Descendance Pirate

Chapitre 6 : Premier baiser

2365 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 15/02/2021 21:37

Bonjour tout le monde, me revoilà avec un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira, merci de continuer à me suivre et bienvenue au nouveaux venus. Je vous laisse bon chapitre à tous

______________________________________________________________________________________

Comment en était-ils arrivé la ? Le corps d'Ace ce pressait contre le sien. Ses deux bras autour de sa tête l'empêchait de bouger. Elle retient un léger gémissement en sentant son torse appuyer et se frotter contre sa poitrine. Une douce chaleur envahissait tout son corps. Elle était tout simplement incontrôlable. Les yeux sombres d'Ace la fixait et leurs visages étaient si proche l'un de l'autre que leurs souffle saccadés s'entremêlaient. Une étrange sensation l'envahit en contemplant le visage rouge en face d'elle. Ace aussi était comme ensorcelé. Il faisait si sombre ici. Il bougea légèrement et un gémissement sorti des lèvres de la jeune femme .Il posa doucement sa main sur sa bouche pour étouffé le son et dit :

- Chut... il vas nous entendre sinon.

Leurs cœurs s'emballèrent à nouveau. Kalia était de plus en plus gênée, les battements de son cœur battaient si fort qu'elle aurait parié qu'Ace pouvait les entendre. Mais elle hocha doucement la tête et il enleva sa main le corps toujours presser contre elle. La chaleur était de plus en plus forte, importante et elle commençait à la consumer de l'intérieur. Comment avait-ils fini dans cette position ?

Il y a moins de deux heures, ils étaient assis sur la balustrade du pont à admirer l'océan. Le soleil s'était couché depuis quelques minutes maintenant et ils fixaient le ciel étoilé silencieux. C'est Ace qui rompit le silence :

- Dit Kalia... l'océan te manque ?

Elle le regarda surprise et fini par répondre tout de même,

- Tout le temps, tu sais ce n'est pas facile de vivre ici. J'ai toujours vécu dans les profondeur et c'est comme tout recommencer à zéro. Je vivais toujours en contact de l'océan. Naviguer dessus c'est comme savoir qu'elle est la mais en même temps je sais que je ne pourrais plus jamais ne faire plus qu'un avec elle. C'est comme si elle m'appelait encore et encore et que je ne faisais que l'ignorer..

- je vois... mais ça vaut dire que tu lui manques aussi ! Sinon elle ne t'appellerais pas, non ?

- Peut être oui... sinon c'est une torture de plus... personne ne peut savoir ce que veux l'océan.

- pourquoi voudrait-elle te torturer ? Toi qui la protégée et respecter pendant toute ses années Si tu l'entend encore, c'est la preuve qu'elle t'aime. Tu as de la chance d'avoir des gens qui t'aime encore.

Elle lui jeta un regard surpris et voyant son expression triste en fixant l'océan elle reprit :

- Tu dis ça comme si toi tu n'avais pas ces personnes. Mais tu en as autant voir même plus que moi. Tout les membres de cet équipage, ton frère et même mon père... tu comptes aussi pour moi Ace.

Elle vit une lumière s'allumer dans son regard quand elle prononça ses derniers mots. Elle l'aimait pour ce qu'il était, mais elle changerait d'avis si elle savait de qui il descendait. Non ! Il le savait au plus profond de lui, Kalia se fichait de tout ça. Ce qui lui importait c'était la personne qu'il était maintenant. Il murmura quand même :

- Pourquoi j'aurais le droit...

- De vivre ? Qui donne l'autorisation aux autres de vivre ? Si cette personne n'aurait pas voulu que tu vive tu ne serais pas la Ace. Dans ce monde il n'y a rien ni personne qui ne soit pas utile, qui n'a pas le droit d'être aimé. C'est une chose que j'ai apprise de mon grand-père. J'ai beaucoup de complexe par apport à mon hybridité mais jamais je ne me suis demandé pourquoi j'avais le droit de vivre. C'est une question qu'on ne se pose pas... tu as le droit tu le prends et tu ne réfléchi pas... nous avons tous un rôle.

- Sans moi... ma mère serait encore en vie.

- Ou elle aurait été tuée par la marine par précaution. Tu as changer la vie de beaucoup de monde, celle de mon frère, il aurait put devenir marine.

Ace eut un sourire amusé et répondit :

- ça m'étonnerais fort, Luffy est une vrai tête de mule.

Elle prit sa main et dit :

- Ne dit plus jamais que tu ne sers à rien.

Ace serra doucement sa main et après un léger moment de silence il fini par dire avec un sourire moqueur :

- Je dis ce que je veux abrutie !

- Tête cramé !

- marin d'eau douce !

- cervelles d'algues !

Leur jutes d'insultes continuaient encore quand Marco monta sur le pont pour leur signaler que le dîner était servit. Il eut un sourire amusé en les voyant se disputer et il parla assez fort pour couvrir leurs insultes :

- Oh les gosses on mange !

Il se tournèrent tout deux vers le phœnix et d'une même voir dire :

- Ferma la tête de piaf !

Leurs expressions se déformèrent lentement en comprenant ce qu'ils venaient de faire et d'un commun en accord ils se précipitent tout deux à l'intérieur juste avant que Marco ne cri en les poursuivant :

- Vous aller voir sales gamins !

Une fois dans le couloir Ace savait parfaitement qu'ils ne gagnerait jamais à la course contre Marco. Il aperçu donc bien rapidement ce qu'il cherchait et il poussa Kalia la première dans le placard, il se faufila à sa suite et ferma doucement la porte.

Nous revoilà donc au point de départ, collés l'un contre l'autre dans le cagibi. Ils avaient déjà entendu le premier commandant passer plusieurs fois devant eut l'oreille à l'affût du moindre bruit suspect. Ça faisait bien trente minutes qu'ils étaient enfermés la dedans et Kalia fini par sentir la peur l'envahir. Il y avait très peu de personne qui savait qu'elle était claustrophobe. En réalité il n'y avait que son grand-père qui était au courant. Du coup le cagibi déjà étroit lui paraissait de plus en plus petit plus le temps s'écoulait. La chaleur qu'elle avait ressentit du à l'excitation de la poursuite et la proximité d'Ace s'atténuait déjà et elle sentit le froid l'envahir. L'air semblait se raréfier autour d'elle et sa respiration était de plus en plus rapide. De plus sa poitrine,compressée contre celle d'Ace ne l'aidait vraiment pas à respirer. Elle ne devait pas céder à la panique. Ace était la. Elle ne montrerait pas cette faiblesse à quiconque, ami ou ennemie. Elle inspira doucement essayant de penser à autre chose. Marco allait bientôt s'ennuyer et partir et ils pourraient enfin sortir. Pourtant elle entendit la clé tourner et le verrou se refermer. Elle hurla poussant Ace contre la porte essayant de rouvrir la porte elle même. Ace grimaça de douleur et ils entendirent Marco :

- Je viendrais vous chercher après le dîner.

- Non ! Marco ! Merde Marco attend !

Elle frappa la porte pour qu'il l'entende mais le Phoenix était déjà bien loin. Elle força une nouvelle fois la porte mais celle ci ne bougea pas d'un iota. Sa respiration devient plus anarchique et elle recula en laissant échapper un sanglot. Ace la fixa surpris surtout quand elle se mit à trembler

- ça va pas ? Kalia... il va revenir nous chercher...

- Je sais... j'ai peur des endroits clos. Répondit-elle en retenant ses larmes. Ace resta silencieux surpris par la révélation. Elle ne lui en avait jamais parler. Mais après tout pourquoi elle lui aurait dit ? Il ne lui avait même pas parler de sa maladie, bien qu'elle ait sûrement deviné ce qu'il avait. Il se recula le plus possible mais ça ne changea pas grand chose. Il y avait à peine quelques centimètre entre eux. Malheureusement étant plus petite et menue que lui, elle devait avoir l'impression d'être encerclé par lui. Il essaya de donner plusieurs coups dans la porte sans succès et il ne pouvait pas utiliser son pouvoir ici. Les risques de blesser Kalia était beaucoup trop élevés. Il retenta de casser la porte mais se retrouva à nouveau sans rien faire. Qui avait crée des portes si solides ? Il allait tuer Marco en sortant. Il fini par arrêter de forcer la porte quand il entendit Kalia éclater en sanglot. C'était la première fois qu'il la voyait pleurer.

- ça va aller Kalia... Marco va venir nous chercher, il ne vas pas nous laisser la... t puis je suis la moi tu n'es pas toute seule...

il la prit dans ses bras doucement venant caresser son dos, lui murmurant des choses rassurante. Il fini par dire :

- Ton père arrive demain... ça va mieux entre vous ?

Il la sentit hocher doucement la tête contre son épaule.

- C'est cool ça.. et tu t'entend bien avec d'autres personnes ?

- Oui... avec Ben... et Marco. Murmura t-elle. Quoi qu'elle allait peut être revoir sa position pour Marco. Il sourit caressant toujours son dos. Il était heureux de voir qu'elle s'épanouissait enfin.

- Je n'ai plus rien a t'apprendre tu sais. Maintenant tu peux te débrouiller sans moi.

- ça veut dire que tu veux plus de moi ? Demanda t-elle en levant ses grand yeux bleus affolés vers lui. Il resta un moment surpris et fini par sourire.

- J'ai pas dit ça. Ça veut seulement dire qu'on a fini nos missions. Je savais pas que tu aimais tellement passer du temps avec moi.

- J'aime passer du temps avec toi. Je suis toujours heureuse de te voir même quand on se fait la gueule pour des âneries... pas toi ?

- Si.. moi aussi... c'est bizarre n'est ce pas ? De se sentir si bien avec quelqu'un...

Elle hocha doucement la tête et murmura :

- C'est comme des papillons dans le ventre.

Ace hocha doucement la tête. Ça faisait à peine six mois qu'ils s'étaient rencontrés et leur relation était assez étrange pour qu'il ne la comprenne pas lui même. Il se regardèrent silencieux. Elle était juste parfaite. Ils étaient si différents mais en même temps fusionnelle. Il fini par murmurer :

- en réalité... il manque une leçon.

- Tu m'as dit que c'était fini répondit-elle tout bas.

- C'est une leçon que j'ai pas encore apprise... il parait qu'elle est impossible à comprendre et qu'elle peut te faire mal.. chuchota t-il en venant caresser sa joue.

-Qu'est ce que c'est ? Demanda t'elle en un souffle.

- Leçon numéro 243... qu'est ce que l'amour ? Répondit-il avant de venir l'embrasser tendrement. Elle resta un moment sans réagi et fini par répondre tout aussi délicatement aux lèvres brûlantes qui pétrissait les siennes. Elle oublia tout ce qu'il y avait autour d'elle. Rien ne comptait autant que les douces lèvres et la peau chaude effleurant la sienne, ainsi que cette douce sensation d'apaisement et de bonheur qui l'envahissait. Elle en voulait plus, elle était assoiffée de lui. Ace aussi était brûlant de désir, il passa doucement ses mains sous son débardeur et vient caresser la peau froide de la rousse. Ils frissonna quand il sentit lui aussi les mains gelées de Kalia venir caresser ses abdominaux. Il rompit le baiser reprenant sa respiration et vient mordiller la peau blanche du cou de la jeune femme. Elle pencha la tête en arrière, exposant sa gorge et il s'arrêta soudainement, enlevant ses mains et se reculant :

- Il arrive..

Elle pâlit à nouveau quand il lui rappela qu'ils étaient enfermés dans un placard. Bientôt elle entendit elle aussi les pas de Marco et la clé tourné. La colère remonta tout de suite à la surface quand la porte s'ouvrit. Ace se décala rapidement et elle sorti en trombe. Elle sauta ensuite sur le phœnix qui surpris par la réaction violente ne bougea pas. Il tomba au sol sous le poids de la jeune femme et arrêta de justesse son poing. Ace la regarda quelques secondes avant de la soulever par la taille. Kalia grogna de protestation ses jambes et ses bras brassant de l'air alors qu'elle essayait de ce dégager de la poigne du second commandant :

- Laisse moi lui en coller une !

- Calme toi Kalia, Marco n'était pas au courant et il t'en collerait une avant que tu ne puisses lever la main sur lui.

- Non ! Si tu ne m'aurais pas soulever je l'avais ! J'ai cru que j'allais mourir dans ce placard !

- On ne s'en prend pas à ses camarades Kalia !

Il la déposa sur le sol sur ses deux pieds et elle fusilla le phœnix du regarda avant de partir dans le couloir sans rajouter quoi que ce soit. Ace la regarda s'éloigner et son sourire disparu remplacer par une expression dure. Marco ne l'avait que rarement vu avec ce regard et il fut surpris quand Ace dit :

- La prochaine fois que tu fais ça Marco c'est moi qui t'en colle une compris ? Avant de faire ça demanda toi si y'a pas des personnes claustrophobe dans le lot !

Marco le regarda surpris et fini par dire

- Je n'étais pas au courant Ace. Tu as réussi à la calmer c'est déjà ça... mais tu lui as fait quoi dans ce placard ?

Ace rougit légèrement et secoua la tête avant de lui tourner le dos pour suivre Kalia

- Non, rien du tout. Tu te fais des idées.

______________________________________________________________________________________

Voila la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous a plus. Je suis toujours à la recherche d'un(e) bêta. Laissez un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez penser.



Laisser un commentaire ?