Une nouvelle ninja...ou pas.

Chapitre 2 : Mais où suis-je?

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 00:16

-Je me réveillai avec un étrange mal de tête. Tout était flou autour de moi. Lorsque mon mal de tête se calma, je me rendis compte que je n'étais pas dans ma chambre !
J'observais avec étonnement la pièce où je m'étais peut-être endormie. Plusieurs fils étaient reliés à mes bras et à mon nez. Je portais un masque à oxygène. Soudain, d'un seul coup, j'eus du mal à respirer. Alors que le monde commençait à tourner autour de moi, quelqu'un entra dans la pièce en criant :
- Vite ! Elle est en train de s'asphyxier !
Puis tout devint noir.

-------------------
Quelques temps plus tard
-------------------

J'ouvris les yeux tout doucement, pour m'habituer à la lumière.

<< Tiens ! Tu t'es réveillée !

Je regardai la personne qui m'avait adressé la parole. J'hurlai :

_ Kyyyyya! ! ! Un... un poisson qui parle!

A ce moment-là, un homme avec de longs cheveux blonds et des yeux bleus entra dans la pièce.

_ Mais qu'est-ce qui ce passe enfin! On vous entend à l'autre bout de la rue ! s'écria le blond.

_ Deidara, tu n'étais pas à l'autre bout de la rue... dit le poisson.

_ C'est une expression Kisame...

Je les regardais parler avec étonnement. Je les avais déjà vus quelque part, mais où ??? Ça y est ! Ce sont Kisame Hoshigaki et Deidara de l'Akatsuki! Je leur demandai :

_ Dites, qu'est-ce que je fous là moi ?? Je comprends que dalle à ce qui se passe et franchement, ça m'énerve.

_ Apparemment elle ne se souvient de rien... Cela va nous compliquer la tâche... soupira Kisame.

_ J'ai posé une question...

_ C'est clair, il va falloir tout lui ré-expliquer. lui répondit Deidara.

_ OHÉ je vous parle !!!

_ Il faut aller prévenir le boss et...

_ BORDEL VOUS ALLEZ ME RÉPONDRE OUI ?

Ils s'arrêtèrent tout deux de parler et me regardèrent.

_ Euuuuuuh on va allez chercher tes euuuh VOS habits....euuuh d'accord ? bégaya le poisson.

Alors ça c'est la meilleure. Le grand Hoshigaki Kisame, le plus grand tueur, eh bah il a peur de moi ! Et en plus il me vouvoie ! Je comprends plus rien là... Tout ce que je trouve à dire c'est :

_ D'accord.

Il sortit de ma chambre avec un air effrayé. Deidara le suivit. Je me retrouvai donc seule. Lorsque j'essayai de me lever, une douleur au ventre m'en empêcha. Kisame et Deidara revinrent enfin, m'apportant des habits aux couleurs de l'Akatsuki, ainsi qu'un yaourt et de l'eau.

_ Merci...... Dîtes vous pouvez pas sortir 2 minutes pour que je puisse m'habiller ? demandai-je.

_ Bien sûr ! me répondirent en cœur Deidara et Kisame.

Puis, ils sortirent de ma chambre, puisque je supposais que c'était la mienne. Je sortis de mon lit pour m'habiller (difficilement parce que j'avais encore mal au ventre). Puis je remarquai que j'étais toute crasseuse. Alors je criai :

_ Eh dites ! Je vais être un poil longue, je vais me doucher. Alors m'attendez pas hein ?????

_ Oui oui c'est bon, prend TOUT ton temps ! me répondit Kisame.

_ .......... Le premier qui ouvre la porte il finit au fond des chiottes avec une belle marque toute rouge sur le visage.

_ O... ou... oui d'accord...... Bouhouhou elle me fait peur la gente TT^TT.

_ J'ai entendu !!!

_ Aaaaaah..........ne me tuez pas syou-plaît T^T.

Je souris. Ils étaient bêtes. Je m'amusaii bien avec eux. Je secouai la tête pour enlever ces idées de torture qui me trottaient dans le crâne. Lorsque que j'entrai dans la salle de bains, je retins un cri de surprise. une glace se dressait devant moi. Dedans, il y avait mon reflet ( logique). Mais je n'étais pas tout à fait sûre qu'il s'agissait de moi. J'avais le même visage, les mêmes formes mais pourtant... je me sentais différente. D'ailleurs, à bien regarder, je n'avais plus les cheveux bruns mais noirs, et les yeux gris comme de la cendre et ma pupille était comme celle d'un chat, longue et étirée. J'étais plus maigre. Beaucoup plus maigre. Et mon visage affichait une mine pâle. Tout d'un coup, alors que j'étais encore en plein dans ma contemplation, la porte s'ouvrit en grand, et une forme noire apparut dans l'ombre. L'ombre inquiétante avança de quelques pas. Je n'osais plus bouger. Elle se courba, puis me sauta dessus. Elle me plaqua violemment au sol. Bizarrement, je ne sentait aucune agressivité émanant de l'ombre. Je me débattait pourtant furieusement. L'ombre m'enserra plus fort, puis se releva en me portant. Là, je me rendis compte de mon incapacité à me défendre. Mes coups de pieds ne lui faisait rien et il ( vu ses muscles, je supposais que se soit un homme ) me portait sans difficulté. Il maugréa:
<< On ne voit rien ici...
Sa voix était étrange. Elle était douce et on sentait qu'il avait un masque, car les sons qu'il produisait étaient étouffés.
Le plus étrange dans tout cela, c'est que pour lui, la pièce était sombre, alors que moi j'y voyais comme en plein jour.
Mais j'éclaircirais ce mystère plus tard. L'homme s'avança puis alluma la lumière. Je ne ressentis étrangement aucune différence. Cependant, je sentis que mes yeux changeaient. Qu'ils redevenaient "normaux". Que ma pupille redevenait celle d'un humain normal. Je me demandais ce qui se passait. L'homme me regarda avec insistance. Puis il s'écria:
<< C'est vrai qu'elle est mignonne !! Deidara-sempai avait raison !!
_ Deidara-sempai ?? Attends... tu es... tu es Tobi de l'Akatsuki !!
_ Je suis flatté que tu me connaisses !! Je sens que l'on va être de grands copains toi et moi !
_ Eeeuuh oui ? Pourquoi pas ? >>
J'étais dans une vrai galère, alors autant me faire un allié, ça pourrait toujours me servir à un moment ou à un autre. Tout d'un coup, alors que Tobi me regardait toujours avec insistance et en disant " quelle est belle ! Oh làlà..." un autre homme entra dans la pièce. Franchement, ça commençait vraiment à m'énerver. On ne pouvait rien faire sans être dérangée ici. J'étai< prête à crier à tout le monde de s'en aller illico-presto mais la beauté de l'homme qui était entré me coupa le souffle. Itachi Uchiwa, celui qui avait tué toute sa famille venait d'entrer dans le même pièce que moi ! Mais je ne me fiais pas à sa beauté. Je savais qu'un homme sans pitié et sans scrupules se cachait derrière ce visage parfait. D'ailleurs, l'air s'était refroidi et alourdi quand il était entré. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais un mauvais pressentiment. Un très mauvais pressentiment...
 

Laisser un commentaire ?