L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 15 : Le tournois de volley-ball

7763 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 12/02/2024 15:10


Pov Sakura (mercredi 24 juillet 2008 : 9h35)


Je me réveillais dans les bras de mon amant. J'étais tellement bien dans ses bras que je ne voudrais pour rien au monde en partir. Puis, je sentais que l'on me caressait mon dos. Je frissonnais et tournais ma tête vers Sasuke.



- Bonjour, disais-je avec un sourire jusqu'aux oreilles.


- Bonjour, répondait-il en me basculant sous lui et en m'embrassant.



Mmm!!! Il embrassait tellement bien que la température de mon corps commençait à grimper. Puis, il mettait sa tête dans mon cou et m'embrassait encore. Oh la la !! Cette fois c'était sûr, mon corps bouillonnait. Il m'arrachait un petit gémissement que je qualifierais trop bruyant à mon goût. Il revenait au niveau de mes lèvres pour les capturer une nouvelle fois. Il y pénétrait sa langue pour jouer avec la mienne. Bon !!! Là, il fallait arrêter car je n'allais pas pouvoir me retenir, et Sasuke non plus.



- Sa.. Sasuke... il... il va falloir... arrêter.


- Hn.



Il se redressait et me regardait droit dans les yeux.



- Tu sais que tu es mignonne quand tu rougis.



Je lui tirais la langue telle une gamine. Il me souriait. Ahhh !! Il était tellement beau, que je ne savais pas ce qui me retenait de lui sauter dessus.



- Allez, il est l'heure de se lever.


- Pourquoi ? Je suis bien là moi, disait-il en mettant sa tête sur ma poitrine.


- Mr Uchiwa, levez vous, sinon....


- Sinon....?


- Plus de sexe.


- Quoi ?



Bingo, droit dans le mille. Il faisait une de ces têtes, mdr.



- Tu ne peux pas me faire ça.


- Oh que si !!



Il se redressait et s'asseyait sur le lit. J'allais vers lui et entourais mes bras autour de son cou.



- Tu fais la tête?


- Hn.



Il se levait et allait dans la salle de bain. Je croyais bien qu'il me faisait la tête. J'entendais ensuite le bruit de la douche. J'allais le punir à ma façon. Je me levais à mon tour et m'engouffrais dans la salle de bain discrètement. J'enlevais ma nuisette et rentrais dans la douche... OH MY GOD !! Il était trop beau, même de dos. Il avait de superbes fesses, bien rondes et musclées. Mmm !! C'était appétissant tout ça. J'entourais mes bras autour de sa taille. Il se retournait rapidement.



- Sakura, que fais-tu là ?


- J'avais envie de me doucher avec toi.



Il baissait sa tête et me contemplait en se mordant la lèvre inférieur. Soudain, il se retournait et continuait son lavement.



Pov Sasuke (mercredi 24 juillet 2008 : 9h45)


Alors que j'étais en train de prendre ma douche tranquillement, je sentais deux bras m'entourer la taille...?????? Je me retournais et voyais Sakura. Je la contemplais et la trouvais tellement belle et désirable que je me mordais la lèvre inférieur.... Et voilà que j'avais encore envie de... non... Sasuke, mon vieux reprends toi. Je me retournais pour pas faire de bêtises et continuais de me doucher. Soudain, je sentais que l'on me frottait le dos. Je regardais du coin de l'œil et voyais Sakura me laver le dos avec une fleur de douche... Aie aie aie !! Elle me faisait tellement de l'effet, que j'étais en train de bander, xd. Charmant !!



- Sakura, arrête s'il te plaît! 



Mais, elle continuait et je sentais sa main aller dans l'endroit où je ne voulais pas qu'elle aille.... Oh putain !! Qu'est ce qu'elle était en train de faire ?? ..... ahhhhh !!... Elle n'avait pas le droit de faire ça... C'était de la torture, pur et simple... hummmm !!!.... Je mettais mes deux mains contre le carrelage et serrais les dents. J'étais paralysé et étais à sa merci.



- Ahhh !!! Sa... Sakura !!! Je....



Elle se collait encore plus à moi et continuait de plus belle.... OH LA VACHE !!.... Je ne savais pas qu'elle était aussi doué dans ce domaine. Je ne tenais plus et me soulageais dans sa main. C'était vraiment très embarrassant. Je l'entendais rire en plus. Je me retournais et la voyais se laver tranquillement, comme s'il ne s'était rien passé.



- Qu'est ce qu'il t'a prit de faire ça ?


- C'était ta punition pour être parti en me faisant la tête.


- Quoi ? Je ne te faisais pas la tête et arrête de te laver, tu m'excites davantage.


- Et bien retourne toi et ne me regarde pas.


- Si tu crois que c'est facile.



Elle passait la fleur de douche sur chaque partie de son corps. Je croyais que j'allais sortir, sinon je risquais de la prendre sur place. Je sortais donc en lui touchant ses fesses en passant, lol. J'enroulais une serviette autour de ma taille et sortais de la salle de bain. Et ben dit donc, cette journée commençait vraiment bien..........Oui, bon d'accord, je l'avouais, j'y avais pris du plaisir xd. 



Je m'habillais en 4ème vitesse avant qu'elle ne sorte. Mais, lorsque j'ouvrais la porte, elle déboulait dans la chambre avec une micro serviette autour d'elle.....Aarghhhhh !! La vengeance était un plat qui se mangeait froid. Je descendais dans le salon et apercevais tout le monde. Je m'asseyais à la table, où je voyais Sasori et Deidara avec une mine atroce et un verre où il y avait un cachet d'aspirine qui se diluait.



- Bien fait, leur disait Itachi. Vous n'aviez pas qu'à boire comme des....


- Chuuuuuut, disait Deidara. Ne cri pas. J'ai mal à la tête.


- La faute à qui?



Je souriais devant le malheur de Sasori. Tout à coup, je voyais Sakura arriver vers nous avec un short en jean et débardeur, alors que Sasori la regardait.



- EH !! Intervenais-je. Regarde ailleurs!


- Je fais ce que je veux moustique.


- Répète, disais-je en me levant et en étant énervé.


- Sasuke, lâchait Naruto. Calme toi!


- Et toi Sasori, ne le provoque pas.


- C'est pas ma faute Ita, si ton frère démarre au quart de tour.



Décidément, je ne pouvais pas le voir en peinture ce mec. Après un petit déjeuné tranquille, nous avions décidé de nous balader en ville. Itachi et ses potes allaient rester quelques jours ici, la poisse. Si Sasori la touchait ou la frôlait une seule fois, je le noierai dans la mer.



Pov Shikamaru (mercredi 24 juillet 2008 : 11h00)


Nous étions au centre ville et on se baladait dans les petites ruelles commerçante. Devant nous, il y avait Naruto et Hinata, se tenant la main, et Sakura avec Sasuke, qui avait Yumi sur ses épaules. Moi, j'étais derrière avec Temari. J'étais bien content qu'elle ne me fasse plus la tête. Il fallait dire que je m'entendais bien avec elle. C'était assez rare !! 



J'étais un garçon assez flemmard, mais lorsqu'elle était là, je retrouvais toute ma pêche. Avec Ino, c'était différent. J'étais plus câlinou qu'autre chose. Je la connaissais depuis les couches et on se connaissait presque par cœur. Mais, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose dans notre couple.



- Eh !! Shika tu rêves?



Je sortais de mes pensées, et voyais Temari me regarder avec interrogation.



- Non, je pensais à un truc.


- Et si on allait à la plage? Peut être qu'il y a de l'animation.


- Pourquoi pas ? Approuvait Sakura.



Nous nous y rendions et nous voyions énormément de monde.



- On est quand même mieux sur notre plage privée, disait Naruto.



Puis, nous voyions un amas de gens devant un gros panneau. Nous nous y rendions et nous regardions....



- Tournois de volley-ball jeudi et vendredi, par groupe de deux, lisait Sakura.


- Trop bien, et si on participé? disait Temari à l'encontre de Shika.


- Je ne sais pas si....


- Allez.....on forme une bonne équipe tous les deux.


- Oui, mais il y aura certainement de très bonnes équipes et....


- Tu te dégonfles alors?


- Non, mais....


- Ce sera super amusant, on pourra passer une excellente journée.


- En fait, ça dure 2 jours, rectifiait Sakura.


- Peu importe......alors?


- Moi je veux bien, lâchait Naruto. Qu'en penses-tu Sasuke ?


- Pourquoi pas ? Et qui sait, on pourra peut être gagner?


- Shika, alors? me suppliait Temari. S'il te plaît.



Comment voulez vous que je dise non à des yeux comme ça ? C'était trop dur, je ne pouvais qu'accepter.



- Génial, s'enthousiasmait Temari toute contente.


- Mais, il va falloir gagner.


- Pas si on vous en empêche, disait Naruto.


- On verra bien.



Nous continuons notre chemin. Je sentais que la journée de demain allait être très fatiguant.



Pov Sakura (jeudi 25 juillet 2008 : 9h00)


Comme prévu, à 9h00, nous étions tous au tournois de volley ball. Nous étions en train de faire la queue pour inscrire les gars et Temari.



- Bon, c'est long, s'impatientait Temari.


- Ne t'inquiète pas ma belle, lâchait Deidara en mettant son bras autour de son cou.


- Enlève tout de suite ton bras avant que je te castre!



Il le fit rapidement. J'étais morte de rire intérieurement. Soudain, je sentais une main sur ma hanche. J'avais cru que c'était Sasuke, mais je m'étais tout de suite aperçut que ses mains étaient dans ses poches et qu'il était devant avec Naruto. Je me retournais et vis Sasori qui me souriait niaisement. Je lui écrasais le pied avec toute ma force. Il étouffait un cri de douleur. Je m'avançais et me retrouvais à côté d'Hinata.



- Eh Sasori !! Tu t'amènes, c'est à nous.


- J'arrive, disait-il en boitant.


- Qu'est ce qui t'arrive vieux, demandait Itachi?


- C'est rien, je me suis cogné le pied. Ça va aller.



Je souriais de mes trente deux dents. Après les inscriptions, Hinata, Itachi, Yumi et moi allions dans la zone des supporters.



- Wouahhh !! Il y a beaucoup d'équipes qui participe, disait Hinata.


- C'est à partir de 16 ans jusqu'à 23, disait Itachi.


- Je comprend mieux maintenant.


- Eh !! Y'a Sasuke là-bas, disait soudainement Yumi.



En effet, Sasuke et Naruto étaient sur le point de disputer leur premier match sous le n°16.



- Eh !! Y'a Temari et Shika juste à côté avec le 17 , disait Hinata.


- Et Deidara et Sasori avec le 15.



Oh la la !! Y'avait tellement de terrains, que j'arrivais plus à m'y retrouver. Nous nous mettions à la limite des deux terrains pour voir nos deux équipes préféré jouer.



- Je vais encourager mes potes, disait Itachi.


- Ok, on ne bouge pas de là.



Je regardais le match de Sasuke d'un côté et celui de Temari de l'autre. Je sentais que j'allais avoir un torticolis à la fin de la journée



Pov Normal (jeudi 25 juillet 2008 : toute la journée)


Le match de Sasuke et Naruto débutait par le service de Naruto. Super lancée de celui-ci, mais rattrapé par la partie adverse, qui faisait un smash, mais Sasuke faisait le mur et bloquait la balle qui atterrissait sur le sol. Applaudissement de la part du public et de nos trois supportrices. De leur côté, Shika et Temari débutaient très bien leur partie et menaient par 10 à 3.



- Vas-y Temari, criait Sakura en l'encouragent.



Temari rattrapait la balle, Shika lui faisait une passe et elle frappait de toutes ses forces. La balle ne pouvait être intercepté par ses adversaires. Fort applaudissements du public et de Sakura.



- Tu es la meilleure Temari.



Dans le match de Sasuke et Naruto, nos deux amis menaient largement 20 à 6. Service de l'adversaire intercepté par Sasuke. Naruto lui faisait une passe et notre brun frappait la balle. Mais, elle fut rattrapé de justesse par l'adversaire, qui à son tour faisait un smash. Mais elle était attrapée par Naruto. Sasuke lui fit une passe et il smachait puissamment. La balle touchait terre au plus grand bonheur de leur supporters. Nos deux amis se tapaient dans la main. Le 1er set était acquit.



- Vas-y mon chéri, criait Hinata. Tu vas gagner.



Il lui faisait un signe et lui envoyait un baiser. Temari et Shikamaru avaient déjà remporté la 1ère manche 21 à 7 et menait dans le deuxième set 5 à 1. De leur côté, Sasori et Deidara avaient également gagné leur 1er set 21 à 9 et entamaient bien leur 2ème avec une avance de 10 à 3. Revenons au match de Naruto et Sasuke. Ces derniers étaient en train de pulvériser leur adversaires, 12 à 2. Quelques filles les acclamaient sous les mauvais regards de Sakura et Hinata. Les matchs continuaient et la victoire de Sasuke et Naruto ne faisait plus aucun doute. La balle de match était enfin arrivée. 



Naruto était au service. La balle était interceptée par le camp adverse. Le joueur smashait mais Sasuke plongeait pour l'avoir, en bouffant du sable en passant. Il se relevait et voyait Naruto lui donner la balle sur un plateau d'argent. Il sautait et réalisait un superbe smash. Les joueurs se jetaient mais la balle touchait terre. Les applaudissements allaient de bon train. Les deux équipes se serraient la main et quittaient le terrain. Nos deux gagnants étaient récompensés par un baiser de leur copine. Ensemble, ils regardaient la fin du match de Shika et Tema.



- Allez-y, encourageaient leurs amis.



Enfin la balle de match. C'était Témari qui était au service. Elle lançait la balle qui était interceptée par l'adversaire. Elle revenait dans le camp de Shika qui la réceptionnait. Temari la lui lançait et il faisait un très beau smash. Malgré que l'adversaire l'avait touché, la balle atterrissait quand même au sol. Temari explosait de joie et sautait dans les bras de Shikamaru. Ce dernier la tournoyait et l'embrassait sur le front.



- Bravo, disait Naruto. Vous avez fait un très bon match.


- Merci, vous aussi apparemment.



Puis, ils voyaient arriver Itachi, Deidara et Sasori.



- Alors, vous avez gagné? demandait Naruto.


- A ton avis, disait Deidara. On les a écrasé.


- Ouais, tu aurais dû voir ça princesse, disait le roux à Sakura. J'ai été le meilleur.


- Ah non !! Le meilleur c'est lui, lâchait-elle en désignant Sasuke.


- Je vais l'écraser le moustique.


- Il t'emmerde le moustique, répliqua Sasuke.


- De toute façon, cela va se jouer sur le terrain, car d'après ce que j'ai vu au tableau d'affichage, je te rencontrerai en quart de finale.


- Et bien tant mieux, je pourrais te faire bouffer du sable comme ça.



Les deux ennemis se fusillèrent du regard. Les matchs reprirent ensuite. Nos amis gagnèrent leur deuxième match facilement sous les acclamations du public et surtout des filles.



- Elles vont arrêter de glousser ces folles, sinon je vais les défoncer.



Hinata riait de la jalousie de son amie. Le troisième match débuta et ils eurent un peu plus de mal à se défaire de leur adverse. Sasuke réalisait un superbe smash qui leur faisait gagné le 1er set 21 à 16. Le deuxième set était plus serré. Leur adversaires, qui devait avoir 21 ans, envoyaient de gros boulet de canon. A plusieurs reprises, ils essayaient de changer leur tactiques. Le score était maintenant de 18 à 18.



- Vas-y mon chéri, tu vas les avoir, leur cria Sakura.


- Naruto, tu es le meilleur, hurla Hinata à son tour.


- Et bien, ça donne du baume au cœur, lâchait notre blond.


- Allez, on va gagner ce match, lui disait Sasuke. D'accord ?


- D'accord, j'ai trop envie de rencontrer Sasori.


- Et moi donc, je lui mettrais la pâté.



Nos deux amis se tapèrent dans leurs mains et continuèrent le match. Naruto réceptionnait, Sasuke la lui redonnait et il frappait de toutes ses forces. La balle était sur la ligne, le public les félicitait. Sasuke au service, la balle était interceptée par un joueur adverse, ce dernier frappait la balle, mais Sasuke faisait un bloc, 20 à 18 pour nos amis. BALLE DE MATCH. La tension était palpable. Naruto était au service, balle puissante récupérée difficilement par l'adversaire. Le joueur frappait puissamment la balle, mais Sasuke se jetait dessus et réussissait à l'attraper.



- Sas'keyyyyyy, disait Naruto en lui redonnant la balle.



Ce dernier sautait très haut, et malgré le mur de l'adversaire, il réussissait à le transpercer. Sa frappe était tellement puissante, que le deuxième joueur n'avait absolument pas bougé. Il avait tout simplement regardé la balle tomber sur le sable. Un grand cri résonnait dans le public. Celui de Sakura qui était très contente. Ensuite, le match de Temari et Shika était à sens unique. Ils ont battu facilement leur adversaires sur un score sans appel, 21 à 7 et 21 à 9. Après les félicitations de leur amis, il virent Sasori et Deidara venir à leur hauteur.



- C'était ta dernière victoire moustique, disait Sasori en provoquant Sasuke. Demain, je te ferais plier.


- Je n'ai pas peur de toi, et demain, c'est moi qui vais te faire plier.



Sakura emmena Sasuke vers la sortie avant qu'un meurtre est lieu.



(jeudi 25 juillet 2008 : 22h30)


 Le soir, tout le monde était partit se coucher de bonne heure, rien de tel qu'une bonne nuit de repos pour être en pleine forme pour les matchs. Dans leur chambre, Sakura ne dormait pas, contrairement à Sasuke qui s'était vite endormit.



- Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Sasuke me prépare quelque chose. Hier, il avait l'air très embarrassé du coup de la salle de bain.

Et tel que je le connais, il ne laissera pas ceci impuni... Bah !! Je verrais bien demain... Dodo.



(vendredi 26 juillet 2008 : 10h00)


Le lendemain matin, les quarts de finale avait lieu sous un soleil radieux. Temari et Shika jouèrent en premier. Leur adversaires avaient 22 ans et semblaient nettement plus fort. Sur le deuxième terrain, d'autres joueurs jouaient, dont les champions en titre de ce tournoi. Ces derniers écrasaient leurs adversaires et criaient leur joie à chaque fois qu'ils marquaient un point. 



Temari et Shika se concentrèrent et commencèrent le match avec le service de leur adversaires. Très bien réceptionné par Shika. Temari récupérait et centrait pour Shika, qui sautait et frappait. Mais le mur d'en face était solide et la balle retombait sur le sable côté Shika. Il fut déçut mais Temari lui remonta le moral. Ils se reprirent mais, ils étaient menés dans la 1ère manche 16 à 10. Ses amis les encourageaient et ça leur remontaient le moral. Ils perdurent malheureusement le 1er set 21 à 16.



- Tu peux sortir du terrain ma belle et concourir pour miss plage.



Cette phrase de l'adversaire avait vraiment énervé notre Temari. Elle ne supportait pas les sexistes. Le 2ème set reprit avec le service de Shikamaru, l'adversaire réceptionnait et renvoyait la balle dans leur camp avec un beau smash, mais Temari se jetait pour la relancer vers Shika qui la lui donnait sur un plateau d'argent. Elle sautait très haut et malgré le mur d'en face, elle réussissait un très beau smash. Les joueurs adverses étaient restés sur place.



- On continue comme ça, l'encourageait Shika.



Dans le 2ème set, nos deux amis étaient plus offensif et constructif. Cela leur permettait de gagner ce set 21 à 18. Temari était toute contente.



- Tu ferais mieux de sortir du terrain et de concourir pour Mr macho.



Des rires se faisaient entendre dans le public. Le match reprit et était vraiment très serré. Sur l'autre terrain, on avait fini de jouer depuis longtemps, les tenants du titre avaient remporté leur match 21 à 10 et 21 à 6. C'était les grands favoris du tournoi. Ils regardaient attentivement leur prochains adversaires. Temari servit et la balle fut réceptionné par l'adversaire. Ces derniers tiraient mais elle était rattrapée par Shika qui s'était jeté. Temari la lui lançait et il perçait le mur adverse pour finalement remporter le point. Ils menaient à présent 13 à 10. Plus que deux points et ils remportaient ce match. La tension était palpable dans les deux équipes. 



Service de Temari et réception de l'adversaire. Puissante frappe du joueur, mais Shika arrivait à faire un plongeon phénoménal. Temari relançait sur lui et Shikamaru frappait très fort, mais elle était relancée par le camp adverse. Ce dernier frappait, mais Temari faisait le mur et bloquait le ballon. Trop tard, la balle était à terre. 14 à 11. Balle de match pour nos amis. Shikamaru au service, il faisait une superbe frappe, mais les autres réceptionnaient. Temari était au fond du terrain et réceptionnait magnifiquement la balle, envoyé par leur adversaires.



Elle se relevait et fonçait sur la balle que Shika lui centrait. Elle sautait très haut et transperçait le mur adversaire. Le joueur essayait de reprendre la balle, mais il arrivait trop tard. Victoire de Temari qui se jetait dans les bras de Shikamaru. Applaudissements du public, et surtout de leur amis. Les joueurs adverses venaient les voir et les félicitaient. Les joueurs sortaient du terrain pour laisser leur place à un match très intéressant. Celui de Sasuke et Naruto, contre Sasori et Deidara.



(vendredi 26 juillet 2008 : 11h15)


En face, les uns devant les autres, ils se fusillèrent du regard l'engagement était du côté de Deidara qui faisait un excellent service. Mais, elle était réceptionnée par Sasuke, qui la reprenait sur une bonne passe de Naruto. Notre brun sautait pour la frapper et faisait mouche. Le premier point était acquit. Sasori serrait les dents et n'avait pas dit son dernier mot. Nos quatre joueurs se rendaient coup pour coup. Le score était de 17 à 17, personne voulait lâcher l'affaire. Deidara passait la balle à Sasori qui smashait. 



Sasuke se jetait, mais loupait la balle. Il restait allongé sur le sable en se maudissant d'avoir raté cette balle. Après un petit mot encourageant de Naruto, ils se reprenaient et continuaient leur match. Malgré un bon jeu, ils ne pouvaient que s'incliner sur un smash puissant de Sasori. Ils perdaient le premier set 21 à 18.



- Je t'avais dit que je t'écraserai moustique. Je me demande ce que Sakura peut bien te trouver. Elle est beaucoup trop canon pour toi.



Sasuke s'énervait et manquait d'aller derrière le filet pour lui coller un pin. Heureusement que Naruto le calmait. ''Défoule toi sur les balles!'' Il avait raison, tout n'était pas perdu, il pouvait encore gagner ce match. Le match reprenait avec le service de Naruto. Sasori réceptionnait et Deidara la lui redonnait. Il sautait, mais Sasuke était devant et formait un mur. Il frappait, mais notre brun le bloquait. Sasuke souriait, provoquant ainsi Sasori.



Le match continuait et le deuxième set était également serré, mais l'équipe de Sasuke dominait. Naruto frappait la balle et marquait un point. Ils menaient maintenant par 15 à 13. Le match se poursuivait, toujours avec beaucoup de puissance dans les coups, tellement ils voulaient gagner ce match pour leur montrer qui était le plus fort. Puis, Sasuke, après un superbe smash menait 20 à 16. Ils avaient montré un meilleur jeu que durant le premier set. 



Naruto était au service. La balle était réceptionnée par Deidara qui faisait une passe à Sasori, qui lui renvoyait, ce dernier frappait, mais Naruto réceptionnait, Sasuke centrait la balle sur le blond, qui frappait très fort, mais Sasori réussissait difficilement à la réceptionner. Deidara la remit sur lui et Sasori sautait pour frapper. Cependant, Sasuke fit le mur et d'un regard profond mettait mal à l'aise notre rouquin. ''Espèce de...''. Sasori s'énervait et smashait n'importe comment la balle, qui sortait largement du terrain. Le 2ème set était pour l'équipe de Naruto et Sasuke.



- Putain, fais gaffe, disait Deidara à Sasori.


- Il m'avait énervé avec son regard.


- Ne te préoccupe pas de lui et joue du bon volley.



Sasori se reprit et servit pour le troisième et dernier set. Naruto à la réception, Sasuke lui redonnait la balle et notre petit blondinet sautait et la frappait. Malheureusement, elle était juste derrière la ligne. Il s'en voulait de l'avoir manqué. Sasuke le remotivait et ils continuaient ce match. Toujours avec de la tension, le score était vraiment très serré, 10 à 10, personne voulait perdre ce match. Le talent était présent dans les deux camps. Deidara faisait un smash et gagnait le point, malgré le beau plongeon de Naruto. 



Sasori au service, réception de Sasuke. Naruto la lui redonnait et notre beau ténébreux la smashait. Deidara était au mur et réussissait à la toucher, mais la balle sortait. 11 à 11. Sasuke au service, Sasori à la réception, Deidara la lui redonnait et son coéquipier faisait un très beau smash, Sasuke réussissait à la toucher, mais la balle s'envolait en dehors du terrain. Miraculeusement, Naruto arrivait à la remettre en jeu. Sasuke la remit dans l'autre camp. Deidara la réceptionnait et Sasori smash directement. Mais Sasuke était à l'affût, et réussissait cette fois le bloc.



Deidara s'énervait auprès de Sasori, qui lui avait demandé le ballon, mais au lieu de ça, il avait préféré frapper directement. 12 à 11 pour Sasuke. Naruto servait et Deidara était à la réception. Cette fois, Sasori lui redonnait la balle. Deidara la frappait en puissance. Naruto se jetait mais la ratait.



- Ça va? lui demandait Sasuke en le voyant rester à terre.


- Ouais, mais je préfère manger des ramens que du sable.



Naruto recrachait le sable qu'il avait dans la bouche, devant un Sasuke qui souriait. Le match reprenait, et la fin était proche. Le score était maintenant de 13 partout. Deidara était au service, Sasuke réceptionnait. Naruto la lui renvoyait, mais le smash du brun était récupéré par Deidara. Sasori lui redonnait la balle et s'apprêtait à la frapper. Naruto était au filet et sautait de tout son long. Il bloquait la balle qui atterrissait au sol. Il fit un cri de joie. La balle de match était enfin arriver. 14 à 13. 



Sasuke servait et la balle fut réceptionné par Sasori. Deidara la lui redonna et ce dernier frappa très fort. Mais, Sasuke arriva à la remettre en jeu. Il courait au filet pour prendre la balle de Naruto. Fabuleux centre de ce dernier. Notre beau ténébreux sautait très haut, mais Sasori veillait et était au filet. Il sautait aussi et nos deux rivaux étaient face à face. Sasori le provoquait en lui souriant.



 Mais, il allait le regretter, car Sasuke mit toute sa hargne, toute sa force dans cette frappe. La balle allait droit sur la tête de Sasori qui avait vu arriver la balle trop tard. Il se la mangeait en pleine face. Sasori tombait à terre avec la balle, complètement sonné. Le public félicitait les vainqueurs. Naruto se jetait dans les bras de Sasuke, qui était aussi heureux que lui.



- Sasori, ça va? demandait Deidara en voyant son ami toujours au sol.


- Oui, mais, nous avons perdu.


- C'est pas grave... allez, viens!



Sasori se relevait, aidé de son ami. Les quatre joueurs se serraient la main. Ils se félicitèrent, mais Sasuke et Sasori ne pouvaient toujours pas se blairer. Longue pose avant les demies finale. 



(vendredi 26 juillet 2008 : 14h00)


Reprise à 14 h avec le match qui opposait Temari et Shika, contre les tenant du titre, qui étaient archis favoris. Le premier set était en faveur des champions, qui assénait Shika et Temari. Nos amis étaient vite mené de 16 à 6. Temari était en train de se décourager, mais Shikamaru lui remontait le moral. Malgré plusieurs tactiques intéressantes, ils s'inclinaient sur le 1er set 21 à 12. Le deuxième set était plus serré, Shikamaru avait trouvé une parade pour gagner des points.



 Leur point faible était leur nervosité. A plusieurs reprises, ils avaient fait pas mal de faute, lorsqu'ils avaient mis la pression. Temari faisait un centre pour Shika qui frappait très fort. La balle touchait le sable à son plus grand bonheur. Ils menaient dans le deuxième set par 18 à 15. Les champions en titre étaient très énervé et commençaient à perdre tous leur moyens, et leur public qui encourageait Shikamaru et Temari. 



Le match reprenait et le Nara fit une belle passe à Temari qui frappait fort la balle. Le joueur adverse la laissait passer, croyant qu'elle allait sortir, mais elle atterrissait juste au coin du terrain. Ils étaient à deux points du 2ème set. Shika au service, la balle était réceptionnée par l'adversaire. Ce dernier tirait, mais Shikamaru était à l'affût. Balle de set, les tenants du titre s'énervaient, comme l'avait prévu Shika. 



Temari au service, balle récupéré par un joueur adverse. Ce dernier le renvoyait à son coéquipier, qui sautait. Shikamaru était encore là et faisait le mur. Ne voyant pas de faille, il frappait à côté, mais la balle sortait du terrain. Le 2ème set était pour nos amis. Les champions perdaient leur 1er set du tournoi. Ils étaient furieux. Puis, ils discutaient ensemble une poignée de seconde et leur lèvres s'étiraient en regardant Temari. Voyant cette scène, Temari le sentait très mal. 



Début du 3ème et dernier set. Les 2 équipes se valaient, mais les tenant du titre s'acharnaient sur Temari. Ils lui assenaient des frappes puissantes. Elle ne pouvait hélas pas toutes les rattraper. Shika la soutenait, et l'aidait dans le jeu de récupération. Le score était à présent de 8 à 7 en faveur de nos amis. Les champions ne voulaient pas perdre et emploieraient tous les moyens, même si c'était pas fair-play. Temari servait et la balle était récupérée par leur adversaires. Un joueur sautait pour frapper la balle. Mais Shika faisait le mur et gagnait le point au filet.



- Vas-y Shika, cri Naruto pour l'encourager.



La partie continuait. Shika servait et la partie adverse réceptionnait balle. Elle faisait un smash, mais Temari récupérait et Shika la lui donnait. Elle sautait et malgré le mur, trouvait le moyen de passer et de marquer le point. Ils menaient à présent 10 à 7. Ils croyaient à la victoire, mais les joueurs adverses n'avaient pas dit leur dernier mot. Temari servait, un joueur adverse récupérait, et le donnait à son coéquipier, qui le renvoyait. Le garçon sautait et s'apprêtait à frapper, mais Temari faisait le mur. 



Le joueur arborait un sourire et tirait violemment la balle. Mais, elle fonçait directement sur le visage de Temari. Elle avait tout juste le temps de se protéger avec sa main. Mais, le smash était tellement puissant, qu'elle fut projetée en arrière et tombait sur le sol. Le public avait peur pour elle. Sakura voulait rentrer pour voir son amie, mais Sasuke l'en empêchait. Elle n'avait pas le droit. Shikamaru courrait vers elle.



- Temari, ça va? demandait t-il inquiet.


- J'ai... j'ai mal au poignée.



En effet, c'était avec son poignée qu'elle avait reçut le coup. Voyant qu'ils ne pouvaient rien contre le garçon, ils s'étaient acharnés contre la fille. Le poignée de Temari présentait un hématome. Le juge leur accorda une pause. Temari s'asseyait sur une chaise. Le médecin allait la voir et regardait son poignée devant ses amis inquiets.



- Ton poignée est foulé ma belle, disait-il. Le tournoi est terminé.


- Non, je veux continuer.


- Temari, c'est ridicule, intervenait Shikamaru. Tu ne vas pas empirer ta blessure pour un simple tournoi.


- Mais, Shika, on allait gagner...



Il secouait la tête et allait vers l'arbitre. Il lui expliquait qu'ils abandonnaient sur blessure. Les deux autres joueurs se tapaient dans la main. Shika était pour aller régler leur compte, mais Sasuke et Naruto l'en empêchait. Temari était soignée et restait très déçut. Nos amis rejoignaient les gradins. La 2ème demi-finale débutait. Il ne restait plus que Sasuke et Naruto en liste. Temari encourageait leur amis et espérait qu'ils iront en finale pour battre les autres connards. 



Après un match somptueux, Nos deux amis finissent par gagner le match 21 à 14 et 21 à 17. Ils étaient devenus les chouchou du public et surtout des filles, au plus grand malheur de Sakura et Hinata. Notre rose avait même arrangé le nez d'une pouf qui voulait le numéro de téléphone de Sasuke.



(vendredi 26 juillet 2008 : 18h00)


Le tournoi touchait à sa fin. Le dernier match s'annonçait très intéressant. Alors que les champions en titre étaient sifflés, nos deux amis étaient applaudis. Le match débutait avec le service de Sasuke. Récupération de l'adversaire, qui relançait sur son coéquipier. Ce dernier sautait et frappait, mais Naruto faisait le mur et réussissait un très bon blocage. Le public les acclamait à chaque point marqué. 



Toujours Sasuke au service, super lancer, mais récupéré par l'autre camp. Le joueur faisait un très beau smash mais Sasuke plongeait pour récupérer la balle. Naruto la reprenait et la lui redonnait. Notre brun sautait très haut et smashait très fort la balle, pour finalement gagner ce point. Le score était à présent de 15 à 10 en leur faveur. Le match se poursuivait et les 2 équipes se valaient, mais il y avait un léger avantage pour les champions en titre qui revenaient à la marque 18 à 18. Baisse de régime de nos deux amis qui s'inclinaient malheureusement 21 à 19. 



Ils faisaient une courte pose et rechargeaient leur batterie. Sur le terrain, Sasuke lui disait qu'il fallait se reprendre et gagner le match pour ses amis, afin de les venger, ''pour Temari''', disaient-ils aussi. Durant le deuxième set, nos deux amis se reprenaient et menaient même par 16 à 12. Naruto récupérait la balle. Sasuke lui faisait une belle passe et notre blond frappait très fort la balle, qui se prenait hélas le mur adverse, mais heureusement, la balle sortait du terrain. Point pour nos amis. 



Avec beaucoup d'efficacité, ils réussissaient à gagner le 2ème set 21 à 16. les champions étaient très énervés. Ils n'allaient quand même pas se faire battre par des gamins de 17 ans. Le 3ème set commençait sur un engagement des tenants du titre. Belle récupération de Naruto, qui la reprenait sur une belle passe de Sasuke. Boulet canon de notre blond préféré. Le public était en délire.



- J'en ai marre, disait le garçon qui venait de bouffer du sable.


- T'inquiète pas, nous avons nous aussi des ressources.


- Que comptes-tu faire ?



Il lui chuchotait à l'oreille et ce dernier faisait un grand sourire. Que mijotaient ils encore? Sasuke servait et la balle était récupérée par le camp adverse. Le joueur sautait pour frapper la balle, mais Naruto lui faisait face. Sans hésitation, il visait la tête du blond très fort. Il se la pris en pleine poire, et tombait au sol. Sasuke allait à sa rencontre. Naruto se relevait sans mal, mais avait un peu mal à la tête. 



- Vous allez le payer. 



Ces mots étaient sortis tous seuls de la bouche de Sasuke. Un sourire se lisait sur le visage de leur adversaires. Ils voulaient jouer à ça, très bien, ils allaient le regretter. Le match devenait plus dur et les coups s'enchaînaient très violemment. Ils étaient à 13 partout. Naruto au service, les autres récupéraient, ils essayaient de tirer, mais Naruto plongeait et arrivait à la relancer. Sasuke lui donnait la balle et notre blond frappait la balle, qui ricochait sur le mur, mais qui sortait du terrain. 



Cri de ce dernier, qui tapait dans la main de Sasuke. Balle de match. Le public se taisait, le camp adverse ne voulait pas perdre et essayait un dernier coup en traite, mais la balle était récupérée du bout du poing par Sasuke. Naruto la lui lançait une nouvelle et espérait une dernière fois. Sasuke s'apprêtait à frapper la balle, mais le joueur du camp adverse faisait un mur. Avec toute sa hargne et sa colère contre ses joueurs qui n'avaient pas été fairplay et pour tous ses amis, il frappait très très fort, cette balle qui transperçait le mur adverse, faisant tomber en passant le joueur. 



Son coéquipier tentait de récupérer la balle, mais il arrivait trop tard, elle touchait le coin du terrain. Explosion de joie dans le public et surtout de nos amis. Sasuke et Naruto se prenaient dans les bras et se félicitaient pour cet excellent tournoi. Les joueurs venaient leur serrer la main, mais ce fut très froidement. Le président remettait la coupe et les médailles aux gagnants sous les acclamations du public. Avec la différence de point marqué et encaissé, Temari et Shika obtenaient la 3ème place. Elle était quand même contente d'avoir une médaille.



(vendredi 26 juillet 2008 : 22h00)


Une fois fini, nos amis repartaient à la maison. Sasuke prit une bonne douche et sortit de la salle de bain en boxer. Il vit Sakura allongé sur le lit en train de lire un magazine. Elle était en nuisette et était vraiment belle, puis surtout très appétissante. Il s'asseyait sur le lit et lui arrachait le magazine pour l'envoyer à l'autre bout de la chambre.



- Qu'est ce qui te prend ?



Il s'allongeait sur elle, sans pour autant l'écraser et la regardait droit dans les yeux. Elle devait être toute rouge.



- C'est à mon tour de te punir.



Dans sa chambre, Temari regardait sa médaille de bronze. Elle aurait préféré celle de l'or ou de l'argent, mais elle était contente quand même. Puis, on frappait à sa porte. Shika entrait et la découvrait sur le lit en débardeur et boxer. Il s'approchait d'elle et s'asseyait sur le lit.



- Je voulais savoir si ça allait mieux.


- Oui, merci, ça me lance un peu, mais je vais bien.



Il la regardait intensément dans les yeux. Elle détournait le regard et souriait. Le cœur de Shika battait très fort. Il ne pouvait s'empêcher de la trouver belle et désirable.



- Tu sais, je suis content de t'avoir connu, j'espère que nous pourrons garder le contact après.


- Bien sûr... mais je sais pas trop si ta copine va accepter.


- Je m'en fiche.



Il avait dit ça très sincèrement. Il la regardait toujours dans les yeux. Pourquoi lui plaisait-elle comme ça ? C'était la première fois que son cœur battait très fort. Il avait tellement envie de goûter ses lèvres, mais c'était pas bien vis à vis d'Ino. Mais, la tentation était tellement forte. Temari se sentit mal à l'aise devant ce beau regard noisette et baissa la tête. Elle sentit d'un coup les doigts de Shika lui relever le menton. 



Il était à deux centimètres d'elle lorsqu'elle releva la tête. Elle pouvait sentir son souffle chaud contre ses lèvres. Elle avait tellement envie elle aussi de goûter les lèvres de Shika. Mais, il avait hélas une copine Ce fut cependant lui qui fit le premier pas en capturant ses lèvres entre les siennes. Elle répondit de suite à son baiser ne contrôlant plus ses lèvres qui bougeaient toutes seules.



Petit moment pervers



Pov Sakura (vendredi 26 juillet 2008 : 22h00)


Alors que j'étais en train de lire un livre, je vis Sasuke sortir de la salle de bien avec seulement son boxer sur lui. Il était vraiment sublime. Je repris ma lecture, mais j'étais moins bien concentré maintenant. Il s'asseyait sur le lit et prit mon livre pour me le faire voltiger dans un coin de la pièce.



- Mais, qu'est ce qui te prend ?



Il se mit soudain à califourchon sur moi et me regardait dans les yeux.



- C'est l'heure de ta punition.



OH MY GOD !! Alors il avait préparé sa vengeance. J'aurais dû m'en douter qu'il n'allait pas en rester là. Il commençait à m'embrasser, puis il introduisait sa langue. Mmm, c'était tellement bon. Je posais mes mains sur son torse, mais il me les pris et les posait au dessus de ma tête.



- Non, tu ne fais rien et subis.



Il m'embrassait encore et décalait ses lèvres dans mon cou. Je sentais sa langue me lécher. Oh punaise !! C'était trop fort... Je poussais un petit gémissement sans le vouloir.



- Je te fais tant d'effet que ça? me chuchotait-il à mon oreille.


- La ferme et continue ta punition!



Il rigolait et se redressait pour enlever ma nuisette. Je me retrouvais les seins à l'air devant lui. Il embrassait mes lèvres et descendait vers ma poitrine. Je me cambrais de plaisir lorsque je sentais sa langue jouer avec mon téton droit. Puis, je sentais ses lèvres le prendre en bouche. Ah la la sa maman !! Qu'est ce que c'était bon !! Puis, il descendit encore plus bas, sentant toujours sa langue sur ma peau. Il déposait mes bras le long de mon corps et continuait son exploration. 



Il contournait mon nombril avec sa langue et descendait encore plus bas. Il enlevait ma culotte d'un coup et je sursautais de surprise. Il retournait à mon nombril et s'amusait encore avec. Ah la la!! J'avais très chaud et je mouillais énormément. Puis, il laissait mon nombril pour se diriger vers mon intimité. C'était vraiment très embarrassant. Je me cambrais d'un coup lorsque je sentais sa langue me pénétrer. Je poussais un fort gémissement et agrippais mes mains au drap. 



Ces deux mains massaient mes seins et il continuait de plus belle remuant sa langue et en allant le plus profondément possible. Et ben dit donc, je voudrais bien être puni tous les jours. Puis, je sentais sa langue ressortir, passer entre les lèvres de mon intimité et toucher un point sensible. Je criais et agrippais plus fort le drap. Il enlevait sa langue et remontait vers ma tête en traçant une ligne droite avec celle-ci. Il m'embrassait fougueusement et me regardait dans les yeux.



- Et que ça te serve de leçon!



Il se retirait et s'allongeait à mes côtés. QUOI ? Il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin quand même. Oh le... !!! Je me mettais à califourchon sur lui.



- Tu vas finir ce que tu étais en train de faire.


- Non, ce n'est pas dans ta punition.


- Je m'en tamponne, en plus je sens que tu en as envie autant que moi. Alors, tu le fais sinon, je vais te faire souffrir.



Il mit sa main derrière ma nuque et m'attirait vers lui pour l'embrasser. Ensuite, il se repositionnait sur moi et me disait.



- Ok, mais c'est moi qui domine.


- Fais moi l'amour, lui disais-je en agrippant son boxer et en le faisant descendre le long de ses jambes.


Fin du petit moment pervers



Pov Temari (vendredi 26 juillet 2008 : 22h00)


Je baissais ma tête, mais il me la relevait, je le voyais se rapprocher encore plus de moi. Je pouvais sentir son souffle chaud sur mes lèvres. Puis, il me les capturait entre les siennes. Je ne pouvais résister et répondais à ce baiser, qui était tout simplement magique et agréable. C'était tellement bon !! Puis, je le laissais entrer et nos langues se croisaient et réalisaient un magnifique ballet. Cependant, je n'étais pas entièrement comblée, car je pensais à sa petite amie et me disais que ce n'était pas bien vis à vis d'elle.



- Non, disais-je en me séparant de lui.



Je le poussais avec ma main et me levais du lit pour me retrouver devant la fenêtre. Je sentais soudain deux mains m'entourer ma taille et poser sa tête dans mon cou.



- Temari, me disait-il. Pourquoi avoir arrêter ce baiser?



C'était moi, ou il avait oublié qu'il avait une copine. Je me retournais et le regardais surprise.



- Shika, tu as une copine et nous ne pouvons pas. C'est pas bien vis à vis d'elle. Je ne suis pas une fille comme ça.



Il baissa la tête et se décala de moi pour repartir vers la porte.



- Pardon, je n'aurais pas dû venir.


- Shika, je....


- Sache que je ne regrette pas ce baiser et que j'en avais envie.



Sur ces paroles, il ouvrit la porte et la franchit avant de la claquer. Je m'écroulais sur mon lit et laissais échapper quelques larmes. Pourquoi le destin s'acharnait il sur moi ? Pour une fois que je trouvais un garçon bien, il fallait qu'il soit prit.



- Mmmm Sasuke, entendis-je d'un coup.



Mais, qu'est ce que c'était que ça ? Je me levais et posais mon oreille sur le mur en face de mon lit. J'entendais des gémissements provenir de l'autre chambre. C'était celle de Sakura et Sasuke ? Mais.... ils étaient en train de s'envoyer en l'air ? J'entendais un cri, celui de Sakura. Et bien, elle était en train de prendre son pied. Puis, je n'entendais plus rien. Enfin, j'allais pouvoir dormir. Alors que je me dirigeais vers mon lit j'entendais......



- Plus vite.....Ouiiiiii.........Ahhhhhh !!!



ENCORE.. J'entendis juste après un cri, certainement de plaisir. Et ben dit donc, il y allait fort pour qu'elle crie comme ça. Mais, qu'est ce que je faisais moi ??? C'était pas bien d'écouter au mur. Je retournais dans mon lit et me mettais sous ma couverture. Je les entendais encore, alors je mettais mon oreiller sur mes oreilles. J'espérais que ça n'allait pas durer longtemps, j'aimerais bien dormir moi. En même temps... ça donnait envie... NON TEMARI TU N'ETAIS QU'UNE PERVERSE. Au bout de quelques minutes, je n'entendis plus rien. J'allais pouvoir enfin dormir tranquillement. Demain, j'allais avoir une petite conversation avec Sakura, cette perverse.



Laisser un commentaire ?