L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 26 : Arrête ta jalousie !

4996 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 22/06/2024 22:10


Pov Sakura (Samedi 17 janvier : Dans l'après-midi)


Nous avions déjeuner sous le soleil dans un petit restaurant de la station où nous avions retrouvé Ino et Choji. Et c'était aussi sous un ciel bleu que nous continuons de skier sur les pistes. Sai restait avec Ino et Choji sur les pistes vertes, tenant la promesse qu'il lui avait fait. Temari nous avait rejointe, au grand plaisir de Shikamaru.

 


- Gaara n'a pas pu venir, nous racontait-elle. Papa avait besoin de lui au magasin.


- C'est pas grave, avait lâché Sasuke.


 

Je le regardais secouant la tête. Et c'était repartit !!

 


Pov Karin (Samedi 17 janvier : 15h30)


Lorsque je jetais un coup d'œil sur cette piste bleu, je regrettais tout de suite d'avoir écouté Hoshiro. Pourtant, je lui avais dit que je ne savais pas beaucoup skier. Je n'étais pas non plus la plus mauvaise et il fallait dire que je mettais plutôt bien débrouillée ce matin. C'était comme faire du vélo, il suffisait de bien garder son équilibre.

 


- Bon alors, tu viens ou non ? Me demanda Hoshiro blasé de mon hésitation.


- J'ai... j'ai un peu peur, ça m'a l'air difficile.


- C'est qu'une piste bleu, elle n'est pas difficile. J'aurais préféré être sur la rouge ou même la noire. Un skieur de mon niveau...


- Mais moi je débute.


- Tu es chiante, tu n'avais pas qu'à me suivre.


- Et skier toute seule.


- Ce n'est pas ma faute si tu n'as pas d'amis. Ou sinon demande à ton fiancé, c'est son rôle après tout, pas le mien.


- Pourquoi j'irais le voir ? Il n'en a rien à faire de moi.


 

Soudain, nous entendions des cris provenir de notre droite. Nous tournions la tête et nous vîmes justement Sasuke et les autres qui s'arrêtaient à quelques mètres. Je voyais bien que les deux ennemis se jetèrent un regard froid. Et je pouvais même apercevoir Naruto mettre la main sur l'épaule de mon fiancé. Ensuite, Hoshiro lui fit un doigt d'honneur et s'en alla. Mais... Mais... il me laissait seule.

 


- Attends moi, criais-je.

 


Mais non, il continuait son chemin. Et tandis que le groupe de Sasuke descendit eux aussi la pente, je pris mon courage à deux mains et débutais ma glissade. Mais, je n'avais pas fais cent mètres, que je tombais sur mes fesses, mon ski droit se détachant. Et merde !! J'avais envi de pleurer tellement j'en avais marre. Je voulais rentrer chez moi. Soudain, quelqu'un s'arrêta à ma hauteur, je souriais pensant que c'était Hoshiro, mais c'était Suigetsu.

 


- Ça va Karin, tu veux un coup de main ?


- Non, crachais-je en essayant de me lever mais sans succès.

 


Je le regardais d'un air dépité. Je ne pourrai pas m'en sortir toute seule. Et alors qu'il allait repartir...

 


- Attend !! Ok, je veux bien de l'aide.

 


Il retira ses skis et les planta dans la neige pour ne pas qu'ils glissent.

 


- Tu veux un coup de main, proposa Lee à Suigetsu qui s'était arrêté à notre hauteur.


- Si tu pouvais juste donner le ski qui a atterrit un peu plus loin, ce serait génial.


- Ok, accepta Lee en allant chercher le ski trois mètres plus bas et en nous le lançant. Autre chose ?


- Non non c'est bon, je vous rejoins en bas.

 


Le brun aux gros sourcils continua sa course alors que Suigetsu me retira le ski gauche avant de les planter à leur tour dans la neige. Il me prit la main et m'aidait à me relever.

 


- Merci.


- De rien, lorsque je vois quelqu'un en difficulté, je ne peux pas m'empêcher de l'aider.


- Hn, je ne le mérite pas trop.


- Il ne faut pas dire ça, me contredisait-il en enlevant la neige sous mes chaussures. Tu as juste de mauvaise fréquentation.


- Tu veux parler de Hoshiro ? Hn... Il est vrai qu'il m'a laissé paitre toute seule, mais c'est le seul ami que j'ai. Je t'ai envoyé chier à plusieurs reprises auparavant, j'ai été surprise par ton aide.

 


Il m'aida à mettre mes skis et me souriait.

 


- T'inquiète pas !! Tu veux que je t'aide à glisser jusqu'en bas ?


- Pourquoi tant de gentillesse à mon égard ?


- Je te l'ai déjà dit, lorsque je vois quelqu'un en difficulté, je ne peux pas m'empêcher de l'aider.


 

Je lui fis un sourire, chose rare en ce moment et le suivis sous ses instructions.

 


Pov normal (Samedi 17 janvier : 15h45)


Karin et Suigetsu arrivèrent en bas de la piste. Elle avait le sourire.

 


- Merci beaucoup. Tu es un meilleur prof que Hoshiro.


- Je suis meilleur que mon cousin dans beaucoup de chose, se vantait-il.

 


Une petite teinte rouge se fit remarquer sur les joues de la rousse. Il la trouvait mignonne à ce moment là.

 


- Tu sais Karin, si tu enlevais un peu de maquillage, tu serais plus naturelle, conseillait-il en lui enlevant un peu de far à joues.


- Je suis moche sans maquillage.


- Mais non, c'est dans ta tête que ça se passe et...


- Eh Suigetsu, tu viens ?


 

Ils se retournaient et aperçurent le groupe de Sasuke.

 


- Tu viens avec nous ?


- Non, je ne suis pas la bienvenu dans ce groupe, je... je vais faire un peu de shopping et après je vais rentrée. Merci encore pour la descente.

 


Elle enleva ses skis et s'en alla. Puis, Sasuke glissa à sa hauteur.

 


- Qu'est ce que tu fichais avec elle ? lui demandait-il.


- Je l'ai aidé... écoute, je pense qu'elle est perdue.


- Perdue ?


- Oui, elle est manipulée par Hoshiro. Elle est en train de se perdre et... il faut la tirer de là et la remettre dans le droit chemin. Ce n'est pas une mauvaise fille tu sais, enfin c'est ce que je ressens.


- Je lui ai déjà fais la morale. Elle n'a pas voulu m'écouter.


- Je pense qu'il faut s'y prendre autrement.


- Tu sais, j'ai envi de passer une bonne semaine et non me prendre la tête avec Karin.


- Elle a besoin d'aide.


- Aide la toi si tu veux, s'énerva le brun.


- Sasuke, tu m'as promis la dernière fois.


 

Il hésita et devant l'insistance de son ami, il accepta.

 


- Ok, mais en attendant, on va prendre un bon chocolat chaud.


- Alors là, ce n'est pas de refus.


 

Pov Sasuke (Samedi 17 janvier : 19h00)


Alors que mes potes restaient dans la chambre en attendant le diner. Je décidais de tenir ma promesse. Je toquais à la chambre des filles et c'était Sakura qui m'ouvrit.

 


- Qu'est ce que tu veux ? Me demanda t-elle surprise de ma présence.


- Voir Karin, il faut que je lui parle.


- Pourquoi ?


 

Je regardais à l'intérieur mais ne la vis pas.

 


- Elle est où ?


- En bas, me répondait-elle froidement. Tu lui veux quoi ?


- Je veux juste tenir ma promesse.


 

Je l'embrassais chastement sur la bouche et m'en allait au salon où je la retrouvais seule, assise à une table en train de bouquiner. Je m'asseyais sur la chaise d'en face. Elle leva les yeux et arqua un sourcil surprise de ma présence.

 


- Qu'est ce que tu me veux Sasuke ?


- Devine... arrête de fréquenter Hoshiro.


- Si tu es venu juste pour me dire ça, tu peux repartir d'où tu viens et de t'occuper de ta rose. Va la baiser !!


 

La surprise était totale. Et voilà qu'elle me reparlait de ma relation avec Sakura. Oh bon sang !! Elle redirigea ses yeux sur son bouquin me snobant totalement. C'était une vrai tête de mule.

 


- Karin, écoute moi, c'est pour ton bien.


- Pour mon bien, haussa t-elle le ton. Tu en as rien à foutre de moi, arrête de dire des choses que tu ne penses pas... Attends une minute, je suis sûr que c'est Suigetsu qui t'a demandé de me faire la morale.


- Oui et il s'inquiète pour toi.


 

Elle souffla un bon coup avant de s'adosser à sa chaise. Je fus surpris de voir un petit sourire au coin de ses lèvres. Aurait-elle changé d'avis ?

 


- Il a été le seul à être gentil avec moi. Il m'a aidé, m'a conseillé plus que n'importe qui en l'espace de quelques minutes.


- Si ça se trouve il est amoureux de toi, lui dévoilais-je.


- Oh !! Qui pourrait tomber amoureux de moi ? Je suis méchante avec tout le monde.


- Il n'est pas trop tard pour changer.


 

Elle me regardait tristement et pour la première fois depuis... Non, c'était la première fois que je pouvais ressentir de la compassion à son égard. Suigetsu avait raison, elle était perdue et il fallait l'aider à se mettre dans le droit chemin.

 


- Tu... tu crois que je pourrai...

 


Elle n'avait pas le temps de finir sa phrase qu'elle ouvrit en grand ses yeux sous mon interrogation. Je comprenais de suite en sentant quelqu'un me soulever et me repousser.

 


- Dégage de là Uchiwa !!

 


Hoshiro !! Ce con commençait sérieusement à me sortir par les yeux. Je me dégageais de lui et voulais lui en mettre une, mais ma force intérieur et ma conscience me disait de ne pas le faire, ne voulant pas avoir d'ennuis avec les professeurs. Ce salopard avait de la chance qu'on était sous leurs responsabilités.

 


- Ne me touche pas, lui crachais-je à la figure.


- Qu'est ce que tu fais là Sasuke ?


- Qu'est ce que cela peut te foutre ? Je parlais avec Karin, alors c'est toi qui va dégager.


- Retourne voir ta rose et laisse la tranquille.


- Je fais ce que je veux. Va te faire voir ailleurs !!


- De toute façon, tu en as rien à foutre de Karin. Je suis le seul à m'occuper d'elle.


- Tu parles !! Tu es une mauvaise fréquentation pour elle.


- Les gars, c'est bon arrêtez, essayait de nous calmer Karin. Sasuke, je crois que tu ferais mieux de partir.

 


Quoi ? J'étais assez surpris. Moi qui croyait qu'elle allait vouloir changer et bien non. Elle voulait toujours trainer avec ce fou. Pourtant je voyais dans ses yeux, une réelle inquiétude, une réelle peur. Qu'est ce qui se passait dans sa petite tête ?

 


- Dégage !!

 


Hoshiro me poussa, ses deux mains sur mon torse. Je reculais de deux pas contre une table. Ma patiente avait atteint sa limite et je le pris par le col avant de le plaquer contre le mur le plus proche. Les autres élèves regardaient la scène, mettant la pièce dans le silence complet.

 


- Eh arrêtez ça !!

 


Kakashi arriva avant que je ne puisse coller un pin dans la tronche de ce connard.

 


- Sasuke, lâche Hoshiro et éloigne toi de lui! m'ordonnait-il.

 


Je le fis à contre cœur, surtout lorsqu'un sourire apparaissait sur le visage de ce con me provoquant. Et puis merde !! Qu'ils aillent tous les deux au diable. Je sortais du grand salon sous les yeux des autres élèves puis remontais dans ma chambre. Si j'avais su, je n'aurais jamais accepté !!

 


Pov Sakura (Samedi 17 janvier : 20h00)


Mon chéri n'avait pratiquement pas ouvert la bouche durant le repas. Sûrement à cause de la dispute qu'il avait eu avec Hoshiro. D'ailleurs, il avait bien prévenu Suigetsu.

 


- Ne me demande plus d'aider Karin !!

 


C'était clair et net. Sasuke jeta un coup d'œil vers sa droite où étaient installés Hoshiro et Karin. Ce dernier lui souriait, le provoquant encore plus. Karin ne disait rien, se contentant de fixer tristement notre table. Il était vrai que depuis un moment, la rousse n'embêtait personne. Non, il n'y avait plus de coup foireux de sa part.

 


- Je vais dans la chambre, disait soudain Sasuke en se levant.


- Il ne devrait pas se prendre la tête avec Karin, intervenait Ino une fois mon chéri partit.


- Ce n'est pas vraiment Karin, disait Sai. C'est encore Hoshiro qui le met hors de lui. Avec ce qui s'est passé sur la piste et le truc de tout à l'heure, je sens qu'il va craquer un moment donné. Et s'il craque et qu'il frappe Hoshiro, il sera sanctionné ou même renvoyé.


 

Sai n'avait pas tord. Hoshiro savait faire pression sur Sasuke et la plus part du temps, mon ténébreux était à deux doigts de frapper ce con. Il fallait que je lui parle. Je me levais à mon tour prétextant que moi aussi je n'avais plus faim et me dirigeais vers la chambre de Sasuke.

 


- Qu'est ce que tu fais là ? Demanda t-il surpris.


- Je pense que tu as besoin d'un peu de réconfort.


 

Je le poussais dans la chambre et fermais la porte derrière moi. On s'embrassait tendrement alors qu'il m'emmena sur son lit. Allongés l'un contre l'autre, s'embrassant amoureusement, je me blottissais dans ses bras me sentant très à l'aise.

 


- Tu devrais arrêter de te prendre la tête pour ce con, lui conseillais-je.


- Hn.


- S'il te dit quelque chose, tu le laisses. Il se lassera à force.


- C'est plus facile à dire qu'à faire.


- Tu es une vrai boule de nerf, relax Sasuke. C'est comme avec Gaara.


- Ah non !! Ne me parle pas de lui s'il te plaît.


- Il le faut, avec ta petite scène d'hier. Gaara et moi sommes simplement amis, c'est tout.


 

Il me regarda dans les yeux, essayant de m'hypnotiser. Il mit sa tête dans mon cou, humant mon parfum.

 


- Dis !! Tu entends ce que je dis ?


- Ok, je vais essayer d'être plus cool, mais en attendant, ajouta t-il en se mettant entre mes jambes. Si on en profitait un petit peu.

 


Il m'embrassa fougueusement et je sentais ses mains assez baladeuses.

 


- Sa... Sasuke... Mmm... pas... pas ici voyons.

 


Je luttais contre moi même pour lui résister, mais c'était trop bon. Surtout lorsqu'une de ses mains s'était faufilée sous mon pull. Il se permettait même de frotter son sexe contre le mien et je pouvais sentir son érection. En plus, cela faisait un moment que l'on avait pas fait l'amour. C'était trop dur de résister et je m'abandonnais à lui.

 


- Eh eh !! Pas de cochonneries ici, entendions-nous soudain.

 


Nous avions tellement été concentré sur notre étreinte, que l'on avait pas entendu les autres entrer. On retournait nos têtes vers Naruto qui n'était pas content.

 


- Vous n'avez pas honte !! Vous ne pouvez pas attendre une petite semaine. Comment je fais moi avec Hinata ? Je résiste, alors faites de même.


- Ok, pas la peine de faire tout un spitch, disait Sasuke en se dégageant.

 


Je m'asseyais et me levais d'un bond encore toute rouge. Je saluais les gars et lorsque je fermais la porte, je pouvais entendre...

 


- Range moi ton truc, cela devient obscène.

 


Je souriais et me dirigeais vers ma chambre.

 


Pov normal (Dimanche 18 janvier : 14h00)


Ils avaient passé une bonne matinée. Ils avaient fais de la luge et étaient restés un peu sur des transats, prenant le soleil. Mais, assez de repos, place à un peu d'action. Le petit groupe voulait faire une piste rouge. Ils allèrent donc louer les skis et virent Gaara au grand damne de Sasuke.

 


- Je suis aussi libre cet après midi, je peux skier avec vous ?

 


Alors que Sasuke avait dit instinctivement non, Sakura avait accepté sous un sourire. Elle le perdu lorsque son chéri avait refusé. Mais elle n'approuva pas cette décision et avait adhéré à la demande de son ami d'enfance. Le brun avait grommelé quelque chose d'incompréhensible avant de sortir du magasin avec ses skis suivis de sa rose.

 


- Sasuke, je t'ai déjà dit que je n'aimais pas la jalousie, Gaara et moi sommes...


- De simple amis, oui je sais, termina l'Uchiwa légèrement énervé. Mais c'est à lui que je ne fais pas confiance.


- Et à moi, tu me fais confiance?


 

Ils se regardaient dans les yeux, l'émeraude se mélangeant aux yeux onyx. Bien sûr qu'il lui faisait confiance, ils s'aimaient et ce n'était pas un petit rouquin qui allait se mettre entre eux. Il lui fit un grand sourire et mit sa main sur sa joue. Il aurait voulu l'embrasser, mais en pleine rue et entouré d'autres élèves, il ne pouvait pas.

 


Une fois que le groupe fut équipé, ils allèrent ensemble vers les télésièges. Ino et Sai restèrent à la station, faisant un peu de shopping, alors que Choji et Shikamaru flânait sur les transats. Temari travaillait aujourd'hui, alors il n'avait pas envi d'aller skier.

 


- On se retrouve tous ici, avait décidé Sakura en indiquant les transats. Quoi qu'il arrive !!

 


Ils étaient tous d'accord et ils faisaient la queue pour prendre les télésièges. Gaara était devant avec Sakura, Sasuke juste derrière eux, la fumée sortant de ses oreilles. Ok, il avait dit qu'il n'était pas jaloux, mais la voir rigoler avec ce minus, cela le rongeait de l'intérieur. Ils se rapprochaient des sièges et d'un coup, Gaara prit Sakura par le bras et c'était ensemble qu'ils s'asseyaient, prenant de cour le ténébreux qui se retrouvait avec son meilleur ami.

 


Durant toute la montée, Sasuke ne pouvait s'empêcher de fixait le télésiège de devant. Sakura souriant toujours à ce roux de malheur. Et voilà qu'il lui remettait une mèche de cheveux rose derrière son oreille, et si cela ne suffisait pas, il caressa du doigt la joue de sa petite amie. Comment osait-il la toucher ainsi ? Il en profitait ce connard !! Ce morveux allait bouffer de la neige.

 


- Sasuke, je sais que c'est rageant, mais domine toi.


- Imagine que ce soit Hinata, comment tu réagirais ? Regarde le, la toucher comme s'ils étaient ensemble et elle le laisse faire. Tu veux que je te dise, il est sûrement amoureux d'elle.


- Ou alors il veut te faire enrager, suggéra Naruto. Ou alors les deux.


- De toute façon, je vais le prendre à part et lui dire ce que je pense de lui.


- Sakura risque de ne pas être contente.


- Alors là, je m'en fiche, je ne vais pas me laisser voler ma petite amie devant mon nez.


- Continu comme ça et tu n'auras plus de petite amie.


 

Les deux amis descendirent du télésièges et allèrent retrouver Gaara en compagnie de la rose qui rigolait de la blague de son ami. Mais voyant Sasuke avec un regard foudroyant, elle stoppa son sourire, regardant ailleurs. Les autres arrivèrent et ils commencèrent à descendre la piste. Gaara et Sasuke se faisaient la compétition sous les yeux désespérés de Sakura. Elle commençait à en avoir marre de cette situation. Si cela continuait ainsi, elle skierait toute seule.

 


- Et si on refaisait cette piste, proposait Naruto.


- Bonne idée, appuyait Sasuke.


- Ce sera sans moi, je suis fatigué, je vous attends avec Shikamaru sur les transats, leur informa Lee suivit de Suigetsu et de Kiba.


- Hinata, tu viens ? Demanda son petit ami.


- Non, je suis crevé aussi, mais vas-y.


- Ok, disait le blond en embrassant sa copine.


- Mais faites vite, le temps commence à changer.

 


Les quatre skieurs firent la queue aux télésièges. Gaara était toujours à côté de la rose. Mais au moment où le roux voulu aller avec la rose. Sasuke la fit reculer et c'était lui qui se mettait avec le No-Subaku, tandis que Naruto prenait un télésiège avec son amie.

 


- Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser une deuxième fois aller avec elle. Tu m'as pris pour qui ?


- Hn, souriait Gaara. C'est bien ce que j'avais pensé. Tu es vraiment très jaloux. Sakura déteste ça.


- Tu le sais qu'elle déteste ça et tu fais tout pour me rendre jaloux. Quels sont tes sentiments pour elle ? Demanda soudainement le brun.

 


Pris de cour, le roux ne savait pas quoi dire. Enfin, il l'aimait la rose, mais allait-il le lui dire ?

 


- Tu l'aimes, n'est-ce pas ? En déduisait l'Uchiwa. Et tu essayes de la récupérer en m'écartant. Mais je ne te laisserais pas faire.

 


Derrière eux, la rose regardait le siège de devant. Elle voyait bien qu'ils discutaient, elle voyait bien que Sasuke était en colère.

 


- Ils ne vont pas arrêter, expliqua t-elle à Naruto.


- C'est normal, il y en a un qui essaye de draguer la copine d'un autre et ce dernier essaye de ne pas la perdre.


- Oui, mais la copine en à ras le bol de cette situation, expliqua à son tour la jeune fille. Il n'y a rien entre Gaara et moi, finissait-elle fermement.


- Alors explique ça à Gaara car moi aussi je pense qu'il t'aime.


- C'est ridicule !!


- Vraiment ?

 

Sakura regarda son ami et ce dernier la fixa sérieusement. Un gros doute alors s'empara d'elle et elle jeta un coup d'œil au siège devant eux. Gaara, amoureux d'elle. Non, ils sont amis. Et pourtant !!

 


Pov Sakura (Dimanche 18 janvier : 16h30)


Non, il devait se tromper. Je connaissais Gaara depuis le bac à sable. Il était comme mon frère, mon confident. Non, il ne m'avait jamais avoué avoir des sentiments à mon égard. Non, ce n'était pas possible. Oh bon sang !! Alors pourquoi j'avais un gros doute.

 


- Il commence à neiger très fort. On devrait se dépêcher, disais-je.


- Oui et après je vous invite à boire un chocolat chaud à la maison, proposa Gaara.

 


Alors que j'allais ouvrir la bouche, Sasuke répondit à notre place.

 


- Non, on va rentrer après.


- Et si j'ai envie d'y aller, m'énervais-je.


- Et bien vas-y !! Mais ne viens pas me trouver après.


 

En voilà assez !! Je l'emmenais à part pour lui dire ce que je pensais de son caractère.

 


- Cela suffit Sasuke !!


- De quoi?


- Ton petit jeu de jalousie, cela m'énerve.


- Il y a de quoi, il n'arrête pas de...


- Gaara et moi sommes de simple amis.


- Vraiment, de simples amis? Franchement Sakura, tu es aveugle.


- Je pourrais en dire autant de toi avec Karin. Hein !! Monsieur la cherche partout, monsieur essaye de l'aider.


- Mais ce n'est pas pareil.


- Et pourquoi je te prie?


- Parce que moi je ne suis pas amoureux d'elle.


- Cela veut dire quoi ? Demandais-je choqué par son allusion. Tu crois que je suis amoureuse de Gaara ?


- Je ne sais plus quoi penser Sakura.


 

La colère monta en moi. Comment osait-il remettre en doute ma fidélité ?

 


- Et toi bien sûr, tu le laisses faire, ajoutait-il. Il te caresse la joue, il te touche les cheveux, tu rigoles avec lui.


- C'est mon meilleur ami, criais-je folle de rage. C'est normal. Je le connais depuis les couches. Raaah et puis tu m'emmerdes.


- Je t'emmerde, ah ben ça c'est la meilleure. Tu sais quoi Sakura, va skier avec lui, moi je rentre, j'en ai ras le bol.


- Très bien, comme ça on est deux, crachais-je très énervé. Et va te faire foutre avec ta jalousie de merde, ajoutais-je hors de moi.


- C'est ça, je vais aller me faire foutre, et pas la peine de venir me reparler.

 


Sasuke partit vers les autres plus remonté que jamais. Je ne l'avais pas encore vu énervé contre moi comme ça. Peut-être étais-je allée un peu fort. Et si jamais il avait décidé de casser ?

 


- Sakura, ça va ?

 


Je sortais de ma réflexion et regardais Gaara dans les yeux.

 


- Ouais, il y a eu un léger accrochage entre Sasuke et moi.


- Léger accrochage !! Vu comment il est partit et vu comment il m'a lancé un regard glacial, ce n'était pas un léger accrochage.


- Laisse tomber Gaara... Je... je vais rentrer au chalet, je suis fatiguée.


- Et mon chocolat chaud ?


- Un autre jour s'il te plaît.


- Laisse le tomber Sakura, il ne mérite pas que tu te prennes la tête pour lui.

 


Choqué par sa phrase, je restais immobile avec les yeux grands ouverts.

 


- Non, mais enfin Gaara, c'est mon petit ami et je l'aime.


- Tu l'aimes, alors pourquoi vous vous engueulez si vous vous aimez?


- Cela fait partit de la vie d'un couple Gaara. Et j'ai été un peu injuste à son égard. Mais bon, il n'avait pas à être jaloux de toi. Nous sommes de simples amis et il croit que tu es amoureux de moi.


- Il t'a dit ça ?


- Oui, mais tous les deux savions que c'est faux, n'est ce pas ?

 


Je regardais mon ami d'enfance et ce dernier semblait nerveux. Il ne disait rien, mais soudain, il s'approcha de moi et sans vraiment comprendre ce qui m'arrivait, il m'embrassa.

 


- Mais tu es fou Gaara, le repoussais-je. Qu'est ce qu'il t'a prit ?


- Tu ne comprends pas Sakura, cela fait des années que j'essaye de te le dire et cela fait des années que je me dégonfle. Mais là, je prends le courage de te le dire. Je t'aime Sakura.

 


Le choc, je m'attendais à tout sauf à ça. Je... je ne savais plus quoi dire...

 


- Lorsque tu es partit, J'étais très triste. Et lorsque Temari m'a raconté que tu avais un petit ami, mon cœur s'est brisé en mille morceaux. Sakura... Essayons quelque chose ensemble. Même si nous sommes séparés de plusieurs centaine de kilomètres, on peut y arriver.


- Gaara...


- Non Sakura, prends ton temps pour réfléchir...


- C'est tout réfléchis Gaara. Je ne suis pas amoureuse de toi. Tu... tu es mon meilleur ami et je ne veux pas que cela change... S'il te plaît Gaara, continuons à être amis. Cette révélation ne doit pas casser cette relation fraternel que nous avons.

 


Il était très déçut de ma réponse, et cela me rendait aussi triste, mais je ne pouvais pas, j'aimais Sasuke plus que n'importe qui. Même si la dispute que l'on avait eu à été violente. Non, je ne pouvais pas. Il secoua la tête et alors que j'allais m'approcher de lui, il recula comme si j'avais la peste. Il n'avait pas accepté ma réponse. Il me regardait une dernière fois anéanti et partit me laissant seule. Ah les mecs, qu'est ce que c'était compliqué !! J'espérais vraiment ne pas lui avoir fait tant de peine.

 


- Hoshiro, attend moi !! Entendis-je soudainement.

 


Je regardais sur ma droite et vis le petit couple Hoshiro/Karin. Ils n'avaient pas fais attention à moi et semblaient se disputer.

 


- Débrouille toi toute seule, lui avait-il crié dessus.

 


Et il la laissa à son triste sort, un peu comme moi. Je la vis prendre la position, elle hésitait et c'était normal car c'était une piste rouge. D'ailleurs je ne savais pas ce qu'elle faisait ici. A moins qu'elle voulait suivre Hoshiro et ce con ne voulait pas l'attendre ou même l'aider et il l'avait abandonné. C'était vraiment un enfoiré ce mec. Ok, j'avais un peu pitié d'elle et je glissais jusqu'à sa hauteur.

 


- Tu veux que je t'aide à descendre Karin ?

 


Elle dirigea sa tête vers moi surprise de ma présence. Puis, elle prit une expression de dégoût à mon égard. Ok, nous étions les meilleurs ennemis mais cela ne pouvait pas nous empêcher de nous entraider une fois.

 


- Non, je vais y arriver toute seule.


- Karin, tu ne vas pas y arriver et il neige assez fort.


- Laisse moi tranquille Mlle parfaite en tout point. Je suis peut être mauvaise, mais j'ai ma fierté.


 

Et voilà à vouloir aider les autres, on vous crachait presque à la figure. Elle partit en premier et je voyais bien qu'elle était pas du tout rassurée, voir très à l'aise sur des skis. Mon bon cœur me perdra et je restais derrière elle. Mais soudain, quelqu'un passa très vite à côté d'elle et Karin dévia sa course en criant. Oh mon dieu, elle se dirigeait vers le hors piste. Je la suivais essayant de la rattraper mais la rousse allait très vite.

 


- Mets toi en chasse neige, lui criais-je.

 


Malheureusement, la panique s'empara d'elle. Je me mis à sa hauteur, et lui pris la main pour essayer de la stopper. Mais nous chutions ensemble et... oh mon dieu !!!

 


- AHHHHHHHHHHHHHH !!!

 


Laisser un commentaire ?