Une rencontre, un coup de foudre, un amour difficile...

Chapitre 12 : Un morçeau de glace à la place du coeur...

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 14:04

Le lendemain peu aprés le déjeuner, tous les ninjas étaient réunis à la grande porte...prêts à partir pour leur périlleuse mission...

Tsunade : Je vous souhaite bonne chance...revenez tous en vie...

Sur ce ils quittèrent le village, l'aprés midi il voyagèrent ne s'arrêtant que fois pour deux courtes pauses...puis le soir arrivant il s'arrêtèrent pour camper pour la nuit...aprés le dîner qui se passa en silence Sakura décida d'aller parler à Korasu...

Sakura : Korasu...ca va ?
Korasu : Ca va...
Sakura : Bon...tu n'as pas dit un mot depuis notre départ...
Korasu : Je n'avais rien à dire...
Sakura : Ah...je vois...(elle leva les yeux et regarda les étoiles)
Korasu : Tu es bien songeuse...
Sakura : Oui...je pense...à un ami...
Korasu : Qui ?
Sakura : A Sasuke...il à quitter le village pour devenir plus puissant et se venger de son frère...
Korasu : Ah oui...raconte moi...s'il te plait...

Elle lui raconta l'histoire de Sasuke, le massacre son clan par son frère Itachi, son enfance solitaire, son combat contre Naruto...son départ.

Korasu : Je vois...je sais exactement ce qu'il ressent...tu sais moi c'est ce que je voulais faire...partir pour me venger...
Sakura : Et tu ne l'a pas fait...toi...
Korasu : Parce que juste aprés...ce...juste aprés on est venu me chercher...on ne m'a pas laisser...d'aprés ce que j'ai compris ton ami à été seul pendant un bon moment...
Sakura : Parce qu'il le voulait...
Korasu : Peut importe pourquoi...il est rester seul...tu sais...quand on à tout perdu...toutes les personnes qui comptait vraiment...ca fait mal...on à l'impression que son coeur va imploser alors pour ne pas avoir trop mal...pour ne pas mourir de douleur...on se renferme, on ferme son coeur à tout le monde, on ne souhaite ne plus s'attacher...pour éviter de souffrir de nouveau...et sans affection sans amour, on fini par n'avoir plus qu'un moceau de glace à la place du coeur...c'est aussi bien...
Sakura : Non...c'est faux Korasu, ce n'est pas bien du tout...même si ca fait mal on ne doit pas se fermer, il faut avoir le courage de recommencer à vivre et de rester ouvert au monde...on ne doit pas faire geler la flamme qui vie en nous...jamais...
Korasu : C'est pour cela qu'il doit être parti...tu ne cherches pas à le comprendre...tu ne le considère que comme un lache...mais c'est seulement parce que toi tu as souffert à cause de son départ...n'est ce pas Sakura ?
Sakura : Je ne sais plus...je vais aller dormir...bonne nuit Korasu...
Korasu : Bonne nuit...
Sakura : Tiens Gaara...bonne nuit...
Gaara : Bonne nuit Sakura...(il attendit que Sakura ce soit éloignée) Tu penses réellement ce que tu lui as dit ?
Korasu : Bien sûr...
Gaara : Et ou tu crois que ca va te menée de vivre comme ça ?
Korasu : Nul part probablement...

Laisser un commentaire ?