Une rencontre, un coup de foudre, un amour difficile...

Chapitre 7 : Ma vie...mon village...

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:34

Aprés quelques jours de marches qui lui aprurent une éternité, Korasu arriva à Konoha...mais comme à son habitude elle décida de ne pas passer par la grande porte...elle trouva un endroit où le grand mur était plus bas et sauta...jamais elle n'était venue à Konoha et jamais elle n'était entrée dans l'un des cinq villages...tout du moins pas en plein jour. Elle fut étonnée et emmerveillée, le village était si beau, si ensoleillée et il y avait tellement de monde c'était trés différent de son village...elle regardait et admirait chaque recoint de se village, elle était tellement absorbée par la beauté du paysage qu'elle percuta quelqu'un...

Korasu : Oh...vraiment...désolé..pardonnez moi...
... : Ca va...y'a pas de mal ! Je t'ai jamais vu...tu n'es pas de Konoha n'est ce pas ?
Elle recula d'un pas...
... : Je ne veux pas de mal...n'est pas peur !
Korasu : Non...je ne suis pas de Konoha...je suis venue pour voir l'Hokage...
... : L'Hokage ? Pourquoi ? Oh...désolé...moi c'est Shikamaru ! Et toi ?
Korasu : Hiromi Korasu...
Shikamaru : Ok...tu veux voir l'Hokage...viens je t'y emmène !

Elle le suivit jusqu'à une grande maison...il entrèrent et Shikamaru frappa à la porte du bureau de l'Hokage...
Tsunade : ENTREZ !
Shikamaru : Tsunade-sama ! Il y à quelqu'un qui veux vous voir...
Tsunade : Qui ça ?
Ils entrèrent dans le bureau...
Korasu : Hokage du village de Konoha...je suis Korasu Hiromi...je viens d'un petit village, un trés petit village, ne me demandez pas son nom il n'en à pas...je suis venu pour vous demander votre aide...
Tsunade : Notre aide ?
Korasu : Votre aide ! Notre village est faible, trés faible, il ne compte que 5 cinq ninjas...et encore, je suis la seule qui soit expérimentée, celui qui dirige notre village est trés vieu et influencable, il y'a quelques jours un homme du nom de Deidara est venu et à convaincu le général de signer une alliance avec son organisation...l'Akatsuki !
Tsunade : Tu veux dire que ton village est allié à l'Akatsuki ?
Korasu : Oui...
Tsunade : Dans ce cas...te rend tu comptes que tu es ennemie ici ?
Korasu : Je ne suis pas là en ennemie...
Tsunade : Ton maître est un idiot...pourquoi avoir signé une telle alliance ?
Korasu : Ce n'est pas un idiot ! C'est un vieil homme, un vieil qui ne rêve plus que d'une chose...voir son village prospéré de nouveau et voir les villageois de nouveau heureux ! Le village est bien triste en ce moment, une famine s'est installé, il n'y à plus aucune joie sur les visages des villageois, qui sont de moins en moins nombreux...les enfants ne reçoivent même plus d'enseignement...ils doivent travaillés si ils doivent survivrent...la seule raison pour laquelle le général à fait ça c'est qu'il s'est laissé embobiner par de belles paroles...je vous en pris...
Tsunade : Je vois...la situation est critique...mais je ne vois rien que je puisse faire...
Korasu : Je vous en pris...maître Hokage...ce village est tout pour moi, il m'a recueilli et accueilli, j'y ai mes rares amis, ce village est ma vie...
... : On ne peux pas laisser ça continuer !
Shikamaru : Naruto ? Je t'avais pas vu !
Naruto : Tsunade vous n'allez pas laisser un telle misère continuer sans réagir...
Tsunade : Que puis-je Korasu...si tu es là tu as bien une idée !
Korasu : Si quelqu'un de plus puissant propose une alliance à mon village...le général rompera le pacte avec Akatsuki...ils n'on encore rien fait, mais je ne veux pas être mélé à leurs affaires ni moi, ni les autres habitants de mon village...
Tsunade : C'est d'accord...aucun problème...
Korasu : Il faut que je rentres accompagnée de ninjas de votre village afin que le général daigne me croire...
Tsunade : Trés bien...Naruto, Shikamaru vous y aller et emmenez quelqu'un d'autre avec vous !
Shikamaru : Je crois que Sakura est toute indiquée...si il à des gens faibles ou malades dans ce village elle pourra se rendre utile !
Tsunade : C'est d'accord emmenez Sakura et partez dés que possible !
Korasu : Je vous remercie Tsunade-sama ! Vraiment !

Laisser un commentaire ?