Une rencontre, un coup de foudre, un amour difficile...

Chapitre 4 : Tobi de l'Akatsuki

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/03/2008 20:20

Aprés être sortie du bureau, elle se dirigea vers l'auberge, c'était là-bas que les ninjas du village se réunissaient pour discuter; Korasu connaissait bien le jeune aubergiste, il avait repris l'auberge à la mort de son père 4 ans auparavant, Korasu l'avait aidé à la remettre en état et c'était depuis devenu un endroit de réunion pour les villageois, ici on pouvais savoir tout ce qui se passait dans le village...

Bakura : Tiens Korasu...comment tu vas ?
Korasu : Bof...pas terrible...alors quoi de neuf ? Oh attend laisse moi deviner rien !
Bakura : Ba si tiens pour une fois...regarde là bas...un étranger, il est bizarre tu trouves pas ?

En effet quand elle se retourna elle vit assis à une table un homme bizarre...mais pas vraiment étranger...

Korasu : Ba va falloir t'y habituer à ce genre d'étranger là...une robe noir avec des nuages rouges...
Bakura : C'est qui ?
Korasu : (lui chochota) Nos nouveaux alliés...l'Akatsuki...
Bakura : Merde...une idée du vieux ?
Korasu : Biensûr...
Bakura : Il me fait flipper avec son masque orange, en plus y'a qu'un trou...il a qu'un oeil ?
Korasu : Aucune idée...ca fait longtemps qu'il est là ?
Bakura : Deux heures...et il est resté seul...
Korasu : Ok...j'y vais...
Bakura : Sois prudente...

Elle s'éloigna et se dirigea vers la table de l'individu...

Korasu : Salut !
... : Salut à toi...jolie demoiselle !
Korasu : Je peux m'asseoir ?
... : Biensûr...
Korasu : Alors...puisque maintenant on est alliés vous et moi...
... : Alliés ?
Korasu : Faites pas l'innocent...je reconnaitrait les membres de l'Akatsuki entre mille...
... : Je ne fait pas parti de l'Akatsuki...ou pas encore...mon nom est Tobi !
Korasu : Korasu...Korasu Hiromi...
Tobi : Korasu...ca fait deux heures environs que je suis là et j'ai déjà entendu parler de toi...les villageois sont élogieux quand ils parlent de toi...tu dois être douée...ils racontent que tu es la meilleure...Korasu...je voulais te rencontrer...mais je m'attendais à quelqu'un de plus vieux...
Korasu : Désolé de vous décevoir...écoutez pour moi vous n'êtes pas le bienvenue ici, les membres de l'Akatsuki sont des ninjas de la pire espèce qui chacun à leur façon on trahi leur village !
Tobi : Tu as l'air de nous connaître...
Korasu : Biensûr...vous êtes des assassins...des traîtres...osez me dire le contraire...
Tobi : Peut être...je ne sais pas...
Korasu : Vous ne savez pas...mais et vous Tobi d'où venez vous, quel village vous à vu grandir et devenir un monstre...quel village avez vous trahi ?
Tobi : J'aimerais le savoir...je n'ai pas trahi mon village...je ne sais pas d'où je viens et je veux faire parti de l'Akatsuki parce que c'est un de leur membre qui m'a sauvé il à de cela 13ans...c'est Zetsu-san qui m'a trouvé qui m'a soigné...c'est là que mes plus vieux souvenirs se situent...à mes 13 ans...
Korasu : Tiens...vous aussi ? J'ai 14 ans et je n'ai que 4 ans de souvenirs...
Tobi : On est pareil alors...
Korasu : Ca NON ! Moi je ne me suis pas au service du mal...
Tobi : Tu t'es mise au service de ceux qui t'on sauvé et recueuillis...n'est ce pas ?
Korasu : Oui...
Korasu : Alors on est pareil...allez je dois y aller...ravie de t'avoir rencontré...Korasu Hiromi !

Laisser un commentaire ?