Descendance Pirate

Chapitre 8 : Navigatrice de sang

2253 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 15/02/2021 21:40

Bonjour à tous. Voila le nouveau chapitre, bonne lecture à tous et bonne journée

Rockstar dirigeait le bateau depuis maintenant une heure. C'était juste une petite embarcation de secours à voile. Kalia était assise à l'avant et soupira :

- Pourquoi il ne me fait pas confiance ? Je sais me défendre...

- Faut pas dire ça cocotte, ton père a confiance en toi. Il veut juste éviter que Kaido ou son équipage te mettent la main dessus. Penser à ça le distrairait trop, et si tu te faisais capturer il serait prêt à faire n'importe quoi. Alors il préfère t'envoyer autre part.

- Donc il ne me fait pas confiance.

- Écoute ma grande tu sais pas te battre correctement. Tu es loin du niveau d'un équipage des empereurs

- Ace fait des rapports à mon père ? Lui qui dit ne pas aimer la paperasse... maugréa t-elle. Elle se pencha par dessus la coque observant l'eau à quelques centimètres d'elle. Elle entendait son cœur battre à la chamade dans sa poitrine. Elle tendit la main effleurant l'eau du bout des doigts. Elle se sentit légèrement faible mais une douceur réconfortante l'envahit. Elle plongea sans hésitation sa main dans l'eau froide et posa sa tête contre le bois fixant l'eau. Rokstar tenait le gouvernail et regarda la jeune fille. Après un long moment il fini par dire :

- arrête tu veux, on va attirer les monstres marins.

Kalia tourna la tête vers lui sa main toujours dans l'eau et reprit sèchement :

- Je n'attire pas les monstres marins.

- Je t'aurai prévenu gamine. Répondit-il en se remettant au boulot. Il allait devoir demander à Marco d'apprendre les bases de la navigation à la petite. Kalia enleva sa main en marmonnant dans ses dents. Elle lui tira la langue et lui tourna le dos.

- Ace t'apprend vraiment des conneries

- Pourquoi es ce que tu inclus Ace dans la conversation ? Tu ne le connais pas et je ne t'autorise pas à parler de lui ainsi !

- oh, il n'y a que lui pour apprendre l'impolitesse à une fille.

- Oh mon père est bien placé aussi ! Sache que Ace ne m'a pas appris "ses imbécillités" comme tu dis !

Il rit amusé par la fureur qu'il lisait dans les yeux de la jeune fille :

- On se calme chaton, sinon tu vas finir dans la mer.

Elle grogna marmonnant dans sa barbe. Elle leva ensuite les yeux vers la lune avec un long soupire. Elle ne supportait vraiment pas cet homme.

Finalement après une autre heure de navigation elle relaissa sa main plongée dans l'eau. Le calme l'envahit à nouveau. Ils avaient de la chance tout de même, l'eau était calme et le vent était avec eux. RockStar avait même pus s'endormir près du gouvernail. Elle fini elle aussi par s'assoupir bercée par les légers ballottements de l'océan noir. Alors qu'elle dormait paisiblement, ses rêves se transformèrent en cauchemar. Elle était en sang sur le sol, dans la poussière. Des cris autour d'elle la forçait à se relever mais le feu arriva sur eux. Elle ne vit qu'un symbole bleu grandir et grandir avant qu'elle ne puisse se réveiller. L'océan était loin d'être calme. La pluie tombait à flot sur eux et la mer semblait déchaînée. Elle se redressa traversant le petit navire avec difficulté et réveilla le rookie !

- Debout ! Réveille toi !

- Quoi …. putain gamine laisse moi pioncer moi j'étais de garde cette nuit !

- Lève toi ! Lève toi je te dis ! Il faut qu'on se casse d'ici !

Il gronda mais se leva. Il fit la moue en voyant la mer si agitée mais il reprit le gouvernail et Kalia alla revérifier les nœuds de la voile. La lune avait disparue sous une couche de nuages sombres. RockStar blanchit en voyant ce dessiner un drapeau au loin et tira à fond sur le gouvernail.

- Enlève cette putain de voile ! Il faut qu'on ce casse !

Kalia le regarda perplexe mais obéit. Ils n'allaient pas aller loin sans voile ! Mais bientôt le bateau fit demi tour et continua sa route beaucoup plus lentement.

- Merde ! Il fallait que l'on tombe sur une flotte de la marine !

- Fuir ne fait que les attirer vers nous !

- Tu veux que l'on fasse quoi ? Passer entre deux navire de guerre ? Je suis recherché moi !

- Mais moi non.

- Pas pour longtemps ! A ton avis pourquoi ton père à facilement accepté de te faire voyager entre deux navires ? En six mois es-ce que tu as déjà été sur terre ?

Non, jamais, chaque fois qu'il devait y avoir une escale elle changeait de navire. Chaque fois qu'un combat s'annonçait on l'envoyait sur l'autre vaisseau. Elle se sentit alors totalement inutile et d'une certaine façon trahit. Son cœur se serra et elle murmura :

- Pourquoi ?

- Tu n'as pas encore décidé de devenir pirate. Tu n'as pas choisi d'équipage. Le capitaine pense que c'est mieux pour toi si tu n'es sur aucun radar, que ce soit celui de la marine ou celui des autres empereurs.

Elle resta un moment silencieuse et se tourna vers les navires de combat qui se rapprochaient dangereusement. La mer était de plus en plus agité autour d'elle. En réalité, on n'avait pas confiance en elle. Elle ne savait pas ce battre, elle ne savait pas naviguer, elle n'était qu'un poids pour les deux équipages et ils se l'envoyaient comme un balle. La mer devient de plus en plus déchaînée et se souleva s'écrasant en énorme vagues autour d'eux. Leur embarcation n'allait jamais survivre à une attaque de la marine et de l'océan. Pourtant son instinct lui criait qu'elle pouvait faire quelque chose. Elle détendit la voile l'attachant solidement et posa ses mains sur le gouvernail à son tour et tira pour faire demi tour .

- T'es cinglée ! On va droit sur la marine !

Elle lui lança un regard confiant et dit :

- je sais ce que je fais !

Elle sentait qu'elle pouvait le faire. Elle prévoyait ou la mer ce soulevait et ou elle s'écraserait bien avant que ça ne ce produise. Elle avait comprit comment fonctionnait la voile et la direction du navire. Elle sentait les courants de l'océan sous eux. Elle pouvait passer à travers la marine et les semer. Le vent souffla dans la voile accélérant leur navire comme pour appuyer ses pensées et elle cria :

- Empêche les canons d'atteindre le navire !

- Tu es totalement cinglée ! On va mourir :

- Fait moi confiance !

Il la regarda et hurla de rage mais se prépara. Quand les premiers canons foncèrent sur eux, il les dévia ou la mer ce soulevait juste à ce moment engloutissant le boulet de métal. La vitesse du bateau était élevée et ils arrivèrent bientôt entre les deux navires. Elle entendit plusieurs marins et les coups de canons. Elle continua à tenir la barre et RockStar défendait le navire. Derrière les bateau de guerre il pâlit en voyant la mer gonflée et gonflée, et il allait droit dans cette direction.

- Kalia...

- Fait moi confiance ! Hurla t-elle en gardant le cap. Le vent claquait dans la voile et le Rookie avait de plus en plus peur de la voir ce déchirer. La mer en face d'eau était devenu immense. Ils allaient mourir. La pluie était maintenant un flot continue et ils étaient tout les deux trempés. RockStar cria :

- Il faut replier la voile !

- Pas maintenant ! Fait moi confiance !

- C'est difficile vu que tu nous mène vers un mort certaine ! Cria-il. Elle leva les yeux au ciel et continua à maintenir le gouvernail. Les coups de canons retentirent alors et une nouvelle fois le membre de l'équipage du roux les fit dévier. Il vit alors une ombre immense sortir de l'océan non loin d'eau. C'était un monstre marin de plusieurs mètres qui s'attaqua aux bateaux de la marine. Les coups ce firent plus rare vers eux mais le vent en était devenu plus violent.

- Kalia c'est un bateau de secours ! Il ne tiendra pas on va se retourner !

- Non ! Reprit-elle confiante. Mais cette fois ci en voyant l'océan et le monstre autour de lui il ne l'écouta pas et remonta la voile. La vitesse du bateau diminua et ils commencèrent même à reculer. Kalia gronda et un boulet de canon explosa près d'eux faisant dangereusement tanguer le bateau. Kalia fut projetée en avant et son épaule se fracassa contre le mat. Elle roula encore quelques mètre et passa par dessus bord. Elle se rattrapa de justesse au bois et la mer la plaqua contre la coque. Elle se hissa difficilement et remonta la longueur du navire. Une longue secousse la projeta à nouveau sur le mat et son dos entier cette fois ci tapa. Elle hurla et s'écroula au sol. RockStar lui était couché contre les planches se maintenant aux cordes. Kalia se tient au mat et déroula à nouveau la voile. Le bateau reprit à de la vitesse d'un coup violent et son épaule cogna à nouveau. Elle rampa ensuite jusqu'au gouvernail et reprit le contrôle du navire qui avança vers la mer haute de plusieurs mètres maintenant. Le ventre gonflé devient alors un mur d'eau et Kalia tira la voile qui se replia. Ils perdirent de la vitesse et le bateau commença à chuter dans le vide totale alors que la vague au dessus d'eux commençait déjà à ce fracasser. Elle sera une sorte de nœud autour du gouvernail l'empêchant de bouger et s'approcha de la voile.

- Rouvre la voile ! Hurla le Rookie. Ils allait couler, la vague allait les emmener dans les profondeurs de l'océan. Pourtant la petite ne bougeait pas et alors que la vague allait finir par se fracasser sur eux, elle rouvrit la voile avec la simple force de ces bras. Le navire reprit de la vitesse grâce au vent violent et au lieu de couler sous l'eau, ils réussir à naviguer au dessus et le bateau prit de la vitesse redescendant la vague avant de s'éloigner de la tempête encore à grande vitesse malgré les ballottements puissants. Une fois en eau calme Kalia lâcha la voile et tomba à genoux au sol épuisée. Son épaule droite brûlait et ses muscles tressaillaient encore et encore. Mais hors de question de montrer cette faiblesse face à son compagnon de voyage. Une fois avoir reprit son souffle elle se releva et regarda le ciel étoilé

- on a beaucoup dévié ?

-Non... si on continue pendant une bonne heure on arrivera aux alentours du Moby Dick..

Elle hocha la tête et rattacha la voile dépliée et alla défaire le nœud du gouvernail. Elle fini par dire :

- La prochaine fois je partirais seule.

- Comment ça seule !

- Tu ne m'as pas fait confiance ! J'ai du faire la manœuvre toute seule ! On a faillit y passer à cause de ta méfiance !

- Tu crois que c'est facile de faire confiance à une gosse qui n'a jamais navigué de sa vie et qui décide d'un coup de prendre les commandes !

- Tu aurais dut ! On a faillit couler par ta faute ! Notre bateau ce serait retrouver au fond de l'océan et nous avec.

- Si on aurait fuit, tout cela ne serait pas arrivé

- Non on serait mort ou prisonnier dans les cales d'un navire de la marine ! On aurait pas réussi à leur échapper.

Il la regarda et reprit :

- comment tu as fais ! Tu ne sais pas naviguer.

- Je sais pas... ça m'a semblé naturelle. Répondit-elle après un moment de silence. Il écarquilla alors les yeux de surprise et reprit :

- C'est toi ! C'est toi qui a appelé le monstre marin !

- Non, je n'ai plus ce pouvoir depuis que j'ai mangé un fruit du démon. C'est une coïncidence.

Mais il n'y croyait pas. Il se souvient encore de la mer se soulevant autour du bateau pour engloutir les boulets de canon. Il se souvenait des courants puissants sous le bateau et du monstre marin apparaissant alors qu'ils étaient en plein milieu de la ligne de mir de l'ennemi. Elle lâcha le gouvernail allant vers l'avant du bateau et se laissa glisser sur les planches

- Je suis crevée ! Prend la barre.

- Ne me donne pas d'ordre ! Gronda t-il. Mais il obéit tout de même. Il l'avait vu pâlir a vu d'œil et sa peau en était presque devenu translucide. Il avait vu aussi les soubresaut des muscles de son bras droit. Elle était blessée, il en était certain mais il n'était pas médecin et il ne pourrait sûrement rien faire pour elle. Il était certain maintenant qu'elle n'avait pas perdu toute ses capacités de divinité. Mais elle n'avait pas confiance ou elle ne voulait pas le voir tout simplement.

J'espere que le chapitre vous aura plus n'hesitez pas à laisser un petit commentaire et me dire ce que vous en avez penser. Bonne journée

Laisser un commentaire ?