Descendance Pirate

Chapitre 4 : Nouveau Depart

2629 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/02/2021 21:34

Voila le chapitre 4, je vous laisse avec le nouveau chapitre

------------------------------------------------------------------------------------------------

Le bateau du roux fut bien vite en vu. Barbe Blanche ne savait toujours pas comment ce navire pouvait aller si vite. Il restait encore une bonne demi-heure avant l'heure de leur rendez vous mais il savait que Shanks n'attendrait pas sagement cette fois ci. Tout l'équipage présent était réuni sur le pont. C'était une situation plus délicate que prévue. Ce n'était pas une simple visite de courtoisie. Cette fois ci c'était une rencontre sous pression. S'ils paraissaient trop agressifs, il pourrait prendre la situation comme une prise d'otage et malgré les apparences, il savait que le roux était une menace dont il ne voulait pas. Personne ne gagnerait si leur équipages venait à enter en guerre. Ce serait un massacre pur et simple.

- Tout le monde dans leurs cabines, saufs les commandants. Marco, tu vas chercher Ace et la gamine.

Tout l'équipage regarda leur père surpris mais obéirent. C'était la première fois qu'il faisait preuve d'autant de prudence avec le roux. Marco lui était déjà à l'infirmerie quand il entendit Ace rire

- Sérieux. Tu t'es cassée la gueule au moins une dizaine de fois pour arriver ici.

- Excuses moi, mais je n'ai pas l'habitude d'avoir si peu de résistance

- Ouais, excuse bidon, t'as juste deux pieds gauches. Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire par pas de résistance ?

Marco ouvrit la porte mettant fin à leur conversation. La rousse se tendit en le voyant alors qu'Ace sourit :

- Shanks arrive. Dit le phœnix.

- Ok, dit Marco t'aurais pas un truc à lui prêter ? Elle a rien à ce mettre sur le dos et on vas pas la rendre avec ce vieux t-shirt à son père.

Le blond soupira mais il devait avouer qu'Ace avait raison. Il enleva sa chemise violette et la tendit vers Kalia

- Je l'ai mise ce matin, elle est propre, ça te fera une robe si tu la ferme.

Elle jeta un regard suspicieux à la chemise puis voyant le regard d'ennui de blond elle la saisit la posa sur ses genoux et enleva son haut sans aucune pudeur. Ace devient rouge tomate et lui tourna le dos en balbutiant des choses incohérente. Marco se contenta de baisser les yeux surpris par le manque de timidité de la jeune femme. Elle les regarda ne comprenant pas leur réaction et enfila la grande chemise qu'elle boutonna tranquillement. Elle était large à ses épaules mais malgré le peu de poitrine le tissus était tendu presque à l'extrême à cet endroit. Elle fini par se racler la gorge et dire :

- On devrait y aller ? A moins que vous ne préfériez regarder le sol tels deux écrevisses ?

Marco lui lança un regard sombre de reproche. Ace rit gêner avant de lui tendre la main

- Si Mademoiselle veut bien que je l'aide à rester sur ses deux jambes.

Elle leva les yeux au ciel exaspéré mais accepta la main tendu. Elle se releva à une vitesse impressionnante. Marco dut même saisir la seconde main sinon elle finissait dans le mur d'en face. Elle se redressa maladroitement et enleva rapidement sa main en voyant que Marco l'avait saisit

- Excuses moi...

Il la regarda intrigué. Il commençait vraiment à se demander si cette fille était normal, enfin bien sur qu'elle ne l'était pas vu qu'elle était la fille d'un empereur, mais quand même. Ils marchèrent tranquillement le long du couloir et finalement Kalia s'arrêta posant sa main libre sur son ventre

- je crois que je suis malade... j'ai comme une boule au ventre.

- T'es juste stressée. Ça va bien se passer. Tu as déjà parlé avec ton père, c'est pas comme si s'était un total inconnu. A moins que tu ne t'entende pas avec lui ?

- Si mais enfin... je l'ai pas vu depuis presque douze ans. Je... s'il il ne m'aimait plus ? Si il aimait pas ce que je suis devenu ?

Marco lui jeta un regard et fini par dire :

- Si il ne t'aime pas c'est qu'il est véritablement idiot. Hors je pense que Shanks est plutôt intelligent.

Ace serra sa main en guise de réconfort. Elle regarda le blond puis Ace. La main de ce dernier était si chaude sans la sienne et la chaleur se répondit dans son corps dénouant petit à petit le nœud de son estomac. Elle était prête maintenant.

Shanks arriva sur le bateau avec son second. Une colère grondait en lui mais en même temps sa raison lui disait que ce n'était pas possible que Barbe Blanche lui ait fait un coup si bas. Il avança à grand pas sur le pont un sourire amusé sur les lèvres.

- Petit comité aujourd'hui ? Tu as eut peur que je prenne mal le fait que tu es ma fille en otage ?

Les commandants s'étaient raidis prêt à ce battre et Shanks remarqua tout de suite l'absence de Marco et d'Ace. Barbe Blanche répondit seulement

- Je ne l'ai pas prise en otage... je dirais plutôt qu'elle est une naufragée que l'on a recueilli.

Shanks le fixa sans rien ajouter et une porte s'ouvrit. Barbe Blanche dit alors :

- Tiens la voilà.

En effet elle sorti enfin, accompagnée des deux premiers commandants. Le roux eut un plus grand sourire et il tendit les bras vers elle.

- Ma petite fille chérie !

Quand elle croisa le regard de son père tout son corps se détendit et elle lâcha la main d'Ace ce précipitant vers lui. Il la réceptionna dans ses bras la serrant contre lui et elle s'y blottit avec une expression de pur bonheur sur le visage ce qui étonna Ace et Marco. Shanks saisit doucement les épaules de sa fille pour la faire doucement reculer afin de mieux l'examiner. Un sourire tendre éclaira son visage et il vient replacer une mèche de cheveux derrière les oreilles de sa fille avant de dire :

- Tu as tellement grandit. Ma petite fille est devenu une magnifique jeune femme.

Kalia rougit détournant légèrement le regard. Elle se sentait... différente au contact de son père et de son équipage. Elle devenait humaine. Elle reprit donc sur un ton plus joyeux :

- Vraiment ? … toi tu n'as pas changer.

Il fit une petite moue et montra son front :

- Mais si regarde, j'ai une ride … pauvre de moi.

Elle rit amusée et vient frotter le front.

- C'est rien du tout ça ! T'es toujours le plus beau du monde.

Elle regarda ensuite Ben et reprit sur un ton choqué

- Papa qu'est ce que tu as fais à Ben !

Shanks regarda son second surpris et regarda sa fille.

- Je n'ai rien fait à Ben.

- Si ! A cause de toi tout ses cheveux sont blanc ! Papa c'est pas gentil de faire vieillir les gens prématurément.

Ben éclata de rire et le roux attrapa sa fille par les épaule la coinçant sous son bras pour venir lui faire un shampoing.

- Tu vas voir toi petite insolente.

Elle se mit à rire se débâtant légèrement.

- Papa ! Arrête

Il fini par la lâcher et après avoir recoiffer sa fille il vient déposer un baiser sur son front.

- Je t'aime mon cœur.

Les commandants et Barbe Blanche s'étaient tous tut en regardant Kalia se métamorphoser au contact de son père. Elle était tout simplement totalement différente. Puis soudainement le temps sembla s'arrêter. Les vagues cessèrent, les oiseaux s'immobilisèrent dans le ciel, plus aucune brise ne soufflait. Kalia se tendit cherchant une arme qu'elle ne possédait pas. Mais son père bougea plus vite qu'elle. Il dégaina son sabre la poussant doucement dans son dos. Elle fut alors surprise de voir Rohan atterrir sur le pont. Quand leurs regards se croisèrent elle y lu du soulagement. Il sourit et dit :

- Chef ! Content de vous voir debout !

Kalia se détendit un peu et se décala de son père pour pouvoir voir son ancien second correctement. Elle reprit :

- Merci Rohan. Je suis heureuse de te revoir aussi en pleine forme.

Elle savait que Rohan n'avait pas la puissance pour arrêter le temps et elle ne fut donc pas surprise de voir une forme aqueuse ce former sur le pont aux coté de Rohan. Elle frissonna alors que son père prit une position plus agressive.

- Vous ne me l'a prendrez pas cette fois ci !

- Dégager d'ici avant que l'on se charge de vous ! S'exclama Ace en se plaçant aux coter de Kalia sous le regard surpris des deux roux. Chaque commandant bougea eut aussi prêt à ce battre. Elle ne comprenait pas, personne n'aurait dut savoir ce soustraire aux pouvoirs d'une divinité si puissante. Sauf s'ils possédaient eut aussi une part de divinité en eux. Mais s'en devenait improbable, autant d'hybride sur le même bateau ? Peut être pas de première génération, mais au moins de deuxième ou troisième. Barbe Blanche ce leva tendant la main pour empêcher ses hommes de rejoindre Ace

- Mes fils, reculez. Cet homme est dangereux. On ne peux pas ce battre contre l'océan.

La forme aqueuse disparu remplacer par son grand père en chair et en os, ou du moins sous une forme humaine. Il ne jeta même pas un regard à Barbe Blanche et tendit la main vers Kalia

- Je suis venu te dire au revoir ma princesse.

- Je suis désolée, Grand-père. J'aurais dut être plus prudente.

- Nous nous faisons tous avoir. De toute façon, tu ne te plaisais plus sous l'ocean.

- Oui... peut être... mais même si j'aurais quitter l'océan, cette part de moi aurait toujours existé... hors la, elle a été détruite.

- Les cheveux de ton père t'aurons finalement sauver la vie.

Elle eut un léger sourire et hocha la tête. La seule partie physique humaine qu'elle possédait était la couleur de cheveux de son père. Elle en avait souvent plaisanté avec son grand-père.

- Je ne sais pas vivre parmi les humains, mais je vais apprendre ! Je resterais sur les mers. Tu seras fier de moi Grand-père.

- Mais je suis fier de toi depuis des années ma princesse.

Son cœur se serra et elle prit la main tendu de son Grand-père malgré les protestations d'Ace et de son père. Poséidon eut un léger sourire et des fils aqueux vinrent frôler sa peau, ils rampèrent sous ses vêtements guérissant ses blessures avec un doux contact familier. Elle le remercia d'un regard.

- Une divinité n'a pas de sentiments.

- Mais elle s'attache au petit objets du quotidien. Je sais ce que tu ressens Grand-père. Je n'en ai jamais douté.

Il hocha doucement la tête et reprit en venant caresser sa joue

- Kalia.. n'oublie jamais que la mer n'abandonne pas ses enfants. Elle est toujours avec eux.

La rousse hocha doucement la tête même si elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Poseidon la lâcha et les fils aqueux se rétractèrent eux aussi. Il regarda ensuite Barbe Blanche et les commandants avec un grand sourire

- Depuis Niraide tu as appris à les reconnaître Edward.

- Non, je savais tout juste pour Ace.

- Oui... mon fils serait fier de lui et de ce qu'il est devenu. Tu es indispensable Edward mais Grand Line et Red line est un lieu de guerre. C'est un territoire a conquérir maintenant alors fait attention à toi. On ne te sauvera pas toujours la mise.

- J'en ai conscience et je vous remercie pour ce que vous avez fait pour notre équipage lors de notre bataille contre BigMom.

- N'oublie pas que j'ai beaucoup perdu ce jour la.

- Je ne l'oublierais pas.

Il se tourna ensuite vers Shanks et reprit :

- Je te laisse ma petite fille pour de bon cette fois ci. Je sais que tu en seras digne le roux. Tu l'aimes vraiment, plus que tu aimais Kalipso.

- C'est ma fille. Je la protégerais contre tout et n'importe quoi.

- ne la couve pas trop non plus. C'es un esprit fort et libre. Elle ne se soumettra jamais à tes ordres.

- Je le sais, mais je n'ai pas besoin qu'elle le fasse.

Poseidon hocha la tête jeta un coup d'œil à Ace avant de venir à nouveau caresser la joue de Kalia. Son corps redevient aqueux et s'effondra sur le sol en une flaque. Rohan jeta un dernier coup d'œil à sa chef et disparu lui aussi. Le temps reprit alors son cours et tout les commandants ce regardèrent ne comprenant pas ce qu'il s'était passer. Shanks rangea son sabre et vient serrer sa fille contre lui .

- Tout vas bien Kalia ?

Elle hocha doucement la tête et murmura :

- L'océan va me manquer.

- Tu es toujours avec lui mais d'une autre manière Kalia.

Elle hocha la tête et Barbe Blanche reprit :

- Bien, après la visite d'une divinité j'ai bien besoin d'un verre de saké moi.

Shanks rit et reprit

- Je t'ai ramener du saké de longtown.

Ace s'approcha de Kalia lui demandant si elle allait bien. Elle hocha juste la tête et reprit :

- J'ai juste une dernière chose à faire...

Elle se tourna en face de Barbe Blanche aux coté de son père et s'inclina :

- J'aimerais que vous m'accordiez la permission de venir sur votre navire pour apprendre auprès d'Ace ! Je dois tout réapprendre et mon père et son équipage sont trop connecté à moi pour voir que je diffère d'un être humain. J'aimerais apprendre au coter d'Ace sur votre navire !

Shanks la regarda surprise et Barbe Blanche reprit :

- Tu veux faire parti de mon équipage ?

Elle se redressa :

- Non. Je ne peux pas faire parti d'un équipage en ce moment. Mais quand j'aurais appris tout ce que je sais je réfléchirais à votre proposition sérieusement.

- Alors que propose tu Kalia ?

- Je me propose à vous aider comme je le peux. J'ai une connaissance aiguë de la mer, même si je ne sais pas contrôler ce bateau je peux toujours vous aider a vous guider dans la mer et a éviter les zones dangereuse. Après un temps d'acclimatation je serais aussi un bonne combattante et je mettrais mes dons à vos services.

- Quand tu viendras sur mon navire seulement. Tu comptes faire des aller retours ? Cela va te fatiguer plus qu'autre chose. Et si je veux prendre part à une guerre contre ton père ?

- Notre accord ne tiendra plus, mais si c'est le cas je ne me servirais pas de ce que j'ai appris sur votre équipage contre vous, du moins je ne le divulguerais pas à mon père.

- Tu y a bien réfléchit on dirait.

- Oui. Je ne veux pas finir à la masse et ceux qui apprennent vite son ceux qui on le plus de chance de survivre.

Barbe Blanche éclata de rire et reprit :

- Bien, tu seras toujours la bienvenue sur mon navire Kalia.

______________________________________________________________________________________

Voila la fin du chapitre. J'espère qu'il vous a plus. J. Laisser une petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez

Laisser un commentaire ?