L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 16 : Le départ d'une amie et l'arrivés de problèmes!

5155 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 20/02/2024 10:29


Pov Sasuke (samedi 27 juillet 2008 : 9h45)


Je me réveillais doucement, et regardais à côté de moi, où je vis ma Sakura dormir profondément. Elle devait être crevé après le merveilleux moment qu'on avait passé hier soir. N'empêche, j'avais pas regretté du tout d'avoir cédé. C'était.... C'était......comment le décrire....MAGIQUE......Mais, j'espérais que les autres n'avaient pas trop entendu. Il fallait dire qu'on avait fait un peu de bruit. Soudain, je sentais qu'elle remuait dans le lit. Elle ouvrait ses beaux yeux vert et me souriait.



- Bonjour mon amour, me disait-elle.


- Bonjour ma puce, répondis-je en la serrant contre moi.



Puis, je l'embrassais passionnément et avant que je recommence, elle se dégageait de moi et sortait du lit en emmenant le drap qu'elle enroulait autour d'elle.



- Eh !! Comment je fais si......



Soudain, la porte s'ouvrit d'un coup. Instinctivement, je mis mon oreiller sur la partie intime de mon corps.



- Yumi, disait Sakura en la voyant débarquer dans la chambre.



Elle courait vers ma direction et se jetait sur le lit. Je tenais mon oreiller fermement.



- Bonjour Sasuke, tu as bien dormit.


- Très bien, et toi?


- Oui...tu viens déjeuner?


- Yumi, sort de la chambre et va te préparer!


- Mais, je......, commençait t-elle à dire en ayant les larmes aux yeux.


- Vas-y, je te rejoins dans peu de temps.



Elle me souriait et sortait de la chambre en tirant la langue à Sakura. Cette dernière s'engouffrait dans la salle de bain. Puis, une idée me venait en tête, je me levais, mis mon boxer et me dirigeais vers la salle de bain. Je tournais la poignée et... elle était fermée. Bravo Sakura, tu avais anticipé.



Pov Naruto (samedi 27 juillet 2008 : 10h00)


Hinata, Temari, Yumi et moi étions en train de prendre notre petit déjeuner. Je baillais un grand coup, car j'avais eu du mal à m'endormir cette nuit. Puis, je vis Sasuke et Sakura venir vers nous.



- Salut vous trois, disait Sakura en s'asseyant.


- Salut, répondait Hinata en baillant.


- Tu as mal dormit? demandait la rose .


- J'ai eu du mal.


- Nous avons eu tous du mal, appuyait Temari.



Nous regardions tous les trois nos deux tourtereaux. Après s'être servit du chocolat, Sasuke nous regardait en haussant un sourcil.



- Quoi ? nous disait-il en buvant une gorgée.


- Franchement, vous aurez pu baisser le son cette nuit.



Sasuke avalait de travers et s'étouffait avec son chocolat. Sakura mettait sa main sur ses yeux et secouait la tête.



- C'est clair, renchérit Temari. La prochaine fois Sakura, met un bémol, on entendait que toi.



Ah la la !! Ils étaient plus que gênée. Sasuke était plus que rouge et Sakura davantage.



- Vous nous avez entendu? demandait-elle timidement.


- Votre chambre est entre la notre et celle de Temari. Alors oui, nous avons tout entendu.


- Et après, lâchait Sasuke en reprenant son sérieux. On a le droit non, et si on veut recommencer, on recommencera.


- Sasuke !! Disait Sakura choqué par les paroles de ce dernier.



Je ne pouvais m'empêcher de sourire face à ces deux là. Temari explosait de rire, suivit de Hinata. Yumi, qui ne comprenait pas, continuait de boire son chocolat.



- Au fait, mon frère n'est pas là ? Demandait Sasuke en changeant de conversation.


- Non, ils sont repartit tôt ce matin, répondait Hinata.


- Et Shikamaru ?


- Il doit être en train de dormir.


- Il faudrait peut être penser à le réveiller.


- J'y vais, se proposait Sasuke en se levant.



Je me levais à mon tour et alors qu'on était loin de la table je lui glissais à l'oreille.



- Tu me diras ton secret.


- Quoi ?


- Ben oui... elle a tellement crié que... enfin... tu vois?



Je vis soudain un poing se diriger sur ma tête. BONG, Aieeeeee!!! Ça faisait mal !! Mais, qu'est ce que j'avais encore dit moi ?



- Espèce d'imbécile, disait-il en montant les escaliers.


- Naruto, cria Hinata. N'oublie pas que c'est à ton tour de faire la vaisselle. Et n'esquive pas cette fois, cela ne marche plus.



Pauvre de moi !! Tout le monde s'acharnait sur moi ce matin.



Pov Shikamaru (samedi 27 juillet 2008 : 10h15)


J'étais réveillé et allongé sur mon lit. Mes bras derrière ma tête, je regardais le plafond, en repensant à ce qu'il s'était passé hier soir. Qu'est ce qu'il l'avait prit de l'embrasser ? ....en même temps, j'en avais envie... mais pourquoi ? Tout à coup, j'entendais frapper à la porte et voyait Sasuke entrer dans la chambre.



- Ah, tu es réveillé !! On pensait que tu dormais encore.


- Non, je réfléchissais.


- Ok, ben alors tu nous rejoins? disait-il en se dirigeant vers la porte.


- Attend Sasuke, l'appelais-je en me levant. Je voudrais te demander quelque chose.



Il fermait la porte et s'adossait à celle-ci, les bras croisés.



- Je t'écoute.


- Hier soir...... j'ai embrassé Temari.


- Quoi ?



Il semblait très surpris. Je m'asseyais sur le rebord du lit et fixais le sol.



- Je ne sais pas ce qui m'a prit, mais j'ai eu un désir fou.


- Un désir fou?


- Oui, tout m'attire en elle. Son sourire, ses yeux, sa bonne humeur... ses lèvres, son corps..


- Tu te rends compte que tu es en train de me dire que tu es tombé amoureux d'elle.


- Nonnnnnn..........c'est pas ça.....c'est que...........



Ça y est, je bloquais, je n'arrivais pas à me justifier.



- N'oublie pas Ino.


- Je ne l'oublie pas, c'est que... elles sont si différentes.


- Ok, on va faire les défauts et qualités. Commence par Ino!


- Elle est gentille, belle et douce. Par contre, elle peut être parfois chiante et ne penser qu'à faire les boutiques.


- Et Temari ?


- Elle est gentille, belle, drôle et je m'amuse avec elle, on est si complice, j'ai l'impression de flotter. Toi même je suis sûr que tu as été surpris de me voir comme ça.


- Mais...


- Mais... elle n'habite pas à Tokyo et je crois bien que je ne pourrais pas vivre une relation à des centaines de kilomètres.


- Et Ino... Tu l'aimes.


- Ouais, répondis-je pas très convaincant.



Sasuke haussait un sourcil et doutait de ma franchise.



- Oui ou non? Car ton ouais sonne faux.


- J'en sais rien, lui disais-je complètement perdu.


- Alors là, tu es dans la merde !! Je ne peux pas t'aider sur ce coup là, c'est à toi de prendre la décision.



Je secouais la tête et me rallongeais sur mon lit. Qu'est ce que j'allais faire ?



Pov Normal (samedi 27 juillet 2008 : 11h00)


Après cette conversation, Shikamaru était allé voir Temari. Celle-ci était allongée sur le transat, en train de regarder les autres s'amuser sur la plage. Pour une fois, elle n'était pas avec eux et avait préféré rester tranquille. Elle devait réfléchir à cet événement qui s'était produit dernièrement. Alors qu'elle était dans ses songes, Shikamaru l'abordait.



- On peut parler? disait-il en s'asseyant sur le transat d'à côté.


- Bien sûr, répondait-elle toujours en fixant l'horizon.


- Je... je voudrais te parler au sujet d'hier soir.



Elle redoutait déjà cette conversation. De toute façon, elle savait ce qu'il allait lui dire.



- Je pense qu'on devrait rester amis.



Et voilà, ce qu'elle avait redouté arriva. Mais dans un sens, il fallait s'en douter, il n'allait pas casser avec sa copine pour elle.



- Oui, je comprend, répondait-elle le cœur lourd. C'est normal.


- Sache, que tu comptes beaucoup pour moi. Crois le ou non, mais tu es la première personne à m'avoir fait autant bouger.



Elle avait un petit sourire sur ses lèvres, ce qui faisait plaisir à Shikamaru, qui se mit aussi à sourire. Elle se tournait vers lui et il pouvait voir une larme sur sa joue. Il mit sa main sur celle-ci et l'essuyait.



- Ne pleure pas, ne me fait pas culpabiliser davantage.



Il allait vers elle et l'embrassait sur la joue. Elle lui sourit, mais était triste quand même.



- Alors amis?


- Oui... amis.



Il lui souriait et se levait pour retourner à l'intérieur. Temari se sentait d'un coup vide à l'intérieur. Son cœur venait d'éclater en mille morceaux, qu'on ne pourra peut être plus recoller. Des larmes coulaient toutes seules sur sa joue ne pouvant plus les arrêter. Elle se jurait à elle même de ne plus s'attacher à un garçon et encore moins d'en tomber amoureuse. Car, elle l'admettait, elle était tombé raid dingue amoureuse de Shikamaru Nara.



(samedi 17 août 2008 : 11h00)


La fin des vacances était bientôt arrivé. Au plus grand malheur de nos amis, qui devaient malheureusement repartir pour Tokyo. Après un grand nettoyage, et avoir chargé les bagages dans la voiture d'Itachi et Deidara, ils quittaient la maison en prenant soin de bien fermer chaque portes et fenêtres. C'était le 17 aout et il restait 8 jours avant la reprise. Shikamaru et Temari avaient continué à s'amuser et rigoler ensemble, même si au fond d'eux, ils auraient voulu plus. Sasuke et Sakura avaient recommencé, mais avaient essayé de faire le moins de bruits possible.



Arrivés à Tokyo, ils déposaient d'abord Sakura et Temari.



- On se voit demain? lui disait Sasuke.


- Oui, répondait-elle en l'embrassant.



Il remontait dans la voiture de son frère et ils repartaient. De leur côté, Deidara déposait Naruto et Hinata chez eux. Il se retrouvait donc seul avec Shika.



- Ma sœur rentre demain.


- Je sais, elle m'a téléphoné hier.


- T'es pas content de la revoir ?


- Si, bien sûr que si.


- Tu viens avec moi la chercher alors.


- Ouais, pourquoi pas.



Deidara n'était pas très convaincu mais ne disait rien. Il le déposait chez lui et repartait. Shikamaru balançait son sac sur le sol et s'allongeait sur le lit. Et voilà qu'il allait reprendre son train train quotidien. Temari partait dans 2 jours, et Ino arrivait demain. Il aurait voulu passer encore du temps avec elle, mais Ino risquait de ne pas apprécier. Bon sang !! Le mieux, c'était de ne plus la voir. Oui, c'était ça, rester avec Ino était le mieux qu'il pouvait faire.



(dimanche 18 août 2008 : 14h00)


Le lendemain, Shikamaru récupérait Ino avec Deidara à l'aéroport.



- Mon chéri! disait-elle en se jetant dans ses bras. Tu m'as tellement manqué.



Il lui souriait et l'embrassait. Cependant, ce baiser avait l'air fade, comparé à celui qu'il avait partagé avec Temari.



- Il n'y a pas cette même sensation, ce petit plus qu'avec Temari, se disait notre brun.


- Ça va? demandait-elle en le voyant dans ses pensées.


- Oui, allez viens, tu vas me raconter ce que tu as fais là-bas.


- Je me suis éclaté, j'ai vu des animaux sauvages et j'ai été à l'opéra à Sydney. J'ai bronzé sur la plage et...



Il écoutait ses paroles, et lui souriait. Pourquoi pensait-il toujours à ELLE ?



Pov Temari (dimanche 18 août 2008 : 16h00) 


Le lendemain, on avait été invité chez Naruto pour fêter les retrouvailles et mon départ. J'allais pouvoir enfin voir à quoi ressemblait cette Ino. Il y avait aussi des garçons que j'avais pas encore vu. Choji, un imposant garçon, toujours un paquet de chips dans la main, Lee, un garçon sympa, mais pas gâté par la nature, et Kiba, un dragueur que j'avais vite rembarré. Alors que j'étais installé sur le canapé, nous entendions la sonnette de l'entrée.



- Ino, entendis-je de la bouche de Hinata. Tu m'as manqué.


- Moi aussi.



Puis, je la vis entrer dans le salon. Elle est... très belle. Une blonde platine aux yeux bleu, fine avec des formes généreuses. Je comprenais maintenant pourquoi il l'avait préféré à moi. Elle disait bonjour à tout le monde avant de se tourner vers moi.



- Bonjour, tu doit être Temari, disait-elle en tendant sa joue.


- Oui, répondis-je en lui faisant la bise.


- Contente de rencontrer l'amie de Sakura d'Hokkaido.


- Oui, moi aussi je suis contente de te rencontrer.



Elle me souriait et se dirigeait vers Sakura. Je croisais le regard de Shikamaru qui me fixait. Depuis combien de temps me regardait-il ? Je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien.



- Shika, disait soudain Kiba. Content de te revoir.


- Moi aussi, répondait-il en détournant le regard.



Je me rasseyais sur le canapé à côté de Lee. En fait, je passais la plupart du temps avec lui. Même si parfois, mon regard se posait sur Shika, qui avait toujours sa main dans celle d'Ino. Et quand il l'embrassait, j'avais mon cœur qui se serrait et j'avais envie de pleurer. La journée se terminait enfin et Sasuke, Sakura et moi partions. Mais, qui allait me raccompagner? On ne pouvait pas monter à trois sur un scooter.



- Je vais te raccompagner, disait le Nara en prenant son casque.



Je vis Ino qui allait ouvrir la bouche mais il la coupait en disant qu'il revenait très vite. Nous sortions et arrivions aux scooters. Il l'enfourchait et me tendait la main. Je la lui prenais et me positionnais derrière lui. Je mettais mes mains autour de sa taille et il démarrait, suivant Sasuke et Sakura qui étaient devant. Je fermais les yeux et profitais de ce moment. Je savais que je ne pourrais pas avoir d'autre moment avec lui, alors je ne me gênais pas. Nous arrivions trop tôt chez Sakura. Je descendais du scooter et le remerciais. Il coupait le moteur et enlevait son casque avant de descendre.



- Merci de m'avoir accom....



Je n'avais pas le temps de finir ma phrase qu'il posait ses lèvres sur les miennes. J'y répondis ardemment. Nos langues se croisaient et ses mains me serraient très fort ma taille, comme s'il ne voulait pas que je parte. Aucun risque, j'étais trop bien dans ses bras. Puis, nous nous séparions à bout de souffle.



- Pourquoi ?


- J'en avait envie, et je voulais goûter une dernière fois tes lèvres. Je ne pourrais pas venir t'accompagner à l'aéroport demain, mais sache que je demanderais de tes nouvelles auprès de Sakura.



Je posais ma tête sur son épaule et pleurais. Mon dieu, j'étais malheureuse. Il m'embrassait une dernière fois sur mon front et remontait sur son scooter. Il démarrait en trombe et s'éloignait de moi, pour un bon moment. Je le vis disparaître au coin de la rue. Tu allais me manquer Shika.



- Temari? me disait Sakura. On y va! 


- Oui, j'arrive.



Pov Sasuke (lundi 19 août 2008 : 15h00) 


Nous étions le 19 aout et Temari s'en allait aujourd'hui à 15h00. Avec Itachi, nous avions décidé de l'accompagner à l'aéroport.



- Où allez-vous? nous demandait mon père en nous voyant partir. 


- Déposer une amie à l'aéroport, disait Itachi.


- Ah ? Sasuke n'oublie pas que Karin revient la semaine prochaine.


- Et après, j'en ai rien à foutre.



Je sortais de la maison suivit d'Itachi qui souriait.



- Il m'énerve avec Karin. Je m'en fous royal d'elle.


- C'est papa, il veut que tu... enfin tu vois... que tu t'occupes d'elle.


- Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.


- Où as-tu apprit cette phrase ? 


- Sur une chaine française, dans une pub! Je l'avais trouvé marrante. 



Itachi éclatait de rire. C'était vrai que je n'avais pas l'habitude de sortir ce genre de phrases. Nous arrivions chez Sakura, et la voyions sur le trottoir avec Temari assise sur sa valise. Nous la chargions dans le coffre et invitions les filles à monter à l'arrière. Nous mettions 30 minutes pour aller à l'aéroport. Au bout de 20 minutes d'attente, nous entendions...



- Votre attention s'il vous plait, les passagers du vol en partance de Sapporo sont priés de se rendre porte B.


- C'est mon vol, disait Temari en se levant.



Elle embrassait Itachi et se tournait vers moi. Elle me chuchotait à l'oreille.



- Tu as intérêt de trouver une solution, sinon je reviens et je lui botte le cul à cette Karin.



Je fis un micro sourire et l'embrassais sur la joue. Elle embrassait Itachi et le remerciait pour l'avoir accompagné. Elle allait ensuite dans les bras de Sakura qui avait commencé à pleurer.



- Tu m'appelles dès que tu es entré.


- D'accord, promit... Et toi, promet moi de venir en vacance à Sapporo. On fera du ski ensemble.


- Avec plaisir.



Elles s'embrassaient une dernière fois sur les joues et se séparaient.



- Merci pour ces superbes vacances.


- De rien, revient l'année prochaine, on fera encore une partie de volley.


- Oui et cette fois, c'est moi qui aurait la coupe.



Je lui souriais et nous la voyions s'éloigner et franchir la porte B. Je prenais Sakura par la taille et nous sortions de l'aéroport. Nous la déposions chez elle et retournions chez nous. 



(lundi 19 août 2008 : 16h30)


Alors que nous entrions dans le hall d'entrée, nous voyions des bagages entreposés en plein milieu de celui-ci.



- Salut mes cousins.



Nous tournions la tête vers le salon et nous pouvions apercevoir.



- Sai.


- Et ouais, votre bon cousin Sai est de retour.


- Tu n'étais pas à Kyoto ?


- Si, mais on a eu un problème avec mon lycée.


- De quel genre ?


- Il est partie en fumé.



Nous restions choqués par ce qu'il venait de dire. Mais lui, il arborait un sourire jusqu'aux oreilles.



- Donc, pour faire court, oncle Fugaku m'a eu une place dans ton lycée. Je n'allais aucunement refuser.


- Je suis assez content, lui disais-je. Tu vas pouvoir un peu animer cette baraque. On s'ennuie un peu ici.


- Et tu peux compter sur moi.



On se dirigeait vers le salon et nous nous installions sur la terrasse. Toru avait préparé quelques rafraichissements et petits gâteaux comme je les aimais.



- Donc, si j'ai bien comprit, tu vas rester deux ans ici.


- Oui, jusqu'à obtenir mon bac. Puis, je retourne à Kyoto pour faire mes études supérieur. Je vais reprendre l'entreprise de père.



Je buvais une gorgée de thé et croquais dans un cookie.



- Au fait, j'ai des souvenirs de mes vacances pour vous.


- Tu es partie où.


- En Australie.


- Tiens, une amie à nous est partie en Australie.


- C'est magnifique là-bas... en plus, j'ai rencontré une fille magnifique. J'en suis tombé amoureux.


- Toi, amoureux d'une fille?


- Et ouais, mais là, j'ai eu le coup de foudre. D'ailleurs, je l'ai pas lâché d'une semelle. Nous avons été à l'opéra et on s'est baigné.


- Vous avez couché ensemble? disait Itachi d'un coup.


- Et que je veux, et plus d'une fois. Je peux vous dire qu'elle est douée.


- J'aurais voulu la connaître, disait Itachi en rigolant. Pour que tu tombes amoureux comme ça, elle doit valoir le coup.


- C'est une australienne? demandais-je.


- Non, une japonaise. Elle vit d'ailleurs à Tokyo. Je voudrais tellement la revoir.


- Et comment elle est?


- C'est une magnifique blonde aux yeux bleue, très belle. Elle avait aussi un jolie nom, Ino Yamanaka.



Je recrachais mon thé et m'étouffais presque avec.



- Ça va vieux?


- Oui, j'ai avalé de travers.


- Ok, disait-il en reprenant sa pose rêveur.



Je regardais Itachi qui avait l'air aussi choqué que moi. Je croyais bien que les problèmes ne faisaient que commencer.



Pov Sasuke (lundi 19 août 2008 : 16h50)


J'étais dans ma chambre et tournais en rond. Je n'arrivais pas à croire qu'Ino avait trompé Shikamaru avec Sai, qui s'avérait être mon cousin.



TOC TOC



- Ouais, disais-je en me tournant vers la porte.


- Ça va? me demandait mon frère en entrant.


- Pas trop... Tu l'as installé dans sa chambre?


- Ouais, il rêvait encore d'Ino.


- Tu te rends compte... elle le trompait alors que lui.


- Que comptes-tu faire ?


- J'en sais rien. Une partie de moi ne veut pas s'en mêler et une autre le veut.


- Ce qu'il faut faire, c'est d'en parler à Ino


- Tu as raison, disais-je en me levant et en prenant mon portable.



Je sortis de la maison et l'appelais.



- Tu es chez toi ? .....Shika aussi....Ok, j'arrive......j'ai un truc à te dire.......



Je pris mon scooter et fonçais chez elle. 



(lundi 19 août 2008 : 17h10)


Je me garais devant la grande propriété, et sonnais à sa porte.



- Bonjour Monsieur, mademoiselle vous attend sur la terrasse.


- Merci mec, disais-je en entrant.



Je traversais cette maison que je connaissais par cœur, et arrivais sur la terrasse, où je vis Ino boire une tasse de thé.



- Salut, assis toi... tu veux une tasse de thé?


- Non merci, la dernière est très mal passé.



Elle me regardait de travers et buvait une gorgée de thé.



- Qu'est ce que tu voulais me dire ?


- Et bien, c'est assez compliqué, alors je vais aller droit au but. Est ce que tu as trompé Shikamaru durant ton séjour en Australie?



Je la vis les yeux grands ouverts. Ses mains tremblaient et des gouttes de thés s'échappaient de sa tasse. Elle baissa la tête et me disait....



- Non...Je n'ai rien fait.


- Tu es sûr ?



Elle relevait la tête et je pouvais voir qu'elle était au bord des larmes.



- Qu'est ce qui te fais croire ça ?


- Et bien, il y a un garçon de 17 ans, qui est actuellement dans une chambre d'ami du manoir, et qui n'arrête pas de penser à toi.



Elle mit une main sur sa bouche. Elle était vraiment en panique.



- Oh mon dieu !!


- Sai est mon cousin Ino et il m'a tout dit.



Cette fois, les larmes qu'elle retenait, coulèrent sur ses joues.



- Oh non !! Disait-elle en se levant.


- Tu es vraiment une......


- Vas-y dis le! me répondait-elle en se tournant vers moi. Une PUTE.


- Non.... une inconsciente.



Je me levais à mon tour et lui faisais face. Elle essuyait ses larmes avec le revers de sa main et tremblait de partout.



- Que comptes tu faire?


- Comment ça ?


- Sai est inscrit dans notre lycée, tôt ou tard, il te verra, et lorsqu'il te prendra dans ses bras ou t'embrassera devant Shika... tu vois le tableau?



Elle secoua la tête positivement.



- Est ce que tu aimes Shikamaru ?


- Je ne sais pas.


- Et Sai ?


- Je n'en sais rien.


- Il va falloir faire un choix, car je ne te laisserais pas faire ce double jeu.


- Je n'arriverais pas à faire un choix comme ça. Il va me falloir du temps.


- Je te laisse jusqu'à la reprise, soit une semaine.......



Je sortis de la maison et soufflais un bon coup. Dans quelle galère elle m'a mis !!!



Pov Sai (lundi 19 août 2008 : 11h30)


Je venais de finir de ranger toutes mes affaires et je voulais maintenant entamer mes recherches. Ino, je te jure que je te retrouverais. Je sortis de ma chambre et allais dans celle de Sasuke pour qu'il m'aide dans mes recherches. Je frappais à sa porte, mais il ne répondait pas. Je pris donc l'initiative d'entrer. Il n'y avait personne. Alors que j'allais repartir, je vis son ordinateur sur son bureau. J'eus alors une idée, je m'asseyais sur la chaise, et l'allumais. Le fond d'écran apparaissait. Ouahhhhh !!! C'était une vrai beauté cette fille. Cela devait être sa petite amie, le petit cachotier, il aurait pu me le dire quand même.



- Sasuke, tu es rentré ? Entendis-je d'un coup.



La porte s'ouvrit sur son oncle Fugaku.



- Sai ?


- Bonjour oncle Fugaku.


- Tu es arrivé il y a longtemps?


- Non, à peine une heure.


- Bien, on t'a emmené à ta chambre ?


- Oui merci, je suis très bien installé.


- Je peux savoir où est Sasuke ?


- Je n'en sais rien.


- Celui là alors, il va me faire tourner en bourrique, si ce n'est déjà fait... dis moi, ce que tu fais là, sans Sasuke ?


- Et bien, je voulais lui demander s'il pouvait m'aider à trouver ma future femme.


- Ta future femme ? Disait-il surpris.


- Oui, je l'ai rencontré en Australie. Je suis sûr que c'est la femme de ma vie.


- Et tu penses qu'elle habite à Tokyo?


- Oui, elle me l'a dit.


- Et c'est quoi son nom ?


- Ino Yamanaka.


- Quoi ?



Mon oncle me regarda avec de gros yeux. Qu'est ce qu'il avait ?



- Il y a un problème mon oncle?


- Et bien, tu es vraiment le plus chanceux que je connaisse.


- Je ne comprend pas oncle Fugaku.


- Et bien, je connais Ino Yamanaka.


- Ah oui ? Disais-je avec un sourire jusqu'aux oreilles.


- Oui, c'est une des amies à Sasuke. Mais, c'est assez bizarre, je croyais qu'elle était avec... Tient, voilà Sasuke, il va pouvoir t'aider.



Je n'arrivais pas à croire qu'Ino était une amie de Sasuke. Pourquoi ne m'avait-il pas dit qu'il la connaissait? Il allait falloir qu'il s'explique. Sasuke passa à côté de son père, sans lui dire un mot. Fugaku sortit de la chambre et Sasuke claqua la porte avant de me jeter un regard interrogateur.



- Que fais-tu dans ma chambre ?


- Euh... et bien.... je me servais de ton ordinateur pour retrouver ma princesse.


- Hn !!


- Mais dis moi... tu aurais pu me dire que tu connaissais Ino.



Il s'arrêta d'un coup alors qu'il était dos à moi. Il retira doucement sa veste, et la jeta sur son lit.



- Qu'est ce qui te fait croire que je connais Ino ?


- Ton paternel me l'a dit... Pourquoi ?



Il ne disait rien, et se contentait de baisser son regard sur ses pieds.



- J'avais mes raisons.


- Tes raisons ? Mais bien sûr.


- Ce n'est pas à moi de te le dire, mais à elle.



Alors là, j'étais complètement largué. Il sortit de la chambre et je le suivis.



Pov Ino (lundi 19 août 2008 : 11h50)


J'étais resté sur la terrasse à penser à ce que Sasuke m'avait dit tout à l'heure. Le monde était vraiment petit. Je ne me serais jamais douté que Sai Uchiwa était en réalité le cousin de Sasuke. Moi qui pensait que le nom Uchiwa était répandu et n'avait pas vraiment de lien ensemble. Mais ce qui m'inquiétait le plus, c'était... TOUT, RIEN NE VA.



Ding Dong



Tiens !! Qui cela pouvait bien être ?. Je vis venir Ayame, avec Sasuke derrière lui ???? Et encore derrière lui... OH MON DIEU !!!



- Ino, ma chérie.


- Sai?



Il se jetait sur moi et me prit dans ses bras avant de m'embrasser fougueusement. Je ne comprenais pas pourquoi je ne le repoussais pas. Son baiser était enfiévré et très agréable. Puis, par manque de souffle, on se séparait. J'étais encore toute engourdis de son baiser. Il fallait que je me l'avouais, j'adorais l'embrasser.



- Tu m'as manqué ma petite caille.


- Je......


- Tu es encore plus belle qu'en Australie.


- Sai je.....


- Pourquoi ne m'as-tu pas donné ton adresse ?



Puis, il se tourna vers Sasuke qui nous regardait durement en croisant les bras.



- Pourquoi m'as-tu pas dis que tu connaissais Ino ?



Il fallait que je lui dise, mais je ne voulais pas lui faire de la peine. Cependant, je ne voulais pas me séparer de lui.



- Viens t'asseoir, j'ai un truc important à te dire.


- Oh non !!! Tu as déjà quelqu'un... c'est toi?



Il s'était de nouveau tourné vers Sasuke. Ce dernier décroisa ses bras.



- Non, c'est pas lui.....


- Donc, tu es avec quelqu'un.



Je le fis asseoir sur la chaise et le regardais dans ses beaux yeux noir.



- Pour te dire la vérité.... oui.



Il baissa la tête et la remonta aussitôt, je pouvais voir de la colère dans ses yeux. Je ne l'avais jamais vu ainsi. Puis, il se leva et tapa la table du poing.



- Pourquoi alors m'avoir dit que tu n'avais personne en Australie ? Pourquoi m'avoir dit que tu aimais ma compagnie ? POURQUOI M'AVOIR DIT QUE TU M'AIMAIS ALORS QUE T'EN PENSAIS PAS UN MOT?


- Calme toi Sai, lui disait Sasuke en le faisant reculer.



Alors qu'ils étaient dos à moi, je leur avouais.....



- C'est faux, disais-je entre deux pleures... je t'aime.



Ils se retournèrent et ils pouvaient voir mes larmes couler le long de mes joues.



- Quoi ? Répète!


- Je t'aime et je suis très sincère.



Oui, j'étais sincère. Il s'avança vers moi et me prit dans ses bras. Ma tête contre son torse, je pleurais encore et encore.



- Je suis désolée, lui disais-je.



Il me releva la tête et me disait dans les yeux.



- Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu étais avec quelqu'un ?


- Je voulais te le dire, mais... j'ai pas eu le courage. J'étais tellement bien en ta compagnie, je ne voulais pas te perdre. Mais, j'ai dû me résigner à ne pas te dire exactement où j'habitais et à ne pas te donner mon numéro de téléphone.


- Maintenant que je t'ai retrouvé, je ne te lâche plus.


- Et Shikamaru ? Tu l'a oublié? me disait Sasuke.



On se retourna vers lui et il n'avait pas changé d'expression depuis tout à l'heure. Il n'était pas très content de mes actes et je ne pouvais pas le blâmer pour ça. Il avait raison, je devais en parler à Shikamaru. Mais, comment lui dire, sans qu'il le prenne mal ?



- C'est mon ami, appuyait-il. Et je ne veux pas lui mentir.


- Oui........je sais.......et je vais lui dire.


- Maintenant! insista t-il.


- Il est pas chez lui, disais-je. Il est partit avec son père en forêt, il ne revient qu'après-demain.


- Ok, mais, dès qu'il rentre, tu as intérêt de lui dire.



Je hochait la tête positivement. Il y avait des fois, où je me dégoutais.


Laisser un commentaire ?