L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 19 : Un psychopathe nommé Hoshiro

5615 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/03/2024 23:00



(samedi 31 août 2008 : 10h00)


Le lendemain, tous nos amis sortirent au centre commercial. Faisant des boutiques de vêtements au grand bonheur d'Ino, puis ils déjeunèrent ensemble dans une cafétéria au grand bonheur de Naruto. La journée passa très vite et nos amis rentraient chez eux.



(Samedi 31 août 2008 : 20h00)


Sasuke était dans sa chambre, la musique dans ses oreilles. Il n'avait pas pu sortir ce soir, car un homme important devait venir dîner. Il ne se plaignait pas, il avait vu sa copine toute la journée.



- On ne peut pas se voir demain, lui avait dit Sakura. Ma mère travaille et je dois veiller sur ma petite sœur.



Dommage, mais il la verrait lundi à l'école.



- Sasuke, tu es prêt? lui demandait son cousin en entrant dans la chambre.


- Ouais.... je sens que ce dîner va être barbant.


- Te plains pas, il aurait pu inviter Mr Ryu et Karin.



Sasuke fit la grimace et suivit Sai jusqu'au salon, où ils virent l'homme en question.... la cinquantaine bedonnant, des lunettes rondes et des cheveux gris. il paressait hautain et froid.....



- Vivement que ce dîner se termine, se disait Sasuke.



Pov Sasuke (dimanche 01 septembre 2008 : 12h00)


Je me réveillais tranquillement sachant pertinemment que je n'avais pas cour et que je pouvais faire la grâce matinée. Je me remis sous ma couette mais on toqua à ma porte.



- Eh !! Lève toi grande marmotte....



Je reconnaissais la voix de mon frère.



- Laisse moi tranquille Itachi, on est dimanche et je fais la.....


- Il est déjà 12h.


- Quoi ?



Je me levais d'un bond et regardais mon réveil qui affichait 12h05. Oh punaise !! J'avais dormis comme une marmotte.



- On t'attend pour déjeuner.


- J'arrive....



Lorsque j'arrivais à la salle à manger, je fus content de ne pas trouver mon père. Pourtant, il ne travaillait jamais le dimanche, alors cela me démangeait de le demander....



- Où est père ?


- Il a été appelé en urgence à l'entreprise, il y avait un problème.


- Un problème ?


- J'en sais pas plus.



Je ne voulais pas en apprendre davantage, je pris une cuisse de poulet et mordis à pleines dents dans sa chaire savoureuse. L'après-midi, je finissais un devoir de math pour demain. Il était assez facile à faire et au bout de quinze minutes, je refermais mon livre et mon cahier. Alors que j'allais me lever de ma chaise, je vis que j'avais deux messages sur mon ordinateur. Je les ouvris pensant simplement que c'était de l'un de mes amis. Cependant, je vis avec horreur son contenu....



- Putain de *****, qu'est ce que c'est que ce bordel ????



Des photos de Sakura et moi faisant l'amour chez elle vendredi après-midi. Qui avait osé prendre ces photos ???



- Sasuke, je peux entrer?



Je me levais de ma chaise et m'empressais d'aller ouvrir à Sai en le traînant devant l'ordinateur.



- Mais...Qu'est ce qui te prend de..... ???????? C'est quoi ce truc....?



D'après son expression sur le visage, il était aussi choqué que moi. Puis il détourna le regard.



- Tu..... avec Sakura......


- Oui, c'était vendredi après-midi.... ce connard nous a prit en photos.


- Mais qui ?


- J'en sais rien moi, disais-je complètement perdu. Imagine que ça tombe dans les mains de mon père.


- Ce serait très grave....... Il n'y a pas d'autre indication sur l'auteur?


- Il y a un autre message, mais je ne l'ai pas ouvert.



Je cliquais et découvris d'autres photos. Si je trouvais l'auteur de ces photos, je le butterai sur place. Soudain, je vis une phrase en dessous de l'une d'elle..... je la lisais à voix haute pour que Sai entende.



- ''J'espère qu'elles t'ont plû, car j'en ai beaucoup d'autres........ si tu ne veux pas qu'elles soient dans l'ordinateur de ton père.... rendez-vous demain matin sur le toit de l'école à 8h45.... et viens seul'', et c'est signé un garçon qui te veut du bien



- Qui me veut du bien ?.....mes fesses ouais.


- C'est peut être Hoshiro.


- Ce connard en serait capable.


- Le mieux qu'il te reste à faire, c'est d'aller à ce rendez-vous.


- Oui et j'irais seul.



Je ne savais pas vraiment si c'était réellement Hoshiro, mais qui cela puisse être, il n'allait pas repartir du toit en entier.



(lundi 02 septembre 2008 : 8h45)


Le lendemain matin, je me pressais d'aller au lycée, voulant absolument savoir l'identité de cette personne qui allait bientôt se retrouver à l'infirmerie. Une fois dans l'enceinte du bâtiment, je laissais Sai et lui promettait de ne pas trop me bagarrer. J'arrivais à destination, mais ne vis personne. Il était déjà 8h45, et mon soit disant bienfaiteur n'était toujours pas là. Bon sang !!! Je me retrouvais vraiment dans une galère monstre. Puis, la porte du toit s'ouvrit sur.......



- Toi ? C'est toi qui a prit ces photos ?????


- Et oui... et tu ne peux pas savoir à quel point elles vont me rendre utile!!



Pov Suigetsu (lundi 02 septembre 2008 : 8h45)


Je montais les escaliers qui menaient jusqu'au toit. J'ouvris la porte et vis Sasuke Uchiwa, les mains dans les poches, face à moi. Je pouvais lire sur son visage de la surprise.



- Toi, c'est toi qui a prit les photos ?


- Oui, et tu ne peux pas savoir à quel point elles vont me rendre utile.



Sans que je ne réagisse, je fus projeté contre le mur par un garçon en colère. Je sentis une vive douleur au niveau de mon dos.



- Aiiiiieee !! Laissais-je échappé tellement la douleur fut forte.


- Donne moi une bonne raison de ne pas te mettre en pièces.


- Je peux envoyer les photos à ton père.


- Mauvaise réponse.



Il m'asséna un violent coup de poing dans le ventre. Putain !! Il en avait de la force, encore plus que Hoshiro. Il prit en main mon col de chemise et me regarda avec des yeux noirs de colère.



- Donne moi ces photos si tu ne veux pas te retrouver à l'infirmerie.


- Je... je peux pas... j'en ai besoin.


- Pourquoi ??? Tu ne veux pas que je sois avec Sakura. Tu es de mèche avec Karin ?


- Honnêtement, je m'en fiche que tu sois avec Sakura, lui disais-je avant de le voir brandir son poing.


- Quoi ? Disait-il surpris en baissant sa main.


- Si tu me lâches, je t'expliquerai tout.



Je sentis sa pression se desserrer, puis il me lâcha.... Ouf !! j'avais cru que ma dernière heure était arrivée.



- Explique toi, me disait-il les bras croisé. Et tu as intérêt à trouver une bonne excuse pour ce que tu as fais.


- Et bien voilà..... Je suis le cousin de Hoshiro et.....


- Pardon ? Tu as un lien avec cette crapule.


- Hélas, et je n'en suis pas fier.



Je le vis arquer un sourcil.... J'avais intérêt à bien me faire comprendre car mon histoire était assez compliqué...



- L'année dernière, nous étions dans un lycée de Kyoto. Hoshiro était un garçon gentil, serviable et plein de joie. Il avait de nombreux amis et une petite amie.


- J'ai du mal à te croire....


- C'est pourtant la vérité. Mais un jour, sa mère a été tué dans un accident de voiture.... Ça l'a anéantie !! .....Et depuis ce fameux jour, il a littéralement changé... Il est devenu distant et violent.. surtout envers sa copine qui a fini par le quitter....


- Qu'est ce que j'ai à voir là dedans moi ?


- J'y viens..... Il a ensuite couché à droite à gauche, mais un jour, une fille est arrivé au lycée et il est de nouveau tombé amoureux. Mais, elle ne partageait pas ses sentiments. De plus, elle avait déjà un copain, nommé Takéo. Il avait même demandé à une fille de draguer son mec pour qu'il la laisse tomber.... mais, ça n'a pas marcher.


- Un peu comme avec Sakura et Karin....


- Je ne sais pas s'il est amoureux d'elle, mais il lui tourne autour, donc il faudra que tu la surveilles. En plus, tu t'es déjà battu avec lui vendredi après le cour de sport.


- Et je lui ais mis une trempe...


- D'après ce que j'avais vu, il ne t'avait pas loupé non plus....



Il fit la moue.... Puis, il m'ordonna de continuer....



- Le mec n'était pas aussi fort que toi et Hoshiro l'a prit en traite dans une ruelle et l'a tabassé très fort.... il avait fait de la boxe au collège.... le mec s'est retrouvé à l'hôpital avec plusieurs côtes cassées et le visage très abîmé....


- Et il n'a pas été soupçonné ?


- Si, il a été interrogé mais il a menti en disant qu'il était avec moi au moment des faits.... mon oncle m'a supplié à genoux de corroborer sa version....



Je serrais les points et fis la grimace....



- Lorsque je me regarde dans la glace, je ne peux pas m'empêcher d'avoir honte de moi.... J'étais obligé de le faire. Mes parents sont mort et mon oncle m'a élevé comme son propre fils.



Sasuke me regardait d'un air de pitié. Non, je ne voulais pas.... Je repris un air sérieux et continuais mon histoire.



- Le lendemain, ils ont arrêté la fille qui avait dragué Takéo.


- Pourquoi ?


- Hoshiro leur a dit que la fille lui avait confié qu'il lui ferait payer le fait qu'il l'avait repoussé.


- Et la fille leur a dit que c'était faux...


- Exactement.... Mais la batte de base ball qui a servit à fracasser Takéo était la sienne... tout ce qu'elle leur a dit, c'était qu'elle s'était endormit et que le lendemain, elle a vu sa batte en sang.


- Et ils ne l'ont pas cru....


- Non.... mais elle leur a dit que Hoshiro était avec elle la veille..... ce qu'il a nié bien évidemment.


- Dans un sens, qu'est ce qui te fait croire que c'est lui ?


- Pardon ?


- Oui, c'est la parole de la fille contre la sienne. Elle aurait très bien pu le faire et ...


- Non, j'ai une preuve que c'est lui.... le soir qu'il est rentré, je l'ai vu... je me demandais ce qu'il avait bien pu faire.... Je l'ai suivis jusque dans sa chambre et alors qu'il était dans la salle de bain, j'ai vu son tee-shirt taché de sang .... C'était lui Sasuke, je te le jure... D'ailleurs, mon oncle l'avait comprit tout de suite qu'il mentait....


- D'accord.... mais pourquoi as-tu pris les photos ?


- La dernière fois que je t'ai mis en garde, tu m'as envoyé balader... Et je pense que c'était le seul moyen d'avoir ton attention.


- Maintenant que tu l'as eu, rend moi les.



Je sortis les photos de mon sac et avant de les lui donner....



- Pour te prouver ma bonne fois je te les donne, mais je voudrais que tu me promettes de m'aider.


- Ça marche, s'il s'approche trop prêt de Sakura ou de moi, je le bute.


- Je ne plaisante pas Sasuke. Il est dangereux lorsqu'il est en colère.... Fais attention à tes arrières, et une dernière choses aussi...


- Quoi encore ?


- Tu peux m'apprendre à faire cette position, lui demandais-je en lui montrant une photo que j'avais prise.



Il m'arracha la photo des mains et me donna un coup de poing dans la figure. Aoutch.... !! Je reculais de plusieurs pas et touchais ma lèvre qui saigné. Bon d'accord !! Je l'avais cherché celui-ci. Je lui donnais toutes les photos et m'excusais pour les avoir pris.



- Je te comprends que tu couches avec elle, son corps est parfait.



Il me plaqua de nouveau contre le mur, faisant de nouveau souffrir mon pauvre dos.



- Si tu racontes à qui que ce soit notre relation, je te jure que ce n'est pas Hoshiro qui terminera à l'hôpital.


- Je te jure que je ne dirais rien, lui promettais-je la voix étouffé.



Il me lâcha et sortit du toit. Je m'écroulais au sol et soufflais un bon coup. J'avais réussis à convaincre Sasuke de m'aider... Maintenant, il fallait que je demande à Karin de ne pas s'approcher de Hoshiro... Mais, cela n'allait pas être facile !!!



Pov Sakura (lundi 02 septembre 2008 : 16h00)


Le fin de journée sonna enfin et nous pouvions souffler un bon coup. Je rangeais mes affaires dans le casier et sentis quelqu'un derrière moi, me collant à mon casier.



- Alors princesse, cela te dirait une ballade en moto avec moi?


- Tiens donc, tu n'as pas ta limousine ?


- Non, mon père en avait eu besoin. On ira se balader et tout. Je t'offrirais même une glace.


- Non merci, et éloigne toi de moi si tu ne veux pas.....



Trop tard, quelqu'un l'avait déjà prit par le col et l'avait projeté en arrière. Je me retournais et vis Sasuke devant moi. Hoshiro avait atterrit sur une table.



- Eh, du calme Uchiwa !!


- Ne la touche pas.... ne l'approche même pas.


- Et de quel droit ? Tu n'es pas son copain que je sache....


- Je suis son ami et je ne veux pas qu'un type comme toi la touche. Tant que je serais là, tu ne l'approcheras pas.


- Qu'est ce qui se passe ici ? Demanda Naruto en entrant dans la salle.


- Rien, disait Hoshiro en prenant le chemin de la sortie.



Il bouscula un peu Naruto et sortit de la salle. Sasuke se tourna vers moi et me prit la main pour sortir. Il nous emmena vers la petite bande qui s'était regroupé dans le couloir.



- Lee, est ce que tu peux la raccompagner s'il te plaît ?


- Bien sûr, répondit Lee surpris.


- Je peux y aller à pieds.


- Non, avec ce psychopathe vaux mieux pas.



Il me regarda plus que sérieusement. Je ne pus alors qu'accepter.



- Je t'appelle....


- D'accord......



Il m'embrassa sur le front et nous partîmes chacun de notre côté.



Au niveau de son scooter, Lee me tendit un casque. Je le pris et l'enfila.... je me mis derrière lui et agrippa la barre se trouvant à l'arrière. Je vis une dernière fois le visage de Sasuke qui me souriait. Toute la journée, je l'avais sentis tendu et pensif. Je ne savais pas trop ce qu'il avait mais j'espérais que cela n'était pas en rapport avec son mariage.



Pov Sasuke (lundi 02 septembre 2008 : 16h15)


Alors que nous roulions en direction de la maison, je remarquais dans le rétroviseur qu'on était suivit. Une moto noir avec des lignes bleu. J'accélérais pour confirmer mes doutes.



- Doucement, me disait Sai.



La moto accéléra aussi sans pour autant nous doubler..... J'en étais sûr... Je me faufilais entre les voitures et m'arrêtais à un feu... Cette fameuse moto s'arrêta juste derrière nous..... Qu'est ce qu'elle nous voulait ?.... Lorsque le feu passa au vert, j'accélérais et le distançais un peu, mais comparé à un scooter, la moto me rattrapa facilement. Soudain, il se mit à notre hauteur et avec son pied, il donna un grand coup dans notre scooter... OH LE CONNARD !!! Je perdis le contrôle et le scooter glissa et nous avec.



Nous faisions plusieurs mètres en glissant sur le bitume. Les voitures s'étaient arrêtées en catastrophe. Nous fîmes une roulade avant de terminer notre course au beau milieu de la route..... Oh mon dieu !!! Je restais allongeais tellement j'étais dans les choux. Ma jambes me faisait souffrir et je sentis un liquide chaud couler le long de ma joue.



- Sasuke.... Sasuke, entendis-je difficilement.



Je regardais la personne à qui appartenait la voix et je vis Sai penché sur moi. Heureusement que lui n'avait rien. Puis, mes yeux se fermèrent sur le néant.



Pov Normal (lundi 02 septembre 2008 : 17h30)


Un homme arriva à l'accueil d'un hôpital.



- Je voudrais voir Sasuke Uchiwa s'il vous plait.


- Votre nom et lien de parenté.


- Itachi Uchiwa, je suis son frère...



La secrétaire médicale regarda dans son cahier puis leva les yeux sur lui.



- Il est encore en soin, vous devez attendre dans la salle d'attente.


- Vous n'avez pas d'information, rien ?


- Non, vous devez attendre le médecin dans la salle d'attente.


- Ok......merci.



Il s'y dirigea et vit une personne familière assis sur un banc, sa tête dans ses mains.



- Sai ?



A l'entente de son nom, le garçon leva la tête. Il se mit debout en voyant Itachi arriver vers lui.



- Qu'est ce qui s'est passé ?


- J'en sais rien, on roulait tranquillement, et tout à coup on s'est retrouvé au sol.... je te jure que je pige rien...


- Ok.... ça va sinon toi? demandait-il en voyant le pansement sur le bras de Sai.


- Ouais, j'ai juste eu le bras égratigné, rien de plus. Où est oncle Fugaku?


- Il est à Kyoto, il a dit qu'il serait là demain.



Sai s'asseyait sur le banc et Itachi le rejoignit. Les minutes défilaient et toujours pas de nouvelles de Sasuke..... Soudain, Sai eu un tilt.



- Tu sais, j'ai l'impression qu'on nous a poussé.


- Quoi ?


- Oui, avant de tomber, une moto est passé à côté de nous.


- Tu l'as signalé aux flics?


- Non.... Je viens de m'en souvenir que maintenant.


- C'est grave ce que tu dis... Cela veut dire qu'on a essayé de vous tuer.


- Je crois.... Sasuke pourrait confirmer ma version.


- Il faudrait pour cela que.....



Soudain, un médecin arriva vers eux.. Ils se levèrent d'un coup.



- Vous êtes des parents de Sasuke Uchiwa.


- Oui, je suis son frère et lui, c'est son cousin. Comment va t-il ?


- Bien, ne vous inquiétez pas. Il a juste une égratignure sur le front et la jambes dans le plâtre. Il n'a rien à la colonne vertébrale et à la tête. Heureusement qu'il portait un casque.


- Est ce qu'on peut le voir ?


- Pas maintenant, il dort... dans une petite heure.


- Ok, merci docteur.



Il partit laissant les deux cousins soulagés.



- Je vais prévenir les autres, disait Sai à Itachi.


- Ok, je vais rester ici.



Sai sortit de l'hôpital et composa le numéro d'Ino.... Cette dernière était folle..... elle était dans tous ses états. Elle raccrocha vivement et prévenait Sakura....



- Ok, je fonce à l'hôpital, disait la rose en raccrochant juste après.



(lundi 02 septembre 2008 : 17h15) 


Dans une maison, un garçon était installé dans un fauteuil..... Tout à coup, il entendit un bruit de moto...... il se leva et alla dehors. Il vit son cousin descendre de la moto et se diriger vers lui... mais ce dernier ne le calcula même pas et entra dans la propriété. Suigetsu, qui avait l'habitude, ne disait rien et se contenta de rejoindre son cousin dans le salon.



- Qu'est ce que tu veux ? Demanda Hoshiro en prenant son quatre heure, qui était tous les jours installé sur la table.


- Je t'ai vu aujourd'hui, lorsque Sasuke t'a repoussé.


- Oui, et alors?


- Tu n'as toujours pas compris ? Laisse les tranquille. Arrête de courir après Sakura.....


- Tu me dis toujours la même phrase et moi je te réponds encore ''va te faire voir ailleurs''.



Devant l'entêtement de son cousin, Suigetsu partit de la maison.... il avait beau avoir sa chambre, il habitait en ville, dans la maison de ses parents. Il passa ensuite devant la moto de Hoshiro. Il se retourna et vit celui-ci avec une cigarette dans la bouche.



- Tu as repeints ta moto ? Lui demanda Suigetsu.


- Oui, j'aimais pas l'autre couleur....



Suigetsu secoua la tête négativement... Décidément, son cousin était un dépensier infini.



Pov Sakura (lundi 02 septembre 2008 : 18h30)


J'arrivais avec hâte à l'hôpital. Je vis Sai dans la salle d'attente assis sur un banc. Ino était avec lui et semblait nerveuse.



- Comment va t-il ? Demandais-je à Sai une fois celui-ci debout.


- Il va bien, ne t'inquiète pas, il se repose... Itachi est auprès de lui.



Je fus à moitié soulagé. Je voulais le voir. Puis, nous vîmes Itachi venir vers nous.



- Il s'est endormit... son choc à la tête l'a un peu fatigué.... Il faudrait revenir demain.... Il ira beaucoup mieux.



Je fus dégouté, moi qui voulait le voir, et bien je devrais encore attendre demain. Nous partîmes donc de l'hôpital et Itachi me raccompagna chez moi.


(mardi 03 septembre 2008 : 8h50)


Le lendemain, je me dirigeais en cour. Je savais que Sasuke n'aimait pas que je marche seule dans les rues, mais je n'avais vraiment pas le choix. J'arrivais enfin au lycée et alla vers le petit groupe que je connaissais bien.



- Salut tout le monde....


- Salut Sakura, me répondaient mes amies.


- Tu as des nouvelles de Sasuke? demandais-je à Sai.


- Oui, il va bien.... On ira le voir cet après midi après les cours.


- Génial, m'écriais-je avec mon plus beau sourire.


- Et d'ailleurs, il a demandé à chacun d'entre nous de te protéger de l'autre psychopathe....



En parlant de lui, il passa devant nous avec un regard haineux.



- Je ne peux décidément pas le sentir ce mec, disait Naruto énervé.


- Et moi donc, appuyais-je.


- Bonjour tout le monde, nous saluait Suigetsu. Est ce que vous savez où est Sasuke ? Je voudrais lui parler.


- Il est a l'hôpital, lui répondit Naruto.



Il ouvrit grand les yeux et la bouche.....



- Co- Comment ? Bafouilla t-il. Et il va bien ?


- On a eu un accident de scooter et oui, il va bien, lui répondit Sai.



La sonnerie retentissait, et nous allions directement en cour. Sasuke, mon chéri, je vais venir te voir tout à l'heure.



Pov Suigetsu (mardi 03 septembre 2008 : 12h00)


Je n'arrivais pas à croire que Sasuke avait eu un accident. Juste au lendemain, où il avait eu une altercation avec Hoshiro. Serait ce possible ???? Non, il n'aurait quand même pas osé !!! La sonnerie retentissait et la pose déjeuner était enfin là. Je me précipitais vers Sai qui rangeait ses affaires. Au moment où il allait partir, je lui pris le bras.



- Je peux te parler ?



Mon regard était très sérieux, et il le vit.



- Ino, attendez moi, je reviens dans une minute.


- Oui, répondait-elle en sortant de la classe.


- Qu'est ce que tu veux ?


- Parle moi de l'accident.......


- En quoi cela te concerne ?


- S'il te plait, c'est très important.


- Ok, abdiquait-il devant mon regard insistant. Que veux-tu savoir ?


- Comment ça s'est passé ?


- On roulait tranquillement et.... Je pense, qu'une moto nous a percuté.... D'après ce que Sasuke a dit à Itachi. Le propriétaire de la moto nous a poussé à l'aide de son pied.


- De quelle couleur était la moto ?


- Je sais plus, bleu ou noir......



Non !!!! Impossible. Il aurait quand même osé. Oh le fumier !!



- Mais pourquoi veux-tu savoir ?


- Non, pour rien....merci.



Je partis de la classe à la recherche du présumé coupable. Je sortis du bâtiment et le cherchais dans la cour du regard. Aucune traces de lui.... Je me dirigeais ensuite vers le self. Soudain, je le vis... Il marchait tranquillement, les mains dans les poches. Je courus vers lui.



- Hoshiro, il faut qu'on parle.


- Laisse moi tranquille.



Il ne voulait pas m'obéir, alors je le pris par le bras et l'emmenais dans un couloir désert. Je le plaquais contre le mur.



- Tu es malade, lâche moi. 


- Pas avant que tu avoues que c'est toi pour l'accident de Sasuke Uchiwa.


- Je ne sais pas de quoi tu parles.


- Arrête de mentir.... Comment as-tu pu faire ça ?


- Je n'ai rien avoir la dedans....


- C'est pour ça que tu as repeins ta moto, pour ne pas qu'on la reconnaisse. Avoues!


- Laisse moi. Tu n'as aucune preuve contre moi.


- Tu es vraiment qu'un salaud. Ils auraient pus être tué.



Il me regarda dans les yeux. On pouvait y distinguer de la joie et de la fierté. C'était vraiment un malade ce type.



- Comme tu ne pouvais pas le battre au corps à corps, tu as utilisé le moment où il était le plus vulnérable.... Sur son scooter.


- Eh vous deux !!! Nous dit une voix à coté de nous.



On tourna nos têtes sur la droite et vit un surveillant, les mains sur les hanches.



- Il y a un problème ?


- Non, disais-je en desserrant mon emprise sur Hoshiro.


- Oui, nous discutions entre cousins....


- Tu ne perds rien pour attendre, lui disais-je les dents serrées.



Hoshiro profita donc de l'arrivé du surveillant pour filer... Mais, j'allais à partir de maintenant le surveiller de très prêt.



Pov Naruto (mardi 03 septembre 2008 : 16h30)


La fin de la journée était enfin là. Nous avions tous décidé de rendre visite à Sasuke. Je ne savais pas si on avait le droit de tous rentrer dans sa chambre, mais il sera content de savoir qu'on était tous venu le voir.



- Mais lâche moi, espèce de sangsue, entendis-je derrière moi.



Je me retournais et vis Hoshiro entourant ses bras autour de la taille de Sakura. Il en profitait car Sasuke n'était pas là. C'était donc à mon tour d'intervenir. J'allais vers eux et pris Hoshiro par le col de sa chemise....



- Elle t'a dit de la lâcher.


- Eh !! Putain, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, Uzumaki.


- Tant que Sasuke ne serait pas là, c'est à moi que tu auras à faire si tu embêtes Sakura.... Kapich?



Je lâchais cet individu et pris Sakura par le bras pour l'emmener vers les autres. Il ne lâchera jamais l'affaire ce type. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il s'acharnait sur elle. Il y avait d'autres filles dans le lycée, alors pourquoi elle ?



Nous avions décidé d'y aller à pieds, car certains d'entre nous n'avaient pas de scooter. Au bout de vingt minutes, nous étions arrivés devant l'hôpital. Nous nous dirigions donc vers sa chambre et au moment où j'allais pousser la porte, nous entendions Sasuke crier.... Nous rentions à l'intérieur et vîmes Karin pencher sur lui..... Oh le pauvre !!!



- Lâches moi bon sang !!!


- Mais mon chéri....



Je me retournais vers Sakura qui avait une mine triste, je la comprenais. Voir cette fille aux bras de Sasuke, me donnait envie de la jeter dehors.



- Qu'est ce que vous faites là ? Nous demanda t-elle comme ci nous étions des étrangers.


- On est venu le voir, sale binoclarde, lui répondait Ino.


- Oui et bien repartez, il a besoin de repos.


- C'est toi qui va dégager, lui disait Sasuke.


- Quoi ?


- Tu me pompes l'air.....


- Mais enfin.....


- Putain, mais t'es bouché ou quoi, s'énerva Sai. Il t'a dit de dégager.


- Ne me parle pas comme ça toi, sinon....


- Sinon quoi ?


- MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ICI?



On se retournait et vit le père Uchiwa dans l'encadrement de la porte. Tout le monde s'était tût, le silence planait dans la chambre.



- Que tout le monde sorte d'ici.... Surtout toi, dit-il en pointant du doigt la pauvre Sakura. Je t'avais dit de rester éloigner de mon fils.


- Nous sommes venus le voir tous ensemble mon oncle, intervient Sai.


- Oui, ben.... Sortez tous.... Je voudrais lui parler.



Il ne nous l'avait pas redit deux fois. Nous nous étions tous retrouvés dans le couloir. Même Karin avait été éjectée. Elle partit en nous disant que c'était de notre faute.... si ce n'était pas une fille, je crois bien qu'elle serait déjà sur un brancard.



Pov Sasuke (mardi 03 septembre 2008 : 16h35)


Mon père les avait tous éjectés. Putain !!! Pour une fois que j'avais de la bonne compagnie. En tout cas, Karin n'était plus là et c'était mal seule consolation.



- Alors dis moi? me demande mon père en s'asseyant sur une chaise.



Je lui racontais tout ce qui s'était passé, en n'oubliant pas le coup de pied de la moto....



- J'ai vu le commissaire, il va venir t'interroger cet après-midi. Ils vont faire des recherches sur cette moto.


- On la retrouvera jamais de toute façon, disais-je démoralisé.



Il n'ajouta rien et se contenta de se lever.



- Bon, je vais te laisser te reposer....


- Tu aurais pu laisser mes amis venir me voir....


- Tu les verras demain.


- Génial, lâchais-je encore plus dépité que tout à l'heure.



Il n'ajouta rien de plus et partit. Sympa le père !!! En tout cas, je m'ennuyais. Soudain, j'entendis la porte s'ouvrir. Qui c'était encore ? Mon visage s'illumina lorsque je vis Sakura arriver vers moi, suivit de Naruto et Sai. Elle se jeta dans mes bras et je pouvais alors l'embrasser fougueusement....



- Vous êtes revenu.


- Oui.... Je voulais absolument te voir... alors on s'est cachés dans l'escalier de service, me répondait Sakura.



Je l'embrassais encore et encore, elle était mon oxygène, ma joie de vivre, la femme de ma vie. Vous vous dîtes qu'on était trop jeune, mais chacun d'entre nous avait une âme sœur, une personne qui nous correspondait..... Et bien moi, c'était Sakura.



- Alors vieux, me demanda Naruto en s'asseyant sur le lit vide d'à côté. Ta tête va mieux?


- Oui... J'ai la jambe qui me gratte un peu, mais ça va. Et j'en ai pour 5 semaines.


- Mon pauvre, me plaignait Sakura.


- Dis moi Sasuke, me demanda Sai sérieusement. Est ce que tu as vu aussi la moto avant notre accident?


- Oui.... Je m'en souviens...... Plus de quelle couleur!! Mais je me souviens que le motard nous avait donné un coup de pied.


- C'est grave, appuyait Sakura horrifiée par ce qu'elle venait d'entendre. Cela veut dire que c'était un accident volontaire, il aurait pu vous tuer.



Elle posa sa main sur sa bouche tellement elle était choquée. 



- Qui peut en vouloir au point d'essayer de te tuer ? Demanda Naruto.


- Je ne vois qu'une seule personne, intervient Sai... Hoshiro.


- Ce connard !!!


- Oh la !!! Avant d'accuser qui que ce soit, il faudra des preuves, disais-je agissant les mains devant moi... C'est grave d'accuser quelqu'un de tentative de meurtre.


- On va alors faire notre petite enquête, ajouta Naruto.


- Maintenant que j'y pense, Suigetsu, le cousin de Hoshiro est venu me voir tout à l'heure au sujet de l'accident. Il paraissait énervé lorsque je lui ai parlé de la moto.... Il était même partie en courant dans les couloirs...


- Il soupçonne aussi peut être son cousin ? Demanda Sakura.


- Certainement, d'après ce qu'il m'a dit ce matin.


- Raconte nous! demande Naruto.



Je lui expliquais toute l'histoire. Même les photos ? Ils étaient assez proche de moi pour que je leur dise tout.



- Oh mon dieu !! Disait Sakura honteuse d'avoir était prise en photo dans un moment aussi intime.


- Il a pas froid aux yeux celui-là, appuya Naruto. Le pire, c'est qu'il soit repartit du toit vivant... Te connaissant, tu as du redoublé d'effort...


- Oui, mais il me les a toutes rendus en s'excusant. Il ne voulait pas vraiment les utiliser.


- Lui cherche pas d'excuses, intervenait Sakura.


- Il se fait tard, disait Sai en regardant sa montre. Il va falloir partir.


- Oui, on va essayer d'enquêter de notre côté.... Tout d'abord, parler à Suigetsu..... Je suis sûr qu'il sait des choses.



Tout à coup, quelqu'un toqua à la porte et l'ouvrit en grand. Sakura sursauta et Sai recula pour voir qui c'était. Puis, une femme entra, portant un plateau repas dans les mains.



- Eh Les enfants, les visites sont finis.


- Nous étions sur le point d'y aller, lui répondit Sakura.



La dame posa le plateau sur une table haute à roulette et me le positionna devant moi. Elle s'en alla ensuite. Je soulevais le couvercle et fit la grimace....



- Je suis content de n'être pas resté à l'hôpital, me disait Sai dégouté aussi par le contenu de mon assiette.



Je vis Naruto émettre un petit rire. Puis, Sakura venait vers moi et m'embrassa une dernière fois avant de le suivre hors de la chambre. Alors que Sai allait partir, je lui demandais.



- Surveille bien sur Sakura... Je suis sûr que ce taré de Hoshiro va essayer de....


- Ne t'inquiète pas, on y veillera...



Je le remerciais et il me laissa seul avec ce plateau repas pour seule compagnie.... Je reposais le couvercle sur l'assiette et pris le yaourt... ainsi que le fruit... La prochaine fois, je demanderais à Naruto d'aller me chercher à manger.....


Laisser un commentaire ?