Descendance Pirate

Chapitre 1 : Une hybride

2002 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/02/2021 21:31

Voici une fanfiction One Piece. Elle débute un peu moins d'un an avant le départ de Luffy. Il y aura différents couples dans cette fanfiction, des différents genres alors soyez indulgents et si ça ne vous plait pas ne lisez pas cette fanfiction. Si vous êtes arrivés ici je vous souhaite une bonne lecture


Au fin fond du nouveau monde, dans les plus sombres fonds sous marins, on pouvait distinguer la présence d'un immense palais fait d'or. A l'intérieur plusieurs hommes, sirènes ou hommes poisons gardaient l'entré des portes ou patrouillaient dans les longs couloirs. La plus grande salle était occupée par un petit groupe d'hommes et de femmes, installés autour d'une immense table de pierre et regardant une projection de la bataille qui se déroulait entre BigMom et Barbe Blanche. Une femme à la longue chevelure verte et aux oreilles pointues s'exclama :

- C'est un scandale ! Pourquoi ne pas faire couler le navire de cette grosse truie !

- Ce sont des affaires humaines, Niraide. répliqua un homme poisson imposant en face d'elle.

- ils attaquent l'île sans répit et tout cela pour des confiseries ! Ajouta une sirène blonde elle aussi furieuse. Un débat s'engagea entre le groupe. Les conversations étaient de plus en plus bruyantes et grossières. Seul un homme ne participait pas à cette ménagerie. Il dominait le petit groupe avec ces cinq mètres de haut. Sa longue chevelure blonde tombait autour de lui et sa barbe de même couleur lui donnait un air colérique ce qui était accentué par ses petits yeux d'un bleu d'une nuance indéfinissable. A ces coter était déposé un immense trident en or massif serti d'émeraude et de rubis. Son immense main tapotait doucement le manche de cette incroyable arme. Il fini par tonner :

- Cela suffi ! Barbe Blanche fait un meilleur protecteur que Big Mom. Envoyez une équipe de soutien.

- Maître Poseidon ? L'équipe sept est...

- Non, envoyer l'équipe de Kalia.

- Comment ? Crièrent-ils tous surpris. Leur maître avait-il perdu la tête ? Envoyez sa petite fille si proche des humains, en première ligne pour un combat ? Certes elle savait ce défendre et depuis des années elle vivait avec eux mais ils avaient faillit la perdre quelques années plus tôt et leur maître avait toujours évité de l'envoyer proche des hommes.

- Maître Poséidon, avec tout le respect que je vous dois, je pense que c'est une mauvaise idée d'envoyer votre petite fille, si près de la civilisation humaine... la dernière fois...

- Tu oses remettre en cause les ordres de ton dieu !

Tous pâlirent et baissèrent la tête. L'immense homme tonna alors :

- Faites venir ma petite fille !

Le silence fut total jusqu'à l'arrivée de la jeune femme. Elle était petite et très fine. Elle ressemblait beaucoup plus à une adolescente de 16 ans qu'à la jeune adulte qu'elle était. Sa longue chevelure rouge sanguine avait été attachée et flottait derrière elle suivant les courants marins et ses propres mouvements. Ses yeux étaient pareil à ceux du dieu, d'une nuance indéfinissable avec une lueur calculatrice et déterminée.

Elle s'inclina légèrement vers lui posant sa main sur le fourreau de sa longue épée d'or et de granit marin.

- Vous m'avez fait demander Grand-père ?

- En effet, Kalia. Big Mom et Barbe Blanche sont de nouveau en confrontation pour l'île des hommes poissons. J'ai besoin d'une équipe pour éviter les dégâts et donner un coup de pouce à Barbe Blanche, dans la plus grande discrétion.

Elle se redressa droite les mains croisées dans son dos.

- Une mission si proche des humains... je n'ai jamais...

- Remets tu mes ordres en question ?

Ils s'affrontèrent du regard pendant une longue minute avant que la jeune femme ne baisse les yeux au sol et n'abdique :

- Non grand père. Je pars immédiatement.

Elle sorti de la pièce sans rien ajouter. Son grand père n'en faisait qu'à sa tête de toute façon. Elle ne savait jamais sur quel pieds danser avec lui. Elle continua de marcher dans le couloir la tête haute sous les regards des gardes. Toute l'assemblé était resté silencieuse. La jeune femme les mettaient tous mal à l'aise. Elle était trop parfaite. Malgré son hybridité, elle ressemblait énormément à son grand père, aucun sentiments humain, juste de la logique et des connaissances. Quand elle n'était pas en mission il la trouvait soit plongée dans des livres de la bibliothèque ou bien à s'entraîner au combat avec toute sorte d'armes qu'elle trouvait, un soldat parfait. Personne n'aurait pus deviner sa partie humaine. Habituellement, les hybrides ne survivaient pas dans leur monde. Leur partie humaine était bien plus importante que leur partie divine. Vivre sous l'océan leur était impossible et leurs instincts humains étaient trop vivaces pour comprendre le rôle qu'ils jouaient dans le monde. Kalia avait une partie divine bien plus imposante que la moyenne et comprenait parfaitement leurs rôle. Ils étaient des pions sur l'échiquier géant du monde et jamais elle ne s'en était plaint.

Poséidon regarda la jeune femme sortir. Il le voyait maintenant depuis des mois. Sa petite fille n'allait pas bien. Elle le défiait de plus en plus souvent du regard et une lueur de colère se cachait au fond de ses yeux. Peut être qu'il devrait l'envoyer pour un petit bout de temps dans le monde humain, auprès de son père ? Il lui en parlerait à son retour. C'est elle qui choisirait. Elle avait l'age maintenant.


Trois jours plus tard, île des hommes poissons


Ils avaient mis l'île en sécurité en éloignant les deux immenses navires de guerres dans une ancienne fosse sous marine. Ils observaient la bataille depuis presque une heure. Kalia était toujours droite les bras croisés sous sa poitrine. Elle était restée silencieuse depuis des heures observant le combat. Comment le faire tourner à leur avantage ? Derrière elle son second avait une position tout aussi stricte. Ses cheveux étaient rasés et ses yeux rouge sang voyageaient entre le combat et sa chef. Il était bien plus grand que Kalia et portait le même uniforme sombre qu'elle. Lui était beaucoup moins patient que la rousse. Une heure à ne rien faire était beaucoup trop pour lui.

- Kalia... commença t'il.

- Nous allons jouer au fée! C'est la seule manière de réussir à faire gagner Barbe Blanche.

Il la regarda surpris. Jouer au fée consistait à donner des petits coups de mains lors des combats en déstabilisant l'adversaire par des petits tours de magie ou coups de malchance.

- Kalia vous...

- Je resterais avec Barbe Blanche. J'ai un mauvais pressentiment. Vous dépêchez vous! Cette bataille doit être fini dans une demi-heure grand maximum.

Il hocha la tête et alla avertir le reste de l'équipe. Elle n'eut aucun mal à rentrer dans le revêtement de Barbe Blanche, ni à se fondre dans le décor pour examiner tout ce qui pouvait se produire autour du géant. Elle aperçut ses hommes, aider petit à petit l'équipage de l'empereur. Cette fois ci on voyait parfaitement que Barbe Blanche prenait l'avantage. L'équipage de Big Mom était de plus en plus démuni. Finalement elle était peut être stupide ? C'est à ce moment là, que son instinct se mit en alerte Tout son corps se tendit et elle dégaina son katana en voyant un groupe d'hommes poissons approcher sans bruit. Mais que fichaient-ils ? Pourquoi Barbe Blanche ne les avaient pas remarqués ? Elle jeta un coup d'œil à la bataille et du retenir un haut de cœur en voyant un homme se faire avaler par BigMom. Cette femme était un véritable monstre. Barbe Blanche était donc lui aussi entré dans la bataille. Kalia ne réfléchit pas plus. Elle n'avait pas le temps de prévenir le capitaine d'une quelconque façon. Son grand-père avait été clair, Barbe Blanche ne devait pas mourir. C'est pour cela qu'elle avait été envoyer ici avec son équipe. Elle s'approcha donc discrètement des quatre hommes qui se glissaient sans mal dans la foule s'approchant de plus en plus du géant. Elle tua les trois premiers sans aucun problèmes. Son katana leur tranchèrent tous la gorge rapidement et ils tombèrent au sol morts dans leur marre de sang. Elle prit donc confiance et ne fit pas attention en s'approchant du quatrième. Ce dernier se retourna au dernier moment et l'empala sur sa propre épée un grand sourire aux lèvres. Elle sentit toute sa puissance disparaître et la chair autour de l'épée se mit à brûler. Quand la lame se retira d'un coup sec elle tomba à genoux les mains posées sur son flanc. Elle allait mourir. Elle avait l'impression que l'on avait enfoncé des braises chaudes dans sa plaie. Les larmes se mirent à rouler sur ses joues. L'homme essuya la lame de son épée sur son pantalon, toujours avec cette expression carnassière sur le visage.

- On t'attendait princesse. Mon maître va être ravi que la mission ait réussie.

Elle cracha du sang. Ce n'était pas normal. Sa blessure était peut être grave mais elle n'aurait pas dut brûler. Elle avait toujours réussie à se relever après ce genre de bataille. Mais la son corps refusait de bouger. Sa respiration était de plus en plus difficile et sa vision se troublaient.

- Je t'aurais bien achevée mais je dois profiter de l'instant présent.

Il lui tourna donc le dos sans un regard en arrière avançant discrètement vers Barbe Blanche occupé à aider ses fils. Elle rassembla ses dernières forces et réussi à se relever tenant fermement son katana. Elle ne sut comment mais elle s'approcha de lui en courant et lui trancha la tête d'un seul coup. Le corps tomba dans un bruit sourd et la tête roula sur le sol. L'homme ayant toujours une expression de surprise sur le visage. Elle aperçu Rohan dans la foule se tournant vers elle, effrayé. Elle retomba au sol vide d'énergie. Sa tête cogna brutalement rendant sa vision trouble et pleine de points noirs. L'homme poisson qu'elle venait d'abattre n'avait rien à voir avec la piraterie, ni avec la marine. Il venait de leur monde. Il fallait qu'elle prévienne son grand-père. Elle devait lui dire que l'ennemi était passé à l'attaque. Elle essaya de se relever mais elle ne bougea pas d'un millimètre. Tout son corps irradiait et une envie de vomir la prit. Il l'avait empoisonné ? Mais avec quoi ? Elle n'avait jamais entendu parler de poison nuisible aux divinités. Aux humains oui, mais personne ne savait qu'elle avait cette moitié humaine sauf les membres de l'assemblés et Rohan... ils avaient trouvés un poison utilisable sur eux. Elle devait prévenir Rohan. Elle le trouva essayant de braver la foule pour se diriger vers elle. Elle articula le plus possible alors que tout ses muscles commençaient à se tétaniser :

- Tiamat... poison.

Puis se fut la fin, cette fois ci elle ne se réveillera pas.

Voila la fin du prologue, j'espère que vous l'avez apprécié. Laissez une petit commentaire ça me fera plaisir. . Je suis à la recherche d'un(e) bêta, vous l'avez surement remarqué moi et les fautes d'orthographes ça fait deux. j'essaye de me corriger le plus possible mais j'ai besoin d'une personne pour m'aider à relire encore une fois mon texte avant de publier. C'est difficile de voir toutes les fautes que l'on fait. Je vous dit au prochain chapitre

Laisser un commentaire ?