Une rencontre, un coup de foudre, un amour difficile...
Le lendemain matin quand tous furent enfin réveillés, ils reprirent leur route quand tout à coup Kiba s'arrêta, Akamaru se mit à aboyer...
Naruto : Qu'est ce qui lui arrive Kiba ?
Kiba : Il à senti une présence...
Neji : Byakugan ! (il scruta les alentours) Oui...une personne...devant nous à 50 mètres...
Sakura : Qui ca peut être ?
Naruto : Un membre de l'Akatsuki ?
Kakashi : Pas de conclusion attive...il faut vérifier...
Gaara : Je vais y aller...
Kankuro : Pas si vite...je viens avec toi...
Korasu : Moi aussi...
Kakashi : Ok soyez prudent tout les trois on vous attend ici !
Il s'éloignèrent et arrivèrent bientôt prés de l'homme...
Gaara : C'est bien un membre de l'Akatsuki...
Kankuro : Je vais chercher les autres !
Gaara : On t'attend...
Korasu elle ne disais plus rien, Gaara lui attrapa la main et la serra...elle le regarda étonnée...
Korasu : On peux savoir ce que tu fais ?
Gaara : Tu restes ici !
Quelques minutes plus tard les autres arrivèrent...
Naruto : Dis moi Gaara on peux savoir pourquoi tu tiens Korasu par la main ?
Gaara : Tu veux qu'elle lui saute dessus ?
Kakashi : Il à raison...Itachi Uchiwa...il est trés fort...je m'en occupe...
Naruto : Vous dîtes ça à chaque fois que vous le voyez !
Kakashi : Ferme la Naruto ! Tu restes ici avec les autres !
Il s'élança en direction de l'homme...
Kakashi : Itachi Uchiwa...ton poisson rouge n'es pas là ?
Itachi : Trés drôle Kakashi, non Kisame n'est pas là tu vois je suis seul...
Kakashi : Temps mieux je n'aurais que toi à tuer ! (il releva son bandeau dévoilant son Sharingan)
Itachi : Mon pauvre Kakashi...tu n'as pas encore compris ? Tu ne peu pas me battre avec un sharingan de ce niveau...
Kakashi : On va voir ! (il s'élança et le combat commença)
Pendant ce temps, Korasu ne tenait plus elle serrait la main de Gaara de plus en plus fort...luttant pour s'emp^cher d'y aller...puis elle vit Kakashi voler sur dix mètres et peinant à se relever...elle dessera la main de Gaara, puis la lacha, il n'eu pas le temps de réagir elle était déjà devant Itachi...
Itachi : Qui es tu gamine ?
Elle était resté là debout devant lui les yeux fermés...
Itachi : Alors tu veux mourir ?
Un sourire apparu sur les lèvres de Korasu qui avait toujours les yeux fermés...puis elle les ouvrit...
Itachi : Tiens intéressant...
Korasu : Tu fais parti de l'Akatsuki et rien que pour celà tu va mourir !
Itachi : Dis moi...comment ce fait-il que tu possèden comme moi le Mangekyou Sharingan ?
Korasu : Excellente question...mais je compte bien m'en servirent pour te tuer...
Sakura : Un sharingan ?
Naruto : C'est vraiment bizarre...
Le combat faisait rage entre les deux...Korasu se prennaient énormément de coups violents mais parvenait toujours à se relever sans peine et les rendait au centuple à son adversaire...
Naruto : Elle est impressionnante...
Sakura : Il faiblit...Itachi...regarde...
Korasu : Maintenant c'est la fin...fini de jouer...
Elle sortit deux espèces des Katana mais tout juste un peu plus grands que des kunais...
Tenten : C'est quoi ça ? Je n'ai jamais vu de telles armes...
En un instant, elle disparut puis réapparue derrière Itachi lui passa ses deux lames sous la gorge...et trancha...la sang gicla partout sur Korasu elle en était couverte...Itachi tomba mort...sur le visage de Korasu pas un regret..rien elle l'avait tuer de sang froid...
Korasu : Ca en fait un de moins...
Les autres n'osaient plus bouger...repassant la scène dans leurs esprits...
Naruto : Elle l'a tuer...
Sakura : Massacrer...
Shikamaru : Et elle l'a fait...
Neji : Si calmement...
Gaara : Aucune hésitation...aucune pitié...rien...comme moi...comme moi avant...
Kakashi : Ca va Korasu ?
Korasu : Moi, trés bien...(lance un regard méprisant au cadavre de Itachi)
Kakashi : Tu devrait te laver...tu es couverte de sang...
Korasu : Vous avez raison....