Descendance Pirate

Chapitre 18 : Avis de tempête

2276 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 15/02/2021 22:11

Salut à tous ! Vous passez une bonne journée ? En tous cas me voila avec un nouveau chapitre, le prochaine devrait arrivé bientôt ! Bonne journée à vous !

Ace n’avait pas dit un mot sur le chemin du retour, Marco non plus d’ailleurs, mais il semblait plutôt étudier ce qu’elle faisait plutôt qu’autre chose. Dès qu’ils avaient rejoint le Moby Dick, Ace s’était éloigné sans un mot vers un petit groupe qui jouait aux cartes dans leurs coins, à l’écart des quelques personnes qui n’avait pas eut envie de profiter de l’ile. Barbe Blanche était assis sur son siège et regardait ses fils silencieux. Il haussa un sourcil vers Marco en les voyant arrivé et celui-ci haussa les épaules avant de soupirer. Kalia, après s’être arrêter pour voir Ace s’éloigné prit la direction de sa chambre sans un mot. Elle ne comprenait pas pourquoi Ace était énervé, ni en quoi ce que lui avait dit Marco les avaient blessés. C’est vrai, elle n’avait rien fait de mal non ? Qu’est-ce que l’équilibre avait avoir là-dedans ? De toute façon, elle savait qu’il ne servait à rien de discuter avec Ace quand il était dans cet état. Il n’écoutait personne. Elle finit par ouvrir la porte de sa chambre et en voyant son sac de voyage traîne près de son armoire elle se rendit compte d’une chose importante qui lui était totalement sortie de la tête et qui provoqua un grand mal être.

               Ace s’installa sur une place de libre sur des caisses qui traînait sur le bateau, surement des provisions qui venait d’arriver. Il était légèrement plus haut que la plupart de ses camarades qui jouait autour d’un plateau de bois ou trônait des cartes qui avait été jeter pour le jeu. Tous le regardèrent avec un demi sourire, surtout quand ils aperçurent la rousse disparaître dans les couloirs du navire.

- Alors Ace, tu te rappelles de tes potes quand tu fais la gueule à ta copine ? demanda Deuce

- J’ai pas envie d’en parler les gars ! A quoi vous jouer ?

- Comme tu vois, on a improvisé une petite partie de poker. Tu veux jouer ?

Il eut un sourire narquois et reprit :

- Si je joue, aligner tout de suite les billets, les mecs.

Certain éclatèrent de rire alors que d’autre perdirent leur sourire. Un autre risqua la blague :

- maintenant que tu es en couple, tu as peut-être perdu ta chance de cocu !

Ce fut l’éclat de rire général alors qu’Ace secouait la tête désespérer. Il passa quelques heures avec eux, riant à leurs blagues au dépends de certains, se racontant de vieux souvenirs ou il était encore leur capitaine. Finalement après deux parties, ou il ne fut que spectateur, Deuce reprit :

- Tu nous présentes quand ta petite amie ?

- Kalia ?

- Parce que tu en as une autre ?

Certains rirent et Ace reprit après un regard plutôt sombre :

- Vous la connaissez déjà non, et puis elle est restée sur le navire si vous voulez lui parler allez-y.

- pour nous faire tuer par Le Roux, pas question. Déclara un plus petit. Il eut encore des éclats de voix et Ace reprit :

- Vous savez c’est exagérer tout ça, le Roux ne tues pas tout ceux qui s’approche de Kalia…

- Ouais soit il faut être un de ses ennemis, soit un commandant pour le mettre au pieds.

De nouveau l’hilarité général et Ace soupira agacer :

- N’importe quoi…

- Il parait que la petite à du supplier pour pouvoir mettre un pied sur l’ile. C’est Teatch qui nous a dit ça. Qu’on se trimbale la princesse du Roux parce qu’elle aurait soi-disant sauver la vie de père mais que personne n’en est témoin, sauf le vieux.

- ça suffit ! Kalia a réellement sauvé la vie de Père, de presque tout les membres de cet équipage. Teatch est juste jaloux parce qu’elle lui a foutu une raclée devant tout le monde et que Marco Vista et Tatch on supporter Kalia.

- Calme toi Ace, on fait que reporter les rumeurs qui traîne sur le navire. En ce moment tu n’es pas assez proche de l’équipage pour entendre tout ça, les gens se taisent devant vous.

- Qui ça « vous » ?

- Tout les commandants, ils savent que s’ils critiquent Kalia, ils les auront sur le dos.

- c’est quoi cette ânerie encore, vous faites ce que vous voulez, si vous voulez critiquez Kalia faites-le. Faites le même devant elle si vous avez un peu de cran.

- Ce n’est pas nous qui la critiquons, on la connait même pas, mais avoues qu’elle est intimidante.

- Elle fait même pas 1m60 les bras lever en quoi elle est intimidante ?

Certain écarquillèrent les yeux et Ace soupira alors que Saber reprit :

- Vraiment ? Elle fait plus grande. On dirait qu’elle a plutôt votre taille en réalité.

Il soupira et reprit :

- Si vous voulez la rencontrer bouger votre cul, allez lui parler. Vous ne me présentez pas les femmes avec qui vous sortez vous.

Ce fut de nouveau l’hilarité générale et il reprit :

- Sérieusement, tu n’aurais plus une seconde de libre si jamais je te présentais toutes les femmes avec qui je sors et c’est le cas de la plupart des gars, alors que toi… c’est ta deuxième ? troisième relation ?

Il rougit légèrement et soupira :

- Enfin bref, si vous voulez lui parler, bouger vous seul.

- Il n’empêche t’aurais pu mieux choisir Ace. Une femme que tu laisses au port, ça t’aurait évité de te prendre le chou avec elle.

- A quoi ça sert d’avoir une femme et de la laisser sur une ile pour revenir même pas une fois par an, c’est stupide.

- La liberté Ace ! Tu peux faire ce que tu veux, boire quand tu veux et quand tu rentres, tu ne penses qu’a passer un bon moment avec elle car vous savez tout le deux que tu vas repartir bientôt.

- ça vous convient peut-être mais pas à moi. J’apprécie énormément Kalia, elle a une façon de voir les choses très différentes de la nôtre. Elle m’a fait prendre conscience de beaucoup de chose depuis que je la fréquente.

Ils échangèrent tous un regard et Deuce donna son avis :

- Elle a surtout l’air d’être une gamine paume. Du coup elle a vraiment failli tuer Teatch ? On pensait tous que c’était une rumeur

- Ce n’est pas une rumeur. Répondit Ace en finissant sa bière.

- Vraiment ? Elle est si forte que ça ? Alors pourquoi le Roux, la surprotège comme ça ?

Il se tut, se rappelant de l’histoire qu’elle leurs avait raconter aujourd’hui. Elle avait toujours protégé les autres, rendu la « justice ». Elle s’est opposée à Teatch pour son honneur à lui et pour celui de son père. Elle n’écoutait pas et il était certain qu’elle pourrait affronter n’importe qui pour protéger ceux à qui elle tenait. Il comprit alors pourquoi Shanks l’avait envoyé ici au lieu de la garder à ses coter contre Kaido. Il savait que sa fille n’hésiterait pas une seule seconde à se sacrifier pour sauver une vie. Son rôle de père s’était de la protéger elle.

Marco regardait l’horizon depuis leurs retours, tout était étrangement calme, pas un bruit, les vagues semblait sans vie, sans aucune force et le ciel était étrangement d’un bleu pur. Il recula et alla voir Barbe Blanche assis dans son immense fauteuil qui regardait l’équipage rentrer et repartir.

- Père, je crains qu’une tempête violente arrive.

Le regard acérer du géant se posa sur lui et ce dernier leva lui aussi la tête vers l’’immensité bleue. Après quelques instants de silence, il reprit :

- Je vois ce que tu veux dire, Fait envoyer un homme en ville pour qu’ils préviennent le reste de tes frères à terre d’aider les citoyens et de rester à l’abri, le reste doivent se préparer pour une tempête.

Marco hocha la tête et attrapa le premier matelot qui commençait à descendre.

Ace s’aperçu alors de l’étrange fourmillement des membres de l’équipage présent tout autour d’eux. L’un des hommes arriva en courant et dit :

- Marco annonce une grande tempête, il faut descendre les provisions tout de suite et se préparer.

Ace se leva et aida son ancien équipage à descendre les caisses et tonneaux de vivre. Quand il remonta le pont était presque vide et le vent commençait à souffler. Son père s’était levé et dit :

- Tout le monde à l’intérieur, je ne veux personne sur se pont. Marco je compte sur toi pour la vigie. Peut-être que Kalia pourra t’être utile aussi. Ace, retournes auprès des autres.

- Père pourquoi est ce que Kalia doit…

- Barbe Blanche. S’exclama la voix puissante de Kalia qui était sortie derrière lui sans qu’ils ne la ressentent. Le regard du géant se posa sur la petite qui se tenait devant lui, le vent claquant dans ses longs cheveux.

- je dois partir.

Barbe Blanche la regarda et Ace reprit :

- Qu’est ce que tu racontes Kalia ! On est en pleine tempête…

- Mon père ne m’a pas contacté depuis deux jours, ce n’est pas normal. Je dois aller le rejoindre.

- je crain que ce ne soit pas possible Kalia. Nous avons ordre de te protéger et de te garder avec nous.

- Cela fait de moi votre prisonnière ? gronda-t-elle avec rage. Barbe Blanche reprit :

- Tu n’es pas de taille face à un Yonko ! Monte à l’abri avec Marco pour nous épargner le naufrage.

- Non, je dois partir. Je suis apte à me défendre. Je vous demande juste une embarcation.

- Tu ne peux pas partir seule Kalia ! 

- J’en ai les capacités. C’est grâce à moi si mon dernier voyage nous a fait arriver jusqu’ici.

Le silence fut installé alors que le ciel bleu était déjà empli de nuages noirs. A l’horizon on voyait la foudre se déchainer et les bourrasques faisaient claquer les cordages. Barbe Blanche la regarda et reprit :

- Ace, va chercher les commandants qui sont présent.

Il se figea et reprit :

- père… la tempête…

- Obéit, fils. C’est ce qu’elle désire.

Il regarda Kalia mais elle l’ignora totalement se contentant de fixer le capitaine, décidée. Il tourna alors le dos pour obéir à son capitaine.

- Ta détermination, Kalia me force à invoquée une ancienne loi de mon équipage. Je vais te mettre au défi devant témoins.

Ace revient à ce moment-là, accompagné de Curiel, Haruta, Namur, Tatch, Joz, et Vista. Chaque commandant examinèrent la scène en silence. Barbe Blanche reprit :

- Voici ton défi, si tu bas un membre de mon équipage que je choisi, tu pourras partir rejoindre ton père. Tu pourras même être accompagné du membre de mon équipage de ton choix…

Elle hocha doucement la tête et Barbe Blanche reprit :

- Si jamais tu perds se combat, tu rejoindras mon équipage et si tu refuses tu deviendras notre prisonnière.

Elle écarquilla les yeux regardant le géant qui s’était rassit sur son fauteuil. Tous les commandants le regardaient choquer eux aussi. Ace reprit :

- Kalia.

Elle avança d’un pas et reprit :

- Je sais que mon père à besoin de moi. Je relève se défi !

Barbe Blanche sorti une pièce en or.

- chaque personne ici sera témoin de ce combat. Quand la pièce d’or touchera le sol, le combat démarra et se terminera jusqu’à ce que l’un de vous abandonne, ou que l’un de vous perde connaissance.

Kalia hocha la tête doucement et Barbe Blanche reprit :

- Kalia, fille de Shanks et petite fille des dieux des océans Poséidon, soit prête à relevé le défi en affrontant mon fils, Marco, le phœnix, premier commandant de mes divisions.

Kalia et Marco se regardèrent en silence choqué. Elle s’attendait à tous sauf à ça. Elle allait devoir affronter Marco, ici et maintenant. 

Voila la fin de ce chapitre, bonne journée à vous, laissez un petit commentaire merci !

Laisser un commentaire ?