L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 28 : Les cousins ennemis

6423 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 02/09/2024 10:48


Pov normal (Jeudi 19 janvier : 15h30)


Sasuke avait retrouvé la sensation de la glisse sur la neige. Les mauvais souvenirs de lundi à la patinoire s'étaient envolés et il avait un grand sourire aux lèvres. Surtout quand sa douce rose arriva à ses côtés.


 

- Génial, en plus il fait trop beau aujourd'hui, s'exprima t-elle joyeuse.


 

Ils auraient voulu s'embrasser, mais il y avait du monde autour d'eux. Naruto arriva à ce moment là avec Hinata.


 

- Où sont les autres ? Demanda Sakura.


- Sai aide Ino à descendre, Suigetsu fait de même avec Karin et aussi Kiba et Lee avec Choji.


- Nous sommes les seuls à ne pas avoir un fardeau avec nous, déclara Sasuke.


- C'est pas gentil, lui reprocha la rose. Tu veux que je te rappelle l'épisode de la patinoire ?


- Non merci, disait le brun en voulant absolument l'oublier.


- Tu as eu de la chance que Kakashi ne t'ai rien dit, il aurait put te forcer à revenir.


- Il avait bien vu que le patin et moi ça faisait deux.


- Eh les amis !! C'est gentil de nous avoir attendu, remercia Karin. Tu as vu Sasuke, j'ai fais de gros progrès.


- Hn, bon on y va !!


 

Le brun partit avec Sakura et les autres tandis que la rousse avait la tête baissée, déçu par la réaction de son ''fiancé''.


 

- Qu'est ce qui ne va pas Karin ? Demanda Suigetsu.


- Sasuke me déteste encore, disait-elle tristement. J'essaie de me montrer gentille. On dirait que ça ne lui fait ni chaud ni froid.


- Tu sais, il a encore le mariage en travers de la gorge, il lui faut du temps pour s'y habituer. Tu viens à peine de changer de personnalité, alors pour l'instant on va dire qu'il se méfie.


- Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour qu'il ait confiance en moi ?


- Je ne sais pas. Laissons le temps passer et après on verra.


- Oui, merci beaucoup pour ton soutien et ton amitié.


 

Elle lui fit un énorme sourire et il ne gêna pas pour le lui rendre. Ils partirent ensuite rejoindre les autres qui étaient maintenant en bas de la piste.


 

- Alors, on s'en fait une autre ? Proposa Sasuke.


- Pas moi, je vais me contenter d'une piste verte, disait la blonde.


- Tu veux que je vienne avec toi, lui demanda Sai.


- Non Sai, cela fait plusieurs jours que tu te retiens et je suis un fardeau pour toi, alors pour une fois amuse toi sur les pistes.


- Mais ma chérie, tu n'es pas un fardeau.


- C'est pas vraiment ce que je voulais dire, disons que depuis le début, tu ne profites pas beaucoup, alors pour les deux jours qui restent, je veux que tu t'éclates.


 

L'Uchiwa lui fit un gros sourire, et embrassa sa petite amie. Décidément, Ino était fait pour lui correspondre, pour rien au monde il n'échangerait de petite amie.


 

- Qui vient alors ?


 

Naruto et Hinata étaient de la partie ainsi que Sakura.


 

- Suigetsu ?


- Euh..., lâcha t-il en regardant Karin.


- Vas-y, je vais faire une piste verte avec Ino... enfin, si tu veux bien ?


- Pourquoi pas !! Répondit la Yamanaka en haussant les épaules.


- Alors d'accord !!


- Lee, tu es de la partie?


- Bien sûr, je suis en pleine forme.


- Ce sera sans moi, intervenait Kiba. Je dois attendre Shikamaru sur les transats. Il doit venir avec Temari après leur petite partie de jambes en l'air.


- Qui te dit qu'ils s'envoient en l'air ? Questionna Naruto.


- Qu'est ce que tu crois qu'ils font d'autres alors ?


- Je ne sais pas moi, se promener ou bien.... ok, ils s'envoient en l'air.


- Je vais l'attendre avec toi, disait Choji. J'en profiterais pour prendre un bon sandwich, j'ai faim.

 


Alors que Karin et Ino allaient en direction des tire-fesses. Sasuke, Sakura, Naruto, Hinata, Lee, Sai et Suigetsu alla vers les téléphériques.

 


Pov normal (Jeudi 19 janvier : 15h50)


Après s'être séparé de son chéri, Ino alla vers les tire-fesses avec Karin juste derrière. Elle avait accepté mais sans plus. Elle se méfiait encore de la rousse. Mais, elle a voulu quand même lui donner une deuxième chance, comme Sakura lui avait demandé.


 

- Merci encore d'avoir accepté que je t'accompagne, débuta Karin.


- De rien.


- Écoute Ino, je sais que cela n'avait jamais été le grand amour entre nous et je sais que cela sera difficile de m'accepter en tant qu'amie, et cela dit je te comprends, avec toutes les conneries que je vous ai fais, il est normal que tu m'en veuilles. Pourtant, je peux t'assurer que je veux changer.


- Mais tu as commencé à changer... et il est vrai que je me méfies.


- Oui bien sûr, tu as le droit, accepta Karin. C'est comme avec Sasuke...


- C'est encore pire lui, disait Ino. Tu lui as fais une grosse crasse avec le mariage et je crois bien qu'il l'a encore en travers de la gorge.


- Je ne sais plus ce qu'il faut que je fasses pour que tout le monde oublie l'ancienne Karin.


- On ne pourra jamais l'oublier, la bannir certes, mais jamais l'oublier.


 

Ino prit le tires-fesses et s'élança pour remonter la piste verte. Karin le fit à son tour et arrivée en haut de la petite piste verte, elle rejoignait Ino qui l'attendait. C'était gentil ça !!


 

- J'ai trouvé !!


- Trouvé quoi ? Demanda Karin interloqué.


- La solution pour que l'on puisse vraiment avoir confiance en toi.


- Ah oui !! Et c'est quoi ?


- Cela ne va pas te faire plaisir, mais c'est la seule solution.


- Et ben vas-y, dis moi, je ferais n'importe quoi.

 


Ino lui exposa son idée et Karin ne savait plus quoi dire.


 

- Il est vrai que cela arrangerait beaucoup de chose, mais je ne suis pas seule juge.


- Je t'ai exposé mon idée, après tu fais ce que tu veux.


 

Ino glissa donc sur la piste verte laissant une rousse totalement chamboulée, cela tournait à plein régime dans sa petite tête. Elle avait besoin de réfléchir car c'était une décision importante.


 

Pov normal (Jeudi 19 janvier : 16h00)


Ils étaient enfin arrivés sur la piste noire. Ils s'arrêtèrent tous au bord et admirèrent la vue qui s'offraient à eux.


 

- C'est magnifique, admira Hinata.


- Ouais et dire que samedi on va retrouver la pollution de Tokyo, déclara Naruto.


- Alors prenez une bonne inspiration pour remplir vos poumons d'air pur, suggéra Sasuke.


- Alors les comiques, on a la trouille de descendre, entendaient-ils soudain.

 


Décidément, où qu'ils aillent, ils l'avaient toujours sur leurs chemins.

 


- La trouille de descendre !! Tu parles, je pourrai la descendre plus vite que toi, se vanta Suigetsu.


- Toi qui dit à tout le monde que tu es meilleur que moi, alors prouve le !!


- Où veux-tu en venir ? Le questionnait Sasuke.


- On fait une course jusqu'en bas !! Proposa Hoshiro.


- Mais bien sûr !! Même pas en rêve, intervenait Naruto.


- Vous avez peur de perdre ?


- Non, mais il y a du monde sur la piste et ce serait trop dangereux, expliqua l'Uchiwa.


- Dégage Hoshiro, toi et tes idées farfelus, ordonna Suigetsu.


- Tu me déçois cousin, ! Toi qui dis que tu es meilleur que moi, tu es en fin de compte un peureux.


- Mais tu vas me lâcher putain, c'est à cause de la dernière fois, tu n'as pas digéré que je te fasses bouffer de la neige, que Karin t'a mis une claque devant tout le monde?


- Tu m'as pris par surprise, sinon c'est moi qui t'en aurait fait bouffer et je m'en fous de cette pute, elle baise mal de toute façon, je te la laisse!!

 


Tout le monde fut choquer par la phrase de leur ennemi. Ils n'étaient pas vraiment surpris, car dans un sens, ils s'en doutaient, mais c'était la manière dont Hoshiro l'avait prononcé. Suigetsu en avait assez et la colère monta plus vite que la raison.

 


- Je te défend de traiter Karin de pute !! Et si tu veux t'amuser à ça alors d'accord, on va faire la course et je te prouverai que tu as toujours les yeux plus gros que le ventre.


 

Les deux cousins se fusillèrent du regard. Déjà tout petit, ils se lançaient continuellement des défis et cela finissait toujours en bagarre ou en catastrophe.

 


- Ce n'est pas une bonne idée, intervenait Sasuke. Tu vas droit dans son piège.


- Désolé, mais là c'est une affaire de famille.


- C'est de la folie, un de vous deux peut tomber et se faire très mal, ou même se tuer, expliqua Sai.


- Allez les gars, arrêtez ce merdier, intervenait à son tour Naruto.

 


Mais rien n'y faisait, les deux cousins étaient de vrais têtes de mules.

 


- Sasuke, donne le départ s'il te plaît.


 

Le brun secoua la tête négativement et leva le bras en espérant que tout se passerait bien, mais avec des deux là, il fallait s'attendre à tout.


 

- Go, lança Sasuke annonçant le départ.


 

Les deux cousins s'élancèrent sur la piste, se lançant dans un duel sans merci.


 

- Il vaut mieux les suivre, conseillait le ténébreux. Je sens qu'il va y avoir une catastrophe.


 

Ils furent tous d'accord et s'élancèrent à leur tour sur la piste. De leur côté, les deux cousins descendaient à une vitesse folle, la piste noire, évitant quelques skieurs mécontent. Hoshiro était en tête mais Suigetsu était juste derrière lui. Il augmentait la vitesse se retrouvant à sa hauteur.

 


- Mais ils sont fous, s'écriaient les skieurs en les voyant passer.


 

La bande de Sasuke passa à leur tour devant eux, moins vite mais provoquant leur mécontentement. Hoshiro ne voulait pas perde et alla encore plus vite, si c'était possible. Ils dépassaient une piste bleue et se retrouvait sur la verte. Mais, alors qu'il avait jeté un coup d'œil à son cousin pour voir sa position, et qu'il était presque arrivé en bas de la piste, il remarqua un skieur juste devant lui, il eu juste le temps de se décaler, mais il perdu le contrôle et tomba lourdement sur le sol.


 

Sa chute était interminable et une fois arrêté, il ne pouvait s'empêcher de pousser un cri de douleur. Suigetsu arriva à sa hauteur et vit que la jambe droite de son cousin était déboitée. Un homme appela les secours alors que Suigetsu restait à côté de Hoshiro.


 

- Putain, ça fait mal !!!


 

Hoshiro cria encore toute sa douleur tandis que le reste du groupe arriva à leur hauteur.


 

- Qu'est ce qui s'est passé? Demanda Sasuke.


-Il a voulu évité quelqu'un et il a perdu l'équilibre... il est tombé.. Oh mon dieu !!..


- Calme toi !!


- C'est ma faute, je n'aurai pas dû accepté ce défi stupide.


 

A peine quelques minutes plus tard, Kakashi et Asuma arrivèrent en même temps que les secouristes et constatèrent les dégâts. Alors qu'Asuma partit avec Hoshiro, Kakashi regardait tour à tour ses élèves.


 

- C'est encore la même petite bande qui créait des problèmes. Pour la peine, vous serez consigné au chalet jusqu'à la fin du séjour.


- Quoi ? Mais c'est injuste, cria Naruto.


- Non Kakashi sensei, c'est pas eux qu'il faut punir mais moi. C'est moi qui descendait trop vite la piste avec Hoshiro. On faisait une petite course entre cousin. Les autres n'ont rien à voir là-dedans, se dénonça Suigetsu.


- Hn, ok... Viens avec moi au chalet, nous allons régler cette histoire. Les autres, soyez sage !! Hinata, je sais que tu es sérieuse, alors je compte sur toi pour les surveiller, d'accord ?


- Entendu Kakashi sensei.


 

Suigetsu suivit son prof alors que les autres avaient leur morale dans leur chaussettes. Sasuke enleva ses skis leur annonçant...


 

- Franchement, je n'ai plus envi de skier.


- C'est pareil pour moi, appuya Sakura en faisant de même.


 

Les autres firent pareil et ils se dirigèrent vers l'endroit où étaient restés Kiba et Shoji !! Ils remarquèrent également que Shikamaru était là avec Temari. D'ailleurs, cette dernière voyait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.


 

- Vous en faîtes des têtes d'enterrements, déclara Temari.


 

Ils se regardèrent tous et Sakura commencèrent l'histoire.


 

- Il a eu ce qu'il méritait, déclara Kiba.


- C'est pour Suigetsu que je m'inquiète, disait Sasuke. Il en a prit un coup dans le morale.


- Il déteste son cousin.


- Ouais certes, mais de là à se réjouir de son accident, en plus il se sent coupable, appuya Naruto.


- Mais c'est Hoshiro qui l'a provoqué, Suigetsu n'y est pour rien, expliqua Sakura.


- Il a accepté son défi et à partir de ce point, il se sent coupable.


- Moi je dis qu'il faut aller le réconforter, proposa Hinata. C'est notre ami et il a besoin de notre soutien.


- D'accord, allons-y, approuva Sasuke.


- Eh attendez, où est Ino ? Intervenait Sai en ne voyant pas sa petite amie. Elle était bien avec Karin.


- Elles ne sont pas encore revenus, elles ne devraient pas tarder, leur disait Kiba.


- J'espère que cette fille ne lui a rien fait... Je vais les attendre, disait Sai en s'asseyant sur un transat.


- Ok, nous, on va au chalet !!


 

Quelques minutes plus tard, l'Uchiwa fut heureux de revoir sa petite amie, toujours hélas avec cette rousse. Il était vrai que d'après Sakura, elle voulait changer, mais pour notre petit Sai, c'était surréaliste.


 

- Ça va Ino ?


- Ben oui, pourquoi cela n'irait pas ?


- Elle... elle ne t'a pas causé d'ennuis ? Chuchota Sai dans l'oreille de la blonde, mais assez fort pour que Karin entende.


- Je ne l'ai pas bouffé, cracha la rousse vexée.


- Où sont les autres ? Demanda Ino.


 

Sai leur raconta la mésaventure et Karin fut horrifié de cette nouvelle.


 

- Je vais aller voir Suigetsu, disait-elle en enlevant ses skis.


 

Alors que la rousse fut partit, Ino se retourna vers son petit ami.


 

- Quoi ? Demanda t-il en la voyant en colère.


- Tu aurais pu éviter de lui faire un reproche.


- Pourquoi ? Ne me dis pas que tu la défends ?


- Si, car elle veut changer et tu l'as blessé.


- Tss !! Je ne lui fais pas confiance. Je suis sûr que c'est encore une entourloupe qu'elle a eu avec Hoshiro.


- Non, c'est la vérité, elle veut changer. D'ailleurs, je lui ai suggéré quelque chose pour qu'on la croit tous.


- Ah oui !! Et c'est quoi ?


 

Ino lui disait et Sai n'était pas vraiment convaincu du fait que Karin avait accepté de faire ça.


 

- On verra bien !!


- Elle m'a dit qu'elle réfléchirait.


- Je te paries qu'elle le fera pas, s'entêta Sai.


- Pari tenu !! Et c'est quoi l'enjeu.


 

L'Uchiwa la prit dans ses bras et réfléchissait à un éventuel gage. Puis, il se pencha vers son oreille et lui chuchotait son idée. La blonde rougissait légèrement et accepta.


 

Pov Karin (Jeudi 19 janvier : 17h00)


J'étais rentrée presque en courant dans le chalet. Je me faisais beaucoup plus de soucis pour Suigetsu que pour Hoshiro qui se trouvait à l'hôpital. De toute façon, j'avais rayé ce type de ma vie. Place à la nouvelle Karin !! Je jetais un coup d'œil dans le salon, et vis la bande. Je m'approchais d'eux, les regardant tour à tour, mais ne vis pas Suigetsu.


 

- Où est-il ? Demandais-je.


- Dans sa chambre, répondit Sakura.


- Ne va pas l'embêter, il ne va pas très bien, appuya Sasuke un ton froid.


- Je veux juste le soutenir.


- Il n'a pas besoin de toi, ajouta Naruto.


 

Mon cœur se serrait, j'avais mal, très mal. Jamais ils ne me considéreraient comme une des leur. Pourtant, il avait promit à Suigetsu. Les larmes commençaient à monter et au moment où elles allaient glisser le long de mes joues, Sakura intervenait.


 

- Vous n'êtes pas sympa, elle essaye de l'aider... Va Karin, il a besoin de soutien.


- Merci Sakura !!


 

Je partais donc en direction de la chambre, remerciant Sakura. Même si je lui avais fais beaucoup de crasse dans le passé, c'était la première à me soutenir dans mon changement de personnalité. Je me retrouvais donc devant la porte et j'hésitais à frapper. Mais, je pris mon courage à deux mains et toqua. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur un Suigetsu complètement anéantie.


 

- Karin ! Qu'est ce que tu fais là ?


- J'ai apprit pour l'accident.


- Ah oui ! C'est entièrement ma faute, disait-il en repartant vers son lit.


- Non, lui contredisais-je en refermant la porte derrière moi. Si Hoshiro ne t'avait pas provoqué, rien ne se serait passé. C'est sa faute à lui pas à toi.


- J'aurais dû refusé, mais il m'avait poussé à bout.


 

Suigetsu s'asseyait sur son lit et passait ses mains sur son visage.


 

- Mon oncle va me tuer, ça c'est sûr.


- Si tu lui dis ce qui s'est vraiment passé, je suis sûr qu'il comprendra.


- Il a toujours gâté Hoshiro car c'est son fils unique. Lorsqu'il va apprendre, enfin je pense qu'il est déjà au courant, il va être en colère contre moi.

 


Je m'asseyais à ses côtés puis posais ma main sur son genou lui offrant un sourire réconfortant.


 

- Je suis sûr que tout se passera bien.


 

Il me fit un sourire et je pouvais sentir que mes joues prenaient feu.

 


- Tu es très gentil avec moi Karin, merci beaucoup.


- Tu m'as aidé Suigetsu, à mon tour de le faire. Grâce à toi, je vais pouvoir changer de vie.


 

 Il me regarda intensément et je me perdais dans ses yeux noisettes. A ce moment là, plus personne ne comptait à présent que lui. Même pas Sasuke. Il posa sa main sur ma joue et m'emmena à ses lèvres. Mon cœur battait à cent à l'heure et lorsqu'il m'embrassa, ce fut une explosion. Je répondis volontiers à ce baiser et le laissais entrer dans ma bouche. Je ne savais combien de temps nous nous embrassions mais nous dûmes se séparer par manque d'air.


 

- Je voudrais que tu sortes avec moi, me proposait Suigetsu.


 

Pov normal (vendredi 20 janvier : 10h00)


Alors que les autres élèves étaient partis sur les pistes, Suigetsu était resté dans sa chambre, puni de sa course d'hier. Allongé sur son lit, ses bras derrière sa tête, il fixait encore et encore le plafond. Il avait reçut des nouvelles de son cousin et ce dernier avait la jambe droite dans le plâtre. Celle-ci avait été remit en place après avoir fait des radios. Il en avait pour plus d'un mois, sans compter les mois suivant pour la rééducation. Bon sang !! Qu'est ce qu'il s'en voulait !!


 

- Si tu avais été à sa place, lui il s'en ficherait de ton sort, avait dit Sasuke.

 


Peut être, peut être pas !! Mais en tout cas lui, il ne s'en foutait pas. Un coup porté à la porte le fit sortir de ma réflexion et il s'asseyait sur son lit en autorisant la personne à entrer. C'était Iruka sensei.


 

- Suigetsu, ton oncle vient d'arriver et il veut te parler.


 

Son corps se raidit et il sautait de son lit pour suivre Iruka sensei jusqu'au salon. Il était tendu, il tremblait de nervosité, il avait peur, oui, peur de la colère de son oncle. Malgré qu'il n'avait jamais été très dur avec lui, il savait que dès qu'ils parlaient de Suigetsu, son oncle prenait la défense de son fils. Il arriva donc devant son oncle, sa grande carrure était impressionnante et il se sentit vraiment tout petit. Ce n'était pas le fait qu'il était le maire de Tokyo qui le rendait très faible face à lui, non c'était le fait qu'il avait beaucoup de respect pour celui qui l'avait pratiquement élevé, qui l'avait soutenu dans ses choix, surtout pour vivre seul dans l'appartement de ses parents.


 

En plus, son oncle lui avait demandé de surveiller Hoshiro, il lui avait demandé de le protéger de ces excès de colère que pouvait avoir son cousin. Et avec cette accident, il se sentait coupable de ne pas avoir tenu la promesse qu'il avait faite à son oncle.


 

- Je suis désolé, lâchait-il simplement la tête basse attendant sa sanction.


- Ne te sens pas désolé Suigetsu et c'est moi qui suis désolé.


 

Il releva la tête, surpris par la déclaration de son oncle. Et ben ça alors !! Il s'attendait à tout sauf à ça.


 

- Je t'en ai demandé beaucoup trop... Je sais que Hoshiro n'est pas facile en ce moment, il devient de plus en plus instable. Et je dois dire que c'est en partie de ma faute du fait de l'avoir trop gâté. Tu ne dois pas te sentir responsable de l'accident car d'après ce que j'ai appris, il t'aurait provoqué.


- Mais mon oncle, si je n'avais pas accepté, il...


- De toute façon, cela aurait tôt ou tard pété entre vous, alors arrête de te sentir coupable... Tu es un bon petit gars et je souhaite qu'un jour, Hoshiro devienne comme toi.


 

Cela lui fit chaud au cœur et Suigetsu ne pouvait s'empêcher de sourire.

 


Un étage plus haut, Karin était allongé sur son lit, son bouquin à la main. Elle n'avait pas envie de skier aujourd'hui et avait préféré rester au chalet. Après le petit déjeuner, elle s'était bouclée dans la chambre pour réfléchir à la proposition que Suigetsu lui avait fait. Elle ne lui avait encore rien dit, il avait préféré la laissait réfléchir.

 


Elle pesait le pour et le contre, elle était amoureuse de Suigetsu, enfin c'était ce qu'elle pensait. C'était plus fort qu'avec Sasuke, peut être parce qu'elle savait que Suigetsu l'aimait en retour, peut être que c'était le fait qu'elle se sente bien en sa compagnie, qu'elle pouvait rester naturelle avec lui. Sur le point physique, il était vrai que le brun le surpassé, Sasuke était un super canon. Mais Suigetsu n'était pas mal non plus, elle pouvait même dire qu'il était un beau gosse.

 


Elle avait pu voir à travers les tee-shirts en été, qu'il avait du muscle et qu'il était bien foutu. Il avait aussi un visage craquant, surtout lorsqu'il faisait un sourire en coin. Ses beaux yeux noisettes auxquels elle aimait tant se perdre durant des heures, ses douces lèvres qu'elles aimeraient embrasser jusqu'à étouffement, ses bras puissants qu'elle aimerait sentir autour de son corps, comme hier. Oh la la !! Si ça, ça ne s'appelait pas de l'amour, alors qu'est ce que c'était ? La rousse avait chaud et elle se disait qu'une petite promenade lui ferait du bien.

 


Elle décida donc de sortir de la pièce qui commençait à être pesante pour se rendre au salon. Mais, lorsqu'elle arriva dans la grande pièce, elle se statufiait en voyant Suigetsu avec son oncle. Ce dernier avait la main sur l'épaule de son futur ''peut-être'' petit ami et cela semblait bien se passer. Ensuite, son oncle partit du chalet et Suigetsu avait le sourire aux lèvres. Il s'asseyait sur un siège et elle décidait d'aller le rejoindre.

 


- Karin !! Tu n'es pas sur les pistes ?


- Non, je n'avais pas trop la tête à y aller, de plus tu n'y étais pas, alors franchement je n'avais pas envi.


 

Elle lui offrit un sourire et s'asseyait en face de lui, sur un petit fauteuil.

 


- Alors, d'après ce que j'ai vu, cela s'est plutôt bien passé.


- Oui, il m'a dit que ce n'était pas ma faute et qu'il avait décidé de me donner un peu plus de liberté.


- Comment cela ?


- Tu sais bien que jusqu'à ma majorité, il est mon tuteur et en faite pour que je vive seul à l'appartement de mes parents, il m'a demandé en retour de surveiller Hoshiro pour qu'il ne fasse pas trop de bêtises, car il sait comment se comporte son fils. Et d'après ses dires, mon cousin devient de plus en plus instable et il avait prédit qu'une catastrophe ce serait produit entre lui et moi.


- Alors tout va bien !! Disait-elle réjouie.


- Oui, enfin, pas tout à fait.


- Hn ?


- Tu as réfléchis à ma proposition ?


- Pas de trop, enfin si... en faite, il y a un détail qui me barre la route.


- Ah oui !! Et c'est quoi ce détail.


- Ne t'inquiète pas, il sera résolu dès que possible, disait-elle avec le sourire.


 

Pov normal (vendredi 20 janvier : 14h00)


Ils avaient passé la matinée ensemble et après le déjeuner, Iruka sensei avait autorisé Suigetsu à sortir du chalet. Mais, il n'avait toujours pas le droit de skier. Pas grave, il fera les boutique avec Karin. Mais, pas un pur hasard, en sortant d'une boutique de souvenir, ils rencontrèrent leur bande d'amis.


 

- Finalement, ils t'ont laissé sortir, leur disait Sasuke.


- Oui, on en profite pour faire un peu de shopping, répondit Suigetsu en mettant son bras autour de la taille de Karin.


- Mais dîtes moi, cela va bien entre vous deux, s'exclama Naruto avec un petit sourire en coin.


- Oui, on a décidé de se mettre ensemble. Mais secrètement, ajouta Suigetsu.


- Ah bon !! S'écriaient les autres.


- C'est un peu comme Sasuke et Sakura en faite, expliqua Hinata.


- Ce n'est que provisoire car je vais bientôt l'officialiser, raconta Karin.


- Que veux-tu dire par là ? La questionna Sasuke assez méfiant du fait qu'il y avait toujours ce mariage pour leur barrer la route.


 

La jeune fille aux cheveux roux regardaient ses nouveaux amis avec le sourire, puis elle posa ses yeux noirs vers Sasuke et son sourire s'effaça d'un coup pour reprendre un sérieux qui déstabilisait le ténébreux.


 

- Sasuke, je sais qu'au début j'en avais qu'après toi, ''mon chéri'' et tout, mais c'est fini. L'ancienne Karin est loin derrière moi et je veux en construire une nouvelle. J'ai compris que je ne serais jamais heureuse car je savais que tu ne m'aimerais jamais. C'est Sakura que tu aimes et tu as le droit de construire quelque chose avec elle comme j'ai le droit de construire quelque chose avec Suigetsu.

 


Sasuke fut plus que surpris de l'annonce de la rousse. Il restait hébété de ce changement, si soudain. Il était vrai qu'il se méfiait encore, même si Sakura lui avait confirmé qu'elle voulait changé.


 

- Je vais demander à mon père d'annuler le mariage.


 

Pov normal (vendredi 20 janvier : 19h30)


A l'hôpital, Hoshiro était allongé dans son lit, sa jambe droite plâtrée, il n'avait toujours pas compris ce qui lui était arrivé. Et pourtant, lorsqu'il dirigea une nouvelle fois ses yeux sur son plâtre, il ne pouvait qu'y croire. Tout ça à cause d'un con qui était resté planté au beau milieu de la piste. Mais le pire, c'était que son orgueil en avait prit un coup. En plus, sa convalescence allait durer plusieurs mois et il avait laissé le champ libre à Sasuke et sa clique. Rien que ça, cela le révulsait.


 

Surtout après la morale que lui avait fait son père. C'était lui qui était à l'hôpital, pas son cousin et en plus on le disputait, c'était le comble.


 

- Le médecin a dit que tu pouvais sortir dans trois jours, je te suggère de rester tranquille jusqu'à ce que je revienne. Tu vas arrêter tes conneries et mieux te comporter.


 

Cette phrase l'avait anéanti, surtout qu'il savait que Suigetsu n'avait pas eut de réprimande.


 

- Bonsoir, voici votre dîner, s'écriait une femme en entrant dans la chambre après avoir frappé.


 

Elle déposa le plateau repas sur une table à roulette et la ramena au dessus du lit. Hoshiro ne bougeait pas, regardant cette femme qui lui souriait. Mais lui, il ne souriait aucunement, au contraire, il avait un regard glacial dû à son énervement et elle en subissait les conséquences. D'ailleurs, elle détira ses lèvres et sortit de la chambre. Pas commode ce garçon !!


 

Il regarda le contenu de son assiette et fit une grimace avant de reposer la cloche. Et dire qu'au chalet, ils doivent mieux manger qu'ici. En plus, ils doivent bien être content qu'il ne soit plus avec eux. Et rien qu'à cette image d'eux, en train de rigoler, l'énervé encore plus. De colère, il balança son plateau repas qui s'écrasa sur le sol, répandant la nourriture.


 

- Vous allez tous me le payer !!


 

Pov Sasuke (vendredi 20 janvier : 20h00)


Le repas se passait très bien et nous rigolions encore de la blague de Naruto. Honnêtement, je me sentais bien à ce moment là. On était débarrassé de Hoshiro pour un bon moment et en plus, Karin nous avait dit qu'elle voulait casser le mariage. J'étais heureux !! Mais attention, elle avait dit qu'elle en parlerait, ce n'était pas encore gagné car je connaissais son père, ce n'était pas un homme facile à convaincre. Mais bon, on pouvait toujours espérer.


 

Soudain, alors que je mangeais tranquillement mon assiette, je sentis quelque chose caresser ma jambe gauche. Je levais ma tête en face de moi et constatais, avec le sourire de ma rose, que c'était elle. La coquine !! N'empêche, cela faisait au moins une semaine que je n'avais rien fait avec elle et mon envie commençait à grossir de plus en plus. Oui, et dès que je sentis son pied glisser sur ma cuisse pour se diriger vers mon entre-jambes, ce dernier se mit au garde à vous. Oh la vache !! Je fis un petit bond, ce qui fit arrêter son geste.


 

- Qu'est ce qui t'arrive Sasuke ? Demanda Naruto en suscitant par la même occasion l'attention des autres.


- Rien rien, j'ai senti quelque chose, mais c'est rien, c'est passé. D'ailleurs, cela n'a pas intérêt à recommencer, sinon...


 

Alors que je voyais qu'ils ne comprenaient pas trop ce que je disais, je me déchaussais et infligeais le même traitement à ma voisine d'en face. Je la vis ouvrir la bouche et lorsque mon pied entra en contact avec son intimité, elle mit sa main sur sa bouche pour étouffer un gémissement.


 

- Ça va Sakura ? Lui demanda Hinata.


- Oui oui, quelque chose m'a piqué, mais c'est passé.


- Décidément !!


 

Elle me fixa de son regard émeraude et je pouvais apercevoir de l'envie. Tu n'étais pas la seule ma chérie.


 

Pov Sasuke (vendredi 20 janvier : 23h00)


Je ne dormais toujours pas, alors que j'entendis mes amis ronfler. La phrase de Sakura m'avait complètement déconcerté.


 

- Met ton portable sous ton oreiller.


 

Ok et après ? Cela fait une heure que j'attendais. Soudain, j'entendis ce dernier vibrer et je le pris pour lire le message.


 

''sors de la chambre, je suis juste derrière la porte''.


 

Quoi ? Je descendais de mon lit et allais jusqu'à la porte que j'ouvris doucement. La voici, dans son petit pyjamas rose très sexy.


 

- Qu'est ce qu'il y a Sakura? Chuchotais-je.


- Chut, viens avec moi.


 

Elle me prit la main et me traîna dans plusieurs couloirs jusqu'à arriver à une porte. Elle l'ouvrit et me fit engouffrer à l'intérieur puis ouvrit la lumière avant de fermer à clefs. Je pouvais dès à présent remarquer que nous étions dans une sorte de réserve ou de vestiaires.


 

- On est où là ?


- Dans une réserve, c'est ici qu'ils stockent le linge blanc et d'autres fournitures d'entretien.


- D'où tu connais cette pièce?


- C'est Hinata !! Toutes les deux nuits, Naruto l'emmène ici pour.. enfin tu vois. Et comme elle a bien vu que... nous étions en manque, alors elle a partagé son petit secret.


- Oh l'enfoiré !! Et dire qu'il m'avait dit qu'il fallait que je me contienne comme lui... Je... je vais le tuer.


- Avant de le tuer, tu peux t'occuper de moi, disait-elle en s'asseyant sur un banc, ses jambes de chaque côté de celui-ci, me montrant un préservatif.


 

Début lemon

 

Je m'approchais d'elle avec un sourire en coin et la rejoignais sur le banc, mes jambes dans la même position qu'elle. Je pris ensuite les siennes et les rapprochais de moi, les mettant autour de ma taille. Je l'embrassais à pleine bouche la serrant contre mon corps. Mon membre gonflait de seconde en seconde et elle s'amusa à frotter nos deux sexes ce qui décuplait mon envie.

 


Je la couchais sur le banc, lui soulevais les jambes afin de lui enlevais son bas. Elle ne portait pas de culotte, la coquine !! Je me penchais sur elle et soulevais son haut pour prendre en bouche ses seins dont les tétons se redressaient au contact de ma langue. Je l'entendais gémir et je souriais satisfait du résultat. Je descendais plus bas et n'hésitais pas une seconde avant de titiller son intimité.

 


Elle avait commencé à crier son plaisir, mais elle posa sa main sur sa bouche pour étouffer ses cris du fait que l'on pouvait nous entendre. Cela m'amusait de l'entendre se retenir et je poussais donc le vice en insérant ma langue à l'intérieur, j'étais d'humeur joueur ce soir. Je levais mes yeux vers elle et la vis se mordre le bras. J'arrêtais mon action , me levais pour enlever le reste de mes vêtements.

 


Elle se redressait encore toute rouge et je l'embrassais amoureusement puis sauvagement. Elle déchira la poche du préservatif et tout en se mordant la lèvre inférieur, elle l'enfila autour de mon membre. Rien que le contact de ses doigts autour de mon sexe me fit arracher un son assez rauque. Elle fit un sourire et à l'aide de ses mains, fit des mouvements. Oh bon sang !! Qu'est ce que c'était bon !!

 


Je la fis se recoucher sur le banc et souleva ses jambes pour les mettre sur mes épaules. Puis, je la pénétrais d'un coup sec. Elle poussa un cri et plaqua ses mains sur sa bouche. Je débutais mes immixtions très lentement pour la faire languir puis accélérais. J'avais de plus en plus de mal à retenir mes gémissements, alors je serrais les dents de plus en plus fort. Puis, je mis ses jambes sur sa poitrine, me levais et atteignis ses lèvres que je pris avidement.

 


Je donnais de violent coups de reins, les immisçant plus profondément en elle et nos baisers étouffaient nos cris. Cela durait un moment avant de me rasseoir sur le banc l'entraînant avec moi, ses jambes autour de ma taille et ses bras entourant mon cou.

 


- Je t'aime tellement, lui disais-je contre mes lèvres.

 


Je repris un baiser fiévreux avant qu'elle ne m'allonge à son tour sur le banc. Je la regardais amusé de cette situation, elle adorait dominer. Elle me chevauchait ensuite tout en mettant sa tête en arrière et ses mains sur mon torse. Elle poussa un cri de plaisir avant de se mordre les lèvres pour étouffer les prochains. Elle était tellement belle durant l'acte que cela m'excitait encore plus. Je déposais mes mains sur ses hanches pour accélérer le mouvement.

 


Je sentais que j'allais bientôt venir mais je ne voulais pas jouir sans elle. Avec l'aide de mon pouce, je caressais son petit bourgeon et je la vis écarquiller ses yeux et ouvrir grand la bouche. Ses mains sur celle-ci, je l'entendais quand même crier sa jouissance. Je pouvais alors me laisser aller dans un son rauque que je retenais le plus possible. Quel pied !! Elle s'écroulait sur mon torse et essayait de reprendre une respiration normal, moi aussi d'ailleurs. Je l'entourais de mes bras, lui caressant son dos trempé de sueur et la vis tourner sa tête vers moi avec un sourire.

 


- Je t'aime aussi, s'exprimait-elle en m'embrassant tendrement.

 

Fin du lemon



A ce moment là, j'aurai voulu que le monde s'arrête, j'aurai voulu rester dans cette position durant des heures et des heures. Mais malheureusement, nous devions retourner dans nos chambres. Nous nous rhabillions et je l'embrassais avant de la voir s'engouffrer dans sa chambre. J'espérais vraiment que ce mariage allait casser, mais j'avais un mauvais pressentiment.

 



Laisser un commentaire ?