Une rencontre, un coup de foudre, un amour difficile...

Chapitre 14 : Questions et inquiètude !

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 00:09

Cela faisait deux jours qu'ils avaieent repris leur route, 2 jours qu'Itachi était mort, 2 jours et cette image était encore dans tous les esprits, Korasu ne semblait pourtant ne même pas y penser, elle avançait rapidement sous le regard protecteur mais inquiet de Gaara...et discrètement derrière eux les autres discutaient...Naruto avec Shikamaru, les 4 senseis ensemble et Temari avec Kankuro...

Discussion Naruto et Shikamaru

Naruto : Vraiment...c'est bizarre...regarde la...
Shikamaru : Oui...elle avance normalement...comme si rien ne s'était passé...
Naruto : Moi si j'étais à sa place...aprés l'avoir tuer de cette façon...je me sentirais quand même pas aussi en forme...même si je le détestais...tout ce sang...
Shikamaru : Naruto...ne dit pas nimporte quoi...tu ne l'aurais pas tuer comme elle l'a tuer toi...ca n'aurais pas été pareil...si seulement tu avais réussi à le tuer...
Naruto : °o° KWA ? Qu'est ce que tu veux dire par la ?
Shikamaru : Ne t'ennerve pas comme ça...je ne dis pas que tu es nul...mais cette fille elle est tellement forte...

Discussion des 4 senseis

Kurenai : Moi je trouve ça trés inquiètant...pauvre gamine...aussi insensible...si jeune...
Kakashi : Oui...et je me pose des questions sur ce...
Gai : Sharingan ?
Kakashi : Ce n'est pas un Sharingan normal comme le mien...c'était un Mangekyu Sharingan...c'est plus dangereux...Itachi à toujours dis que la seule personne qui réussirait à le vaincre serait une personne possédant le même sharingan que lui...il avait pas tort...
Kurenai : Pas tout à fait...elle n'en à pratiquement pas eu besoin...elle ne s'en ai servi que pour esquiver ses coups...
Kakashi : C'est vrai...
Kurenai : Elle n'a utilisé ni genjutsu, ni ninjutsu...
Gai : J'ai vu...que du taijutsu...elle est peut être comme Lee...
Kakashi : Non...elle n'en à pas eu besoin...c'est tout...on commence toujours avec du taijutsu puis si on voit que l'adversaire prend l'avantage on utilise du ninjutsu...la raison c'est qu'elle n'a pas eu besoin de faire appelle au ninjutsu...
Asuma : Elle à l'air en forme...
Kurenai : Qu'est ce que tu veux dire ?
Asuma : Regarde la...elle ne montre aucun signe de fatigue depuis son combat...elle à utilisé son Sharingan et elle à pris de nombreux coups...elle devrait être fatiguée...mais la...rien...
Kakashi : Tu as raison...

Discussion Temari et Kankuro

Temari : Dit Kankuro...tu n'as rien remarquer concernant Gaara ?
Kankuro : Tu veux parler de cette inquiètude qui se lit sur son visage ?
Temari : Oui...il s'inquiète pour cette fille...et il l'a connais à peine...
Kankuro : Il sais ce qu'elle ressent...et il sais de quoi elle est capable maintenant...
Temari : Sûrement...depuis qu'elle à tuer ce type...il ne l'a pas quitter des yeux...
Kankuro : Il veille sur elle...il la surveille...juste au cas ou...
Temari : J'ai comme l'impression qu'il s'est beaucoup attaché à elle...
Kankuro : C'est peut-être vrai...

Laisser un commentaire ?