L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 20 : L'anniversaire de Naruto

5490 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 31/03/2024 21:55


 Pov Naruto (mercredi 04 septembre 2008 : 8h50)


J'entrais dans la salle de classe et vis mes amis discutant ensemble. Je les saluais et embrassais ma chérie avant de m'asseoir sur ma chaise. Puis, je vis Hoshiro entrer en compagnie de son cousin Suigetsu. Ce dernier s'installa à sa place. Il avait une mine déconfite. Contrairement à son connard de cousin, qui avait le sourire. Il s'asseyait sur sa chaise, à côté de celle de Sakura et ne se gênait pas pour lui envoyer un baiser. Elle lui fit un doigt d'honneur, ce qui lui fit perdre son sourire. Je l'adorais cette fille. Je tournais la tête vers Suigetsu qui avait vraiment une tête horrible. 

 


- Hey Naruto, me disait Sai. On fait quoi pour Suigetsu?


- Tu crois qu'il voudra coopérer ?


- J'en sais rien, j'espère, mais je me fais pas trop d'illusion...


- Oui, il ne voudra certainement pas balancer son cousin.


 

 Galère !! J'avais l'impression qu'on en tira rien. 

 


Pov Suigetsu (mercredi 04 septembre 2008 : 8h55)


Je restais là, à me demander si je n'étais pas comme mon cousin. Comment avais-je pu accepter la proposition de mon oncle? 

 


Flash back 

 

Alors que je marchais en direction de mon appartement, je vis à l'entrée de l'immeuble une voiture de luxe noire. Reconnaissant celle ci, mon corps fut parcouru de frissons. Un homme à l'allure hautaine en sortit. 

 


- Bonjour Suigetsu.


- Bonjour mon oncle.


- Tu vas bien ?


- Je suppose que vous n'êtes pas là simplement pour savoir comment je vais ?


- Oui..... C'est au sujet de Hoshiro... Je... Je sais que c'est lui pour Uchiwa.


- Je m'en serais douté.


- Écoute, je voudrais.... euh comment te le dire ?


- Je sais déjà ce que vous allez me demander.


- Alors tu acceptes ?


- Mon oncle, je ne peux pas.... C'est grave, je ne peux pas le couvrir encore une fois.


- Suigetsu, me disait mon oncle calmement. Je t'en supplies... si jamais ils s'aperçoivent que c'est lui, ma réputation est fini. 

 


Sa réputation ? Alors il faisait tout ça pour sa réputation..... J'avais tout à coup une envie soudaine de vomir....

 


- Tu peux bien faire ça pour moi ? 

 


C'était vrai que depuis que j'avais perdu mes parents, mon oncle s'était toujours très bien occupé de moi.... Et malgré moi, j'avais accepter de le couvrir la dernière fois.... Et j'allais de nouveau le couvrir. 

 


- Je te promets de lui parler, je sais que c'est dur Suigetsu.... Mais c'est quand même mon fils.... Et je ne veux pas qu'il ait des ennuis.


- Vous ou lui ?


- Il..... Il faut que j'y aille.... Et merci encore.


 

 Il s'en allait ensuite dans sa voiture, me laissant avec le plus inconfortable des ennemies ''ma conscience''.

 

Fin du flash back 

 


Je me maudissais intérieurement. Mon cousin, que je considérais il y avait quelques années mon modèle, était devenu une crapule de la pire espèce. 

 


- Pousse toi, me disait une voix d'un ton ferme.


- Tu pourrais dire s'il te plait. 


 

Karin !!! Je ne comprenais pas son caractère. Pourquoi était-elle toujours aussi désagréable? .... Et mon cousin n'arrangeait pas les choses. 

 


- Hey Karin !! L'appela une personne que je reconnaissais très bien. On se voit tout à l'heure.


- Bien sûr, affirmait-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles.


- Tu devrais te méfier de lui, lui disais-je une fois tous les deux seuls.


- Je t'avais déjà dit de me laisser tranquille.


- Il est dangereux, insistais-je. 


 

Elle ne répondit pas et se contenta de sortir son miroir. Je sentis à cet instant, que cela n'allait vraiment pas être de la tarte.

 


Pov Naruto (mercredi 04 septembre 2008 : 12h00)


Les trois heures de cour étaient enfin finis et je pouvais reposer mes neurones deux petites heures, le temps de déjeuner.... Alors que je sortais de la salle par la porte arrière, Suigetsu sortait par celle de l'avant.... C'était le moment de lui demander. 

 


- Je reviens, disais-je à Sai en partant vers Suigetsu.

 


Je marchais vite et empoignais le bras de celui qui allait peut être m'aider... Je le plaquais doucement contre le mur. 

 


- Qu'est ce qui t'arrive Naruto ?


- Il faut qu'on parle.


- Si c'est au sujet de mon cousin, alors tu perds ton temps.


- J'ai besoin de ton aide....


- Non, oublies moi.


- Tu sais très bien que c'est ton cousin qui a poussé Sasuke et Sai.


- Laisse moi tranquille.


- Tu dois tout me dire... il ne faut pas que cela se reproduise...


- Désolé, mais tu n'obtiendras rien de moi. 


 

Il se dégagea assez violemment de mon emprise et me poussa légèrement pour continuer son chemin..... Alors là !!! Je ne savais plus quoi faire...

 


- Ça va Naruto? Me demanda Sai.


- Non, il refuse de nous aider.


- Il fallait s'y attendre.


- Et le pire, c'est qu'il n'ai pas très fier de lui... du moins, c'est ce que j'ai décelé dans son regard.


- Il va falloir réessayer, c'est le seul qui puisse nous aider.


- Sasuke nous aidera dès qu'il sortira de l'hôpital.


 

 Il affirma de la tête et nous retournions voir les autres. 

 


Pov Sasuke (jeudi 05 septembre 2008 : 12h15) 


Je remettais le couvercle sur l'assiette pour la énième fois. Cela faisait que 3 jours que j'étais là, et j'en avais déjà marre.... Je pris la pomme et mordis dedans.... Vivement que Naruto se pointe tout à l'heure, je commençais à mourir de faim dans ce foutu hôpital..... tout à coup, la porte s'ouvrit en grand, pour laisser apparaître mon père, l'air joyeux. 

 


- J'ai une bonne nouvelle pour toi, tu vas sortir demain matin.


- Chouette, avais-je dit en levant les bras en l'air. Je commençais à étouffé ici.


- J'ai demandé de bonne heure, car j'ai une conférence à 14h00.


- Oh, moi ça me va, du moment que c'est le plus tôt possible.


- J'ai.... J'ai aussi une mauvaise nouvelle.


- Et laquelle ?

 


Je vis mon père angoissé et en même temps énervé.... Ce qui ne présageait rien de bon... Il prit une grande inspiration et me disait... 

 


- Le commissaire a classé l'affaire.


- Quoi ? hurlais-je presque tellement je fus surpris.


- Oui, ils n'ont trouvé aucune preuve, aucun indice..... Aucun témoin.... Le maire a suggéré de classer l'affaire.


- Et tu as accepté ?


- Je n'ai pas eu le choix.


 

Une déception se lisait sur nos deux visages..... Évidemment que le maire avait demandé de classer l'affaire, c'était son fils qui était coupable.... Même si je n'avais pas de preuves, j'étais persuadé que c'était lui le coupable, et j'allais tout faire pour en trouver. 



(Jeudi 05 septembre 2008 : 16h30)


L'après midi même, Naruto était venu me voir.... 

 


- Pourquoi Sakura n'est pas avec toi ?


- Elle devait aller chercher sa petite sœur.


- Ok.... De toute façon, je sors demain matin.


- Enfin.... Je vais arrêter de t'acheter à manger.


- Oui ben... Donne moi, j'ai faim.


 

Il me donna un sachet qui comportait un bento et je l'avalais goulument. Il m'expliqua aussi que Suigetsu avait voulu rien dire.... Il allait falloir que j'ai une discussion avec lui.... Une heure après, il partit, me laissant avec un devoir que je devais faire pour lundi.... 

 


(vendredi 06 septembre 2008 : 12h00)


Le lendemain matin, mon père venait me chercher pour me ramener à la maison. Nous arrivâmes au manoir vers 12h00, et le repas était déjà sur la table.... Mon père déjeuna vite fait avec moi et alla à sa conférence..... Je me retrouvais encore seul, assis sur le canapé, zappant les 300 chaines de la télévision... 

 


Pov Normal (vendredi 06 septembre 2008 : 16h00)


Au lycée, la cloche de 16h00 sonna et la majorité des élèves sortirent du bâtiment.... 

 


- Et si on allait rendre visite à Sasuke? proposa Naruto.


- Ouais.... Il sera super content, approuva Sai.


- Son père ne sera pas tellement content de me voir, disait Sakura.


- Il ne sera pas là, Sasuke m'a dit hier que son père sera en conférence.


- Alors allons-y, se pressa Sakura. 


 

Nos amis montèrent sur leur scooter et allèrent à la villa Uchiwa.... 



(vendredi 06 septembre 2008 : 16h30)


De son côté, Sasuke en avait marre de zapper et s'ennuyait à mourir.... Il attendait patiemment la venue de son cousin Sai..... De leurs cotés, Naruto et les autres arrivèrent à la villa... Alerté par le bruit des moteurs, Sasuke se leva à l'aide de ses béquilles, et se dirigea vers l'entrée... Il fut surprit de voir Sai accompagné de tous ses amis. 

 


Il prit alors un air joyeux et serra la main de tous les garçons, puis fit la bise aux filles..... Il embrassa tendrement sa belle qui fut aussi contente que lui d'être ici..... Ils s'installèrent ensuite dans le salon, où Toru déposa des rafraîchissements... Sasuke en profita pour leur dire la mauvaise nouvelle. 

 


- Pourquoi cela ne m'étonne pas ? S'exclama Sai.


- C'est vraiment dégueulasse, aboya Ino.


- Et il va s'en tirer comme ça? demanda Sakura dégoutée.


- Oui... Il a un père très haut placé, lui répondit Sai. Et il influence la police.


- Si seulement Suigetsu voulait parler.


- J'essaierais de le convaincre dès lundi, proposa Sasuke.


- Et bien bonne chance, l'encouragea Naruto. 



(Lundi 09 septembre 2008 : 8h50) 


Sur ces paroles, ils prirent leurs goutés dans une bonne humeur..... Le lundi matin, le réveil de notre ami Sasuke sonna à son plus grand bonheur.... Heureux de retrouver l'école et de pouvoir avoir de la compagnie, Sasuke se leva et se dirigea vers la salle de bain, toujours à l'aide de ses béquilles.... Avec un peu de mal, il se lava et s'habilla.... 

 


- Hey Sasuke !! Dépêche toi, tu vas être en retard, lui disait son frère en entrant dans la chambre.


- Oui ben.... C'est pas facile avec mon plâtre, râla Sasuke en mettant son sac d'école sur ses épaules.


 

Il prit ses béquilles et descendit au salon prendre son petit déjeuner, où il retrouva Sai. Après avoir manger copieusement, Itachi accompagna les deux lycéens à leur bahu.

 


- Et dire que je vais le faire cinq jours sur sept, soupira Itachi.


- Et après, tu peux bien faire ça pour ton frère.


- Hn.... 



(lundi 09 septembre 2008 : 9h50) 


Quelques minutes après, ils arrivèrent au lycée, où ses amis l'attendaient. Après les avoir salué, Sasuke et les autres marchèrent vers le bâtiment....

 


 - SASUKE, entendent-ils tout à coup. 

 


Ils se retournèrent et virent une tornade rousse se diriger vers eux. Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui et lui souriait.

 


- Mon chéri, tu es enfin là.... Je suis si contente...


- Dégage et laisse moi tranquille.


 

Il se contenta après de reprendre sa route suivit de ses amis.... Laissée toute seule au milieu du chemin, Karin avait la rage... De plus, voir cette Sakura à côté de son fiancé la faisait encore plus enrager.... Puis, elle repensa à ce que Hoshiro lui avait dit... Et si c'était vrai, et si Sasuke couchait avec Sakura. Cela expliquerait bien des choses... Tout à coup, elle repensait à un moment précis. 

 


''Fiancée, mais tu n'étais pas avec Sakura?''  

 


Au début, elle n'avait pas trop capté et Sai avait démenti, mais maintenant qu'elle y repensait.... 

 


- Que fais-tu au beau milieu du chemin, demanda une voix derrière elle. 

 


Elle se retourna et vit Hoshiro, l'air décontracté. Elle lui fit une mine dépitée et lui demanda.

 


- As-tu recueillie des preuves sur la relation Sasuke et Sakura ?


- Tu me crois enfin.


- Je sais pas... Mais, je n'arrête pas d'y penser... Peut être que tu as raison.


- Et bien, je n'ai pas encore de preuves, mais t'inquiète pas... J'y arriverais. 


 

Il mit son bras sur les épaules de Karin et l'accompagna dans la classe. Au loin, Suigetsu arriva à son tour et vit cette accolade entre son cousin et Karin.... Il ne savait vraiment plus quoi faire.... Il devait à tout prix éviter l'histoire de l'année dernière... Mais entre son cousin complètement fou et l'entêtement de la rousse, il avait du pain sur la planche... Il se dirigea vers le bâtiment, et longea tranquillement le couloir.... Tout à coup, sans comprendre ce qu'il lui arrivait, il fut violemment tiré dans les toilettes des garçons.... Toujours tenu par le bras, Suigetsu vit ses ravisseurs.... 

 


- Laissez moi tranquille...... J'ai déjà dit à Naruto que je ne dirais rien.


- De quoi as-tu peur ? Lui demanda Sasuke.


- Vous perdez votre temps....


- Parle, nous pouvons t'aider....


- Non, vous ne pouvez rien pour moi.


- Écoute, disait Sasuke en avançant vers lui. L'enquête a été classé.


- Quoi ?


- Ton oncle a suggéré à mon père de laisser tomber.... Tu crois que c'est normal? Nous savons tous les deux que c'est Hoshiro qui conduisait la moto..... 


 

Suigetsu ne disait rien et se contentait de baisser la tête, ne voulant pas croiser le regard de Sasuke.... Il culpabilisait déjà pour l'accident et ne pas pouvoir dire la vérité l'abattait encore plus.... Il regardait ensuite les béquilles qui maintenaient Sasuke debout.... 

 


- Il ne pourra plus être condamné car l'affaire a été classé, lui disait Shikamaru... Et tu n'auras pas à témoigner contre lui.... Mais juste pour nous, pour Sai et Sasuke.... Pour empêcher ton cousin de recommencer, tu dois nous le dire.... Nous t'aiderons, sois en sûr.

 


Il réfléchissait quelques instants... C'était vrai que tout seul, il aura du mal... Il n'y arrivera jamais... Alors, il avoua. 

 


- Oui.... C'est lui, disait-il la gorge noué. C'était lui sur la moto... Je m'en suis aperçut lorsque Sai m'a dit la couleur de la moto l'autre jour.


- Mais celle de Hoshiro est blanche.


- Il l'a repeinte..... Je suis désolé....


- Ne t'excuse pas, intervenait Sasuke. Tu avais du courage pour avoir porté ce secret sur tes épaules.... Et comme promit, on va t'aider.


- Comment ?


- On trouvera.... 

 


Soudain, la sonnerie retentissait, et tous les garçons sortirent des toilettes. Shikamaru et Kiba allèrent à leur salle. Alors qu'ils allaient entrer dans la leur, Suigetsu se retourna vers eux. 


 

- Je voudrais vous demander une faveur.


- Laquelle ?

 


A sa place, Hoshiro vit son cousin discuter avec Sasuke. Le revoir, lui fit monter sa colère.... Il n'avait pas réussit à l'écarter très longtemps.... Il se promit de ne pas en rester là.... Mais, ce qui le mit plus en pétard, c'était le fait qu'il discutait avec son cousin... Est ce que Suigetsu leur avait tout dit ?.... Non, il avait trop peur de son père et de ses conséquences.... Voyant que la prof n'était pas encore arrivé, il se leva et alla vers le petit groupe. Tout sourire, il se présenta devant eux.... 

 


- Tient donc, Uchiwa est de retour.


- La ferme Hoshiro, intervenait son cousin.


- Depuis quand tu traînes avec eux ?


- Dégage, s'énerva Naruto.


- Et si je veux pas.


- Tu as de la chance que j'ai des béquilles, lui fit remarquer Sasuke. Sinon je t'aurais donner un bon coup de poing dans ta sale gueule.


- Je peux le faire pour toi, lui proposa Sai en se mettant devant son cousin.


- Vas-y, je t'attends, disait Hoshiro en faisant une pose de combat.


- Eh !! Interféra Ino. Arrêtez vos conneries, vous voulez vous retrouver dans le bureau du principal ?


- Tu as raison ma chérie, il n'en vaut pas la peine.


- Et ben dit donc, tu la laisses te commander. Tu es une mauviette. 

 


CLACK 

 


Hoshiro se tenait la joue gauche.... Celle-ci, il l'avait bien mérité..... Le silence fut total dans la classe.... D'abord surpris, Hoshiro se tenait sa joue qui était très rouge.... Comment une fille pouvait-elle frapper aussi fort ? ... Jamais une fille ne l'avait giflée... Il prit ensuite un air glacial, ses yeux reflétaient la colère, la haine... Suigetsu s'en aperçut, et le fit reculer de plusieurs pas.... 

 


- Je suis fier de toi Ino, la congratule Naruto.


- C'est partie tout seul.


- Espèce de pétasse, entendaient-ils d'un coup.


- Quoi ? J'ai mal entendu, intervenait Sai en se mettant devant Ino.


- Comment a t-elle osé me frapper ?


- Tu l'as bien cherché sale branleur, renchérissait Ino.


 

Sai lui fit signe de se taire, puis se retourna vers Hoshiro, toujours tenu par Suigetsu..... Mais, il ne pouvait en ajouter davantage car la prof arriva. 

 


- Qu'est ce qui se passe ici ?


- Euh !! Rien madame, s'exprima Ino avec un grand sourire.


- Tout le monde à sa place.


 

Hoshiro se dégagea de l'emprise de son cousin et partie à sa table... Allant à la sienne, Sasuke remarqua que Sakura n'était pas là. Pourquoi ? 

 


- Excusez moi madame, disait une rose en entrant en vitesse dans la salle.


- Assis toi, tu as de la chance que je viens d'arriver.

 


 Elle s'asseyait rapidement, ne manquant pas de faire un gros sourire à Sasuke et déballa ses affaires. 


 

- Salut Beauté.

 


Elle tourna la tête vers son voisin, et lui tira la langue en signe de ''je-m'en-foutisme''. Frustré, Hoshiro serra les poings.... Malgré qu'il enchaînait les râteaux avec cette fleur, il ne perdit pourtant pas espoir... Durant le séjour à l'hôpital de son ennemie numéro un, il n'avait pas pu approcher la rose, entourée par ses amis et raccompagnée tous les jours chez elle, Sakura avait été intouchable..... Ne manquant pas de courage, il n'allait pas en rester là....Le sourire aux lèvres, Hoshiro jubilait à l'idée d'y penser.

 


Pov Sakura (lundi 09 septembre 2008 : 16h00)


La fin des cours était enfin là et tous les élèves sortaient du lycée. 

 


- Au fait, je vais fêter mon anniversaire le mois prochain, disait Naruto tout sourire. Je compte sur vous.


- Ça c'est clair, approuva Kiba. On va faire la fête.


- Et tu veux quoi pour ton anniversaire? demandais je au concerné.


- Et bien, répondit Naruto en se grattant la tête. J'en sais trop rien....


- Bah !! On trouvera bien, lâcha Sasuke.... Il n'est pas difficile pour ça.


- Je sais, des tickets gratuit chez Ichikaru, proposa Ino.


- Ça me plairait assez. 


 

Tut tut

 


- C'est Itachi, disait Sai en voyant une voiture blanche devant le lycée.


- On te dépose, me proposa Sasuke.


- Avec plaisir. 

 


On se dirigea vers la voiture, où Itachi y sortit. Il nous salua et nous ouvrit la porte arrière.

 


 - A demain, nous disent les autres en partant chacun de leur côté.

 


 Je montais à l'arrière avec Sasuke, tandis que Sai prenait place aux côtés d'Itachi.... Je n'avais cessé de tenir la main de mon chéri, tellement j'étais heureuse d'être avec lui, c'était des rares moment où je pouvais faire ça... Il tourna son visage vers moi et me fit un sourire tout en caressant ma main....

 


(lundi 09 septembre 2008 : 16h25)


Mais ce fut de courte durée car on était déjà arrivé devant chez moi. Je les remerciais, embrassais Sasuke et descendais de la voiture.... Je rentrais dans l'immeuble et montais jusqu'à l'appartement.... J'ouvris la porte et découvris Yumi assise sur le canapé, regardant un dessin animé. 

 


- Salut petite sœur.

 


 Elle ne me répondit pas, trop concentrée sur ce qu'il y avait à la télévision, sympa la sœur. J'allais dans ma chambre, posais mon sac à terre et me laissais aller sur mon lit..... Les yeux rivés sur le plafond, je pensais à mon amoureux.... Il occupait constamment mes pensées ces temps-ci.... Il m'avait tant manqué.... Tout à coup, la sonnerie de mon téléphone retentissait et je m'empressais de décrocher lorsque je vis le nom de mon interlocutrice. 

 


- Coucou Tema, cela me fait plaisir de t'entendre.


- Oui moi aussi.


- Alors, quoi de neuf....


- Et bien.... Cela fait quelques semaines que j'entretiens une relation virtuel avec Shikamaru.


- Oui, tu me l'as dit, et après ?


- Et bien.... cela se passait bien, jusqu'à ce qu'il a proposé de venir pour les vacances d'hiver, au mois de février.


- Où est le problème ?


- J'ai peur....


- Peur de quoi ?


- Que cette relation virtuel deviennent physique, j'ai peur de vivre une relation à distance, j'ai peur de souffrir de cette distance... 

 


Sa respiration se fit haletante, sa voix reflétait de la peur. 

 


- Oh la.... respire ma belle.... Vous n'êtes pas encore ensemble..... Prend le temps... Et peut être qui te le demandera pas....


- Dis tout de suite que je suis moche et qu'il ne voudra pas. 

 


Cette fille pouvait changé de caractère en quart de secondes, désespérante. 

 


- J'ai pas dit ça, mais simplement qu'il pense comme toi, qu'une relation à longue distance sera voué à l'échec.


- Qu'est ce que je dois faire? Me demandait-elle dans un long soupir.


- Je sais pas trop... Laisse faire le temps et tu verras ensuite.


- Oui... tu as sans doute raison. 


 

Je sentis Temari se calmer.... Nous discutions un moment avant de raccrocher..... 

 


- SAKURA, m'appela ma mère.


- J'ARRIVE.

 


 Je sortais de ma chambre et me dirigeais vers le salon. Une silhouette masculine était debout dos à moi... 

 


- Salut, me disait ce dernier en se retournant. 

 


L'horreur lorsque je vis celui qui se tenait devant moi..... Que faisait cet individu dans mon salon ? 

 


- Hoshiro.... Dégage d'ici tout de suite.


- Sakura, disait ma mère surprise de mon comportement. Ce n'est pas une façon de traiter un ami.


- Ce n'est pas un ami.... Maintenant, qu'il dégage d'ici.


- Sakura, cria ma mère. Arrête, tu n'es pas gentille.... Voulez vous une tasse de thé?


- Volontiers. 


 

Je n'arrivais pas à y croire.... Comment osait-il venir chez moi ? Je ne savais pas ce qu'il avait dit à ma mère, mais il allait partir illico presto.

 


 - C'est délicieux, lui disait-il. 

 


Oh mon dieu !! Je croyais rêver.... Qu'est ce qu'il était en train de manigancer ? Il me lança un regard victorieux.... Il ne perdait rien pour attendre celui là.... Ma mère alla dans la cuisine et j'en profitais pour le traîner vers l'entrée. 

 


- Sors de chez moi et ne reviens plus, si tu ne veux pas d'ennuis. 

 


Il se stoppa juste à l'encadrement de la porte et se tourna vers moi. 

 


- J'aime bien ta mère et ta petite sœur.


- Ne t'approche plus d'elles, ou sinon...


- Sinon quoi, qu'est ce que tu pourrais bien faire avec tes petits poings ? 

 


CLACK 

 


Cela faisait un grand bien fou... Il mit sa main sur sa joue, qui devenait toute rouge.... Je le repoussais violemment hors de l'appartement.... Il commençait à revenir, mais je lui claquais la porte sur le nez.... Je pouvais entendre un ''Aie'' de sa part.... Contente, je souriais en revenant au salon. 

 


- Ben.... Il est où ? Me demanda ma mère en regardant autour d'elle.


- Partit et c'est tant mieux...


- Pourquoi es tu désagréable avec lui, c'est un garçon charmant ?


- Moi, je ne l'aime pas, intervenait Yumi. 


 

Enfin une de mon côté... En tout cas, je ne devrais pas le dire à Sasuke.... Il risquerait de tuer Hoshiro et je ne voudrais pas qu'il ait d'ennuis à cause d'un con.

 


Pov Sasuke (vendredi 11 octobre 2008 : 17h45)


Ah la la !! Que ça faisait du bien de ne plus avoir son plâtre. Je l'avais eu quand même cinq semaines. Je pouvais enfin marcher tranquillement...

 


- Ce n'est pas parce que tu n'as plus ton plâtre, que tu dois faire le marathon, me disait mon père en me voyant jubiler.


- Je sais, je sais.


- On se revoit dans une semaine, nous proposa le médecin.


- Oui, merci docteur, répondait mon paternel.


 

Nous sortîmes de l'hôpital et je lui demandais de me déposer chez Naruto... Sans même me demander pourquoi, il s'exécuta.... C'était étrange d'ailleurs... 

 


- Au fait, je ne serais pas là avant lundi soir....


- Ah bon ?


- Oui.... euh .... je dois aller à Kyoto pour les affaires.... 


 

Il avait l'air nerveux.... Depuis quelques temps, je le trouvais très étrange.... J'espérais qu'il n'avait pas de problème à son entreprise... Il me déposa chez Naruto et s'en alla sans ajouter un mot... J'entrais dans le salon et vis à mon plus grand bonheur, ma petite chérie... Toute contente, elle se jeta sur moi et je pouvais alors l'embrasser....

 


- Alors, ça fait quoi de ne plus avoir son plâtre ?


- Un pur bonheur, j'en avais marre de ces béquilles.


- Mais il faudra quand même rester prudent, m'ordonna Sakura.


- Oui, je sais... Mon père m'a déjà fait la remarqua. 


 

Nous nous installâmes ensuite sur le canapé.... Demain c'était l'anniversaire de Naruto et il m'avait demandé de l'aider dans les préparatifs... Après avoir dîner, nous partîmes tous se coucher car une grande journée nous attendait demain.... Sakura et moi étions allongés dans notre lit, en train d'échanger quelques baisers..... Mmm, j'adorais ses lèvres, elles m'avaient trop manqué ces temps ci... Puis, elle déposa sa tête contre mon torse et me le caressa. 

 


- Il y a un truc que je dois t'avouer.


- Et c'est quoi? demandais-je en caressant son dos.


- Je voudrais d'abord que tu ne te fâches pas. 


 

J'arrêtais mon geste et elle se tourna vers moi... Qu'est ce qu'elle avait ?

 


- Promets le moi !!


- Euh...!! D'accord, mais qu'est ce qu'il t'arrive ?


- Hoshiro est venu chez moi.


- Quoi ? 


 

Cet enflure avait osé allait chez elle.... Je me levais d'un bond du lit. 

 


- Sasuke calme toi....


- Comment veux tu que je me calme ?.... Et puis c'était quand ?


- Il y a un mois.


- Et tu me le dis que maintenant !!


- Je ne voulais pas te le dire car je savais comment tu allais réagir.... Et je crois bien que je n'aurais pas dû...


- Il ne t'a rien fait au moins....


- Non, il s'est approprié les grâces de ma mère, mais moi je l'ai jeté dehors en le giflant.


- L'enfoiré, disais-je en me tournant vers la fenêtre...


- Tu m'avais promit de ne pas te fâcher.... 


 

Je fulminais..... Je n'arrivais pas à me calmer, puis Sakura venait vers moi et entoura ses bras autour de ma taille.... 

 


- Je t'en prie, oublies le. 

 


Sa chaleur m'apaisa petit à petit.... Son odeur, sa douceur.... Je me retournais vers elle et l'embrassais à pleine bouche.... 

 


- Si jamais il revient chez toi, préviens moi et je me ferais un plaisir de le jeter dehors...


- D'accord, me répondit-elle en souriant. 


 

Je la soulevais et la déposais sur le lit.... 

 


- Et maintenant, tu vas subir ta punition pour ne m'avoir rien dit. 

 


Elle se mordit la lèvre supérieur et se jeta sur les miennes..... Je lui fis ensuite l'amour avec ardeur et sensualité.

 


 Pov Naruto (samed 12 octobre 2008 : 20h00)


La fête commença vers 20h00.... Je vis tout le monde s'amuser et danser.... Je n'avais invité que très peu d'amis.... Je voulais qu'il soit intime... Nous étions donc qu'une quinzaine de personnes.... Cela suffisait amplement... J'avais même invité Suigetsu pour lui prouver qu'il faisait partie maintenant de nos amis.... 



Tout à coup, la sonnette de l'entrée retentissait, et je partis ouvrir... Qui cela pouvait être ? Tout le monde était présent.... J'ouvris la porte et je fus surpris de voir Hoshiro devant moi.... Je n'avais eu, à cet instant précis qu'un seul vœu, c'était de lui claquer la porte au nez... Mais au moment où je voulus le faire, quelqu'un stoppa mon geste. 



- Attends, j'ai un truc à lui dire, me disait Sasuke en me poussant légèrement pour sortir. 

 


Sans résister, Hoshiro se faisait plaquer par mon ami contre le mur.... Je restais avec lui pour ne pas qu'il fasse de bêtises 

 


- Qu'est ce que tu fous là ?


- Et bien, j'ai entendu dire qu'il y avait une fête.


- Tu n'es pas invité.... Alors dégage.....


- Dommage, j'aurais voulu danser un slow avec la petite rose. 


 

Je vis Sasuke serrait davantage le col de Hoshiro... Le connaissant, il était prêt à le massacrer... 

 


- Laisse le, il n'en vaut pas la peine, lui disais-je en le faisant reculer.... Et toi va t-en avant que ce soit moi qui t'en colle une.


- Et si jamais tu t'approches encore du domicile de Sakura, je te referais le portrait, problèmes ou non. 


 

J'emmenais Sasuke à l'intérieur pour qu'il se calme un peu.... Je claquais la porte et me tournais vers lui. 

 


- Ça va vieux ?


- Ouais... Mais j'étais à deux doigts de me battre...


- Naruto !!! 


 

Nous nous retournions et nous vîmes Hinata se diriger vers nous. 

 


- On va emmener le gâteau, va t'asseoir.


- Ok, disais-je en partant vers le salon en compagnie de Sasuke. 

 


Il retrouva sa dulcinée et moi j'attendais patiemment la venue du gâteau.... La salle fut plongée dans le noir, avant d'être éclairée par les 17 bougies du gâteau.... Et oui, j'avais 17 ans... 

 


- Joyeux anniversaire Naruto, chantonnèrent mes amis. 



J'étais très heureux.... J'avais eu de nombreux vêtements, des jeux de Ps3 et même des bons chez Ichikaru, que demander de plus !!...Hinata déposa le gâteau devant moi et je soufflais mes bougies du premier coup... Tout le monde m'applaudissaient.... Hinata servit ensuite les parts de gâteau et j'eus la plus grosse.... Miam, c'était trop bon le chocolat.... Ensuite, on finissait la soirée à danser.....

 


Ma petite copine se serra plus dans mes bras, alors qu'on se berçait sur un slow.... Je lui caressais son dos et humais son doux parfum.... J'avais beaucoup de chance de l'avoir.... Je la regardais ensuite dans les yeux, et je pouvais apercevoir une petite teinte rose.... Elle était vraiment trop mignonne et je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser tendrement... 

 


La fête s'était finit tard et tout le monde était repartit chez eux après m'avoir aidé à ranger.... Merci les amis... Puis, je me couchais dans mon lit et attendais la venue de Hinata.... Soudain, la lumière se tamisa... Mais qu'est ce qui se passait ??? Elle se mit devant le lit et... Oh mon dieu !!! Elle était trop sexy 

 


- Et maintenant.... Je vais t'offrir mon cadeau personnel... 

 

Laisser un commentaire ?