L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 21 : Le combat de boxe

7353 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/04/2024 13:05


Début lemon


Pov Hinata (dimanche 13 octobre 2008 : 01h55)


Je me regardais dans la glace et sans me vanter, je pouvais dire que j'étais très sexy. Je n'avais jamais porté ce genre de vêtements, mais pour Naruto je le ferais sans hésitation.... Je sortis alors de la salle de bain et me dirigeais vers la chambre... La porte était ouvert, alors je passais mon bras et tamisais la lumière.... J'entrais dans la pièce et me mis devant le lit.



- Et maintenant, je vais t'offrir mon cadeau personnel.



Je le vis se mettre à genoux sur le lit et se pincer la lèvre inférieur.. A mon avis, la petite tenu sexy faisait son effet.



- Restes là, lui disais-je lorsque je le vis s'approcher de moi. Et regarde!



Je mis une musique romantique et me retournais pour être dos à lui. Je commençais à me déhancher sous le rythme de la musique...



- Oh Hinata !! L'entendis-je soupirer.



Je baissais une première bretelle et tournais ma tête vers sa direction. Je pouvais voir qu'il était en train de me dévorer littéralement des yeux. Puis, je me retournais vers lui et fis tomber la deuxième bretelle. On voyait la naissance de ma poitrine, ce qui ne le laissa pas indifférent. Il louchait sur mon décolleté et je pouvais apercevoir un filet de bave au coin de ses lèvres. Je laissais enfin tomber ma nuisette sur le sol et me retrouvais en sous vêtements blanc devant lui.



- Tu es magnifique, disait-il en haletant.



Je me rapprochais de lui et à quelques centimètres de ses lèvres je lui disais.



- Tu as envie de moi.


- Oh que oui !!


- Tu me veux toute entière.


- Je te veux toute entière.



J'enlevais alors mon soutien gorge et plaçais sa tête entre mes seins. Il fut d'abord surpris par mon geste, mais je sentis après sa langue parcourir ma poitrine, léchant mes tétons durcis par le plaisir. Je mis ma tête en arrière et savoura ce doux moment.... Puis, il me prit par la taille et m'entraîna sur le lit.... Moi sur lui je me redressais et le provoquais encore un peu. Il caressa mon ventre puis ma poitrine... Du bout de ses doigts, il caressa mes tétons ce qui m'arracha un gémissement de plaisir.



Soudain, il me retourna et se retrouva sur moi.... Il m'embrassa à pleine bouche et caressa ma cuisse... Il décala ses lèvres dans mon cou et chuchotait mon prénom à l'oreille... Je souriais de satisfaction et lui caressais le dos.... Tout à coup, je sentis sa main se loger sous ma culotte, ce qui m'arracha un gémissement assez bruyant... Il continua son action plus rapidement et je criais de plaisir.... Je mouillais énormément d'excitation... Je le voulais en moi et maintenant.



Je pris l'initiative d'enlever son boxer et lui ma culotte... Je lui passais un préservatif et il le mit avant de se placer entre mes cuisses... Il m'embrassa fougueusement en même temps qu'il me pénétrait... Oh mon dieu !! C'était trop bon.... Il enchaina ses va et viens aussi rapide et ardant les uns que les autres... Je criais tellement le plaisir était grand... Puis, il se retira de moi et descendit au niveau de mon intimité... Je sentis sa langue le parcourir et il avala un flot de cyprine qui s'en était échappé.



- Mmm Naruto, l'appelais-je en soupirant de bien être.



Il s'allongea à côté de moi et me mit dos à lui... Il souleva ma jambes et me pénétra de nouveau... Ma tête en arrière, je criais tellement le plaisir était intense.... Il m'embrassa encore et encore et augmentait la vitesse des coups de reins.... Je sentais l'orgasme arriver... Il caressa mon intimité et là, je hurlais ma jouissance. Il me retourna soudain sur lui, toujours mon dos collé à son torse. Il me souleva en me tenant par mes hanches et fit de fort vas et viens. C'était... C'était tellement... Puissant... Tellement bon...



- Je vais... Je vais venir, me disait Naruto en haletant.



Je sentis l'orgasme me parcourir le corps et il me fit lâcher un cri de plaisir. Je m'écroulais sur lui et nous essayions de reprendre notre souffle. Puis, je me retournais et l'embrassais à pleine bouche.


Fin lemon



- C'était bien le meilleur cadeau que j'ai jamais eus.



Je me mis à rigoler suivis de prêt par mon chéri... Il me retourna et me mit en dessous de lui pour m'embrasser de nouveau.



- Je t'aime, me disait-il en me regardant dans les yeux.



Cela me toucha et une larme coula sur ma joue gauche... Il me l'essuya avec son pouce et me réembrassa plus tendrement cette fois ci faisant paraître ses sentiments.



Pov Sakura (lundi 16 novembre 2008 : 8h30)


Je me réveillais par ce beau jour de novembre et malgré qu'il faisait froid, les rayons du soleil étaient présent dans ma chambre... Je m'étirais un bon coup avant de me lever toute contente de partir au lycée... En grande partie car je vais revoir mon chéri... Pendant ce week-end, je ne l'avais pas vus... Il était en voyage avec son père et Sai pour voir les parents de ce dernier.



Je m'habillais de mon éternel uniforme et pris mon sac pour me rendre dans la cuisine. Je vis ma petite sœur ainsi que ma mère prendre leur petit déjeuner.



- Bonjour, lui disais-je poliment avant de m'asseoir à table.


- Bonjour ma puce, tu m'as l'air bien joyeuse.


- Oui, cela fait deux jours que je n'ai pas vu Sasuke.


- Cela va bien entre vous dit donc !!


- Oui, répondis-je légèrement rouge.


- Tu devrais plus l'inviter ici... Cela fait un moment que je ne l'ai vu.


- Après son accident, son père veut qu'il rentre juste après l'école...


- Oui, je vois... Et bien dis lui bonjour de ma part.


- Je n'y manquerais pas.... tu veux que j'accompagne Yumi à l'école.


- Non, je vais y aller, je ne travaille pas aujourd'hui.


- D'accord, à toute à l'heure.


- A toute à l'heure.



J'avalais vite fait mon petit déjeuner et sortais de l'appartement. Je mis à peine quinze minutes pour aller au lycée. Une fois sur place, je vis au loin l'un des couples les plus heureux du Japon.



- Salut Sakura, me disait mon ami Naruto.


- Salut vous deux, le week-end s'est bien passé ?


- Très bien, répondait Hinata. Et toi ?


- Loin de Sasuke pas terrible. J'ai donc passé mon week-end à étudier.


- Tiens en parlant du loup, me disait Naruto en m'indiquant un scooter se garant dans le parking.



Je fis un grand sourire et nous nous dirigions vers les cousins Uchiwa. Sasuke enleva son casque et me souriait dès qu'il me vit. J'avais une envie folle de me jeter sur lui et de l'embrasser à pleine bouche. Mais je me retenais du mieux que je pouvais.



- Salut tout le monde, nous disait Sai.


- Alors, comment s'est passé ce week-end chez tes parents ?


- Bien, cela m'a fait plaisir de les revoir.... Où est Ino ?


- Je suis là, lâchait une voix derrière nous.



Sai l'embrassa amoureusement devant nous... Je vis Sasuke me regarder intensément... Je croyais bien qu'on avait la même envie et qu'il devait aussi se retenir.... Puis, nous vîmes Suigetsu venir vers nous.



- Salut les gars, disait-il avec une mine déconfite.


- Cela n'a pas l'air d'aller? Lui demanda Naruto.


- Essaye de passer tout un week-end avec Hoshiro et tu me comprendras.


- Oui, de ce point de vue, je te comprends.


- Qu'est ce qu'il a encore fait ? Lui demandais-je.


- Je ne sais pas, et je ne veux pas le savoir.



Tout à coup, la sonnerie retentissait et nous partions à notre salle. Arrivés sur place, nous nous installions à notre place respectif. Soudain, Hoshiro débarqua dans la classe et alla s'asseoir à sa place, c'est à dire à la table d'à côté de moi.



- Salut beauté, me disait-il en me faisant un clin d'œil.



Je ne lui répondais pas et le snobais. La prof de math Mme Kurenai entra dans la salle et nous demanda le silence.



- Bien, j'ai plusieurs choses à vous dire avant d'entamer le cour... tout d'abord, j'ai la date du voyage au ski à Furano. C'est le 16 Janvier.



Des chuchotements se firent entendre et la prof ordonna le silence.



- Donc, puisque c'est comprit dans votre contrat avec l'école, vous n'avez rien à débourser... Il me faudra juste la signature de vos parents sur la feuille que je vais vous donner.



Elle nous distribua la feuille en question et retourna à son bureau.



- La dernière chose que j'ai à vous dire, c'est que vous avez une interrogation surprise maintenant.



La joie sur les visages des élèves s'estompa d'un coup, s'en suivit de plusieurs râlements de leur part. La prof de math nous donna les feuilles de contrôle... Je le regardais attentivement et vit que c'était justement ce sujet là que j'avais révisé ce week-end.



Pov Naruto (lundi 16 novembre 2008 : 10h40)


Que j'étais heureux d'être avec Hinata !! Sans elle, je croirais que je serais toujours un crétin. Je n'étais pas non plus un génie, mais je n'étais plus cet idiot d'avant qui ne comprenait rien à rien... Je finissais les exercices de maths et avec un grand sourire les donna à ma prof qui me regardait bizarrement.



- Qu'est ce qui vous arrive Uzumaki ?


- Moi? demandais-je surpris. Rien.


- Je ne vous avais jamais vu avec un tel sourire après une interrogation. Vous faites peur.


- C'est juste que je l'ai réussis.


- Oh !! Et bien je verrais en le corrigeant.



Elle ramassa le reste des copies et retourna à son bureau... Je me retournais vers Sasuke qui regardait en direction de Hoshiro. Ce dernier n'arrêtait pas de sourire à Sakura. Connaissant mon meilleur ami, il devait certainement se retenir pour lui flanquer une correction. D'ailleurs, si je n'avais pas été là la dernière fois, je crois bien qu'il aurait été renvoyé une semaine pour avoir frapper Hoshiro.



- Bon, disait Kurenai en me faisant sortie de ma contemplation. Nous allons continuer la leçon de la semaine dernière, ouvrez vos livres à la page 52.



Nous nous exécutions et suivions le cour de maths durant près d'une heure... Lorsque la fin de ce cour sonna, les élèves rangèrent leurs affaires et sortirent de la classe.... Au moment où nous allions sortirent, nous entendions...



- Lâche moi connard.



Nous nous retournions et nous vîmes Hoshiro tenant Sakura par la taille. En un éclair, Sasuke la tira vers lui et empoigna Hoshiro par le col avant de la plaquer contre le mur. Je me précipitais vers lui afin de le calmer.



- Sasuke, lâche le, tu vas avoir des ennuis.


- Je t'avais dit de ne pas l'approcher, cracha Sasuke ignorant mon avertissement. Je me demande ce qui me retient de te casser la gueule.


- Et bien vas-y, qu'est ce que tu attends? Répondit Hoshiro en souriant.



Ce salopard était trop souriant à mon goût. Soit il était inconscient soit il avait un plan en tête.



- COGNE, cria Hoshiro toujours avec le sourire.



Pourquoi il insistait ce con ? Sasuke brandissait son poing... Hoshiro se remit à sourire... Oh !! Je venais de comprendre.



- Non, intervenais-je en lui prenant le bras. Arrête, il ne cherche que ça.


- Je m'en fous, je vais le démolir, me disait Sasuke les dents serrés.


- Tu vois bien qu'il essaye de te faire craquer. Si tu le frappes, tu seras renvoyé. Ça lui fera trop plaisir.


- Naruto a raison, appuya Sai en écartant son cousin de l'autre. Ne fais pas le con, et reprends toi.



Sasuke regarda Hoshiro avec mépris et le lâcha violemment... Le sourire de Hoshiro s'estompa montrant bien qu'il avait perdu. Nous sortions tous de la salle et rejoignions les filles qui étaient avec Shika, Kiba et Lee.



- Ben alors, Sakura nous a tout dit, tu l'as démoli? demanda Kiba.


- Non et il a bien fait, répondis-je à la place de Sasuke.


- C'était s'en doute un moyen de le pousser à le frapper pour que tu sois renvoyé Sasuke, en concluait Shikamaru.


- C'est ce que je lui ai dit, appuyais-je.


- Oui ben, excusez moi, mais ce n'est pas facile de se retenir de lui en coller une, se justifia Sasuke. Il a une tête à claque ce mec.



Nous rions de bon cœur et partions en direction de la cafétéria.



Pov normal (lundi 16 novembre 2008 : 12h05)


Après le départ de Sasuke et sa clic, Hoshiro avait frappé dans une chaise qui avait voltigé dans la classe.



- Bon sang !! J'arriverai jamais à le faire renvoyer... Tant qu'il y aura ses amis avec lui... Ahhh !! J'en ai marre de lui.



Il sortit furieux de la salle et se cogna contre quelqu'un.



- Tu peux pas faire attention, disait Hoshiro sans regarder la personne devant lui.



Soudain, sans s'en rendre compte, il se fit plaquer contre le mur. Il regarda son agresseur et constata que c'était un élève de dernière année .



- Tu as un problème mec.


- Lâche moi si tu ne veux pas te retrouver à l'infirmerie.


- Tu n'es pas en position de parler moucheron.



Moucheron !! Il était loin de l'être et il allait le prouver. Il le repoussa avec toute sa force et lui mit un coup de poing. Le garçon de dernière année recula et frotta sa joue rouge. Le gang de ce dernier arriva et voulut frapper Hoshiro, qui se mit en position de combat. Mais, le chef du gang les arrêta.



- Tu as une bonne droite dit donc !!


- Je suis énervé en ce moment alors ne me cherche pas.


- Tu as reçut une mauvaise note, disait-il en rigolant suivit de son gang.


- Non, je me suis pris la tête avec Sasuke Uchiwa.



A l'entente de ce nom, les sourires du gang s'estompèrent.



- Tu es dans la même classe que Sasuke Uchiwa?


- Ouais, malheureusement.


- Tu tombes bien, je déteste Sasuke Uchiwa.


- Ah oui !! Tu pourrais peut être m'aider... Je m'appelle Hoshiro.


- Et moi Takechi, j'ai un vieux compte à régler avec lui.



Ils se serrèrent la main en concluant un accord.



(lundi 16 novembre 2008 : 12h25)


Dans la cafétéria, autour d'une grande table, la bonne humeur était présente, détendant un peu les nerfs de Sasuke.



- N'empêche, je l'aurais battu à plat de couture.


- Mais il est très fort, le contredisait Suigetsu. Il a fait de la boxe l'année dernière.


- Et alors moi aussi... J'ai juste arrêté à cause de mes études.


- C'est ça qu'il faudrait, intervenait Kiba. Un match de boxe entre vous deux pour voir qui est le meilleur.


- Ouais, je pourrais me défouler sur lui, appuya Sasuke.


- Ne le sous estime pas, renchérissait Suigetsu. Il a toujours une vice caché en lui... Et il fait très mal lorsque ça marche.


- Il ne me fait pas peur.


- Je n'ai jamais dit qu'il faudrait en avoir peur, mais il faut faire attention quand même.



Sasuke n'ajoutait rien et reprenait un peu de riz avant de se faire interrompre par Ino.



- Regardez qui vient d'entrer dans la cafeteria!



Tout le monde se retournait et regardait en direction de la porte d'entrée.



- Cela ne m'étonne pas, qui se ressemble s'assemble, déclara Shikamaru.


- Hoshiro avec Takechi, constata Naruto.


- C'est qui celui là? Demanda Suigetsu.


- Un élève de troisième année, répondit Sakura.


- Un connard, rectifia Kiba.


- Je me demande pourquoi ils sont ensemble ? Les interrogea Hinata.


- Pour faire des trucs pas net, répondit Naruto. T'en pense quoi Sasuke.


- J'en pense qu'il faut s'attendre au pire avec eux.



Soudain, après avoir prit un plateau repas, Hoshiro, Takechi et sa bande arrivèrent vers eux et posèrent leur plateau sur la table voisine.



- Salut les nazes, leur disait Takechi.


- Naze toi même, pauvre con, aboya Naruto.


- Avec un Q.I comme le tien on se le demande, lâcha Hoshiro.


- Tu as dis quoi là, s'énerva le blond en se levant de sa chaise.



Hinata se levait à son tour et le fit rasseoir en le calmant.



- Bon, dégagez, intervenait Ino.


- Ta gueule la blondasse, on t'a pas sonné.


- Tu as dis quoi là, râla Sai en se levant à son tour.


- Bon ça suffit là, interféra Sakura. On vous a dit de dégager, alors vous dégagez...


- Non mais c'est qu'elle nous ferait presque peur, se moqua Takechi.


- Elle a son petit caractère, renchérit Hoshiro en souriant.


- Cette fois ci j'en ai marre, déclara Sasuke en se levant.



Tout le monde s'était tut... Tous les élèves de la cafétéria avaient les yeux rivés sur la bande... Avec un regard noir il empoigna Takechi par le col de sa chemise... Sa bande fit un pas mais tous les garçons de la table se levèrent à leur tour, les faisant s'arrêter.



- La leçon de la dernière fois ne t'a pas suffit... Qu'est ce que tu complotes encore en traînant avec un taré comme Hoshiro ?


- Quoi !! Un taré!! Se plaignit le concerné.


- Oh la ferme !! Le cassa Suigetsu.


- Je traine avec qui je veux.


- Un conseil d'ennemie, éloigne toi le plus loin possible de lui, sinon tu risquerais d'avoir des problèmes.


- C'est une menace Uchiwa ?


- Peut être bien.


- Alors sache qu'elle ne me fait pas peur... Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi.



Pov Sasuke (lundi 16 novembre 2008 : 12h30)


Il était à quelques centimètres de moi... Je le tenais toujours par son col de chemise... Je ne savais plus si je devais lui mettre un coup de boule ou laisser courir... Ma colère voulait lui mettre une correction alors que ma sagesse ne voulait pas avoir de problèmes... Soudain, l'affaire fut résolu avec l'entrée de deux surveillants.



- Hé !! Qu'est ce qui se passe ici ?



Ils arrivèrent à notre hauteur alors que j'avais déjà lâché Takechi.



- Il y a un problème ?



Tout le monde ne disait un mot... Même ce con de Hoshiro avait la bouche fermé...



- Rien du tout monsieur, disait Hinata. On... discutait.


- Ouais, mais là, vous perturbez les autres, alors si vous voulez discuter en nombre allez le faire dehors.



On ne répliqua pas... Takechi et sa clic s'asseyaient à leur table. Et nous à la notre.



- On finira notre petite conversation dehors, nous avertissait Takechi.



Je le regardais dans les yeux lui lançant un regard noir... Cela faisait longtemps que cet enfoiré ne m'avait pas cherché des histoires... En s'alliant avec Hoshiro, il s'était fourrait dans un merdier pas possible.



(lundi 16 novembre 2008 : 12h45)


Nous quittions quelques minutes plus tard la table en n'oubliant pas de lancer un regard noir à cette bande de plouc... Nous nous installions dans la cour de récrée sous un cerisier.



- Heureusement que les surveillants était arrivé, disait Sakura. Car je pense qu'il y aurait eu bagarre.


- Oui, d'ailleurs, me fit remarquer Naruto. Tu devrais un peu te contenir, tu vas finir par te faire renvoyer et définitivement.


- Je sais, je vais essayer.



Soudain, notre tranquillité allait être de courte durée à cause d'une bande de cons qui n'arrêtait pas de nous provoquer.



- Putain !! Mais foutez le camp, leur disait Sai.


- On veut vous proposer un marché.


- Un marché ?



Tout le monde était interloqué... Takechi et Hoshiro souriaient... Je me demandais vraiment ce qu'ils allaient encore inventer.



- Que dites-vous d'un match de boxe ?


- Allez vous faire mettre ailleurs, cracha Naruto. Vous êtes malade.


- Vous avez peur de perdre? nous défia Takechi.



Hoshiro s'approcha de moi et me lança un regard provocateur. Sa tête était à quelques centimètres de la mienne. Je ne savais pas ce qui me retenait de lui donner un coup de boule.



- J'ai appris que tu avais fais de la boxe. Cela tombe bien, moi aussi.


- Et alors !! Qu'est ce que cela peut bien me faire ?


- Toi et moi sur un ring pour savoir qui est le meilleur.


- Tu n'as aucune chance contre moi.


- Et bien prouve le.


- Non Sasuke, intervenait Naruto Refuse.


- Si tu refuses, cela voudrait dire que tu as la trouille.


- Je n'ai pas peur de toi... J'accepte.



Sous le coup de la colère, j'avais accepté. Peut être que j'aurais dû réfléchir avant d'accepter. Tant pis, j'aurais l'occasion de me défouler.



- Alors rendez-vous ce samedi dans la salle de boxe rue de la liberté à 14h00.


- J'y serais, le défiais-je du regard.



Il repartit ensuite avec Takechi et sa bande. Puis, je me retournais vers mes amis et les vis les bras croisés ou les mains sur les hanches, me regardant en colère.



- Tu aurais dû refuser, lui disait Naruto. Tu es allé droit dans leur piège.


- Naruto a raison, appuya Shikamaru. Tu as couru même... Si tu perds...


- Je n'ai pas l'intention de perdre, le coupais-je... Lee, tu as une salle d'entraînement ?


- Euh... Oui, me répondait-il surpris.


- Très bien, tu vas m'entraîner.


- Quoi ?



Pov Normal (lundi 16 novembre 2008 : 16h20) 


Après les cours, Lee emmena Sasuke et la bande dans la salle d'entraînement prêt de chez lui.



- Wouah... C'est gigantesque ici, remarqua Sakura.


- Écoute, disait Naruto. Je crois que c'est une mauvaise idée. Tu vas aller le voir et lui dire que tu annules.


- Et me faire passer pour un trouillard.


- C'est mieux que de se retrouver avec le visage amoché.


- Ne t'inquiète pas pour moi, je ne vais pas le laisser me battre facilement.



Malgré les avertissements de son ami, Sasuke resta sur son point de vue.



- Avant toute chose, lui rappela Lee. Il va falloir t'échauffer un peu, car cela fait un moment que tu n'en as pas fais.


- Je sais, approuva Sasuke.


- Bon, on va commencer par t'examiner. Tu vas m'enlever cette chemise.



Il s'exécuta sous l'œil pervers de Sakura. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu de moments intimes alors elle imaginait des scènes pas très catholique. Elle secoua sa tête pour les enlever en se disant que ce n'était pas le moment.



- Mmm, tu es pas trop mal... Mouais, tu as une bonne consistance. Je peux faire de toi un champion.


- Ne t'emballe pas monsieur l'entraîneur, lui fit remarquer Naruto. C'est juste pour un match rien de plus.


- Oui, mais j'ai toujours rêver qu'un jour j'entraînerais un champion.



Pendant que Lee était en train de délirer, Sasuke remit sa chemise. Puis, ils sortirent de la salle pour y revenir le lendemain après les cours. 



(mardi 17 novembre 2008 : 16h45)


Son sac de sport à la main, Sasuke alla dans les vestiaires pour se changer. Naruto, Sai et Sakura étaient là pour l'assister.



Le brun revenait vers eux, avec un short et un tee-shirt adapté pour son entraînement. Il commença par quelques coup de poing sur le sac de frappe.



- Vas-y plus fort, lui ordonna Lee.


- Je le trouve un peu mou, constata Naruto à Sakura et Sai.


- Mouais, mais c'est son premier jour, le contredisait Sai.


- En tout cas, le voir comme ça en sueur...., leur avoua Sakura.



Le blond et le brun la regardèrent surpris par cette déclaration. Elle avait les yeux fixés sur Sasuke et souriait avec une bave coulant au coin de ses lèvres... Elle regarda ensuite ses amis et reprit son sérieux sous les sourires de ces derniers.



- Allez vas-y cogne, disait Lee à Sasuke qui frappait encore et encore.



Encore quelques poings et Lee le laissa se reposer un peu. Il se dirigea vers ses amis et surtout la bouteille d'eau que tenait Sakura entre ses doigts.



- Tu te débrouilles bien, le flatta Sai.


- Merci.


- Moi je te trouve un peu mou.


- Naruto, tais toi, lui rappela Sakura. Moi, je le trouve très fort.


- On est loin du compte, intervenait Lee. Il y a encore beaucoup de points à voir... Et vous allez m'aider.


- Comment ça t'aider, lui demanda Naruto.



Lee le fit un grand sourire et dès le lendemain après midi, Ils contribuèrent à aider Sasuke à son entraînement... 


(mercredi 18 novembre 2008 : 17h15)


Il courut autour du gymnase avec Sakura à côté de lui en vélo... Contente de servir à l'aider, Sakura surveilla son chéri qui courait à un rythme régulier... Puis, se servant de gants pattes d'ours, Sai recevait les coups que Sasuke donnait sous les conseils de Lee.



- C'est bien, continues, appuie bien ta frappe. Voilà, comme ça, l'encouragea Lee.


- On dirait qu'il n'a jamais cessé la boxe, confia Naruto à Sakura un peu éloigné du groupe.


- Oui, et puis, ce match lui tient à cœur.


- Il ne veut pas le perdre face à Hoshiro.


- S'il gagne, j'espère que Hoshiro le laissera tranquille et Takechi aussi.


- Mouais, j'en doute fort... En plus, si Sasuke perd, son orgueil en prendra un coup et il sera déjà la risé de tout le lycée.


- Je suis sûr qu'il va gagner, disait Sakura en reposant les yeux sur son champion qui continuait à donner des coups de poings.



(jeudi 19 novembre 2008 : 17h30)


De son côté, Hoshiro n'avait pas cru bon de s'entraîner, vu qu'il croyait à la victoire de toute façon. Mais Takechi n'était pas de cet avis. Il débarqua chez lui et le vit allonger sur le canapé en train de feuilleter un magazine sur les motos... Fou de rage qu'il ne foute rien, il arracha le magazine des mains de Hoshiro.



- Mais, qu'est ce qui te prend ?


- Tu as le match dans deux jours et tu ne t'es pas entraîné une seule minute.


- Pourquoi faire? Je vais gagner de toute façon.


- Je t'ai déjà dit de ne pas le sous estimer... Alors, tu vas lever tes fesses de ce canapé et tu vas aller t'entraîner... Sinon, je te jure que je casses notre accord.



Devant les menaces de Takechi, Hoshiro ne pouvait qu'accepter. Il avait besoin de lui pour sa vengeance... Il suivait la bande et commençait à s'entraîner.



(vendredi 20 novembre 2008 : 18h30)


C'était déjà vendredi après midi et Sasuke faisait son dernier entraînement. Sur un ring, il faisait un petit match avec son ami Lee. Ce dernier constata que le brun se défendait bien et qu'il pouvait haut la main gagner ce match.



Pov Sakura (vendredi 20 novembre 2008 : 18h45)


Sasuke avait finit son entraînement... Il était prêt à affronter ce connard de Hoshiro... Mais, j'avais quand même peur et craignais un peu qu'il se blesse. Il était assis à côté de moi et buvait sa bouteille d'eau. Lee arriva prêt de nous et lui annonça que les douches étaient libre.



- On se retrouve devant le bâtiment, lui disait Naruto.


- Ok, à tout à l'heure.



Mon chéri partait et je restais avec les mecs. On se levait et se dirigeait vers la sortie.



- Demain, c'est le grand jour, annonça Sai.


- Ouais, et j'aimerais qu'il se détende, disait Lee. Je l'ai trouvé crispé aujourd'hui.


- C'est normal, il va faire un match contre Hoshiro devant pratiquement tout le lycée. Imagine s'il perd, la honte, déclara Naruto.



Il lui fallait quelque chose pour le détendre... Une idée me vint en tête et je retournais à l'intérieur.



- Où vas-tu ? Me demanda Naruto.


- Au toilette, je reviens.



En faite, je n'y allais pas et me dirigeais vers les douches. Il n'y avait plus personne du fait qu'il était déjà 19h30. Je passais par les vestiaires et entendis l'eau couler... Ce que j'allais faire, j'espérais sincèrement qu'il accepterait. J'enlevais mes vêtements et me retrouvais nue. Je pris une serviette propre qui était posé sur un banc et l'enroulais autour de mon corps.



Je marchais donc vers les douches et entendis toujours celles-ci fonctionner... Puis, je le vis, dos à moi il ne remarqua pas ma présence. J'enlevais ma serviette et m'approchais de lui. Je le dévorais du regard et remarquais que l'entraînement lui avait fait prendre plus de muscles. Mmm, il était vraiment à croquer tout cru.



Petit moment intime


Je me collais soudain à lui, ce qui provoqua un sursaut de sa part. Il tourna sa tête vers ma direction et me vit... Un sourire se dessina sur ses lèvres.



- Qu'est ce que tu fais là ?


- Tu étais tendu aujourd'hui et je voulais te détendre à ma façon.



Je fis une mine coquine et me collais encore plus contre lui. Je passais mes mains sur son torse et le caressais tendrement tout en embrassant son épaule. Il gémissait légèrement, pas assez à mon goût. Je dirigeais alors ma main vers son sexe et le sentis tendu. J'étais très flatté qu'il se mette au garde à vous assez rapidement. Je fis quelques petits mouvements très lents et provoquais de plus forts gémissements de sa part. Il se retourna d'un coup et m'embrassa à pleine bouche.



Il me plaqua contre la paroi de la douche, qui fonctionnait toujours et continuait l'exploration de ma bouche. Nos langues se caressèrent et jouèrent ensemble pour savoir qui dominait cet échange. Il me souleva et je m'accrochais à son cou. Il frotta son sexe contre le mien, me faisant languir d'impatiente... Puis, délicatement, il entra en moi. Je me mis à gémir assez fort, mais il m'embrassa pour l'étouffer... Il débuta avec de petits va et viens, ce qui nous fit haleter très fort.



Il accéléra ensuite et cette fois ci, c'était des cris qui sortit de nos bouches. J'adorais lorsqu'il me faisait l'amour. Il pouvait être doux et sauvage à la fois... Je m'accrochais plus à son cou et approfondissais notre baiser... Mes jambes, enroulés à sa taille, il accélérait encore le mouvement. Je me détachais de ses lèvres et hurlais mon plaisir en mettant ma tête en arrière. Il nicha la sienne dans mon cou et je l'entendis gémir assez fort. Je sentis d'un coup l'orgasme qui s 'empara de mon corps. Oh my god !! C'était si bon...



Il commençait à ralentir, certainement prêt de la jouissance lui aussi. Je me détachais alors de lui et m'accroupis au niveau de son membre que je pris en bouche. Je levais ma tête et le vis mettre ses deux mains sur la paroi de la douche. Puis, un liquide chaud s'introduisait dans ma bouche en même temps que je l'entendis hurler. C'était la première fois que je faisait ça, mais j'avais toujours voulut savoir quelle goût cela avait. Et bien je n'étais pas du tout déçut. Ce n'était pas du tout amer, au contraire c'était très doux.



Après avoir avalé toute sa semence, je me levais pour lui faire face. Il était tout rouge le pauvre. Puis, il m'embrassa tendrement.


Fin du moment intime



- Je suis parfaitement détendu maintenant, me disait-il avant de m'embrasser une nouvelle fois.



Nous finissions notre douche et nous nous préparions pour retrouver les autres à l'extérieur.



- Et bien Sakura !! Me disait Naruto. Cela fait plus de vingt minutes que tu es partie... Et pourquoi tu as les cheveux mouillé?



Je rougissais un peu et le vis faire les grands yeux.



- Ok, je veux rien savoir, lâchait-il en faisant une grimace.



Nous partîmes ensuite vers nos domicile respectifs.



Pov normal (samedi 21 novembre 2008 : 14h00 - 16h00)


Le lendemain, à 14h00, Sasuke était déjà prêt. Assis sur un banc, il était concentré aux maximum. C'était un match très important pour lui et il ne devait pas le perdre... Dans la salle, qui était bondé d'étudiants, l'ambiance était de bonne humeur... Ils attendaient les deux jeunes gens qui allaient se battre devant eux.



De son côté, Hoshiro était également en train de se concentrer, il s'était entraîné durement durant ces deux derniers jours.



- Tu as intérêt de gagner ce match, lui disait Takechi.


- T'inquiète, je suis en forme, je vais le mettre K.O au premier tour.


- Je t'ai déjà dit de ne pas le sous estimer.



Malgré l'avertissement de Takechi, Hoshiro s'en foutait royalement, tout ce qui comptait pour lui c'était de mettre une trempe à son ennemi juré Sasuke Uchiwa.



Ce dernier faisait quelques mouvements de boxe avant le moment fatidique. Tous ses amis étaient dans la salle au premier rang pour l'encourager comme il se devait.



- Il va falloir y aller, lui disait Lee qui était avec Naruto et Sai.


- Ok, je suis prêt. Je vais enfin pouvoir me défouler.



Sasuke enfila son peignoir de boxe en soie bleu et mit la capuche avant de sortir des vestiaires. Il longea le couloir et franchit la porte qui menait dans la salle où une foule d'étudiants l'acclamaient. Il resta malgré tout concentré et avança jusqu'au ring, où se trouvait déjà Hoshiro épaulé par Takechi et sa bande.



Gai-sensei avait été ravi de pouvoir arbitrer ce match pas très réglementaire. Mais l'appel du sport avait été plus fort. Il présenta tout d'abord Hoshiro à sa droite qui se leva à l'appel de son nom... Il récolta quelques moqueries de la part du public et aussi des cris de la part de certaines filles.



Puis, fut au tour de Sasuke... Ce dernier se leva et pointa les poings au ciel sous l'acclamation du public... On savait de quel côté était la plupart des étudiants. Ils enlevèrent leur peignoir, se retrouvant en short, avec des gants de boxe, un protège dent et un casque, digne d'un vrai match professionnel. Les deux garçons s'approchèrent du centre et retrouvèrent Gai-sensei.



- Pas de coup bas, avertissait-il. Sinon, j'arrête ce match.



Les deux ennemis se regardèrent dans les yeux, se foudroyant l'un l'autre. Puis, ils faisaient un deal avec leurs gants et s'éloignèrent légèrement. Le gong sonna et ils commençaient ce match qui allait devenir très palpitant. Ils s'approchèrent doucement comme s'ils avaient peur l'un de l'autre, mais ce fut Sasuke qui donna le premier coup de poing, paré facilement par Hoshiro, qui ne se priva pas pour lui en donner un aussi, également paré par l'Uchiwa.



Tout à coup, Sasuke donna un gros coups à Hoshiro, ce dernier répliqua aussi. Notre ténébreux recula légèrement... Ce con avait une bonne droite mais ce n'était pas pour autant qu'il allait défaillir. Il prit une bonne poussé de force et bombarda Hoshiro de coups de poings dans le ventre et visage. Ce dernier ne pouvait que se protéger et encaisser les coups qui lui firent mal.



Il se débrouillait bien ce Sasuke... Il avait dû s'entraîner fort lui aussi. Le gong retentissait et les deux garçons retournèrent s'asseoir pour boire un peu et se reposer quelques secondes.



- C'est bien, disait Lee à Sasuke. Continue à le faire reculer, mais méfies toi de sa contre attaque, protège bien tes côtés.



Il approuva et le gong retentissait encore. Naruto enfila le protège dent à son ami et ce dernier repartit à l'attaque. Cette fois ci, Hoshiro se montrait plus dangereux et une pluie de coups de poings s'abattait sur le pauvre Sasuke qui grimaçait. Puis, ne le voyant pas arriver, il se prit un méchant coup dans la figure... Il tomba à terre légèrement sonné.



Alors que Hoshiro avait les bras en l'air pour leur montrer qui était le plus fort, Gai-sensei commençait à compter. Ses amis l'encourageait et avec un peu d'effort, il se releva avant les dix secondes. La foule supporta les deux boxeurs qui étaient repartis pour une série de coups de poings dans les côtes et visages. Puis, la fin du deuxième round sonna et les deux garçons retournèrent s'asseoir dans leur coin.



- Il s'en est fallut de peu, lui disait Lee. Je t'avais dit de faire attention à sa contre attaque.


- Si tu crois que c'est facile.


- C'est toi qui a accepté ce match, lui rappela Naruto. Tu as intérêt à te reprendre.



Sasuke regarda sur sa droite et vit ses amis sur le premier rang. Il vit aussi Sakura, les mains jointes et la peur se lisait dans ses yeux. La pauvre, elle avait tellement peur qu'il se blesse. Il ne pouvait pas perdre ce match, non il n'en avait pas le droit. Tout le monde compter sur lui... Et puis, il s'était entraîné très durement pour ça et il voulait être récompensé de tous ces efforts.



Le gong retentissait une nouvelle fois annonçant le début du troisième round. Remonté à bloc, Sasuke mit son protège dent et se leva pour donner une correction à ce connard qui le méritait bien. Jusqu'ici, il n'avait pas été très bon et il devait se reprendre. De son côté, Hoshiro avait lui aussi la patate. Il était convaincu qu'il allait gagner... Après tout, il n'avait pas trouvé cet Uchiwa bien dangereux pour l'instant.



Il enchaina les coups, bien paré par Sasuke qui ne se fit pas prié pour les lui redonner... Bien sur ses appuis, il continua de le bombarder et le fit même reculer.



- Défends toi, lui cria Takechi. Mets lui une bonne droite.



Mais que pouvait-il faire devant un Uchiwa enragé de victoire et de vengeance... Dans un élan, Sasuke trouva une ouverture et lui donna un coup de poing royal faisant s'écrouler Hoshiro... La foule cria sa joie tandis que Takechi se releva petit à petit faisant s'arrêter Gai-sensei dans son comptage.



Il secoua sa tête pour se reprendre et s'avança vers Sasuke qui avait le sourire... Qu'est ce qu'il pouvait bien le détester cet Uchiwa !! C'était la première fois qu'il était dominé et il n'avait toujours pas réussit à l'écarter de son chemin... C'était un adversaire terrible et le vaincre ne sera pas tâche facile... S'il perdait ce match, cela signifiait pour lui qu'il était un faible et un nul... Non, il ne pouvait pas.



Il n'évita pas un coup du ténébreux et continua à encaisser les coups... S'il n'y avait pas eu le gong, il se serait encore écrouler... bon sang !! Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Il retourna s'asseoir et se fit sermonner par Takechi.



- Oh la ferme ! Lâchait-il. Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à te battre à ma place.


- Ce n'est pas moi qui ait eu l'idée du combat, c'est toi, se défendit Takechi.



Pendant que les deux associés se disputèrent, Sasuke fut encourager par Lee... Il était prêt de la victoire et avait sentis que son adversaire avait faiblit... Ce quatrième round allait être décisif... Le gong retentissait et Sasuke se releva encore plus déterminé que tout à l'heure. C'était Hoshiro qui commença les coups, très facilement parés par son ennemi.



Cela confirmait les dire de Sasuke, les coups de Hoshiro avait nettement diminué en force... Il en profita donc pour lui assigner un coup magistral dans les côtes. Ce dernier grimaça de douleur et se prit un deuxième coup dans la figure... Il recula malgré lui.



- Vas-y, cria Naruto. Achève le. Tu le tiens.



Encouragé par le public, Sasuke continua d'enchaîner les droites et gauches, devant un Hoshiro complètement sans défense... Puis, vient le coup de poing fatidique qu'il se prit en pleine poire. Sonné, il s'écroula au sol... La foule était en délire... Gai-sensei compta les dix secondes tandis que Takechi allait vers son futur ex associé.



- Relève toi imbécile.



Mais Hoshiro était totalement K.O. Gai-sensei arriva enfin à dix ce qui libéra Sasuke... Ce dernier leva les bras en signe de victoire. Naruto pénétra sur le ring et félicita son ami en le portant. Hoshiro reprit peu à peu connaissance et se fit ouvertement engueuler par Takechi.



- Notre accord ce finit là, espèce de looser.


- C'est peut être un looser, mais au moins il s'est battu lui, intervenait une voix derrière eux.



Ils se retournèrent et virent Suigetsu en compagnie de Karin.



- Puisque c'est ton cousin, occupes t-en, disait Takechi en commençant à partir.


- Hey !! Disait Sasuke en allant vers eux. Nous deux, c'est pas finit.


- Ça c'est clair, et je te le ferais moi même payer.



Sur ces paroles de menaces, il s'en alla avec sa bande... Suigetsu aida son cousin à se relever et le fit asseoir sur sa chaise. Il lui fit une petite tape sur sa joue afin de le faire revenir parmi eux.



- Je te l'avais dit, il est trop fort pour toi.


- La prochaine fois, je l'aurais.



Suigetsu secoua la tête de gauche à droite et rejoignait ses amis. Karin resta à ses côtés et lui donna de l'eau.



- Merci, lâcha t-il dans un élan de générosité. Tu devrais aller voir ton fiancé.


- Il me déteste de toute façon. Et puis nous, nous avons toujours notre accord.



Il souriait en se disant que cette Karin était décidément une imbécile. Il se laissa emmener au vestiaire par la rousse sous les yeux de la bande à Sasuke...



- Il va falloir que tu lui parles, disait Suigetsu à Sasuke.


- Si elle veut avoir des problèmes, ce sont ses affaires.


- N'oublies pas que tu m'as promit la dernière fois.


- Ok, je te l'ai promis et je la tiendrais.


- Ce sera pour une autre fois, intervenait Naruto. Nous allons fêter ta victoire chez moi ce soir.



La salle se vida et la bande alla dans les vestiaires pour que Sasuke se fasse soigner.



Pov Sakura (samedi 21 novembre 2008 : 23h00)


La fête s'était finit bien tard et Sasuke était tombé K.O de fatigue dans le lit... Dans mes bras, il dormait à point fermé. Je caressais ses cheveux tout en le regardant dormir... Il avait une tête d'ange et il était tout mignon... Plus le temps passait, et plus je pensais qu'il n'avait pas trouvé de solution à son mariage... Peut être qu'il n'avait rien à faire, peut être qu'il allait vraiment se marier avec elle, peut être qu'il allait m'abandonner, mais quoi qu'il arrivera...



- Je t'aime, disais-je en l'embrassant sur le front.



Oui, quoi qu'il arrivera je l'aimerais toujours.


Laisser un commentaire ?