Descendance Pirate

Chapitre 20 : Le mensonge

2534 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/02/2021 22:37

Bonjour à tous ! Voici le nouveau chapitre, en espérant qu'il vous plaira. Petit warning, ce chapitre contient un lemon comme dans le chapitre réconciliation il sera indiqué.

______________________________________________________________________________________


Ils étaient tous dans l'infirmerie. Kalia était allongée inconsciente sur un des lits. Marco assis sur une chaise guérissait ses entailles grâce à ses flammes bleues. Tous les commandants présent lors du combat étaient là. Ace était assis au pied du lit de Kalia et la regardait toujours avec cette lueur d'inquiétude. 

- J'ai soigné ses blessures et Tatch l'a plongé dans l'eau de mer, elle est juste épuisé Ace. Déclara Marco en soignant la dernière entaille sur son avant-bras. Le second commandant leva la tête et reprit: 

- Elle ne peut pas partir. 

- Elle a gagné. Si tu ne t'en étais pas mêler c'est moi qui aurais perdu. J'allais perdre connaissance. Reprit le phœnix en fixant le commandant. 

- Marco, tu aurais très bien pu t'en sortir ... continue Joz. Le premier commandant reprit:

- J'allais m'évanouir! Je ne pouvais pas utiliser le fruit du phœnix avec l'eau… 

- Elle ne peut pas partir. Nous avons fait une promesse au roux. Quand elle se réveillera on lui dira qu'elle a perdu. Déclara Barbe Blanche. Marco se releva et affronta son père du regard: 

- Mais c'est faux! Elle a gagné père! Vous ne pouvez pas lui mentir ainsi! Elle a le droit de partir! 

- Marco, je comptais sur toi pour gagner, c'est pour cela que je t'ai choisi. C'est notre rôle de la protéger. 

Marco se tourna vers Ace et reprit: 

- Dit quelque chose Ace! 

Ce dernier leva les yeux vers le premier commandant et reprit: 

- je… je pense que père à raison. 

Le phœnix regarda le poing ardent et reprit:

- Si jamais le roux est mort Ace et qu'elle apprend tout ça, elle ne te pardonnera pas. 

- J'en ai conscience. Mais elle n'est pas capable d'affronter un Yonko et encore moins de se contrôler. 

Marco resta silencieux un moment et regarda les autres commandants présents. Tous détournèrent le regard. 

- Vous vous trompez sur Kalia. Elle n'en a pas l'air mais elle affronterait vent et marée pour vous tous! Elle est surement plus puissante que n'importe qui ici parce qu'elle n'abandonnerait jamais! Elle se battrait même si elle ne pouvait plus que ramper au sol! Même si son adversaire était dix fois plus puissant qu'elle! Je l'ai combattu et malgré tout ce qu'elle peut croire, l'océan ne l'a pas abandonnée. Parce que cette tempête c'est elle qui l'a déclenché !

Barbe Blanche regarda son fils et reprit: 

- En as-tu des preuves Marco? 

Le phœnix regarda son capitaine. C'était la première fois qu'il lui demandait des preuves. Il reprit: 

- Elle s'est arrêtée quand Kalia a perdu connaissance. 

- Coïncidence. Elle a commencé bien avant le combat. Elle à manger un fruit du démon, Marco. 

Le phœnix regarda une nouvelle fois tous les autres commandants mais aucun ne le regardait. 

- Vous allez la trahir? Comme ça ? Vous vous comportez réellement comme… 

Ace leva la tête et reprit en hurlant: 

- Comme quoi Marco? On veut juste la protéger. Dis-le! Dit le fond de ta pensée! 

- Comme des humains. Répondit finalement Marco. Cette fois ci il avait l'attention de tous. Il reprit:

- Kalia, vit pour l'honneur, le courage, le respect même si parfois elle ne le fait pas forcément comme il faut. Elle vous dirait la vérité quoi qu'il se passe. Parce qu'elle est comme ça, et si cette vérité doit nous blessé elle nous la dira encore plus vite! Si c'était toi Ace, ou n'importe qui dans cette pièce qui était dans la même situation qu'elle, elle ferait de son mieux pour l'aider. 

- Que veux-tu dire Marco? Que je devrais apporter un soutien à Shanks parce que sa fille est sur notre navire. Elle sera mieux protégée en restant ici. C'est sa vie que nous sommes censés protéger pas celle de sa famille. Le roux sera très bien se débrouiller seul. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas donné de nouvelle qu'il est forcément mort. C'est un dur à cuir et il en déjà vu des bien pires.

Marco resta silencieux et reprit: 

- Moi Ace et Kalia, c'est tout ce que je demande. 

- Mon premier et second commandant pour sauver le roux? Marco c'est la même chose que si tout le navire se déplace aux yeux de la presse ou du gouvernement mondial. Aucune alliance avec Shanks n'a été conclue. Maintenant cesse de discuter mes ordres. Kalia deviendra un membre de cet équipage ou sera notre prisonnière à son réveil.

Marco ne chercha même pas le regard des autres et se tourna vers la porte de l'infirmerie. 

- Pour moi, vous l'avez trahi !

Il sortit ensuite sans un autre mot. 

Kalia se réveilla quelques heures plus tard. Ace la regarda rassuré et lui serra doucement la main. 

- Tu m'as fait peur Kalia. 

Elle papillonna légèrement des yeux et reprit: 

- j'ai… 

Barbe Blanche se leva et reprit: 

- Malheureusement Kalia, tu as perdu. Marco a réussi à t'assommer avant que tu ne finisses de l'étrangler. 

La joie sur son visage disparu et elle regarda les draps blancs et retira sa main de celle d'Ace. Ace se tut et la regarda. Elle était désespérée mais l'expression disparue bien rapidement remplacer par un masque froid et elle reprit:

- bien… j'ai perdu. Je deviendrais donc votre fille, Barbe Blanche. 

Elle ne leva pas la tête. Elle se contenta de fixer ses mains vides et le drap blancs. Les autres commandants étaient déjà parti. Barbe Blanche reprit: 

- Bien, nous ferons une fête en ton honneur ce soir si tu t'en sens capable. 

Elle hocha doucement la tête et reprit: 

- Je penses que ça ira… merci père. Répondit-elle la voix serrée. Le capitaine la regarda. Il ne s'attendait absolument pas à ce ton et cette nomination ne lui plaisait absolument pas. Il resta cependant silencieux et sorti de la pièce. Ce fut le silence total pendant encore quelques instants avant que Kalia ne dise. 

- ou ... Ou est Marco? 

- Ah… il va bien, il est en haut pour préparer tout. 

- Il n'est pas trop blessé.

- Tu sais les flammes de Marco le guérisse. Tu vas bien Kalia? 

Elle leva enfin les yeux vers lui et il y a de la colère de la peine. 

- Non ! J'ai perdu et peut être que je ne reverrais jamais mon père Ace! Comment peux-tu croire que je vais bien! Je sens qu'il a besoin de moi! 

- C'est… c'est toi qui as accepter le défi…et ton père est un Yonko. Il s'en sortira très bien. reprit-il en tentant d'avoir l'air assuré. Il lut alors comme une fissure dans son regard, comme si elle se rendait compte de l'importance de ces choix et elle se rallongea tirant les draps sur elle. 

- Oui… je… je vais juste me reposer encore un instant. 

Ace la regarda et s'allongea à coter d'elle la serrant contre lui. 

- Tout vas bien se passer, ton père est fort quoi qu'il se passe il saura en sortir vainqueur.

Elle ne répondit pas mais se laisse aller dans ses bras. Ils restèrent ainsi un long moment silencieux et Kalia finit par dire: 

-Merci, Ace. Merci de toujours être à mes coter. 

Le cœur d'Ace se serra et il ferma les yeux posant son front contre son épaule. 

- Je ferais toujours tout pour te protéger Kalia. 

Elle se retourne et vient l'embrasser tendrement, il a répondu à son baiser et elle le plaqua sur le lit et son baiser devient plus fougueux, avide. Elle vient mordre doucement la peau de son cou et il releva le menton pour la laisser faire. Il ferait n'importe quoi pour la protéger… il se le jurait.


Debut du Lemon


Elle se débarrassa de son haut déchiré et le jeta au sol. Ainsi elle avait l'air plus âgée, plus grande, il comprenait enfin ce que voulait dire ses amis. Elle avait une aura qui la rendait terrifiante, mais surtout excitante. Il posa ses mains dans son dos caressant doucement la peau nue et douce et elle lui enleva son chapeau. Son regard bleu lui semblait brûlant de désir et d'envie. Oui, il ne pourrait pas rêver mieux que Kalia. Elle saisit à nouveau ses lèvres et vient lui mordiller la lèvre inférieure alors que ses mains chaudes vinrent lui titiller les seins. Des frissons de plaisirs parcourait son corps et elle émit un léger gémissement qui le réchauffa instantanément. Il se sentait durcir dans son pantalon. Elle fit glisser ses mains froides sur son torse et détacha la ceinture d'Ace et tira d ' un coup sec pour la retirer entièrement avant de la faire tomber au pied du lit, elle recula avec un léger sourire et Ace vient déboutonner son jeans. Oui, il avait fait le bon choix. Elle était en sécurité dans ses bras. Comment pourrait-il vivre sans elle. Il la fit ensuite rouler dans le lit et échangèrent leurs places. Il tira sur le pantalon qui vient rapidement dans ses mains et le jeta au sol. Il ne restait qu'une simple culotte de coton sur le corps de la jeune femme qui regardait avec convoitise. Il déchira le bout des tissus et lui écarta les jambes avec force avant de venir doucement lécher son intimité. Elle gémit se tordant sous ses mains pour tenter d'échapper au doux plaisir et elle a réussi à attraper une poignée de ses cheveux. elle recula avec un léger sourire et Ace vient déboutonner son jeans. 

- Ace… doucement… gémit-elle en rejetant la tête en arrière. Il continua taquinant son clitoris et relâchant une des jambes pour faire pénétrer un doigt en elle. Elle laissa une de ses jambes retomber sur le lit et l'autre se resserra sur lui tentant d'approcher une autre partie de son corps vers elle. Il délaissa alors le sexe de sa bien aimer et remonta sur son corps en la couvrant de baiser alors qu'il sentait la respiration et le cœur de Kalia s'emballer. Il déboutonna son jeans et baissa son pantalon frottant son sexe en érection sur celui de Kalia. Celle-ci passa ses bras autour de lui pour plonger son regard bleu dans le sien et alors qu'il allait la pénétrer il entendit la voix de Marco dans sa tête: 

- «Pour moi, vous l'avez trahi. »



Fin du lemon

Son cœur loupa un battement et il perdit tout de suite le désir qu'il éprouvait et se sentit totalement dépassé. Kalia se redressa inquiète face à la réaction d'Ace. 

- Tu vas bien? 

Il la serra contre elle posant sa tête sur sa poitrine en fermant les yeux. 

- Non… j'ai cru que j'allais te perdre aujourd'hui… je ne veux pas te perdre. 

Elle jeta un regard vers Ace mais sa chevelure sombre recouvrait l'expression de son amant. Elle vient passer un bras autour de lui doucement et caressa ces cheveux d''une autre main. 

- je suis désolée Ace. Mais je voulais juste aider mon père. Je me battrais corps et âme pour les personnes que j'aime.

Ça ne réconforta en rien Ace. Il lui mentait chaque seconde pour la garder auprès d'elle. Lui aussi il donnerait tout pour les personnes qu'il aime. A la place de Kalia il aurait surement déjà fui avec un navire, mais Kalia était encore bien trop fragile pour leur monde et elle ne pourrait pas partir seule en plein Shin Sekai. Il la serra contre lui et murmura: 

- Je t'aime…

Kalia le regarda et commence doucement à chanter une chanson dont il ne comprenait pas les paroles mais qui l'apaisèrent.

Barbe Blanche était assis sur son fauteuil. Ses fils préparaient la fête pour l'intégration de Kalia à l'équipage. Vista et Tatch passèrent devant lui. Il leur fit signe d'approcher et il dit: 

- Ce soir je veux que vous empêchiez Marco de parler avec Kalia. Il serait capable de tout lui dire. 

- Père… 

- je fais confiance à Marco, mais il y a encore trop à cœur cette histoire. 

Les deux commandants acquiescèrent et repartir vers leurs activités.

Tous les commandants étaient sur le pont et Marco en profita pour descendre vers l'infirmerie. Quand il avait vu Ace débarquer sans Kalia, il n'avait pas hésité une seule seconde. Il fallait tout dire à Kalia. C'était une des premières fois ou il désobéissait à un ordre de son père. Il ne pouvait pas vivre avec ce mensonge, pas envers Kalia surtout si jamais ils apprenaient réellement que Shanks n'avait pas survécu. Il fut surpris de voir Vista lui barrant la route. 

- je crains que tu ne puisses pas passer, Marco.

Ace était parti il ​​y a moins d'une demi-heure prétextant devoir régler les petits détails des dernières minutes. Elle était en train de s'habiller quand Tatch entra. Tatch avait un sourire amusé et il l'attrapa la bâillonnant et l'aveuglant avec un bandeau malgré le fait qu'elle tente de se défendre. 

- Une fête t'attend Kalia ! Le bizutage de la petite nouvelle était pour moi, on a tiré à la courte paille.


______________________________________________________________________________________

Voila, la fin de ce chapitre, un petit commentaire ? Bonne journée

Laisser un commentaire ?