Descendance Pirate

Chapitre 19 : Marco vs Kalia

2594 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/02/2021 22:30

Salut tout le monde! Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Bonne journée à tous et bonne lecture!


Tous étaient devenu silencieux et regardaient les deux participants du combat. Ace s'approcha et reprit :

- Père…

- Silence Ace, tu es ici en tant que témoin.

Il se tut regardant Kalia et Marco sans un mot. Que pouvait-il bien faire de plus ? C'était Kalia qui s'était encore mis dans cette situation seule. Si seulement elle était venue lui en parler plus tôt peut être que les choses se serait passé autrement. Il se rappela alors la dernière révélation qu'il avait eut sur Kalia et sa peur disparu. C'était pour le mieux qu'elle perde. Si elle allait au combat elle ne serait pas capable de comprendre le danger et elle se ferait surement tuer. Kalia regarda Marco et Barbe Blanche ce dernier dit :

- Curiel, donne une arme à Kalia. Marco ?

- Je n'ai pas besoin d'arme père. Déclara se dernier d'une voix blanche en se positionnant devant Kalia loin des autres commandants. Curiel se déplaça rapidement et lui tendit un arc et un carquois plein de flèche sombre. Elle le remercia et prépara le matériel sur elle.

- Bien, je répète, quand cette pièce tombera au sol ce sera le début du combat.

Presque aussitôt la pièce d'or fut lancé. Elle raffermit sa prise sur son arc, son regard toujours sur Marco. Le tintement fut à peine retenti qu'elle armait sa flèche et tirait, Marco s'était déjà élancé vers elle rapide comme l'éclair. Il évita la flèche et des flammes bleues recouvrèrent une partie de ses bras avant que son pied ne la frappe. Elle intercepta le coup avec ses avant-bras et recula pour remettre de la distance tout en armant à nouveau et tirant. Cette fois ci Marco s'envola d'un bond et elle continua à tirer. Il tournait autour d'elle tels un oiseau de chasse surveillant sa proie. Les flèches qu'elle tirait était évitées avant même qu'elle n'atteigne leur apogées. Marco piqua alors vers elle si rapidement qu'il en devient presque flou à ses yeux. Elle lâcha l'arc qui tomba au sol et sortie deux flèches de son carquois, en espérant qu'elles étaient aussi bien préparées que celles qu'elle utilisait avant. Elle s'en servit de bouclier mais les deux craquèrent dans ses mains et elle se retrouva projeter au sol violemment.

Elle frappa le sol avec force pour empêcher son corps de continuer sa course. Ses mains étaient couvertes d'échardes et ses avant-bras avaient été brûlées par la chute. Marco se posa sur le sol et la regarda choquer. Il n'avait pas prévu d'y aller aussi fort. Il reprit :

- Abandonne Kalia. Je ne suis même pas à mon maximum.

Elle se releva enlevant le plus d'échardes qu'elle pouvait et releva la tête vers son adversaire.

- ça tombe bien, moi aussi.

Elle tendit son bras gauche vers l'extérieur. Le geste provoqua une nué d'étincelles qui une fois disparu laissa apparaitre son arme de divinité. Une arme de cérémonie servait dans n'importe quelle circonstance d'après son grand père. Il était tant qu'elle cesse de se comporter comme une enfant et qu'elle leur prouve qu'elle valait bien plus que ça.

Elle saisit la poignée et reparti vers Marco. Ce dernier bondit vers elle prêt à nouveau à se battre avec ses jambes. Ces bras étaient de nouveau faits de flammes bleuâtre et ses jambes étaient devenu d'un noir encre. L'épée n'entailla même pas la chair mais par contre le contact du métal le fit tomber au sol et fit disparaitre son fruit du démon. Elle enchaîna les coups, rapidement, précisément, avec une alternance presque robotique tant le tempo était régulié. Si Marco était encore entier c'était grâce au haki d'armement qui coulait sur sa chair pour empêcher la lame de l'entailler. Il se sentait de plus en plus acculer et l'épée l'empêchait toujours d'utiliser son fruit du démon. Cependant c'était un combat sans espoir de vainqueur, car si Kalia se déchainait, aucun des coups ne semblaient faire bouger son adversaire. C'était à celui qui se fatiguerait le plus vite et Marco savait pertinemment qu'il aurait l'avantage parce que même s'ils subissaient les coups à répétition, ce n'était pas lui qui était le plus exposé à l'arme en granit marin. Au bout de quelques minutes intenses ou l'enchainement des coups lui firent un mal de chien il tenta de négocier :

- Tu vas être à court d'énergie… tu vas perdre Kalia. Je ne veux pas te faire du mal.

- Je dois sauver mon père ! Reprit-elle avec force et elle continua ses coups en reprenant le souffle saccadé:

- Trois jours… ça fait trois jours qu'il n'a pas donné de nouvelle.

- Il te fait confiance ... Il nous fait confiance…répondit Marco en tentant de repousser l'attaque.

- Ne me mens pas Marco… Il… il n'a pas appeler quand on est rentré de terre…

Marco écarquilla les yeux choqués. S'était vrai, depuis l'autorisation d'aller sur l'ile ils n'avaient plus de nouvelles du roux. Son inattention lui valu un coup dans son épaule qui entailla sa peau. Il expulsa alors autant de haki qu'il pouvait, propulsant Kalia et s'envola. L'épée de Kalia avait été ejectée à l'autre bout du navire et elle avait été propulsé sur la balustrade avec assez de force pour que celle-ci craque. Il y avait eu pour la premiere fois des exclamations parmi les témoins et Vista et Curiel avaient dû retenir Ace pour qu'il n'intervienne pas. Elle tremblait mais se releva alors que du sang chaud coulait dans son dos. Elle faillit tomber mais reprit une position pour tenir debout, tremblante.

- Je … je n'abandonnerais pas Marco.

Elle avait réussi à se retrouver près de l'arc. Il ne lui restait que deux flèches dans le carquois plein qu'elle avait eu au départ. Elle commença à préparer le tir mais Marco plongea à une vitesse incroyable vers elle laissant une trainée de flammes bleu derrière lui. Kalia eut juste le temps de bloquer le coup avec l'arc qui se brisa en deux dans ses mains. Elle utilisa la corde et les deux morceaux pour emprisonner le pieds de Marco, Celui-ci prit un nouvel élan grâce à ses bras de feu et le deuxième pieds frappa la tête de Kalia l'envoyant valser par-dessus bord en même temps que la foudre s'abattait sur la mer autour d'eux. Ace se libéra avec un hurlement en se précipitant vers le bord du bateau prêt à plonger pour récupérer la jeune femme. Mais elle était allongée sur le port une trainé rouge autour de son corps. Elle se releva difficilement, étape par étape, crachant du sang au sol. Vista et Curiel attrapèrent à nouveau Ace et Tatch reprit :

- Tu ne dois pas intervenir Ace !

Marco était debout sur la balustrade le visage fermé, les dents serrées et il reprit :

- Kalia… laisse tomber. Je ne veux pas te faire plus de mal.

Elle était à nouveau debout, la respiration saccadée et rauque. Du sang coulait le long de sa tempe et elle reprit :

- Je... dois rejoindre mon père !

Marco prit un air contrit mais s'envola à nouveau plongeant vers elle. La pression autour de Kalia changea et elle courut et sauta de toute ses forces, elle décolla du sol comme si l'air, la gravité n'existait pas, elle était presque aussi haut que Marco et ce dernier se rappela qu'à la dernière minute la particularité de l'épée et l'esquiva de peu alors qu'elle retournait dans la main de sa propriétaire. Le second coup de Kalia lui entailla la jambe et il perdit momentanément son fruit du démon et tomba en chute libre avec Kalia. Il réutilisa le haki de l'armement pour se protéger des coups que Kalia assenait même dans les airs et réussie au dernier moment à se relever alors que Kalia tomba au sol dans un craquement sourd que le vent violent projeta sur toute l'ile.


Elle hurla lâchant l'épée pour tenir sa jambe. Marco tournait autour d'elle sous sa forme complète de phœnix. Il était tant d'en finir. Kalia tenait sa jambe les larmes roulant sur ses joues. Elle était vulnérable et s'était sa meilleure chance pour l'assomer. Il piqua vers elle et murmura :

- Désolée Kalia, je ne peux pas te laisser gagner.

Tout semblait ce passer parfaitement. Mais il avait oublier un point essentiel, l’environnement. Alors qu'il allait arriver sur elle il entendit les exclamation de ses amis et fut engloutit avec violence dans une immense vague. Il entendit les exclamations de tous ses amis et son dos frappa contre les baraquement du quai. Il refit surface quand l'immensité de l'eau se retira et chercha son adversaire des yeux. Le vent avait doublé de violence, il ne pourrait pas voler sans risque et la mer était de plus en plus agitée.


Kalia était debout sur le quai, la ou il l'avait laissée, son épée en main, toute ses blessures semblaient avoir disparu. Tout les signes d'épuisement s'était envolé. Elle décolla du sol si rapidement qu'il ne l'a vit pas apparaitre devant lui. Il ne dut sa survie qu'à ses réflexes. L'épée de Kalia était figée dans le béton du baraquement qui l'avait retenu. Mais il se prit le coup de genoux en plein thorax. Il bloqua le deuxième avec le haki d'armement tentant de reprendre sa respiration alors que Kalia forçait pour ressortir son épée. Il aperçut son expression et il eut la même sensation que la première fois qu'il l'avait rencontré, la peur.


Il s'extirpa en repoussant la jeune femme et tenta de s'envoler à nouveau mais une autre vague le plaqua au sol et libéra l'épée de Kalia qui se tourna vers lui avec une pression qui l'entourait effroyable. Ses yeux bleus presque blanc luisait de magie et de puissance. Marco s'arrêta. Etait ce son fruit du démon ? Non, c'était autre chose, la même chose que son instinct lui disait de fuir et elle ne semblait même pas avoir conscience de ce qu'elle utilisait.


De nouveau elle l'attaqua avec une vitesse à couper le souffle, mais cette fois ci il était prêt et se protégea avec son haki, qu'elle ne fut sa surprise quand l'arme lui entaille tout de même le bras. Il recula à nouveau et observa la lame couverte d'un haki sombre. Comment étais ce même possible ? Ils ne lui avaient jamais appris à utiliser le haki alors encore moins à le projeter sur une arme. Il tenta de s'envoler mais une autre vague l'éclata au sol. La mer était totalement déchainée et ses camarades sur le navire peinait à continuer d'observer le combat. Le bateau menaçait de se retourner à chaque instant.


Il ne comprenait rien, il avait prévu un temps calme sur plusieurs jours et ce n'est seulement de retour sur le navire qu'il avait comprit qu'une tempete arrivait. Jamais il n'avait mis autant de temps à deviner l'arriver d'une tempete aussi violente que celle ci. C'était même impossible, ils n'y avait eut aucune signes. Il n'y avait qu'une seule explication qui s'imposa à lui violemment. Elle contrôlait l'océan. Sa rage alimentait la tempête mais est ce qu'elle en avait conscience ?


Les coups s'échangèrent de plus en plus violent. Aucun n'avait l'avantage sur l'autre physiquement mais les vagues emportait toujours Marco l'empêchant d'utiliser son fruit du démon. Ils entendaient aux loin les cloches du village qui annonçait la tempête. La foudre s'était écrasé plusieurs fois sur les baraquements. Chaque blessure que Marco réussissait à faire à Kalia était immédiatement guérit par les vagues qui s'éclatait sur elle. Mais la vitesse de la jeune femme faiblissait. Ses gestes étaient plus lent, moins précis. Elle fatiguait. Alors qu'une autre vague les submergeait, elle s'écroula au sol et son épée partie dans l'océan. Marco profita de ce moment et lui donna un coup puissant. Elle décolla du sol à nouveau sans arriver à se défendre et son corps s'enfonça dans le mur de brique d'un des bâtiments du quai. Kalia s'effondra au sol. Ace sauta à terre malgré les vagues en hurlant :

- Merde Marco ! Qu'est ce que tu as fait !

- J'ai pas eu le choix ! hurla Marco pour se faire entendre. Il s'approcha de la jeune femme. Barbe Blanche lui regarda la mer dont le ventre gonflait pour faire presque deux fois la taille du navire, l'eau avait étrangement baisser au niveau du port, il n'avait jamais vu ça. Il hurla alors :

- Marco attention !

Alors que Marco était proche, Kalia l'attrapa par la gorge et le souleva de terre. Elle serra la prise et il sentit presque ses os craquer. Ils s'élevaient tous deux dans le ciel. Il ne reconnut pas la femme devant lui, aucune expression sur son visage, ses yeux luisait de pouvoir étaient froids, sans émotions. Il reconnut tout de suite l'utilisation du fruit du démon. Ace hurla tentant de s'approcher mais le vent était devenu surpuissant et ralentissait sa course.

- Kalia ! Marco !

Marco tenta de la faire lâcher frappant les bras le retenant mais la jeune femme semblait totalement insensible. Il écarquilla les yeux alors que la puissance de la jeune femme se dévoilait enfin sous ses yeux. Ace hurla en tentant de s'approcher mais il ne comprenait pas ce qu'il se passait et ne voyait presque rien avec le vent et l'océan. Marco tenta de se libérer mais les trombes d'eaux de mers qui lui tombait dessus ne l'aidait pas. L'air commençait à manquer. Il allait réellement perdre ? Kalia allait le tuer et il ne pourrait rien faire. Il frappa à nouveau mais elle semblait totalement en transe, se rendait-elle juste compte de ce qu'elle faisait !

Il entendit une nouvelle fois les cris d'Ace, de l'équipage. Puis tout aussi soudainement que ça avait commencer, la prise sur son cou cessa et Kalia tomba au sol inconsciente. Soudainement tout s'arrêta. Le ventre de l'océan avait disparu et le niveau de l'océan était revenu à la normal, le vent était fort mais moins oppressent et la foudre avait cessé. Les nuages commençaient déjà à se disperser. Marco chuta aussi et tomba à genoux au sol respirant de grande goulée d'air la main sur sa gorge meurtrie. Ace lui était debout derrière Kalia, une barre de fer en main. Marco le regarda et le poing ardent répondit :

- je n'ai pas eut le choix.

Barbe Blanche dans son fauteuil n'avait pas perdu une seule seconde de tout ce qui venait de se produire. Marco et Ace échangèrent un regard effrayé. A quoi venait-ils d'assister ?



Voila la fin de ce chapitre, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire! Bonne journée à tous et à bientôt.


Laisser un commentaire ?