L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 17 : Trahison

4373 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 28/02/2024 08:31



Pov Sakura (mardi 20 août 2008 : 9h40)


Je me réveillais doucement sans pour autant ouvrir les yeux. Je sentis deux bras chaud m'entourant ma taille. C'était vraiment très confortable. Je me retournais et vis deux pupilles noir me regarder.



- Bonjour mon amour.


- Bonjour ma puce.



Il m'embrassa tendrement avant de se mettre littéralement sur moi. Il plaça une de ses mains sur ma cuisse avant de la remonter sensuellement jusqu'à mon postérieur.



- Cela ne t'a pas suffit hier soir? lui disais-je.


- Si, mais j'ai toujours envie de t'embrasser, de te caresser... de te faire l'amour..



Alors là, j'étais devenue toute rouge. Il souriait devant mon visage écrevisse. Puis, il plongea son visage dans mon cou avant de l'embrasser tendrement.



- Il... il va falloir se lever, lui disais-je, n'en pensant pas un mot.


- Ok.



Il se releva et sortit du lit après avoir mit son boxer et son short. Je voyais à travers celui-ci que je l'avais vraiment interrompus. 



(Mardi 20 août 2008 : 11h00)


Après le petit déjeuner, nous avions rendez-vous chez Ino pour déjeuner et on devait récupérer Sai qui était resté chez elle la nuit. 



- Hey !! Salut vous deux, nous disait-elle en nous faisant entrer.



Nous eûmes la surprise de voir Naruto avec Hinata et... euh, je crois que c'était Sai, le cousin de Sasuke.



- Salut beauté, alors c'est toi la copine de Sasuke?


- Euh......ouais.



Il me serra la main avec son sourire que je qualifierais de sympathique. Puis, on s'asseyait tous autour de la piscine. C'était bizarre, je trouvais que Sai était proche d'Ino. Trop proche même. Soudain, on entendit une sonnerie, Ino partit voir et nous entendîmes la voix de....



- Shikamaru? disait-elle surprise de sa présence.



Je vis du coin de l'œil, que Sai avait les yeux rivé sur eux. Je pouvais y lire de la colère et de la jalousie. Pourquoi?



- Que fais-tu là ? Demandait Sasuke.


- Et bien, mon père s'est blessé, et on a dû rentrer plus tôt.


- C'est bien que tu sois là, disait Hinata.


- Oui, appuyait Ino. Tu m'avais manqué.



Nous profitâmes de la matinée ensoleillé, pour bronzer un peu. J'étais dans les bras de Sasuke et profitait de lui à chaque instant. C'était bientôt la rentrée, et nous allions plus pouvoir nous voir régulièrement. Cela me fit pensé qu'il n'avait toujours pas trouvé une solution pour son mariage. Rien qu'à l'idée qu'il soit marié à cette folle alliée, me rendit malade. Je me blottissais encore plus dans ses bras.



- Ça va? me disait-il en me voyant toute mélancolique.


- Oui, je profite de toi un max.



Ayant compris où je voulais en venir, il mit sa tête dans mon cou pour y laisser quelques petits baisers enfiévrer.



- Bon, moi j'ai faim, disait Naruto. 


- Le repas va être bientôt servit. 


- Je vais t'aider, lui proposait Hinata.


- Ouais, moi aussi, ajoutait Sai. 



Je suivis son regard qui s'était posé sur Ino. Je ne comprenais vraiment rien?



Pov Normal (mardi 20 août 2008 : 14h00)


Le repas s'était passé dans le calme. Pourtant, les pensées affluaient dans leur têtes.



- Qu'est ce qu'il a à la regarder celui-là? Se disait Shika.


- Je commence à en avoir marre, se disait également Sai. Je ne pourrais pas tenir davantage.


- Il va falloir que je lui dise, se disait Ino désespérée. Je sens que je vais craquer.


- Soit elle lui dit, se disait à son tour Sasuke. Ou soit je m'en charge Shika est un ami, je ne veux pas qu'elle le fasse languir.


- Je me demande vraiment ce qu'il se passe ici, se disait Sakura complètement perdue. Il y a un truc qui ne va pas. Il va falloir que j'en parle à Sasuke.


- Je sens cette atmosphère très pesante, se disait Hinata en regardant ses amis.


- Miam, j'ai vraiment réussit ces ramens, se disait Naruto en se régalant.



Une fois le repas fini, Ino proposa à débarrasser. 



- Je vais t'aider, disait Hinata. 


- Merci, c'est très gentil de ta part.


- Moi aussi, je vais vous aider les filles. 


- Merci Sai! 



Il prit plusieurs assiettes et alla dans la cuisine. Il les déposa dans l'évier. Il attendit ensuite que Hinata soit sortie pour prendre Ino à part.



- Ino... Il va falloir que tu lui dises... J'ai l'impression que tu ne veux pas le faire... Tu ne veux pas être avec moi, c'est cela?


- Non... Pas du tout, mais comprend moi. Je ne vais pas lui dire comme ça devant tout le monde. En plus, je le connais depuis les couches. Je n'ai pas le droit de casser à la va vite.


- Ok, mais, fais le avant ce soir.


- D'accord......



Il posa ses mains sur ses hanches et l'embrassa. Tant pis, il en avait envie depuis tout à l'heure. Même s'il fallait que quelqu'un les voit.



- Arrête! Et si quelqu'un entrait?



Mais, il continua encore et encore. Il parsema de baisers le cou d'Ino. De leur côté, nos amis attendaient le dessert.



- Qu'est ce qu'ils foutent ? lâchait Naruto. J'ai envie de manger ce gâteau.


- Je vais aller voir, disait Hinata.


- Non, j'y vais, se proposa Shikamaru.



Ce dernier se leva et alla vers la cuisine. Il poussa la porte et vit Sai, entourant la taille d'Ino, et cette dernière voulant le repousser. La colère prit le dessus, il dégagea Sai d'Ino et le frappa au visage.



- AHHHHHHHHHH !!!



Le cri d'Ino alerta nos amis qui se levèrent d'un bond. Dans la cuisine, Shikamaru frappa encore Sai au visage.



- Arrête Shikamaru, criait Ino.



Sasuke et Naruto entrèrent dans la cuisine et prirent Shika par les bras. Ce dernier était vraiment en colère.



- Qu'est ce qui te prend vieux ? Demandait Naruto.


- J'ai vu ce connard la forcer à l'embrasser.


- Espèce de pervers, criait Sakura.


- C'est faux! se défendait Sai. Je ne la forçais pas.


- Quoi ?


- Shika, il faut que je te parle.



Ce dernier se calma et laissa Ino prendre sa main pour l'emmener sur la terrasse. Elle était dos à lui, réfléchissant à ce qu'elle allait lui dire et surtout, de quelle façon.



- C'est vrai ce qu'il disait, il ne t'a pas forcé?


- Non Shika, avouait- elle les yeux embués de larmes. J'étais consentante.


- Mais...... tu n'es pas censé être avec moi?


- Si... cependant, durant l'été... j'ai remarqué quelque chose.


- Et c'est quoi ?


- J'ai rencontré Sai en Australie, on a sympathisé et on est finalement sortit ensemble.



Shika n'en revenait pas, Ino l'avait trompé durant l'été.



- C'est à ce moment là, que je me suis dis, que toi et moi n'étions pas fait pour être ensemble.



Il s'était prit cette phrase en pleine poire. Il serra les poings et disait les dents serré.



 - Alors, toi et moi, c'était du vent?


- Non, au début, je pensais que cela pouvait marcher entre nous. Mais en fin de compte, je mettais trompé. Avec Sai, c'est différent.


- Qu'est ce qu'il a de plus que moi ?


- Rien... je me sens plus à l'aise avec lui et je pense même que je l'aime. Je suis désolée Shikamaru.....


- Donc, si j'ai bien compris, tu ne m'as jamais aimé?


- Je pense que c'était plus une forte amitié entre nous, que de l'amour.



Shika fixait le sol et était toujours énervé. Ino alla vers lui et essaya de le prendre dans ses bras, mais il leva son poing.



- Shika, mais qu'est ce que..... ?



BOOM



Il avait frappé le mur fortement. Sa main était en sang. Ino avait de nouveau crié de frayeur. Les autres allèrent sur la terrasse et virent le poing de Shika sur le mur, recouvert de sang.



- Shikamaru, disait Sasuke en retirant le poing de celui-ci.



Il l'emmena à l'intérieur, alors qu'Ino s'était mise à pleurer dans les bras de Sai. Elle s'en voulait, mais elle n'avait pas eu le choix.



- Il va falloir aller aux urgences, lui disait Sakura. Je crois bien que tu t'es cassé la main.


- Je vais l'emmener, se proposait Sasuke.



Ils partirent donc en scooter. Shikamaru avait le regard vide, comme ci ses 200 de QI avait totalement disparut. 



(mardi 20 août 2008 : 14h35)


Aux urgences, Shikamaru et Sasuke attendirent un médecin.



- Shika, pourquoi tu as fais ça ?


- Pour libérer ma colère.


- Tu t'es calmé maintenant?


- Oui, et j'ai les idées plus clair maintenant.



Shikamaru s'enfonça plus dans sa chaise.



- Au fond de moi, je ne lui en veux pas tant que ça. J'ai embrassé Temari et... je pense que tôt ou tard, on aurait cassé car il faut que je me l'avoues maintenant. On était vraiment pas fait l'un pour l'autre.


- C'est Temari qui a tout déclenché?


- Oui... elle me manque et j'ai très envie de la revoir.


- Et pour Ino, est ce que tu vas lui pardonner ?


- Pour l'instant, c'est difficile, mais ce serait égoïste de ma part. Je ne suis pas mieux qu'elle. Je n'ai pas réussit à lui resté fidèle. Si j'étais vraiment amoureux d'Ino, alors j'aurais jamais embrassais Temari. Et le fait dans tout ça, c'est que tout ce qu'elle a dit était la pure vérité.


- Tu vas renouer avec Temari?


- Je ne sais pas, elle habite loin quand même, je ne me vois pas vivre une relation avec elle, sachant qu'elle est à des centaines de kilomètres.


- L'amour n'a pas de distance.



Il émit un petit sourire, retrouvant un peu d'espoir. Ils restèrent encore deux bonnes heures, avant de repartir de l'hôpital. 



(mardi 20 août 2008 : 16h40)


Ils revenaient ensuite devant le manoir des Yamanaka. Shikamaru récupérait son scooter et repartit directement. Sasuke entrait et découvrait son cousin avec Ino sur un transat, au bord de la piscine. 



- Il va bien? demandait Ino.


- Oui, juste une petite foulure, rien de cassé.


- Il est très fâché ?


- Non, mais il faut le laisser un peu seul.


- Oui, acceptait Ino tristement.


- Où sont les autres? Demandait-il lorsqu'il ne les vit pas.


- Sakura est retournée chez sa mère pour garder sa sœur et le petit couple est repartit chez Naruto. 


- Ok, moi, je vais rentrer.


- Je viens avec toi, me disait Sai. Ino m'a proposé de redormir chez elle ce soir. Il faut que je passe prendre un change.



Ils disaient au revoir avant de partir au manoir Uchiwa. 



Pov Sasuke (mardi 20 août 2008 : 17h10)


Arrivé au manoir, nous entrions dans le hall, mais soudain... 



- Sasuke.


- Oh non !! Pas elle.



Nous vîmes une furie rousse arrivée vers nous. CATASTROPHE !! 



- C'est qui cette fille ???


- Mon pire cauchemar.



Elle se jeta dans mes bras, mais je la repoussais.



- Qu'est ce que tu fais là ?


- Je viens d'arriver aujourd'hui et je voulais absolument te revoir... tient, tu es qui toi?


- Moi, je suis Sai, le cousin de Sasuke.


- Et bien moi, je m'appelles Karin, la fiancée de Sasuke.


- Fiancée ?Mais, tu n'étais pas avec Sakura ? Disait Sai en se retournant vers moi.



Putain !! Il aurait pas pu se la fermer. Je vis Karin ouvrir en grand les yeux. Je crois bien que j'étais dans la merde.



Pov Sai (mardi 20 août 2008 : 17h10)


Alors que Sasuke et moi entrions dans le hall, une fille aux cheveux roux arriva vers nous.



- C'est qui cette fille ?


- Mon pire cauchemar.



Elle se jeta dans ses bras, mais il la repoussa.



- Qu'est ce que tu fais là ?


- Je viens d'arriver aujourd'hui et je voulais absolument te revoir, tient, tu es qui toi?


- Moi, je suis Sai, le cousin de Sasuke.


- Et bien moi, je m'appelles Karin, la fiancée de Sasuke.


- Fiancée? Mais, tu n'étais pas avec Sakura ? Disais-je en me retournant vers lui.



Je vis cette fille ouvrir grand les yeux et Sasuke mettre sa main sur son visage...... Euh.... je comprenais plus rien là ?



- Quoi ? Sakura ? Mais... qu'est ce que... ?? bafouilla t-elle.


- Mais non, il dit n'importe quoi, lui expliqua Sasuke. Dis lui.



J'avais l'impression d'avoir fait une gaffe. Il me regarda en faisant signe de démentir ce que j'avais dit quelques secondes plus tôt... vite Sai, trouve une solution. 



- Euh ouais... je suis un petit farceur, je suis désolé.



Karin souffla de soulagement. Il allait falloir qu'il m'explique, car je ne comprenais plus rien.



- Tu m'as vraiment fait peur. J'ai cru que tu sortais avec cette barbe à papa alors que nous étions fiancés.


- Voyons, il n'aurait pas fait ça, tu es très jolie en plus, mentais-je.



Bon, elle n'était pas moche, mais elle était loin d'être aussi belle que Sakura.



- C'est vrai ce que tu dis? me demandait-elle avec des étoiles dans les yeux.


- Bien sûr.....pourquoi mentirais-je.


- Tu es très gentil.


- Karin? entendions-nous.



Nous tournions la tête vers le salon, où nous vîmes un homme brun à l'allure hautaine, dans l'encadrement de la porte.



- Oui papa?


- Tu as monté tes affaires dans ta chambre?


- Oui papa.



Puis, il nous regarda tour à tour. Je ne savais pas pourquoi, mais je méprisais cet homme, même si cela faisait à peine 5 secondes que je le connaissais. Son air supérieur et mauvais me donnaient l'impression que cet homme était un véritable connard.



- Attendez une minute! intervenait Sasuke. C'est quoi cette histoire d'affaires dans la chambre?


- Ton père ne te l'a pas dit? Karin va rester chez toi jusqu'à la rentrée......


- Quoiiiiii ?



Sasuke était sous le choc. On croirait qu'il allait mourir sur place. Le père de Karin arbora un sourire que je qualifierais de sadique.



- Ah Sasuke !! Tu es là, disait oncle Fugaku en arrivant. On t'a mit au courant?


- Oui, répondait mon cousin complètement dégouté.


- Bon, on va pas tarder à se mettre à table.....


- Désolé papa, mais, Sai et moi sommes invité chez Ino pour la nuit.


- Oh....!!! Et bien, tu n'as qu'à emmener Karin avec vous.


- Mais...


- Désolé oncle Fugaku, mais nous sommes en scooter et il n'y a pas de la place pour trois.



Je vis Sasuke se détendre un peu, il allait me devoir des services.



- C'est pas grave, intervenait Aaron Ryu. Je vais vous accompagner.


- Et bien voilà, appuya mon oncle. Le problème est résolu.



Mon pauvre cousin fit une mine déconfite. Je ne voudrais pas être dans ses baskets. Nous montions dans nos chambres respectifs. Je préparais mon sac et je pris l'initiative d'appeler Ino pour l'avertir de cette situation.



Mon oreille en avait prit un coup. Je n'avais jamais entendu crier Ino de colère comme ça. Ah la la !!! Je sentais que la soirée va être pesante.



Pov Sasuke (mardi 20 août 2008 : 18h00)


C'était encore la messagerie. Sakura, pourquoi ne décroches-tu pas ?



- Sasuke !! m'appelait Sai en entrant dans ma chambre. Tu es prêt?


- Ouais, mais je n'arrive pas à joindre Sakura.


- Explique moi un peu, parce que tout à l'heure j'étais largué, et je le suis toujours.


- Sakura est arrivée dans ma vie au mois d'Avril. J'ai eu le coup de foudre. Mais comme tu as pu le constater, ses parents ne sont pas riche. Mon père est contre cette relation, il m'a obligé à me fiancer à Karin, sinon Sakura allait se faire renvoyer du lycée. Cependant, nous sortons toujours ensemble en cachette, jusqu'à ce que je trouve une solution pour rompre ce mariage.


- Elle a l'air d'être bien accroché en tout cas. Elle ne va pas te lâcher, sauf miracle. 


- J'ai pensé à plusieurs solutions, mais elles ne fonctionneraient pas.


- En tout cas, si tu veux un coup de main, compte sur moi.



J'émis un petit sourire en coin et nous partions de la chambre. A l'extérieur, nous retrouvions le père et la fille. A eux deux, ils avaient réussit à gâcher le reste de ma journée. 



Pov Sasuke (mardi 20 août 2008 : 18h15)


Après ces minutes, qui m'avaient paru des heures, nous arrivions enfin chez Ino. Je descendis avec hâte et après avoir pris mon sac dans le coffre, je me précipitais à l'intérieur.



- Sasuke, attend moi, me disait Karin en sortant de la voiture.



Je n'y prêtais pas attention et continuais mon chemin.



- Re-salut Sasuke, me disait Ino en me voyant entrer dans son salon. Oh la !! Tu as l'air énervé?


- J'en ai pas l'air, je suis énervé.



Elle comprit mon énervement lorsqu'elle vit Karin arriver à son tour, tirant deux grosses valises derrière elle.



- Tu aurais pu m'aider.


- Tu n'avais pas qu'à ramener ses deux grosses valises.


- Mais mes affaires ne tenaient pas d'en une.


- Tu vas rester qu'une nuit, lui disais-je déjà au bord de la crise de nerf.


- Une pour mes affaires et une pour mes produits de beauté.



Aucun produit ne la rendra plus belle. Ou alors, la rendra belle tout court.



- Salut Ino, je suis contente que tu m'es permise de venir passer la nuit chez toi. J'aimerais franchement qu'on devienne amie.



Alors là c'était le pompon. Ino et moi ouvrirent grand les yeux et la bouche. A quoi jouait-elle ?



- Ino? disait Sai en arrivant à son tour. Je vais mettre ma valise dans ta chambre.


- Ouais, bonne idée. viens Karin, je vais t'emmener à la tienne.


- Merci, disait-elle toujours avec cette même joie.



Elle me faisait vraiment peur. Est ce qu'elle avait décidé de changer, ou complotait-elle un plan pour s'immiscer dans notre petit groupe?



- Sasuke? me disait Sai en me faisant sortir de ma réflexion.



Je le suivais jusqu'en haut. Je pris comme d'habitude ma chambre habituelle qu'Ino me donnait lors de ces soirées. Mais, je fus dégouté lorsque je vis Karin à l'intérieur. Elle était allongé sur le lit de façon provocante. Face à moi, une de ces mains sur sa hanche.



- INOOOOOOOO.


- Quoi ? Me disait-elle en arrivant.


- Je peux savoir ce qu'elle fout dans ma chambre?



Elle regarda la direction de mon doigt pour le suivre jusqu'au lit.



- Mais ? Je t'ai dit celle d'à côté.


- Je préfère celle-ci, en plus, nous sommes fiancée, alors c'est mieux qu'on dorme dans le même lit.


- Même pas en rêve, m'écriais-je en venant vers elle et en la faisant déguerpir du lit.


- Bon d'accord, mais, si tu as besoin de moi, je suis à côté.


- C'est ça oui...



Après qu'Ino était partit, je claquais la porte de colère. C'est pas vrai, elle avait plusieurs facettes cette fille. Soudain, mon téléphone se mit à sonner. Je me précipitais vers celui-ci et vis avec bonheur le numéro de Sakura.



- Salut ma chérie, disais-je en décrochant.


- Bonsoir, tu as voulu me joindre ?


- Oui. Je suis chez Ino avec Sai. Je passe la nuit chez elle.


- Laisse moi deviner la suite, tu veux que je vienne?


- Pas exactement non... Karin est là aussi.


- Quoi ?



Je lui expliquais la situation, elle semblait déprimé mais je la rassurais en lui disant que c'était juste pour une seule nuit et qu'elle dormira dans sa chambre.



- Ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance, mais en elle.


- Ne t'occupe pas d'elle, mais plutôt de nous.



Elle abdiqua et nous parlions encore quelques minutes avant de raccrocher.



Pov Ino (mardi 20 août 2008 : 21h15)


J'étais devant mon assiette en train de farfouiller dans celle-ci. J'en avais marre de l'entendre. Et d'ailleurs, je n'étais pas la seule. Il n'y avait que mon frère qui s'intéressait à ce qu'elle disait. De toute façon, ils avaient le même coefficient intellectuelle.



- Et là il y avait une belle vue sur Paris. C'était magnifique. Ensuite, on a dîné dans le restaurant à l'intérieur, c'était excellent.


- Wouah, j'adorerais aller voir Paris.


- Si tu veux, je t'envoies là-bas dès demain, lui disais-je sur le ton de la plaisanterie.



Il me tira la langue, tel un gamin de 6 ans, puis il se retourna de nouveau vers Karin. Et c'est repartit pour écouter encore ses vacances à Paris.



Pov Ino (mardi 20 août 2008 : 22h00)


Enfin le dîner se termina et Deidara sortit en boite. Sai et moi étions dans notre canapé quand Sasuke nous rejoignit.



- J'en ai marre, disait-il en s'écroulant dans un fauteuil.


- Qu'est ce que Karin a encore fait ?


- J'étais au bord de la piscine au téléphone avec Sakura, et Karin s'est pointé au maillot de bain. 


- Quoi ?



Sai explosa de rire, mais honnêtement, je ne trouvais pas ça drôle. D'ailleurs, Sasuke lui fit un regard meurtrier. Soudain, Karin débarqua dans le salon avec une serviette autour de la taille. Elle avait piqué une tête, car ses cheveux étaient mouillés.



- Sasuke, tu viens te baigner.


- Non, je vais plutôt aller me coucher.


- Tu es sûr, disait-elle en enlevant sa serviette et ainsi dévoiler son corps, un minuscule deux pièces.



Franchement, Sakura était mieux foutu. Je vis Sasuke et Sai ouvrirent grand la bouche. Alors là, il était temps d'intervenir.



- Non mais ça va pas la tête, criais-je après elle. Remet moi cette serviette et tout de suite.



Elle le fit plus vite que l'éclair devant ma colère. Puis, Sasuke se leva et se dirigea vers les escaliers.



- Attend moi, hélait-elle en se dirigeant vers lui.


- Lâche moi la grappe et retourne te baigner.


- Mais sans toi, c'est nul.



Il continua son chemin, ignorant les propos de Karin.



- Le pauvre, disais-je en me serrant encore plus dans les bras de Sai.


- Ouais, il va falloir qu'on l'aide.


- Et tu as une idée?


- Oui, répondait Sai en souriant.



Il se leva et se dirigea à l'étage. Je le suivis et nous allions dans la chambre. Il fouilla dans son sac et en sortit un flacon.



- Qu'est ce que c'est que ça ?



Il me montra le flacon et un sourire se dessina sur mes lèvres.



Pov normal (mardi 20 août 2008 : 22h15)


Sasuke était dans sa salle de bain et se lavait le visage. Il souffla un bon coup avant de sortir de celle-ci. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit encore Karin sur son lit en nuisette, la colère monta en lui.



- Mais ça va pas dans ta tête ?Qu'est ce que tu fais là ?


- Et bien, disait-elle en sortant du lit et en s'approchant de Sasuke. Je me suis dit que nous pourrions enfin tu vois, passer du bon temps.



Notre brun fit la grimace et au moment où elle allait se jeter sur lui, il se décala et elle se prit le mur.



- Aieeeee !!!



Il fit un sourire satisfait et s'asseyait sur son lit.



- Maintenant, dégage, je voudrais aller me coucher.



Karin fut un peu dégouté, mais n'avait pas dit son dernier mot.



- Je peux dormir avec toi, il fait si froid dans ma chambre.


- Non, répondait-il sans appel.


- S'il te plait......


- Je t'ai dit non, dégage avant que je le fasse moi même.



TOC TOC



- Sasuke, on peut entrer, ou tu es occupé?


- Non vas-y, disait Sasuke content de voir son cousin.



Il regarda légèrement Karin, toujours en nuisette. Ino quant à elle, la regardait de travers. Elle ne pouvait vraiment pas la voir en peinture.



- Je suis venu t'apporter ton jus que tu bois tous les soirs.


- Mon jus ?????


- Oui, ton jus, insista Sai en lui faisant un clin d'œil.


- Euh, d'accord, passe, demandait Sasuke en prenant part à son stratège.



Il l'avala d'un coup et redonna le verre à Sai.



- Tiens Karin, disait Sai en lui tendant le verre. Tu en veux?


- C'est quoi ? 


- Des vitamines! 



Sasuke n'en revenait pas. Qu'est ce que son cousin manigançait encore? Karin hésita encore, mais accepta quand même. Elle buvait cul sec le verre et le redonna à Sai.



- C'est vrai que ça fait du bien.



Tout à coup, elle bailla un grand coup. Sai et Ino avaient le sourire. Soudain, Karin fut prise d'une énorme envie de dormir et commença à tomber, elle fut rattrapé par Sai.



- Et ben dit donc, ça n'a pas duré longtemps.


- Qu'est ce que vous lui avez fais ? Vous ne l'avez pas tué j'espère, j'ai pas envie d'avoir des ennuis moi.


- Non t'inquiète... elle est juste endormit.


- Quoi ?


- Je lui ai mis du somnifère dans son verre pour que tu es la paix durant la nuit... plutôt efficace non ?


- Plutôt ouais, bravo, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.


- Probablement rien.



Sai la prit et l'emmena dans sa chambre. Sasuke allait enfin pouvoir dormir sur ses deux oreilles, même si cette méthode n'était pas très légale.


Laisser un commentaire ?