Recueil de one Shot

Chapitre 6 : I.V. Asmodeus

1186 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 26/10/2020 16:41

I.V. Asmodéus


Un pic-nic avec tout le monde, de quoi ravir chacun. Mais c'était sans compter sur un pic-nic avec des démons. J'avoue c'est moi qui l'ai proposée autour d'un repas et tout le monde à accepter sans sourciller. Je n'avais cependant pas pris en compte que nous avion un démon de la gourmandise très -trop- glouton, un démon de la paresse aimant le confort, un démon de la luxure voulant apporter tout un matériel et qui lui est très utile en pic-nic et un démon de l'envie qui pense que le wi-fi est partout. Heureusement pour ce dernier certains jeux ne nécessite pas vraiment d'avoir accès au wi-fi. Lucifer a réfléchit à tout ce qui était nécessaire pour ce pic-nic afin que ses frères et moi ne manquions de rien, ainsi qu'a un bel endroit calme et paisible qui ne le sera bientôt plus, Mammon, Satan et moi avions préparer les sandwichs, boissons et diverses collations, Asmodéus et Levi a été faire les boutiques pour voir ce qui lui manquait et prendre des jeux de société ou d'autres choses afin que nous ne manquions pas d'activité et Belphie et Beel de quoi pouvoir être tous à l'aise et dans le confort lors de cet événement. Lucifer une fois qu'il avait finit de tout organiser est venu nous aider.


Je ne pensais pas qu'il aurait fallut une si grande entreprise pour un simple pic-nic. C'était bien plus simple si on aurait tous été humain mais sûrement moins amusant. Une fois tous fin près, nous partîmes vers l'endroit que Lucifer avait choisit pour nous et je dois avouer qu'il est doué pour organiser les choses car l'endroit était magnifique. La pleine était verdoyante et du soleil en abondance, non nous n'étions plus au Devildom c'était sûr et certain mais bien dans le monde des humains. Il n'y a pas de soleil plus beau dans le Devildom sauf dans la plage privée de Diavolo à ce que j'ai comprit. Je soupirais d'aisance en sentant le léger vent sur ma peau. Je sens alors une tape sur mon épaule et vois alors Satan me sourire.


« Tu viens MC, on va mettre tout en place. »

« J'arrive. »


Je sautille presque lorsque je rejoint les autres. Je suis bien trop heureuse et commence à m'atteler à préparer la grande nappe sur le sol avec l'aide de Mammon, Asmo et Lucifer. Beel et Belphie arrive avec des coussins qu'il disperse sur la nappe et Levi amène les panier repas et boissons en compagnie de Satan. Cela a été plus vite que prévu et sous ce grand arbre c'est magnifique. Je suis trop contente à dire vrai. Et rien, au grand rien ne pourra me faire changer d'avis. Je m'installe à côté d'Asmo une fois tout en place et ce dernier commence à prendre des photos et selfie de ses frères, de lui et de moi.


« Tu es trop jolie ma chérie. »

« N'exagère pas Asmo ! »

« Je n'exagère jamais MC, ma douce, tu le sais pourtant. »


Il me fait alors un grand sourire et continue de mitrailler de photo tout le monde. Je regarde alors les autres jouer. Belphie se joint alors à nous s'asseyant à côté de moi préférant alors se reposer dans l'ombre de l'arbre. Non sans me demander d'une voix calme et presque douce.


« Tu as eu une excellente idée MC. T'amuse-tu au moins ? Parce que moi, oui. »

« Oh oui, moi aussi ! C'est ce que j'imaginais. Je suis juste trop contente. »

« Oh ma douce est contente, vient Belphie prenons une photo tout les trois. »


Belphie sourit et se lève. Nous prenons ensuite la photo et je fais alors mon plus beau sourire prouvant alors que je suis vraiment très heureuse de se moment et puis mon démon étant vraiment très près de moi je ne suis que plus contente. Belphie retourna alors se reposer près de l'arbre jusqu’à ce que j'entende crier.


« ATTENTION ! » Je vis alors le ballon avec lequel il jouait foncé vers moi je fermai les yeux et attendis le choc ... Rien. J'ouvre les yeux et vis Asmo devant moi main tendue.

« Faites attention les gars, je promet que celui qui abîme ce joli minois, je l’expose. »


Choquée, et voyant les visages des autres c'était pareil pour eux. C'était quoi cela ! Mon joli démon d'amour, si doux vient d'avoir de tel parole. Il se retourna vers moi et me sourit, un sourire doux et soulagé. Il retourna à sa prise de photo. Il fallut un certain temps au garçons de reprendre leur jeu -ainsi qu'a moi de me reprendre pour regarder le paysage- et à Beel de nous rejoindre pour manger mais dès que tout le monde l'a vu, ils ont préféré venir manger avec nous histoire que le démon glouton ne mange pas leur part. Je repensais en mangeant à la façon chevaleresque de mon démon de la luxure de m'avoir défendue et surtout de sa menace. Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu avoir cette attitude. Je sais que des fois chacun peut avoir des instincts qui surgissent en cas de danger mais quand même. C'est d'Asmo que l'on parle là ... Bref, peut-être que j'oublie qu'il est un démon comme les autres au final. Au bout d'un moment le jeu repris et Asmo et Belphie, accompagné de Beel jouait alors au carte et Mammon était venu à côté de moi pour discuter de chose et d'autres. Je n'avais pas la tête à jouer repensant sans cesse à la réaction d'Asmo. Soudain le vent se leva, je n'avais pas pensé à prendre un gilet mais quelques choses se posa sur mes épaules et en levant les yeux je remarquais Asmo me souriant.


« Sweetie, n’attrape pas froid prend mon gilet. Je suppose que tu as oublié d'en prendre mais ne t'en fais pas je suis là pour cela. » Je rougis alors ce qui ne lui échappa pas et souris malicieusement à cela.

« Me-merci Asmo. »


Je lui offrit alors un sourire timide et rougissant. Il me regarda alors et sourit de plus belle et me sera alors par surprise dans ses bras. J'en fus presque estomaquée mais il sera un rien trop fort que cela faisait mal en criant un : « Trop mignonne ! ». Belphie, Beel et Mammon ont du l'écarté pour me laisser respirer. Je dois être masochiste car l'air de rien j'étais aux anges d'avoir été ainsi prise dans les bras par mon démon. A chaque fois qu'il me prend dans ses bras j'en suis toute heureuse de toutes façon cela ne sert à rien de le nier. La journée se termine bien finalement et je garderai des souvenirs magnifiques.

Laisser un commentaire ?