Descendance Pirate

Chapitre 3 : Humanité

2114 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/02/2021 21:34

Me revoici pour un troisième chapitre. Merci de votre soutien et bonne lecture

------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle s'était rallongée peu après que Barbe blanche soit sorti. Sa blessure lui faisait horriblement mal. Son corps ne semblait plus cicatrisé aussi vite qu'avant. Elle repoussa le draps blanc et souleva le vieux t-shirt gris. Un long bandage blanc taché de sang lui recouvrait tout l'estomac. Elle soupira et le souleva légèrement pour essayer d'apercevoir la blessure. Elle ne vit que du sang encore frais. Elle grimaça et rabaissa le tissus rapidement en soupirant. Ça n'avait vraiment pas l'air beau. Ce connard l'avait bien charcutée. Elle soupira et rabaissa son t-shirt et posa une main sur son estomac en fermant les yeux. Elle devait essayer de réfléchir. Elle ne pourrait plus retourner avec son Grand père et elle ne voulait pas être un poids pour son Père. Barbe Blanche avait raison. Elle devait apprendre à vivre dans ce monde et le plus tôt sera le mieux. La porte s'ouvrit un bon quart d'heure plus tard.

- Hey. Je viens te tenir compagnie. Déclara Ace en rentrant toujours un grand sourire aux lèvres. Est ce que ce gosse pouvait avoir une autre expression sur le visage ? Elle se redressa un minimum et reprit :

- Salut...

Il tira la chaise plus proche de son lit et s'installa tranquillement avant de la regarder et de dire :

- Je te dérange pas ? Marco est énervé et à l'air de vouloir tout me mettre sur le dos donc je suis venu me cacher.

- Pourquoi te mettrait-il tout sur le dos ? Ce n'est pas acceptable

- Je savais qu'on allait bien s'entendre tout les deux. T'es hyper franche comme meuf! Je trouves ça génial !

Elle le regarda sans vraiment comprendre. Pourquoi il pensait qu'ils pouvaient bien s'entendre ? Qu'est ce qu'elle avait fait pour créer un lien avec lui ? Elle lui avait à peine adressé la parole. Il reprit :

- T'as pas envie de t'amuser un peu ? Faire ce que tu veux ? Ça doit être triste de rester allongé dans ce lit. Ça va bientôt faire deux semaines que t'es la dedans. Ça fait longtemps que je serais partie en courant moi.

- Je ne suis plus une enfant, je ne m'amuse plus, je fais ce qu'on me demande. Répondit-elle. Il resta surpris un moment et rit :

- c'est impossible. Tu as bien du faire au moins une fois ce que tu voulais.

- Non, j'ai toujours obéit à mon Grand-père.

- ça doit être triste, de pas avoir de libre arbitre ! J'ai jamais suivit les règles de personnes. Enfin avant de trouver père. Je faisais ce que je voulais quand je le voulais. J'avais des responsabilités. Je devais protéger mon frère. Je me sentais pas vraiment à ma place autre part. Luffy m'a toujours aidé à me sentir un peu chez moi. Mais l'appel de la mer est plus fort que tout !

En le voyant avec une expression si triste elle eut mal au cœur. Elle posa sa main sur sa poitrine, était-elle malade ? Non peut être la fatigue. Elle eut alors une idée :

- Apprend moi alors ! Apprends moi les émotions ! Apprends moi à devenir un peu plus humaine !

Il resta un bon moment silencieux, trop surpris pour répondre. On ne lui avait jamais demandé quelque chose d'aussi étrange. Pourtant il avait entendu des choses incroyables. Pouvait-on enseigner des choses qui devait être si naturel ? Elle ne l'avait pas lâché du regard et il fini par soupirer. Il pouvait au moins essayer :

- Ok on fait un deal. Je t'aide à devenir humaine et toi tu m'aides à me débarrassé des corvés de rapport ? Mais je te préviens il faut que tu te donnes à fond.

- Je fais toujours tout "à fond". Et bien si tu souhaite que je remplisse tes rapports je peux parfaitement le faire pour toi alors j'accepte ton marché Portas.D Ace.

Il rit et leva sa main vers elle :

- Tape en cinq alors !

Elle le regarda sans comprendre et il vient lui prendre la main pour la taper dans la sienne qui était déjà tendue.

- Tape en cinq répéta t-il avec un grand sourire. Elle hocha la tête mais dégagea bien vite sa main .Elle n'appréciait pas vraiment le contact. Pourtant, elle avait encore un étrange sentiment de chaleur sur sa peau.

- D'accord, tu n'aimes pas trop le contact. Va falloir t'y habituer ici, les gars sont assez tactile... ça m'étonne vraiment, ton père à vraiment l'air d'être quelqu'un de gaga de ses enfants.

- Je ne connais pas vraiment mon père. J'ai surtout vécu avec mon Grand-père maternel. Mais je me rappelle qu'avec lui, j'oubliais tout ce que j'avais appris et je devenais une personne totalement différente. Mais je ne peux pas me laisser aller ainsi avec vous... c'est une sorte de blocage. Mon Grand-père n'était pas tactile et ma mère est morte quelques années après ma naissance. Je ne me souviens même pas d'elle. Elle préférait coucher à droit à gauche et refaire sa vie, sans moi.

- Je suis désolé pour ta mère... même si tu n'avais pas l'air de l'aimer beaucoup.

- Je... je ne sais pas vraiment les sentiments que j'avais pour elle. Je sais juste que je déteste que l'on me compare à cette femme. Je ne suis pas comme elle.

- Je n'ai jamais dit le contraire et je te crois. Ça te dit de commencer un peu ? Alors la première leçon amuse toi !

Elle resta un moment surprise et fini par demander :

- Bien, mais comment je fais ?

- Fait ce que tu aimes faire ! Ne te soucis de rien... Tiens tu aimes danser ?

- Je ne sais pas danser. Répondit-elle avec un petit sourire.

Il lui tendit la main et sourit :

- Je vais t'apprendre moi.

Elle hésita un moment puis finalement elle décida d'oublier sa réticence du contact et saisit sa main. Il l'aida à se lever et la serra assez fort contre lui pour la soulever de quelques millimètre. Elle le laissa alors l'entraîner sur une musique inexistante. Elle se détendit petit à petit en voyant le visage rayonnant de l'homme de feu. Ils dansèrent quelques minutes avant que la douleur ne prennent le dessus et que Kalia grimace. Cela ramena Ace à la réalité et il l'aida doucement à se rallonger en balbutiant des excuses. Il avait totalement oublié qu'elle n'était pas totalement guérit. Pourtant elle répondit :

- C'est rien, j'ai bien aimer danser avec toi. C'était... amusant ?

L'expression navré d'Ace fut remplacée par un autre sourire lumineux et étrangement elle en fut apaisée. Il reprit donc en s'installant au bord du lit

- Tu aimes lire ?

- Oui beaucoup. J'avais des bibliothèque entières de livres avant.

- Sérieux ?! Tu aimes quoi comme livres ? Aventures ? Amour ? Les documents ?

- N'importe. Je lis de tout. C'est toujours très calme la lecture.

Il sourit et lui tendit un livre poser sur sa table de chevet

- Tiens, c'est sur les bonnes manières. J'aimerais remercier ton père... Il a sauvé mon petit frère il y a presque dix ans maintenant.

Elle prit le livre en restant silencieuse un moment avant de dire.

- Tu parles de Luffy ? Ce n'est pas ton frère.

Il rit et expliqua :

- C'est mon frère de Saké. Mais ça m'étonnes que tu connaisse Luffy.

- Je vois... Luffy est mon demi-frère, ce n'est pas étonnant que je le connaisse.

- Oui bien sur, suis je bête. Répondit-il avec une expression conciliante avant qu'il ne réalise réellement ce qu'elle venait de dire. Il ouvrit la bouche choqué la regardant les yeux rond et reprit :

- Tu es la demi-sœur de Luffy !

Elle hocha calmement la tête alors que Ace devient muet. En attendant qu'il se remette du choc elle ouvrit le livre et fronça les sourcils en découvrant la première page. Après cinq minutes elle soupira, sortant Ace de sa torpeur qui dit finalement

- Mais... Luffy ne me l'a jamais dit et..

- Luffy n'est pas au courant. C'est mon Grand-père qui me l'a dit. Je ne l'ai jamais rencontré. Ace quel est cette langue ? Demanda t-elle en lui montrant le livre. Il la regarda surpris et dit :

- Enfin,... mais c'est tu sais pas lire ?

- Je sais lire, mais pas ceci. Ce que je lis ressemble plus à des symboles. Il y en quelque uns gravé dans des pierres aux abords de l'île des hommes poissons.

- Quelque... attend moi, je reviens vite !

Il sorti de la pièce en courant la laissant seule dans son incompréhension.

Marco vit Ace remonter de l'infirmerie en courant. Des qu'il l'aperçu le second commandant se précipita vers lui. Il l'attrapa sautillant presque de joie.

- Elle lit les ponyglyphes ! Je suis sur qu'elle sait les lires !

- Et alors ? Demanda Marco froidement.

- Mais Marco... le papier avec...

- Pourquoi devrais ton lui faire confiance. Tu ne l'a connais ni d'Eve ni d'Adam !

- T'es encore avec ça ! Elle a sauver père, Marco !

- Une seule fois ! Elle pourrait simplement nous manipuler, tous.

- C'est... pourquoi tu es si méfiant ? D'habitude quand père donne un ordre tu es le premier à obéir.

- Tu ne l'as pas vu ? Son attitude, tout montre qu'elle est soldat. Si elle aurait pus le faire,elle se serait tenu en garde à vous devant père. Elle est toujours sur ses gardes et son arme n'était pas en fer mais un composé d'or et …

- De granit marin. Il y a aussi deux émeraudes et un saphir sur la monture.

Ace regarda Kalia surpris. Elle était debout au milieu du pont veut d'un simple t-shirt blanc qui lui arrivait mi-cuisse et il la trouvait magnifique. Mais Marco reprit la parole d'un ton froid

- Qu'est ce qu'elle fait ici.

- Ace mettait du temps, J'ai cru qu'il était retenu par quelqu'un. Si tu veut me dire quelque chose , dit le moi en face.

- Qu'est ce que … tu es une menace pour nous !

- Surement oui. Répondit-elle simplement et ça l'énerva encore plus. Elle ne niait même pas.

- Tu fais parti de la marine !

- Non.

- Menteuse. Tu n'as pas essayer de sauver père. Tu as essayer de le tuer !

- Non. Tu possède un fruit du démon n'est ce pas ? Le fruit du phénix ?

- C'est moi qui poses les questions ! Tu es un soldat !

- J'ai répondu à tes questions. Oui, mais pas de la marine.

- Du gouvernement mondial.

- Encore moins répondit-elle agacée. Elle ressemblait vraiment à ces imbéciles ?

- Alors pourquoi mon instinct me crie de me méfier de toi ?

- Parce que tu dois le faire, je suis dangereuse.

Il en avait assez. Elle se moquait de lui ! Il leva la main prêt à la frapper. Mais elle bougea plus vite que lui et attrapa fermement son poignet.

- Tu allais me frapper !

Une aura étrange l'entoura et Marco recula surpris.

- On ne me frappe pas !

- Kalia ! Calme toi ! Il n'a pas voulu te faire... tu fais peur, mais tu es blessée et pas Marco. Il est super balèze en plus !

- Parce que je suis une femme, je ne sais pas me battre ? Cria t-elle après Ace. Celui ci leva ses mains devant lui en secouant la tête.

- Non, j'ai jamais dit ça ! Kalia s'il te plaît.

- Marco ! Ace ! Qu'est ce que c'est que ce capharnaüm ! Tonna Barbe Blanche en arrivant sur le pont. Kalia se calma et Marco aussi. Ace fini par dire en voyant que la tension était tombé :

- Rien père, j'ai trop tardé et donc Kalia a pensé qu'il s'était produit quelque chose.

- Je vois, préparez vous, Shanks arrive dans une heure. Il était proche de nous.

Ils hochèrent la tête et Ace raccompagna Kalia à l'infirmerie alors que Marco s'éloigna sans un regard furieux.

Voila la fin de ce chapitre. Laisser un petit commentaire pour me dire si je pars dans la bonne voie ou si je peux tout arrêter maintenant. Je cherche toujours un(e) bêta. Merci de votre soutient au prochain chapitre

Laisser un commentaire ?