L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 14 : L'anniversaire de Sasuke

5300 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 04/02/2024 20:25



Pov normal (samedi 13 juillet 2008 : 16h45)


Ils arrivaient enfin à la fête foraine et garaient leurs scooters, en prenant soin de bien les attacher.



- Je sens que je vais bien m'amuser, bon allons y!


- Du calme Naruto, le parc ferme à 2 heures du matin, on a le temps.


- Ouais, mais je voudrais tous les faire.


- Je crois que je vais regretter d'avoir décroché mon téléphone.


- Allez, s'écriait Temari en l'entraînant. On va bien s'amuser.



Il la suivais sans broncher devant des dizaines d'attractions. Toute la petite bande s'amusait. Même Shikamaru s'était laissé prendre dans la joie de vivre de Temari. Elle l'impressionnait de plus en plus. Même Ino n'arrivait pas à le faire bouger ainsi. Ils avaient fait au moins une quinzaine d'attractions. Il riait aux éclats.



- Cela fait super longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça.


- C'est normal, tu es avec Temari, disait-elle en levant les bras. Et avec moi tu vas t'amuser encore plus.



Elle lui prenait le bras et l'emmenait vers une autre attraction.



- Allez, il en reste encore pleins.



Il la suivait avec énergie. Vraiment, il s'impressionnait de minute en minute.



- Je suis vraiment contente qu'elle se plaise ici, disait Sakura en voyant sa meilleure amie s'amuser comme une folle.


- Oui, et moi je suis surpris que Shika la suit dans toutes les attractions, appuyait Sasuke. Lui qui dort tout le temps. Le voir avec autant d'énergie m'impressionne.


- Temari l'a contaminé.


- Allez, allons rejoindre Hinata et Naruto!



Alors qu'ils passaient devant un stand de tir, Sakura défiait Sasuke de lui décrocher un gros ours en peluche.



- Tu vas voir, je suis le meilleur à ce jeu là.


- Et bien prouve le moi.



Le monsieur du stand lui tendait une carabine. Il l'armait et tirait... PAN. Il faisait tomber toutes les cibles les unes après les autres.



- Tu es vraiment le meilleur, disait Sakura en l'embrassant.



Sasuke prenait une énorme peluche qu'il donna à Sakura. Elle le remerciait encore en l'embrassant. Puis, ils retrouvaient leurs amis dans une petite cafétéria.



- Trop belle ta peluche, disait Hinata.


- C'est Sasuke qui me l'a gagné.


- Au stand de tir je suppose.


- Tu supposes très bien, Naruto, répondait Sasuke en s'asseyant.


- Il faudrait qu'un jour que je te batte à ce jeu là.


- Tu rêves.


- Et bien, je te lance un défi. Je te bats au tir de ballon.


- Mais bien sûr.


- Tu as peur de moi?



Les deux amis se défiaient du regard. Puis, ils se levaient et se dirigeaient dans un stand de tir. Le jeu consistait à crever les ballons qui étaient en mouvement. Naruto débutait et réussissait un sans faute.



- Je suis le meilleur, s'écriait Naruto en levant les bras.



Il prenait un gros lapin et le donnait à une Hinata toute contente. Puis, Sasuke essayait à son tour. Il réussissait les deux premiers, mais échouait au troisième car le plomb avait atterri sur l'élastique.



- Et merde !!


- Alors là, c'est quasi impossible d'en péter deux d'un coup. J'ai gagné.



Sasuke se concentrait et attendait le bon moment pour tirer. Lorsqu'il trouvait une ouverture, au bout d'une dizaine de seconde, il tirait.



- J'y crois pas, disait Naruto en voyant les deux ballons explosés.


- Je t'avais dit que j'étais le meilleur.



Il prenait encore une peluche et en donnait une deuxième à Sakura.



- Tu l'as donnera à Yumi.


- Elle sera contente, merci mon chéri.


- Qu'est ce qui se passe ici ? Demandait Temari en venant vers nous.



Ils leur expliquaient toute l'histoire. Après de bonne rigolade, ils continuaient de s'amuser. 



(samedi 13 juillet 2008 : 23h00)


Nos amis passaient la porte de la maison de Hinata, son père n'étant pas présent ce week-end et sa sœur dormait chez une amie. Ils avaient décidé de dormir tous là-bas.



- Je suis crevé, baillait Naruto. Je vais faire un gros dodo.


- Je te suis, appuyait Hinata en posant sa peluche sur le canapé.


- Nous aussi nous y allons, disait Sakura en emmenant ses deux peluches sous les bras.



Sasuke la suivait tout en baillant lui aussi.



- Ta chambre est celle tout au fond, disait Hinata. C'est la chambre d'amis. 


- Ok merci.


- Cela ne te dérange pas Shika de dormir sur le canapé? Je n'ai pas d'autre chambre. 


- Non, ne t'inquiète pas. Je dors n'importe où de toute façon.



Après un petit bonsoir, elle s'engouffrait dans le couloir. Alors qu'elle allait partir elle aussi, Temari entendait un bip de téléphone. Elle voyait Shikamaru prendre son portable.



- Ah ben quand même!!


- Qu'est ce qu'il y a ?


- Ino, ma copine est arrivé en Australie.


- Je ne savais pas que tu avais une copine.


- Tu ne me l'as pas demandé.



Temari lui tirait la langue, Shikamaru souriait et lui envoyait son oreiller dans la figure.



- Alors là, tu vas me le payer, disait elle en venant vers lui armé de l'oreiller.



Elle se jetait sur lui et lui assenait des coups tout en rigolant. Il lui attrapait les hanches et et l'allongeais sur le canapé. Lui sur elle, ils cessaient leur activité et se regardait dans les yeux. Le cœur de Temari battait à la chamade. Pourquoi ? En plus, elle le connaissait que depuis quelques heures. Elle le poussait à l'aide de sa main et se levait.



- Bonne nuit, disait-elle en se pressant.


- Bonne nuit, entendait-elle alors qu'elle était dans le couloir.



Elle regagnait sa chambre, enfin celle de Hanabi, et s'allongeait sur le lit. Elle n'avait même pas de change, ni de pyjamas, car cela s'était décidé à la dernière minute. Elle enlevait son short et dormait en culotte et débardeur. Cependant, elle ne trouvait pas le sommeil, malgré la fatigue. Quelque chose l'avait préoccupé. Finalement, après de longue minute à se retourner dans son lit, elle finissait par se lever et se diriger à la cuisine pour prendre un bon verre d'eau. Mais, au moment où elle entrait dans le salon. Elle voyait Shikamaru assis sur le canapé torse nu. Ce dernier tournait sa tête vers elle.



- Tu ne dors pas? demandait-il.


- Non, je... je suis venu chercher un verre d'eau. Et toi ?


- Le canapé n'est pas très confortable.


- Je croyais que tu pouvais dormir n'importe où?


- Je ne voulais pas froisser Hinata en lui disant le contraire.


- Et bien... viens dormir avec moi!


- Quoi ?



Elle avait sortit cette phrase d'un coup, sans y réfléchir, ni penser aux conséquences. Le brun restait bouche bée devant la proposition de Temari.



- Euh... je... non, merci, mais...


- C'est juste pour dormir. Si tu veux, on met le traversin au milieu. Comme ça, chacun son côté.



Dans un sens, cela l'arrangerait bien, car ce canapé était vraiment très inconfortable. Mais dans l'autre, partager un lit avec une fille autre que sa copine... Oh et puis merde, c'était juste pour dormir.



- Ok, disait-il en prenant son oreiller.



Il la suivait dans la chambre. Elle mettait le traversin au milieu, et ils s'installaient chacun de leur côté. Ils étaient de dos. Pas un ne voulait bouger, ou faire le moindre son. Finalement, Shikamaru s'endormait le premier, suivit de Temari, quelques minutes après. De plus, elle n'avait même pas but son verre d'eau.



Pov Sakura (lundi 22 juillet 2008 : 15h00)


Salut et bienvenue à la plage, à 200 kilomètres de Tokyo. Nous étions le 22 juillet et demain, c'était l'anniversaire de Sasuke. Nous allions organiser une fête rien qu'entre amis. J'étais contente d'être ici. J'avais pu convaincre ma mère de venir, mais à une condition.



- Eh, Sakura !! Regarde mon château de sable!



Je tournais la tête et voyais ma petite sœur Yumi assise sur le sable, un seau dans une main, et une pelle dans l'autre.



- Il est magnifique Yumi.



Et oui, j'avais emmené ma petite sœur à la demande de ma mère.



Flash back


- Je veux bien que t'y aille, mais tu emmènes Yumi avec toi.


- Mais, maman...


- C'est ça ou tu n'y vas pas.


- Ok, d'accord, je vais l'emmener.


Fin du flash back



Dans un sens, elle ne me dérangeait pas. Elle était même adorable. Cela faisait 5 jours que nous étions là, et j'étais déjà toute bronzée. C'était un véritable paradis cet endroit. En fait, c'était la plage privée de la maison de Naruto. Enfin, son oncle Jiraya. Il nous l'avait prêté. Cooool !!!



 Je me redressais et m'asseyais sur ma serviette. Je voyais au loin Shika, Naruto, Sasuke et Temari jouer au volley ball. Elle était aussi heureuse d'être venu ici. A mon avis, Shikamaru y était pour quelque chose. Elle n'avait jamais trainé avec un garçon aussi longtemps depuis Ayame. Le lendemain de la fête foraine, elle m'avait confié qu'elle avait passé la nuit avec lui.



Flash back


- Quoi? Qu'est ce que vous avez fait ?


- Rien, on a dormit chacun de notre côté avec le traversin entre nous.


- A quoi tu joues Temari ? Tu ne vas pas recommencer comme avec Ayame?


- Non, c'est juste qu'il n'arrivait pas à dormir sur le canapé. Alors, je lui ai proposé de partager un côté de mon lit. Et, ça n'a rien avoir avec Ayame.


Fin du flash back.



Quand je la voyais s'amuser avec Shikamaru au volley, j'avais du mal à la croire.



- Yaouh !! Et un point pour nous, criait Sasuke en frappant dans la main de Naruto.


- La partie commence tout juste, on va vous écraser, hurlait Temari en les provoquant. N'est ce pas Shika?


- Ouais, préparez-vous à bouffer du sable.



J'étais pétée de rire intérieurement. Je voyais Sasuke tirer la langue. On dirait un gamin. N'empêche il était trop beau en short et lunette de soleil. Mmmm !! J'avais vraiment de la chance *-*. Quand je pense qu'on avait faillit passer le cap hier soir. Je tournais ma tête vers Hinata, qui lisait un livre.



- Hina, comment as-tu su que tu étais prête à perdre ta virginité ?


- Quoi ? Euh...et bien....euh c'est assez difficile à expliquer. C'est vrai qu'au début, j'ai eu peur, mais j'ai eu confiance en Naruto et ça s'est très bien passé. Pourquoi me demandes-tu ça? Tu veux passer le cap ?


- Et bien, pour tout te dire, j'ai faillit hier soir.


- Faillit ?



Flash back


Après avoir coucher Yumi, nous avions décidé de regarder un film. 2 heures après, on s'était couchés car on était fatigués de cette journée. Sasuke et moi étions dans notre lit. Il avait commencé à m'embrasser amoureusement et à caresser ma cuisse. La température de mon corps commençait à grimper fortement. Puis, il embrassa mon cou et continua ses caresses de plus belle. L'une de ses mains était sur une de mes fesses et l'autre le retenait pour pas qu'il m'écrase. 



Il avait placé une de ses jambes entre les miennes et continua ce qu'il avait entreprit. C'était tellement bon !! Soudain, sa main descendait jusqu'à mon intimité. Je la sentais à travers le tissu de ma culotte. Je ne pouvais m'empêcher de frissonner. Tout à coup, une peur m'envahissait. Je le stoppais avant qu'il n'aille plus loin. Il me regardait intrigué par mon geste. Une larme coulait sur ma joue.



- Que se passe t-il Sakura ? Pourquoi pleures-tu ?


- Désolé, je ne peux pas. Je n'y arrive pas.



Je pleurais de plus belle. Je sentais Sasuke se retirer de dessus de moi. Il était sûrement très fâché. ...??? Mais, que faisait-il ? Il venait de me prendre dans ses bras et il me cajolait.



- Non, ne t'excuse pas, c'est ma faute. Je n'aurais pas dû continuer. J'aurais dû te demander avant que l'on aille plus loin.


- Pardon, je sais que tu aimerais, mais....


- Non, me disait-il en mettant son doigt sur mes lèvres. J'attendrai que tu sois prête, ne t'inquiète pas.


- C'est vrai ?


- Oui, car je t'aime et je ne veux pas te perdre pour ça.



Je l'embrassais amoureusement et me collais bien à lui.


Fin du flash back



- Il a vraiment fait le bon choix. C'est un garçon génial. Crois moi, je le connais depuis longtemps.


- Je sais, j'ai de la chance de l'avoir. Et tu as raison, je dois lui faire confiance et me détendre.


- Tu vas le faire alors. 


- Je sais pas, je vais y réfléchir.



Sur ceux, je me rallongeais sur ma serviette et fermais les yeux. Quelques minutes après, j'entendais des cris. Je tournais ma tête vers mes amis.



- Youpi !! On a gagné, disait Temari en se jetant dans les bras de Shika.


- Bravo Temari, joli smash, la complimentait Shika.



Je me demandais ce que dirait Ino en voyant ça?



- Je t'avais dit que je l'avais, râlait Sasuke en criant sur Naruto.


- Tu aurais dû me le dire avant, pas au dernier moment, se défendait Naruto en criant également.


- Arrêtez de vous chamailler, disait Temari. On a gagné que de deux points. Vous vous êtes très bien battu.


- Bon, si on allait se reposer, je suis crevé.



Ils se dirigeaient vers nous. Naruto s'allongeait à côté de Hinata, qui lisait encore, et Sasuke à côté de moi. Puis, il se penchait sur moi et m'embrassait tendrement.



- Je t'aime, me disait-il une fois nos lèvres séparées. Je suis heureux que tu puisses être tout à moi.


- Moi aussi je suis heureuse, et je t'aime aussi.



On s'embrassait encore et je décidais après de me lever.



- Viens, on va faire un petit tour.


- Avec plaisir.



Pov Sasuke (Lundi 22 juillet 2008 : 19h15)


On se baladait, Sakura et moi le long de la plage. Qu'est ce que j'étais bien avec elle ? Les vagues venaient chatouiller nos pieds. C'était si agréable.



- Sasuke, j'aimerai tant que les vacances durent toujours, je suis si bien avec toi. Ici, tu es à moi, rien qu'à moi.



Elle me faisait face et sur la pointe des pieds, m'embrassait tendrement. Elle me faisait tant d'effet. Hier soir, j'avais faillit ne pas m'arrêter. J'avais vraiment trop hâte de pouvoir faire qu'un avec elle. Mais, j'allais attendre qu'elle soit prête. Tout à coup, une idée me venait en tête.



- Ehhhh !! Que fais-tu ? Disait-elle lorsque je la prenais dans mes bras façon princesse.


- On va prendre un petit bain.



Et voilà que je nous jetais dans la mer. On rigolais un bon coup avant de s'embrasser encore et encore. Elle mettait ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou. J'aimerais tant que cette histoire de mariage s'arrange, car je ne voudrais pas la quitter. De retour sur le sable, nous décidions de rentrer à la maison, il faisait un peu frais et il était presque l'heure de dîner.



Pov Temari (mardi 23 juillet 2008 : 00h00)


J'étais vraiment heureuse d'être ici. Je ne regrettais pas mon choix.



- Eh !! Temari, c'est à ton tour, me disait Shika.



Oh la la !! Mais qu'est ce qui m'avait prit de jouer au Shogi ? J'étais nulle à ce jeu. Mmmm, voyons voir. Je déplaçais un point au hasard.



- Échec, me disait-il en déplaçant des pions.



Et voilà, c'était la 10ème partie que je perdais.



- Pas grave, de toute façon je suis nulle à ce jeu.



Il me souriait et rangeait le jeu. Je regardais l'horloge qui indiquait 00h00.



- Il va falloir qu'on aille se coucher.


- Oui, je vais ranger le jeu et j'y vais.


- Tu veux un coup de main?


- Non, vas-y!


- Ok, bonne nuit.


- Bonne nuit.



Je sortais de la pièce et entendais tout à coup une sonnerie de téléphone.



- Ino, comment vas-tu ma chérie ?



A l'entente de cette phrase, mon cœur se serrait. Pourquoi ???



- Moi aussi tu me manques..... Ben il est minuit et toi ?....... rien, je somnolait..... Ouais, j'ai hâte de te revoir.....



Je ne voulais pas en entendre davantage alors j'étais monté à l'étage. Je m'écroulais sur mon lit en échappant une larme. Pourquoi ça faisait si mal ?? De toute façon, c'était à prévoir. Il avait une copine et ne pouvait en aucun cas s'intéresser à moi. J'étais trop bête. Et voilà que je refaisais le même coup qu'avec Ayame.



Flash back


Nous avions 12 ans et nous commencions notre première année de collège. Sakura et moi étions dans la même classe. Il y avait pas mal de beaux garçon, mais celui qui m'intéressai le plus, était Ayame. Un beau blond aux yeux noisette. On s'en était fait un ami et mon amour pour lui augmentait de jour en jour. Cependant, l'année d'après...



- Ayame, je peux te parler ?


- Bien sûr Temari.


- Je voulais te dire que....que....



J'étais vraiment toute gênée par ce que j'allais dire. Il me souriait....



- Je voudrais te demander si tu voulais sortir avec moi ?



Son sourire s'estompait et ses joues s'empourprèrent. Puis, il mit son bras sur mon épaule.



- Je suis désolé Temari. Mais, j'en aime une autre..... Je t'ai toujours considéré comme une amie, et ce sera toujours.....



Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je prenais la fuite. Mais, quelle conne !! Je m'étais pris un de ces râteaux.


Fin du flash back.



J'avais mis au moins une bonne semaine avant de me remettre de cette peine de cœur. Heureusement que Sakura était là. J'avais l'impression que ça recommençait. Demain, j'en parlerai à Sakura.



Pov Hinata (mardi 23 juillet 2008 : 9h00)


Alors que j'étais en train de faire le petit déjeuner, Sakura arrivait dans la cuisine.



- Salut Hina...


- Salut Sakura... bien dormis?


- Comme un gros bébé. Surtout dans les bras de mon apollon.


- Moi c'est pareil.



Elle s'asseyait sur une chaise et me semblait pensif.



- Tu sais, j'ai bien réfléchis et je pense que je vais passer le cap.


- Ah oui ? Tu t'es enfin décidé?



Elle était toute rouge, la pauvre, elle me semblait gênée. Elle ne devrait pas pourtant avec moi.



- Et ce sera pour quand ?


- Ce soir, pour son anniversaire.


- Wouah !! Et je suis sûr qu'il va l'aimer.



Elle rougissait de plus belle. Tout à coup, nous voyions Temari entrer dans la cuisine.



- Salut les filles, disait-elle à moitié endormie.


- Salut Temari.



Elle prenait un bol et se versait du chocolat. Elle avait de grosses cernes et semblait très fatigué.



- Ça va Tema? demandait Sakura. On dirait que tu n'as pas dormit.


- C'est exact, j'ai du dormir à peine 4 heures.


- Tu viens quand même avec nous en ville. On va au marché, on doit acheter pas mal de chose pour l'anniversaire de Sasuke.


- Ouais, ça va me changer un peu.



Puis, nous voyions Sasuke entrer dans la cuisine.



- Joyeux anniversaire Sasuke, disons-nous en même temps.


- C'est agréable d'entendre ça dès le matin, merci les filles.



Sakura l'embrassait, puis, après avoir prit notre petit déjeuner, nous partions en ville. Nous y allions à pied car ce n'était pas très loin. Sasuke s'était proposé de nous accompagner.



- Je n'ai pas envie qu'une bande de mecs vous drague.



Il disait ça plus pour Sakura que pour nous. Mais bon, il allait au moins nous aider à porter les paquets.



- Tu ranges la maison, demandais-je à Naruto. Shika, tu t'occupes de l'extérieur.


- Pas de problèmes, acceptait-il en baillant.


- Tu n'as pas beaucoup dormit ?


- Non, j'ai discuté avec Ino.


- Et comment va t-elle ?


- Très bien, elle vous embrasse tous et.....


- Bon, on y va, nous interrompait Temari.



Oh la !! Elle sortait de la maison rapidement. Quelle mouche l'avait piqué ?



Pov Normal (mardi 23 juillet 2008 : 10h00)


Temari marchait assez rapidement jusqu'en ville. Sakura la rattrapait, pendant que Sasuke, Yumi et Hinata étaient derrière.



- Eh !! Qu'est ce qui t'arrive ?


- Rien.


- Je te connais Tema, il y a quelque chose.


- C'est toi qui avait raison l'autre jour. Je suis en train de refaire le même coup qu'avec Ayame.



Un peu plus loin, Hinata, et Sasuke, tenant la main de Yumi, les observaient. Puis, ils virent Sakura mettre son bras autour de la taille de Temari.



- Qu'est ce qui se passe ? Demandait Sasuke curieux.


- Je n'en sais pas plus que toi.



Puis, ils arrivaient en ville et faisaient quelques emplettes. Lorsqu'ils passaient devant une pharmacie, Sakura demandait de les attendre.



- Tu veux acheter quoi ? Demandait Sasuke encore curieux.


- Des cachets pour la tête.


- Tu en n'avais pas acheter une boite hier ?


- Si, mais je l'ai fini.



Sakura entrait vite et en ressortait 5 minutes après. Elle était plus que rouge.



- Oh la la ce vendeur !! Il a eu de la chance que j'étais pressée.


- Qu'est ce qu'il y a Sakura ? Demandait Sasuke une nouvelle fois curieux.


- Non rien, c'est ce vendeur qui m'a prit la tête.


- Il t'a dragué, demandait Sasuke énervé. Je vais lui dire deux mots.



Sasuke voulait rentrer dans la pharmacie, mais Sakura l'en empêchait.



- Laisse tomber chéri, il n'en vaut pas la peine.



Après les grognement de celui-ci, ils prenaient le chemin de la maison. Arrivés devant celle-ci, ils voyaient une voiture garée devant l'entrée.



- Qui cela peut être ?


- Aucune idée, demandait Temari.


- C'est la voiture d'Itachi, disait Sasuke.



Ils entraient dans la maison, et voyaient en effet Itachi en compagnie de Deidara et au plus grand malheur de Sasuke et Sakura, Sasori.



- Joyeux anniversaire petite frère, lâchait Itachi.


- Merci Ita.



Lorsque les yeux de Sasuke et Sasori se croisaient, des éclairs jaillissaient.



- Tu n'es pas en Australie? demandait Sakura à Deidara.


- Non, et j'ai la maison pour moi tout seul. On est juste venu ici pour l'anniversaire de Sasuke.



Puis, Deidara remarquait Temari. Il s'approchait d'elle et lui disait.



- Salut ma belle, je m'appelle Deidara et toi?


- Temari.


- C'est un jolie prénom ça. Cela te dirait d'aller te baigner avec moi.


- Eh oh !! Arrête ta drague à deux balles, intervenait Shikamaru.


- En quoi ça te concerne, je croyais que tu sortais avec ma sœur ?


- Oui, mais Temari est une amie et....


- C'est bon Shika, je peux me défendre toute seule.



Elle partait ensuite dans la cuisine déposer les courses. Elle avait dit cette phrase tellement sèchement, que cela avait surpris le brun. Durant la journée, celle-ci avait évité Shikamaru. Elle s'était même aguichée avec Deidara. Ce dernier ne comprenait pas. Il voulait savoir, pourquoi son amie lui parlait plus?



Pov normal (mardi 23 juillet 2008 : 23h00)


 Le soir, la fête avait eu lieu sur la plage. Sasuke avait reçut de nombreux cadeaux, dont une belle guitare. 



- Joues nous quelque chose, demandait Sakura alors qu'ils étaient tous autour d'un feu.



Il commençait à jouer une mélodie devant ses amies qui l'écoutaient très attentivement. Une fois fini, ils applaudissaient le musicien. Deidara et Sasori avaient bu un coup de trop et étaient K.O.



- Je vais les coucher, disait Itachi en les prenant chacun par le col de leur chemise.


- Moi aussi je vais aller me coucher, annonçait Temari en allant vers la maison.


- Qu'est ce qu'elle a ? Elle est bizarre depuis ce matin, disait Hinata.


- Je vais aller la voir, proposait Shika.


- Non, intervenait Sakura. Laisse, ça va passer.


- D'accord, je vais aller quand même me coucher, bonne nuit.


- Bonne nuit, disaient-ils.



10 minutes après, Naruto et Hinata se levaient et emmenaient Yumi qui s'était déjà endormie depuis longtemps. Il ne restait plus que Sakura et Sasuke autour du feu. Dos à lui, elle se sentait si bien. Puis, elle se levait et lui faisait face.



- Maintenant que tout le monde est partie, il est temps que je t'offre mon cadeau personnel.



Pov Sasuke (mardi 23 juillet 2008 : 23h30)


Alors que Sakura était dans mes bras, elle se levait et me disait.



- Maintenant que tout le monde est partie, il est temps que je t'offre mon cadeau personnel.



Hein !! Qu'est ce qu'elle racontait ? Elle me tendait une petite boite. Je le prenais et y découvrait... une boite de préservatif ??? Je la regardais très gênée. Elle était devenu toute rouge.



- Je t'offre ma....ma....virginité.



Cette fois, c'était moi qui était tout rouge et gêné. Je me levais et à mon tour lui disait.



- Te sens pas obligé, si tu n'es pas prête, je....


- Ne t'inquiète pas, disait-elle en posant un doigt sur ma bouche. Je suis prête et je veux le faire avec toi.



<<attention lemon>>



Sans qu'elle ne dise autre chose, je l'embrassais à pleine bouche. Elle y répondait en mettant ses bras autour de mon cou. Je l'allongeais sur la serviette et commençais à lui caresser la cuisse. A son tour, elle caressait mon torse sous mon tee-shirt. Je me redressais, et l'enlevais aussitôt. Je l'embrassais encore et encore. Ma main droite se posait dans son dos et enlevait le nœud de son haut de maillot de bain. Je découvrais alors sa poitrine qui était parfaite. Je la voyais rougir et trembler.



- Tu es si belle, lui disais-je pour la mettre à l'aise.



Je lui embrassais alors son cou, puis descendais vers ses seins si tentant. Je léchais du bout de ma langue, son téton qui durcissait à ce contact, et le mordillais avec une infime douceur. Elle se cambrait, et poussait un petit gémissement, ce qui m'excitait encore plus. Je sentais soudain ma virilité qui se dressait encore plus. Je revenais au niveau de sa tête et lui disait.



- Dis moi d'arrêter!


- Non, continue!



Je l'embrassais donc fougueusement. J'étais si heureux que l'on puisse enfin passer ce cap. Je déboutonnais son short en jean et l'enlevais. Je passais ensuite ma main sous son bas de maillot. Je caressais sensuellement son intimité et l'entendais pousser de fort gémissement.



- Sa-Sasuke, disait-elle dans un long soupir.



Puis, j'introduisais un doigt pour la préparer. Avant qu'elle ne crie, je l'embrassais à pleine bouche. J'en profitais pour y introduire un deuxième doigt. Je la sentais trembler.



- Sakura, ça va ?



Elle hochait la tête positivement et mettait sa main dans mon short. Elle faisait des mouvements et ma virilité se gonflait de plus en plus. Je retirais mes lèvres et poussais de fort gémissements, mêlé à ceux de Sakura. Je retirais ensuite mes doigts et enlevais mon bas. Elle faisait de même avec le sien. Nous étions nus tous les deux sur la serviette. A vrai dire, je ne pensais pas le faire dans cet endroit. Mais, je devais reconnaître que l'ambiance était assez romantique. Le feu crépitait de ses faibles flammes et l'on pouvait entendre le bruit des vagues. J'enfilais un préservatif et me mettais entre ses jambes.



- Si tu as mal, tu me le dis.



Pour simple réponse, elle m'embrassait. Je m'introduisais alors délicatement en elle. Un son rauque sortait de ma bouche sans que je puisse le contrôler. Sakura se cambrait et criait. Je l'embrassais et commençais de long va et viens. C'était tellement chaud à l'intérieur et si agréable. Elle me souriait et mettait ses jambes autour de ma taille et m'aidait dans mes mouvements. Front à front, avec un sourire aux lèvres, nous savourions chaque instant de ce merveilleux moment. J'accélérai de plus belle sous sa demande. Soudain, je sentais un sentiment nouveau. C'était tellement puissant. Mon sexe se gorgeait de liquide chaud et j'atteignais enfin l'orgasme. Je voyais Sakura sourire encore et crier son bonheur. Je ne tenais plus et me déversais alors en elle, (enfin dans le préservatif), dans un long et puissant gémissement. Épuisé, je m'écroulais sur elle. Ma tête dans son cou, je respirais fortement. Elle me caressait mon cuir chevelure et respirait aussi très fort.


<<fin du lemon>>



Pov Sakura (mardi 23 juillet 2008 : 23h50)



J'atteignais l'orgasme. C'était tellement bon que j'en criais. Sasuke s'écroulait sur moi, complètement crevé. Je sentais son souffle chaud dans mon cou. Je lui caressais ses cheveux et essayais moi aussi de reprendre mon souffle. Puis, il se redressait et m'embrassait. Je ne pouvais m'empêcher de pleurer de joie.



- Je t'aime, lui disais-je.


- Moi aussi je t'aime.



Il se retirait de moi et s'asseyait pour me prendre dans ses bras. Dos à lui, nous regardions les flammes du feu qui n'étaient pas encore éteintes.



- C'était si bien, soupirais-je.


- Oui... merci ma puce.



Je décalais ma tête et me tournais légèrement vers lui. Je l'embrassais amoureusement.



- Cela te dirait un petit bain de minuit?


- Ouais.



On enfilait nos maillot et on se jetait dans la mer. On s'était vraiment bien amusés. Quelques minutes après, nous décidions de retourner à la maison. Nous voyions Itachi, Deidara et Sasori dormaient sur les canapés du salon. Après le fameux ''Tsk'' de Sasuke, nous montions à l'étage et dans notre chambre. On s'engouffrait dans notre lit et nous nous endormions dans les bras l'un de l'autre.



Pov Temari (mercredi 24 juillet 2008 : 9h30)


J'ouvrais les yeux difficilement. Je devais vraiment avoir une mine merdique. Je ne me comprenais plus. J'étais si bien avant hier soir, et il avait fallu que cette Ino appelle... Mais j'étais aussi bête. C'était la copine de Shikamaru, et je ne devais pas m'immiscer entre eux. 



- Allez Tema, toi qui est pleine de vie, tu ne vas pas le laisser gâcher tes vacances pour une peine de cœur et un garçon que tu connais que depuis 10 jours, disais-je en me redressant. 



Je me levais et prenais une bonne douche. Alors que j'étais prête, j'entendais frapper à ma porte.



- Entrez!


- Temari, c'est moi.


- Shikamaru ?



Et voilà que mon cœur se remettait à battre très fort.



- Je peux te parler ?


- Bien sûr.


- Je voulais savoir ce que tu avais contre moi.



Aie !! qu'allais-je bien pouvoir lui dire ? J'avais été vraiment bête de lui avoir fait la gueule. Après tout, il n'y était pour rien.



- Non, des fois je suis comme ça. J'ai un caractère un peu compliqué. Mais je n'ai rien contre toi.


- Tout va bien alors?


- Oui, je suis vraiment désolé.



Il venait vers moi et me serrait dans ses bras.....OH MY GOD!!! Mon cœur était en train de faire de la batterie.



Laisser un commentaire ?