Negaeri

En cours

Le mal semblait vivre dans ces hauteurs. La lumière du jour n'éclairait que trop rarement le pan des falaises abruptes, et nombre de légendes alimentaient la crainte que les humains avaient de ces terres. Des créatures profitaient des ténèbres qui nourrissaient leurs pouvoirs, cherchant continuellement à devenir plus puissantes. Réputés, autant chez les humains que chez les yōkai, les mercenaires de Tōno formaient un groupe de combattants hors pair. Univers de Hiroshi Shiibashi.

Dernière mise à jour 7 sept. 2014, 00:01

Chapitre 1

6259 mots, Catégorie: K+

Une immensité blanche et immobile s’étendait devant ces montagnes. La neige recouvrait les champs, les hommes préféraient rester cloîtrés chez eux, la végétation avait disparu. Le silence du mont Hayachine était troublé. Des bruits de pas qui s’enfonçaient dans la neige, des supplications, des pleurs, les gardiens de cette terre sacrée ne pouvaient laisser les humains la souiller.

Dernière mise à jour 09/11/2016 08:40

Chapitre 2

4903 mots, Catégorie: K+

Negaeri était prise au piège à l'intérieure de Mayoi-ga. La maison yōkai prenait plaisir à la bousculer et lui faisait miroiter une liberté qui semblait inatteignable. Le clan d'onmyōji décidait de rechercher le cadavre de Negaeri, mais ce n'était pas sans risques. Le village de Tōno s'échauffait face au comportement des humains.

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:25