Descendance Pirate

Chapitre 2 : La fin d'une vie !

2757 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/02/2021 21:32

Bonjour à tous. Voici le chapitre deux. On se retrouve donc sur le Moby Dick, le navire de Barbe Blanche pour suivre notre petite Kalia. Je vous laisses tous pour ce prochain chapitre bonne lecture.

Ils étaient enfin remontés à la surface. Marco n'aimait pas les voyages sous marins surtout quand celui ci n'en était pas vraiment un. Une bataille contre un Yonko au fin fond de l'océan n'avait jamais été une bonne idée. Leur Père avait faillit y passer cette fois-ci, tué par des satanés hommes poissons. Heureusement que cette inconnue était la. Mais comment avait-elle réussi à entrer sur le bateau ? Comment avait-elle pu savoir que ces hommes serait la pour essayer de tuer père. Il avait beau faire tourner tout cela dans tout les sens, il revenait toujours à la même conclusion. Cette fille était elle aussi prête à tuer Barbe Blanche. Mais ce dernier ne semblait pas le penser. Il avait ordonné qu'on la soigne le plus rapidement possible et avait déclaré à tout l'équipage qu'elle était leurs invitée et que tout le monde lui devait la vie. Une chose que le blond ne supportait pas. Ils n'avaient rien vu. Aucune preuve qui pourrait la hisser au rang de "sauveuse". Elle avait été gravement blessée et avait perdu beaucoup de sang. La lame qui l'avait blessée avait été empoisonnée et pendant des jours elle avait souffert. Aucun des hommes de sciences, ni lui, n'avait pu trouver de quoi elle avait été victime mais tout les symptômes avaient disparu du jour au lendemain sans aucune explication. Marco avança vers son père assis sur le pont sirotant du saké.

Quand Barbe Blanche le vit approcher, il déposa sa coupelle et regarda son fils. Il était grand, aussi grand qu'un humain pourrait l'être et avait une chevelure blonde qui ressemblait fortement aux feuilles de palmiers. Il portait un simple pantacourt en jean et une chemise violette ouverte. Son visage était fermé. Son fils allait donc encore lui parler de la rousse.

- Père, laissons la sur la prochaine île. Cette gamine a sûrement de la famille quelque part, nous aurions du la laisser sur l'île des hommes poissons.

- Marco. Elle m'a sauvé la vie. Nous la garderont avec nous le temps qu'il faudra.

Le phénix soupira et parti sans rien ajouter. Cette gosse allait leurs causer des ennuis, il le sentait. Il se rendit pourtant à l'infirmerie ou elle était toujours profondément endormie. Ace était la, assis sur une chaise. Le plus jeune de l'équipage lisait un énorme livre qu'il semblait peiner à comprendre. Il frottait souvent ses cheveux bruns ondulés et ses yeux verts étaient illuminés d'une lumière d'incompréhension totale. Il était vêtu d'un simple jeans et de rangers. Son chapeau orange était posé sur la table de chevet. Il leva son visage couvert de taches de rousseurs vers lui et sourit :

- T'es la Marco ? C'est mon tour de garde.

- Je venais revérifier qu'elle allait bien. Père la veut vivante.

-Pff je sais m'occuper de quelqu'un de malade. Dit-il en gonflant légèrement les joues avant de retourner à sa lecture. Marco sourit amusé par les réactions du second commandant et s'approcha donc pour examiner la jeune femme. Rien, aucune amélioration. Son pouls était toujours aussi faible et la blessure ne semblait toujours pas cicatriser. Il fut donc surpris quand une poigne d'acier enserra son poignet. Il croisa le regard bleu de la jeune femme et il eut un frisson d'angoisse.

- Qui êtes vous ? Souffla t-elle en ne desserrant pas sa main. Le blond se reprit chassant le sentiment de mal être qui le parcourait et reprit :

- toi qui es tu ? Comment t'es tu retrouvé sur notre navire ? Pourquoi étais tu si blessée ?

Elle l'examina de haut en bas et reprit d'une voix faible :

- Je m'appelle Kalia. J'ai sauvé votre capitaine qui allait se faire tuer par des hommes poissons.

-On t'a sauvé.

- Vous n'auriez pas dut. Je vais sûrement vous apportez des ennuis.

Marco se tendit en l'entendant. Pas un remerciement et la promesse de batailles à venir. Ace se leva tout souriant et reprit en venant s'asseoir sur une petite partie du lit

- Dit pas ça, j'ai donner mon sang pour te sauver, alors t'as pas intérêt à faire de bêtises. Mais aux faites pourquoi tu dis ça ? Tu es poursuivi par quelqu'un ? Tu es une ancienne esclave ? Un marine ?

Elle le regarda et secoua la tête en disant :

- Non rien de tout ça. J'ai juste une poisse monstrueuse.

Le sourire d'Ace devient encore plus grand et il hocha vivement la tête

- Mon petit frère est comme ça lui aussi . Au pire on est super fort. On a peur de rien. Tu as sauvé notre père, on peut bien t'aider.

Le blond soupira et recula. Ace faisait trop confiance à cette gamine. Même si elle avait sauvé leur père ,et il le répéterait encore, ils n'en avait aucune véritable preuve ! Elle était une menace pour l'équipage. Elle avait tué trois hommes poissons par derrière et décapité un quatrième. Les autres pouvaient lui donner raison, lui, il ne le ferait pas avant d'avoir le fin mot de toute cette histoire.

Ace semblait vraiment l'apprécier. Il avait déjà engagé la conversation et posait des centaines de questions à Kalia. Elle était totalement froide ou plutôt sans aucune émotion. Elle écoutait Ace discuter et répondait aux questions quand elle le voulait tout à fait poliment. Mais elle ne l'oublia jamais. Elle jeta toujours un léger regard en sa direction pour s'assurer qu'il n'avait pas bougé ou qu'il n'était pas armé. Elle était plutôt jolie, bon elle ressemblait bel et bien à une ado en pleine puberté avec sa toute petite taille. Elle ne devait même pas faire 1m60. Elle avait un peu de poitrine en tout cas suffisamment mais bien cachée sous le t-shirt que Thatch lui avait prêté. Ses cheveux rouge sanguin étaient quelque peu emmêlés. Haruta venait lui faire sa toilette tout les jours et en profitait pour lui brosser les cheveux. Seul son visage trahissait sa maturité. Ses traits étaient fins et dessinés avec de jolies courbes. Ses lèvres étaient pulpeuses mais pincées et son grand regard bleu était froid et calculateur. Tout ce visage n'avait rien d'enfantin. Elle repoussa sa longue chevelure dans son dos alors qu'Ace commençait à commenter la couleur intrigante. Marco lui n'avait rien trouvé d'étrange à cette couleur. Il avait rencontrer bien nombre de personne avec des coiffures bien plus excentriques que celle ci.

Il se redressa quand il entendit son père arriver. La jeune femme aussi s'était assise droite dans son lit et regardait la porte. Ace se leva du lit un grand sourire aux lèvres. Quand la porte s'ouvrit elle ne tressaillit même pas. Elle le regarda juste silencieuse baissant légèrement les yeux pour signifier son respect, jeune femme très étrange.

- Bonjour jeune fille.

- Capitaine Barbe Blanche. C'est un honneur de vous rencontrer. Dit-elle d'une douce voix inclinant la tête. Ses deux mains dans son dos. Marco ne loupa pas ce geste qu'il avait vu faire des centaines de fois par des Marines. C'était une des leurs, maintenant il en était certain.

- Je t'apprécie petite. Tu m'as sauvé la vie. Que puis-je faire pour toi ?

Marco s'avança d'un pas et reprit cette fois ci convaincu que c'était tout simplement un piège :

- Père... elle va mieux, laissons la sur la prochaine île. Nous l'avons soignés...

- Marco ! Quel est cette attitude.

- On ne sait pas qui elle est ! Comment a telle fini sur notre navire en plein milieu de l'océan alors qu'elle possède un fruit du démon !

Tout le corps de Kalia se tendit et un lueur de surprise traversa son regard. Un fruit du démon... il avait osé l'empoisonné avec cette chose ! Elle venait de perdre beaucoup plus qu'elle ne le pensait. Le Yonko semblait prêt à lui accorder une faveur pour lui avoir sauver la vie. Elle devait en profiter pour assurer ses arrières le plus rapidement possible. Elle était faible maintenant. Les trois hommes la fixèrent ayant tous remarqués ce changement d'attitude soudain. La rousse semblait même plongée dans ses esprits ayant totalement oubliée leur présence. C'est Ace qui la ramena à elle en posant doucement sa main sur son épaule

- Il y a un problème ?

Elle le regarda et secoua la tête.

- Non... je dois rejoindre mon père. J'ai perdu mon seul moyen de communication avec lui sur l'île des hommes poissons. Est ce que vous pouvez m'amenez à lui ? Je sais que c'est beaucoup demander. Je ne sais même pas ou il pourrait être en se moment même et c'est un des Yonko..

- Je n'ai peur de personne. Ton père est donc Kaidou ?

Elle le regarda choqué et reprit agacer :

- qui veut être l'enfant de...

elle frissonna et continua:

- Je suis la fille de Shanks le roux.

Le silence se fit à nouveau et Barbe Blanche se mit à rire :

- Le roux, bien entendu. Il n'y a que lui pour réussir à avoir une fille comme toi. Marco, Ace sortez et prévenez le roux. Je dois parler seul à seul avec notre belle invitée.

Marco hésita un instant mais suivit son frère. Son père pourrait très bien se défendre contre cette gamine.

Quand la porte fut fermé le capitaine reprit :

- Tu as de la chance d'être une hybride. Au départ j'ai cru que tu allais y passer, les fruits du démons sont des véritables saloperies sur vous. Mais ta partie humaine a décidée que tu ne devais pas mourir et t'as sauvée.

Kalia l''observa tendue. Il savait ce qu'elle était. Comment ? Il se tourna à nouveau vers elle s'installant sur la chaise :

- Ne prend pas cet air surpris. Je suis vieux. J'ai eut un enfant comme toi. Elle est morte bien vite malheureusement et elle était beaucoup plus humaine que toi. C'est la première fois que je vois ses yeux divins sur un hybride. Habituellement les traits physiques sont apportés par le parent humain.

- Mon grand père avait l'habitude de dire que je n'avais hérité de mon père que la couleur de mes cheveux.

- J'aurais dut deviner en effet. Enfin j'ai pensé que beaucoup de monde pouvait avoir cette couleur, mais comme tu l'as si bien signalée, je n'ai connu que ton père avec cette touffe tomate. Tu as donc été élevé par eux ?

- Mon grand-père m'a élevé. Ma mère a préféré continuer sa route. Je n'ai presque jamais connu le monde humain. On disait toujours que s'était trop dangereux. Que je pourrais... ne pas revenir avec eux.

- Ta mère ne t'as pas élevée ? Elle aurait du être ravie que tu puisses rester avec elle. Je me rappelle... qu'elle était triste d'abandonner son enfant sur mon navire.

- Ma mère a préféré continuer sa route. Elle ne voulait pas d'enfant. Elle jouait avec les sentiments des autres. Tout ce qu'elle voulait s'était agrandir son tableau de chasse. Mon père... je ne l'ai vu que deux trois fois quand j'étais plus jeune. J'aimais passer du temps avec lui. J'étais une autre personne, peut être plus libre. Il m'aimait vraiment et il me protégeait.

- Tu aimes beaucoup ton père n'est ce pas ? C'est amusant de savoir que le roux est un bon père. Enfin je m'en serais bien douté. Il doit être un de ces parents Gaga de leurs enfants.

- oui, il était comme ça, je crois...

- Mais venons plutôt à la question qui me brûle les lèvres. Pourquoi m'avoir sauvé Kalia ?

- Votre mort n'est pas autorisé pour l'instant. Cela bouleverserait beaucoup trop l'équilibre qui s'est instauré entre nos deux camps.

- Poséidon et Tiamat... deux divinités marines puissantes aux commandes de deux grandes armées. Comment les marines et les pirates ont-il put faire deux camps si distinct ?

- Mon grand père déteste les lois, il les change tout le temps. La stabilité c'est pas son truc, Tiamat est son parfait contraire.

- Ton Grand-père ? Ton grand-père est Poséidon ! Reprit Barbe Blanche surpris.

Il ne s'attendait pas du tout à ça. Maintenant il comprenait mieux pourquoi la part divine de Kalia était plus importante. Elle hocha simplement la tête à son affirmation. Il soupira et reprit :

- Le roux a toujours été surprenant. Réussir à mettre dans son lit la fille de Poséidon. Cela m'étonne qu'il ne s'en soit pas venté.

- Mon père aimait ma mère, elle non. Elle voulait juste dire au monde entier que Shanks le roux avait été son amant avant même qu'il ne soit connu. Ils arrivent toujours à savoir quand un humain à un grand potentiel. Mon Grand-père n'a jamais sut l'arrêter. Pourtant les dieux savent à quel point il a essayé.

- Tu parles de ta mère au passé?

- Elle est morte. Tiamat l'a tuée. Il voulait mon demi-frère. Mais son père l'avait déjà emmené loin de ma mère. Il a réussi à la piéger et je ne sais par quel moyen. Il l'a tuée. Il est la fierté de mon Grand-père, je suis juste... un autre de ses soldats.

- Je vois... ton demi-frère, je suppose que tu ne l'as jamais rencontré.

- Pourquoi parler de ça ? C'est sans importance maintenant. Je vais devoir vivre dans ce monde

- Tu peux continuer ta vie en mer. Trouves toi un bon équipage et parcours les mers.

- J'ai vécu toute ma vie sous la mer. J'étais une bonne combattante, un soldat. Je ne comprends pas la plupart des signaux que vous essayez de m'envoyer. Je ne comprend pas pourquoi ce Ace m'a parlé sans aucun problème comme s'il était mon coéquipier. Je ne comprend rien à ce monde, ce fonctionnement. Pourquoi déclencher une guerre pour de la nourriture ? Pourquoi pleurer et rire ? Qu'est ce que vous appelez l'amour ? Pourquoi ce battre jusqu'à mort alors que vous savez que c'est peine perdu ? Je ne comprends rien à tout cela. Je n'ai plus de pouvoirs et je ne suis pas habituée à me battre à la surface. Je vais devoir tout rapprendre à zéro. Je ne savais qu'obéir aux ordres de mon Grand-père.

Barbe Blanche se contenta de la regarder. Le monde des divinités était très différent du leurs. On oubliait son cœur et son âme pour penser logiquement.

- Tout cela peut s'apprendre. Si tu t'y mets je penses que tu pourrais vraiment le comprendre et puis ta personnalité calme et réfléchit peut être un véritable atout dans ce monde.

- Est ce une proposition pour que je rejoigne votre équipage ?

Il éclata de rire. Elle ne perdait pas le nord. Une fois calme il reprit :

- Je serais ravi de te considérer comme ma fille.

- Je vais y réfléchir sérieusement alors. Je veux d'abord voir mon père. Dire adieu à mon Grand-père et mon équipe, si je peux.

- Tu n'as pas fait que me sauver la vie. Je savais qu'il y avait beaucoup trop de coups de chance d'un coup.

- Big Mom serait un désastre pour l'île des hommes poissons.

- Je ne savais pas que j'avais autant de soutient divin. Reprit-il avec un sourire. Elle releva les yeux vers lui et ajouta :

- Tout dépend des circonstances.

- Bien entendu. Je vais appeler Shanks pour que nous puissions nous rencontrer. Tu peux te reposer ici. Personne ne viendra te chercher des ennuis.

Voila la fin de ce chapitre, n'hésitez pas à laisser un petit message pour me dire ce que vous en penser et ce que je pourrais améliorer. Merci de votre soutien. Je suis toujours à la recherche d'un(e) bêta.

Laisser un commentaire ?