Une nouvelle ninja...ou pas.

Chapitre 3 : Pressentiments

Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/11/2010 13:59

-Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais un mauvais pressentiment. Un très mauvais pressentiment...-
Tobi, surpris, vacilla et tomba, et évidemment m'emporta dans sa chute. Itachi sortit de l'ombre et nous regarda d'un air surpris.

<< Vous n'avez pas honte de faire ça dans une salle de bain? ??
_ Comment ça ?? C'est à cause de toi si Tobi m'est tombé dessus !
_Et qu'est-il en train de faire là ?>>

Je baissa les yeux et vit Tobi1 le nez dans mon décolleté.

<< Tobiii.... Lève toi tout de suite ou je te jure que ça va mal finir... Bordel Tobi lève toi !!
_ Tu n'as pas remarqué qu'il est tout simplement évanoui ? Tu t'énerves beaucoup trop vite et tires des conclusions trop hâtives et ça m'étonne beaucoup de toi.
_....... Au lieu de baragouiner je ne sais quoi, tu pourrais pas m'aider dans un moment de pure gentillesse ?
_Politesse, quand tu nous tiens...
_S'il te plaît ?
_......
_S'il vous plaît ??
_......
_C'est bon, j'abandonne. déclarai-je.
J'essayai de pousser Tobi mais mes faibles bras ne parvinrent pas à le déplacer. Au bout de quelques minutes d'efforts non payants, Itachi soupira et souleva Tobi, puis l'envoya valdinguer à l'autre bout de la pièce.

<<Tu aurais pu faire plus doucement...
_ Et toi, tes parents ne t'ont jamais appris la politesse Remercier les gens ne va pas t'écorcher, enfin je suppose.
_L'amabilité n'est pas au rendez-vous à ce que je vois...
_....
_Peut-être que je ne suis pas polie mais moi, au moins, je réponds quand on me parle !
_Et tu veux que je te répondes quoi ?? De toute façon, cette conversation ne mènera à rien, et j'ai autre chose à faire que de discuter avec une gamine malpolie !>>
Il quitta la pièce en grommelant.
<<Gamine malpolie... je t'en foutrais, moi, des gamines malpolies.>> fis-je.

Je m'approchai doucement de Tobi et le secouai vivement.

<<Tobi !! Hého, Tobi !! Mais réveille-toi, nom de Dieu !
_Roooh ! Un angeuh !
_Euh... .oui ?
_Un angeuh !! Mais euh, moi je veux pas mourireuh ! Chuis trop jeuneuh !
_Tobi, tu te sens bien ?
_Tiieeennns, je reconnais cette voix ! C'est toi Harmony ?
_Harmony ?? Euh je m'appelle Isuzu Tobi...
_Baaah Harmony, Isuzu...c'est pareileuh !
-Bon, je crois qu'il va falloir employer les grands moyens.>>

Je saisis Tobi par le bras puis l'emmenai hors de la salle de bain. Dans ma chambre m'attendait Deidara.
<<Euuh, dis, tu pourrais pas t'occuper de lui ? Je crois qu'il est en train de délirer et j'ai pas encore passé mon brevet de secourisme, j'étais pas là le jour où on devait le passer...
_Brevet de secourisme ?? Nah, laisse tomber... Hmm... je vais te montrer comment le réveiller, ça te servira le jour il recommencera et que tu seras seule.
_Ah ? Euh, d'accord.
Deidara saisit Tobi par le col, le souleva du sol puis lui mit quelques baffes... Baffes qui à mon avis devaient faire très mal vu la force que Deidara employait.
<< Mais aaaïïïïïeeuh Deidara-sempaï tu fais mal !
_T'avais qu'à pas délirer !
_J'ai recommencé ?? Oh là là là, désolé Deidara-sempaï !
_Ce n'est pas à moi qu'il faut s'excuser, mais plutôt à Harmony-san !
_Ooooh d'accord !! ( Deidara le posa et il se tourna vers moi. ) Bah, désolé Harmony-chan....
_Bah, c'est pas grave... mais si tu as d'autres réactions toutes aussi bizarres, préviens-moi !
_D'accord !! fit-il d'un air soulagé.
_Mais euuuh, pourquoi tout le monde m'appelle Harmony ? demandai-je.
_Baaaaaaah, en fait......>>
Tobi et Deidara se regardèrent d'un air gêné.
<<En fait, me dit Deidara, c'est ton vrai prénom....
_Mon vrai prénom ? Attendez-là, je ne comprends décidément rien à ce qu'il m'arrive...
_Tu ne te souviens de rien ? me demanda Deidara
_ Bah si, je me souviens que hier c'était mon anniversaire et que je m'étais endormie tranquillement dans mon lit avant d'arriver ici.
_Je ne te parle pas de ça, mais de ta vie d'avant ?
_Ma vie d'avant ? Nah, je ne me souviens de rien... mais, d'ailleurs, pourquoi je me retrouve ici moi ? Je sais que ce n'est pas un rêve car mes rêves ne sont à vrai dire jamais aussi réalistes....
_On t'expliquera plus tard, c'est trop long et compliqué à expliquer... Il faut dire que même moi je n'ai pas compris la moitié de ton histoire.... me dit Deidara.
_Tout ce qu'on a compris c'est que ton vrai prénom c'est Harmony et ton nom Hyiagawa et que, même si dans ton monde tu avais 16 ans là tu en as 19. m'expliqua Tobi.
_19 ? La vache ! Tobi ne me dit surtout pas Meuuh s'il te plaît.
_Je n'ai rien dit.
_Tu allais le dire.
_Peut-être mais je n'ai rien dit.>>
Deidara nous regarda "débattre" pendant quelques minutes, puis il explosa de rire.
<< Pourquoi tu rigoles Deidara-sempaï ? demanda Tobi
_Pour rien..... pfffhh...>>
Il nous regarda quelques secondes puis repartit dans un fou rire impossible.
<< Mais euuh Deidara-sempaï, dit nous pourquoi tu rigoles, qu'on puisse rigoler nous aussi !
_Gyahahahahahaaahaaahaaa.....pffffhh...Hahahahahahaha.....
_Mais c'est pas possible.>> m'exclamai-je.
J'eus soudain une idée. Certes, méchante, mais quand même une bonne idée. Je m'approchai de Tobi et lui murmurai mon idée à l'oreille. Bah quoi ? Si c'est moi qui exécute mon idée Deidara va me faire la gueule alors....
<<Vas-y Tobi.
_D'accord. Deidara-sempaï, pourquoi tu le dis pas ?? Tobi et Harmony veulent le savoir.
_Mouhahahahahahaha...
_Deidara-sempaï.....
_C'est le moment Tobi !!
_Dadou-kuuuun ! Allez dadou-kuuuun, dis le à Tobi et Harmony !>>
Deidara s'arrêta de rire immédiatement.
Il regarda Tobi avec colère. Celui-ci se plaqua au sol et lui sortit ( dans toutes les langues, franchement je le savais pas aussi cultivé....) une bonne cinquantaine de désolé.
 

Laisser un commentaire ?