L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 25 : La classe de neige

4324 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 29/05/2024 12:21


Pov normal (Vendredi 16 janvier : 12h30)


Allongé sur son lit, Shikamaru fantasmait encore sur ce qu'il avait fait avec Temari le jour de l'an. Mais surtout, la veille du départ, ils l'avaient refait chez lui alors que ses parents n'étaient pas là. De la bave coula le long de sa mâchoire et il se fit soudain interpeler.

 


- Hey Shikamaru, essuies toi, tu as de la bave qui coule.

 


Il se reprit vite et se redressait en faisant attention à ne pas se prendre la planche du lit au dessus de lui.

 


- A quoi tu pensais ? Demanda Kiba.


- Ou plutôt à qui il pensait ? Rectifia Lee.


- A sa petite chérie Temari, répondit à son tour Choji.


- Ah c'est bon, allez vous faire voir !! S'exprima le brun en se recouchant dans son lit.


- J'espère qu'ils vont bientôt nous appeler, j'ai faim, se plaignit Choji.


- En tout cas, il neige fort dehors, leur informa Lee en regardant par la fenêtre. J'espère que ça cessera tout à l'heure.


- Dis moi Shikamaru, tu nous avais pas dit que Temari était à Furano, le questionnait l'Akimichi.


- Si, ses parents ont une boutique dans le centre et ils font aussi de la location de ski l'hiver et comme on est le week-end, elle aide ses parents. D'ailleurs c'est là-bas qu'on va les louer.


- Tu vas la revoir alors hein, le provoqua l'Inuzuka.


- Kiba... ta gueule.


 

N'aimant pas ce mot, ce dernier envoya son oreiller dans la figure de Shikamaru. Et avant qu'une bagarre n'éclate dans la chambre, un coup porté à la porte et la présence de Kakashi sur le seuil leur annonçant le repas, leur fit arrêter toute tentative. Choji se leva d'un coup, heureux de pouvoir enfin manger. Les trois autres garçons le suivirent, Shika fermant la marche et la porte par la même occasion.

 


Pov normal (Vendredi 16 janvier : 12h30)


Ils s'étaient alors retrouvés dans un très grand chalet réservé pour les classes de neige. Il y avait quarante huit élèves répartit dans douze chambres de quatre. C'était donc dans une bonne ambiance que les lycéens déjeunèrent tranquillement.

 


- Alors Sakura pas trop dur de partager la chambre avec Karin, demanda Kiba.


- Oh ne m'en parle pas !! Je ne la supporte déjà plus, se plaignit la rose.


- Qu'est ce qu'elle a encore fait ?


- Rien, enfin elle prend beaucoup de place avec ses affaires et surtout elle reste dans le silence. Lorsqu'on lui demande quelque chose, elle ne répond pas, comme ci on n'existait pas.


- Laisse la ruminer dans son coin, lui conseilla Sasuke. C'est une tête de mule.


- Qu'est ce qu'on fait cette après midi ? Demanda Hinata.


- On a quartier libre, répondit Naruto.


- Oui, mais on va où ?


- Et si on allait voir Temari à la boutique? proposa Sakura.


- Bonne idée, se réveilla Shikamaru.


- Dès qu'il s'agit de Temari, il se réveille, blagua Kiba.

 


Tout le monde se mit à rire et ils finissaient le repas dans la bonne humeur.

 


Pov normal (Vendredi 16 janvier : 14h00)


Ils avaient quartier libre et comme ils avaient décidé, ils allèrent se promener dans la ville.

 


- Soyeux prudent, leur avait suggéré leurs professeurs. Vous devait être de retour à 18h.

 


Marchant sur quelques rues, ils se retrouvèrent finalement devant la boutique No-Subaku.

 


- Ouah, c'est grand, admira Naruto.

 


Connaissant les lieux, Sakura y entra en premier et aperçut au loin les parents de Temari.

 


- Hey Sakura !! Reconnu le paternel No-Subaku qui était à la caisse.


- Bonjour monsieur, bonjour madame.


- Comment vas-tu depuis le temps ?


- Bien, le lycée a organisé un voyage au ski.


- Oui, Temari m'en avait parlé. Bonjour les jeunes.


- Bonjour, répondissent les dix lycéens.


- Elle est en haut dans la réserve, je vais lui dire que vous êtes là.


- Merci madame No-Subaku.


 

A peine quelque secondes plus tard, une blonde arriva vers eux éclatante de joie. Elle serra son amie dans ses bras, salua le reste de la bande et se blottissait dans les bras de Shikamaru avant de l'embrasser amoureusement devant leurs amis et surtout son père.

 


- Alors c'est lui Shikamaru? Demandait-il.


- Oui.


- Enchanté de faire enfin votre connaissance.


- Moi de même monsieur, répondit le Nara.


- Tu me présentes alors à ta petite bande...


- Oui... Alors voici donc Sasuke, Naruto, Hinata, Ino, Sai, Kiba, Choji, Lee et Suigetsu.


- Et bien cela fait une grande bande d'amis... Veuillez m'excuser, j'ai du travail, bonne fin de journée.


- Vous aussi.


 

Le père No-Subaku partit alors et un autre membre de la famille arriva avec un carton dans les mains. Ce dernier reconnut tout de suite la rose.

 

 

- Sakura !!


- Gaara, disait-elle avec un large sourire.

 


Il la prit dans ses bras et la serrait très fort devant le regard méfiant de Sasuke.

 


- Temari avait raison, tu es devenu encore plus belle qu'avant, complimenta le roux en mettant sa main sur la joue de la rose qui rougissait.

 


Temari, qui avait vu les yeux meurtriers de Sasuke, fit reculer son frère et lui présenta la bande. Lorsque ce fut au tour de l'Uchiwa, ce dernier ajouta en entourant un bras autour de la taille de Sakura...

 


- Son petit ami.

 


Gaara haussa un sourcil et examina le copain de son amie d'enfance. Elle avait eu bon goût, ce mec était un beau gosse !! La rose sentit que son ténébreux la serra un peu fort comme pour montrer à Gaara qu'elle était déjà prise. Relax Sasuke !!

 


- Bon ben, on va vous laisser, intervenait Naruto en remarquant son ami tendu. On reviendra demain.


- Oui, votre école a loué les skis chez nous, c'est moi qui m'en occupe avec Temari, informa Gaara. Tu viendras me voir Sakura, je t'en donnerais des spéciales pour toi, ajouta le roux attisant encore plus la jalousie du brun.

 


Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que Gaara provoquait Sasuke. D'ailleurs, ce dernier avait les narines gonflées et s'il avait pu tuer avec son regard, le roux sera déjà mort. Naruto avait bien comprit et emmena la bande à l'extérieur du magasin. Sakura ne disait rien préférant le laisser se calmer.

 


- Tu exagères, disait Temari à son frère.


- Quoi, qu'est ce que j'ai fais ?


- Tu oses la draguer devant son petit ami. Et connaissant Sasuke, si tu continues comme ça, il te fera la tête au carré. Tu as eu ta chance avec elle et tu ne l'as pas saisi, alors maintenant laisse les.


- Temari, tu as encore du travail, l'appela son père dans la réserve.


- J'arrive.

 


Temari monta les marches laissant Gaara pensif

 


- Je sens que je vais m'amuser.

 


Pov Sasuke (Samedi 16 janvier : 14h30)


Nous visitions toujours la ville sous le guide de Sakura qui la connaissait par cœur.

 


- Tous les hivers je viens ici en vacances.


- Tu dois alors savoir faire du ski, demanda Ino.


- Bien sûr.


- Tu m'apprendras, car moi, je n'ai jamais skié, mes parents privilégiaient le soleil plutôt que le froid.


- Je le ferais, intervenait Sai. Tu ne vas pas accaparé le temps de ton amie.


- Ce n'est pas grave Sai. De toute façon, j'y retournerais pendant les vacances de mars.

 


Cela faisait tilt dans ma tête. Elle y retournera en mars, et avec ce morveux qui lui tournera autour. Ah non alors !! Et pour qui il s'était prit tout à l'heure. Il avait eu besoin de lui toucher la joue. Nous savions tous que Sakura était belle, mais il n'avait pas besoin de se rapprocher autant et de la toucher. Et en plus il voulait lui donner des chaussures spéciales. De quoi étaient-elle si spéciales ? Non mais franchement !!

 


- Calme Sasuke !! Me conseilla Naruto qui était à mes côtés. Il te nargue.


- Si jamais il continue ce jeu là, alors il aura à faire à moi.


- Il te fait marcher et toi tu cours.


- Mouais, tu as raison, approuvais-je finalement avec le sourire.

 


Nous continuons donc de marcher dans les rues, toujours sous le guide de ma rose bien aimée.

 


Pov Sasuke (Vendredi 16 janvier : 16h30)


Et merde !! Je venais de recevoir une grosse boule de neige en pleine poire. J'en pris une sur le tas et la lançais droit sur ce blond, mais la manquais. Nous étions finalement revenu au chalet et nous avions décidé d'organiser une bataille de neige. Planqué derrière notre défense de glace, j'examinais mon équipe qui était composée de Sakura, Sai, Lee et Shikamaru.

 


- Va apprendre à viser, cria Naruto.

 


Ce dernier, avait Kiba, Hinata, Suigetsu et Choji dans son équipe. Cela faisait maintenant dix bonnes minutes qu'on se lançait mutuellement des bonnes rafales de neige. Ino n'avait pas voulu jouer avec nous car elle avait trop froid et était partit dans sa chambre. Frileuse !!

 


- Tiens Sasuke, donne lui une bonne leçon.

 


Sakura me tendit une énorme boule de neige. Je la remerciais et attendis le bon moment. Je me levais d'un coup et me vengeais de tout à l'heure. Et paf, en plein dans sa gueule !! Mange Naruto.

 


- Eh j'ai une idée, intervenait Shikamaru.

 


Alors qu'il exposa son idée, un large sourire se dessinait sur mon visage. Il n'avait pas deux cent de QI pour rien. On se hâtait tout de suite à la tâche, lançant de temps en temps quelques boules de neiges, puis soudain plus rien. On restait planqué derrière notre défense et attendions le top départ. L'équipe de Naruto nous bombardait puis en voyant que l'on ne faisait plus rien, il nous cria.

 


- Alors !! Vous faîtes quoi là !! Vous avez peur ?

 


Je vis du coin de l'œil qu'il s'était levé. Et d'un seul coup, nous aussi, Le bombardant de boule de neige. Nous foncions vers l'ennemi, armés jusqu'aux dents de munitions.

 


- A l'attaque, crions nous jusqu'au camp adverse.

 


Nous les bombardions et franchissions leur ligne. Nous avions gagné. Nous exprimions notre joie et en bon prince, j'aidais Naruto à se relever.

 


- Vous avez gagné cette fois ci, mais la prochaine fois, ce sera nous.

 


Je lui souriais, puis nous rentrions tous avant d'attraper un gros rhume. Dans le hall du chalet, nous croisions Hoshiro, assit à un fauteuil nous fixant. Je le regardais à mon tour avec mon regard meurtrier et lui faisais un doigt d'honneur, ce fut plus fort que moi.

 


Pov Sakura (Vendredi 16 janvier : 17h00)


Hinata et moi entrions dans la chambre et nous vîmes Ino sur son lit en train de bouquiner.

 


- C'est dommage que tu ne soies pas venu, lui disais-je. On s'est bien amusé.


- Ouais, une prochaine fois, j'avais froid.


- Frileuse, lui lança Hinata. Où est Karin ?


- J'en sais rien.


- Je vais prendre une bonne douche, lançais-je en me dirigeant vers la salle de bain.

 


Mais au moment où je voulais m'y rendre, Karin débarqua dans la chambre et s'empara de la salle de bain.

 


- Ok, lâchais-je essayant de rester zen. Karin, tu en as pour longtemps ?

 


Rien, aucune réponse, qu'est ce qu'elle pouvait m'énerver celle-là.

 


- KARIN.

 


Je tapais à la porte puis elle l'ouvrit avec violence.

 


- Quoi ?


- Je voudrais bien prendre une douche.


- Deux minutes.


 

Elle me referma la porte au nez et je sentais mon sang bouillonner. Et dire qu'il faudra la supporter durant une semaine. Galère !! Heureusement, elle sortit cinq minutes plus tard, s'en alla de la chambre et nous la reverrons plus jusqu'au soir où nous l'avions pas du tout entendu, préférant nous tourner le dos dans son lit.

 


Pov Sakura (Samedi 17 janvier : 09h30)


Nous étions dans le magasin de location et je retrouvais Gaara puis Temari donnant les chaussures et les skis. Pour ne pas avoir d'influence, les profs nous envoyèrent par groupe de dix. Je n'étais pas dans le groupe de Sasuke mais celui de Naruto. Gaara donna les équipements à mes camarades sauf moi.

 


- Je vais aller te chercher tes skis et tes chaussures spéciales, disait mon ami d'enfance en allant dans la réserve pour en ressortir deux minutes plus tard.

 


J'aperçus Naruto qui le regardait avec méfiance, un sourcil levé. J'étais certaines que Sasuke lui avait demandé de surveiller Gaara. Les garçons et leur jalousie alors !!

 


- Tiens, je les avais gardé pour toi.


- Oh génial !! M'écriais-je en reconnaissant l'équipement que j'avais loué l'année dernière.


- J'espère que tu n'as pas grandis des pieds depuis l'année dernière.


- Je ne pense pas trop.


- Vas-y essaye les.


 

Il me les tendit et je mettais les chaussures. Parfait !!

 


- C'est bon, elles ne sont pas trop serrés ?

 


Il mit sa main sur mon genou et je sursautais.

 


- Non non, c'est bon.

 


Il me fit un sourire que je lui rendis.

 


- Vous allez skier où ? Me demandait-il soudain.


- Je ne sais pas trop, peut être que je vais commencer tout doux avec une piste bleu.


- Hn, si on a pas trop de travail j'irais skier moi aussi.


- Ah oui ?


- Peut être qu'on pourra skier ensemble, comme au bon vieux temps.


- Pourquoi pas ? Mais évite les arbres, pas comme l'année dernière.


 

Nous rigolions puis nous fûmes interrompu par Naruto qui demanda à Gaara s'il avait une autre paire de ski.

 


- Pourquoi ?


- La couleur ne me plaît pas, donna t-il comme vieille excuse.


- Quelle couleur te plairait ? Demanda mon ami rentrant dans le jeu du blond.


- Orange !!


- Mmm, je vais voir ce que j'ai.


 

Gaara alla dans la réserve alors que je fusillais Naruto du regard.

 


- T'exagère.


- Et toi alors, avec lui !!


- Ce n'est qu'un ami, déclarais-je la mâchoire contracté.


- Alors, il faudra peut être le lui dire.


- Naruto, arrête tout de suite. Si c'est Sasuke qui t'a demandé de me surveiller, alors sache que tu perds ton temps.


 

Le cadet des No-Subaku arriva avec une belle paire de ski orange.

 


- On pourra te voir à des kilomètres, déclara Gaara alors que je rigolais de sa petite blague qui déplut à Naruto.

 


Pov normal (Samedi 17 janvier : 09h45)


Sasuke était à l'extérieur, attendant son tour. Il essayait de regarder à l'intérieur, mais il n'y voyait rien. Son espion s'y trouvait, à côté de sa rose.

 


- Sasuke, ça va ? Demanda mon cousin.


- Quoi ?


- Tu verrais ta tête, on a l'impression que tu vas tuer quelqu'un.


- Si le moucheron ne tente rien, alors peut être que je tuerais personne.


- Ah relax, ait confiance à Sakura.


- Ce n'est pas à elle que je ne fais pas confiance, mais au rouquin.


- Ce sont des amis d'enfances, c'est normal qu'ils soient proches.


- Hn.


 

Sakura sortit du magasin, croisa le regard de Sasuke puis poursuivit son chemin. Le brun fut assez surpris de ce comportement. Naruto sortit à son tour du magasin et alla vers ses potes.

 


- Pourquoi elle fait la gueule ? Demanda Sasuke.


- Devine, elle sait que tu m'as demandé de la surveiller.


- Tu le lui as dit ?


- Non, elle l'a deviné toute seule.


 

Sasuke soupira et entra à son tour dans le magasin. Il s'asseyait sur un banc et ce fut Temari qui s'occupa de lui. Mais cela ne l'empêchait pas de jeter un œil mauvais à Gaara qui s'occupait des autres.

 


- Dis moi Temari... Sakura et ton frère sont.... très proches ? Questionna le brun sur un sujet délicat.


- Assez oui... Mais Sakura le considère comme un ami, voir un frère.


- Hn.


 

La blonde lui donna ensuite sa paire de ski et l'Uchiwa retourna à l'extérieur. Il chercha sa rose du regard mais ne la vit pas.

 


- Où est Sakura ?


- Elle est partit avec un groupe en compagnie de Kakashi, lui disait Shika.


- Pourquoi elle ne m'a pas attendu ?


- Elle n'a pas apprécié ton petit jeu avec Gaara, lui rappela Ino.


- Mais ne t'en fais pas, elle est avec Lee, Kiba et Hinata, annonça Suigetsu.

 


Sur ce coup là, Sasuke l'avait bien cherché. Mais soudain, il regarda autour de lui et ne vit pas une autre personne.

 


- Où est Hoshiro ?

 


Tout le monde regardait autour d'eux mais ne le vit pas. L'Uchiwa demanda à un autre élève et ce dernier lui disait qu'il était partit avec le groupe de Kakashi.

 


- Et merde !! Naruto, pourquoi tu ne l'as pas suivit ? Lui reprocha le brun.


- Après ce qu'il s'est passé dans la boutique, tu plaisantes !! Mais j'ai demandé à Hinata de partir avec elle.


- Qui sait si ce malade tentera quelque chose !!


 

Pov normal (Samedi 17 janvier : 10h00)


Le groupe de Kakashi, composé de douze élèves le suivirent vers les télésièges. Hinata était derrière la rose et c'était ensemble qu'elles s'installaient sur un télésiège.

 


- Dis moi Hinata, c'est Naruto qui t'a demandé de venir avec moi ?


- Sakura...


- Je déteste la jalousie... Déjà qu'avec Hoshiro il est sur les dents, alors avec Gaara, cela risque d'être pire. Et puis je ne vois pas pourquoi il serait jaloux, Gaara et moi sommes de simple amis, point à la ligne.


- C'est les mecs, va les comprendre.


- Non merci.


- Cela nous empêchera pas de faire du ski ensemble.

 


Hinata souriait à son amie et la rose lui retournait son sourire. Deux télésièges derrière, Hoshiro les visualisait. Sasuke n'était pas avec la rose et il allait en profiter. Dans un autre groupe, les prof Kurenai et Iruka demandaient aux élèves qui ne savait pas skier, de venir avec eux. Ino se séparait à contre cœur de Sai qui lui promettait d'en faire cette après midi avec elle.

 


Une certaine rousse aussi se dirigeait vers le groupe. Elle n'avait jamais skié de sa vie et elle craignait les chutes. Choji alla également avec Ino.

 


- Je préférais la luge, lançait-il à la blonde. Je ne suis pas très doué sur des skis.


- Bienvenu au club des nullos.

 


Les élèves restant se séparèrent en deux groupes. Sasuke, Naruto, Shikamaru, Sai et Suigetsu restèrent ensemble et suivirent le prof Asuma vers des pistes bleu et rouge. Ils étaient bien entendu dans le groupe des forts. L'autre groupe suivit Shizune vers les pistes vertes. Et c'était partit !!

 


Pov Hinata (Samedi 17 janvier : 11h00)


Je dérapais avec mes skis, et attendais Sakura au dessus de moi. Elle skiait comme une vrai championne.

 


- Cela fait du bien, lançait mon amie. J'adore skier.


- Moi aussi, tous les ans je vais au ski au mont Naeba, mais cette année je ne sais pas si je vais y aller.


- Ah bon ? Pourquoi ?


- J'ai envi de changer, aller à Nagano par exemple.


- Ouah !! J'aimerais bien y aller.


- Eh les filles, vous venez, s'écria Kiba aux cotés de Lee.


- On arrive.

 


Je plantais mes bâtons et nous les rejoignions. Mais à peine nous étions arrivés en bas de la piste bleu que Kiba nous pointa du doigt le haut de la pente. C'était Naruto et les autres qui descendaient aussi nous rejoindre. Mon homme skiait trop bien. Surtout dans cette combinaison noir et orange, qui le rendait encore plus sexy. N'empêche, avec ses skis orange, on le remarquait de loin.


 

- Alors, ça va les filles ? Demanda mon blond.


- Bien, vous skiez avec nous? proposa Lee.


- Entendu, accepta Sai. Les gars, on y va.


 

Je jetais un coup d'œil à Sasuke et Sakura. Elle allait craquer. Qu'est ce qu'elle attendait ?

 


- Cela vous dit une piste rouge ? Demanda Suigetsu.


- Ouais, un peu de sensation forte me fera du bien, disait Sakura en appuyant sur ses bâtons pour descendre la piste verte afin de prendre le téléphérique.

 


Sasuke la suivait de près et je faisais de même ainsi que les autres.

 


Pov Sakura (Samedi 17 janvier : 11h30)


Nous faisions la queue pour prendre la cabine téléphérique qui nous emmenait jusqu'en haut de la piste rouge.

 


- Vous êtes libre d'aller où vous voulez, mais restez groupé, nous avait conseillé Kakashi.

 


Notre petit groupe entra enfin dans une cabine et le téléphérique nous transporta. Plus je regardais Sasuke et plus j'allais craquer. Dans sa combinaison bleu, il était trop sexy. Ses lunettes de soleil le rendait classe, je l'aimais tellement. Tant pis, je craquais et j'allais dans ses bras. Il fut d'ailleurs assez surpris. De toute façon, à part notre groupe il n'y avait personne d'autre. Nous avions six bonnes minutes devant nous.

 


Je l'embrassais alors à pleine bouche au milieu de la cabine . Nos amis formaient un cercle autour de nous pour nous cacher car on pouvait toujours nous voir à l'extérieur. Il me serra fort contre lui et approfondissait le baiser. C'était trop bon. Il m'avait tant manqué.

 


- C'est bon, vous avez fini, demanda Naruto.


- Ouais, gémissais-je en me blottissant dans les bras de mon amour.


- Tu ne lui fais plus la gueule, à la bonne heure !!


- C'est ma faute, intervenait Sasuke. Je n'aurais pas dû être jaloux.


- Ok fini les petites disputes et autres, je veux passer une bonne semaine, disait Kiba. Déjà que j'ai dû laisser Akamaru tout seul.


- Tu vas le retrouver ton chien, lâcha Shikamaru blasé. Depuis qu'on est partit tu nous soules avec Akamaru.


- Ce n'est pas ma faute s'il est encore petit.


- Au fait, Hoshiro ne vous a pas causé de problèmes j'espère. Il était bien dans votre groupe ? Demanda Sasuke.


- Ouais.... mais non... il a rien tenté, disait Hinata en souriant de toutes ses dents assez nerveusement.


 

On aurait dit Naruto avec une perruque brune. Hinata !! Ton sourire n'avait trompé personne. D'ailleurs, il eut un grand silence et je pouvais voir Naruto arquer un sourcil, surpris du visage prit par sa petite amie.

 


- Tu ne sais pas mentir Hinata !! Constata mon chéri en se défaisant de mon emprise. Qu'est ce qui s'est passé ?

 


Personne ne parlait, je regardais tour à tour Kiba et Lee qui détournèrent leur regard. Sasuke posa sa main gauche sur le brun à la coupe au bol et de ses yeux sombres, il demandait la vérité.

 


- Ok, il a tenté quelque chose, balança Lee qui avait craqué.

 


Moi qui voulait éviter ce genre de scène.

 


Flash back

 

Nous étions au sommet de la pente bleu et nous avions une belle vue sur la station.

 


- Regarde bien Sakura, disait Lee en prenant la pose. Je suis un as de la glissaaaaaaaaadee.

 


Quelqu'un l'avait percuté !! Mais cet individu était complètement fou !! Ce con s'approchait de nous et on pouvait reconnaître Hoshiro.

 


- Eh ma belle !! Tu viens skier avec un champion ? Et si tu veux, je pourrai t'apprendre quelques trucs.


- Mais tu es malade, tu as faillit blesser Lee, criais-je.


- Ce n'est pas ma faute s'il ne tient pas sur ses skis.


 

Hoshiro glissa vers nous et s'arrêta à ma hauteur.

 


- Tu sais que tu es très sexy dans cette combinaison.


- Tu en profites parce que Sasuke n'est pas là, intervenait Kiba.


- Je n'ai pas peur de lui et s'il veut m'affronter, je suis son homme.


- Commence d'abord par moi, s'énerva Lee en enlevant ses skis pour se diriger vers Hoshiro.


- Non merci, tu n'es pas digne de moi.


- Dégage de là, s'écria Hinata.


 

Je vis aussi Kiba enlever ses skis. Si cela continuait il allait y avoir une bagarre.

 


- Eh !! Il y a un problème ? Demanda Kakashi à quelques mètres de nous.

 


Hoshiro me regarda avec un sourire alors que je le fusillais de mes yeux émeraude. Il mima un kiss avec sa bouche et s'en alla en claquant sa main droite sur mes fesses. L'enfoiré !!

 

Fin du flash back

 


- Je leur ai demandé de ne rien dire car je savais comment tu allais réagir.


- C'est clair que si je le vois, je le tue !!


- Laisse ce con, lui conseilla Naruto. Sinon c'est toi qui va avoir des ennuis.


- Hn...


- Bon, oublions tout ça et amusons nous, proposa Sai.


 

Nous fûmes tous d'accord et je me séparais de Sasuke à regret, car nous arrivions en haut de la piste. Nous sortions, mettions nos skis et c'était partit. Wahou !! Je m'éclatais.

 


 


Laisser un commentaire ?