec elle tout en continuant de chanter. Marco a ses coter avait un demi-sourire et l’écoutait attentivement. Elle accéléra soudainement le chant et Ace se sentait de plus en plus apaisé, Elle vient le chercher et il tournoyèrent un moment, s’était devenu plus lents, plus sensuel entre eux, la musique resonnait toujours, son cœur battait encore plus fort dans ses oreilles, elle sourit doucement et elle prononça cette phrase dans leur langue qui lui fit monter le rouge aux joues.

« Vos valeurs m’ont appris ce qu’était vraiment être un humain… »

Elle l’embrassa rapidement avant de repartir vers leur père qui regardait avec un sourire amusé. Elle fit une légère révérence en prononçant la phrase suivante et le sourire s’élargit alors qu’elle attrapait Marco pour l’embarquer dans sa danse lui aussi. Il vit rapidement que tous les membres qui pouvait l’entendre souriait, dansait, mais l’écoutait attentivement même si personne ne semblait comprendre les paroles, il étaient évident que tout ça n’était que gratitude et remerciement. Elle monta sur la table en continuant de danser et embarquant les autres avec des onomatopées. Elles s’étaient finalement faites à l’idée. Elle l’attrapa par la main et il sauta avec joie sur la table avec elle. Ils dansèrent plus lentement ensemble sous le regards de tous qui continuaient de chanter, danser. Il était totalement subjuguer et n’avait qu’une seule envie après cette longue journée de dispute, l’embrasser, la prendre totalement pour qu’ils soient à nouveau uni. Il se laissait guider sans réfléchir heureux de comment se passait cette réconciliation. Il n’avait pas remarqué qu’ils avaient fini par danser sur la table devant Barbe Blanche qui regardait la foule heureux de voir ses enfants s’amuser. Ni même que le phœnix était au plus loin d’eux avec Vista et Tatch qui jouaient toujours. La musique ralentissait et cela faisait un moment que Kalia n’avait pas prononcer un mot. Elle recula le lâchant totalement et sourit et alors que les dernières notes s’évanouissait elle lança par je ne sais quel tour des fines particules dorés qui tombèrent en grande partie sur lui les commandants Barbe Blanche et qui ensuite s’étendirent à toute la pièce. Ace regarda les mini étoiles tombées du ciel surpris et se sentit soudainement faible. Il remarqua alors que tout autour de lui tous s’étaient endormis, même son père. Kalia se tenait debout son aura dégageait une magie surpuissante. Il commença à avancer un pas vers elle mais son corps refusa de bouger. Elle le rattrapa et l’allongea doucement sur la table.

- Je suis désolée Ace, mais je ne peux pas rester. Mais cette chanson, je le pensais réellement, je voulais vous dire merci avant de partir.

- Tu… tu nous…

Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’il s’endormit. Kalia se dégagea doucement et traversa la salle ou tous dormait. Marco ouvrit la porte extérieur. Vista et Tatch passèrent leur tête les yeux écarquillées.

- Mince, je pensais pas que ça ferait autant de dégâts. Kalia… j’espère sincèrement que tu as compris qu’après ça, plus aucune de ses personnes ne te feront confiance.

Son cœur se serra mais elle reprit :

- je dois aller sauver mon père. Vous devriez rester ici,

- Oui, la poudre se n’était qu’un petit catalyseur, vu ce qu’ils ont bu ils se réveilleront dans une demi-heure, si vous n’êtes pas là, Père vous accusera tout de suite dit Marco.

Elle regarda le phœnix et se rappela de leur petite réunion avant la fête.


Une demi-heure plus tôt.

Kalia fut brutalement jeter dans une sorte de matelas et elle entendit des voix autour d’elle. Elle enleva le bâillon et le bandeau et fut surprise de voir sa chambre.

- Qu’est-ce que…

Marco était assis sur la chaise de son bureau et Vista était installer sur la chaise d’Ace. Tatch ferma la porte à clé et reprit :

-Voilà, je t’ai amener le cadeau.

- Marco c’est toi qui a demander ça ? répliqua-t-elle en se levant furieuse. Le blond soupira et reprit :

- Bien sûr que non. Je devais te parler. Répondit le phœnix. Elle haussa les sourcils et reprit :

- Tu ne pouvais pas venir à l’infirmerie ?

- Pas vraiment, Kalia, père et Ace t’on mentit. Tu as gagné le combat, c’est Ace qui t’a assommé.

Elle se tut et retomba assise sur le lit. Ace lui avait menti.

- Ils m’ont menti…

Elle se sentit trahit. Puis elle se souvient de ce que lui avait dit Ace dans le lit.

- « … j’ai cru que j’allais te perdre aujourd’hui… je ne veux pas te perdre. »

Ce n’était pas une raison de lui mentir, s’il avait tellement peur il n’avait qu’à partir avec elle. Elle se leva commençant à faire son sac.

- Kalia…

- Non, j’ai perdu assez de temps, presqu’une journée complète, d’après mes calculs mon père est encore assez loin d’ici et il risque de s’éloigné d’heure en heure.

- Kalia, si tu pars maintenant, ils te ramèneront ici et cette fois ci on ne pourra pas t’aider. Déclara Marco en arrêtant son geste. Elle se redressa toujours surprise et reprit en regardant aussi les deux autres hommes.

- Vous voulez m’aidez ?

- Au début, on pensait que père avait raison. Mais merde Kalia tu as battu Marco ! Tu as résister à la tempête, alors je penses que tu es parfaitement capable d’aller sauver ton père. Mais il nous faut un meilleur plan, tu ne peux pas prendre la fuite comme ça. Dit Tatch en s’installant dans son lit avec un demi-sourire. Kalia regarda son sac et regarda ensuite Marco.

- Qu’est-ce que tu proposes ?

Ils échangèrent un regard et elle s’installa aux coter de Tatch prête à l’écouter.


Présent


Tatch reprit :

- Tu dois rester ici aussi Marco.

Vista ajouta en posant une main sur l’épaule de Kalia :

- j’ai préparé le bateau, ton sac est dedans. Il ne te reste plus qu’a partir. J’espère réellement que tu atteindras le courant dont tu nous a parler sinon, le Moby Dick te rattrapera bien vite si père décide de te poursuivre.

Elle hocha la tête doucement et les serra tout les trois sans ses bras.

-Merci de m’avoir dit la vérité.

Elle partit dans le couloir et descendit jusqu’à l’embarcation préparé. Elle jeta un regard en arrière et fut surprise de voir Marco.

- Tu devrais rester…

- Reviens vivante. Je te fais confiance Kalia, promets le moi.

- je reviendrais vivante Marco, je te le promets.

Il la serra dans ses bras et sourit avant de partir. Elle allait détacher l’amarrage quand une main brûlante se posa sur son bras. Elle se raidit et entendit le souffle saccadée de l’homme qu’elle aimait :

- Ou est-ce que tu vas Kalia ?

Elle se dégagea et se retourna mais Ace saisit à nouveau ses bras et la tira sur le pont.

- Tu… tu nous as empoisonnée…

- Lâche moi Ace ! Tu m’as menti ! J’ai gagné ce combat !

il recula surpris et leva la tête avec une expression de colère.

- Marco…

Elle attrapa la première chose qui lui tomba sur la main et le frappa avec force au visage. Conjugué à l’effet de la drogue, il s’effondra au sol inconscient. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle ne pouvait pas le laisser ici. Elle regarda autour d’elle et trouva enfin ce qu’elle cherchait. Elle attacha Ace et le tira dans l’embarcation. Une fois qu’elle fut rassurer de son confort et de sa santé elle soupira :

- Désolé… Ace, je dois te kidnapper.

Elle décrocha finalement l’amarrage et partie pour de bon en déroulant la voile. Par chance le vent lui était favorable et le navire prit bien rapidement de la vitesse, elle sorti la boussole que lui avait donner Marco et changea le cap. Elle arriva bien vite au courant qui accéléra à nouveau sa vitesse et regarda les étoiles brillé lui indiquant la voie :

- Papa, j’arrive.


Voila c'est la fin de ce chapitre ? Qu'en avez vous pensez ? laissez un petit commentaire

______________________________________________________________________________________

Voila bonne fin de journée ! Laissez un petit commentaire pour m’encourager et m’aider pour la suite, les avis constructifs sont toujours les bienvenues. 

Laisser un commentaire ?