Une rencontre, un coup de foudre, un amour difficile...

Chapitre 11 : Une mission de rang S !

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 08:54

Tsunade : Gaara...comment va Korasu ?
Gaara : Elle est juste fatiguée...et à bout de nerf...mais ca va aller je pense...
Tsunade : Tu penses qu'elle va pouvoir vous accompagner ?
Gaara : De toute façon on à pas le choix...elle nous laissera pas quitter le village sans elle...
Tsunade : Parfait tout le monde...vous allez tous partir en mission...je vous y envoie tous parce que c'est une mission que normalement j'aurais confier à l'Anbu...mais je ne peux pas faire ça...c'est à vous tous de le faire...vous allez détruire l'Akatsuki...détruisez les et tuez tous leurs membres sans exception ainsi que ceux qui se mettrons sur votre chemin...j'entand par la Orochimaru et ses sbires...
Sakura : Sasuke-kun...
Naruto : On va le ramener cette fois...Sakura-chan !
Sakura : Oui !
Tsunade : Voici les noms de ceux qui partent, l'équipe de Kakashi, l'équipe de Gai, l'équipe de Kurenai et l'équipe d'Asuma ! Vos sensei partent avec vous...je vous préviens ce n'est pas une mission ordinaire vous ne revérrais pas Konoha avant un bon moment...j'allais oublier les trois ninjas de Suna vous accompagnent ! Voilà préparez vos affaires pour demain vous partirais en début d'aprés-midi ! Je vous souhaite bonne chance !
... : Vous êtes sûr de n'avoir rien oublier...Tsunade-sama ?
Gaara : Qu'est ce que tu fais là toi ?
Korasu : J'en avais marre de cette chambre...
Tsunade : Désolé je t'avais pas oublier biensûr...on sais tous que participe à cette mission...
Korasu : Mouais...je vais préparer mes armes...
Tsunade : Profite en aussi pour dormir un peu...
Korasu : (en sortant) J'ai pas le temps pour ça...
Tous : O_o
Hinata : J'ai des frissons partout...
Tenten : Moi aussi c'est affreux...je tremble...
Ino : Ce regard...
Temari : J'ai bien cru qu'elle allait tous nous tués...
Sakura : Pareil pour moi...elle à tellement changer en deux jours...elle avait ce visage...
Naruto : Oui...la première fois que je l'ai vu ce visage doux et assez amical...inquiet mais amical...
Shikamaru : En à peine trois jours...c'est pas croyable...
Tsunade : Gai, Asuma, Kuranai, Kakashi...surveillez la bien pendant cette mission...
Kakashi : En effet ca me parait judicieux...même moi j'en ai frissonné en la regardant dans les yeux...

Laisser un commentaire ?