Descendance Pirate

Chapitre 7 : Amour ?

2366 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 15/02/2021 21:39

Bonjour à tous, voila le nouveau chapitre. Bonne lecture en espérant qu'il vous plaira


Shanks fixait l'horizon silencieux avec un léger sourire sur les lèvres. Il avait été heureux de voir sa fille rentrer. Cependant, il l'avait trouvée plus distraite que d'habitude. Une conversation entre eux allait devoir devoir s'imposer.

Derrière lui, l'équipage fêtait le retour de Kalia. Il fini par être entraîné par un chant gai et il s'y joignit avec un sourire.

Kalia était assise sur le rembarre de la vigie surveillant l'horizon, en pleine réflexion. Elle n'avait pas été reparler avec Ace après être sortie du placard. Il y avait eu une sorte de fossé dessiné entre eux. Elle se sentait gênée et en même temps surexcitée de ce qu'il s'est passé. Mais avant son départ, Marco l'avait prise à l'écart pour s'excuser. Elle était partie, pleine de questions et de doute. Que signifiait ce baiser pour Ace? Pour elle? Était ce vraiment sérieux ou juste pour la garder au calme ?

Elle pose doucement ses doigts sur ses lèvres. Elle se rappelait encore de la chaleur des lèvres d'Ace contre sa peau, les brûlures qui caressait sa peau nue. Elle sursauta alors surprise d'entendre Ben parler dans son dos. Elle bascula en avant et se rattrapa de justesse remontant avec une pirouette arrière. Ben se trouvait au bord de la balustrade prêt à la rattraper quand il la vit. Son cœur battait encore à cent à l'heure. il avait eut peur qu'elle ne tombe du mat. Elle aurait pu mourir. Il regarde la jeune femme qui n'avait, elle, aucun signe de stress. Elle le regarda juste perplexe. Elle lui sourit et dit:

- Salut!

- Tu devrais faire plus attention Kalia. Je n'ai pas été discret et pourtant tu ne m'as pas entendu monter.

- Désolée.

-Tu sais que ce n'est pas ton tour de garde?

- Oui, mais j'ai échangé avec Papa. Tu le connais, il boude toujours quand il loupe une fête.

- Oui, tu es trop gentille avec ton père.

- J'ai besoin de réfléchir au calme répondit-elle avec un doux sourire. Il s'appuya contre la barrière à sa hauteur et dit:

- La proue est plus confortable pour ça. Tu as un problème avec l'équipage de Barbe Blanche?

- Oh non, ils sont géniaux, enfin je parles des commandants, les autres, on peur de moi. Mais ils sont tous super sympa.

- Alors une leçon que tu ne comprends pas?

- Oui ... notre dernière leçon était ... il m'a dit aussi qu'il ne l'avait pas encore acquis. Qu'elle pouvait faire mal?

- Faire mal? Répéta-il sur un ton suspect. Le gamin n'avait pas oser quand même ? Son capitaine allait devenir fou s'il savait qu'il avait essayé d'abuser de sa fille. D'ailleurs lui aussi commençait à s'énerver. Ce gosse était peut-être le commandant de Barbe Blanche, mais ça ne le générait en aucun cas de lui régler son compte ! Ça déclencherait, sans équivoque, une guerre entre les deux empereurs.

- Qu'est-ce que l'amour? ...

Ben gronda. Alors il était vraiment fait! Elle se tourna alors vers lui les yeux remplit d'étoiles et reprit:

- on s'est embrassés et c'était magique! Nos corps s'emboîtait parfaitement l'un contre l'autre. Mon corps s'embrasait rien qu'avec ses lèvres contre les miennes! Tu imagines Ben!

Le second du roux se détendit alors soudainement. Ce n'était rien de tout. C'était juste un baiser innocent. Il lui sourit doucement et reprit:

- Tu es amoureuse de lui?

L'éclat dans son regard ce ternit et elle perdit cette expression émerveillée:

- Je n'en ai aucune idée ... on en a pas reparlé après que Marco nous ait interrompus ... Je me sens tellement drôle ... Est ce que ça veut dire quelque chose pour lui? Et pour moi? Qu'est ce que vraiment l'amour? Est ce que j'aime Ace?

Il posa doucement sa main sur son épaule alors qu'elle se rassit sur la balustrade les jambes se balançant à nouveau dans le vide.

- Tu devrais demander à ton père, Kalia. Il en connaît une rayonne sur l'amour. Il aimait ta mère.

Elle regarde le pont ou son père chantait et dansait une choppe à la main, Yassop un bras autour de ses épaules riait et dansait avec lui. Ils étaient juste totalement bourrés. Ça ne changerait pas grand chose à leurs états habituelles mais elle aimait le voir s'amuser avec son équipage. Elle a un doux sourire et Ben fini par dire:

- Tu as le regard d'une maman.

Elle releva la tête plongeant son regard dans celui du second et elle murmura:

- Le regard d'une maman? Répéta t-elle.

- Oui, tu regardes les gens que tu aimes et quand tu vois qu'ils sont heureux, tu es heureuse aussi.

- Peut être ... j'aime voir mon père heureux. Il a assez de problèmes pour que je rajoute mes petits soucis.

Le gris rit et tapota doucement le dos de la jeune rousse:

- Il sera content que tu lui demande. Tu as grandit si vite, Kalia. Laisse lui la chance d'être un peu un père.

Elle jeta un nouveau regard au roux qui s'enfila une autre choppe d'alcool et elle gronda désespérée:

- Quand il aura dessoûlé j'y pensais peut être! De toute façon je dois finir mon tour de garde.

-Toujours le travail avant le cœur.

Il vient ébouriffer ses cheveux et reprit:

- Ne travail pas trop dur!

Le lendemain matin, Kalia s'installa à coter de son père qui était le dernier assis à la table de la salle se massant le crane. Elle posa un verre d'un liquide vert sur la table et dit :

- tu as encore abusé de l'alcool papa.

Il lui fit un sourire prit le verre qu'il vida d'un trait avec une grimace de dégoût et reprit :

- on abuse jamais trop de la bouteille ! Tu vas bien mon bébé ?

Elle sourit, gênée par les surnoms que son père lui donnait. Mais elle savait que malgré toute ses protestations, il continuerait à l'appeler ainsi. Elle avait réfléchit toute la nuit à la discussion qu'elle avait eut avec Ben et elle dit enfin plus bas pour que le peu d'oreille qui restait dans la pièce ne l'entende pas.

- En fait... je... j'ai embrassé Ace commença t-elle le rouge colorant ses joues.

- Oh... et en quoi est ce un problème ? Demanda t-il tout aussi bas. Kalia baissa le regard et murmura :

- Je sais pas si ça signifie quelque chose pour moi...

- Et bien écoute, si tu as embrassé un garçon que tu ne connais que depuis six mois c'est ton problème ? Surtout que c'est un petit vaurien, un commandant d'une flotte de Barbe Blanche, qui soit disant passant est mon ennemi.

Elle recula légèrement et gronda :

- Ne parles pas ainsi d'Ace ! Tu ne le connais même pas ! Ce n'est pas un vaurien! Et puis je ne vois pas pourquoi tu t'énerves pour si peu! Je suis majeur et je fais ce qui me chante!

- Tant que tu seras sur ce bateau j'aurais le droit de me mêler de ta vie, je suis ton père après tout ! Je sais que tu fais ça juste pour attirer mon attention. Qu'est ce que tu trouves à cette tête brûlé !

- Lui il est toujours la pour moi ! Il est drôle, gentil ! Il en a rien a faire que je soit ta fille ou celle d'un dieu ! Il m'apprécie pour ce que je suis !

Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire ou plutôt hurler. Les quelques regards se tournèrent vers elle et elle baissa la tête. Shanks posa une main sur la tête de sa fille et perdit l'expression dure qu'il avait, remplacé par une doux sourire :

- Tu vois mon cœur. Tu le sais. Si il te fait vibrer, c'est l'homme parfait. Qu'est ce qui t'attire chez lui ? C'est un gosse immature.

- Au moins lui, il ne boit pas comme un trou !

- Certes, mais il est si différent de toi. Tu es certaine que c'est de lui dont tu es amoureuse ?

Elle se tut un moment et fini par hocher la tête :

- Oui. Il me fait rire, il est si humain mais en même temps il me comprend. Je peux me laisser aller avec lui et être ce que je suis, ni une divinité parfaite, ni l'humaine totale, juste moi. Il est sûrement le seul à ne pas me trouver étrange.

- Je ne te trouve pas étrange ! Et puis il faut dire qu'avec un frère comme Luffy, il ne doit pas trouver grand monde bizarre.

Elle rit amusée et laissa sa tête se reposer contre l'épaule de son père.

- Si lui il ne m'aimait pas ?

- J'en doute mais si c'est le cas, c'est un imbécile qui va perdre la meilleure femme du monde. Mais fait attention quand même mon cœur. Ne vas pas trop vite avec lui ?

Elle leva les yeux vers le haut pour apercevoir le visage de son père et dit :

- Trop vite ? Tu me parles de sexe la ?

- Bien entendu ! Tu n'y connais rien en amour !

- Le sexe ce n'est que du physique, c'est pas sentimentale. C'est un besoin après tout, même les divinités le reconnaissent.

- Un besoin ? Ton grand père t'a appris ça ?

- il n'est pas venu me le dire mais il ne s'est jamais mis en colère quand je couchais avec Rohan

- Tu... quoi ?

- Oui, papa. Il faut te mettre à jour j'ai déjà couché avec quelqu'un. J'avais les hormones en ébullitions, je devenais agressive, je ne faisais plus rien correctement et Rohan n'est pas mal. Alors je lui ait sauté dessus et il n'a pas dit non. Après on a commencé à coucher ensemble de temps en temps. C'était juste pour décompresser des missions.

- je ne comprend pas que ton grand père t'ai laissé faire...

- Papa, je ne suis pas comme maman. Je me protégeais avec Rohan et puis si jamais je serais tomber enceinte j'aurais assumé et je serais rester avec Rohan. Mais ce n'est pas le cas.

- Chérie, je ne t'ai jamais comparé à ta mère.

Elle hocha doucement la tête et elle fini par dire :

- Tu pue le saké papa...

- Si ça ne te plaît pas ne vient pas me coller ! Reprit-il indignée. Elle sourit et vient l'embêter légèrement. Après une dizaine de minutes la rousse slalomait entre les membres d'équipage ses éclats de rires se répandant sur tout le navire et son père qui la poursuivait trempé de la tête au pieds .

- Viens ici petit démon !

- Cap'tain, vous avez prit un bain forcé ? Ria Ben à la barre. Kalia fini par grimper aux voiles malgré les cris de protestations de son père. Elle rit alors que son père trépignait au sol

- Vas y reste perché petite peste ! Tu vas bien finir par descendre pour manger.

Le soir même ce fut à son tour d'avoir un tonneau d'eau renversé sur sa tête. Elle se contenta d'éclater de rire et alla coller son père pour le mouille à son tour. L'équipage rit à nouveau. Elle se sentait si bien avec eux, contrairement à l'équipage de Barbe Blanche aucun d'entre eux ne portait de jugement sur elle.

Pourtant le soir même elle était assise sur la balustrade du pont et regardait les étoiles qui brillaient par cette nuit éclairée par la lune. Ben s'approcha à nouveau. Cette fois ci le pont était vide et silencieux.

- Tu sais que si tu tombes à l'eau à cette heure la, il y a peu de chance que l'on te repêche à temps ?

Elle eut un léger sourire et dit

- Ce serait une jolie fin. Rejoindre l'océan. J'aimerais mourir ainsi, allongée à nouveau dans le sable des fonds marins.

- C'est assez morbide de penser à sa mort à ton age, ma grande. Encore que moi je te dises ça.

Elle haussa les épaules et reprit :

- On meurt bien un jour ou l'autre

- Profite de ce que tu as princesse ! Ensuite tu penseras à ta mort. Répondit Ben en venant ébouriffer ses cheveux. Elle le regarda et hocha doucement la tête.

- Tu as parlé avec ton père alors ?

- Oui... je penses que j'ai compris. Merci Ben.

- Je n'ai rien fait ma grande. Je t'ai juste montré un chemin.

Elle le remercia à nouveau levant les yeux vers la lune pleine. Dans quelques jours elle rejoindrait à nouveau le Moby dick et elle parlerait à Ace. Elle descendit sur le pont et fini par dire :

- Aller au lit, je n'ai pas dormis depuis un moment !

Alors que Ben allait lui répondre, le vigile hurla:

- Kaido en vue!

La cloche retenti sur le navire et les hommes sortant de leurs cabines armés. Kalia attrapa le premier sabre qui lui tomba sous la main et son père l'arrêt:

- Non, Kalia tu retourne sur le Moby Dick

- Mais je peux t'aider Papa !

- Je sais mon ange, je sais mais je préfère que tu partes. RockStar t'accompagnera.

- Papa! Fait moi confiance!

- Je te fais confiance! Ma chérie je te fais confiance, mais je peux m'en sortir sans toi.

Elle le regarda blessée mais obéit suivant la nouvelle recrue.

Voila la fin du chapitre. Laissez un petit commentaire si ça vous a plus ou pour m'aider à m'améliorer. Bonne soirée à tous. Le prochain chapitre arrivera rapidement



Laisser un commentaire ?