Recueil de one Shot

Chapitre 7 : I.VI. Beelzebub

967 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 26/10/2020 16:40

I.VI. Beelzebub


Les cours à Devildom sont tous aussi spéciaux qu'amusant. Enfin pour un humain car ce qui n'est pas habituel comme cours est pour moi des plus amusants. Je pense que c'est pour cela que je suis plus assidue en cours alors qu'avant dans le monde des humains, je me contentais de la moyenne et là je frôlerais presque l'excellence, enfin excellence c'est Lucifer qu'il l'a ... Suivit de près par Satan qui lui vouerait presque une compétition. Je soupçonnerait Lucifer de ne pas être le génie qu'on lui prétend juste un travailleur émérite. Alors que nous travaillons à un travail collectif en classe un estomac se met à gronder à côté de moi. Je regarde alors dans la direction du bruit et sans surprise je croise les deux prunelles de mon compagnon de travaille. Cela ne pouvait être que lui.


« J'ai faim. »

« Bien, finissons ce travail et je t'invite manger un bout où tu veux ! »

« Oh tu es vraiment très gentille MC. Cependant ... »

« Quoi ? »

« Mmmmh non, finissons ce travail. »


Faisant fit de son ventre, Beel se remit au travail. Je le regardait intriguée me demandant ce qu'il voulais dire. Mais soit, il a ce sourire mignon au lèvre et en ce moment c'est tout ce qui m'importe le voir sourire. J'aime son sourire en fait, c'est lui que j'aime plus que tout. Je ne lui ai jamais dit et j'ai beau essayé de lui montrer pas moyen qu'il comprenne, il associe tout au fait que je suis « gentille ». Peut-être pas autant qu'il le croit cependant, s'il savait ... Je voudrais vraiment qu'il me voit autrement que simplement gentille des fois. Je peux être cruelle des fois étant des fois égoïste ... Oui car quand je me glisse vers lui pendant qu'il mange et que je lui fait un câlin, même s'il est surpris puis ensuite content en disant que je suis gentille, je me montre en fait très égoïste, le voulant que pour moi. Bon sang ... Comment un garçon normalement constitué penserait que je suis gentille en lui me montrant un tantinet trop attentionnée ou encore trop câline, tous penserait que je suis trop entreprenante ... Enfin cette pensée me fit rougir et je replongeait dans mon travail. Une fois finis, nous mettons en commun nos travaux et remettons le tout au professeur. Pfiou, enfin finis, je regarde Beel et lui fit signe que nous pouvons y aller.


En chemin, je ne peux m'empêcher de le regarder avec un sourire. Il me parle alors de ce qui lui tenterai de manger et me demande si dans le monde humain il y a aussi plein d'endroit où bien manger. Bien manger je ne sais pas mais je lui parle des fast-food où bon nombres d'étudiants se rendent ou encore des restaurants. Nous arrivons devant le Hell's Kitchen et y rentrons. Nous commandons nos plats qui pour Beel prennent du temps à arriver compte tenu de la quantité. Je souris toujours et devient émerveillée à mesure de voir son sourire sincère à le voir manger. Il damnerai n'importe quel ange avec ce sourire et humain surtout moi en fait. C'est indéniablement celui que j'aime. Il est attendrissant, doux, aimant et protecteur qui ne l'aimerai pas. Mignon comme il est. Il me regarde alors que je sirote ma boisson toujours à le regarder et me demande si je finirais de manger mon menu. Je lui souris et lui répond que non, j'ai suffisamment manger. Après tout dans 3h, on mangera tous à la maison. Il me demande s'il peut finir et je lui dit que oui en lui souriant. C'est un amour.


Une fois finis, je lui demande de m'attendre, je vais aller payer l'addition. Il semble être inquiet. Je le regarde alors et lui demande ce qui ne va pas.


« Que ce passe-t-il, Beel ? »

« Et bien, tu es sûre de vouloir me l'offrir ? J'ai beaucoup commander et on peut parta... » Je le coupe alors d'une main en souriant.

« Beel j'en suis sûre. Je te l'ai proposée en toutes connaissances de causes et franchement j'use rarement l'argent que je gagne avec mon travail à mi-temps. D'ailleurs un jour je serais heureuse que tu vienne là où je travaille. Je t'offrirai le repas à nouveau ! »


Il me regarde à nouveau encore plus surpris et me prend soudainement dans ses bras de façon douce et forte à la fois ce qui me fait rater un battement. Suis-je en train de faire une crise cardiaque ? Non, j'ai des papillons dans le ventre. Je suis heureuse tout simplement. Il se redresse et s'excuse à mi- mot.


« Merci, tu es vraiment la plus gentille personne que j'ai vu de ma vie. Non en fait, tu es comme Lilith. Je t'aime. »


Je le regarde, mi heureuse et mi triste. Il appuie où ca fait mal, mais il n'y peut rien. J'ai sans doute héritée de mon ancêtre ... Je ne sais pas mais je n'aime pas être comparée sans cesse à elle et encore moins par l'homme qui fait chaviré mon cœur. Cependant, il m'a dit trois mot magnifique et m'a prise dans ses bras. Je ne saurais nié que cela ne m'a pas fait plaisir mais il ne m'aime pas comme je m'y attends ou plutôt comme je voudrais et cela me fait mal en un sens. C'est étrange comme sentiments et je ne sais que répondre à cela mais le sourire que je vois sur son visage vaut bien toutes les excuses du monde en ce moment et je me souviendrais de cela. Bref, je suis heureuse.

Laisser un commentaire ?