L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 24 : Prologue saison 2

1168 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 13/05/2024 18:18


Pov normal (Vendredi 16 janvier 2009 : 5h30)


Ino était venue la chercher et la voiture de luxe des Yamanaka s'arrêtait à côté du lycée, où d'autres voitures étaient déjà stationnés. Des lycéens étaient regroupés à côté de deux cars qui étaient garés devant la grille du lycée.  



- Merci d'être venue me chercher Ino! 


- De rien Sakura! Ce fut avec plaisir. 


- Ma mère ne pouvait pas à cause de Yumi et j'aurais été obligé de venir à pied. 



Les demoiselles prirent leur valises et, après avoir salué le chauffeur, marchaient vers les cars. Il manquait encore des élèves, mais il restait du temps. Elles ne virent pas leur chéris, mais il y avait Naruto, Hinata et Shikamaru avec Kiba à côté de l'autre car. 



- Bonjour, saluait Ino. 


- Bonjour les filles, répondait Hinata. 



Elles donnaient leur valise à Kakashi Sensei et ce dernier les mettait dans la soute. 



- Allez, commençez à monter dans le car tout le monde. 



Ino ouvrit la marche, suivit de Hinata, Naruto et Sakura. Suivit d'autres élèves. 



- On va au fond! Disait Ino en s'y précipitant.  



Sous le sourire de ses amis, ils s'y installaient. Ino se mit à droite et Hinata allait à gauche côté fenêtre et notre blond s'asseyait à côté d'elle. La rose prit place devant le petit couple, laissant une place pour son chéri. En attendant sa venue, elle mit ses écouteurs, posait sa tête sur la fenêtre et fermait les yeux. Non loin de là, une rousse s'était assise au milieu du car, Suigetsu arrivait à sa hauteur et lui demandait s'il pouvait s'asseoir à ses côtés. 



- Dégage cousin, lâchait une voix derrière lui. 



Suigetsu se retournait et vit Hoshiro. Il lui fit un regard noir, mais cela ne fit aucun effet. D'ailleurs, de sa main, il l'intimait de continuer son chemin. Ne voulant pas faire d'histoire, il marchait vers le fond du car et prit place derrière Ino, en saluant Naruto et Hinata, sous le regard de Hoshiro. Ce dernier regardait la rose et celle-ci était seule. Pas de Sasuke Uchiwa en vue. Puis, il eut une petite idée derrière la tête. 



- Où vas-tu ? demandait Karin en voyant Hoshiro partir, laissant son blouson à côté d'elle. 


- Je reviens! 



Le brun avait le sourire et vit la petite rose toute seule. Il s'asseyait à ses côtés, ce qui la fit sursauter et ouvrir les yeux. 



- Salut princesse. 



Au même moment, Sasuke et Sai arrivaient au car, donnaient leur valise au professeur et montaient vite à l'intérieur. Du bruit se fit entendre et ils virent Naruto debout au fond du car, agrippant le pull d'un élève. 



- Bouge de là! criait Naruto en essayant de faire lever Hoshiro. 


- Tu fais chier Uzumaki! 



Sasuke se précipitait vers eux, sous les yeux d'autres élèves. Entendant des cris venant de l'intérieur du car, Kakashi s'y hâtait. 



- Eh ! Qu'est ce qu'il se passe ici ? 



Alors que Hoshiro se rasseyait à côté de la rose sous le mauvais oeil de l'Uchiwa, le prof Hatake arrivait vers eux. 



- Tout le monde à sa place! 



Alors que Naruto et Sai s'asseyaient à côté de leur chérie, Sasuke restait debout, à fixer durement Hoshiro qui ne bougeait pas. Ce dernier lui fit un gros sourire en signe de victoire. 



- Sasuke, assis-toi là, ! lâchait Kakashi en indiquant la place d'à côté Suigetsu. 


- Mais monsieur, Hoshiro est à ma place! 


- Oui, intervenait Suigetsu. Il était installé à côté de Karin. 


- Oh la ferme toi! 


- Je vous préviens le petit groupe, je ne veux pas de bagarre pendant le séjour, sinon je vous renvois tous. Compris?


- Compris Kakashi sensei, répondit le petit groupe.  


- Hoshiro ?


- Ok, soufflait-il. Compris! 


- Alors maintenant, va à ta place! ordonnait Kakashi. 



Voyant le regard meurtrier du professeur, ce dernier obéissait, se levait, fixait Sasuke et allait vers l'avant du bus. 



- Pourquoi tu as fait ça ? demandait Karin. 


- Pour m'amuser! 



Karin secouait la tête et remit ses écouteurs dans les oreilles. Décidément, Hoshiro était incorrigible. Retrouvant le sourire, Sasuke s'asseyait à sa place. 



- Vous en avez mit du temps! disait Sakura en souriant, contente de retrouver son amour. 


- Tu engueuleras mon frère! 


- Bon, on va à l'aéroport, disait Kakashi. On en a pas pour longtemps, alors je veux le silence.



Tous les élèves se taisaient et le car pouvait alors démarrer, le deuxième car derrière eux, les suivait. 



Pov normal (Vendredi 16 janvier 2009 : 12h00)


Tout se passait sans encombre durant le voyage. A l'aéroport de Chitose, au sud de Hokkaido, ils étaient montés dans un car direction la petite ville de Furano, où se trouvait une grande station de ski. Les élèves admiraient la vue des montagnes qui s'offrait à eux. Puis, les deux cars s'arrêtaient devant un grand chalet, situé à la périphérie de la station. Tout le monde descendaient et chacun attrapait leur affaires. 



- Vous allez prendre possession de vos chambres, et dans le silence. 



Sakura, Hinata et Ino entraient dans une chambre, heureuse de pouvoir séjourner ensemble. Mais, alors qu'elle commençait à défaire leur valise, on toquait à leur porte et Hinata allait ouvrir. 



- Oui Kurenai-sensei? 


- Vous avez une place de libre les filles ? 


- Oui, répondait la brunette. 


- Ah enfin! Allez viens. 



Alors que Hinata laissait entrer l'élève, qu'elle ne fut pas leur surprise de voir débarquer Karin. D'ailleurs, celle-ci s'arrêtait net en reconnaissant la rose et la blonde au milieu de la chambre. 



- Ah non! Je ne veux pas être avec elles, s'écriait la rousse en se retournant vers la prof. 


- Tu n'as pas le choix de toute façon, il n'y a plus de place nulle part, disait Kurenai en refermant la porte. 



La rousse regardait la brune, qui affichait un visage de dégoût, puis se retournait vers les deux autres filles qui avaient la même expression. Résignée, la demoiselle se dirigeait vers un lit du bas, et s'y installait. 



- Je vous préviens les filles, vous avez intérêt à me laisser tranquille. 


- On peut en dire autant de toi, disait Ino. 



On voyant qu'elle n'avait pas l'avantage, Karin ne disait rien et se contentait de défaire ses valises. 



- Et bien, le séjour va être gaie, ironisa Hinata en rejoignant ses amies. 



Laisser un commentaire ?