Descendance Pirate

Chapitre 13 : Rencontre explosive

2893 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/02/2021 22:04

Bonjour à tous ! Me revoilà avec un nouveau chapitre. Merci pour les lecteurs qui suivent assidûment ma fanfiction. J'espère que ce chapitre vous plaira. Bonne lecture à tous.

Kalia jeta encore un regard dans la glace avec un soupire. Ses hématomes ne semblaient pas avoir bougés depuis plusieurs jours. Pourquoi ça ne guérissait pas ? Ace arriva juste derrière elle et déposa un baiser sur son épaule.

- Tout vas bien ?

- Ils ne partent pas...

- Certaines blessures ont plus de difficultés à guérir. Ceux de ton dos on presque tous disparu.

Elle soupira et baissa les yeux :

- C'est de ma faute si mon épaule est encore dans cet état. Si seulement j'avais refusé cette démonstration.

- Ou est passé la femme qui m'affirmait qu'il ne servait à rien de ressasser le passé ? Demanda Ace en l'enlaçant et venant déposer un baiser dans son cou.

- Elle est fatigué de toujours avoir mal.

- Elle veut peut être un bon massage ?

Elle sourit et reprit :

- Pourquoi pas ? Elle a de la chance elle a un petit ami aux doigts magiques.

Il vient doucement masser l'épaule et il murmura :

- C'est la chaleur de mon corps qui me permet de te faire de si bon massage. Ça détend tes muscles abîmés.

Elle sourit et ferma les yeux de bien être.

- C'est la première fois que je t'entends parler avec autant logique.

- C'est que tu ne m'écoutes pas souvent alors. Murmura t-il à son oreille. Ses mains glissèrent sur son ventre et ses hanches mais elle les arrêta avant

- Ace, non.

- Mais Kalia...

- J'ai un tour de garde dans une heure avec Marco.

- En une heure on peut faire plein de chose.

Elle sourit mais s'extirpa de ses bras et alla enfiler son jeans. Maintenant que son dos allait mieux elle avait beaucoup moins de mal à se baisser.

Ace fit la moue mais fila sous la douche.

- Tu sais que je peux être doux. C'est toi qui est sauvage avec moi.

- Les marques disparaissent en moins d'une heure Ace.

Il ne répondit pas mais elle sourit doucement et enfila la seule chemise blanche que Marco possédait. Ace fini par reprendre :

- Tu rentres quand chez ton père ?

- Je ne sais pas. Il se bats toujours contre Kaido d'après le journal. De plus il ne veut pas que je rentres le temps que mon épaule n'est pas guérit.

-ça veut dire que tu pourras faire escale avec nous ça ?

Elle s'assit sur le petit meuble le regardant prendre sa douche et demanda :

- Vous faites une escale ?

- Oui, sur une petite île. On doit réapprovisionner nos cales.

- Tu penses vraiment que je suis prête pour mettre le pieds au sol ?

- Bah oui ? C'est quoi cette question ?

- Mon père essaye d'éviter que j'aille sur terre.

- C'est stupide c'est pas en t'évitant d'aller sur terre que tu vas apprendre quoi que ce soit.

- D'après ce satané Rookie c'est parce qu'il ne veut pas que je sois sur le radars de la marine.

- Je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'aimes pas Rock Star. Je l'ai croisé la dernière fois il est plutôt sympa.

- Ouais tu l'as juste croisé...

- D'accord le point est pour toi. Dit Kalia si tu veux pas le faire tu pourrais évité de me regarder me doucher.

Elle lui sourit et sorti de la salle de bain avec un léger rire. Elle l'attendait assise dans le lit déchiffrant avec quelques difficultés le livre. Après quelques longues minutes Ace sorti de la salle de bain vêtu d'un jeans et de ses rangers.

- C'est dingue à quel point tu progresses vite en si peu de temps.

- J'ai encore du mal à lire mais je comprends un peu. Je dois louper toute les subtilités de l'histoire.

Il s'assit à coter d'elle et vient l'embrasser.

- J'ai envie de rester ici avec toi...

Elle lui jeta un doux regard et reprit :

- Pour pouvoir me bécoter toute la journée ? On pourrait le faire sur le pont si tu te décidais d'en parler aux autres. A part Marco personne n'est au courant pour nous deux.

Elle s'assit fermant le livre et nouant ses baskets. Ace la regarda. Est ce qu'elle lui en voulait de garder leur relation secrète ? On lui avait toujours dit qu'il y avait des raisons derrières chaque parole d'une femme.

-Tu m'en veux ? J'ai envie de profiter un peu de nous deux sans que tout le monde ne se mêles de nos affaires.

Elle sourit l'embrassa rapidement et se leva :

- Bien sur que non Ace. Si s'était le cas je te le dirais. Mais tu ne penses pas que rester toute la mâtiné enfermé ne vas pas donner cours à des ragots. Allez on y va.

Il soupira mais se laissa traîné dans le couloir. Une fois dehors elle lui lâcha la main mais marcha à ses cotés avec un sourire. Ils entendaient déjà le brouhaha du pont. Ace fut le premier à sortir vers l'extérieur. Il y avait du monde sur le pont qui se pressait. Tatch les aperçus bien vite et les approcha avec un grand sourire :

- Vous voilà enfin, on fête le retour de l'équipe.

- Ils sont revenus ? Il devait pas être la avant quelques jours.

-Oui mais ils ont finit plus tôt. Enfin on demandera pas comment.

- Marco est au courant ?

- C'est lui qui a donné l'alerte mais il est pas descendu. Tu devrais leur présenter Kalia, ils ne l'ont jamais vu.

Ace sourit et ils traversèrent le pont jusqu'à un petit groupe de marin qui discutaient vivement.

- Ah commandant vous voilà ! On se demandait ou vous étiez passé.

- Bonjour, le voyage c'est bien terminé ?

- Ouais une petite embrouille mais Teach a réglé ça vite fait bien fait.

- je vous présente Kalia. La fille de Shanks le roux.

Le marin sourit et releva ses manches :

- Alors c'est toi la gamine du roux. T'as pas l'air très imposante. Mais on m'a toujours appris à me méfié de l'eau qui dort.

Elle allait répondre quand un homme de grande taille à la chevelure sombre et bouclée approcha :

- Alors le gamin est de retour. Tu parles d'un commandant, même pas capable de rester avec sa flotte jusqu'à la fin de la mission.

- Teatch ! C'était un ordre de père... essaya de dire l'homme avec qui ils discutaient mais l'autre l'ignora et ajouta :

- Beh alors tu sers de baby-sitter à une gamine ? C'est pour ça que t'es rentré ? Le second commandant de la flotte est rabaissé à un petit poste de surveillant pour gamin.

- De quel droit tu parles à ton supérieur sur se ton ! Coupa froidement Kalia. Elle était en colère. C'était de l'insubordination. Dans son monde ce genre d'acte était puni, mais personne ne semblait vouloir bouger le petit doigt. Tous les regardaient en silence attendant de voir comment ça allait se passer.

- Kalia ne joue pas son jeu. Déclara Ace avec un soupire d'agacement.

- On ne laisses pas passer ces paroles si on veut se faire respecter ! reprit-elle avec colère après avoir saisi le sens des paroles de son petit ami. Ace la tenait par le bras et allait reprendre la parole quand encore une fois cette grosse voix les interrompis :

- C'est toi la fille du roux ? Tu sais que c'est moi qui ait fait une jolie cicatrice à ton père. Dommage que je l'ai pas revu avant qu'il ne devienne manchot. J'aurais aimé lui arraché le bras moi même.

La colère envahit totalement son corps. Elle se dégagea sèchement de la prise d'Ace et fit un pas en avant se redressant et répondant d'une voix froide et autoritaire :

- De quel droit tu me parles de mon père ? Je ne te connais pas ! Tu ne me connais pas ! Et tu es d'une insolence sans nom.

- Ouais c'est vrai que tu lui ressembles pas tellement. Tu ressembles plus à ta mère non ? On m'a dit que s'était genre une fille de joie des océans

Elle lui sauta dessus avant qu'Ace ne l'arrête. Les premiers coups furent rapides et Barbe Noire n'arriva pas à les arrêter. Mais bien vite il prit le contrôle du combat surtout que les coups qu'elle avait portés avait ravivés ses douleurs. Il lui donna juste un grand coup et elle fut propulsé dans l'océan.

- Kalia ! Entendit-elle Ace crié.

Elle fut absorbée dans l'océan et tout son corps se mit à faiblir. Ses muscles se détendirent et tels un pantin sans fils elle se mit à couler. Elle regarda la surface s'éloigner petit à petit d'elle. Elle se sentait tellement sereine dans l'immensité bleue. Comme si elle ne l'avait jamais quitté. Elle essaya de remonter à la surface et pendant un moment elle cru qu'elle y arrivait mais elle se rappela bien vite que s'était impossible et elle se rendit compte que les ténèbres de l'océan se rependait de plus en plus et que la lumière de la surface disparaissait. Malgré son impuissance elle se sentait parfaitement bien. Les douleurs de ses blessures semblaient avoir totalement disparus. Elle était de plus en plus fatiguée et elle ferma les yeux se laissant bercé par les courants marins.

Alors qu'elle allait s'abandonner sous l'eau elle sentit une pression dans son dos et son corps fut tiré jusqu'à la surface. L'air froid gifla son visage et elle rouvrit les yeux, désorientée. Que ce passait-il ? Elle sentit ensuite son corps toucher les planches chaudes du parquet du pont. Rapidement une étreinte chaude la saisit.

- Kalia !

Elle secoua doucement la tête et regarda Ace qui se tenait devant elle totalement inquiet.

- Tu m'as fait tellement peur.

Il passait ses mains brûlantes sur son visage chassant l'eau et les cheveux qui si trouvait. Quand il la vit ouvrir doucement les yeux, il vient l'embrasser avec douceur et la serra à nouveau contre lui sous les regards choqués des autres.

- Alors c'est pour ça que tu tiens à ça ?Tu couches avec elle aussi. Tu demandes combien gamine je serais intéressé.

La rage qui l'animait avant qu'elle ne tombe à l'eau doubla et elle se leva échappant avec agilité de nouveau à Ace. Elle tendit sa main et son épée d'or et de granit marin y apparu dans des éclats doré. Elle avançait doucement vers l'homme. Tous s'était reculé pour voir la bataille. Teatch éclata de rire et reprit :

- Ton petit bain ne t'a pas servit de leçon ? Tu ne fais pas le poids. Tu es rapide mais tu n'as aucune agilitée.

Elle n'écouta qu'à moitié ce qu'il disait. Tout humanité avait disparu de ses traits. Son expression était dure, son regard ne contenait aucune lumière. Plus rien ne comptait sauf l'adversaire en face d'elle. Alors qu'il éclatait de rire prenant son absence de réaction comme un désistement elle décolla du sol à la vitesse de l'éclair. Barbe Noire ne la vit pas arrivé au dessus de sa tête. Seul l'éclat du soleil dans la lame lui apprit qu'il était en danger. Malheureusement son coup fut stoppé par le Phoenix. Le nouveau joueur ne déstabilisa pas la jeune femme elle réussi à faire dévier son corps avec un pirouette et retomba au sol sans un bruit. Son épée semblait être une extension de son corps et ne gêna pas ses mouvements. Marco se posa lui aussi au sol reprenant sa forme humaine et faisant barrage. Elle fonça vers lui sans hésitation. Elle leva son épée et Marco se prépara à parer le coup. Mais rien ne ce passa comme prévue. Elle envoya son épée vers l'avant tels un javelot. L'épée se planta dans le bois derrière Barbe Noire, L'épée avait entaillée sa joue et son oreille. Une mèche de cheveux noirs tomba au sol. Elle se laissa ensuite glissé sur le sol et échappa à nouveau à Marco glissant entre ses jambes.

- Kalia arrête ! On ne tue pas ses camarades ! Hurla Ace en la saisissant par derrière.

Elle commença à se débattre avec force mais ne réussi qu'à s'épuiser plus rapidement.

- Qu'est ce qui ce passe ! Gronda la voix puissante de Barbe Blanche. Tous se poussèrent pour laisser passer le capitaine. Kalia cessa de se débattre mais son regard était toujours vide de toute émotion et poser sur Teach qui s'était écarté de la lame aiguisée et qui tentait de tarir le flot de sang qui coulait.

- Elle m'a attaqué capitaine ! Déclara Teach en la pointant du doigt. Plusieurs membres de l'équipage soutinrent ses dires. Le géant regarda la jeune femme debout qui ne semblait même pas se préoccuper de lui.

- tout ça pour venger son père reprit Barbe Noire avec un rire sordide.

- Kalia ! Je veux des explications !

- Cet homme s'est montré insultant envers son commandant, puis envers moi même en me proposant de me payer pour des services sexuels. Répondit la jeune femme d'une voix posée.

Barbe Noire écarquilla les yeux, surpris par le ton de la jeune femme et ses paroles crus. La rouge leva la main et l'épée sorti de sa prison de bois frôlant presque l'homme avant de revenir dans sa main. La tension était palpable et tous s'attendait aux foudres du capitaine ou la reprise du combat de Kalia. Mais celle ci rangea son arme à sa ceinture et fit demi-tour.

- Ce n'est qu'équité.

Elle commença à partir et Barbe Blanche reprit :

- Kalia !

- Si vous voulez que je partes je le ferais.

- Père, malgré l'insensibilité de Kalia, j'ai moi même entendu Teach proposé à Kalia de la paye pour des services sexuels. Déclara Marco en s'approchant de son père.

- Je l'ai moi même entendu insulté sa mère de fille de joie. Déclara Vista.

- De plus, Teach a tenté de la tué, il l'a jeté par dessus bord. Déclara Tatch en lui jetant un regard sombre.

- Je ne savais pas qu'elle était porteuse d'un fruit du démon !

- Tout le monde le sais ici. Même ceux qui ne l'on jamais vu. Les rumeurs circulent vite sur le navire. Déclara Curiel derrière Barbe Blanche.

Kalia s'était arrêté et attendait juste que le capitaine reprenne la parole.

- Teach je ne veux plus te voir traîner autour de Kalia. Si je te vois essayé de communiquer d'une quelconque façon avec elle je le serais.

- Père ! Vous ne dites rien à cette femme ! Elle a tenté de me tuer.

- Mais elle ne l'a pas fait. De toute façon je ne penses pas qu'elle aurait été jusqu'au bout. De plus tu as fait un tentative avant elle. Mais Kalia il en est de même pour toi. Aucun contact quel qu'il soit avec Teach.

- Je ne comptais de toute façon pas m'attarder sur cet homme.

Elle reprit sa marche disparaissant dans les couloirs. Ace la regarda partir sans un mot et tout l'équipage reprit vie reprenant le rangement de la cargaison qui venait d'arriver. Tatch s'approcha avec un sourire :

- Alors c'est avec toi que sort Kalia !

- Oui.

- Mais avec Marco ?

- Il n'y a jamais rien eut avec Marco. Je vais voir Kalia.

- En tout cas ton entraînement à porter ses fruits. Kalia était impressionnante. Réussir à échapper à Marco est un exploit en soit.

Il hocha la tête et se précipita dans le couloir. Il n'avait jamais vu Kalia aussi forte et rapide. C'était comme si elle avait été possédée. De plus elle devait s'être de nouveau fait mal à l'épaule. Il la retrouva assise contre le mur du couloir. Il se précipita vers elle et s'accroupit en face :

- Kalia...

- Je me sens tellement fatiguée ...

- Je vais te porter jusqu'à la chambre et je vais appeler Marco..

- J'ai juste besoin de dormir un peu. Je crois que mon bain dans l'océan m'a épuisé.

- Ce n'est pas normal Kalia...

Il la souleva doucement et rentra dans la cabine. Il la déposa doucement sur le lit et défit les boutons de la chemise. Elle se laissa faire totalement épuisée. Alors qu'il enleva enfin la chemise il regarda l'épaule sans voix.

Et voilà la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous avez pensé du chapitre c'est important pour que je puisse m'améliorer. Au prochain chapitre bonne journée à tous.



Laisser un commentaire ?