Descendance Pirate

Chapitre 14 : Le remède

2032 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 15/02/2021 22:06

Me revoilà avec un nouveau chapitre , je penses que les échelonnement ne sont pas fait pour moi. Alors je posterais un peu comme j'en ai envie, merci à tous pour votre soutient ça me fait chaud au cœur. Et je vous laisses pour ce petit chapitre ! Le suivant arrivera très vite !

Ace tournait dans la chambre depuis une bonne demi-heure. Kalia était profondément endormie. Il n'avait même pas pu lui parler de ce qu'il avait vu. Elle dormait déjà quand il lui avait enlever sa chemise. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui dire ? Comment même expliquer pourquoi ça ait disparu ! Marco entra enfin dans la pièce mettant fin au supplice d'Ace. Il se jeta sur le blond le tirant vers le lit.

- Il faut que tu vois ça ! Dit moi que je ne suis pas totalement cinglé.

Marco se laissa tiré vers le lit de Kalia et posa sa main sur son front.

- Elle n'est pas chaude... pourquoi est-elle endormi ?

- Je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas réussi à la réveiller. Mais elle a quelques réflexe. Elle ressemble un peu à Luffy quand il doit récupérer après une longue bataille.

- Qu'est ce que tu voulais me montrer ?

Il descendit légèrement le drap dévoilant les épaules de la jeune femme. Marco écarquilla les yeux de surprise et posa sa main.

- Tout a disparu.

- Oui, il ne reste plus aucune trace. Elle est totalement guérit.

- C'est impossible. Pourquoi la guérison instantanée se mettrait en route maintenant ?

- C'est ce que j'allais te demander.

- Elle a utilisé son fruit du démon sur le pont.C'était la première fois non? Celui ci a peut être commencé à agir.

- Tu es certain que c'est un fruit du démon ?

- Tu as déjà vu beaucoup d'arme apparaître de nul part ?

- Pas vraiment non... mais si se serait son fruit du démon il aurait déjà dut agir depuis longtemps.

-Il était peut être en veille. Et ça expliquerait son état comateux. La guérison rapide utilise énormément d'énergie.

- Je trouve ça étrange qu'il décide d'agir maintenant. Pourquoi pas avant ? Elle l'a ingéré depuis quelques mois maintenant.

- Mais elle ne l'a encore jamais utilisé. Même lors de vos entraînements.

- Je n'y ait jamais réellement fait attention tu sais.

- Es ce que tu as une autre explication ? Quand est ce que Kalia a mystérieusement guérit de ses blessures.

Ace recula un peu réfléchissant. Puis elle hocha doucement la tête :

- Oui je m'en rappelle ! Quand elle est arrivée sur le bateau la blessure au flanc n'avait pas guérit pendant plusieurs jours et une fois qu'elle a vu son grand père tout avait disparu. Il l'avait soigné.

Marco resta silencieux un moment essayant de se remémorer la scène. Ace avait raison ses blessures avaient totalement disparu par la suite.

- Elle est tombé à l'eau aujourd'hui reprit Ace.

- Si l'eau la guérissait elle le serait déjà depuis un moment. Elle prend des douches tout les jours.

- Oui mais ce n'est pas de l'eau de mer. C'est de l'eau douce. Rajouta Ace.

- Cette théorie se tient, mieux que celle du Fruit du démon endormie je l'avoue.

- ça veut dire qu'on aurait pus la guérir depuis le début...

- Ace, Si Kalia ne le savait pas elle même comment nous on aura pu ?

- Tu penses que c'est son bain qui lui a donner cette puissance lors du combat ?

- Je ne sais pas je n'ai jamais eut affaire à ce genre de cas. Le plus prudent serait de faire quelques test.

Marco regarda la jeune femme endormie. Elle n'avait pas bouger depuis qu'il était entrer dans la chambre. Ace remonta le drap et caressa doucement la joue de Kalia.

- Personne ne doit savoir pour l'instant.

- Oui, on lui en parlera quand elle se réveillera. Tu la surveilles, je vais aller parler avec Père. Si jamais son état s'aggrave de quelque façon que ce soit, tu l'emmènes à l'infirmerie et tu me préviens.

- Elle n'aimera pas...

- Ace une blessure à l'épaule on peut gérer, un coma non.

Le jeune commandant hocha la tête et regarda le blond partir. Une fois la porte fermé, il s'installa au bord du lit à nouveau avec une expression inquiète sur le visage.

- Kalia, tu nous lâches pas n'est ce pas ?

Kalia se réveilla quelques heures plus tard. Elle bougea doucement dans le lit. Ace assis au pied du lit se releva posant le livre et s'approcha d'elle avec empressement :

- tu vas bien ?

- Je suis un peu groggy, mais ça va.

Elle le regarda et se redressa doucement :

- Qu'est ce qu'il se passe Ace ? Tu n'as pas l'air bien ?

- Je me suis inquiété pour toi. Tu ne te réveillais pas...

- Oh Ace... je ne voulais pas t'inquiéter. Quand je commençais mon entraînement il y a quelques année après chaque combat je tombais de sommeil. Ça fait longtemps que je n'avais pas utilisé mon épée.

- Tu veux dire que faire apparaître ton épée et l'attirer vers toi ce n'est pas le pouvoir de ton fruit du démon ?

- Oh bien sur que non. C'est une très vieille arme qui a été forgé avec l'ancienne magie divine. Je ne pensais pas que j'arriverais encore à la contrôler, mais j'ai été contente qu'elle soit apparu quand j'ai eut besoin d'elle. C'était très instinctif.

Ace hocha doucement la tête. Alors elle n'avait toujours pas utilisé son fruit du démon. Il trouvait ça de plus en plus étrange. Cependant il avait un autre point à aborder.

- Tu as encore mal à ton épaule.

- Non pas vraiment... répondit-elle en s'asseyant au bord du lit.

- Écoutes, depuis que tu t'es endormie tes blessures on totalement disparu.

Elle écarquilla les yeux et se leva marchant jusqu'à la salle de bain et s'examinant dans le miroir. Plus rien ,sa peau était redevenu parfaitement blanche. Elle toucha doucement mais aucune douleur et frisson ne la parcouru. Elle sentait juste la chaleur de ses doigts sur la peau.

- Comment ?

- Avec Marco on pense que s'est du à ton petit plongeon de tout à l'heure.

- Mon petit plongeon ? Je ne comprends pas.

- Tu m'as dit que tes blessures guérissaient en quelques heures quand tu vivais sous l'océan. C'est peu être le contact avec l'eau de mer qui favorisait ta cicatrisation. Après que tu sois sorti de l'eau tu semblais totalement guérit et tu avais de l'énergie supplémentaire pour te battre.

- ça ne marche pas comme ça l'eau de mer affaiblit toute les personnes qui possède un fruit du démon.

- Un fruit du démon empêche juste celui qui l'a mangé de nager.

- La mer te maudit Ace !

- Et la malédiction et de ne pas savoir nager. Kalia depuis que tu es revenue tu penses qu'elle t'a totalement rejeter mais tu as peu être encore certaines capacité. Tu m'as dit que tu étais déjà aller sur terre une fois non ? Est ce que tu avais été blessée ?

Elle détourna le regard son cœur se serrant douloureusement. Elle n'aimait pas repenser à cette période. Elle avait été courte mais elle en avait beaucoup souffert. Elle répondit seulement :

- Je n'ai jamais été réellement séparé de l'océan.

Ace vit son expression changer de tout au tout. Il cru presque percevoir un éclat de peine dans son regard. Si elle ne voulait pas en discuter, il ne la forcerait pas. Ace vient la serrer contre elle et il dit :

- Je suis content que tu ailles bien. Peu importe le reste

- Tu es adorable.

Elle sourit tendrement et vient l'embrasser.

- On fera quelques test pour être sur que c'est ça. Au moins on a peut être un moyen de te soigner rapidement.

Elle sourit et hocha doucement la tête :

- Oui c'est vrai.

Marco entra dans la chambre et détourna rapidement le regard rouge

- Sérieusement vous pouvez arrêter de vous trimbaler à poil ? Une porte ça se ferme !

- J'ai encore mon jeans Marco. Répondit Kalia avec un sourire amusé.

- Ravi de l'apprendre ! Déclara le blond. Ace sourit et dit :

- Marco ferme encore les yeux je sais que tu es une vrai sainte ni touche.

- Comme si tu ne savais pas demander à Ace d'aller te chercher quelque chose dans le placard.

- Oh soit gentil. Reprit-elle en sortant de la salle de bain et traversant la pièce. Elle fouilla rapidement et sorti un débardeur jaune vif qu'elle enfila rapidement après son soutiens gorge blanc. Elle se tourna ensuite vers les garçons :

- Alors ?

- Tu es magnifique comme d'habitude. Répondit Ace avec un grand sourire. Marco soupira mais hocha la tête :

- Ça fait du bien de voir ne plus te voir avec mes chemises. Sérieusement elles ne t'allaient pas du tout.

- C'était quoi notre excuse ?

- Les autres n'ont rien remarqué. Ils pensent juste que tu avais des chemises trop grande.

- Qu'est ce que l'on pourrait faire ?

- Peut être prendre ton tour de garde ? J'ai échangé avec Tatch et Vista.

- Mais tu as déjà fait ton tour de garde avant ?

-Oui... je sais...

- Marco est ce que tu faisais deux tour de garde à chaque fois ?

- Kalia... soupira le premier commandant. Mais elle soupira et reprit :

- Tu te reposes ! Je te remplace. Je sais y aller seule.

- Ne dit pas de bêtises le bateau est bien trop grand pour un seul garde.

- Alors j'irais à ta place Marco. Je te promets que je me tiendrais bien. Kalia à raison tu dois te reposer. Pourquoi tu ne nous à rien dit on aurait put faire quelque chose pour alléger ton emplois du temps.

- J'avais prit un rythme...

- Ne mens pas Marco. Tu es le second de ce navire, le navigateur, le météorologiste, le médecin ! Nous avons besoin que tu sois en pleine forme.

Elle sourit et posa une main sur l'épaule du Phoenix :

- Alors tu vas te coucher tout seul ou on doit te border.

Le blond la regarda surpris et Ace sourit amusé :

- Fait attention Marco, elle est capable de le faire.

Le blond se dégagea et se jeta dans son lit avec un soupire :

- C'est bon vous avez gagnez ! Je vous préviens si vous faites des conneries la haut...

-On sera sage. Kalia sait très bien m'envoyer balader quand elle est concentrée. Répondit Ace en sortant de la pièce. Kalia s'attarda et regarda le blond :

- Repose toi bien Marco. Ce serait bien de profiter de notre sortie sur terre non ?

Le blond sourit et reprit :

- D'accord tu as gagné. Je serais en pleine forme pour te faire profiter de ta journée avec Ace quand on sera sur terre.

Elle lui sourit et sorti de la pièce rattrapant Ace dans le couloir qui ne l'avait pas attendu.

- Alors prête pour une première mission avec moi marin d'eau douce !

- Prête pour t'épater tête cramé !

Ils se sourirent avec complicité.

Voila voila, alors se sont des chapitres que j'ai écris il y a quelques semaines. J'ai mis pas mal de temps à les finaliser. celui ci est un peu court je suis désolée. Si il vous a plus n’hésitez pas à laisser un commentaire, ça m'aide énormément à continuer, on se sent plus soutenue, j’apprécie que vous suiviez ma fanfiction. Je vous dis a plus tard et le prochain chapitre arrivera très vite !



Laisser un commentaire ?