L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 29 : Babysitting! Sasuke, aide moi!

6232 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 18/09/2024 10:32


Pov normal (Samedi 21 janvier 2009: 15h00)

 

Un car, transportant des lycéens, s'arrêta dans le parking de l'école. Des parents étaient là pour les accueillir, pour certains c'était des frères, comme Itachi Uchiwa, venant récupérer son cadet et son cousin. D'autres, partaient seuls, ne vivant pas très loin. Et puis d'autres, avec leur chauffeur comme Ino et Karin.



- Père est là ? Demanda la rousse à son chauffeur.

 

- Non mademoiselle, il est partit ce matin pour affaire.

 

- Ah !! Et vous savez quand est-ce qu'il revient ?

 

- Mercredi matin.



Karin se contenta de regarder par la fenêtre, un peu déçu de l'absence de son père. Mais dans un sens, elle pourrait mieux préparer son discourt. Oh la la, elle avait la trouille !! Mais, elle ne pouvait plus reculer.



Pov normal (Samedi 21 janvier 2009 : 15h15)

 

Sakura secoua la main, en signe d'au revoir à Ino qui avait eu la gentillesse de la raccompagner. Elle entra dans l'appartement, accrocha ses clefs et posa son sac sur le sol.



- Cela fait quand même du bien de rentrer à la maison.



Elle empoigna un tas de courrier à son nom. Quelques pubs, bah, pas très important. Puis, une lettre attira son attention. Elle fronçait les sourcils et l'ouvrit en déchirant l'enveloppe. Elle la parcourra des yeux puis soudain, elle les écarquilla. Choquée par ce qu'elle venait de lire, la rose s'asseyait sur le canapé.



- Ah ben oui quand même !! Cela fait beaucoup.



Elle se leva, empoigna sa valise et se dirigea vers sa chambre. Il n'y avait qu'une seule solution, en espérant que sa mère sera d'accord.



Pov normal (Samedi 21 janvier 2009 : 20h15)

 

Alors que Sakura avait été chercher sa petite sœur en fin d'après midi, leur mère arriva plus tard, assez épuisée de sa journée, mais heureuse de retrouver sa fille.



- Ma chérie, alors cela t'a plu le séjour à la neige ?

 

- C'était super maman, je me suis éclatée.

 

- Tant mieux !! lança sa mère le sourire aux lèvres. Tu nous raconteras tout à table, le dîner est prêt ?

 

- Oui, il est dans le four, ce sera cuit dans dix minutes.

 

- Parfait, je vais me changer et j'arrive.

 

- Maman, l'interceptait la rose alors que sa mère allait quitter la pièce.

 

- Oui ma puce ?

 

- J'ai reçu une réponse pour l'école de médecine de Todaï.

 

- Ah oui !! Et qu'est ce qu'elle dit ?

 

- Maman, pour pouvoir me payer les études, je vais devoir travailler.

 

- Travailler !! Mais combien te demandent-ils ?

 


Sakura lui tendait la lettre et sa mère ouvrit la bouche de stupéfaction.



- Tant que ça !!

 

- C'est médecine maman, ce n'est pas de petite études. Il y a l'inscription, les frais des livres et pleins d'autres choses. Sans compter que maintenant... j'aimerai bien me payer mes propres loisirs.

 

- Mais tu sais que maintenant que je suis passée infirmière en chef, j'ai été augmenté et je peux t'aider pour...

 

- Non maman, je sais que des fois c'est dur de tout payer et je veux t'aider maman. J'ai bientôt dix sept ans et je suis une grande fille. Je suis déterminée, Mais avant ça, je veux avoir ton feu vert. Je suis encore mineur et il faut ton approbation.



La mère Haruno ne savait plus quoi dire. Il était vrai que depuis toute petite, Sakura avait la passion de la médecine. Elle se rappelait la fois où Sakura avait reçut une mallette de docteur pour ses six ans. Sa fille avait été folle de joie et elle croyait bien que sa rose l'avait encore dans son placard. Chassant ses inoubliables souvenirs, elle soupira et accepta.



- Génial !! Merci maman, tu es la meilleure.



Pov normal (dimanche 22 janvier 2009 : 10h15)

 


- Comment ça, tu vas travailler ?



Le cadet des Uchiwa n'en revenait pas de la nouvelle de sa petite amie. Et celle-ci appelait ça une bonne nouvelle ? Elle ne l'était pas pour lui.



- Bien sûr !! Je suis obligé pour financer mes études, je n'ai pas le choix, disait la rose en essuyant une assiette. Je veux aussi aider ma mère.

 

- Et tu vas travailler quand ?

 

- Dès que je peux, répondit-elle en rangeant l'assiette dans le placard.

 

- Si vite, s'étonna Sasuke.

 

- Oui... tu ne sais pas le nombre de fois où j'ai fait du lèche vitrine sans pouvoir me payer le pull ou la jupe que je voulais.

 

- Tu aurais dû me le dire, je te les aurai offert.

 

- Non, disait-elle catégorique. Je ne veux plus que tu me payes tout, ajouta Sakura en étendant le torchon sur le bord de l'évier. C'est déjà assez humiliant lorsque tu payes entièrement nos sorties.

 

- C'est normal Sakura, tu n'as pas beaucoup...

 

- C'est pour cela que je veux travailler, le coupait-elle.

 

- Mais... si tu travailles à partir de... je ne sais pas moi demain, avec tes études, tu vas être fatigué, tu ne vas pas avoir de temps pour toi...

 

- De temps pour moi ou de toi, rectifia la rose en s'adossant contre le plan de travail.

 

- Sakura...

 

- Je suis déçu Sasuke, j'aurai pensé que tu m'aurais plus soutenu mais tout ce qui compte pour toi, c'est de savoir si j'aurai du temps à te consacrer, s'énerva la rose. Je n'ai pas un père riche qui peut m'offrir ce que je veux.



Le visage de Sasuke avait changé, il avait prit une expression plus dur, mais surtout il avait été offensé par la remarque de Sakura. Pour ne pas dire ou faire quelque chose de regrettable, il tourna les talons pour sortir de la cuisine. Regrettant ce qu'elle venait de dire, Sakura le suivit et, alors qu'il était au milieu du salon, l'enlaça, l'arrêtant dans sa fuite.



- Désolé, lança Sakura sincèrement en mettant sa tête sur le dos du brun. Pardon, je n'aurai pas dû dire ça.

 

- Hn...

 

- Sasuke... Je ne veux plus sortir à tes frais, je veux moi aussi pouvoir t'offrir quelque chose...

 

- Sakura...

 

- Mon rêve est de devenir médecin, lâcha la rose en le coupant une nouvelle fois. Lorsque j'ai vu combien coûtaient mes études, j'ai failli abandonner. Mais je me suis reprise en me disant qu'avec de la volonté je pouvais y arriver. Et pour cela, je devais travailler afin de les payer... c'est très important pour moi et je veux que tu me soutiennes.

 

- Je te soutiens Sakura, disait l'Uchiwa en mettant ses mains sur celle de Sakura. Mais te connaissant, je sais que tu vas te tuer à la tâche...



Il se retourna et la fixa intensément. Elle pouvait se noyer dans ses abysses, elle pouvait même s'y perdre durant des heures et des heures.



- Je t'aime Sakura et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

 

- Si tu ne veux pas qu'il m'arrive quelque chose, alors il faudra veiller sur moi.

 

- Hn, souriait-il. Ok, je vais faire un deal avec toi. Si je vois que tu es fatigué, que tu n'y arriveras pas, alors je m'en mêlerais.

 

- D'accord, souriait-elle contente. Et si on concrétisait ce deal, ajoutait la rose d'une mine coquine.

 

- Et ta mère ?

 

- Elle est au marché avec Yumi, elles en ont encore pour au moins une heure.



Le brun lui souriait et se faisait entraîner dans la chambre de sa petite amie.



Pov Sakura (lundi 23 janvier 2009 : 09h50)

 

J'arrivais dans la classe, toute heureuse de la bonne nouvelle que ma mère m'avait annoncé ce matin. Je posais mon sac sur la table et allais saluer Ino qui était déjà arrivé, lisant un magazine de mode.



- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Me questionnait-elle.

 

- Ma mère m'a trouvé un travail.

 

- Un travail ? Où ça ?

 

- Je vais garder des enfants.

 

- Du babysitting, génial !! Enfin, cela dépend si le môme est calme ou non.

 

- Oh tu sais, je sais m'y prendre avec les enfants, je gardais souvent ma petite sœur après les cours lorsque ma mère faisait des heures supplémentaires à l'hôpital.

 

- Et tu vas garder une fille ou un garçon ?

 

- Je ne sais pas trop... En faite, j'ai juste croisé ma mère en partant, elle m'a dit qu'elle m'avait trouvé un travail en tant que babysitteur et que je devais la rejoindre à l'école maternelle à 16h30.

 

- Ah bon !!

 

- On verra bien, souriais-je. En tout cas, je suis contente de travailler.

 

- Tu vas travailler Sakura ?



Nous nous retournions et apercevions Naruto avec Hinata.



- Je vais faire du babysitting, leur informais-je.

 

- Pourquoi ?



Je leur expliquais mon projet et ils étaient contents pour moi.



- Tu as tout notre soutien, m'encourageait Hinata.

 

- Merci.



Je m'installais à ma place et attendais avec impatiente l'arrivée de Sasuke pour le lui annoncer.



Pov Karin (lundi 23 janvier 2009 : 09h50)


Mon chauffeur venait de me déposer à l'école. Je le saluais et l'écoutais me dire qu'il reviendrait me chercher à seize heure. Je marchais lentement vers l'établissement. J'avais vraiment le moral dans les chaussettes, surtout après la conversation que j'avais eu hier avec ma mère.



Flash back


J'étais en train de déjeuner avec ma mère, mon père étant absent jusqu'à mercredi. C'était silencieux, comme d'habitude, une domestique nous servait, comme d'habitude et la tension était palpable, comme d'habitude.



- Maman, il faut que je te parle.



Le ton que j'avais employé, était ferme et déterminée. J'avais posé ma fourchette assez bruyamment sur la table ce qui avait fait sursauté ma mère. Elle me regardait très étonné de mon action. C'était clair que ce n'était pas habituelle.



- Qu'est ce qu'il t'arrive ma fille ?



Elle me lança un regard de reproche. Aussitôt, je changeait le mien qui était devenu craintif. Mon cœur s'accélérait, je n'avais jamais élevé la voix devant ma mère et encore moins devant mon père. Je croyais bien que je ne l'avais jamais fais sous peine de gifle immédiate. Ma gorge se nouait et les mots n'arrivaient pas à sortir. Pourtant je les avais appris par cœur tout à l'heure dans ma chambre.



- Et bien alors, j'attends. Que veux-tu me dire ?

 

- Je... je... je me disais... est ce que tu penses que le mariage d'avec Sasuke est bien ?

 

- Quoi ?

 

- Est ce que tu crois que c'est bien de me marier avec Sasuke alors qu'il ne m'aime pas ?

 

- Qui t'a dit qu'il ne t'aimait pas ? Disait ma mère surprise.

 

- Lui !! Dévoilais-je. Il ne veut pas m'épouser.

 

- Il le fera de toute façon, il n'a pas le choix.

 

- Je trouve que c'est mal de forcer une personne à épouser quelqu'un qu'il n'aime pas.

 

- Karin... qu'est ce que tu essayes de me dire ? Tu ne veux plus te marier avec Sasuke ? Avait-elle haussait la voix.



Je ne bougeais pas et baissais les yeux. Je perdais peu à peu mon assurance. Oh bon sang !! Déjà avec ma mère je n'y arrivais pas, alors avec mon père, ce sera pire.



- Non maman, je le veux toujours, disais-je en mentant pour mon bien.

 

- Ah bon !! Tu m'as fais peur. Ton père compte sur toi ma chérie, il ne faudra pas le décevoir.

 

- Oui maman.

 

- Fini de manger.


Fin du flash back



Moi qui voulait que ma mère me soutienne et bien c'était mal barré. Elle était comme mon père lorsqu'il s'agissait de l'argent. Il m'utilisait pour leur bien. Au début, il était vrai que j'étais assez pour car j'aimais Sasuke, mais maintenant je ne voulais plus qu'ils se servent de moi pour amasser du fric. Je voulais décider de ma propre vie.



- Eh Karin !!



Je tournais ma tête vers ma droite et apercevais Suigetsu avec Sasuke et Sai, mettant leur chaine à leur scooter. Je m'approchais d'eux à petit pas et les saluais. Le sourire de Suigetsu me fit chaud au cœur et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Mais, lorsque mes yeux se posèrent sur mon fiancé, ce dernier se mit devant moi et me demandais...



- Alors, tu as parlé à ton père ?



C'était tellement froid, ses yeux me fusillaient presque du regard, il me donnait froid dans le dos. Pourquoi réagissait-il de cette façon avec moi ?



- Non... il revient mercredi.

 

- Hn, de toute façon, je suis sûr que tu ne feras rien, lâchait-il soudain.

 

- Sasuke, elle t'a promit qu'elle le fera alors elle le fera, intervenait Suigetsu d'un ton de reproche.



Il ne répondait pas et s'en allait vers le bâtiment, ses mains dans ses poches, suivit de Sai. Mon cœur se serrait et des larmes menaçaient de glisser sur mes joues. Une main posée sur mon épaule, un sourire réconfortant, avaient suffit pour me remonter le moral. Heureusement qu'il était là, Suigetsu.



- Ne t'inquiète pas, ça lui passera !! Viens, sinon on va être en retard. Ah mais au faite, tu as mis moins de maquillage, c'est bien, tu es très jolie.



Je souriais à cette remarque et avançais vers la classe à ses côtés.



Pov Sasuke (lundi 23 janvier 2009 : 16h25)

 

J'étais vite arrivé à la maison. Je n'avais pas envi d'aller au centre commercial avec les autres du fait que Sakura n'y serait pas. De plus, je n'avais pas eu l'occasion de l'embrasser ou de la serrer dans mes bras. Tout ce qu'elle m'avait donné avant de partir, c'était un bisou sur la joue. J'en avais marre de cette situation.



Je rangeais mon scooter dans le garage et entrais dans le manoir. Toru m'accueillait en me disant que mon père était dans son bureau. J'en avais à moitié rien à faire et décidais d'aller directement dans ma chambre, faire mes devoirs. Puis, alors que j'avais ma main sur la rambarde de l'escalier, je réfléchissais au fait qu'il était temps que je m'y mette aussi. Karin ne devait pas le faire toute seule.



J'avais été un peu injuste avec elle aujourd'hui, mais dès que je la voyais, je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce mariage et aux vacheries qu'elle avait fait dans le passé. D'un immense courage, je toquais à la porte et j'entendis un bref ''entrez''. Je m'introduisais dans cette pièce où je n'avais pas beaucoup mis les pieds et pour cause, ce bureau était froid et rien que le fait d'y mettre un petit orteil me donnait un frisson. D'ailleurs, c'était ce qui se produisait lorsque je me retrouvais devant lui.



- Que me veux-tu Sasuke ?

 

- Vous parler père.

 

- Je suis très occupé, on en discutera plus tard, disait-il en regardant ses papiers.


- Non, maintenant, avais-je haussé le son de ma voix.



Il levait les yeux vers moi assez surpris du ton employé, mais en ce moment il devait pourtant avoir l'habitude.



- C'est au sujet du mariage, enchainais-je.

 

- Je t'ai déjà dit la dernière fois que ce n'était pas pressé.

 

- Père, je ne veux pas me marier avec Karin.

 

- Tu veux que je te rappelle notre marché, me menaçait-il.

 

- Pourquoi êtes-vous comme ça père? Je ne vous reconnais plus. Pourquoi voulez-vous gâcher ma vie ?

 

- Parce que tu crois que tu ne gâcheras pas ta vie avec cette pauvre qui en a après ton argent, lança t-il à son tour en colère. Je le fais pour ton bien.

 

- Pour mon bien, pour mon mal oui. Vous m'utilisez pour vos affaires. Vous voulez me marier à une fille que je n'aime pas, tout ça pour faire affaire avec cet escroc d'Aaron Ryu.

 

- Écoute Sasuke, se radoucissait-il soudainement sous ma surprise. On a encore le temps et crois moi, tu ne le regrettas pas.

 

- Quoi ?

 

- Je ne peux rien te dire et...



Il n'avait pas le temps de finir sa phrase que son téléphone retentissait et qu'il décrochait.



- Oui... non je ne suis pas seul... Sasuke, sors, c'est un coup de fil très important.



J'obéissais et sortis de cette pièce suspicieux de la dernière phrase qu'il n'avait pas eu le temps d'achever. Il y avait quelque chose de bizarre ici, et de plus, mon père était très étrange ces temps-ci. Mon frère était souvent au bureau sans mon père, chose qui était de plus en plus fréquente, comme-ci... comme-ci mon père prévoyait de ne plus la diriger. Oh bon sang ! J'allais péter les plombs !!



Pov Sakura (lundi 23 janvier 2009 : 16h25)

 

J'avais rejoint ma mère à la maternelle et l'avais aperçu avec une autre femme que je n'avais jamais vu, brune avec des mèches blondes, des yeux noisettes, des formes généreuse, de taille moyenne. Elle avait l'air d'avoir la quarantaine.



- Ah Sakura !! Héla ma mère. Tu es enfin là. Je te présente Mme Nakayama, c'est la mère des trois enfants dont tu auras la garde.

 

- Trois ?

 

- Oui, j'aurai dû de te le dire avant, mais je n'ai pas eu le temps.

 

- Ne vous inquiétez pas, intervenait madame Nakayama. Ils sont adorables, un peu turbulent, mais adorables.

 

- Madame Nakayama est la responsable au service pédiatrie, débuta ma mère. Sa nourrice l'a laissé tomber du jour au lendemain. Elle a besoin de quelqu'un pour aller chercher les enfants de seize heure trente jusqu'à dix neuf heure au plus tard.

 

- Mon mari viendra les récupérer, continua la quadragénaire. Il vous paiera votre journée. Votre mère m'a dit que vous étiez assez mûre pour prendre cette responsabilité. Je vous fais confiance et j'espère que cela se passera bien.

 

- Ne vous inquiétez pas madame, je tiendrai bien mon rôle.



Je lui souriais, sourire qu'elle me rendit. Soudain, une dame ouvrit la grille et nous pouvions entrer dans le bâtiment. Nous nous arrêtions devant une salle où une dame, devinant être la maitresse, nous accueilli. C'était la petite section. Madame Nakayama me présenta et lui disait que c'était moi qui allait chercher Kasumi. Une petite brune aux yeux bleu se présenta devant moi, elle était âgée de trois ans et demi, elle était trop mignonne.



- Kasumi, voici Sakura, c'est elle qui viendra te chercher à l'école.



La petite se cacha derrière sa mère, pas habituée à ma présence. Je souriais et m'accroupissais à sa hauteur.



- Bonjour Kasumi, tu es très mignonne tu sais. J'espère que l'on va bien s'entendre toutes les deux.



Je lui tendis la main et après une brève hésitation, elle me la prit. Et voilà une étape de franchis. Ensuite, main dans la main, nous allions dans une autre classe, la grande section. Là, un garçon, châtain aux yeux bleu, s'approcha de nous, enfin courir était le mot le plus juste.



- Doucement Kyo, le prévenait sa mère.



Elle me le présenta et contrairement à sa sœur, le courant passa très vite. D'ailleurs, j'avais pu constater que c'était une vrai pile électrique. Nous sortions de l'établissement pour se rendre au trottoir d'en face où il y avait une école primaire. C'était un peu la cohue du fait du nombre d'élèves qui sortaient et de leurs parents qui les accueillaient. Nous retrouvions Amy, que je devais garder aussi. Mais, ma petite sœur était très calme. De ce côté là, je ne pouvais pas me plaindre.



- Konoha-maru !! Criait mon employeur à un garçon qui sortait de l'école.



Ce dernier nous aperçut et se dirigea de notre côté, traînant derrière lui, son cartable à roulettes. C'était le portrait craché de sa mère.



- Chéri, voici Sakura, c'est elle qui viendra vous chercher dorénavant.

 

- Pourquoi ? J'aurai très bien pu le faire, râla le jeune homme.

 

- Tu sais bien que tu es trop jeune.

 

- Je viens d'avoir avoir douze ans et en avril j'irai au collège.

 

- Nous en avons déjà parlé hier Konoha-maru, cela suffit.



Ce dernier me fusilla du regard, mais je lui fis un bref sourire. Aie aie !! Cela commençait mal avec lui.



Pov Sakura (lundi 23 janvier 2009 : 17h00)

 

J'étais dans la cuisine et préparais un bon gouter. Le reste du pot de Nutella y était passé. Mais lorsque je revenais dans la salle à manger, je ne trouvais que Konoha-maru, assis sur un fauteuil et sa petite sœur Kasumi, debout sur le canapé.



- Où est Kyo ? Demandais-je en ne le voyant pas.

 

- Ché pas, répondit la petite brunette en haussant les épaules, paume de ses mains vers le haut.



Je me retournais vers Konoha-maru et ce dernier était plongé dans son portable, ses écouteurs dans les oreilles.



- Eh !! M'écriais-je en lui enlevant les écouteurs. Où est Kyo ?

 

- Je n'en sais rien, disait-il en me prenant une tartine de l'assiette.

 


Mais je la lui repris des mains et lui disais que s'il voulait la manger, c'était sur la table. Il broncha mais m'obéissait. Il fallait que je sois plus ferme avec lui. Je pris la petite et l'installais à table, un coussin sous ses fesses.



- Veille sur ta sœur, je vais chercher ton frère.

 

- C'est toi la nounou, pas moi, lâchait-il arrogant en mangeant sa tartine.



C'était mon premier jour et j'avais déjà envi de l'étrangler. A peine avais-je mis les pieds dans le couloir que ma sœur sortit en pleure de sa chambre.



- Qu'est ce qu'il y a Yumi ?

 

- Il... il jette mes poupées !!



J'entrais dans la pièce et vis Kyo sautant sur le lit.



- Je voulais qu'on joue à la poupée, mais il n'a pas voulu, pleura ma cadette.

 

- Je suis l'exterminateur, disait le petit en mettant un coup de pied dans une peluche.



Il sauta du lit et faisait des prises de combats. Quel phénomène celui-là !!



- ÇA SUFFIT !!



Le petit s'arrêta et me fixa surpris de mon cri.



- Tu es puni et tu vas aller au coin. Tu seras privée de gouté.



Le visage du petit garçon se décomposait et il commençait à pleurer.



- Kyo, arrête de pleurer, le calmais-je.

 

- Tu es méchante, je te déteste.



Que dire face à ça ? Moi qui pensait que je pouvais garder des petits, et bien c'était raté. Il redoubla ses pleures et j'eus un pincement au cœur. Je n'aimais pas voir les enfants pleurer.



- Viens goûter Kyo, abdiquais-je. J'ai préparé des tartines de Nutella.

 

- Chouette.



Il fit un grand sourire et sortit de la chambre. C'était moi, ou je m'étais fait avoir comme une bonne poire !!



Pov Sasuke (mardi 24 janvier 2009 : 07h55)

 

Nous étions un peu en retard et nous avions couru dans les couloirs, mais heureusement que la prof n'était encore pas là. Sai s'asseyait à côté d'Ino alors que je faisais de même à côté de Sakura.



- Ça va ? Demandais-je en la voyant soucieuse.

 

- Pas trop non !!

 

- Ton babysitting s'est mal passé ?

 

- Ouais, un peu... Ce n'était pas un enfant que je devais garder, mais trois.

 

- Trois !!

 

- Et le plus c'est qu'ils sont infernales.

 

- Et qu'est ce qu'ils ont fait pour qu'ils soient infernales ?

 

- Le plus grand est un petit prétentieux, égoïste et complètement irresponsable. Tout ce que je lui dis, il n'en a rien à faire. Le plus jeune est un hyperactif, lunatique qui pleure pour un rien et qui massacre tout sur son passage. La seule normale, c'est leur petite sœur, elle est trop adorable. Son seul défaut c'est qu'elle se laisse manipuler par ses deux grands frères.

 

- Tu n'as qu'à arrêter !!

 

- Non, j'ai promis que je m'occuperai d'eux. Le père est très gentil et je sais qu'ils sont assez débordés avec leurs trois gamins. Je sais maintenant pourquoi la nounou est partit.

 

- Tu veux que je t'aide ?

 

- Non, je dois le faire toute seule.

 

- Tu as trois gamins Sakura.

 

- J'imposerai ma loi. Et puis, vis à vis de ma mère c'est pas bien. Non, je vais essayer de les calmer et cela ira mieux.

 

- En tout cas, si tu veux un coup de main, appel moi et je viendrai.

 

- Tu es gentil et si on était pas dans la classe je t'aurai embrassé.



Je lui fis un sourire qu'elle me rendit alors que le prof arriva à cet instant.



Pov Sasuke (mardi 24 janvier 2009 : 16h00)

 

La journée s'était bien passée et Sakura rassemblait en vitesse ses affaires pour ne pas arriver en retard à l'école primaire et maternelle. Elle m'embrassa vite fait sur la joue et fila à toute allure. Elle me manquait déjà.



- Eh Naruto !! Tu veux aller au centre commercial ? Demandais-je.

 

- Non, je dois aller à a bibliothèque avec Hinata.

 

- Ah !! Lâchais-je déçu. Et toi Sai ?

 

- Je vais chez Ino, tu veux venir ?

 

- Pour tenir la chandelle, non merci je préfère encore rentrer à la maison. A demain tout le monde.



Je sortis du lycée, roulant doucement vers la maison. Lorsque je franchissais le seuil du manoir, Toru venait vers moi et m'informait que mon père et mon frère étaient absents. Tant mieux !! Je montais dans ma chambre, balançais mon sac sur mon bureau et fis tout de suite mes devoirs.



Pov Sasuke (mardi 24 janvier 2009 : 17h30)

 

Je refermais mon cahier de math et soufflais un bon coup avant de m'écrouler sur mon lit. Qu'est ce que je m'ennuyais ! J'aurais tellement voulu voir Sakura, je l'aurai embrassé et je lui aurai fait l'amour. Mais j'étais seul dans mon lit à m'apitoyer sur mon sort.



Soudain, mon portable sonna et je fus un peu surpris du numéro affiché. A moins que...



- Qu'est ce qui se passe Sakura ?

 

- Au secours Sasuke, j'ai besoin de ton aide. Viens à la maison, je t'en prie.

 

- Ok, j'arrive tout de suite, disais-je en entendant des cris derrière elle.



Je fonçais dehors, enjambais mon scooter et ne mis pas très longtemps pour arriver à l'appartement. Ma rose m'ouvrit et je vis à quel point elle était désespérée.



- Aide moi, regarde comment ils se comportent avec moi.



J'entrai dans le salon et aperçus trois tornades courir dans tous les sens. Mon dieu !! Qu'est ce qu'ils leur prenaient de faire ça ?



- Il n'y a rien à faire, j'ai tout essayé, mais ils ne veulent pas m'écouter. Je ne suis pas de taille contre eux.



Ma pauvre rose était désemparée et rien que la voir dans cet état , me fit me mettre en colère contre ces trois enfants qui allaient le payer très cher. J'observais encore une fois la scène, fis trois pas dans le salon et hurlais à gorge déployée...



- SILENCE !!



Et comme par magie, les trois enfants stoppèrent toute activité et se tournèrent vers moi.



- Qu'est ce que c'est que ce bordel ?



Personne ne disait un seul mot et ils n'avaient pas intérêt de toute façon.



- Tu es qui toi ? Demandait le plus âgé d'un air hautain.



N'aimant pas le ton employé, je m'approchais de lui et avec mes deux têtes de plus que lui, j'articulais avec ma voix froide...



- Ton pire cauchemar si tu ne cesses pas tout de suite tes conneries.



Mon regard noir de colère le fit reculer et asseoir sur le fauteuil. Il faisait moins le malin maintenant.



- On s'amuse ou non ? Intervenait un garçon plus jeune.

 

- Toi, tu es puni, disait à son tour Sakura qui avait reprit de sa fermeté.

 

- C'est pas juste !! Pleurait-il en s'asseyant sur le sol, au coin de la pièce. Je le dirai à maman.



J'aperçus Sakura hésitante, mais je lui mis une main sur son épaule.



- Laisse le, dès qu'il en aura marre de pleurer, il arrêtera, lui conseillais-je.

 

- Comment tu sais tout ça toi ?

 

- L'expérience !!



Elle m'adressa un sourire et alla vers la petite qui était assise sur le canapé.



- Tu veux regarder un dessin animé ?

 

- Oui, s'il te plaît Sakura, souriait la petite fille.

 

- Lèche botte, grinçait des dents Konoha-maru.

 

- Toi, tu vas faire tes devoirs, ordonna ma petite amie.

 

- Et si je ne veux pas ?



Je me positionnais devant lui et il releva la tête vers moi. Il m'avait oublié ou quoi ?



- Ok, abdiqua le garçon en se levant. Mais tu dois m'aider, maman te l'avait demandé, pointait-il du doigt Sakura.

 

- Je vais t'aider, intervenais-je. C'est quoi que tu as à faire ?

 

- Des maths et du Japonais, tu es fort toi ?



Je ne répondais pas et il prit son cartable avant de s'installer à table.



- Où est Yumi ? Demandais-je en ne la voyant pas.

 

- Dans sa chambre !! Elle a des exercices à faire et je ne voulais pas que ces monstres l'embêtent. D'ailleurs, je vais aller voir comment elle va.



Ma fleur partit vers le couloir, passant devant Kyo qui s'était calmé !! Je le savais. Quelques minutes après, Sakura revenait dans le salon avec le sourire.



- Je peux regarder la télé ? Demanda Kyo tristement.

 

- Vas-y, accepta Sakura. Mais si tu bouges, alors tu repartiras au coin.



Le petit garçon fit un sourire et s'installa à côté de sa sœur. Je regardais le plus grand et le vis ouvrir son cahier de math.



- Tu veux boire quelque chose Sasuke ?

 

- Si tu as un coca, je veux bien.

 

- Je te l'amène tout de suite.



Elle me mima un kiss avec sa bouche et s'engouffra dans la cuisine.



Pov normal (mardi 24 janvier 2009 : 19h30)

 

Sasuke était resté dîner à la demande de la rose et il avait prévenu son paternel qu'il mangeait évidement chez Naruto.



- Je n'arrive toujours pas à croire que tu es arrivé à les calmer, déclara Sakura en posant le plat de riz sur la table. C'est toi qui aurait dû être payé à ma place.

 

- Mais non Sakura, c'est juste que lorsque tu as été élevé avec de l'autorité, tu en gardes quelques séquelles. Et honnêtement, cela fait du bien de donner les ordres.



La rose pouffait de rire et s'installait à sa place.



- En tout cas, ils sont très bruyants, j'ai eu du mal à réviser, disait Yumi.

 

- Je pense que maintenant, ils ont compris.

 

- Il faudra juste que tu sois plus ferme avec eux et que tu ne cèdes pas à leur chantage, lui rappela l'Uchiwa.

 

- Ouais, maintenant je suis décidée à ne plus me laisser faire.

 

- Au faite Sakura, les examens de fin d'année approche à grand pas, tu devrais faire attention à tes révisions et tes devoirs.

 

- Pas de problèmes, je les ferai après le dîner. D'ailleurs, il me reste un exercice de math à faire pour demain.

 

- Tu veux que je reste un peu ? Proposa Sasuke.

 

- Non, ça va aller, cela va faire tard pour toi, il fait déjà nuit dehors.

 

- C'est pas très loin chez moi.

 

- Même, et puis il y a l'école demain.

 

- Tu ne veux pas que je reste ? Plissait-il les yeux méfiant.

 

- Sasuke, s'il n'y avait pas eu Yumi, ce n'est pas ici qu'on serait en ce moment, lui fit-elle remarquer.



Le brun lui fit un sourire en coin et finissait son assiette.



Pov normal (mardi 24 janvier 2009 : 20h30)

 

Après le repas, Yumi partit se coucher, embrassant sa sœur et Sasuke.



- Bonne nuit, lui disait le brun.

 

- Bonne nuit, tu reviendras demain ?

 

- Je ne sais pas, peut-être.



Elle lui fit un gros sourire et s'en allait dans sa chambre. Sakura prit les assiette et les emmenait dans la cuisine. Sasuke la suivit avec le saladier de riz.



- C'est gentil de m'aider.

 

- C'est normal !! A la maison, c'est Toru qui débarrasse et qui fait tout le ménage. Des fois, je voudrai bien l'aider, comme ma mère le faisait avant, avouait le brun. Mais elle dit qu'un garçon de mon ''rang'' ne devrait pas faire de tâches ménagères. Par contre, chez Naruto je le fais constamment car je ne peux pas compter sur lui pour le faire.

 

- Tu es quelqu'un de bien Sasuke et je suis heureuse de t'avoir.

 


La rose mit ses mains autour du cou du brun et ils échangèrent un long baiser.

 


- Il faut que je nettoie tout ça car j'ai mes maths à finir.

 


Sasuke finissait de débarrasser la table avant de la nettoyer et d'aider sa petite amie à essuyer la vaisselle.



- Merci mon chéri. Tu mérites une récompense, disait la fleur en le plaquant contre le plan de travail.



Elle l'embrassa goulûment et il la serrait dans ses bras. Pris d'une pulsion quasi incontrôlable, Sasuke souleva la rose et la posa sur le marbre. Instinctivement, elle enroula ses jambes autour de la taille du ténébreux et lâchait un gémissement lorsqu'il dévia ses lèvres dans le cou de la demoiselle.



Son érection se réveillait et Sakura le sentit, mouillant légèrement sa petite culotte. Ils reprirent un long et brulant baiser. Les mains de Sasuke se posèrent sur les cuisses de sa bien aimée et les déplaçait jusqu'à son postérieur, les massant au passage.



- Tu es sûr que tu ne veux pas que je reste? lui chuchotait-il à l'oreille.

 

- Mouais, répondit la rose pas très convaincu de sa réponse.

 


Il prit son visage entre ses mains et la regardait dans les yeux. Il ne disait rien, mais son regard en disait long. Il aimait cette fille de tout son cœur et il ne se voyait pas avec une autre. Il avait beau avoir dix sept ans, il savait que c'était avec elle qu'il voulait continuer sa vie.



- Je t'aime, lâchait le brun avant d'entamer un autre baiser.



Ils continuaient pendant une bonne minute, se caressant mutuellement. Puis, lorsqu'elle commençait à déboutonner la chemise de Sasuke, un bruit de porte les fit stopper tout mouvement.



- Sakura !!



C'était sa mère et la rose reposait les pieds sur le sol avant de sortir de la cuisine suivit de Sasuke.



- Maman, tu rentres bien tôt !!

 

- Oui, mais je commence plus tôt demain midi. Bonsoir Sasuke.

 

- Bonsoir madame.

 

- Vous avez dîner ?

 

- Oui et si tu as faim, il reste du riz et des croquettes de poulets dans le frigo.

 

- Merci, je meurs de faim.

 

- Bon et bien moi je vais y aller, leur informait le brun.

 

- Bonne soirée Sasuke et à la prochaine, cela fait plaisir de vous revoir, disait la matriarche en posant une main sur la porte de la cuisine.

 

- Merci et moi de même madame Haruno.



Elle lui offrit un sourire et s'engouffrait dans la cuisine. Sakura raccompagnait son petit ami à l'entrée et après avoir attrapé son casque, il fit un dernier baiser à sa tendre avant de sortir de l'appartement ce souhaitant une bonne nuit.


Laisser un commentaire ?