Une rencontre, un coup de foudre, un amour difficile...

Chapitre 8 : Trop tard...

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/03/2008 20:24

Ils s'était dépêchés en moins d'une heure aprés l'accord de Tsunade ils étaient tout les quatres devant la porte prets à partir...
Naruto : Eh salut Sakura ! Je te présentes Korasu au fait !
Korasu : Salut...
Sakura : Salut ! Moi c'est Sakura !
Korasu : Ravie...
Shikamaru : Euh...et si on y allait ?
Naruto : Bonne idée ! EN ROUTE !

Ils partirent, sur le chemin les discussions étaient rares...Korasu parlait peu, c'était sa nature, elle était appréciée dans son village, mais là-bas les gens savait aussi qu'il fallait se méfier d'elle c'est pour celà qu'elle n'avait qu'un ami, un seul...pour elle s'était trés suffisant, c'était quelqu'un de trés solitaire et assez froide...

Shikamaru : C'est encore loin ?
Korasu : Non...on devrais arrivés demain matin si tout va bien !

Elle n'avait pas tort...le lendemain matin, le petit village leur était apparu...mais pas comme Korasu l'attendais...le village était desert, quelques maisons étaient détruites, brûlées, des cadavres jonchait les petites rues...Korasu tomba à genoux...

Korasu : Non...ce n'est...pas...possible...
Naruto : Mon dieu ! Mais qu'est ce qui s'est passé ici ?

Les larmes coulaient sur les joues de Korasu...puis elle se leva d'un bond et couru...elle entra dans une maison assez moyenne, l'une des seule à être encore debout...

Korasu : GENERAL ! GENERAL !

Elle entra en furie dans le bureau du général, la pièce était sans dessus dessous, le cadavre d'un vieil gisait à terre, Korasu se précipita sur lui...il était mort trop tard, c'était le vieu général...Korasu resta un moment à le regarder puis se remit à courir...une seule chose en tête...l'auberge, elle y arriva, elle entra, trois homme étaient à terre...morts...

Korasu : Ce sont...3 des 4 autres ninjas...BAKURA ! BAKURA ! Répond...je t'en prie...
.... : Derrière...le...comptoir...

Elle se jeta sur le comptoir passa par dessus...

Korasu : Bakura...mon dieu...tu es blessé...
Bakura : Korasu...c'est l'Akatsuki...le vieu...quand il à su que tu étais partie...il t'a soutenue...il à voulu annulé...l'alliance...ils sont venus...un blond...un brun avec des yeux rouges étranges...un homme étrange avec un énorme épée...et un autre avec une queue de fer...un monstre...ils on tués tout le monde tout détruit...
Korasu : Je suis désolé...je suis revenue trop tard...
Bakura : Non...tu as tout fait...tu es la plus forte...Korasu...tu dois...détruire...l'Akatsuki...il n'y à plus que toi pour venger le...le village et se...habitants...
Korasu : Moi...et toi...tu va m'aider, je vais avoir besoin de toi...
Bakura : Non...Korasu...c'est...(il toussa, recrachant du sang)
Naruto : Sakura !

Sakura sauta à son tour par dessus le comptoir et rejoignit Korasu prés de Bakura...elle mit ses mains au dessus de lui et commença à le soigner...

Korasu : Arrête de parler...tu dis nimporte quoi !
Bakura : Je...suis...fier...de toi...Korasu...venge...nous...

Il ferma les yeux...

Korasu : BAKURA !!!! Réveille toi !
Sakura : (qui enleva ses mains) C'est fini...la blessure était trop grave...
Korasu : Non ! Non ! C'est pas possible !

Elle se releva en pleurs...puis s'éloigna...Naruto voulu la suivre mais Shikamaru le retint...

Shikamaru : Laisse la !

Korasu sortit de l'auberge et s'assit dos au mur de celle-ci...elle regarda autour d'elle, l'horreur...femmes, hommes et enfants...tous morts...ils les avaient tous tués....elle se releva...fit le tour du village...puis revint à l'auberge...Naruto, Shikamaru et Sakura avait enterrer Bakura, et les trois ninjas, Naruto était aussi aller chercher le corps du vieu et lui aussi ils l'avait enterré...elle entra et les regarda...tous les trois il la dévisagèrent, elle avait changer...son regard été différent...son regard il leur faisait froid dans le dos...ce regard...un regard meurtrier...

Laisser un commentaire ?