Une rencontre, un coup de foudre, un amour difficile...

Chapitre 5 : L'aide de Konoha

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/03/2008 20:22

Bakura : Alors ? Qu'est ce que tu comptes faire ?
Korasu : Je sais pas...je ne peux rien faire toute seule...
Bakura : Tu sais que je suis là...mais je ne suis qu'un simple aubergiste, tout ce que je peux faire c'est te dire ce que j'entend ici...
Korasu : Mais ca m'aide déjà beaucoup...les ninjas du village n'ont pas assez de courage...et je ne leur fait pas entièrement confiance...ce qui est sûr c'est que seule face à l'Akatsuki je ne fait pas le poids...mais je ne peux pas accepter d'être dans le même camps qu'eux...
Bakura : Et les cinq grands villages ?
Korasu : C'est ce que j'été en train de me dire...mais trois d'entre eux sont bien trop éloignés...quand à Suna...
Bakura : Quoi Suna ?
Korasu : J'y suis aller pour le Kazekage...et j'ai été vu par un garçon qui à essayer de m'arrêter...je ne peux pas aller là-bas et demander leur aide aprés ça...non si me reconnais c'est fichu...
Bakura : Il te reste Konoha !
Korasu : Oui...Konoha...mais pourquoi est ce que Konoha perdrait son temps pour nous ?
Bakura : Tu sais même si il n'y à pas beaucoup d'étranger qui passent ici...j'en ai entendu parler et il disait que Tsunade-sama le Hokage de Konoha était une femme forte et trés compréhensive...il faut que tu essaye Korasu ! Tu ne vas pas nous abandonnés aux mains pleines de sang de l'Akatsuki ?
Korasu : Ca jamais ! Tu as raison, je vais me préparer et je pars pour Konoha ! Fait attention à toi Bakura, ne fait rien...fait moi confiance !
Bakura : Biensûr...tu es ma meilleure amie...tu as toute ma confiance !

Elle sortit de l'auberge, passa chez elle, prit quelques vetements, ses armes et sortit....avant de partir elle jeta un dernier regard à ce village qui l'avait recueilli et sauvée...

Korasu : Je vais revenir...et je vous sauverais...TOUS !

Laisser un commentaire ?