L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 18 : Si tu me cherches, tu vas me trouver!

5586 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 07/03/2024 10:53



Pov Sakura (lundi 26 août 2008 : 9h50)


Je franchissais la grille du lycée...les vacances d'été étaient finis et les cours reprenaient. Cela fera 5 jours que je n'avais pas vu Sasuke, il était collé à cette folle depuis tout ce temps. A cause de son père et de celui de Karin, j'espérais qu'ils n'avaient pas... non, j'avais confiance en lui, il m'appelait presque tout le temps et n'arrêtait pas de me dire qu'il m'aimait.



- Sakura, entendis-je derrière moi.



Je vis avec joie Ino courir dans ma direction, elle se jeta dans mes bras.



- Ça va Sakura?


- Oui et toi?


- Très bien, je suis aux anges.


- Je suis contente pour toi.


- Désolé pour Sasuke, Sai me l'a dit, t'inquiète pas, tu vas le revoir.



Au moment où nous marchions dans l'allée qui menait au bâtiment, nous entendîmes klaxonner. Nous nous retournions et nous vîmes le scooter de Sasuke avec Sai derrière lui. On s'écarta et les suivit jusqu'au parking réservé aux scooters. Ino se jeta sur Sai et l'embrassa passionnément, tandis que moi je restais à observer Sasuke, accrochant son scooter à un poteau. Mon cœur se serra, j'aurais voulu, comme Ino me jeter sur mon petit copain et de l'embrasser fougueusement. Malheureusement, je n'étais pas officiellement sa petite copine, du moins pas encore.



- Salut Sakura, me disait Sasuke en me faisant la bise. Tu m'as manqué.


- Moi aussi.


- Bon, on y va, nous disait Sai en emmenant Ino par la taille.



Nous suivîmes les deux amoureux en laissant le moins de distance possible entre nous. Arrivés dans la classe, Ino hésita à se mettre à côté de Shikamaru. Ayant récemment rompu, ils ne s'étaient pas reparler depuis. Sai s'installa à la place de Shika, invitant Ino à le faire. D'abord réticente, elle accepta et s'installa. Je pris aussi ma place devant Sasuke, depuis que son père nous a interdit tout contact. Je lisais un peu mon livre de médecine, lorsque Naruto arriva avec Hinata et derrière eux, Karin. Elle avait toujours son air supérieur et lorsqu'elle me vit, elle souriait de ces trente deux dents, cela ne présageait rien de bon.



- Sasuke chéri, disait-elle en allant vers lui.


- Laisse moi tranquille, répondait-il en la repoussant.


- Tu ne disais pas ça la dernière fois.


- Quoi ? m'exclamais-je.



C'était sortit tout seul, mes yeux étaient grand ouvert. Sasuke me disait de suite qu'elle mentait. Pourquoi ? Pourquoi faisait-elle de la méchanceté gratuite ?



- En tout cas, on était ensemble pendant 5 longues journées. 


- La ferme Karin, intervenait Naruto. Tu me gonfles, retourne à ta place.


- Il a raison tu me soules, appuya Sasuke.



Elle fit une mine de dégout et s'installa à sa table, qui était vide. Bizarre, son amie Kin était toujours présente. Elle était peut être malade!! Soudain, Anko arriva et demanda le silence. Quelque chose d'autre me perturba, Shika et Lee n'étaient pas là eux aussi.



- Avant de commencer les cours, nous allons accueillir trois nouveaux camarades.



Trois ?Et ben dit donc, il y en avait des nouveaux aujourd'hui. Sai se leva et alla au tableau pendant que deux autres garçons entrèrent dans la classe.



- Je vous présente Sai Uchiwa, c'est le cousin de Sasuke, disait Anko en le désignant.


- Salut.



Plusieurs filles gloussèrent sous les yeux meurtriers d'Ino.



- Et voici Suigetsu Taka, il vient de Kyoto et va finir l'année avec nous.


- Salut, ravi de faire votre connaissance.



Il était grand, les cheveux bleu et les yeux noisettes. Il n'était pas moche et semblait sympathique.



- Salut, ravi de finir mes études avec vous.


- Et voici Hoshiro Magishi, le fils de notre bien aimé maire.



Il était brun, les yeux bleu et était bâti un peu dans même style que Sasuke. Mais, mon chéri était encore plus beau. Elle leur demanda de prendre chacun une place. Sai alla à côté d'Ino. Suigetsu se précipita à côté de Karin, je me demandais pourquoi ? Et Hoshiro avança vers le fond dans une allure décontracté qui faisait retournait toutes les têtes



Il s'installa à la place de Lee, c'est à dire, la table à côté de la mienne et celle de Hinata. Il me regarda et me fit un sourire à la Gai-sensei. Je tournais immédiatement la tête vers le tableau, où Anko commençait le cour de math. Durant ce cours, je vis du coin de l'œil Hoshiro me fixer tout le temps.



- Calme toi, entendis-je derrière moi, reconnaissant la voix de Naruto.


- Bien, lâchait Anko en se retournant vers nous. Quelqu'un va aller faire cette opération... Hoshiro ?



Je tournais ma tête vers sa direction, il semblait encore me fixer. Anko recommença à l'appeler et il pouvait alors sortir de sa rêverie.



- Pardon, j'étais en train de rêvasser.


- Je vois ça... peux-tu résoudre ce problème?


- Bien sûr, les doigts dans le nez.



Non mais quel prétentieux celui-là. Il se leva et se dirigea vers le tableau, toujours avec cette même décontraction. Il fit l'exercice très vite et retourna s'asseoir. Il me fit un clin d'œil et s'asseyait sur sa chaise. Je doutais que ça plaise à Sasuke. D'ailleurs, j'entendis ce dernier grommeler. Dans un sens, j'aimais ce côté de lui... il était jaloux, cela prouvait qu'il m'aimait.



La sonnerie retentissait et l'heure du déjeuner était enfin arrivé. J'ouvris mon casier et y mettais mes affaires.



- On se retrouve à l'extérieur, me disait Sasuke.


- Oui, j'arrive tout de suite.



Alors que je refermais le casier, je vis Hoshiro appuyé contre les casiers.



- Salut beauté, moi c'est Hoshiro. C'est quoi ton petit nom?


- Sakura, lui disais-je en cadenassant mon casier.


- Cela te dirait de déjeuner avec moi? En plus, comme je suis nouveau, tu pourrais me faire visiter le lycée.


- Euh... je suis déjà prise pour le déjeuner, après pour la visite, je sais pas.


- Sakura, entendions-nous soudain.



Sasuke arriva vers nous légèrement énervé. Il croisa les bras et fixa méchamment Hoshiro, qui lui était resté zen.



- Tu viens, on t'attend.


- Oui, disais-je en commençant à partir.


- Salut Sakura, et pense à ce que je t'ai demandais.



Je ne répondais pas car je savais que Sasuke l'aurait mal prit.



Pov Normal (lundi 26 août 2008 : 12h35)


Autour de la table, l'ambiance était au rendez-vous. Même Shikamaru semblait avoir pardonné à Ino. D'ailleurs, il avait eu une petite discussion juste après la sonnerie de 12h00.



Flash back


Alors que Sai et Ino sortirent de la classe, ils virent Shikamaru sortir de celle d'à côté avec Kiba, Choji et Lee.



- Shikamaru, appelait Ino en allant vers lui. Je peux te parler?


- Bien sûr.



Ils allèrent dans un endroit calme et Ino commença.



- Je voudrais savoir comment tu allais ?


- Mieux... Écoute Ino, je ne t'en veux plus, j'ai passé la page et je voudrais que l'on redevienne amis.



Ino avait les larmes aux yeux et allait dans les bras de son meilleur ami.



- Oui, je n'aurais pas supporté que l'on ne devienne plus amis. Pardon pour tout ce que je t'ai fait.



Ils se séparèrent et se souriaient. Puis, une question trotta dans la tête d'Ino



- Comment cela se fait que tu as changé de classe, et Lee ?


- C'est pas nous, c'est la direction. Pour Sai, cela doit être le père de Sasuke, pour qu'il soit avec son cousin, mais pour Lee, j'en sais rien.


- Dommage...


- On se verra en dehors des cours.


- Oui.



Puis Sai les rejoignit et enlaça Ino par la taille, comme signe de propriété.



- Tu as intérêt de prendre soin d'elle, sinon tu auras faire à moi.


- T'inquiète, je m'occupe d'elle.



Ils partirent ensuite vers la cafétéria.


Fin du flash back



Alors que Sasuke mangeait tranquillement, il sentit un poids sur ses épaules. Sakura, qui était en face de lui, eu une envie de meurtre.



- Karin, enlève toi de là.


- Je suis bien moi... dit donc bubble-gum, Sasuke t'a raconté nos merveilleux jours passés ensemble.


- Dégage de là, s'énerva Sasuke en se défaisant de l'emprise de Karin.


- Tu ne disais pas ça la nuit dernière.


- Il ne sait rien passé.


-De toute façon, le jour de notre mariage, tu seras obligé de me faire l'amour.



S'en était de trop pour Sakura. Elle se leva d'un bond, prit son sac et sortit de la cafétéria.



- Attend Sakura, disait Sasuke en poussant Karin.


- Pourquoi tu vas la voir? Ce n'est qu'une pauvre.



Sasuke s'arrêta net et se retourna vers elle. Il était tellement en colère qu'il lui cracha à la gueule.



- Tu es vraiment qu'une sale prétentieuse, égoïste et cruelle... je te jure que je trouverais un moyen pour casser ce mariage et crois moi, j'y arriverais. Je ne veux plus te parler, tu me dégoutes.



Après avoir déballé son sac, il sortit de la cafétéria, laissant une Karin, plus que blessé par les propos de son ''fiancé''. Sasuke courra dans les couloirs, mais ne vit pas sa rose. Soudain, il eut un tilt et se dirigea dans les toilettes. Pourquoi pas? Après tout c'était l'endroit préféré des filles pour pleurer. Il entra dans la pièce et la vit dans une cabine, en pleure.



- Sakura...



Elle releva la tête et des larmes coulaient le long de ses joues. Elle se leva et alla dans ses bras. Il la serra très fort contre lui.



- Sasuke... j'en peux plus, j'ai tellement mal.


- Je sais ma puce, je sais......



Il lui caressa son dos sensuellement et déposa quelques baisers dans son cou. Un petit son sortie de la bouche de la rose.....



- Je t'aime, lui disait-il dans le creux de son oreille.



Ils se regardaient ensuite dans les yeux et partageaient un doux et profond baiser. Il s'intensifia et devenait brulant.



- J'ai envie de toi, lui avouait-il soudain une fois leurs lèvres séparés.


- Ici ? Et si on nous surprenait ?


- Je prends le risque.



Petit moment intime


Il la souleva et la plaqua contre le mur, les jambes autour de la taille du brun. Ils s'embrassèrent encore et encore mêlant leur langues et leur salives. Il pressa plus fort leur deux bassins et l'excitation monta en eux. Sakura sentit le membre de Sasuke contre son intimité. Elle rougit et poussa un gémissement un peu plus fort que l'autre auparavant.



- Sa....Sasuke,..... je..... on ne peut pas......


- Pourquoi ?


- Nous n'avons pas.... de protection.



Il sourit et fouilla dans sa poche pour y sortir une petite pochette. Un peu surprise, elle afficha ensuite un petit sourire en coin.



- Tu as pensé à tout.


- On ne sait jamais.....



Il reprit possession de ses lèvres et passa une de ses mains dans sa culotte, pendant que l'autre maintenait le corps de Sakura. Il caressait l'intimité de la fleur et entendit de forts gémissements de la part de celle-ci. Il reprit possession de ses lèvres et continua son mouvement. Puis, il enleva sa main pour déboutonner son pantalon. Il le baissa suivit de son boxer. Il mit la protection et se positionna à l'entré du sexe de la rose. Il écarta la culotte de celle-ci et l'embrassa en même qu'il entra en elle. Sakura étouffa un cri contre les lèvres du brun, il commença de lent grand va et vient. 



Ils essayèrent au maximum de ne pas émettre de son trop fort. Puis, il accéléra, donnant de violent coup de rein. La tête dans son cou, elle ravala ses gémissements et mordit l'épaule de Sasuke. Ce dernier essayait de contenir aussi cette sensation qu'il qualifierait de pur plaisir. Ils s'embrassèrent encore et encore, stoppant le bruit de leurs gémissements. Quelques minutes après, Sasuke sentit qu'il allait venir, alors il accéléra, faisant crier la rose et se versa en elle. Ils reprirent leurs souffles et se regardaient dans les yeux.



- Je t'aime, lui disait-elle en haletant.


- Moi aussi ma puce.


Fin du petit moment intime



Quelques minutes plus tôt, après le départ de Sasuke, Karin se sentit vraiment en décomposition. Sasuke lui avait tout craché à la figure et cela lui avait fait très mal. Elle avait voulu le suivre, mais Sai l'avait retenu, la convainquant de ne pas le faire étant donné qu'il était très furieux contre elle. Alors qu'elle était partit dans la cour, elle fut abordé par un garçon.



- Salut... je suis Hoshiro.


- Oui, je sais.


- Cela te dirait une petite collaboration?


- Pourquoi ?


- Et bien, j'ai envie de me faire la petite rose, mais le donjuan de service la colle sans arrêt.


- Et après....


- Et bien, tu t'occupes de distraire le brun et moi, je m'occupe de la rose.


- Ton plan est voué à l'échec.


- Je vais te confier ce que je pense de cette situation. Moi, je te dis que ton petit fiancé se tape la rose.


- Tu dis n'importe quoi.


- Ouvre les yeux, c'est évident.


- Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances.


- Si j'en trouve, tu marcheras avec moi?



Elle réfléchissait un moment. Sasuke couchant avec Sakura? C'était possible, mais comment le prouver ?



- Ok, je marche.



Un sourire se dessina sur les lèvres de Hoshiro. Depuis qu'il avait croisé le regard de Sakura, Hoshiro ne voulait qu'une chose, l'avoir dans son lit, et il fera tout pour y parvenir.



Pov Sakura (lundi 26 août 2008 : 16h40)


Je marchais le long de l'avenue en direction de chez moi. J'étais un peu dans la lune, car je pensais à ce moment que j'avais passé avec Sasuke dans les toilettes. Il fallait dire que j'avais aimé ça. SAKURA, TU N'ES QU'UNE PERVERSE. Trêve de plaisanteries, je continuais ma marche, lorsqu'une limousine arriva à ma hauteur, la vitre se baissa et je pouvais voir à mon plus grand désarroi, ce connard de Hoshiro.



- Salut beauté, tu veux que je te ramène chez toi?


- Non, j'ai des jambes et je sais marché.



Je continuais plus vite et tournais au coin de la rue. La limousine devait s'arrêter car le feu était rouge... Ouf, il allait enfin me lâcher.



- Eh princesse !!!


- Oh non !! Mais je suis maudite ou quoi ?



Il se mit à ma hauteur et marcha à côté de moi. Je faisais comme s'il n'était pas là et continuais mon chemin. Si Sasuke avait été là, il l'aurait déjà envoyé se faire voir ailleurs, mais il n'était pas là et j'allais me débrouiller toute seule comme une grande.



- Tu as l'air pensif princesse, tu penses à moi j'espère?



Non mais c'était pas vrai? Il se croyait le centre du monde ou bien ?



- Certainement pas.


- Où alors à ton petit chéri Sasuke?



Alors là stop... je me figeais et le regardais. Il affichait un sourire victorieux.



- Oh la !! J'ai touché un point sensible là. 


- Ce n'est pas mon chéri, et nous sommes pas ensemble.


- Mouais, mais vu comment il me fusille du regard lorsque je te matte, et tout à l'heure lorsqu'il a envoyé bouler Karin dans la cafétéria, j'ai plutôt du mal à te croire.



Il m'énervait, il m'énervait. J'avais envie de lui donner un coup de poing dans sa sale gueule de petit frimeur.



- Écoute, lui disais-je déterminé à lui cacher la vérité. Nous sommes simplement amis et il n'a pas aimé que Karin me parle comme ça;


- Bof comme excuse. En tout cas, cela se voit qu'il te kiffe.


- Bon, cela suffit, criais-je en m'arrêtant. Tu vas retourner dans ta belle limousine et me laisser tranquille.


- Mais princesse....


- Je ne suis pas ta princesse. FOUS MOI LA PAIX.



Je continuais mon chemin. Je remarquais qu'il avait abandonné. Tant mieux !! J'espérais que dorénavant, il allait me laisser tranquille, même si j'en doutais.



Pov Shikamaru (lundi 26 août 2008 : 16h50)


J'arrivais dans ma chambre et me précipitais sur mon ordinateur. D'habitude, ce serait plutôt sur mon lit, mais j'avais rendez-vous. J'allumais mon ordi et me connectais sur Msn. Génial, elle y était. Je l'appelais et elle accepta la conversation. Je la vis et mon cœur était tout en joie.



- Salut.


- Salut, répondit-elle.



Un long moment passa avant que je lui dise quelque chose. Je me contentais de la regarder. Elle était plus belle de jour en jour. Cependant, ce fut elle qui brisa le silence.



- Alors, comment ça s'est passé avec Ino ?


- Bien, j'ai fais comme tu m'as dit et on est redevenu amis.


- C'est bien.....



Le silence s'installa de nouveau entre nous.



- Alors, comment tu vas ? Lui demandais-je pour continuer cette conversation. Et tes parents?


- Bien, d'ailleurs, je ne vais pas tarder à les rejoindre pour les aider. Il faut préparer les tables pour ce soir.


- C'est cool.... tu me manques



Je lui avais dit ça soudainement, sans même réfléchir. Cependant, je le pensais très fort. Je la vis gênée par ma déclaration.



- Tu me manques aussi, m'avoua t-elle.



Je sautais de joie intérieurement, mais extérieurement, mon visage restait impassible. Je pouvais vous l'avouer, si elle n'était pas à des centaines de kilomètres de moi, je lui aurais demandé de sortir avec moi. Nous discutions ainsi durant plus d'une heure avant qu'elle ne parte pour aider ses parents.



- Salut, on se revoit demain à la même heure.


- Oui, à demain, me disait Temari en se déconnectant.



Je me levais et allais sur mon lit. J'allais enfin pouvoir me reposer.



Pov Suigetsu (lundi 26 août 2008 : 17h15)


J'étais assis sur le canapé attendant sa venue. Tout à coup, je le vis dans le couloir. Il tourna la tête dans ma direction et souffla un bon coup avant de me rejoindre.



- Qu'est ce que tu fous là ?


- Je suis venu te parler.


- Et bien moi j'en ai pas envie.


- Écoute Hoshiro, je ne te laisserais pas faire comme à Kyoto.


- Je ne vois pas de quoi tu parles.


- Ton père t'a peut être aidé sur ce coup là, j'ai moi-même fermé les yeux, mais là je ne le ferais plus. Tu as beau être mon cousin, ce n'est pas pour autant que je te couvrirais encore une fois.


- T'inquiète pas pour moi.


- Tu es en train de t'attaquer à plus fort que toi. Il ne sera pas comme Takéo, je le sens.


- Laisse moi tranquille, et occupe toi de tes affaires.


- Je t'aurais prévenu.



Je sortis de cette maison et m'éloignais de ce connard, qui était mon cousin hélas. Il allait falloir que je le surveille sérieusement.



Pov Suigetsu (mardi 27 août 2008 : 8h45)


Le lendemain, mes craintes devenaient réalité. Je le vis avec Karin. La pauvre, si elle savait dans quoi elle était en train de se fourrer. D'après ce que j'avais compris, elle était fiancée avec Sasuke Uchiwa, qui lui était collé avec Sakura Haruno. Donc, d'après mon analyse, il se taperait la rose et cela l'énervait que Hoshiro la drague. Il allait falloir que je lui parle, mais d'abord, je devais parler à Karin.



Après le départ de mon cousin, je m'approchais d'elle. Elle semblait réfléchir. Ça lui allait bien je trouve.



- Karin, je peux te parler?


- Tu veux quoi ? Me demanda t-elle durement.


- Je dois te mettre en garde contre Hoshiro.


- Tsk, laisse moi veux-tu....


- Écoute, lui disais-je en lui prenant le bras. Il est dangereux, ne l'approche pas.


- Tu me fais mal, lâche moi. C'est plutôt toi qui est dangereux.



Je la lâchais et elle se dirigea vers le bâtiment. Cela allait être dur, elle me semblait être une tête de mule. Mais ce n'était pas pour autant que je lâcherais l'affaire. Tout à coup, je vis celui qui pourra peut être m'aider.



- Eh Uchiwa, criais-je en allant vers lui.


- Qu'est ce que tu veux ?


- J'ai besoin de ton aide....



Je l'emmenais dans un coin et je lui expliquais toute la situation.



- Désolé, je peux rien pour toi. Et puis, je sais me défendre tout seul.


- Il pourrait s'en prendre à Sakura. C'est ce que tu veux ?



Il réfléchit un moment, avant d'ajouter....



- Je la protégerai. Je n'ai pas besoin de ton aide.



Soudain, la sonnerie retentissait et il partait en me laissant en plan. Lui aussi n'avait pas un caractère facile.



Pov Normal (vendredi 30 août 2008 : 12h00)


La semaine passa très vite et la pause déjeuner du vendredi allait pointer le bout de son nez dans quelques minutes. Dans la salle, c'était le silence complet, du fait d'un contrôle d'Histoire. Tout à coup, la sonnerie retentissait. Certains élèves soupiraient de bonheur alors que d'autres continuaient d'écrire sur leur feuille, terminant une phrase en espérant prendre un ou deux points sur leur note.



- A la semaine prochaine, disait Kakashi. Bon week-end.


- J'ai faim, lâchait Naruto à ses amis pour ne pas changer.


- Moi aussi, appuya Sakura.



Ils rigolèrent et allèrent vers le self. En chemin, ils croisèrent Kiba, Shoji, Shika et Lee. Ils passèrent leur repas dans une bonne humeur. Dans un coin de la cafétéria, Karin et Hoshiro complotaient. Ce qui n'était pas du goût de Suigetsu qui était installé à une table tout seul, non loin d'eux.



(vendredi 30 août 2008 : 13h40)


Puis, les élèves allèrent au stade.....



- Bien, je vous explique bande de moule, nous disait Gai-sensei. Nous allons commencer par deux tours de piste pour s'échauffer.



Les élèves obéissaient et commençaient à courir. Sakura était avec Ino et Hinata. Les garçons quant à eux étaient ensemble... tout à coup, Hoshiro alla au niveau de Sakura.



- Eh princesse !! Tu vas voir ce que c'est qu'un vrai sportif.



Elle ne répondit pas et se contenta de continuer à courir. Puis, il lui mit la main aux fesses et Sakura le gifla avec toute la force qu'elle avait. Cela lui fit perdre l'équilibre et il tomba à terre sous les rires d'autres élèves.



- Tu as encore du chemin à faire, lui criait Sakura.



Alors qu'il était toujours à terre, Sasuke et les autres passèrent à côté et notre brun lui fit un doigt d'honneur.



- EH !! Tu n'es pas ici pour flemmarder, lui rappela Gai-sensei.



Hoshiro se releva énervé et finissait ses deux tours. Au même moment, Suigetsu courra à côté de Karin qui n'aimait pas sa compagnie.



- Lâche moi la grappe.


- Mais Karin, il faut vraiment que tu te méfies de lui.


- Laisse moi tranquille. 



Elle franchissait la ligne d'arrivée et allait se mettre dans un coin. Maintenant que Kim était partie, elle se retrouvait toute seule. Enfin, presque toute seule.



- J'en ai marre, disait Hoshiro à Karin. Je sens que je vais le pulvériser.


- Ne lui fait pas mal, demandait-elle avec des yeux de chat botté.


- Ça, je peux rien te promettre.


- SILENCE DANS LES RANGS, demanda Gai-sensei. Bien, nous allons faire des courses de cinq personnes. En rang et en silence.



Ils s'exécutèrent. Alors que Naruto et Sasuke étaient côté à côte, Hoshiro arriva à la gauche de notre brun.



- Eh Uchiwa !!! Je vais te mettre la pâté du siècle.


- Cause toujours tu m'intéresses.


- Tu riras moins lorsque je serais 10 mètres devant toi.



Les cinq personnes prenaient la pose départ.



- Il va voir se qu'il va voir, se disait Sasuke. Il se croit fort, mais il ne me connait pas encore.


- Je vais le pulvériser, se disait aussi Hoshiro. Je suis le meilleur dans le cent mètres.


- Oh la la !! Que de tension, remarqua Naruto.


- Attention........ Prêt....... Partez....



Ils étaient partis vite, même très vite... Hoshiro avait prit la tête, mais était talonné par Sasuke... Naruto juste à 1 mètre de lui et les deux autres étaient déjà loin derrière. Hoshiro pensait la partie gagnée, mais Sasuke était revenu à sa hauteur. Les encouragements allaient de bon train et les deux garçons ne voulaient pas lâcher.



- Bon sang !! Je n'arrive pas à le distancer, se disait Hoshiro énervé. 



Tout à coup, au milieu du parcourt, Sasuke accéléra et prit la tête au grand malheur de son nouvel ennemi.



- L'enfoiré !! Râla Hoshiro intérieurement.



Notre brun accéléra de plus belle et se trouva nettement en tête. Naruto arriva aussi à la hauteur de Hoshiro.



- Mais c'est pas possible.....



C'était avec fierté, que Sasuke franchissait la ligne d'arrivée en premier. Suivit de Naruto et Hoshiro. Les deux autres élèves arrivèrent bon dernier, loin derrière eux. Sasuke reprit son souffle et s'était allongé sur le gazon. Naruto arriva vers lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever.



- Félicitation mon vieux. 


- Merci, lui répondit Sasuke en prenant sa main et en se levant.


- Tu l'as littéralement scotché sur place.


- Il a une grande gueule, mais il ne mort pas.



De son côté, Hoshiro était affalé sur le gazon, complètement épuisé de cette course qu'il avait nettement perdu.



- Comment a t-il fait pour gagner avec une telle marge? J'étais pourtant à fond.



Il se releva et se dirigea vers les bouteilles d'eau. Il en prit une et la buvait d'une traite. Cela lui fit un grand bien fou et il retourna dans le groupe. Après les deux heures de sport, tout le monde alla dans les vestiaires. Après l'effort, le réconfort, c'était le week-end et tout le monde fut enchanté de pouvoir reposer leurs neurones pendant deux jours.



Pov Sasuke (vendredi 30 août 2008 : 16h00)


Nous finissions de nous habiller et mon cousin partit très vite. Il voulait passer le reste de la journée avec Ino.



- Dépêche toi, disais-je à Naruto en le voyant traîner. Nous sommes les dernier, ils sont tous déjà partis.


- Ouais, j'arrive. 



Je sortis du vestiaire et au moment où je franchissais la porte du gymnase, une personne me barra le passage.



- On a pas fini nos comptes Uchiwa.



Ce connard, il n'avait pas arrêté de me chercher des noises depuis qu'il était arrivé. Et cela commençait sérieusement à m'agacer.



- Enlève toi de mon chemin, si tu ne veux pas voler à 10 mètres Hoshiro.


- Oh la la !! Tu me fais peur Uchiwa, disait-il en se moquant.



J'en avais vraiment marre de lui. Je lui pris le col de sa chemise, et le plaqua contre le mur le plus proche.



- Écoute moi bien enfoiré. Pour l'instant je suis encore très calme, mais si tu me cherches, alors tu vas me trouver. 


- Et bien vas-y qu'est ce que tu attends? ..... Cogne !



Ce n'était pas l'envie qui m'en manquait, mais je ne voulais pas avoir de problèmes. Je pris alors une décision que je qualifierais de lâche, mais juste quand même. Je desserrais mon emprise sur lui et m'en allait.



- C'est bien ce qui me semblait, tu n'es qu'un lâche Uchiwa.


- Ne l'écoute pas, me demandait Naruto. Il dit ça pour que tu craques.



Je l'écoutais et continuais mon chemin.



- Ouais vas-y écoute ton pote, rajouta Hoshiro. De toute façon, tu n'es pas à la hauteur. 



Je serrais le point et m'arrêtais. S'il continuait, je ne pourrais pas me retenir.



- Non Sasuke, laisse le parler, me conseillait mon ami en me trainant avec lui.


- Tu n'es qu'un froussard, va retourner dans les jupes de ta mère.


- Mais tu vas te la fermer, criait Sakura en allant vers lui. Le plus minable des deux c'est toi.


- C'est qu'elle a du caractère cette petite poupée.



Je vis Hoshiro la tenir par la taille.



- Lâche moi espèce de ....



Elle se dégagea de son emprise et le gifla comme il se devait. Mais, il la repoussa assez violemment et elle tomba à terre. Alors là, s'en était de trop. Je lâchais mon sac et courus vers lui. Tant pis, si j'allais avoir des ennuis. Il afficha un sourire sadique et m'accueuillit en se mettant en garde.



- Sasuke... non, cria Naruto.



C'était trop tard, je brandissais mon poing, et le touchais en plein visage. Il recula de plusieurs pas avant de se jeter sur moi pour nous faire tomber au sol. Il me mit un coup de poing dans le nez et dans le ventre. Putain !! Il en avait de la force ce con. Mais ce n'était pas pour autant que j'allais me laisser faire. Hoshiro se dégagea de moi et je pouvais alors me relever, le nez en sang.



Naruto voulut intervenir, mais je l'en dissuadais. Hoshiro s'avança vers moi et voulut encore me frapper mais cette fois ci, je bloquais son poing dans ma main et lui mis une bonne droite. Il recula, mais je continuais en lui assénant une gauche. Cette fois ci, il tomba à terre, la lèvre et le nez en sang. Je l'attrapais par le col et m'apprêtais à lui affliger le coup de grâce, mais, on m'attrapa le bras au dernier moment.



- Sasuke... non, me stoppait Naruto. Cela suffit, il a son compte.



Je regardais ce fils de p*** avec des yeux de colère, des yeux de mépris. Puis, je le lâchais dans un ultime effort, et m'en allais loin de lui. Je ramassais mon sac qui était au sol et rejoignit Sakura. La pauvre était dans un état de peur totale. Je la pris dans mes bras et nous partions de cet endroit. Nous arrivions à nos scooters et Sakura me tendit un mouchoir pour m'essuyer le nez.



- Merci.


- Me refais plus ça, j'ai eu si peur.



Je la regardais peiné. C'était vrai que si Naruto ne m'avait pas arrêté, je l'aurais démoli.



- Je te le promets.



Pov Normal (vendredi 30 août 2008 : 16h10)


Lors de la bagarre, quelqu'un avait assisté à la scène, planqué derrière un mur.Il s'approcha de Hoshiro.



- Je t'avais prévenu.


- La ferme.


- Un conseil, abandonne!


- Tu peux toujours courir.



Hoshiro se releva et s'en alla en bousculant cette personne. Cette dernière monta sur son scooter vers une direction inconnue.



(vendredi 30 août 2008 : 16h30)


De leur côté, Sakura et Sasuke rentraient chez elle.



- C'était très gentil à toi de m'avoir accompagné.


- Je t'en prie... Ta mère n'est pas là ?


- Non, elle travaille.


- Et Yumi?


- Elle passe la nuit chez sa meilleure amie.


- Cela veut dire qu'on a l'appartement pour nous seuls.



Il entoura sa taille de ses bras et l'embrassa fougueusement. Puis, ils se séparèrent avec un grand sourire aux lèvres.



- Ma mère ne rentre qu'à 19h00.


- Alors comme il est 16h30... Nous avons disons... deux heures devant nous.


- Tu penses que ce sera assez?



Il la souleva et elle entoura ses jambes autour de la taille du brun.



- Et bien, étant donné que je me retiens depuis lundi midi, lorsqu'on l'a fait dans les toilettes..... donc... j'en sais rien. Au pire, tu fermes ta porte.



Elle lui fit un grand sourire et il l'entraîna dans la chambre. Il la déposa sur le lit et continuait à l'embrasser. La fenêtre ouverte, l'air frais refroidissait leur corps bouillonnant de plaisir. Cependant, ils auraient dû fermer cette fenêtre.



CLICK.........CLICK..........CLICK



- Et voilà, maintenant j'en suis sûr, ils couchent ensemble.



Durant tout l'ébat de nos deux amoureux, l'appareil photo fonctionnait à tout va, immortalisant chaque moment et chaque partie de leur corps.



- Bien, j'en ai assez pour le faire plier. Allons les développer.



Sans se douter de quoi que ce soit, Sasuke retourna chez lui, il croisa son père dans le couloir mais ne lui adressa pas la parole. Il arriva dans sa chambre et s'allongea sur son lit en balançant son sac sur le sol. Il était épuisé après ce ''sport de chambre''.


Laisser un commentaire ?