Double vie

Chapitre 4 : L'arrivée

Catégorie: G

Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans

Le Hokage d’Elsiamoon les attendait aux portes de son village comme prévu, malgré le petit retard qu’ils avaient.

-          Bien le bonjour, ninjas de Konoha.

-          Bonjour maître Hokage. salua poliment le sensei.

-          Vous avez fait bonne route ?

-          Plutôt oui, malgré quelques problèmes…

-          Rien de très grave j’espère ?

-          Non, pas du tout.

-          Bien, passons tout de suite aux choses sérieuses. Je vais vous présenter la fille ninja qui vous aidera pour la mission.

Tout en se dirigeant vers l’endroit, elle leurs donnait des explications.

-          Comme Tsunade-sama a dû vous l’expliquer, elle est très dangereuse. Comme une bombe à retardement. Il est impossible de prévoir ces geste alors soyez très prudents. Elle a dû aussi vous fait part du fait qu’on ne sait pas grand-chose à son sujet.

-          Quel est son nom ? demanda Sasuke

-          Euh… C’est que… on ne le sait pas. Ses papiers de naissance ont été brûlés lorsque sa maison a brûlé elle aussi.

-          Oh… Donc elle n’en a pas ? dit Sasuke déçu

-          Faut croire que non Sasuke… répondit Kakashi.

-          Pauvre d’elle… elle doit être tr…

-          Elle s’en fou. On l’appelle simplement la fille. De toute façon personne ne lui parle de peur d’être tué et elle ne nous répond jamais. Néanmoins, elle utilise le taijutsu, le ninjustu, mais aussi le genjustu et le kinjutsu. Elle se bat parfois avec des animaux et peut communiquer avec ceux-ci. Bref, c’est un ninja hors du commun qui a aussi une maîtrise presque parfaite des armes. Seulement, elle ne coopère pas même en étant en équipe. C’est aussi un ninja médecin. Voilà.

-          Hum… Wow. A-t-on le choix, pouvons-nous avoir un autre ninja ?

-          Vous n’avez malheureusement pas le choix. Dites-vous simplement que c’est la meilleure et qu’il ne peut rien vous arriver. Elle connaît sa mission et malgré son caractère plutôt froid envers les autres, elle vous protègera. Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien.

Ils arrivèrent dans un endroit. Cela ressemblait à un camp. Des ninjas enchaînés des bras, des jambes et du cou travaillaient durement sous les coups de fouets qui tombaient dès qu’on ralentissait le rythme de travail pour un quelconque raison.

-          Bienvenue à notre camp de travail.

-          «Dis plutôt camp d’esclavage ou camp de la mort…» pensa Sakura.

-          Où est-elle ? demanda Naruto en scrutant chacun des travailleurs.

-          Oh elle n’est pas ici. Venez, suivez-moi. Cette mission devrait vous prendre une semaine, non ? Tout au moins… Alors vous la louerez une semaine pour le prix de 140 rios. Après vous me la rapporterez sans faute s’il vous plaît. Elle est dans une cabane qui nous permet de la garder sous contrôle.

Elle inséra dans une serrure une clé. Elle l’immobilisa et se retourna ensuite vers la team 7.

-          Quelqu’un ne s’est pas fait vacciner contre le tétanos ou des maladies du genre comme la malaria avant de venir ici?

Ils se regardèrent entre eux. Personne ne répondit.

-          Bien ! Je vais prendre ça pour un non. Entrez et admirez. On n’avait pas d’autre endroit où la mettre; alors bienvenue dans la cave de notre abattoir. Pardon pour l’odeur disons… désagréable. On a fait tuer des vaches et des chevaux hier… Il faut bien se nourrir pas vrai !

Ils rirent nerveusement. Dès que Sasuke entra, parce qu’il était le dernier à entrer, fut frapper par l’odeur du sang frais mélangé aux dépouilles décapités des pauvres bêtes mortes.

-          Sensei, puis-je sortir, je ne me sens pas bien… pria Sasuke.

Kakashi allait lui dire non, car il devait rester pour ne pas manquer les informations qu’ils allaient recevoir, mais lorsqu’il vu son élève avec le cœur au bord des lèvres, il lui dit oui sans hésiter; pas besoin de rajouter une odeur de vomi à l’odeur déjà existante. Sasuke sortit alors rapidement en retenant encore sa respiration comme il le faisait depuis qu’il était entré. Ce n’est que dehors qu’il prit en grande bouffée d’air, en tentant d’oublier le traumatisme que son nez avait subi. Sakura resta perplexe.

-          Sakura, va voir Sasuke et assure toi qu’il va bien. On va vous rejoindre après les explications. Dit simplement Kakashi à sa jeune élève aux cheveux roses.

Sans aucuns mots, elle sortit elle aussi, plutôt contente de sortir de cet enfer. Sasuke était assis non-loin de là, sur un petit banc

-          Sasuke ? demanda-t-elle en s’approchant

-          Que me veux-tu ? dit l’Uchiwa en ayant un air froid pour dissimuler sa ‘’faiblesse’’.

-          Euh je… voulais juste savoir si tu allais bien.

-          Ça va. Pourquoi ?

-          Tu as sortis et…

-          Bon ça va, j’avoue, ça m’a dégouté, t’es contente ! ?

-          Non je m’en fou de ça, je sais déjà. Peu importe, c’est le cas pour tous alors t’a pas à avoir honte.

-          Au contraire ! C’est… C’est une honte pour mon clan d’avoir une telle faiblesse…

-          Si ça peut te rassurer, je ne vais rien dire, ça va rester entre nous. dit-elle après un moment de silence, voyant que c’était la seul façon d’aléger l’orgeuil de l’Uchiwa..

-          Merci.

10 minutes plus tard, ils sortirent avec la fille toujours enchainé, mais aux mains de Kakashi.

-          Alors voilà, je vous laisse. Il y a une auberge là-bas, vous pourrez vous y reposer et partirai demain quand bon vous semblera. Sur ce, je vous laisse. Que la chance soit avec vous ! dit le Hokage en pointant une grande cabane et en partant.

-          Ça va mieux, Sasuke ? demanda le sensei à son élève.

-          Ouais. répondit Sasuke.

-          Bien. Alors allons s’y. Dès que vous aurez déposés vos affaires, c’est libre. Mais maximum à 22h vous devez être de retour.

-          Ok !

-          Ah et Sasuke, je te mets en charge de cette fille.

-          «Zut…» pensa l’Uchiwa.

Alors Kakashi lui remit les chaînes et ils allèrent à l’auberge déposer leurs affaires.

-          Qu’est-ce que je fais d’elle ? demanda Sasuke à son maître.

-          Tu essayes de savoir des renseignements à son sujet. Bref, tu essais de faire ami-ami avec elle avant demain.

Sasuke la regarda qui elle, regardait toujours le sol. Il se dit que cela allait être impossible; mais c’était les ordres, alors il n’avait pas le choix.

-          Désolé Sasuke, mais je ne traîne pas avec toi tant que t’a cette fille à tes côtés. dit Sakura.

-          Pareille pour moi. affirma Naruto.

-          Si quelqu’un me cherche, je serai aux sources chaudes situées au sud dans la forêt de ce village. informa Sakura.

-          Je peux venir avec toi ? demanda Naruto à la rose.

-          Bien sûr.

Ils s’en allèrent donc aux sources, laissant Sasuke planté là. Il décida lui d’aller simplement se balader dans le village. Mais lorsqu’il arriva, tout le monde se mit à crier, paniquer et courir dans tous les sens. Il ne comprenait pas pourquoi un tel phénomène. Puis il se souvint qu’il avait la fille avec lui… Alors il comprit. Ils avaient peur d’elle. Mais pas lui. Il était différent des autres. Il n’avait pas peur d’elle, il compatissait pour l’enfer qu’elle vivait chaque jour. Il la comprenait, ils étaient un peu dans la même situation… Tout de même, pour ne pas faire exploser de peur le cœur des villageois, il se retira avec elle dans un terrain d’entraînement vide et éloigné des autres. Il s’assit simplement au pied d’un arbre et relaxa ; lâchant la chaîne ; persuadé qu’elle n’allait pas s’en aller. Et il avait raison. Elle resta là, à se détendre elle aussi. Au bout d’un moment paisible, il tenta d’engager la conversation.

-          C’est quoi ton nom ? demanda Sasuke.

La jeune fille hésitait à répondre car elle avait perdu confiance en les humains depuis belle lurette déjà. Mais elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance à LUI UNIQUEMENT.

-          Fuki-Aya. Mais tu peux juste m’appeler Fuki.

-          Et ton nom de famille ?

-          Tomotoshii.

-          Ah tu viens d’un clan toi aussi hein…

-          Oui et alors ? répondit-elle sur un ton un peu ombrageux

-          Wo la du calme, ne te vexe pas, c’était juste une remarque. C’est parce que…. Moi aussi je viens d’un clan.

-          T’inquiète. Je suis calme. Je ne vais pas te tuer. T’u m’a l’air plutôt gentil et différents des autres. Quel clan ?

-          Uchiwa.

-          Ah oui… J’ai aussi entendu parler de ce clan… Les fameux Sharingans…

-          Toi c’est le clan de 30 ninjas les plus puissants de la terre…

-          Oui.

-          T’es chanceuse de faire partie de ce clan…

-          Pourquoi ?

-          T’es invincible bordel, si ce n’est pas une raison…

-          J’suis peut-être invincible comme tu dis, mais impossible d’avoir une quelconque relations, les gens te fuient et te craignent ; même quand tu essayes de leurs démontrer que tu es gentil; ils disent que c’est une ruse pour mieux les tuer par la suite…

-          Je ne comprends pas, pourquoi, puisque tu es si forte, tu supportes de vivre dans cet enfer, ça pue et c’est écœurant ? !

-          Toute personne forte a aussi ses faiblesses, et hélas elle a trouvé la mienne.

-          C’est quoi ?

-          Non mais t’es complètement taré ou quoi ?!?! Tu te figures que je vais te dire ça peut-être ! ! ?

-          Ben quoi je… je ne voulais pas que… tu me le dises pour que j’en profite… Je… Je voulais juste savoir pour essayer de t’aider…

-          Je n’ai pas besoin d’aide !

-          Alors fais-moi le plaisir de te libérer de ça, c’est… c’est insupportable de te voir dans ce cauchemars, une aussi belle fille…

-          Tu ne m’auras pas par les flatteries.

-          Tu dis que les gens pensent que tu essais de les avoir par la gentillesse, mais moi, quand je suis sincère et gentil avec toi, tu penses que c’est une ruse !

-          Inutile de se chicaner, oublie ce que j’ai dit.

-          T’es vraiment pas une fille simple toi, hein !

-          T’es pas simple non plus je te signale !

Il s’approcha d’elle et l’enlaça.

-          Et c’est pour ça qu’on va bien s’entendre, je crois. ajouta Sasuke.

-          Ah tu crois ?

-          Oui, j’en suis persuadé. C’est une chance que Kakashi m’ai mis en charge de toi, ça aurait été assez différent avec les deux autres.

Elle s’allongea doucement sur lui

-          Sûrement.

-          Tu es bien, là, en ce moment ? Je veux dire… avec moi ? demanda Sasuke, un peu mal à l’aise.

Elle hésita à répondre.

-          Euh oui, pourquoi ?

-          Je t’aime. dit-il directement.

La jeune kunoichi se remit assis d’un bond.

-          Tu te fou de moi là ? Ça fait à peine une heure qu’on s’est rencontré…

-           Je t’aime quand même.

-          Surprenant… Plutôt surprenant… T’es le premier qui ne s’enfui pas mais qui en plus me dit qu’il m’aime.

-          Et je suis sincère, je le jure sur la tête de mon frère.

-          Itachi Uchiwa hein… Ce valeureux Itachi…

-          Tu  le connais ? ! s’exclama Sasuke.

-          Bah ouais… Disons qu’on a eu l’occasion de faire équipe plusieurs fois. Lui il était le maladroit qui se fourrait tête première dans les problèmes et moi, la fille toujours là, derrière lui, pour le protéger ou pour le sortir de l’embarra.

-          Pourquoi vous n’en faites plus ?

-          Eh bien, le Hokage nous a séparés. À nous deux, on formait un duo du tonnerre. On complétait toutes les missions avec un succès sans égal. On était bon et on en avait pas assez de nos missions, alors le Hokage nous en donnait des autres. Mais quand on nous a séparé, lui a été redirigée dans une autre équipe et moi ben… j’ai été enfermé dans ce trou à rat. J’aurais voulu utiliser mes techniques mais elle m’a fait un sceau maudit, empêchant toute forme d’énergie spirituelle ou corporelle d’être utilisé, je n’ai donc rien pu faire. Et c’est en enlevant ces chaîne que le sceau est rompus. Mais… lorsque je les ai de nouveau… le sceau réapparait.

-          C’était donc ça…

Elle détourna le regard et il vit tomber une goutte d’eau sur le gazon d’un vert pur.

-          Non s’il te plaît ne pleure pas, tu vas me faire pleurer aussi… supplia Sasuke en prenant Fuki-Aya dans ses bras.

Quelques secondes après ce geste, elle finit par se blottir d’elle-même dans les bras de Sasuke et se mit à pleurer à chaudes larmes. Il ne voulait pas qu’elle pleure mais dans le fond, il le fallait. Elle avait cumulé et transporté trop longtemps toute cette douleur. Il valait mieux pour tout le monde que cela sorte en pleurs devant lui, qu’en haine avec d’autres qui ne puissent point comprendre ce qu’elle vit et ce qu’elle ressent.

Laisser un commentaire ?