L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 27 : Gaara, mon meilleur ami

7408 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 13/08/2024 22:07

 

Pov Sasuke ( Dimanche 18 janvier : 17h00)


Je me dirigeais vers mes amis, installés sur les transats. J'avais la rage, et mon cousin, qui les avait rejoint avec Ino le remarqua tout de suite.


 

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?


- Il s'est disputé avec Sakura, leur informa Naruto.


- Pourquoi ? Demanda Hinata.


- A cause de ce petit con de Gaara, crachais-je énervé.


 

Je leur racontais ce qui s'était passé en haut de la piste et je voyais bien, qu'à leur tête, qu'ils n'étaient pas du tout de mon opinion.


 

- Tu n'es qu'un gros nul, s'exclama mon meilleur ami. Tu as intérêt à lui présenter tes excuses.


- Tu plaisantes j'espère ? Il n'en ai pas question.


- C'est quand même à cause de ta jalousie qu'elle s'est énervée, répliqua Ino.


- Ce n'est pas ma faute si elle est aveugle. Il la drague constamment et devant mes yeux en plus. Je suis sûr qu'il est heureux que je me sois disputé avec elle. Il doit bien en profiter et maintenant c'est certain qu'ils vont même descendre ensemble.


- Tu exagères, intervenait Shikamaru.


- Non, il est un idiot, appuya Naruto. Encore plus que moi.


- Elle m'insulte, elle m'envoie me faire voir ailleurs et tu crois que je vais lui dire amen. Alors là, tu te trompes complètement. Je suis fatigué, j'en ai ras le bol. Je vais rentrer et prendre une bonne douche.

 


Sur cette dernière phrase, je partis donc en direction de la boutique de location de ski. Personne ne m'avait suivit, pensant que c'était la meilleure solution pour me calmer. Tant mieux, je voulais rester seul. Arrivé sur place, je vis Temari au comptoir.

 


- Tu es tout seul ? Demanda t-elle surprise.


- Oui, je me suis disputé avec Sakura à cause de ton frère.


- Gaara ! Qu'est ce qu'il a encore fait ?


 

Je racontais encore une fois la petite altercation, et après avoir affiché un regard surpris, elle baissa la tête comme ci... comme ci....


 

- Tu le savais qu'il était amoureux d'elle ?


- Oui, m'avoua t-elle. Il est amoureux d'elle depuis longtemps. Lorsque Sakura était parti, il me l'avait avoué. Il ne lui a jamais dit car il savait que ce n'était pas réciproque. Sakura considère Gaara comme son propre frère et rien d'autre. Mais tel que je le connais, il a dû se déclarer.


- Oh bon sang je le savais !! Mais quel con je suis !!


- Sasuke, tu n'as rien à craindre et je suis même sûr qu'elle le repoussera. Écoute, tu ne dois pas trop en vouloir à mon frère. Enfin, oui tu es en colère contre lui car il essaye de conquérir Sakura, mais elle t'aime cela se voit dans ses yeux lorsqu'elle te regarde. Ils pétillent de bonheur.


 

Je fis un sourire en coin et me calmais. Peut être qu'elle avait raison, peut être que j'avais eu tord de m'emporter. Mais j'avais toujours de la rancune pour Gaara.


 

- Ok... je vais retrouver Sakura et lui dire à quel point je l'aime.


- A la bonne heure.


- Par contre, si je vois ton frère, donne moi la permission de lui en coller une.


 

Pov Gaara ( Dimanche 18 janvier : 17h05)


Je m'étais arrêté en bas de la piste, en chasse neige, mes bâtons plantés dans la neige et ma tête reposant sur mes mains que j'avais joint. J'avais mal, terriblement mal, mon cœur allait exploser. J'avais pris le plus gros râteau de ma vie, la fille que j'aimais depuis longtemps m'avait repoussé. Je ne pourrai plus la regarder en face, sans avoir mal, sans avoir ce sentiment qui déchirerait ma poitrine. C'était fini, totalement fini. J'avais joué et j'avais perdu. J'avais envi de pleurer, de crier mon chagrin et mon désespoir.

 


J'enlevais mes skis et me dirigeais vers la boutique d'un pas las. Qu'allais-je faire maintenant ? L'oublier ? Cela risquerait d'être dur, mais c'était de loin la meilleure solution. Alors que j'entrais dans la boutique, j'aperçus Sasuke discuter avec Temari.


 

- Ok... je vais retrouver Sakura et lui dire à quel point je l'aime.


- A la bonne heure.


- Par contre, si je vois ton frère, donne moi la permission de lui coller un pin.

 


Lorsque ma sœur décala son regard vers le mien, le brun se retourna aussitôt. Je n'avais pas eu le temps de faire un pas, qu'il se jeta sur moi, me plaquant contre le mur, me faisant lâcher mes skis.


 

- Arrête Sasuke, je ne t'ai pas donné la permission.


- Espèce de connard, tout est de ta faute. Si tu ne m'avais pas rendu jaloux, rien ne ce serait passé.

 


Il leva son poing vers moi et j'attendais ma punition, mais un garçon blond arriva vers lui et l'empêchait de me corriger.

 


- Arrête Sasuke, ce n'est pas en le frappant que tu vas te réconcilier avec Sakura.


- Mais ça va me calmer, laisse le moi.


- Ça suffit Sasuke !!


 

Il le fit reculer et Temari venait vers moi.


 

- Où est Sakura ?


- Je ne sais pas, je l'ai laissé seule en haut de la piste après avoir reçu un gros râteau.


- Tu t'es déclaré ?


- Oui et je regrette.


- Elle t'a repoussé, en déduisait ma sœur.


 

Je n'avais pas besoin de le lui dire car ma mine dépitée répondait d'elle même. Je m'approchais de Sasuke alors que ce dernier affichait un regard haineux à mon égard. Je le comprenais qu'il voulait me faire une tête au carrée.


 

- Je suis désolé, lâchais sincèrement. J'ai joué, j'ai perdu. J'ai cru que j'avais encore une chance avec elle, mais je me suis trompé. Elle t'aime, elle me l'a dit et elle regrette votre dispute.


 

Je vis ses traits de détendre et il ne me regardait plus de la même façon.

 


- Je t'avoue que votre altercation m'a donné l'opportunité de me déclarer. Nous étions seuls et elle était en colère contre toi. Alors je me suis dis que c'était l'occasion de lui dire ce que j'avais sur le cœur. Sa réponse me la brisait et je suis partis déçu. Dans un sens, je le méritais car j'ai été un beau salaud d'essayer de vous séparer. Mais cela n'a pas fonctionner. Votre amour est plus fort que notre amitié car je suppose qu'après ça, elle ne voudra plus me voir.


- Non, je ne pense pas, intervenait Sasuke d'une voix très calme. Je la connais, elle n'est pas du genre à briser une amitié comme la votre. Je suis même sûr qu'elle pense qu'à cause d'elle votre amitié est cassée. Et... Je me suis même dit un moment donné qu'elle était amoureuse de toi car la façon dont elle rigolait avec toi... Mais grâce à une amie, ajoutait-il en regardant ma sœur. J'ai compris que c'était que de l'amitié qu'elle avait pour toi.


 

Cette phrase me fit mal mais je devais l'accepter.


 

- Il faut que j'apprenne à me contrôler, continua l'Uchiwa en grattant l'arrière de sa tête. Je suis trop nerveux en ce moment. Mais je te préviens que si j'apprends que tu essayes encore de la draguer, là je referais le portrait.


- Mais où est Sakura ? Intervenait une voix féminine derrière nous.

 


On se retournait pour apercevoir le reste de la bande. Hinata se dirigea vers nous et donna ses skis à ma sœur.


 

- Elle n'est pas encore arrivée, disait Temari.


- Je croyais qu'elle était avec Gaara ?


 

Et c'était repartit pour une deuxième explication.


 

- Tu es donc arrivé à temps pour les séparer, disait Kiba à Naruto.


- Je savais qu'en voyant Gaara aller à la boutique, sachant que Sasuke s'y trouvait et vu comment il était énervé, je savais qu'il y aurait eu de la bagarre.


- Tu veux une médaille ? Blagua Lee.


- Pour une fois qu'il a de l'instinct, continua Kiba.


- Mais c'est pas vrai, je suis attaqué de tous les côtés.


 

Il rigolèrent puis donnèrent leur équipements à ma sœur. Sakura avait trouvé de bon amis. Autrefois, à part Temari, Kankuro et moi, elle n'en avait pas beaucoup. Mais maintenant, elle en avait plein.


 

- Moi je vais rentrer, je suis fatigué, disait la blonde.


- Je te suis, approuva son petit ami Sai.


- Je vais attendre Sakura, décida Sasuke.


- Moi aussi, s'invita Suigetsu. Je dois dire deux mots à Karin. Elle traine encore avec Hoshiro et je pense que je peux lui faire changer d'avis.


- Bonne chance alors, l'encouragea ironiquement Sasuke.


- Tu veux que je reste aussi ? Proposa Naruto.


- Non, allez-y. Elle ne devrait pas tarder.


- Je vais rester avec lui, intervenait Shikamaru.


-Avec lui ou Temari ? Souligna Choji.


 

Le petit ami de ma sœur grommela quelque chose d'incompréhensible et le reste de la bande sortit de la boutique.


 

- J'espère qu'elle ne va pas tarder, disait Sasuke. Car il est presque dix huit heure et il va bientôt faire nuit.


- Heureusement que la neige ne tombe plus, ajoutais-je.


 

Soudain, un groupe de lycéens arriva et je m'empressais de ranger mes skis pour aider ma sœur. A peine étais-je revenu, que je vis une petite dispute entre Suigetsu et un autre garçon.


 

- Où est Karin ?


- J'en sais rien et je m'en fous.


 

Le garçon aux cheveux bleues le prit par le col et le plaqua contre le comptoir.


 

- Hoshiro, où est Karin ? Demandait-il fermement en serrant lui serrant le cou.


- Je l'ai laissé en haut de la piste rouge, répondit-il la voix étouffé.


- Mais elle ne sait pas skier, lui reprochait-il.


- Elle a voulu me suivre malgré mon interdiction.


- Eh eh !! Qu'est ce qui se passe ici ? Intervenait leur professeur Kakashi.


- Sakura et Karin manquent à l'appel. C'est très inquiétant, l'informa Sasuke.


- Il n'est pas encore l'heure du couvre feu, elles sont peut-être en train de traîner et de discuter, disait Kakashi en regardant sa montre.


- Mais elles se détestent, lâchait Sasuke éberlué.


- Elles sont peut être en train de s'écharper, blagua Hoshiro en rigolant.

 


Mais cela ne nous faisait pas rire, c'était sérieux.


 

- Elles ne vont pas tarder, attendez un peu, suggéra Kakashi. Il reste encore du temps.


- Je vais retourner sur la piste rouge, je la connais pas cœur, disais-je en allant dans la réserve alors que le prof était sortit de la boutique.


- Je vais y aller aussi.


 

Sasuke me suivit ainsi que Suigetsu et après être équipé nous allions vers la piste rouge. Temari me donna un talkie-walkie et demanda à Kankuro, qui était dans la réserve, de la remplacer.


 

- Canal huit, disait-elle en réglant le talkie-walkie.


- Ok !!


- On attendra en bas de la piste, disait Shikamaru. Tenez nous au courant.


- Pas de problème.


- J'espère qu'elles vont bien, lâcha ma sœur tristement.


 

Pov normal ( Dimanche 18 janvier : 17h00)


Un cri résonna et deux corps tombèrent d'une hauteur de cinq mètres. Heureusement pour les deux jeunes filles, elles atterrissaient sur une belle poudreuse. Sakura, la plus expérimentée, réussie à s'extirper puis regarda autour d'elle et aperçut la rousse à trois mètres d'elle, la moitié du corps enfoui sous la neige.


 

- Karin, ça va ? Demanda t-elle alors qu'elle la voyait un peu dans les vapes.


- Mon corps est en bouillie et aie... j'ai mal à mon poignée.


 

Sakura l'examina et lorsqu'elle toucha le poignée gauche de Karin, celle-ci grimaça de douleur.


 

- Ton poignée doit être foulée.


- Oh mon dieu !! commença à pleurer Karin. Qu'est ce que l'on va devenir ?


- Ne t'inquiète pas, on va s'en sortir, la rassura la rose.


- De toute façon, c'est de ta faute, criait l'autre jeune fille. Si tu ne m'avait pas aidé...


- Tu serais toute seule ici, continuait Sakura d'un ton autoritaire.


 

Karin se taisait et la rose l'aidait à s'enlever de la neige.


 

- Il faut récupérer nos skis et essayer de rejoindre la piste.


- Et comment on va le faire hein ? Mademoiselle je sais tout. Nous sommes perdus on ne sait où. J'en ai marre de cette neige, j'en ai marre de cette station et j'en ai marre de tout le monde. On va mourir ici et ils vont nous retrouver geler...


 

La rose lui donna une gifle qui fit calmer la rousse. D'ailleurs, cette dernière restait béat de cette claque reçut.


 

- Tu crois que cela me fait plaisir de rester coincer ici avec toi. Tu crois que moi aussi j'en ai pas marre, alors ferme la pour changer.


- Tu n'as pas à me donner d'ordre, s'emporta Karin. Et tu n'as pas à me donner de gifle.


 

La rousse essayait d'avancer vers Sakura mais elle trébucha et se retrouva le visage dans la neige. Elle se releva et commença à pleurer.

 


- Ça va Karin, demanda Sakura.


- Je déteste la neige, disait-elle en la recrachant.


- Écoute, on va mettre nos différents de côtés et on va retrouver notre chemin.


 

Karin hésita puis accepta la proposition de son ennemie. La neige s'était calmée et les filles regardèrent autour d'elles pour prendre leurs skis. Malheureusement, il manquait le ski droit de la rose et le ski gauche de la rousse.


 

- Et que fait-on maintenant ? Questionna Karin inquiète.


- Il faut grimper la petite pente, nos skis doivent être là-haut.


 

La rousse regarda en haut et secoua la tête négativement.


 

- Il n'y a que cinq mètres, l'encouragea Sakura.


- Non, non et non. Et avec mon poignée foulée, je ne pourrai pas.


- Ce n'est pas toi qui m'a dit qu'ils nous retrouveront gelé ?


- Mais tu n'as pas d'équipement.


- Je peux essayer sans, je l'ai déjà fait l'année dernière en entraînement.


- Évidemment, tu peux vraiment tout faire, ironisa Karin.


- Tu as une meilleure solution ?


- Attendre les secours, ils vont bien finir par nous retrouver.


- La nuit va bientôt tomber, il sera difficile de nous retrouver.


- On peut peut-être descendre au lieu de monter, suggéra la rousse en regardant en contre bas.


- Tu n'as pas vu le précipice toi ? D'ailleurs on a eu de la chance de tomber sur ce bout de terrain.


 

Karin ne disait rien et regarda la rose essayer de grimper à l'aide de ses bâtons qu'elle planta dans la neige. Elle monta un mètre puis deux, mais la pauvre jeune fille glissa et se retrouva pendu à son bâton de ski planté dans la paroi à trois mètres du sol.


 

- Oh mon dieu Sakura !! Cria la rousse affolée.


 

La rose essayait de reprendre appuie, alors que la panique s'empara d'elle. Mais malheureusement pour la fleur, le bâton se détacha et elle tomba.


 

- Ça va Sakura ?


- Ouais, dommage, j'y étais presque. C'est trop dur, on ne pourra pas escalader cette paroi.


- Que fait-on alors ?


- Attendre sera la meilleure solution. Peut être qu'ils repèreront nos skis là-haut ?


 

La rousse fut d'accord tandis que le soleil commençait à disparaître. Karin s'asseyait sur la neige et Sakura alla à ses côtés.


 

- Je suis fatigué, disait Karin en baillant.


- Il ne faut surtout pas s'endormir, l'informa la rose. Il faut parler...


- Parler de quoi ?


- Je ne sais pas moi, un sujet.


- Sasuke !! Proposa Karin en jetant un coup d'œil à sa voisine.


- Trouve autre chose.


- Pourquoi ? Moi je pense que c'est le bon moment de parler de lui et le fait que vous sortez ensemble.


- On ne sort pas ensemble.


- Pas la peine de me mentir, il suffit juste de vous observer pour comprendre que vous sortez et couchez ensemble.


 

La rose frictionna ses bras, ses jambes pour se réchauffer. Karin savait que c'était un sujet sensible et surtout qu'elle avait raison. Depuis le temps que cela la démangeait de parler.


 

- Je ne dirais rien à mes parents ni au père de Sasuke si tu veux tout savoir.


- On ne couche pas ensemble, appuya la rose.


- J'ai connu Sasuke à la première année de collège, débuta Karin. Dès que je l'avais vu, j'étais tombé amoureuse de lui. Mais il ne m'aimait pas.


 

Karin souriait amèrement, se rappelant de ses souvenirs passés qui la faisaient souffrir.


 

- Il me repoussait tout le temps et plus il le faisait et plus je continuais. Puis, un beau jour, il m'a proposé de sortir au cinéma avec lui.


 

Sakura tourna sa tête vers Karin vivement. Elle ne connaissait pas cette histoire.


 

- C'était juste après sa rupture avec Ino en première année de lycée, l'année dernière. J'avais pensé qu'après tous mes efforts, j'aurais pus être avec lui. En plus, nos familles se connaissaient bien alors disons qu'on avait l'occasion de nous voir hors du lycée. Je l'ai même embrassé, mais il m'a repoussé, finissait-elle tristement. Cependant, j'avais pas dis mon dernier mot et j'ai continué. Je disais à tout le monde que c'était mon petit ami, mais je savais au fond de moi que je ne l'étais pas.


 

Elle avait besoin de se soulager, elle avait besoin de se confier, elle ne savait pas vraiment pourquoi c'était à Sakura qu'elle le faisait. Peut être que c'était l'environnement et la tournure des choses qui l'avait amené à le faire. C'était sa meilleure ennemie et elle lui parlait comme ci elle était sa meilleure amie.


 

- Lorsque tu es arrivée au lycée et que tu as côtoyé Sasuke dès le premier jour, tu ne peux pas savoir à quel point je t'ai haï. J'étais jalouse, tu venais à peine d'arriver et il te considérait déjà comme une amie. Il suffisait de le regarder pour voir à quel point il t'aimait. J'ai tout fais pour vous séparer, mais ça n'a pas marcher. Au contraire, cela vous a encore plus rapproché.


 

La rose ne disait rien, se contentant de se frictionner et d'écouter Karin. D'ailleurs, celle-ci avait mal au cœur, elle était très mal. Des larmes montaient et menaçaient de glisser sur ses joues.


 

- J'ai même organisé mon mariage avec Sasuke. Sur ce coup là, j'avais réussi. Mais je me rend compte maintenant que cela n'avait fait qu'accroitre son mépris envers moi. De plus, cela n'avait toujours pas brisé votre couple. Pire, cela l'avait encore plus solidifié.


 

Sakura tourna sa tête vers Karin. Elle ne pouvait s'empêcher maintenant d'éprouver de la compassion. Se pourrait-il que la rousse change et qu'elle devienne gentille ? Ce serait un miracle, mais les miracles n'existaient-ils pas ?


 

- J'avais abandonné jusqu'à ce que Hoshiro arrive et me propose un marché. Tu devais tomber amoureuse de lui, et moi je devais récupérer Sasuke, dévoila la rousse. J'aurais tout fais pour le récupérer, même pactiser avec le diable.


- Hoshiro est le diable, intervenait Sakura. Tu devrais arrêter de le fréquenter.


- A part lui, je n'ai aucun ami, je n'ai personne.


- Tu l'as cherché, lui reprocha la rose. Tu n'as pas tellement été gentille avant.


- Oui, et dieu m'a puni de mes actes.


 

Karin éclata en sanglot mettant ses mains sur son visage.


 

- Je suis désolé pour ce que j'ai fais, je suis mauvaise.


- Karin... tu... tu n'as pas un fond si méchant. Tu peux encore changé tu sais.


- Tu crois ? Demanda t-elle en relevant la tête vers moi, ses yeux embués de larmes.


- Bien sûr !!


- Oui... c'est ce que Suigetsu et Sasuke me disaient.


- Et bien tu vois... Tout d'abord, il faut que tu arrêtes de fréquenter Hoshiro... Et si tu veux... oh mon dieu je n'arrive pas à croire ce que je vais dire... je parlerai aux autres pour que tu viennes dans notre petite bande.


- Mais... Hoshiro ne va pas être content... il risquerait de me faire des problèmes.


- S'il tente quoi que ce soit envers toi, tu nous en parles et on lui règlera son compte.


- Il est très dangereux tu sais.


- Ça oui, je sais.


- Tu es gentille Sakura. Je suis désolée pour tout ce que je t'ai fais dans le passé.


- Oublions tout ça et commençons une nouvelle amitié.


 

Sakura lui souriait alors que Karin fut étonné par cette proposition. Puis, voulant aussi prendre une nouvelle vie, elle accepta en lui retournant son sourire.


 

- J'espère qu'ils vont bientôt venir nous chercher, disait la rose de plus en plus inquiète.


 

Pov normal ( Dimanche 18 janvier : 17h40)


Trois garçons arrivèrent en haut de la piste rouge. Ils regardèrent autour d'eux, il ne restait que quelques skieurs, mais ne virent pas Sakura, ni Karin.


 

- Shikamaru, aucune nouvelle de Sakura et de Karin ? Demanda Sasuke dans le talkie-walkie.


- Non, personne.


- Il faut la descendre et voir si elles ne sont pas tombés. Elles sont peut être blessés ? Suggéra Suigetsu.


- Sakura est expérimentée, le contredit Gaara. Et puis, on aurait été au courant d'un accident, on aurait vu les sauveteurs, non... A moins qu'elles...


- Le hors piste ? Continuait Sasuke étonné aussi.


- Il y en a une à côté. Il faut passer quelques arbres, mais il y a aussi des précipices.


- Allons-y alors.


 

Les trois skieurs dévalèrent la pente puis s'engagèrent ensuite vers le hors piste, prudemment. Au bout de quelques mètres, Gaara s'arrêtait suivit des deux autres. Ils regardèrent les alentours, mais ne virent pas les deux jeunes filles.


 

- Le hors piste continue plus loin, leur informa le roux.


- Il n'y a pas de traces de leurs passages, disait Suigetsu. On aurait vu leurs traces de skis sur la neige.


- Il a raison, appuya Sasuke. Il n'a pas neigé suffisamment pour que la neige recouvre leurs traces. Il faut aller plus bas.


 

Les deux amis commencèrent à descendre. Alors que le No-Subaku allait faire de même, il aperçut quelque chose au loin.


 

- Eh les gars !!


 

Sasuke et Suigetsu s'arrêtèrent et observèrent Gaara monter puis s'arrêter.

 


- J'ai trouvé quelque chose.


 

Ils se précipitèrent vers lui où ils trouvèrent un ski.


 

- C'est le ski droit de Sakura, je le reconnaitrai entre mille.


- Et il y a des traces de skis, leur fit remarquer Suigetsu. Et un autre ski, ajoutait-il en le ramassant. C'est celui de Karin.


- Elles ont bien eu un accident alors.


- Suivons les traces, suggéra Gaara.


 

Ils glissèrent alors prudemment jusqu'au précipice.


 

- Sakura !! L'appela Sasuke en regardant en contre bas.


 

Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il aperçut les deux jeunes filles. D'ailleurs, celles-ci étaient heureuses d'être retrouvées.


 

- Je vais descendre, disait Gaara en prenant une corde dans son sac.


 

Sasuke l'attacha autour d'un arbre et observa le roux descendre parfaitement la paroi.


 

- Je suis heureuse de vous revoir les gars, lâcha la rose joyeuse.


- Vous allez bien ?


- Moi oui, mais Karin a le poignée foulé


- On va vous remonter prudemment. Vas-y Karin.


 

Il attacha la corde autour de sa taille et elle s'accrocha à l'aide de sa main droite. Sasuke et Suigetsu tirèrent puis remontèrent la rousse, contente de les retrouver.


 

- Ça va Karin ? Demanda Suigetsu inquiet.


- Oui, j'ai froid, le poignée gauche foulé, mais à part ça, tout va bien.

 


Elle resta à l'écart alors qu'ils remontèrent cette fois ci la rose. Celle-ci se jeta dans les bras de Sasuke.


 

- Oh Sakura j'ai eu si peur, disait le brun soulagé.


 

Ils s'embrassèrent encore et encore avant de se sourirent.


 

- Je suis désolé Sasuke, je...


- Non, c'est moi qui m'excuse, je n'aurais pas dû partir comme ça. Je sais que tu n'es pas amoureuse de Gaara et je sais que ce n'est qu'un ami.


- C'est toi que j'aime.


 

Ils s'embrassèrent encore alors qu'un raclement de gorge les fit s'arrêter.


 

- Je savais qu'ils sortaient ensemble, déclara Karin.


 

Et merde !! Sasuke était tellement heureux de retrouver sa petite amie qu'il avait oublié Karin. Son cœur battait très fort, ses mains tremblaient et il pensa à toutes sortes d'hypothèses. Elle allait le dire à son père, elle allait faire du chantage, elle allait faire de sa vie un cauchemar. Mais contre toute attente, elle lui fit un sourire et lui disait avec le plus sérieusement possible.


 

- Ne t'inquiète pas Sasuke, je ne dirais rien à personne.


 

Le brun et Suigetsu furent très surpris par cette déclaration.


 

- Je n'arrive pas à y croire... qu'est... qu'est ce qui t'a fait changé d'avis ?


- Disons que, j'ai bien réfléchis et je voudrai changer. Tu avais raison Sasuke, et toi aussi Suigetsu, il ne m'arrive rien de bon avec Hoshiro. Il n'est pas encore trop tard pour changer.


- J'ai promis à Karin qu'on l'aiderait et ainsi elle pourrait intégrer notre bande, expliqua la rose.


- Ok, je suis d'accord, approuva Sasuke. Mais si jamais...


- Non, non, tu n'as pas à t'inquiéter, j'ai vraiment pris conscience et merci à vous trois de m'avoir ouvert les yeux.


- EH !! Il ne faudrait pas m'oublier !! Cria Gaara.


- Oh mince !!


 

Suigetsu, Sasuke et Sakura remontèrent le roux ainsi que les skis qu'il avait attaché. Puis, les deux amis d'enfance se fixèrent. Il avait mal, oui mal de la revoir et de la retrouver dans les bras de Sasuke. D'ailleurs, il fuyait le regard de la rose.


 

- C'est grâce à Gaara qu'on vous a retrouvé.


 

Sakura savait qu'il y avait une gêne entre elle et son ami d'enfance. Alors, pour dissiper cette gêne, elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Il fut assez surpris de cette étreinte.


 

- Merci Gaara.


 

Ce sentant bien dans les bras de sa meilleure amie, il répondit à cette étreinte. Ils se séparèrent et elle lui souriait contrairement à lui qui affichait une mine assez triste.


 

- Je ne veux pas que notre amitié s'arrête pour ce qui s'est passé en haut de la piste. Je ne veux pas que ma réponse entrave ce lien très fort que nous avons. J'ai besoin de toi.


- C'est très dur Sakura.


- Je sais, mais s'il te plaît, ne me repousse pas.


 

Le roux la regarda dans les yeux. Il voyait bien que la rose ne renoncerait pas. Il voyait bien qu'elle était également inquiète de sa future réponse. Il réfléchissait, il pesait le pour et le contre. Il se disait que renoncer à cette amitié serait mettre un terme à un lien qui avait été construit durant des années. Des années de complicités et d'amitiés. Mmm, il aimait tellement la rose qu'il était prêt à sacrifier son amour pour elle, même souffrir en silence. Il lui offrit un sourire et la prit dans ses bras. Elle fut très heureuse et répondit à cette étreinte.


 

- Bon, je suis très heureuse pour vous, mais est ce que l'on peut y aller ? Demanda Karin. Je commence à me transformer en bloc de glace.


 

Il furent tous d'accord et ils mirent leurs équipements.


 

- Je vais t'aider à descendre, proposa Suigetsu à Karin.


- Nous allons tous l'aider et nous allons descendre ensemble, reformulait Sakura. D'accord Sasuke !!


- Hn !!


 

Cette phrase fit chaud dans le cœur de la rousse. Elle les remercia et Gaara ouvrit la marche, connaissant le coin mieux qu'eux. Derrière lui, Karin faisait de son mieux au côté de Suigetsu, lui donnant de précieux conseils, également fournil par Sasuke et Sakura situés derrière eux. La rousse avait le sourire, elle pouvait ressentir le bonheur d'être entouré, le bonheur d'avoir des amis sur qui compter. Elle en oubliait presque sa douleur au poignée.


 

En bas de la piste, Temari et Shikamaru furent soulagés par la nouvelle qu'ils avaient pu entendre dans le talkie-walkie. Kakashi les avait rejoint assez en colère du fait qu'une règle, qu'il avait imposé, n'avait pas été respecté.

 


- Les voilà !! Criait Temari en les apercevant.


 

Un groupe de jeunes descendit prudemment et s'arrêtait devant leurs amis et professeur.


 

- Tout le monde va bien ? Demanda Shikamaru.


- Je peux savoir ce qui s'est passé ? Demanda à son tour Kakashi furieux. Je vous avais dit de rester grouper.


 

La colère l'avait emporté à l'inquiétude. Puis, voyant les mines fatigués et tristes sur leurs visages, il laissa de côté sa fureur puis souffla un bon coup. Il était quand même heureux de voir qu'ils n'avaient rien.


 

- C'est de ma faute, intervenait soudain Karin. Tout est de ma faute. Je n'aurais pas dû aller sur la piste rouge. Mais, j'y suis allé avec Hoshiro. Il m'a laissé toute seule. Sakura avait eu a gentillesse de m'aider, mais j'ai paniqué et j'ai dévié ma course vers le hors piste.


- On est tombé de la falaise et on a pas pu remonter, continua la rose.


- S'il faut punir quelqu'un c'est moi, disait la rousse en massant son poignée dont la douleur se faisait plus fort.


- Je vois que tu l'as déjà été, disait Kakashi en regardant la foulure de son élève. Je vais t'emmener à la clinique. Ils feront quelques radios. Les autres, rentrez tous au chalet. Et que cela ne se reproduise plus.


 

Ils promettaient et ils allèrent tous à la boutique pour rendre leurs équipements.


 

Pov Suigetsu ( Dimanche 18 janvier : 18h10)


J'aurais voulu accompagner Karin à la clinique, mais Kakashi m'avait ordonné de rentrer au chalet. Tant pis !! J'étais quand même assez heureux du fait que Karin avait enfin ouvert les yeux sur Hoshiro. A partir de dorénavant, il ne l'approchera plus, fois de Suigetsu.


 

On s'approcha du chalet, et je pouvais apercevoir Hoshiro devant celui-ci une cigarette à la bouche. On s'arrêta devant lui et je voyais bien que Sasuke était prêt à lui sauter dessus. Mon cousin expira la fumée et écrasa sa cigarette dans la neige.


 

- Et bien la rose est revenu !! A la bonne heure. Où est Karin ?


 

La colère montait en moi, comment osait-il demander des nouvelles de Karin alors qu'il l'avait abandonné lâchement en haut de la piste ? Je m'approchais de lui, le pris par sa combinaison et le plaquais sur le sol, recouvert de neige. Je me mis sur Hoshiro et lui fit bouffer de la neige. Il fut tellement surpris de mon action qu'il ne se défendait même pas.

 


- Écoute moi bien Hoshiro, ne t'approche plus de Karin, ne t'approche plus de Sakura, ni d'un de mes amis, car sinon ce n'est pas Sasuke qui refera ton portrait, mais moi, tu entends !! Ce n'est pas parce que tu es mon cousin, que je vais t'épargner.


 

Je lui remis de la neige dans sa bouche et me relevais alors qu'il recrachait la poudreuse. Je rejoignais les autres fier de mon action. Au moins avec ça, j'espérais qu'il avait compris.


 

- Je n'aurais pas mieux fait, me félicita Sasuke. Mais la prochaine fois, laisse moi le plaisir de lui faire manger de la neige, ajoutait-il heureux de ce que j'avais fais.


- Pas de soucis, rigolais-je.


 

Nous rejoignions nos chambres et tour à tour, nous prenions notre douche.

 


Pov Suigetsu ( Dimanche 18 janvier : 20h10)


A l'heure du dîner, j'avais eu l'agréable surprise de revoir Karin, avec malheureusement, son poignée bandé.


 

- Ce n'est qu'une petite foulure, le docteur a dit que dans deux jours, il n'y aura plus rien.


- Je suis content que ce soit bénin, cela aurait pu être plus grave.


- Oui, je ne remercierais jamais assez Sakura. Tu sais, je lui ai fais tellement de vacheries dans le passé, que maintenant que j'ai pris conscience, je me dégoute.


- Tu pourras te racheter.


- Comment ?


- Je ne sais pas, on trouvera. En attendant, viens manger avec nous.


- Je... Je ne sais pas s'ils voudront.


- Mais si, ils sont au courant et ils sont d'accord pour t'accorder une deuxième chance.


 

Elle me fit un énorme sourire et me suivit à table où l'on retrouvait nos amis. Mais, Hoshiro arriva et se présenta devant Karin.


 

- Viens avec moi Karin ! Ordonnait-il.


- Non, je ne veux pas.


- Tu viens !! S'énervait mon cousin en la prenant par son poignée foulée.

 


Karin cria sa douleur et je le faisais reculer en lui ordonnant de partir.

 


- Suigetsu, arrête !! Me demandait-il me foudroyant du regard. Cousin ou pas, tu le regretteras.


- Ne me menace pas Hoshiro.


- Suigetsu, ça va aller !! Intervenait Karin en se mettant entre nous.


- Mais... mais...


 

Mon cousin affichait un sourire alors que Karin lui faisait face. Non, elle n'allait pas encore céder et se remettre avec lui, après tout ce qu'elle nous avait dit.

 


CLAC

 


Aie !! J'avais mal pour lui. D'ailleurs, il fut tellement surprit qu'il n'avait même pas dû sentir la douleur de cette magnifique gifle.


 

- Ne m'approche plus Hoshiro, c'est fini entre nous, j'ai ouvert les yeux et j'ai réalisé que tu n'étais pas fréquentable. Laisse nous !!


 

Il était plus prévenu que jamais. Il affichait un visage qu'il n'avait pas l'habitude d'afficher et s'en alla vers les chambres sous nos applaudissements. Cette baffe lui avait coupé l'appétit. Puis, nous nous installions à table et avant que le dîner soit servit, Kakashi sensei somma le silence pour une annonce.


 

- Donc, pour demain, nous avons prévu un programme. Demain matin vous avez quartier libre, il n'y aura pas de ski, vous pourrez vous promener librement ou rester au chalet.


 

Certains étaient ravi, d'autres moins. Le professeur redemanda le silence.

 


- L'après-midi, nous irons donc à la patinoire.


 

Presque tout le monde fut ravi et moi aussi, j'aimais beaucoup faire du patin à glace.


 

- Monsieur, est ce que c'est obligatoire ?


 

Je me retournais vers cette voix et constatais que c'était Sasuke qui avait posé cette question. Je le fixais et remarquais qu'il était nerveux.


 

- Oui, c'est obligatoire.


- Oh putain !! S'écriait-il en baissant sa main et en la mettant dans ses cheveux très nerveusement.


 

Pov Sakura (lundi 19 janvier : 14h30)


Nous avions passé une très bonne matinée tous ensemble. Enfin, sauf Shikamaru, qui était avec Temari, certainement en train de faire des cochonneries. D'ailleurs, en parlant de cochonneries, cela faisait longtemps que j'en avais pas fais avec mon chéri. Sentir son corps contre le mien, ses caresses, ses baisers... ahhhh mon dieu, j'étais en manque.

 


Enfin bref, nous étions donc devant la patinoire et je pouvais voir que Sasuke avait son teint encore plus blanc qu'il ne l'était déjà. Il nous avait confié, enfin Naruto nous avait dit que Sasuke ne savait pas patiner. D'ailleurs, ce dernier avait faillit recevoir un coup de sa part pour avoir vendu la mèche.


 

- Si tu veux, je t'apprendrai, lui avais-je proposé.


- Non, non, non et non, s'était-il entêté. Je resterai sur le bord et c'est tout. Je ne veux pas apprendre à patiner, je déteste le patin à glace. De toute façon c'est un sport de filles.


 

Et voilà qu'il inventait n'importe quelle excuse pour se justifier. Nous allions au comptoir où l'on donnait les patins. Je prononçais ma pointure et l'on me remettait une paire de patins à glace. Génial, j'avais hâte d'en faire. Cela faisait un moment que j'en avais pas fais. Je les enfilais et regardais du coin de l'œil mon chéri qui hésitait à les mettre.


 

- Ça va Sasuke ? Lui demanda Kakashi.


- Oui, oui, ça va !! Répondit mon ténébreux en enlevant ses chaussures pour mettre ses patins.


 

Son teint était vraiment très très pale. Il se leva et commença à marcher vers la glace de façon très craintif. Le pauvre !! Il se stoppa au bord de la patinoire, bouchant ainsi l'accès à la glace.


 

- Sasuke, tu peux passer s'il te plaît, demandait une brune en s'apercevant qu'il ne bougeait pas.


 

Mon chéri fixait la glace nerveusement.


 

- Sasuke, osa t-elle le toucher sur l'épaule.


 

Il se dégagea et se retourna assez brusquement.


 

- QUOI ?


 

La jeune fille recula d'un pas craintif du regard que lui portait Sasuke. La pauvre !!


 

- Je... Je voudrai passer.


- Hn, se radoucit-il en faisant un pas sur le côté.


 

Je m'approchais de lui alors qu'il était vraiment très nerveux.


 

- Tu ne veux vraiment pas que je t'aide Sasuke ? Tu sais, il n'y a pas de honte à apprendre à patiner.


- Sakura, je t'ai déjà dit que je ne voulais pas apprendre.


- De toute façon, le prof te forcera en voyant que tu ne sais pas patiner et tout le monde se moquera de toi. Cela reviendra au même.


 

On se regardait dans les yeux et je vis dans les siens qu'il abdiquait. Je descendais sur la glace et lui tendis la main.


 

- Allez viens Sasuke, tu verras c'est génial de patiner. Aie confiance en moi.


 

Il me fit un petit sourire en coin et saisissait ma main, assez fortement je devais l'avouer. Puis, alors qu'il avait posé ses deux patins sur la glace, Naruto arriva, très à l'aise.


 

- Tu veux que je t'aide? proposa le blond.


- Dégage, cracha son meilleur ami.


- Eh oh !! Cool, je voulais simplement t'aider.


- Je m'en occupe, l'informais-je.


- Ouais ben bon courage alors !!


- Lorsque j'aurais remis mes baskets, je te botterai les fesses, menaça mon chéri.


- Allez Sasuke, ne t'occupe pas de lui mais que de moi.


- Mouais.


- Vas-y avance doucement.


- Je.. je n'y arriverai pas.


- Bon, attend, accroche toi à la rambarde, je vais te montrer.


 

Je fis quelques mouvements de patins devant lui.


 

- Tu vois, il faut que tu frappes ton patin sur la glace.


- Eh Sakura !! Regarde, je sais faire du patin, hurla Ino en se faisant entraîner par Sai.


- Tu vois, même Ino n'a pas peur, c'est pas difficile.


- Ok, je vais essayer.


 

Il me prit les deux mains et nous avancions sur la glace. Il me les serrait très fort car je savais qu'il n'était pas à l'aise.


 

- Voilà, continue, c'est bien.


 

Il souriait, heureux d'y arriver. Il était tellement dans sa concentration qu'il ne faisait pas attention aux autres élèves qui le regardaient. Tant mieux !! Ce petit moment était rien qu'à nous deux? Pour une fois que c'était moi qui lui apprenait quelque chose.


 

- Je vais te lâcher maintenant et tu vas essayer tout seul.


- Quoi ? Ah non Sakura, ne me lâche pas!


- Tout va bien se passer.


 

Il serra fort mes mains mais petit à petit il se détendit, et il me lâchait. Soudain, quelqu'un le frôla, assez pour qu'il perde l'équilibre puis tomber sur la glace. Eh merde !!


 

- Ah ah ah !! Cela fait plaisir de voir le grand Sasuke Uchiwa face contre la glace, je jubile !!


- Dégage Hoshiro, lui crachais-je à la figure. Tu en profites parce ce qu'il ne peut pas se défendre.


- Oui et je m'en réjouis.


 

J'aidais Sasuke à se relever, mais malheureusement, il glissa une nouvelle fois, toujours sous les rires de Hoshiro.


 

- Tu vas me le payer, menaça mon chéri.


 

Cet imbécile continuait à rire, mais soudain il se fit bousculer et tomba à son tour sur la glace.


 

- Oh pardon !! Je ne t'avais pas vu.


- Ça va pas dans ta tête Uzumaki ?


- Si très bien.


 

Naruto m'aida à relever Sasuke alors que Hoshiro le fit tout seul.


 

- Franchement, tu me déçois, je pensais que tu étais à ma hauteur.


- Tout le monde à son point faible, défendis-je Sasuke.


- Viens avec moi sur les pistes et on verra si je suis inférieur à toi, explosa mon petit ami.


 

Il était vraiment énervé, en plus du fait qu'il était tombé et de se retrouver face à ce connard.


 

- Est ce que c'est un défit ? Demandait-il provocant encore plus Sasuke.


- Oui...


- Non, intervenait Naruto. Il y en a marre de votre petit guéguerre à tous les deux. Si ça continu, cela va finir à l'hôpital.


- Je suis d'accord avec Naruto, approuvais-je. Va t-en Hoshiro !!


- Qu'est ce qui se passe encore ? Demanda Kakashi en s'arrêtant à nos côtés.


- Rien Kakashi sensei, disais-je le sourire jusqu'aux oreilles.


- Hn, séparez vous, disait-il à l'encontre de Sasuke et de Hoshiro. Je ne veux pas de bagarre.


 

Notre professeur savait que ces deux là se détestaient et qu'il fallait qu'ils ne se côtoient pas. Hoshiro partit alors que Hinata arriva vers nous avec le reste de la bande.


 

- Et ben alors Sasuke, tu t'es enfin décidé à apprendre à patiner, déclara Shikamaru.


- Mouais, mais j'ai plus envi, je vais sortir.


- Mais, on a pas fini la leçon.


- Oui ben pour moi elle est fini, disait-il en voulant sortir de la patinoire.


 

Mais, il perdit l'équilibre et fut rattraper in extrémiste par Naruto qui le ramena jusqu'au bord.


 

- Je savais que c'était un sport de gonzesses.


- Sasuke...


 

Je glissais jusqu'à la rambarde et je le vis s'engouffrer dans les vestiaires.



- C'est dommage, il commençait à bien apprendre. Il a fallu que ce diable de Hoshiro le percute... Et j'en suis sûr, volontairement.


- Bah, il se calmera... de toute façon, il n'aime pas patiner, que ce soit avec des patins à glace, ou à roulette, m'informa Naruto. Même sur un skate.


- Ah oui ? Il ne peut pas être parfait en tout.


 

Soudain, je le vis revenir, basket aux pieds et écouteurs dans les oreilles, s'installant dans les gradins C'était clair que là, c'était fini pour lui aujourd'hui.


 


Laisser un commentaire ?