Descendance Pirate

Chapitre 10 : Quiproquo

2935 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 15/02/2021 21:47

Bonjour à tous voici un nouveau chapitre. J'espère que vous allez bien. Bonne lecture à tous

Trois jours s'étaient écoulés depuis qu'elle était revenu sur le Moby Dick. Elle referma fermement le livre et gronda :

- ça suffi ! Je n'y arriverais pas !

- Fait un effort Kalia. Tu sais parler plusieurs langues pourquoi ne pas essayer de la lire ! répondit Marco exaspéré par le comportement enfantin de la jeune femme. Elle lui lança un regard noir et reprit :

- Parler, écrire et lire sont trois choses différentes ! je ne connais même pas l'alphabet que vous utilisez !

- Oui je comprends mais c'est pour toi que l'on fait ça. Un jour ou l'autre tu auras besoin de savoir lire et écrire. Père n'a rien dit en voyant tes rapports arriver mais lui non plus ne sait pas lire les ponyglyphes.

- Hum… moi qui pensait passer inaperçue répondit-elle avec un demi sourire. Bien entendu elle savait très bien que ça ne marcherait pas mais Ace avait quand même insisté. « un marché est un marché. » Donc elle avait continué à faire les rapports d'Ace. Celui-ci soutenait de toute façon que s'était juste pour les embêter et que personne ne les lirait jamais. Parfois il régissait comme un enfant. Marco lui sourit et reprit :

- Aller Kalia ! Ou est passé la fille avec la rage de vaincre ?

Kalia lui jeta un regard et avec une légère grimace en regardant le livre elle reprit :

- En vacances ! Marco ça fait deux heures et j'ai mal au dos.

Elle ne mentait pas et il le savait très bien. Elle n'était pas vraiment du genre à se plaindre de ses blessures. Malgré la crème qu'il lui mettait parfois plus de trois fois par jours la blessure ne semblait pas décider à se résorber. Marco accumulait donc son travail et celui de Kalia discrètement depuis trois jours. Après de longues heures de négociations hier Kalia a accepté que Marco prévienne Barbe Blanche. Le Phoenix s'en était d'ailleurs prit plein la gueule lors de cette conversation. Ça faisait longtemps que son père n'avait pas eut à lui parler ainsi.

Flash back.

- C'est de l'inconscience Marco ! Comment as-tu pus me cacher une information aussi importante ! Tu as perdu ton sens critique ? C'est quelque chose de capital ! Ce n'est pas un membre d'équipage ordinaire et même si ça avait été le cas tu aurais du me prévenir des les premières secondes ! Kalia est la fille du roux ! Si jamais il apprend que nous ne lui avons pas fournit les soins nécessaires !

- Mais elle refuse de se faire soigner père ! Elle refuse que tout le monde soit au courant de sa blessure. Elle n'a pas confiance dans notre équipage. J'aurais perdu sa confiance si j'aurais…

- Tu aurais du me prévenir point ! Ne me répond pas Marco ! C'est important et elle l'aurait comprit. Manifestement tu as du oublié ta raison quelque part ! Mais ce qui est fait est fait. Et je penses que d'une certaine façon Kalia a raison. On ne peut pas laisser tout l'équipage savoir qu'elle est blessée.Je lui donnerais des tours de gardes dans des heures calmes et avec du monde sur le pont.

- Puis-je l'accompagner pendant les heures de gardes père ? Elle a vraiment besoin de quelqu'un qui la surveille elle serait capable d'en faire trop si elle reste seul avec une autre personne qui n'est pas au courant.

- Bien. Mais tu devras assumer des heures supplémentaires Marco. Nous avons besoin de ton regard averti. Et fait les rapports, les ponyglyphes c'est bien joli mais je ne sais toujours pas les lires.

- Bien entendu père.

Fin du Flash Back.

Elle regarda l'horloge au dessus du bureau du phœnix et reprit en se levant :

- C'est bientôt notre heure de garde non ?

- Oui, reprit Marco en s'éloignant du bureau. Il traversa la pièce pour prendre une chemise et sur le retour il trébucha dans la « Zone Ace » et s'étala de tout son long.

- Cet abrutit ! La prochaine fois je le force à ranger tout avant qu'il ne parte en voyage !

Kalia rit et Marco s'assit sur le sol regardant l'objet l'ayant fait trébucher. Il pâlit et prit la boite se redressant précipitamment :

- Merde ! Mais quel con !

Kalia le regarda surprise par ce brusque changement de vitesse. Il attrapa la main valide de Kalia et sorti de la pièce précipitamment. Au début elle se laisse déborder par la course rapide que lui imposait Marco mais bien vite elle se mit à son rythme et lui demanda agacée de ne pas comprendre :

- Qu'est ce qu'il se passe ?

- Ace est narcoleptique !

Elle leva les yeux aux ciel. Tout le monde était au courant sur le navire, elle depuis peu mais Tatch avait fini par lui dire la veille lors d'une conversation. Elle reprit donc :

- Et alors ? Pourquoi on cours ?

- Il est parti seul !

ça aussi elle le savait et même si elle avait trouver cette manie plutôt étrange elle n'avait rien demandé. Ce n'était pas ses affaires. Ace avait des médicaments avec lui et il savait s'occuper de lui-même.

- Il a son traitement avec lui. Pourquoi tu t'inquiète comme ça ? reprit-elle avec un soupire. Marco lui jeta un coup d'œil et lui dévoila l'objet qu'il tenait dans son autre main. Quand elle comprit ce que s'était tout son monde sembla s'effondrer et la peur tenailla ses entrailles. Elle accéléra le pas en criant :

- Tu ne savais pas le dire plus tôt !

Ils débarquèrent sur le pont comme des furies. Surpris plusieurs membres de l'équipage les dévisagèrent. Marco s'arrêta en face de son père et s'exclama :

- Père !

- Que ce passe t'il Marco ? un problème de météo ?

- Non ! Il faut envoyer une équipe à la recherche d'Ace !

Il lui montra la boite de médicament et Barbe Blanche se leva et tonna :

- Vista ! Prépare une équipe pour rejoindre Ace immédiatement ! C'est une urgence !

Plusieurs marin au bord de la balustrade s'exclamèrent en même temps alors que Vista pressait un petit groupe :

- Père ! Ace en vue !

Kalia et Marco soupirèrent de soulagement et d'un même geste se précipitent vers la balustrade pour l'apercevoir. Un membre de l'équipage cria alors :

- Qui plonge le récupérer ?

Kalia hurla en voyant le striker flotter vide prêt de la coque du navire. Elle agrippa la barrière prête à sauter mais Marco la retient fermement. Tatch plongea tête la première dans l'eau juste à leur droite.

- Lâche moi ! gronda Kalia en se débattant. Ce geste lui fit si mal que son souffle en fut coupé et que les larmes lui montèrent aux yeux. Après de longues secondes de silence Tatch remonta enfin avec un Ace inconscient.

- Il va bien ! cria le commandant en nageant vers la coque. Tous éclatèrent de rire et Marco lâcha Kalia qui recula de quelques pas le cœur battant à la chamade et l'estomac toujours serré. Elle avait eut tellement peur qu'il soit blessé. Marco posa une main sur son épaule et reprit :

- Ça va aller Kalia. Il n'a rien.

Elle hocha doucement la tête et Tatch remonta enfin avec Ace qui reprenait petit à petit conscience.

- Tiens les mecs je suis déjà monté ?

Tous rirent à nouveau et il reçut des embrassades et des tapes dans le dos par tous. Kalia resta en retrait encore trop bouleversée par les brusques émotions qu'elle venait de vivre et de toute façon forcer le passage entre les hommes n'aurait en rien arrangé ses blessures toujours vivaces. Elle resta donc près de Barbe Blanche et Marco silencieusement. Tatch assis à coter d'Ace lui donna une légère tape sur la tête tels un grand frère et reprit sur un ton de réprimande :

- La prochaine fois n'oublie pas tes médicaments !

- Promis Tatch ! Faut pas s'inquiéter comme ça les mecs ! reprit ce dernier avec un sourire d'enfant. Tous rirent à nouveau, amusé par l'insouciance du jeune commandant. Ce dernier aperçu enfin l'éclat rouge de la chevelure de Kalia et il se leva d'un bond traversant la foule.

- Kalia ! Tu es déjà la ! cria t-il au milieu du pont alors qu'il traversait encore les marins qui le saluait tous. La jeune femme lui sourit et répondit :

- Mon père m'a envoyé ici. Il n'avait pas envie de m'avoir dans les pattes avec Kaido pas loin.

C'était étrange de lui parler ainsi maintenant qu'elle connaissait ses sentiments pour lui. Il hocha la tête et s'approcha pour la serrer dans ses bras mais Tatch l'arrêta et murmura à son oreille :

- Tu devrais faire attention. Marco est hyper jaloux.

Il se tourna vers son « sauveur » surpris et confus. Il ne comprenait pas ce qu'il essayait de lui dire. Kalia voyant Ace ce détourner d'elle soupira et regarda sa montre. Marco lui fit un sourire crispé et posa un main sur son épaule valide :

- Le boulot n'attend pas Kalia, on a déjà un moment de retard.

Elle hocha la tête et suivit le phœnix vers la vigie. Tatch lui reprit :

- Tu ne le sais pas ? Ils sortent ensemble, elle est arrivé je les ait entendu … tu sais ?

Ace ne répondit pas. Il était encore trop choqué. Ce fut comme un coup de massue.

- Marco est hyper possessif. Il empêche tout le monde de toucher Kalia. Hier il a même demander à père d'assurer toute les gardes avec Kalia. De vrais petits amoureux ces deux la. Reprit-il avec un sourire amusé. Cette fois ci ce fut la colère qui grandit en Ace. Ils avaient bien dut rigoler tout les deux quand il avait embrassé Kalia ce soir la. Comment avait-il pu ce faire avoir par …

- Tu vas bien Ace ? demanda Tatch en voyant l'expression du jeune se crispé. Ce dernier essaya de se reprendre et s'éloigna en disant :

- Ouais. Je vais me coucher j'ai besoin de me reposer.

Comment avait-il pus se fourvoyez à ce point ? Comment avait-il pu pensez que Kalia partageait les même sentiments que lui ?


Kalia bailla et fit doucement tourner sa tête pour faire craquer son cou. Les sept heures de gardes avait été longues. Marco était de bonne compagnie mais rester en vigilante si longtemps lui avait causer quelques courbatures. Ils marchaient tout les deux cote à cote dans le couloir presque vide vu l'heure tardive. Marco lui jeta un coup d'œil et reprit :

- Va te reposer, je vais rendre les rapports à père.

- Merci Marco, tu es un ange !

- Et oui je sais ! Je viendrais passer ta pommade après.

La rouge hocha la tête le remercia à nouveau et se dirigea vers leur cabine. Quand elle entra elle fut surprise d'y trouver Ace allongé. Elle pensait le trouver en haut à faire la fête avec les autres. Elle lui sourit et fut surprise de la réponse glaciale d'Ace alors qu'il se redressait dans son lit.

- Quelque chose ne vas pas Ace ? demanda t-elle en essayant d'adoucir son ton.

- Je sais pas et toi ? Quoi de neuf depuis la dernière fois Kalia ? reprit-il d'un ton étrange que Kalia ne sut définir. Elle reprit légèrement confiance et sourit :

- Comme tu dois le savoir mon père pense que je suis une bonne à rien et m'a envoyé balader ici.

- Vraiment rien d'autre ? Pas d'événement important ou de chose importante à dire ?

- Comment tu l'as su ? Personne ne l'a vu ! Tu es plutôt observateur je trouve. Je ne pensais pas ça de toi. Reprit-elle d'un ton doux avant de lui tourner le dos pour aller se diriger vers le bureau ou se trouvait le tube de crème. Elle allait enfin pouvoir se reposer sur quelqu'un d'autre que Marco et ils pourraient enfin parler de leur baiser.

- Tu te fous de moi ! hurla Ace en l'attrapant par son épaule blessée, furieux. Sous la douleur et la surprise ses poumons se vidèrent et elle hoqueta. Au même moment Marco entra. Quand il vit la scène il avança à grand pas vers les deux et poussa Ace en arrière libérant la rouge de l'emprise du poing ardent :

- Non mais ça va pas !

- Ne me touche pas Marco ! gronda Ace furieux. Il n'en revenait toujours pas qu'ils fassent semblant de rien devant lui. Alors que tout le navire savait la vérité eux continuait à croire que personne ne voyait ce qu'ils se passaient. Ils s'étaient moqués de lui, avaient joué avec ses sentiments et c'est une chose qu'il ne pardonnait pas.

- ça vous a amuse ? De vous foutre de moi !

- De quoi tu parles ? demanda Marco confus en frottant doucement le dos de Kalia qui peinait encore à reprendre une respiration normal.

- Qu'est- ce que tu veux Ace ? qu'est ce que tu me veux ! reprit Kalia les larmes aux yeux sous la douleur encore vivace de son épaule.

- Toi ferme la ! Vous avez bien rigolé quand je t'ai embrasser ?Tout était prévu n'est ce pas ? Le coup de la poursuite du placard.

Marco regarda Kalia surpris et cette dernière répondit d'une voix furieuse :

- De quoi tu parles ? Je n'ai rien dit à Marco sur ça ! Ce sont nos affaires pas les siennes !Pourquoi on en rigolerait ! Explique toi !

Ace les fusilla du regard et reprit :

- Je sais tout ! Je sais que tu sors avec Marco ! Tatch me l'as dit ! Tu couches même avec lui !

Kalia et Marco se dévisagèrent et éclatèrent tout deux de rire. Ace lui bouillait de rage. Lui qui pensait que Kalia était une personne droite et franche, il venait de voir que les femmes étaient tels que le disent certains vieillards, des sources d'ennuis et de dispute. Leurs deux rires finirent par le faire exploser et il visa Marco en plein visage. Ce dernier réussi à l'esquiver de justesse.

- Tu parles d'un frère ! Quel frère ferait ça ! hurla le poing ardent.

- ça suffi Ace !

Mais cette fois ci le poing d'Ace atteignit Marco et le phœnix reprit furieux :

- Je t'ai prévenu !

Ils commencèrent alors tout deux à se battre au corps à corps. Marco essayait comme il le pouvait de s'éloigner de Kalia pour qu'elle ne prennent pas un mauvais coup. La jeune femme elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pourquoi est ce qu'ils se battaient ? Pourquoi est ce qu'Ace était si furieux ? Tout ce qu'elle savait c'était que s'était sa FAUTE. Elle devait faire cesser ce combat stupide et ne voulait pas qu'ils se blessent. Alors que les deux combattants semblaient avoir oubliés qu'elle existait et se livraient un combat acharné. Kalia s'interposa entre les deux avec son corps.


Sûrement une des plus mauvaise idée qu'elle avait eut. Elle arrêta le poing d'Ace avec sa main gauche ravivant toute la douleur de son épaule et le pied de Marco se planta dans son dos. Elle dut mettre toute son énergie à rester planter au sol retenant les deux hommes. Bien vite cependant les larmes roulèrent sur ses joues et toutes couleurs quitta son visage. Marco fut le premier à réagir. Il la rattrapa avant qu'elle ne tombe au sol alors qu'Ace la regardait choqué ne comprenant pas ce qu'il se passait. Pourquoi cette violente réaction. Il l'avait vu recevoir des coups bien plus imposant à l'entraînement. Marco la souleva en grondant :

- Kalia ! Mais tu as du plomb dans la cervelle ? Quand on est blessée on n'intervient pas !

- Désolée… Je ne pouvais pas vous laisser vous comportez ainsi.. .je veux pas que vous soyez blessé vous aussi.

Elle se mit à pleurer ne sachant pas quoi faire et Ace resta planté debout désemparé alors que Marco l'installait dans le lit.

- Je vais te chercher des anti-douleurs à l'infirmerie.

- Non ! Tu as déjà prit trop de chose la bas… La pommade suffira… je t'assure ça ira.

Il la regarda sceptique mais prit la pommade sur le bureau et enleva la chemise de Kalia dévoilant les hématomes monstrueux de son corps laissant à nouveau Ace sans voix.

- Mais comment… commença t-il. Marco le fusilla du regard et reprit :

- Silence ! Tu en as déjà fait bien assez ! Qui t'as fait croire que je sortais avec Kalia ? Tu ne vois pas qu'elle n'a d'yeux que pour toi abrutit !

Kalia détourna le regard gênée par cette réponse de Marco et Ace lui baissa la tête honteux de ne pas avoir su faire confiance à la femme qu'il aimait et à son ami. Comment avait-il pu douter de lui à ce point ?

Voila la fin de ce chapitre. J'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me donner votre avis c'est important pour que je puisse m'améliorer. Au prochain chapitre



Laisser un commentaire ?