Recueil de one Shot

Chapitre 4 : I.III. Leviathan

1476 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 24/10/2020 14:22

  1. Leviathan


Merde ! Allais MC ! Encore un peu... Non ... Encore un coup et ... Pfiou ! Enfin un donjon finis. Je regarde Levi en souriant de toutes mes dents et il fait pareil.


« On a réussis normie ! »

« Oui et t'as vu ce que j'ai pu faire ? J'ai pu débloquée cette technique la partie avant et j'ai pu la lancée ! »

« Ouais bon timing en parlant de cela. La vache, cela nous a bien aidé. »


J'étais plutôt fière de moi. Je regarde alors l'écran et remarque un item que Levi vient d'avoir. Oh, dire que c'est ce que l'on cherchait pour avancé dans notre histoire, génial. Je lui fait remarquer et il sautille alors sur son siège et nous rions alors. Je chope alors ma boisson et en bois une gorgée jusqu'à ce que je reçoive une notification sur mon téléphone. Ah tiens c'est Belphie ...


Belphie

« Tu fais quelques choses, là ? »


MC

« Je joue aux jeux vidéos avec Levi. »


Belphie

« Ok, j'arrive. »


Hein ? Comment cela il arrive ? Et pourquoi cela m'ennuie... Je regarde alors Levi qui me regarde intrigué quant à ma réaction et semble attendre une explication. Je ne sais pas trop quoi lui dire sauf ce qui se passe dans les fait bien entendu.


« Belphie arrive... et je ne sais pas pourquoi. »

« Qu'est ce qu'il nous veut celui là ? Tu lui a dit que nous étions occupé. »

« Je lui ai dit que je jouais avec toi, oui. »

« Bref, si c'est Belphie cela doit être important. »


Ouais mais que voulait-il ? Nous continuons de jouer alors que quelqu'un frappa à la porte et rentra sans que l'on l'y invite. Comme si c'était normal. Levi ne semble pas s'en préoccuper voulant sans doute plus savoir ce que le visiteur voulait. Belphie s'assit alors à côté de moi son coussin fermement serré contre lui et nous regarda alors et parla enfin.


« Levi, dit moi, demain c'est l'anniversaire de Lucifer, tu n'as pas oublié ? » Levi pâlit alors à cette nouvelle. C'est vrai que cette semaine, on avait pas mal travailler sur cet événement et je me souvient que Levi restait enfermé dans sa chambre. Cela ne m'a pas alarmé puisque je pensais qu'il avait prévu quelques choses de son côté mais je me suis trompée. « Je vois, tu as oublié. Ce n'est pas grave. Tiens. »


Il lui tendit alors une carte. Celle que tout les frères et y compris moi avions signé et apparemment c'était à la charge de Bephie que de s'assurer que tous avait bien signé. Pour ma part, je commençais à m'en vouloir de pas lui en avoir parlé mais j'avoue que cela m'était sortit de la tête. Belphie repris la carte signée et sortit en baillant non sans nous lancé un simple : « Bonne game ! ». Non sans un petit rire narquois qui me dérange légèrement. Levi ne semble pas le remarquer ou bien cela ne semble pas le déranger outre mesure. Je ne sais pas. Je me retournais alors vers Levi quelques peu embarrassée et m'excusais alors.


« Levi, j'ai oublié de t'en parler... Excuse moi. »

« Mmmmh, y a pas de mal tu sais. J'oublie aussi parfois des trucs. Et puis c'est plutôt moi... C'est mon frère après tout. »

« Ah ... »

« Mouais, On regarderait pas un anime ? Pour changer un peu car ce donjon était quand même prenant et y a un anime que j'aimerai te montrer. »

« Oh oui bien sûr ! »


Il ne le montre quasi jamais mais il sait comment faire plaisir. Je me redresse alors toutes contente. Je l'entendis soupirer et me regarder comme si j'étais folle.


« Hey normie ! J'ai pas encore dit de quoi il s'agissait ... »

« Ouais mais Levi, tes animes sont toujours aussi géniaux à regarder ! »


Il rougit alors en cachant son visage. Trop mignon. Et puis c'est vrai Levi a de bon goût en matière d’animé. Étrange, mais bon. J'ai toujours passé de bon moment à regarder des animes ou films avec lui. Je ne m'en lasse pas. Je me rassois donc et il se lève alors semblant chercher l'anime en question m'expliquant qu'il l'a reçu aujourd'hui des suites d'une commande via Akuzon. Une fois trouvés, il se retourne alors et me montre la pochette de l'anime en question.


« Connaît pas. »

« C'est un anime purement sortit du monde des démons c'est pour cela et je vais te le faire l'honneur de le découvrir normie ! Tu m'en dira des nouvelles ! »

« Bien, chef ! » Je lui lance mon plus beau sourire en lui lançant cette réplique.

« Woah! T-tu triche ! Pas besoin de ... de sourire comme cela ... idiote de normie. » Il cache alors son visage en rougissant et commence à mettre le cd dans le lecteur.


Je continue de sourire mais ne dis rien de plus pour ne pas accentuer sa gêne. Car le connaissant, il risquerait de se fermer et c'est pas vraiment ce que je veux non plus ... Ce que je veux hein ... Cela fait longtemps que j'ai abandonné l'idée avec lui. Notre relation et bien. Je suis juste dans la friendzone. Rien de plus. Je soupire alors et regarde l'anime avec lui. Il n'a pas menti le bougre. L'anime est des plus prenant. Apparemment, c'est un anime dont il attendait la sortie avec impatience aussi puisqu'il semble tout aussi absorbé que moi. Il n'entend même pas son téléphone sonné. Je lui donne un léger coup de coude et il me regarde étrangement, lorsque je lui montre son téléphone il s'excuse met sur pause et allume alors la lumière.


Un appel de Satan a propos d'un livre dont il a entendu la sortie en film, décidément, les connaissance otaku de ce cher démon de l'envie n'ont aucune limite. Alors qu'il discute joyeusement, je me contente de l'observer. Lui et ses beau traits. Je n'en ai que rarement l'occasion vu que dès qu'il me repère, il se cache généralement hors là, il est trop occupé dans sa conversation. Je le remarque alors se retourner vers moi ou plutôt l'étagère derrière moi et d'y foncé presque sans compter que je suis dans son chemin et qu'il me tombe littéralement dessus. Je le regarde alors presque choquée mais surtout embarrassée. Pour la première fois, ou plutôt la deuxième fois je me retrouve embarrassée par Levi. La première fois, je m'étais rendue compte de mes sentiments mais cette fois ... Levi sérieux, je vais avoir une crise cardiaque.


Il se redresse légèrement et nos regards se croisent alors et je panique intérieurement. Je ne sais plus où me mettre et cela semble pareil pour lui. On se croirait dans un de ces animes à l'eau de roses ou le héro tombe sur l’héroïne et ... Non ici je suis sûre qu'il ne m'embrassera pas mais ... Je dois avouer que cela ne me dérangerai pas venant de lui mais ce ne sont que mes sentiments qui parlent. On est ensuite ramené à la réalité par Satan qui crie dans le téléphone pour savoir si cela va où s'il doit venir pour voir ce qui se passe. Oh non ... Vaut mieux pas ...


« Heu... Levi... Tu peux, s'il te plaît te lever. »

« Heu ... Oh. Who ... Pa ... Pa ... Pardon. » Arrive-t-il à prononcer alors qu'il ramasse son téléphone et s'écarte précipitamment. Il poursuit alors sa discutions non sans avoir une légère panique dans la voix. Plutôt rapidement et coupe. Il me regarde alors et je regarde le sol encore sous le choc mais sans une petite chaleur au cœur.


Nous balayons rapidement notre embarra pour finir le film et Levi n'en parlera pas plus. Moi je tiens juste à conserver trace dans ma tête essayant d'imaginer ce qui aurait pu arriver mais ne serait jamais arriver si Satan n'était pas là. J'en suis sûre. Je retourne alors dans ma chambre et m'endors en faisant un doux rêve une fois cet anime, auquel je ne me souvient même plus ce que c'était, avait pris fin. Comme si ses bras chaud sur moi avaient fait oublier toute cette soirée de jeux vidéos.

Laisser un commentaire ?