L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 22 : Tu as honte de moi.

4783 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 20/04/2024 21:38


Pov Sasuke (jeudi 17 décembre 2008 : 7h00)


Je me retrouvais d'un coup devant un homme, que je devinais comme étant un prête, vu la façon dont il était habillé. Mais pourquoi ? Je sentis soudain une main sur mon épaule. Je me retournais et j'aperçus Naruto.



- Félicitation mon vieux.



Hein quoi ? Qu'est ce qu'il racontait ? Pourquoi me félicitait-il ? Je me retournais plus et vis au moins une centaine de personnes, habillées chiquement. Je regardais autour de moi et constatais que j'étais dans une église. Quelqu'un allait se marier ? Je mis quelques secondes à réaliser que c'était moi. Non !! Et qui j'allais épouser ?



Une musique débuta et une silhouette en robe blanche se présenta devant l'entrée de l'église. Tout le monde la regardait en souriant. Mes amis était aussi présents et ils me souriaient également. La demoiselle avança au rythme de la musique. Je ne pouvais pas voir son visage à cause du voile. Ses cheveux n'étaient pas très bien visible.



Rouge ou rose ? Oh mon dieu !! Pourvu que ce ne soit pas Karin. Elle s'avança encore. Je ne voyais toujours pas son visage. Puis elle arriva à ma hauteur et sans contrôler mes mouvements, je commençais à relever le voile, et là...



- Ahhhhhhh !!!



Je sursautais d'un coup. OH MON DIEU !! Ce n'était qu'un rêve. Cauchemar serait le mot le plus approprié. J'avais les mains moites et mon torse était en sueur. N'empêche cela faisait près de trois semaines que je faisais ce même cauchemar et je ne voyais toujours pas le visage de la femme à la robe blanche.



Était ce un rêve prémonitoire ? Je n'espérais pas, surtout si c'était Karin la mariée. Je pris une bonne douche et m'habillais en vitesse. Le réveil indiquait 7h10 et je descendis prendre mon petit déjeuner, où Sai s'y trouvait déjà.



- Salut, dis-je en m'asseyant.


- Salut, tu n'as l'air pas bien ce matin ?


- Cela se voit tant que ça ?


- Oui, encore ce cauchemar ?


- Oui, et je ne sais toujours pas qui est la personne sous le voile. Mais, j'ai eu une nouveauté. Tu étais là, ainsi que Naruto, Ino, Hinata, Shika, enfin presque tout le monde et vous me souriez.


- On te souriait ? Ben, dans un sens, cela veut dire qu'on est heureux pour toi et qu'à mon avis, ce n'est pas Karin.


- Sakura alors ?


- Je ne sais pas, peut être !!



Je soupirais de mal être et mangeais tranquillement mes tartines. Puis, mon paternel arriva et avait l'air stressé.



- Salut les jeunes.



Il s'asseyait, jetait un œil à sa montre et buvait son café. Qu'est ce qu'il avait ces temps ci? Était-ce le bon moment de lui demander une dernière fois pour mon mariage ? Moi, qui avait promit à Sakura de convaincre mon père de l'annuler.



- Papa, je voulais te demander, pour le mariage, je...


- C'est pas pressé, on verra ça plus tard, on a encore le temps.



Soudain, son téléphone se mit à sonner, ce qui le fit sursauter.



- Oh bon sang !!



Il prit son portable et s'éloigna de nous. Il était vraiment de plus en plus bizarre.



- Je vous ai déjà dit de ne plus m'appeler sur ce téléphone... Bien sûr que je suis d'accord... Ok, j'arrive.



Il raccrocha, ne prit même pas la peine de finir son café, attrapa sa serviette de travail et nous lança un ''à ce soir''.



- Il est plutôt agité en ce moment, me lança Sai.


- Oui, il n'est pas comme d'habitude.



Nous finissions notre petit déjeuner et partions au lycée. 



( jeudi 17 décembre 2008 : 7h45)


Nous avions mis à peine vingt minutes en scooter. Je me garais, Sai descendait, tandis que je mettais la chaine antivol. Un autre scooter se gara à côté du mien et je reconnus celui de mon meilleur ami. Mais ce matin, il était tout seul.



- Salut les gars.


- Salut, Hinata n'est pas avec toi ?


- Non, elle avait hier, un dîner de famille, disait-il crispé.


- Et donc, tu es fâché car tu n'as pas été invité ?


- C'est pas tout à fait ça, en faite, c'est Hinata qui n'a pas voulut que je vienne.



Il partit ensuite, très contrarié. Et bien si je m'attendais à ça. On le rattrapa et au moment où je voulais lui poser une question sur ses évènements d'hier, j'aperçus Karin franchir le portail. Cela faisait trois semaines que je n'arrivais pas à lui parler. Soit, et c'était assez étrange, elle ne voulait pas, soit elle était en compagnie de Hoshiro et je me prenais la tête avec lui.



Cette fois ci, elle était seule et je devais absolument lui parler. Même si je ne l'aimais pas trop, cela ne me plaisait guère de la voir en compagnie de ce malade. Je m'approchais rapidement d'elle, lui pris le bras et l'emmenais contre le mur le plus proche, devant quelques lycéens et mes amis qui s'étaient arrêtés.



- Lâche moi Sasuke, cracha t-elle me jetant un regard froid.


- Non et tu vas m'écouter.


- Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas....



Je mis ma main sur sa bouche pour la faire taire. Elle devenait vraiment pénible ces derniers temps.



- Écoute, tu vas arrêter de fréquenter Hoshiro, tu vas t'attirer des ennuis. Ok !!


- Laisse moi donc tranquille, disait-elle en enlevant ma main. Depuis quand te préoccupes tu de moi ? C'est mon problème, pas le tiens.


- Tu veux peut être que j'en parle à ton père, c'est ça ?


- Vas-y, fais le et je lui dirais moi aussi tes petits secrets.



J'arquais un sourcil devant sa menace. Est ce que par hasard, elle savait ?



- Karin, pour la dernière fois, ne t'approche plus de ce malade.


- Et pour la dernière fois Sasuke, laisse moi tranquille. Va donc baiser ta rose, et fous moi la paix.



Sous la surprise, je desserrais ma prise sur elle, et elle en profitait pour me pousser afin de partir. Je restais, telle une statue de marbre, plantée sur le sol. Alors, elle savait. Mais comment ?



Pov Sakura (jeudi 17 décembre 2008 : 7h45)


J'entrais dans la salle et je constatais que j'étais l'une des première. Je déballais mes affaires et pris mon livre de médecine. J'en étais arrivé au trois quart et je continuais à le dévorer. C'était si passionnant. Plus tard, je voudrais vraiment faire des études de médecine. Oui, mais voilà, ce n'était pas donné et les études coutaient chères.



Il allait falloir que je travaille et le plus tôt sera le mieux. Dès ce soir, j'en parlerai à ma mère. Peut être réussira t-elle à me faire entrer dans l'hôpital en tant qu'apprenti infirmière ?



Soudain, Hinata arriva dans la classe et posa son sac un peu fort sur sa table. Je sursautais et me retournais pour la voir fatiguée.



- Qu'est ce qui se passe ?


- Sakura, je crois que je suis perdue.


- Comment ça, perdue ?


- Hier, j'avais un dîner de famille et Naruto a voulu m'accompagner, mais j'ai refusé.


- Pourquoi ?


- Et bien, tu vois mon père a toujours voulu que mes petits copains soient bien élevés, bien éduqués et cultivés.


- Oui, je vois, mais si tu aimes Naruto, alors je pense que ton père...


- Tu ne le connais pas Sakura, il est bien capable de le rabaisser et je ne veux pas qu'il soit humilier.


- Et qu'a dit Naruto ?


- Il a dit que j'avais honte de lui, lâcha Hinata au bord des larmes. Et, le pire, c'est qu'il avait un peu raison, ajouta t-elle laissant éclater sa tristesse.



Je la pris dans mes bras et Ino arriva à ce moment là.



- Qu'est ce qui se passe ?


- Il me fait la gueule, il m'a dit que si j'avais honte de lui, alors c'était qu'on était pas fait l'un pour l'autre.


- Mais de qui elle parle ? Demanda Ino un peu dépassé.


- De Naruto, lui répondis-je essayant de calmer mon amie.


- Oh !! Ben tiens en parlant du loup, disait la blonde en regardant par la fenêtre. Il est avec Sasuke et mon chéri.



Hinata s'asseyait sur sa chaise et je me dirigeais vers la fenêtre. Soudain, je vis Sasuke dériver sa marche en direction de Karin. Il lui attrapa le poignée et l'emmena dans un coin. Je sentis un petit pincement au cœur, sachant qu'ils étaient fiancés. Et moi alors !! Qu'allais-je devenir ?



Il n'avait et n'arriverait jamais à faire changer d'avis son père. De toute façon, je n'avais plus d'espoir et le mieux peut être pour moi, était de... Non, j'avais déjà essayé une fois, j'avais craqué. Il était comme mon oxygène, ma raison de vivre. Donc, ma seule solution était de...



- Eh Sakura !! Intervenait Ino. A quoi tu penses ?


- Je pense que je n'ai pas d'avenir avec Sasuke. Je l'aime, mais je ne pourrais pas faire obstacle à ce mariage. La meilleure solution pour moi est de vivre le présent et de profiter de lui jusqu'au bout, même si à la fin on doit se quitter.


- C'est vraiment trop triste.


- C'est vraiment une matinée pourrie, déclara Hinata.


- Plus que quinze jours avant la nouvelle année, ajouta Ino. J'espère que l'année 2009 sera mieux que 2008.



Pov Naruto (jeudi 17 décembre 2008 : 7h55)


Sasuke revenait de sa discussion avec Karin. Il avait l'air choqué



- Qu'est ce qu'il y a vieux ?


- Karin est au courant pour Sakura et moi.


- Quoi ?


- Oui, elle m'a dit, ''va baiser ta rose et fous moi la paix.


- Oh la !! Alors là oui, elle est au courant, confirma Sai. Mais comment ?


- Salut les gars, disait Suigetsu en arrivant.


- Toi, disait Sasuke en le pointant du doigt. Tu n'aurais pas dit à Karin que je couchais avec Sakura ?


- Je te jure que non. Mais cela doit être Hoshiro. Il a bien compris qu'il se passait quelque chose entre Sakura et toi. Il a certainement dû le dire à Karin. D'ailleurs, tu lui en as parlé, de ne plus l'approcher ?


- Oui et elle m'a menacé de tout révéler à mon père si je disais à son père qu'elle trainait avec Hoshiro. Donc, on va dire que c'est un échec.


- Eh les gars, intervenait Shikamaru. Vous allez être en retard, si vous restez là.



Nous le suivions à l'intérieur du bâtiment et montions deux étages. Alors que Shika entra dans sa classe, nous entrions dans la notre. Je vis Hinata assise à sa place. Mon cœur se mit à me faire mal. Je posais mon sac sur ma table et m'asseyais sur ma chaise. J'étais toujours remonté contre elle. Je ne voulais pas céder aussi facilement. Elle m'avait blessé dans mon amour propre, m'avait rabaissé. Non, je n'oublierais jamais la journée d'hier.



Flash back (mercredi 16 décembre 2008 : 18h00)


Alors qu'on était dans le canapé, Hinata se leva subitement. Elle prit sa veste qu'elle enfila rapidement.



- Qu'est ce que tu fais ?


- J'ai un dîner de famille ce soir. Mon père revient de ses affaires à New York et il a invité mon oncle avec mon cousin. Il va encore me poser des tas de questions, car je ne le vois pas souvent.


- Tu veux que je vienne avec toi ? Je te soutiendrais, comme ça je pourrais connaitre...


- Non, cria t-elle soudainement. Surtout pas!


- Pourquoi ? demandais-je surpris.


- Tu ne pourras pas survivre à ce dîner. Et puis, il risque de te rabaisser.


- Pourquoi ? Il est si méchant que ça ?


- Non, je ne veux pas que tu viennes, c'est tout.


- Tu as honte de moi, c'est ça. Tu crois qu'il va me rabaisser car je ne suis pas assez intelligent et cultivé.


- Naruto, s'il te plait.


- Non, là tu vois, je ne suis pas d'accord? Je suis peut être pas très intelligent, mais je ne suis plus le même idiot qu'avant. Et si tu ne m'acceptes pas comme je suis, alors c'est que nous n'avons rien à faire ensemble.


- Essaye de me comprendre Naruto, tu ne connais pas mon père. Il ne supporte déjà pas l'idée que j'ai des amis garçons, alors un copain.


- Qu'est ce que cela veut dire ? Ne me dis pas que tu ne lui as pas dit pour nous deux ? En déduisais-je.



Elle baissa la tête ne voulant pas affronter mon regard, qui était à la fois colérique et incompréhensif. Oui, je ne la comprenais plus du tout.



- Je.. je dois y aller, disait-elle voulant échapper à cette question.


- Je te préviens Hinata, lâchais-je alors qu'elle venait d'ouvrir la porte. Si tu ne dis rien à ton père pour nous deux, alors ce n'est pas la peine de revenir ici ou même de m'adresser la parole.



Elle ne se retournait pas et reprenait sa marche vers la rue. Je refermais la porte violemment scellant cet ultimatum.


Fin du flash back



Peut être que j'avais été dur avec elle, mais il fallait que ce soit clair entre nous.



Pov normal (jeudi 17 décembre 2008 : 8h30) 


L'ambiance était tendue durant le cour d'histoire. Surtout entre Hinata et Naruto. Ils ne se regardaient pas, ne se parlaient pas et ne se frôlaient même pas. Non, c'était très tendu entre eux. Ni l'un, ni l'autre ne voulait céder en premier. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait à Hinata, mais après la manière dont il lui avait parlé, elle préférait qu'il s'excuse d'abord, même si elle est à cinquante pour cent fautive.



(Jeudi 17 décembre 2008 : 9h00)


Pendant ce temps là, chez Uchiwa Corp, Fugaku était assis à son bureau, vraiment très nerveux. Il ne pouvait pas croire ce qu'il avait découvert. Il ne pouvait pas croire à tout ça. Et pourtant !!



- Mr Uchiwa, disait la secrétaire en entrant dans le bureau. Votre rendez vous de 9h00 est arrivé.


- Bien, faites le entrer.



Il se leva et alla accueillir son rendez-vous. Mais à la place...



- Vous !!



Dans le réfectoire, les deux amoureux mettaient vraiment une tension autour de la table.



- Bon, vous allez arrêter de vous faire la gueule, s'exprima soudainement Sasuke. Il y en a marre.


- Tu n'as qu'à dire à ce blond, d'arrêter de me faire la gueule.


- Et tu n'as qu'à dire à ton père que tu as un petit ami.


- Je t'ai déjà dit les raisons.


- Oui, parce que tu as honte de moi, s'emporta Naruto. Alors si tu veux, trouve toi quelqu'un de plus intelligent.


- Mais je ne veux personne d'autre que toi. Ce n'est pas ton intelligence qui m'a séduite.


- Ah oui ? Et c'est quoi, mes clowneries ?


- Oh, mais tu ne comprends rien à rien. Et tu sais quoi, ajouta la brune en prenant un verre d'eau. Tu es vraiment trop bête.



Elle lança le contenu du verre dans la figure de Naruto, touchant au passage Sasuke et Kiba, qui se trouvaient à côté de lui. Elle prit son plateau et son sac, puis partit devant de nombreux lycéens qui se demandaient pourquoi le couple le plus glamour du lycée, se disputait ?



- Elle... elle... Vous voyez, elle m'a traité de bête.


- Tu l'as cherché aussi, disait Sasuke en essuyant l'eau qu'il avait sur lui.


- Quoi ? Qu'est ce que j'ai dit ?


- Tu ne voulais pas comprendre qu'elle t'aime seulement pour ce que tu es toi et non un brillant mathématicien, lui rappela Ino. Elle sait que tu n'es plus le même idiot qu'avant, tout le monde le sait.


- Alors pourquoi ne le dit-elle pas à son père ? Hein !! C'est parce qu'elle a encore honte de moi.


- Peu importe, va présenter tes excuses, lui ordonna son meilleur ami.


- Pas avant que je ne rencontre son père, disait-il fermement avant de se lever et de prendre ses affaires pour sortir du self.


- Il est vraiment têtu, constata Sakura.


- Dans un sens, il n'a pas tord, intervenait Kiba. Si tu aimes quelqu'un, même si tu penses qu'il ne va pas plaire à ton père, tu le présentes quand même et tu essayes de....


- Ben tu sais, le coupa Sakura. Si cela fait comme moi, alors je la comprends, ajouta la rose en regardant Sasuke qui arborait un visage triste.



Quelques minutes après, le reste de la bande sortaient à leur tour du self.



- Sakura, disait soudainement Sasuke en chuchotant. Il faudrait qu'on se parle à la sortie des cours.


- Pourquoi ? Tu veux rompre ?


- Quoi ? Non, t'inquiète, c'est autre chose.



Pov Sakura ( jeudi 17 décembre 2008 : 16h00) 


Je cogitais depuis maintenant deux heures dans ma tête. Qu'est ce que Sasuke voulait me dire ? Au moins, une chose était sûr, c'était qu'il ne voulait pas rompre. Mais alors, qu'est ce que s'était ?



La sonnerie de la fin des cours, me fit sursauter. Tout le monde emballa ses affaires, mais pas aussi vite que Naruto qui sortit le premier, sous la mine triste de Hinata. Cette dernière prit ses affaires et sortait d'un pas las.



- On devrait quand même faire quelque chose, disais-je à Sasuke.


- Je lui ai déjà fais la morale, mais ils sont aussi bornées l'un que l'autre.


- Ça va s'arranger, intervenait Sai. Ils s'aiment, c'est l'essentiel.


- Je l'espère, disait Ino en lui agrippant le bras.



Nous sortions de la classe, alors que Hoshiro et Karin firent de même. Sasuke et lui se trouvaient nez à nez et se lancèrent des éclairs. Je vis le poing serré de mon amour alors que ce malade lui fit un micro sourire, comme pour le provoquer.



- J'ai envie de lui arranger le portrait, disait Sasuke une fois que Hoshiro soit partit.


- Le match de boxe ne t'a pas suffit ? Demanda Sai.


- Non, pas du tout. Et puis, je n'aime pas trop qu'il traine avec Karin.


- Et alors !! Si elle veut s'attirer des ennuis, et bien c'est son problème.


- C'est un malade ce mec et je ne veux pas qu'il entraîne quelqu'un dans ses combines, même Karin.



Nous sortions du lycée et nous vîmes Naruto partir sur son scooter. Il allait falloir que je parle sérieusement avec Hinata.



- Tu viens Sakura, il faut parler, disait Sasuke en me tendant un casque. Cela ne te dérange pas, ajouta t-il à l'égard de Sai.


- Pas du tout, on va aller au centre commerciale.


- Oh oui !! Je voulais m'acheter un jolie déshabillée rien que pour toi.


- Alors perdons pas de temps.



Je souriais, voyant Sai se dépêcher d'emmener Ino au centre commercial. Puis, je mis mon casque et grimpais derrière Sasuke.



- Il y a quelqu'un chez toi ?


- Non.


- Alors, c'est partie, disait-il en allumant le moteur.



Nous roulions jusque chez moi et je l'installais sur le canapé.



- Alors dis moi ce qui ne va pas. C'est en rapport avec Karin ?


- Oui, elle est au courant pour nous deux.


- Quoi ?



Il m'expliqua toute l'histoire. Je baissais la tête et la relevais aussitôt.



- Tu ne veux plus qu'on se voit en dehors des cours ?


- Non, mais il va falloir être très prudent.


- Tu sais si elle avait vraiment voulut te nuire, elle aurait certainement été voir son père et...


- Non, c'est pas ça, c'est qu'elle m'a menacé justement de tout révéler si jamais je disais pour son affaire avec Hoshiro. Cette histoire va me rendre dingue.



Je m'approchais et me mis à califourchon sur lui.



- En attendant, nous sommes tranquille ici, et on pourrait en profiter, qu'en dis-tu ?



Il me regarda avec ses yeux de braises voulant tout dire. On s'embrassa tendrement et je sentis ses mains sur mes cuisses, remontant petit à petit sur mon postérieur.


 


- On ne serait pas mieux dans ma chambre !!



Une mine coquine s'afficha sur mon visage et au moment où j'allais me dégager pour que l'on aille dans ma chambre, la porte d'entrée s'ouvrit avec fracas et l'on pouvait apercevoir ma mère déboulait dans le salon.



- Oh, désolée de vous déranger les jeunes. Bonjour Sasuke.


- Bonjour madame Haruno.


- Qu'est ce que tu fais là ?


- J'ai une grande nouvelle à t'annoncer.


- Et c'est quoi? demandais-je en me levant.


- Je viens d'être promus infirmière en chef.


- C'est formidable, bravo, la félicitais-je avec un gros sourire.


- Cela me fait trop plaisir, et je vais avoir plus de pépètes qui vont rentrer.


- Je suis très contente pour toi maman.


- Oui, félicitation madame, le congratula à son tour Sasuke.


- Merci, bon je suis venu me changer car je sors ce soir. Tu peux aller chercher Yumi ?


- Ouais, on va y aller, tu me déposes Sasuke?


- D'accord.



Nous partions et montions sur le scooter. Sasuke avait raison, il fallait qu'on soit prudent à présent. Nous arrivions devant l'école et je le remerciais de m'avoir accompagné.



- On se voit demain, lui disais-je en l'embrassant sur la joue alors qu'il me tendait ses lèvres. Il faut être prudent, n'oublies pas.



Il me fit un de ses sourires irrésistible et remit son casque avant de s'éloigner.



Pov Hinata ( Dimanche 27 décembre 2008 : 21h00)


J'étais assise sur mon lit, mes larmes continuant de rouler toutes seules sur mes joues. Je n'en pouvais plus de cette situation. Cela faisait dix jours qu'on ne se parlait plus, dix jours qu'on ne s'était plus touchés, qu'il ne m'avait pas embrassé, bref dix jours qu'il me manquait atrocement.



Tout ça à cause de moi. Au fond de mon être, je m'en foutais qu'il ne soit pas un garçon très intelligent, je m'en foutais qu'il n'avait pas que des A sur son bulletin. Non, ce que j'aimais chez lui, c'était son humour, sa gentillesse, sa générosité. De plus, il était beau et sexy. Oui, un garçon à mes yeux, parfait.



- Hinata !! Entendis-je alors qu'un homme entrait dans ma chambre.


- Père.


- Je suis désolé, j'ai vu la porte ouverte et je te cherchais pour.... Mais tu pleures ? Qu'est ce qui se passe ?



Il me regardait tristement. Mon père avait toujours était aux petits soins pour moi. Mais des fois, il était très stricte et je craignais sa colère.



- Hinata !! Dis moi pourquoi tu pleures ? Il est vrai que je ne suis pas beaucoup présent en ce moment, mais là tu vois j'ai pris une petite semaine pour être avec mes filles.


- C'est très bien papa, lâchais-je toujours en baissant la tête. Mais c'est pas pour ça que je pleures.



Il me releva la tête et me regarda tristement. Il était vrai que je ne pleurais pas beaucoup en sa présence. Mais, je n'en pouvais plus de cette situation. Je devais prendre mon courage à deux mains et tout lui dire.



- Papa, j'ai quelque chose à te dire, dis-je en séchant mes larmes et en prenant un visage cette fois ci très sérieux.



Petit moment intime



Pov Sasuke (dimanche 27 décembre 2008 : 21h30)


Cela faisait deux jours que l'on était en vacances, deux jours que j'étais chez Naruto, deux nuits que Sakura dormait avec moi.



- Ahhhhh Sasuke !!



Je venais de la pénétrer d'un coup sec. Je l'embrassais sauvagement et commençais mes mouvements en elle. Cela faisait un moment que je lui avais fais l'amour, un moment que je n'avais pas sentis son corps chaud contre le mien.



J'avais fermé mes volets pour plus de sureté, me souvenant que Suigetsu avait prit des photos de nous à travers la fenêtre. Dans cette pièce, éclairé seulement d'une petite lampe, on pouvait être tranquille.



J'enchainais mes coups de reins plus brutaux les uns que les autres la faisant hurler de plaisir et me faisant aussi gémir. Après quelques positions assez acrobatiques, elle s'écroula sur moi, totalement en sueur et la respiration saccadée. Je devais probablement être dans le même état.

 


Fin du petit moment intime



Je sortis ensuite de la chambre car on avait faim. Un dîner au lit et devant la télé était au programme. En boxer, je longeais le couloir jusqu'au salon où j'entendis la télé qui fonctionnait à fond. Naruto était assit sur le canapé, ses pieds sur la petite table. Cela faisait dix jours qu'il avait perdu son sourire et il ne disait pratiquement rien, même pas de bêtises. Et franchement, l'ancien Naruto me manquait.



- Tu pourrais baisser le son, disais-je en lui signalant ma présence. Tes voisins vont se plaindre.


- Oui ben, je ne voulais pas vous entendre baiser.


- Sois moins vulgaire s'il te plait.


- Je suis chez moi et si cela ne te plait pas, tu connais la sortie.


- Putain, mais tu es devenu trop con.


- Non, je suis toujours très con et je suis toujours le même idiot.


- Naruto, lâchais-je en m'asseyant sur la petite table. Appelle Hinata et dis lui que tu t'excuses.


- Il n'en est pas question.



Soudain, son téléphone portable, qui était à côté de ses pieds, sur la petite table, sonna. Je regardais le nom qui s'affichait et...



- C'est Hinata.


- Oui, pour la énième fois, et je ne décrocherais pas.


- Tant pis pour toi, disais-je en prenant le portable et en décrochant. Allo Hinata, c'est Sasuke.


- Salut Sasuke, je... je peux parler à Naruto?


- Je te le passe.


- Je ne veux pas lui parler, s'entêta mon ami.



Je ne l'avais jamais vraiment vu aussi borné que maintenant. Cela devenait, désolant.



- C'est pas grave Sasuke, dis lui s'il te plait, que je lui donne rendez-vous, demain à 12h00 au restaurant ''le Wasabi'', sur la sixième avenue. Je veux discuter sincèrement avec lui.


- Ok, je lui dirais.


- Merci Sasuke, et dis lui aussi que je l'aime.



Elle raccrocha et je fis de même juste après.



- Alors, qu'est ce qu'elle t'a dit ?


- Tiens donc, cela t'intéresse maintenant ce qu'elle dit !!


- Sasuke !! Lâcha t-il avec un regard froid mais qui ne m'intimidait pas du tout.


- Ok, elle te donne rendez vous au restaurant ''le Wasabi'' pour déjeuner et tu as intérêt à y être, lui ordonnais-je.


- Pourquoi j'irais ? Si c'est pour qu'elle me dise encore...


- Cela se trouve, elle veut te présenter son père.


- Cela m'étonnerait.


- Vas-y, sinon tu le regretteras plus tard.


- Hn, lâchait-il avant de reporter ses yeux sur la télé.



Cela ne me convainquait guère et je me levais pour me rendre dans la cuisine.



- Ah oui j'oubliais !! Elle m'a dit aussi de te dire qu'elle t'aimait, ajoutais-je en franchissant la porte.



Je ne pouvais pas voir la réaction qu'il avait sur son visage, mais une chose était sûr, c'était que cela lui avait fait plaisir. Après avoir fait un plateau repas, je repartais dans la chambre, repassant dans le salon et voyant toujours Naruto sur le canapé. Les bras croisés, je le voyais plus concentré sur ce que je lui avais dit que sur le navet qu'il regardait. J'étais maintenant certain qu'il allait se rendre au rendez vous.



Je rentrais ensuite dans la chambre, où Sakura était au téléphone. En culotte, et en tee-shirt, elle avait vraiment le sourire.



- D'accord, ok, à demain, gros bisous.



Elle raccrocha et se tourna vers moi, toujours avec ce même sourire. Je déposais le plateau repas sur ma table de chevet et l'interrogeais du regard.



- Devines qui viens demain ?



 

Laisser un commentaire ?