L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 30 : Pauvre petite fille riche

6370 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 14/10/2024 08:51


Pov Suigetsu (mercredi 25 janvier 2009 : 07h50)

 

J'étais juste à l'heure lorsque je franchissais la porte du lycée. Je longeais la grande allée qui menait au bâtiment et un rapide coup d'œil sur le côté me fit apercevoir Karin, assise seule sur un banc. Elle avait la tête baissée et ses mains, cachaient son visage. Qu'est ce qu'elle avait ? Je m'approchais d'elle et lorsque je fus à sa hauteur, elle releva sa tête vers moi. Mes yeux s'écarquillaient lorsque je vis qu'elle avait les larmes aux yeux.



- Karin, qu'est ce qu'il t'arrive ? Demandais-je en m'accroupissant à sa hauteur.



Elle essayait de retenir ses larmes mais je voyais bien que c'était très dur. Elle abaissait sa tête et elle était à ce moment là, complètement perdu et totalement désespérée.



- Dis moi Karin, dis moi ce qu'il ne va pas. Tu peux tout me dire tu sais !!

 

- Mon père, débutait-elle après quelques secondes d'hésitation.

 

- Quoi ton père ?

 

- Il... il me fait peur... il ne voudra jamais annulé ce mariage.

 

- Pourquoi dis-tu ça ?



Les larmes, qu'elle avait réussit jusque là à les retenir, glissèrent le long de ses joues. Mon cœur se pinçait et j'avais mal rien qu'en la voyant dans cet état.



- Je le sais... il ne voudra jamais... Il ne pense qu'à son fric et cette alliance avec Fugaku Uchiwa... Il se sert de moi pour ses affaires. J'ai essayé avec ma mère, mais je n'y suis pas arrivé. Elle est pareil, elle pense qu'au fric.



Elle prit soudain un visage plus dur que tout à l'heure et me fixa assez remontée.



- Je me dégoûte de ce que j'ai fais enduré à Sasuke. Moi aussi cela me dégoute qu'on se sert de moi pour conclure des affaires. Avec du recul, j'en ai prit conscience et je vais vraiment essayer d'annuler ce mariage.

 

- Eh, qu'est ce que vous faites tous les deux ?



Nous nous retournions et apercevions Sasuke avec Sai, leur casque sous le bras. Karin eu un hoquet de surprise et se releva en même temps que moi.



- Salut les gars, disait-elle en levant la main nerveuse.



Les deux cousins levèrent leur sourcil, certainement en voyant les larmes que Karin avait versé.



- Pourquoi as-tu pleuré ? Demanda l'Uchiwa en s'avançant vers elle.

 

- Pour rien, répondit Karin en essuyant ses larmes d'un revers de mains.

 

- Prends moi pour un con pendant que tu y es, répliqua Sasuke pas satisfait de la réponse de Karin.

 

- Je t'ai dit que c'était rien, s'énervait-elle en prenant son sac et en partant assez rapidement.

 

- Qu'est ce qu'elle a Suigetsu ? Insista Sasuke.

 

- Laisse là tranquille pour une fois, lâchais-je en partant également.

 

- Attend, c'est un comble ça, on me reproche d'être dur avec elle et lorsque je me soucie un peu d'elle, on m'envoie balader.



Je m'arrêtais et me retournais vers lui. J'étais un peu remonté après lui mais je devais quand même l'en informer.



- Karin a peur de son père, voilà tout !!

 

- Hn, c'est vrai que c'est quelqu'un de très antipathique.

 

- Elle n'arrivera pas à lui dire Sasuke malgré l'envie de le faire. Elle est déterminée mais elle a peur de son père. Elle a essayé avec sa mère pensant qu'elle l'aiderait, mais comme la dit Karin, ils ne pensent qu'au fric.

 

- Par contre mon père lui, je le trouve bizarre, disait soudain Sasuke. Je lui ai redemandé pour le mariage et... je ne sais pas trop mais il n'est plus lui même depuis quelque temps, il m'a même dit ''On a encore le temps et crois moi, tu ne le regrettas pas. '' suivi d'un ''je ne peux rien te dire...'' Je ne sais pas ce qui se passe avec lui. Il ne va plus beaucoup à l'entreprise, il reçoit des coups de fils étranges... Non, il ne va pas bien ces temps-ci, il va falloir que j'enquête.

 

- Ton frère est au courant ?

 

- Je ne pense pas... il remplace beaucoup mon père comme si c'était lui qui la dirigeait.

 

- Ton père veut peut-être confier l'entreprise à ton frère et prendre sa retraite, suggérais-je.

 

- Non, pas après le chantage qu'il me fait et cet investissement qu'il a fait avec Aaron Ryu... A moins que... c'est peut être à cause de ce connard...



La sonnerie du début des cours commencèrent et après un ''merde'' de notre part, nous filions jusqu'à notre classe où nous vîmes juste à temps Anko entrer dans la classe. Alors qu'elle allait coulisser la porte, Sasuke la retenait faisant sursauter notre prof de math.



- C'était juste messieurs, allez vous mettre en place.



Je refermais la porte derrière moi et m'installais à côté de Karin.



Pov Sasuke (mercredi 25 janvier 2009 : 16h30)

 

Je m'étais garé dans le parking, attachant solidement mon scooter. J'entrais dans le bâtiment et me dirigeais directement vers les ascenseurs. De toute façon, on me connaissait. Alors que j'arrivais au dernier étage et que la porte de cette cage en fer s'ouvrait, je fis face à mon pire cauchemar, Aaron Ryu !!



Je le regardais, méprisant cet être qui me gâchait l'existence. D'ailleurs, il ne m'avait pas non plus à la bonne, vu la façon dont il me fixait.



- Et bien alors Sasuke, tu es scotché!! Lâchait-il moqueur. Tu veux que je te décolle.



J'aurai tellement voulu lui répondre, mais j'aperçus mon père juste derrière son épaule. Les portes de l'ascenseur se refermaient, mais je les repoussais puis forçais le passage, le bousculant.



- Tu pourrais faire attention Sasuke !! Râla mon père alors que je marchais en direction du bureau de mon frère.

 

- Laisse Fugaku, il est encore jeune et fougueux !! Entendis-je avant de claquer la porte derrière moi.



Je posais mon casque sur un meuble et m'écroulais sur le canapé.



- Vas-y entre, fais comme chez toi, disait mon frère le nez dans ses papiers d'un ton ironique.

 

- De toute façon, ce sera mon bureau plus tard, alors je prend l'habitude.

 

- Sasuke, je bosse !!

 

- Justement, parlons-en, déclarais-je en me levant.

 

- Hn, lâcha mon frère en levant sa tête vers moi.

 

- Tu ne trouves pas ça bizarre !!

 

- Que je bosse ?

 

- Oui, enfin, je veux dire autant !! Tu ne trouves pas papa est étrange ces temps-ci ?



Mon frère lâcha ses papiers et s'adossa à sa chaise.



- Qu'entends-tu par étrange ?

 

- Depuis qu'il a investit dans cette boite de transport, il est complètement à l'ouest, il est tout le temps pressé, il reçoit des coups de fils important... je ne le reconnais plus, déclarais-je en mettant mes mains sur mes hanches.

 

- Je t'arrête tout de suite Sasuke, papa n'a pas encore mit un yen dans cette boite de transport.

 

- Quoi ?



Je m'asseyais sur la chaise complètement secoué par cette nouvelle.



- Pourquoi ?

 

- C'est grâce à moi, je lui ai suggéré d'attendre un peu. Je lui ai dit que je ne sentais pas trop cette petite boite et que s'il voulait investir, il fallait du concret.

 

- Au moins toi, il t'écoute. Tu pourrais peut être lui demander d'annuler ce mariage.

 

- J'ai déjà essayé, mais sans succès. Par contre, je suis curieux de savoir pourquoi il n'a toujours pas investit dans cette boite. Il a peut être changé d'avis et vu à quel point cet homme est malhonnête.

 

- Non, sinon Aaron Ryu ne serait pas venu le voir.

 

- Quoi Aaron Ryu est venu ? S'écria Itachi très surpris.

 

- Ben oui, je l'ai croisé en sortant de l'ascenseur.

 

- Oh bon sang !! J'espère que papa n'a pas signé.



Alors qu'Itachi allait se lever, notre père entra dans le bureau le sourire aux lèvres.



- J'ai une bonne nouvelle, me voilà propriétaire d'une boite de transport.



Alors qu'Itachi avait ses mains sur son visage pour cacher son désarroi, notre père perdit le sien en voyant la réaction de son fils ainé.



- Oh non papa !! Pourquoi as-tu signé ? Je t'avais dit qu'il fallait attendre quelque chose de concret.

 

- Je l'ai, déclarait-il en tendant un papier à mon frère qui le scrutait du regard. En six mois, ils ont fais déjà plus de vingt millions de yen (145000€) de bénéfices, si ça ce n'est pas du concret !! Et puis de toute façon, c'est moi qui décide, je suis encore le patron de cette boite que je sache.



Papa repartit furieux du bureau alors qu'Itachi secouait la tête négativement.



- J'espère qu'il ne s'est pas fait avoir.



Pov Sakura (mercredi 25 janvier 2009 : 18h30)

 

Alors que les deux plus jeunes étaient devant la télé, en train de regarder la télé, Konoha-maru était devant moi, faisant ses devoirs. Je faisais de même car je devais rendre un exercice de biologie pour demain et enfin je pouvais le faire sans chahut.



- J'ai fini, disait Konoha-maru heureux.

 

- Fais moi voir.



Il me tendait la feuille et je la scrutais, trouvant une quelconque erreur. Mais je n'en trouvais aucune et souriais de satisfaction.



- Bravo, c'est parfait.

 

- Merci, je peux jouer à ma PSP ?

 

- Tu n'as plus d'autres devoirs ?

 

- Non.

 

- Alors vas-y.



Il rangea ses affaires et s'installa sur le fauteuil, jouant à sa PSP, mettant ses écouteurs. Je poursuivais mes devoirs et à peine quelques minutes plus tard, la sonnerie de la porte d'entrée retentissait. Je me dirigeais vers la porte, sachant qui c'était.



- Bonsoir monsieur Nakayama.

 

- Bonsoir Sakura !!

 

- Ils sont dans le salon, ils ont été calme aujourd'hui.

 

- Ok... Je voulais vous demander quelque chose.

 

- Oui monsieur Nakayama ?

 

- Ma femme et moi organisons une soirée chez nous samedi soir, et je voudrais que vous les gardiez la nuit chez vous.

 

- La nuit ?

 

- Oui, je vous paierai double même.



- Ce n'est pas ça monsieur, c'est que... j'avais prévu quelque chose et...



J'étais très embêté car je devais passer la soirée et la nuit avec Sasuke chez Naruto. Mais lorsque je vis l'expression de déception sur le visage de mon employeur, je fus prise de remord.



- D'accord, lâchais-je soudain.

 

- C'est vrai, vous acceptez ?

 

- Oui, j'accepte, souriais-je.

 

- Merci beaucoup, vous êtes génial. Tenez, c'est pour votre après-midi.



Il me donna sept mille yen (50€) que je pris avec plaisir et l'invitais à aller dans le salon où il trouva ses trois enfants, sages comme des images.



- Papa, cria la petite avant de se lever et d'aller dans ses bras.

 

- Comment va ma princesse ?

 

- Bien, Sakura est très gentille.



Les enfants mirent leur manteau et après des au revoir et des à demain, je refermais, soulagée de cette après-midi qui c'était franchement bien passée, sans Sasuke !! Je le savais maintenant que cela se passerait mieux. Merci mon amour !! D'ailleurs, après avoir été dans la chambre de Yumi pour savoir ce qu'elle faisait et après avoir constatais qu'elle s'amusait avec ses poupées Barbie, j'allais dans ma chambre pour téléphoner à Sasuke. Et dès que j'entendais le son de sa voix, mon cœur explosait de joie.



Pov normal (mercredi 25 janvier 2009 : 19h30)

 

Aaron Ryu rentra chez lui, très satisfait de cette journée. Il entra dans le salon, où il vit sa femme assise sur le canapé, lisant un livre.



- Tu es bien joyeux !!

 

- Et il y a de quoi !! Fugaku a enfin signé le contrat.

 

- Il l'a fait, enfin depuis le temps.

 

- Oui, cela fait des mois que j'essaye de le convaincre, mais son fils s'en mêlait toujours et je n'y arrivais pas. Mais heureusement, il n'était pas dans le bureau aujourd'hui et il a enfin signé.

 

- Lequel fils, Sasuke ou Itachi ?

 

- Itachi. Sasuke est déjà contrôlé et lorsque Karin se mariera avec le petit Uchiwa, alors on aura main basse sur l'entreprise.

 

- Je pourrai alors avoir cette magnifique maison sur la côte d'azur, s'extasiait la mère Ryu.

 

- Tout ce que tu voudras Kyoko, tout ce que tu voudras.



Il l'embrassait, puis allait vers le bar pour se servir un apéritif.



- Comment va Karin ?

 

- Pas très bien, elle m'inquiète.

 

- Comment cela ?

 

- Et bien, elle reste silencieuse, elle ne se maquille plus, elle dit des choses étranges.

 

- Des choses étranges ?

 

- Dimanche, elle m'a demandé si c'était bien qu'elle épouse Sasuke alors qu'il ne l'aimait pas.

 

- Quoi ?

 

- Oui et des ''c'est pas bien de forcer une personne à se marier ''.

 

- Elle a dit ça ?

 

- Elle m'inquiète Aaron. Depuis qu'elle est revenu de ce voyage au ski, elle est différente.

 

- Je vais aller la voir et lui faire changer les idées moi.



Le patriarche reposa son verre et grimpa les escaliers pour se retrouver devant la porte de la chambre de sa fille. Karin, qui était installée sur son lit, lisant un livre, se levait en entendant frapper à sa porte. Elle autorisa la personne et aperçut son père dans l'encadrement de la porte.



- Bonsoir père !!

 

- Bonsoir Karin.



La rousse plissa les yeux méfiante de la présence de son père dans sa chambre, chose qui n'était arrivé que très rarement.



- Alors ma fille, tu vas bien ?



Chose encore plus rare, il lui demandait comment elle allait. Qu'est ce qu'il lui prenait ?



- Tu es toujours d'accord pour le mariage avec Sasuke Uchiwa ?

 

- O... oui, bégayait Karin apeurée par le ton froid qu'il employait soudain.

 

- Tu ne vas pas me trahir ? Ajoutait-il alors qu'il posait une main sur le visage de sa fille.

 

- N... non père !!



La main de son père était froide, elle pouvait sentir des ondes négatives émanait de cet homme. Il posait ensuite sa main sur l'épaule de sa progéniture et la pressait assez fort, ce qui fit grimaçait la pauvre Karin qui avait mal



- Je te préviens Karin, je ne veux plus entendre la moindre remarque sur ton mariage. Je m'en fous si c'est bien ou non de forcer quelqu'un à épouser une autre qu'il n'aime pas. Tout ce que je veux, c'est que mon plan fonctionne. Si jamais tu me déçois ma fille, je peux te jurer que cela ira mal pour toi, me suis-je bien fait comprendre ? Ajoutait-il en pressant davantage sa main sur l'épaule de la jeune fille.

 

- O... oui père, commençait à sangloter Karin.



Il lâcha sa prise et sortit de la chambre en grommelant une phrase qui acheva la rousse.



- J'aurai préféré un garçon.



La rousse se jeta dans son lit en pleurant abondamment. Elle n'aurait jamais cru que son père soit ainsi. Alors voilà le vrai visage de son père ? Elle passa une main sur son épaule et grimaça de douleur. Il l'avait serré tellement fort qu'elle en gardera certainement un gros bleu durant plusieurs jours.



Pov normal (Jeudi 26 janvier 2009 : 12h00)

 

Karin rassemblait ses affaires assez lentement, se remémorant de la scène d'hier avec son père. Et depuis cet acte qu'il avait fait sur lui, Karin n'arrivait pas à ne pas y penser.



- Eh !! Vous venez déjeuner avec nous ? Proposa Naruto. On va se faire livrer des pizzas chez moi.

 

- Ok, on vient, accepta Suigetsu.

 

- Non merci, je crois que je vais rentrer.

 

- Allez viens !! Cela va te changer et te faire du bien. Et puis, cela me fera plaisir.



Il mit une main sur son épaule en souriant mais dès qu'il l'avait posé, Karin grimaçait de douleur. Suigetsu retira derechef sa main et regarda sa petite amie intrigué. D'ailleurs, Naruto avait la même expressions sur le visage.



- Qu'est ce que tu as ?

 

- Rien, je me suis cogné à l'épaule, disait-elle comme simple excuse. Cela passera.



Elle lui fit un mince sourire, mais ils n'étaient pas du tout convaincu. Naruto alla dans le couloir rejoindre les autres et, après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, Suigetsu s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur le coin des lèvres.



- Allez !! Viens manger avec nous, insistait-il.



Ne pouvant plus résister, elle acceptait sous le sourire et la satisfaction de Suigetsu. Ils sortirent alors rejoindre les autres qui les attendaient dans le couloir.



Pov normal (Jeudi 26 janvier 2009 : 17h00)

 

Il faisait bientôt nuit en ce jour d'hivers, et sa fille n'était toujours pas rentrée, ce n'était pas dans ses habitudes. Puis, un bruit de scooter la fit réagir et elle se dirigea vers la fenêtre où elle aperçut Karin descendre d'un scooter. Ce n'était pas Sasuke Uchiwa !! Qui alors ? Qui avait raccompagné sa fille ? Qui était cet homme aux cheveux étrangement bleu ?



- Merci beaucoup Suigetsu.

 

- De rien Karin.

 

- Et merci pour cet après-midi, je me suis bien amusée.

 

- Je te l'avais dit. Et est ce que je peux t'inviter samedi soir à la maison ?



Karin hésitait mais pourquoi pas !! Après tout il n'y avait rien de bien méchant à dîner chez lui. La rousse accepta et repartit heureuse dans la villa. Elle grimpa les escaliers sans voir sa mère l'observer. Mais qu'est ce que sa fille avait ces temps-ci ? Elle alla dans sa chambre et toqua à celle-ci avant d'y entrer.



- Oui maman, disait Karin tout sourire.

 

- Qui était ce jeune homme ? Ce n'était pas Sasuke.



La rousse perdit son sourire et essayait de trouver vite une solution. Son petit cerveau tournait à plein régime et après quelques secondes, elle trouva.



- Il s'appelle Suigetsu et c'est un ami de Sasuke. Il ne pouvait pas m'accompagner alors il a demandé de le faire à sa place.

 

- D'accord, et c'est quelqu'un de bien ?

 

- C'est le neveu du maire, déclarait Karin.

 

- Le neveu du maire, s'étonna Kyoko. Voyez-vous ça !!

 

- Maman, une amie fait une nuit pyjamas entre copines samedi soir, je peux y aller ?

 

- Quelle est cette amie ?

 

- Hinata Hyuga, lâcha Karin n'ayant pas trouvé d'autre nom.

 

- Entendu !! Mais tu ne rentreras pas trop tard dimanche.

 

- Promit.

 

- Bon, tu as des devoirs à faire ?

 

- Je m'en occupe tout de suite.



La mère de Karin sortit de la chambre et la demoiselle souffla un bon coup avant de s'écrouler sur son lit.



Pov Sasuke (Vendredi 27 janvier 2009 : 18h40)

 

Les enfants avaient été très sages et leur père était venu comme à leur habitude.



- Merci Sasuke et la prochaine fois, c'est moi qui te battra à Pro Évolution Soccer 2009

 

- Tu pourras toujours t'entraîner, tu ne me battras jamais.

 

- C'est ce qu'on va voir, samedi soir, prépare toi.



Je souriais et les regardais partir. Décidément, ce garçon m'étonnera toujours. Ce n'était pas vraiment un méchant garçon, il fallait juste le comprendre.



Pov Sasuke (Vendredi 27 janvier 2009 : 19h00)

 

Alors que Sakura et moi étions sur le canapé, regardant la télévision, et que Yumi était en train de jouer dans sa chambre, nous entendions la porte d'entrée s'ouvrir et la mère de Sakura débarquer dans le salon.



- Maman ! Qu'est ce que tu fais là ? Je croyais que tu devais finir plus tard ?

 

- Et oui, c'est ça être infirmière en chef, on peut changer nos horaires. Mais je fais la nuit samedi soir.



En entendant cette bonne nouvelle, une idée me venait en tête.



- Madame Haruno, vous m'autorisez à inviter Sakura ce soir et cette nuit chez Naruto.

 

- Bien sûr, je resterai avec Yumi, on ira au cinéma.



Sakura et moi avions le sourire. Alors que j'éteignais la télévision, Sakura filait dans sa chambre préparer quelques affaires.



- Merci madame Haruno pour l'autorisation.

 

- Je t'en prie, je sais que tu es un garçon sérieux et je suis heureuse que tu sois avec elle.



Je souriais, rougissant légèrement de ce compliment. Puis, Sakura arriva avec un sac à dos assez remplit.



- Alors, on y va ?

 

- On y va, approuvais-je.

 

- Merci maman, disait-elle en l'embrassant.

 

- Passez une bonne soirée.

 

- Toi aussi maman.

 

- Et sortez couvert mes enfants, ajoutait-elle en nous faisant un clin d'œil.



On se regardait et on ne pouvait pas s'empêcher de rougir. Je fis un sourire nerveux avant de refermer la porte derrière nous.



Pov Sasuke (Vendredi 27 janvier 2009 : 19h20)

 

Nous franchissions la porte de l'appartement et le trouvions dans le noir.



- Naruto n'est pas là ?

 

- S'il avait été là, je ne t'aurai pas forcément invité.

 

- Cela veut dire quoi ça ? Demandait-elle irritée.

 

- Cela veut dire, débutais-je en la prenant dans mes bras façon princesse. Que je veux l'appartement pour nous tout seul, ajoutais-je en la transportant dans ma chambre.



Elle rigolait et se laissait faire. De toute façon, elle n'avait pas le choix.



Pov Sasuke (Vendredi 27 janvier 2009 : 19h40)

 

Petit moment intime

 

Je n'en pouvais plus et je sentais que j'allais venir d'une seconde à l'autre. Sakura, qui était sur le ventre, avait sa tête dans l'oreiller pour étouffer ses cris. Il fallait dire que je n'y allais pas de main morte. Je claquais encore et encore mon bassin contre ses fesses et la prévenais que j'allais bientôt venir. A ma plus grande surprise, elle se retira, se retourna et enleva le préservatif pour accueillir ma semence dans sa bouche.

 


Je fis de derniers mouvements avec ma main et la laissais reprendre le travail avec sa bouche. Mes doigts dans ses cheveux, j'exprimais ma jouissance, ma tête légèrement en arrière. Reprenant mes esprits, je la regardais finir et me sourire d'une mine coquine. Je la rallongeais ensuite sur le lit, et l'embrassais amoureusement.

 

Fin du moment intime



- Je t'aime, lui disais-je en la regardant intensément.

 

- Je t'aime aussi Sasuke.



Nous échangions un autre baiser, et quelques minutes plus tard, nous étions dans le bain en train de nous détendre.



- J'aimerai tellement que toute cette affaire cesse et que l'on puisse s'aimer au grand jour, disait la rose alors qu'elle était allongée sur mon torse.

 

- Et moi donc !! Mais à mon avis, on ne pourra pas compter sur Karin.

 

- Pourquoi ? Lâchait-elle étonné en me regardant.

 

- Son père lui fait peur et je la comprends, ce n'est pas un homme facile et la dernière fois que je l'ai vu, j'ai failli lui mettre un pin dans sa tronche.

 

- La pauvre !! En plus, elle sort avec Suigetsu et ils sont obligés de se cacher comme nous.

 

- Mouais, la vie n'est pas facile et on en sait quelque chose.



Soudain, nous entendions la porte d'entrée claquer, des rires et la porte de la salle de bain s'ouvrir à la volée sur Naruto. Ma rose se cacha comme elle le pouvait alors que ce blond la fixait.



- EH !! SORT DE LA.

 

- Qu'est ce que vous faites là ? Je croyais que vous étiez chez Sakura, ajoutait-il en restant dans l'encadrement de la porte.



Puis, nous vîmes Hinata se pointer derrière lui. Décidément !!



- Qu'est ce qu'ils font là ? Demandait-elle aussi étonné que lui de notre présence dans la salle de bain.

 

- Ils ont eu la même idée que nous.

 

- SORTEZ DE LA SALLE DE BAIN !!



Naruto obéissait sous ma colère et j'essayais de la canaliser sous le regard amusé de ma rose. Notre petite soirée en amoureux était déjà fini à cause de deux parasites.



Pov Karin (Samedi 28 janvier 2009 : 17h30)

 

Je me regardais une dernière fois dans le miroir et me trouvais parfaite.



- Alors, tu es prête ? Me demandait ma mère en entrant dans ma chambre. Le chauffeur t'attend.

 

- Oui, je suis prête.

 

- Tu n'as pas mis de maquillage, remarquait-elle. Tu n'en as plus, tu veux que je t'en prête ?

 

- Non, je n'en met plus en ce moment.

 

- Pourquoi ? S'étonnait-elle.

 

- Parce que j'en ai pas envi, disais-je simplement.



Ma mère mit sa main sur mon front et fronçait les sourcils.



- Tu n'as pas de fièvre pourtant !!

 

- Maman, je vais bien, la rassurais-je en enlevant sa main. Bon, j'y vais, on m'attend.



Je pris mon sac et descendis jusqu'à la limousine qui m'emmènerait jusqu'à chez Hinata.



Pov Karin (Samedi 28 janvier 2009 : 18h30)

 

Chez Hinata, je retrouvais Suigetsu que j'embrassais avidement. Je remerciais la Hyuga pour sa complicité, et montais sur le scooter m'accrochant à Suigetsu. J'avais toujours peur du scooter.



Quelques minutes plus tard, je me retrouvais chez lui, endroit que je ne connaissais pas. C'était un grand appartement, situé au cinquième et dernier étage , avec un grand salon, une cuisine américaine et aussi trois chambres, une grande salle de bain, bref, un super appartement que ses parents lui avaient légué après leur mort.



- C'est génial chez toi, disais-je en m'installant sur le canapé. Et tu es tout seul dans ce grand appartement ?

 

- Oui, et je t'avoues que des fois j'ai le cafard. Hoshiro venait des fois passer une ou deux nuits, mais à part lui et mon oncle, personne n'est venu ici.

 

- Je suis donc une privilégiée ?



Il s'asseyait à mes côtés avec un petit sourire en coin.



- Bien sûr que tu es une privilégiée, disait-il en mettant sa main sur ma joue.



Celles-ci prenaient feu alors qu'il me fixait de ses beaux yeux noisettes. Nous partagions un langoureux baiser et je pouvais vous dire qu'il embrassait divinement bien. Je ne pourrai plus m'en passer. On se séparait par manque d'air et nous reprenions notre souffle avant de nous lever du canapé.



- Je vais te faire un bon dîner, tu m'en diras des nouvelles.

 

- J'ai alors hâte d'y gouter. Mais je vais d'abord mettre mon sac dans ta chambre.

 

- Oui, c'est la deuxième porte sur ta droite.



Je l'embrassais une dernière fois, avant de prendre mon sac et de me diriger vers la chambre. Ouah, elle était très spacieuse. Je devrai pourtant être habitué, mais elle était différente de celle que j'avais visité. Elle était certes très simple, mais elle était chaleureuse et elle respirait la joie de vivre. Je déposais mon sac sur le fauteuil et admirais la vue qui s'offrait à moi devant cette grande fenêtre. Il avait une belle vue sur le parc.



- Alors, pas mal hein !!



Je me retournais et aperçus Suigetsu dans l'encadrement de la porte.



- Ouais, c'est sympa chez toi, rien avoir avec la villa de mes parents, grande et froide.

 


Il s'approchait de moi et me serrait dans ses bras. J'y étais tellement bien que j'aurais pu y rester des heures, mais sans que je ne la retienne, une larme coula le long de ma joue. On se séparait et alors qu'il affichait un sourire, ce dernier s'estompa d'un coup.



- Qu'est ce qu'il se passe ?



Il sécha le sillon de ma larme, mais une autre fit le même parcours que la précédente. Il fronçait les sourcils et me le fit regarder dans les yeux.



- Dis moi ce qui ne va pas.



Je ne pouvais plus cacher ça pour moi, je craquais, je devais lui dire.



- C'est... c'est mon père...

 

- Ton père ?

 

- Je t'ai mentis la dernière fois... Je ne me suis pas cogné contre mon épaule, c'est mon père qui m'a serrait fort, éclatais-je littéralement en sanglot.

 

- Quoi ? Mais comment... ?



Je lui expliquais alors toute l'histoire, avec ma mère et la scène dans ma chambre avec mon père.



- Oh mon dieu ma puce !!

 

- T'imagine alors si je lui demande d'annuler le mariage, je ne sais pas ce qu'il pourrait me faire, j'ai tellement peur.

 

- Il ne faut pas qu'il te fasse du mal, il n'a pas le droit.

 

- Il a tous les droits sur moi, je suis encore mineur, c'est lui qui me nourrit, qui me loge, qui m'habille, et qui paye mes loisirs, sans lui je n'ai rien. Je ne peux donc lui obéir.

 

- Tu vas les avoir quand tes dix huit ans

 

- Le quinze août, pourquoi ?

 

- Et Sasuke le vingt trois juillet.

 

- Pourquoi tu demandes ça ? Qu'as-tu derrière la tête ?

 

- Rien, bon, oublions tout ça pour ce soir et allons préparer un bon dîner.

 

- Je ne suis pas doué en cuisine, je n'ai jamais cuisiné de ma vie.

 

- Ce n'est pas grave, je vais t'apprendre tu verras, c'est génial de cuisiner.



Il me prit par la main et m'emmenait dans la cuisine où chaque objet qui s'y trouvait, était inconnu pour moi.



Pov Suigetsu (lundi 30 janvier 2009 : 9h50)

 

Je franchissais la grille du lycée et me garais dans le parking où se trouvait déjà quelques scooters. Je mis un antivol et me redressais lorsque j'aperçus Sakura arriver vers moi.



- Bonjour Suigetsu.

 

- Bonjour Sakura, tu as passé un bon week-end ?

 

- Très bien et toi, ta soirée et nuit avec Karin ? Me demandait-elle avec un sourire perverse.

 

- Bien et nous avions pas couché ensemble si tu veux savoir. On a juste dormit, lui expliquais-je. On a regardé un bon film et je lui ai appris à cuisiner.

 

- A cuisiner !! Lâcha Sakura étonné.


- Oui, on s'est bien amusé et elle est douée.

 

- J'aurai bien aimé voir ça.

 

- En tout cas, on a passé un très bon moment. Je sais qu'elle a fait pas mal de bêtise dans le passé, mais elle a changé.

 

- Oui, les personnes peuvent changer et Karin en est la preuve vivante.



Soudain, nous entendions un klaxon, nous nous retournions et nous vîmes deux scooters se garer à côté de nous. Sai y descendit suivit de Sasuke alors que Hinata le fit de l'autre scooter. Elle me fit la bise et je serrais la main à Sai. Après avoir mit leur chaine antivol, les deux amis de toujours venaient à leur tour me saluer.



- Ça va les gars ?

 

- Très bien, répondit le blond alors que le brun lâcha un simple mouais.

 

- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Demandais-je en le voyant avec une mine dépitée.

 

- Il est fâché parce qu'il n'a pas pu avoir l'appartement hier.

 

- Non, c'est pas ça, se défendit l'Uchiwa.

 

- Ou alors le fait qu'on vous a surprit dans la baignoire, ajouta Naruto.

 

- Non, mais merci de l'avoir dit à tout le monde, s'énerva Sasuke.

 

- Moi je sais, intervenait Sakura. Il n'a pas encore digéré le fait qu'un gamin de onze ans l'ai battu à soccer 2009.

 

- Sakura !! S'écria Sasuke fâché.

 

- Quoi ? Un gamin t'a battu à soccer 2009, alors que personne ne t'avait battu jusque là, même moi, lâcha Naruto surpris avant d'éclater de rire.

 

- Tais toi !! Je l'avais battu à plat de couture jeudi, je n'ai rien compris.


- C'est pour ça que tu voulais venir à la maison, pour t'entraîner.

 

- Oui, mais monsieur n'a pas voulu, lui reprochait-il.

 

- J'avais le droit, on a pas pu vendredi à cause de vous. Et puis, c'est mon appartement.

 

- Vous auriez pu le faire samedi soir.

 

- Tu savais très bien que j'avais un dîner chez Hinata. Tu pouvais demander à Sai.

 

- Sai est nul à ce jeu, c'est trop facile de le battre.

 

- Sympa cousin, lâcha Sai irrité.

 

- LA FERME !!



Sakura était intervenu, les calmant au passage. Ino arriva à ce moment là, toute gai, nous saluant. Elle embrassa Sai, qui retrouva le sourire. Soudain, je réalisais que cette bande d'amis pouvait m'aider. Et puis, je ne pouvais plus cacher ça pour moi, il fallait faire quelque chose.



- Bon, on y va, demanda Naruto alors qu'ils faisaient route vers le bâtiment.

 

- Attendez, intervenais-je les faisant se retourner vers moi. Il faut que je vous dise quelque chose.



Ils me fixèrent, se demandant ce que j'avais à leur annoncer. Puis, mes yeux s'arrêtèrent sur Naruto.



- Dis, tu te souviens lorsque j'ai posé ma main sur l'épaule de Karin et qu'elle avait eu mal ?

 

- Oui, elle nous a dit qu'elle s'était cognée. Enfin, je ne l'ai pas vraiment cru.

 

- Et tu aurais eu raison, en faite, elle m'a confié que c'était son père qui lui avait fait ça.

 

- Quoi ?



Ils me regardèrent vraiment horrifiés et je leur expliquais toute l'histoire.



- La pauvre, la plaignit Hinata.

 

- C'est pour ça qu'il ne faudra pas compter sur elle.

 

- Comment ça ? Lâcha Sasuke arquant un sourcil.

 

- Si jamais elle redemande ou qu'elle lui dise qu'elle refuse le mariage, je ne sais pas ce qu'il lui ferait. Il va falloir te débrouiller seul.

 

- Tu crois que je n'ai pas essayé ? Lâchait-il énervé. Mais il m'a encore menacé de faire viré Sakura. Je n'ai pas envi qu'elle se fasse virer.

 

- On est dans l'impasse alors !! Disait Naruto pour clore la discussion.



Soudain, nous vîmes Karin venir vers nous et je leur demandais de ne rien dire.



- Bonjour tout le monde, lançait-elle avec le sourire.



Elle se stoppait et les regardait tour à tour ce demandant pourquoi ils faisaient des têtes d'enterrements. Pour ne pas qu'ils vendent la mèche avec leurs yeux de cockers déprimés, j'emmenais Karin vers l'établissement prétextant qu'on allait être en retard.



- Oui, Suigetsu a raison, allons-y avant que Anko nous jette tous dehors, approuva Sakura qui avait compris.



Nous nous dirigions donc tous vers le cour de mathématique.



Pov normal (Dimanche 08 mars 2009 : 15h30)

 

Un jeune couple était entrelacé dans des draps blanc. Ils venaient de faire l'amour et s'accordaient un moment de tendresse en s'embrassant, en se caressant. Cela faisait un mois qu'ils avaient passé le cap et cela faisait donc un mois qu'ils prenaient du bon temps ensemble. Les examens étaient finis, alors ils avaient donc trois semaines pour en prendre et ils allaient en profiter.

 

Soudain, le téléphone du jeune homme retentissait, et il devait donc, à regret, se défaire de l'étreinte de la demoiselle. Il attrapa son mobile qui était sur sa table de chevet et regardait le nom qui s'affichait.



- Qui est-ce Suigetsu ?

 

- C'est Naruto !! Lui Disait-il en décrochant. Salut, ça va ? ... Euh non je ne l'ai pas vu... Ah merde !! Ouais, ben je ne pensais pas qu'ils allaient... C'est dommage... ça va leur passer... Ok, ben tiens moi au courant. Bye Naruto.



Suigetsu raccrocha avec une mine assez préoccupée.



- Qu'est ce qui se passe ? Demanda une rousse en s'approchant de lui.


- Sasuke et Sakura se sont séparés.

 

- Ah merde !! Qu'est ce qu'il leur a prit ?

 

- Je ne sais pas trop. Mais je pense que c'est une petite période comme au ski.

 

- Pourtant, la dernière fois, c'était chaud, comment ils se sont disputés !!



Tout à coup, la sonnette de l'entrée retentissait.



- C'est peut être Sasuke ? Suggéra Karin.

 

- Ou mon oncle, il devait passer pour les cours de Hoshiro.



Suigetsu mit son caleçon alors que la rousse prit un tee-shirt qui traînait sur le sol. Pensant que c'était son ami ou son oncle, le jeune homme ouvrit gaiement la porte. Cependant, il se fit bousculer au passage, se retrouvant sur le sol.



- Où est ma fille ?



Cette dernière, qui était entrée dans le salon, vit son petit ami sur le sol, et son père penché sur lui. Son cœur se mit à battre très fort et la peur s'empara de son corps. Surtout lorsque les yeux de son paternel se tourna vers elle.



- Espèce de petite putain, alors c'était donc vrai !!


Laisser un commentaire ?