Descendance Pirate

Chapitre 12 : Reconciliation

2964 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/02/2021 22:03

Bonjour tout le monde! Moi revoilà avec un nouveau chapitre. Je publie plutôt en ce moment donc je suis plutôt contente j'espère que ça va durer. Ce chapitre possède un lemon. Je l'indiquerais. C'est la première fois que j'en écris un alors j'espère que ça ira. C'est un chapitre plutôt guimauve tout de même qui fait avancer la relation entre Ace et Kalia. Je vous souhaite une bonne lecture!

Marco était sorti de la pièce les laissant seuls tous les deux. Kalia le regarda. Voyant que le silence s'éternisait elle lui tourna le dos et s'allongea avec une grimace de douleur. Si il n'avait pas envie de parler elle ne forcerait pas les choses. Elle avait bien comprit tout à l'heure qu'il refusait tout premier pas venu de sa part. C'était à lui d'entamer la conversation. Les muscles de son épaule tressaillaient. Elle ferma les yeux inspirant profondément. Ce défi était vraiment stupide! Pourquoi est-ce qu'elle avait accepté! Elle le regrettait maintenant. Elle sentit une main chaude se poser sur son épaule.

- Je peux te masser si tu veux ... déclare Ace à mi-voix. Il engageait enfin la conversation. Quand elle lui avait tourné le dos sans un mot il avait eut tellement mal. Il se rappelait encore de la conversation qu'il avait entendu il y a quelques jours entre Marco et elle. Il était temps de laisser sa fierté de coter. Elle lui jeta un regard en biais et se redressa. Elle déboutonna les boutons de la chemise de Marco et Ace descendit doucement le vêtements. Il pris la crème sur le bureau et l'étala doucement sur son épaule. Le silence était pesant et lourd. Ace fini par dire:

- Je suis désolé. J'ai été stupide.

Après un nouveau silence elle finit par répondre doucement:

- Je me fiche de tes excuses Ace.

- J'aurais dut venir vous parler de tout suite au lieu d'imaginer toute sorte d'histoires. Je me suis rendu ridicule ...

- Tatch raconte bien les histoires.

Elle a esquissé un sourire en apercevant le visage surpris du jeune homme. Il fini par se reprendre et demander:

- Comment tu sais que c'est lui ...

- Tu nous l'a crié quand tu t'es battu avec Marco. Répondit-elle avec une flegme qui le déconcerta. Il resta de nouveau silencieux un moment avant de reprendre:

- ça veut dire que tu ne m'excuses pas ...

- Ace je n'attendais pas d'excuse. Je voulais juste que tu me parles. Mais monsieur a décidé de m'ignorer.

- J'avais honte de mon comportement, honte de ne pas avoir confiance en toi.

- Honte? C'est stupide. J'aurais très bien compris. Moi aussi j'ai beaucoup douté quand je suis partie. J'en ai même discuté avec mon père. Ce qui est un grand pas pour moi. Alors je comprend mieux que tu ai pu poser des questions.

Il esquissa un sourire crispé et massa doucement l'épaule.

- Je suis beaucoup moins logique que toi Kalia. Les sentiments que je ressens se mêlent et je fais des choses stupide. Avec cette histoire, je crois que ma fierté en a pris un coup, j'étais jaloux. Je t'ai fait du mal.

- Vous êtes les même Marco et toi. Répondit-elle avec un soupire. Elle reprit avec calme:

-J'ai décidé de m'interposer. J'aurais pus le faire autrement. Mais comme toi je n'ai pas réfléchi sur le coup. Le véritable coupable c'est cet imbécile de Rookie qui n'a pas écouté mes ordres !

Ace la regarda et voyant son expression dure et boudeuse il ne pu s'empêcher d'éclaté de rire. Elle le regarda surprise et il reprit :

- tu es tellement... tu es franche et ça fait tellement de bien de connaître une personne comme toi.

Il s'assit à coter d'elle et remonta la chemise reboutonnant le tout. Elle le laissa faire le regardant avec intérêt. Malgré les mois passé à ses coté elle ne comprenait toujours pas toute les subtilités de ce qu'il pouvait dire. Elle n'était qu'une novice en émotions. Est ce qu'il se moquait d'elle ?

-Tu est tellement différentes de toutes les personnes que j'ai rencontré. Luffy aussi est très franc mais il est beaucoup plus enfantin. Il est très égoïste parfois. Toi, tu es différente.

- Nous n'avons pas été élevé de la même manière et nous n'avons pas grandit dans le même monde. Je n'ai pas eut d'enfance comme vous pouvez en avoir eut une. J'ai été élevé à devenir un soldat, un commandant.

- Oui c'est vrai. Tu ne réagis pas comme moi et j'aurais du le prendre en compte. Les femmes que j'ai rencontré était soit des garçons manqués soit le genre de femme qui te reproche tout et n'importe quoi.

- Tu as une image plutôt négative des femmes. Mais je ne suis pas comme ça Ace. Mais c'est vrai que je me suis montré idiote tout à l'heure. Tu avais raison, je n'aurais pas du répondre aux provocations. Je me suis fait mal et si j'avais fait ce dernier tir... je ne sais pas si j'aurais récupérer totalement l'usage de mon bras...

- C'est aussi de ma faute. J'aurais dut te défendre, j'aurais dut leurs dirent de te laisser tranquille, de faire taire leurs ragots. Je ne t'ai pas soutenu.

- Peut être mais j'ai laissé ma logique derrière moi pour une question de fierté. J'ai refusé de t'écouter. Je vous ai blessé Marco et toi. Les dégâts physiques que j'ai reçu ne sont qu'une punition totalement méritée.

- Non, personne ne méritait d'être blessé. J'aurais du insister et dire au gars de pas venir te chercher.

- ça ne sert à rien de s'envoyer la balle. Ce qui est fait est fait on ne peut pas changer le passé. Finit-elle par murmurer doucement.

- Tu sais parfois discuter c'est important.

- Alors parlons d'autre chose.

Elle le regarda avec un demi-sourire et il vient placer quelques mèches de cheveux derrière son oreille.

- Oui tu es partie vite la dernière fois et je n'ai pas eut le temps de te parler.

Elle plongea son regard bleu dans ses yeux sombres et posa sa main sur sa joue et vient l'embrasser tendrement. Il répondit à son baiser avec douceur et il l'attira contre lui doucement passant une main dans son dos. Elle rompit le baiser et sourit malicieusement. Elle se retrouvait légèrement plus grande que lui. A califourchon sur ses genoux. Il leva la tête pour plonger de nouveau son regard dans le sien et elle murmura :

- On est vraiment obligé de discuter ? Ça devient niait non ?

Il sourit et vient à son tour déposer ses lèvres contre les siennes. Leurs souffles ne faisait plus qu'un. La chaleur de leurs corps se mélangeait et il posa ses main sur les cuisses de la jeune femme remontant petit à petit la chemise jusqu'à atteindre le sous-vêtement. Elle avait ses mains dans les cheveux du jeune homme et avait fait tombé son chapeau orange sur le lit. Elle décolla ses lèvres des siennes.



Début du lemon

Elle attrapa doucement une poignée de cheveux tirant légèrement la tête sur le coter pour dévoilé la peau du cou. Ace accompagna le mouvement exposant sa peau. Elle déposa des baisers doux jusqu'à sa clavicule. Ce fut électrisant, elle sentait le pouls de l'homme de feu battre contre ses propres lèvres. La peau froide de la jeune femme contre sa peau lui donnait des frissons qui firent rapidement monter la chaleur et le désir dans son corps. Mais avant d'aller plus loin, ils devaient discuter de ce qu'ils voulaient faire non ?

- Kalia...

- Chut... tu le veux non ?

Elle vient l'embrasser à nouveau et posa une de ses mains sur son entrejambe caressant à travers le tissu. Il écarquilla les yeux surpris avec un gémissement. Son esprit se retrouvait embrumer par les caresses et les baisers de la rouge. Il en oubliait tout ce qu'il voulait dire. Elle se redressa légèrement et Ace put remonter la chemise au niveau de son abdomen. Il vient doucement caresser la peau lisse de Kalia. Sa peau était légèrement plus froide que la sienne. Son odeur était fort similaire à celle de la mer, un goût salé qui lui plaisait énormément. Les baisers de sa partenaire furent vite remplacer par de légères morsures et suçons qui venait tacher sa peau. Il gémit doucement ensorcelé par les réactions de sa partenaire. Il ne pensait pas un jour devenir passif. Il reprit alors ses esprits et attrapa le tissus violet l'écartant. Les boutons sautèrent un par un. La chaleur de ses lèvres disparu de sa peau alors que la jeune femme redressait la tête pour plonger son regard bleu glace dans le sien ardent. Sa main desserra son emprise dans sa chevelure et elle fit glisser les restes de la chemise jusqu'au sol. Il la regarda doucement. Elle était nue devant lui. Elle était magnifique. Une silhouette svelte mais parfaite pour lui en tout cas. Il ne restait plus qu'une culotte blanche qui l'empêchait de la découvrir totalement. Alors qu'il remontait les yeux vers son visage il vit qu'elle ne l'avait pas lâcher d'un regard. Elle posa une main sur sa joue et vient l'embrasser doucement, puis sa langue s'insinua dans sa bouche et il en fit de même la dévorant, leurs souffles s'unirent à nouveau. Elle était devenu son oxygène. Il ne sut dire combien de temps dura le baiser mais elle le rompit chastement posant ses mains sur son thorax. Elle devait sûrement ressentir son cœur qui battait à la chamade.

- Marco va nous tuer pour sa chemise...

- Je lui en paierais une nouvelle. Répondit-il en l'attirant à nouveau vers lui. Cette fois ci ce fut son tour de venir mordiller la peau blanche de la jeune femme. Il évita son épaule blessée et laissa de légères rougeurs sur son cou. Elle déboutonna son jeans et ses mains passèrent dans son pantalon ou elle vient saisir son membre et commence des vas et viens. Il brisa à nouveau le contact retenant sa respiration pendant quelques secondes. Leurs regards se croisèrent à nouveau. Elle murmura :

-A ton tour maintenant ?

Il ne comprit pas ce qu'elle voulait dire. Avec un sourire malicieux elle se leva coupant tout contact physique avec lui. Il en frissonna et la regarda ahuri. Est ce qu'elle voulait arrêter la ? Elle tendit la main vers lui et après qu'il l'eut saisit elle le tira légèrement pour qu'il se lève. Une fois debout il la dépassait d'une tête mais il la trouvait toujours aussi impressionnante. Comment un petit bout d'être humain pouvait lui faire un tels effets ? Il se séparèrent totalement d'un demi pas et elle fit glisser son sous-vêtement sur ses jambes pour la laisser ensuite au sol. Ace comprit alors et laissa tomber son jeans au sol et enleva rapidement ses chaussures et son slip avant de se retrouver nu et en totale érection devant la jeune femme. Elle lui sourit et le poussa du bout de la main sur le lit. Il tomba à la renverse. Son cœur battait à la chamade. Il avait tellement chaud. La jeune femme grimpa à nouveau sur lui avec douceur et elle vient l'embrasser à nouveau. Il passa ses mains dans son dos doucement puis finalement vient doucement caresser sa poitrine. Le corps de Kalia se cambra et elle lui sourit . Les mains de la femme frôlèrent son érection et il gémit . Les joues de Kalia s'était coloré d'un jolie rose. Il se lécha les lèvres et prit de nouveau possession des siennes. Le désir semblait les consumés. Elle posa ses mains sur son torse et recula légèrement sur son bassin. Son sexe était plaqué sur son ventre et elle collait le sien contre son érection faisant quelques va et vient. Il gémit et son dos s'arqua. Sa tête rejeté en arrière avec un soupire.

- Kalia !

Il se redressa doucement et vient mordiller sa peau descendant jusqu'à ses seins et quand il vient lécher son téton elle jeta sa tête en arrière et vient doucement griffer son dos. Sa respiration était saccadée et profonde.

- Ace... murmura t-elle en le regardant. Ses pupilles étaient dilatées comme droguées et elle vient mordiller sa peau doucement et le repoussa à nouveau malgré un gémissement plaintif.

- Pourquoi...

- Laisse toi faire Ace... chuchota telle doucement à son oreille. Il émit un léger gémissement plaintif. Elle posa ses main sur son torse et se souleva doucement. Elle prit son érection en main donnant des légers vas et viens qui lui procura un intense plaisir.

- Kalia... gémit-il en se tortillant sous elle.

- Chut... calme toi... ça va aller...

- Kalia...

Elle fit pénétrer le membre en elle doucement. Ace retient sa respiration un instant les yeux écarquillés alors que son sexe était entré dans l'antre chaud et serré. Kalia se laissa descendre lentement sur le membre jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus et s'arrêta. Elle ferma les yeux attendant que l'étirement douloureux se dissipe. Ace regardait le plafond la respiration rapide et saccadée. Une fois habitué, elle commença de lents vas et vient qui lui donnèrent des frissons de plaisirs dans tout le corps. Ace gémit doucement et la regarda. Il se redressa légèrement l'attirant vers lui pour l'embrasser. Les mouvements s'accélérèrent et le plaisir ne fit que monter de plus en plus entre les deux. Kalia avait la tête contre son épaule et gémissait de plaisir murmurant son prénom. Ace était dans le même état. Finalement leurs corps furent parcouru d'une décharge intense de désir et Kalia s'effondra sur Ace. Celui ci ce laissa tomber en arrière le souffle rapide. Il regarda la jeune femme et sourit doucement, béatement.

Fin du lemon



Ils attendirent tout les deux que leurs respiration prirent un rythme normal. Elle resta un moment contre lui la tête reposant contre sa poitrine, les yeux fermés. Leurs cœur battaient avec force et ils ressentait celui de l'autre par leur peau à peau. Étrangement cela les apaisa rapidement.

Elle roula doucement sur le coter avec un léger gémissement de douleur et Ace se redressa rapidement l'examinant minutieusement. Inquiet il vient caresser doucement son épaule.

- Je t'ai fait mal...

- Non... ne t'inquiète pas. C'est quand je me suis décalée.

- Je vais te masser encore un peu.

Elle sourit doucement et s'assit au bord du lit. A genoux derrière elle il massait à nouveau l'épaule violette. Leurs deux corps étaient encore humides de sueurs.

- il faut aller prendre une douche... murmura t-elle à mi-voix.

- tu veux déjà remettre ça ? Reprit-il sur un ton taquin. Elle lui donna une légère tape et reprit :

- Non, c'était bien mais la j'ai juste besoin d'une bonne douche.

Elle se leva avec un sourire prenant une serviette et des vêtements propres dans l'armoire avant de se diriger vers la salle de bain. Ace la regarda faire et l'interpella avant qu'elle n'ouvre la porte.

- Kalia... ça veut dire quoi ? Qu'on est ensemble ou qu'on est des amis qui couchent ensemble ?

Elle se tourna vers lui avec une expression sérieuse et lui dit :

- De quoi tu as envie Ace ? Que ce soit l'un ou l'autre je suis d'accord. Je comprendrais que tu ne veuilles pas d'une relation sérieuse entre nous. Je sais que c'est difficile, je voyage entre deux navires, le regards de la plupart des pirates du Moby Dick ne sont pas forcément bon sur moi. Il va y avoir beaucoup de ragots. Je suis prête à m'engager, j'ai déjà prit cette décision, mais j'y ait mûrement réfléchit. C'est à toi de trancher.


Elle entra dans la salle de bain et il entendit rapidement l'eau couler. Il n'avait pas quitter la porte des yeux. Elle lui donnait le choix. Elle ne le forçait pas à choisir, ne l'emprisonnait pas dans une relation dont il ne voulait pas. C'était la première fois qu'une femme lui laissait le choix. Il se leva et rentra dans la salle de bain. Elle lui tournait le dos et l'eau coulait à flot sur elle. La tête levée vers le ciel et les yeux fermés l'eau qui dégoulinait sur son corps l'excitait à nouveau. Il s'approcha d'elle et passa ses bras autour d'elle doucement.

- Ace... murmura t-elle tendrement en baissa la tête et posant ses mains sur les siennes.

- Tu es à moi... répondit-il d'un ton suave en caressant la peau de son ventre.

- C'est ta décision ?

Elle ouvre les yeux se retournant pour passer les bras autour de son cou.

- Oui.

Elle sourit et l'embrassa.

Et voilà la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à laisser une petite critique pour me dire ce que vous avez pensé du chapitre c'est important pour que je puisse m'améliorer.



Laisser un commentaire ?