L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 13 : L'arrivée de Temari

5086 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 26/01/2024 17:10


Pov Naruto (lundi 27 mai 2008 : 16h45)


Je venais d'arriver chez moi, et je m'installais dans le canapé. Je zappais prêt de 300 chaînes mais ne trouvais rien de bien. Soudain, je sentais mon téléphone vibrer et le nom de Sasuke s'affichait. Oh la !! Il m'avait dit tout à l'heure qu'il allait parler à son père. Ça c'était surement mal passé.



- Allo, disais-je en décrochant.


- Salut, retrouve moi dans dix minutes au parc en face de la bibliothèque!


- Quoi ? Mais pourquoi?



Il ne me répondait pas et me raccrochait au nez. Sympa le pote. Je sortais de chez moi avec vitesse et précipitation, et arrivais au bout de dix minutes. Je le voyais sur un banc, en face de l'étang, l'air vraiment déprimé.



- Salut, disais-je en me mettant à sa hauteur.



Il relevait sa tête et me faisait juste un signe de tête et un petit ''salut''.



- Qu'est ce qui t'arrive ? Demandais-je en m'asseyant à côté de lui. Ça s'est mal passé avec ton père?


- Ouais, même très mal... en plus...


- En plus quoi ?


- J'ai accepté le mariage avec Karin.


- QUOI ?



Alors là, j'étais resté béa, la bouche grande ouverte. Il se levait d'un coup et me disait le dos tourné.



- Je n'ai pas eu le choix, mon père m'a menacé de faire virer Sakura du lycée.


- Mais, il n'a pas le droit de faire ça.


- Il connait très bien le directeur. Avec une petite enveloppe, on peut tout lui demander.


- Mais c'est dégueulasse !


- Que veux-tu ? Soit je refusais et elle pouvait dire adieu à sa carrière de médecine, soit j'acceptais, et il ne tenterait rien.


- Que comptes-tu faire maintenant ?


- Comment ça ? Disait-il en se retournant.


- Pour Sakura, tu la laisses tomber comme une vieille chaussette.


- Il n'en est pas question.


- Mais, si tu te maries avec Karin, qu'adviendra t-il de ''vous deux''?



Il me regardait d'un air vraiment perdu. Il fallait, en tant que meilleur ami, que je trouve une solution.



- Elle va sûrement mal le prendre. Que dois-je faire ?


- Et bien, répondis-je en mettant mon bras derrière la nuque, tout d'abord... euh... dis lui la menace et après le mariage... que tu n'avais pas le choix.


- Ouais, ça paraît pas mal... depuis quand tu as des idées brillantes?


- Hinata doit d'éteindre sur moi.


- Au fait... alors, tu as passé le cap?



Alors là, je ne savais pas ce qui me prenait, mais je sentais le rouge monter en moi. Il avait un petit sourire en coin.



- C'était bien?


- Génial, disais-je avant de placer ma main devant ma bouche.



Il se mettait soudain à rigoler. Je souriais et me levais.



- Écoute, pour Sakura, parle lui, et tu verras ce qu'elle te dira. Au pire, si cela se passe mal, je lui parlerai.


- Merci Naruto, tu es vraiment mon meilleur ami.



Il me serrait la main et nous nous faisions une petite tape amical sur l'épaule. Soudain, je voyais une silhouette familière devant la camionnette du marchand de glace.



- Regarde! disais-je en désignant une personne de la tête. Quand on parle du loup !!



Il regardait dans la direction que j'indiquais et voyais Sakura avec sa petite sœur Yumi. Soudain, celle-ci nous voyait et faisait des grands signes de mains. Sakura tournait la tête vers nous et souriait. Puis, Yumi courait vers notre direction et se jetait dans les bras de Sasuke.



- Bonjour Sasuke, tu vas bien?


- Oui et toi ?


- Très bien... regarde, j'ai fais de la peinture et j'ai les bouts des doigts un peu bleu.



Elle nous les montrait et effectivement, il y avait encore de la peinture.



- Tu as fais un beau dessin alors?


- Oui, d'ailleurs, je l'ai fais pour toi.



Sakura arrivait vers nous. Elle embrassait Sasuke, et me faisait un signe de tête. Yumi sortait de son sac, une feuille avec un joli dessin.



- Tiens, c'est pour toi, disait-elle en lui donnant une feuille.


- Merci Yumi, il est magnifique.



Cela représentait Sasuke, Sakura et Yumi entre eux deux, tenant chacun une main de la petite, avec un beau soleil au coin de la feuille. Je voyais soudain, une tristesse dans son regard.



- Qu'est ce qu'il y a ? Demandait Sakura ayant aperçut sa tristesse.


- Elle est où ma glace ? Dit Yumi en voyant Sakura les mains vides.


- Je n'avais pas assez d'argent sur moi.


- Mais, tu m'as promis une glace.



Yumi commençait à avoir les larmes aux yeux. Soudain, j'avais une idée. Décidément, mon cerveau était en mode fonctionnel aujourd'hui.



- Viens avec moi, je vais t'en offrir une.


- Ne te sens pas obliger Naruto.


- Ne t'inquiète pas, cela me fait plaisir. Vous en voulez une?


- Non merci, ça va aller.



Je partais en direction de la camionnette, les laissant seuls. J'espérais que cela se passera bien. Je commandais une glace et la lui donnais.



- Merci, tu es très gentil, même très mignon.



Elle rougissait en disant cela. Je croyais bien que je devais rougir moi aussi.



Pov normal (lundi 27 mai 2008 : 16h55)


Alors qu'ils étaient tous les deux, Sakura s'asseyait sur le banc.



- Alors, tu as parlé à ton père?


- Oui.


- Et ça a donné quoi?



Sasuke ne répondait pas et se contentait de baisser la tête pour regarder le sol.



- C'est donc vrai, tu es bel et bien fiancé à Karin, disait-elle en ayant compris.



Il faisait un signe positif de la tête. Elle se levait d'un coup et marchait en direction de l'étang, elle s'y arrêtait et laissait échapper une larme. Sasuke se levait à son tour et essayait de la prendre dans ses bras, mais à sa plus grande surprise, le repoussait.



- Qu'est ce qui te prend ?


- Il me prend que j'en ai marre, marre de cette situation.


- Tu crois que j'en ai pas marre moi? Je suis traité comme un pantin par mon père.


- Et bien coupe les files! 


- Tu crois que c'est aussi simple? Bien sûr que j'aimerais les faire, mais il m'a fait encore un chantage.


- Je m'en fiche de tes chantages. Tu essayes de trouver encore une excuse. Mais cela suffit, je ne supporte plus cette pression.


- Quelle pression ? Ce n'est pas toi qui est obligé de te marier avec Karin. Une fille que tu détestes par dessous tout.


- Peut être, mais si tu te maries avec elle, qu'adviendrait-il de nous?



Cette phrase faisait tilt dans sa tête. Naruto l'avait dit tout à l'heure. Mais il n'avait pas trouvé de réponse et n'en trouvait toujours pas.



- Je vois que ton silence en dit long. Si tu veux casser... 


- NON, criait-il.


- Quoi alors ? Tu veux qu'on se cache encore, et le jour viendra tu me laisseras tomber comme une merde?


- Non, répondait-il choqué par les paroles de la rose.


- Peut être que tu la feras cocu avec moi!! Non, désolé, mais je ne mange pas de ce pain là. Je ne veux pas faire le rôle de la salope.


- Je ne te demanderai jamais de faire ça. Je t'aime, et je ne veux pas que l'on se sépare... j-je... ne sais plus... où j'en suis.



Cela se voyait sur son visage. Sakura avait vraiment de la peine pour lui. Mais, elle avait aussi le cœur brisé. Rien que d'imaginer que Sasuke soit marier avec Karin, lui donnait envie de vomir, envie de pleurer à chaude larmes. Elle sentait soudain les bras de Sasuke l'entourer. Cette fois-ci, elle y restait et resserrait même son étreinte.



- Je suis désolé de te faire subir tout ça, lui disait-il en lui caressant les cheveux. Je vais trouver une solution.



Il voulait tellement lui dire la raison pour laquelle il avait accepté ce chantage abominable de son père, mais tout bien réfléchit et en la connaissant, elle se serait sentit coupable. Pour rien au monde, il n'aurait voulu la faire culpabiliser. Il l'aimait trop pour ça.



- Je t'aime tant, lui disait-elle au creux de son oreille.



Il desserrait son étreinte et l'embrassait à pleine bouche. Elle y répondit avec fougue et amour. Ils se séparaient par manque de souffle et se regardaient dans les yeux.



- Tu as intérêt d'en trouver une très vite, car je ne tiendrais pas longtemps.



Elle l'embrassait furtivement et prenait son sac de cour qu'elle avait posé sur le banc.



- A demain, disait-elle en partant rejoindre sa petite sœur.



Elle lui prenait la main, et disait au revoir à Naruto. Ce dernier revenait vers Sasuke, qui était encore assis sur le banc, l'air complètement perdu.



- Alors, comment l'a t-elle prit ? Tu lui as dit pour le chantage?


- Mal, et non, je n'ai pas voulu la faire culpabiliser. On a faillit cassé... et on le fera bientôt si je ne trouve pas une solution.


- Je suis désolé de te dire ça, mais il n'y aura pas de solution, sauf miracle.



Oui, il fallait bien l'admettre, il n'y avait aucune solution. Comment allait-il se sortir de ce beau pétrin ?



Pov Sakura (lundi 27 mai 2008 : 17h30)


Je rentrait à la maison, le cœur lourd. Il y avait ma mère dans le salon. J'allais directement dans ma chambre et m'écroulais sur mon lit. Je ne pouvais plus me retenir et me lâchais totalement. Mes larmes coulaient toutes seules sur mes joues. Ma tristesse était tellement forte. Pourquoi ne pouvait-on pas vivre notre amour tranquillement ? Je me recroquevillais encore plus et pleurais de plus belle.



Pov Sasuke (lundi 27 mai 2008 : 17h30)


Je rentrais chez moi et croisais Itachi qui me demandait ce qui n'allait pas. Je lui expliquais toute l'histoire. Il était fou de rage contre notre père. Mais, que pouvait-il faire ? Rien, absolument rien. Je montais dans ma chambre et m'écroulais sur mon lit. Il allait falloir que je trouve une solution, sinon, je pouvais dire adieu à ma relation avec Sakura. Et ça, il n'en était pas question.



Pov Sasuke (samedi 01 juin 2008 : 09h00)


La semaine passait et je n'avais toujours aucune solution. Je commençais vraiment à perdre espoir. Sakura et moi, nous nous étions un peu éloigné. Elle était aussi triste que moi, plus encore lorsque Karin remettait sur le tapis, nos fiançailles. J'aurais voulu prendre ma rose dans mes bras, l'embrasser et lui dire un million de ''je t'aime'', mais hélas, j'avais jamais eu l'occasion de le faire. Le début du week-end arrivait trop vite à mon goût. Que faire ? 



Je n'avais pas envie de me fiancer. Que devais-je faire ? Mon dieu, aidez moi..... Si je pouvais m'en aller et... ??????? Oui, c'était ça la solution. Je me levais d'un bond de mon lit et me douchais. Ce soir, il devait y avoir des fiançailles, et bien en tout cas, je n'y serais pas. Je prenais mon sac à dos, et le remplissais de vêtements. J'allais quitter cette maison et vivre ma vie, avec celle que j'aime. Je sortais de ma chambre et guettais s'il y avait du monde. Rien à l'horizon, alors je le longeais jusqu'à l'escalier. Je descendais les marches en silence et arrivais dehors. Mais, au moment où j'allais monter sur mon scooter, mon père m'interpellait.



- Où vas-tu ?


- Chez Naruto, je vais y passer la journée.


- N'oublie pas tes fiançailles ce soir chez les Ryu!


- Non, vous me l'avez assez rabâché comme ça.


- Si tu n'es pas là, je peux te dire que cela ira très mal pour toi.



Je le regardais méchamment et démarrais en trombe manquant de le renverser.



Pov normal (samedi 01 juin 2008 : 10h15)


Alors que Sasuke roulait en direction de chez Naruto, ce dernier était au supermarché en train d'acheter des ramens. Hinata, quant à elle, était restée à l'appartement. Soudain, elle entendait la sonnette et avait la surprise de voir Sakura sur le pallier.



- Mais, que fais-tu là ?


- On peut parler? demande Sakura.


- Bien sûr, répond Hinata en la faisant entrer.



Elle pénétrait dans le salon et se retournait. 



- Aide moi, je ne sais plus où j'en suis!


- Qu'est ce qu'il t'arrive ?


- Tu es sans doute au courant pour les fiançailles de Sasuke?


- Oui, et je suis malheureuse pour vous deux, compatissait la brune.


- Oui, et je voudrais te demander si à ma place tu casserais avec lui.


- Casser avec lui? Pourquoi ?


- Il va se fiancer avec Karin et plus tard il va se marier... Et moi dans tout ça?



Sakura était partagée entre la colère et la tristesse.



- Je crois que j'ai aucun avenir avec lui. De plus, nous ne sommes pas du même monde. Son père ne sera jamais d'accord qu'on se mette ensemble, même s'il n'y avait pas eu ce mariage, il n'aurait jamais voulu.



Sakura craquait et s'écroulait sur le canapé. Elle pleurait fortement. Hinata venait vers elle et la prenait dans ses bras.



- Allez, viens, on va aller dans la cuisine prendre un verre d'eau et te rincer le visage.



Elle séchait ses larmes et acquiesçait de la tête. Pendant qu'elles étaient dans la cuisine, Naruto entrait dans l'appartement en compagnie de Sasuke. En effet, ils s'étaient rencontrés en bas de l'immeuble.



- Tu es complètement fou! disait Naruto assez fort pour que Hinata et Sakura entendent.


- Comprend moi, je n'ai pas d'autre solution.


- Mais celle-ci est irresponsable.


- Irresponsable !! Que ferais-tu si c'était Hinata et toi ?


- Là n'est pas la question, si tu pars, ce sera encore pire.



''Si tu pars'' !! Cette phrase tournait en boucle dans la tête de Sakura. Pourquoi Sasuke partirait, pour aller où et avec qui ?



- Je n'ai trouvé que cette solution.


- Trouve en une autre!


- Cela fait une semaine que j'essaye, mais je n'y arrive pas, disait Sasuke qui commençait à s'énerver. J'aime Sakura et je ne veux pas me marier avec Karin. Que faire alors, si ce n'est partir ?


- Si tu t'en va, répondait Naruto sur le même ton. Il s'en prendra encore à Sakura, puisqu'il pensera que ce sera de sa faute et la fera virer.


- Tu vois, dans tous les cas, il y aura encore ce maudit chantage.



Un chantage ??? De son père ??? Lequel ??? La tête de Sakura allait exploser avec toutes ces questions. Alors, s'il avait accepté les fiançailles, c'était à cause d'un chantage de son père. Sasuke s'écroulait sur le canapé et mettait sa tête dans ses mains. Naruto ne savait plus quoi faire, il le regardait, ne sachant quoi faire et dire.



- Le père Uchiwa a menacé Sasuke, disait Hinata à l'encontre de Sakura. Il lui a dit que s'il ne se mariait pas avec Karin, il te ferait virer de l'école.


- Il s'est sacrifié pour moi, disait Sakura les larmes aux yeux.


- Sasuke ne voulait pas que tu le saches, car il avait peur que tu culpabilises, comme maintenant.



A peine avait-elle dit cette phrase, qu'elle voyait Sakura sortir de la cuisine et pénétrer alors dans le salon. De leur côté, Naruto était surpris de la voir, mais Sasuke avait toujours sa tête dans ses mains. Elle s'approchait de lui et s'accroupissait. Elle lui caressait ses cheveux. Il levait la tête, et voyait Sakura devant elle. Il avait laissé échapper une larme qui avait coulé sur sa joue.



Pov Sasuke (samedi 01 juin 2008 : 10h40)


Je sentais une main sur mes cheveux et je relevais donc la tête. J'étais surpris de voir Sakura devant moi. Comment ?? Et Depuis quand ?? Elle sèchait la larme que j'avais échappé et me souriait.



- Sakura, réussis-je à dire... Mais... Que fais-tu là ?



Elle ne répondait pas et se contentait de m'embrasser furtivement sur les lèvres. Avait-elle tout entendu ?



- Je suis désolée Sasuke, me disait-elle. Tu t'es sacrifié pour moi.



Et merde, elle avait bien tout entendu et comme je craignais, elle était en train de culpabiliser.



- Non, je ne veux pas que tu te sentes responsable.



Elle échappait elle aussi une larme et nichait sa tête dans mon cou. Je lui caressais les cheveux et humais son parfum. Elle sentait tellement bon. Puis, elle relevait la tête et me regardait droit dans les yeux.



- Sasuke, tu ne dois pas partir. Cela ne servirait à rien.


- Je ne veux pas me marier avec Karin.


- Je sais, mais t'enfuir ne résoudra pas le problème. Au contraire, cela ne fera que l'envenimer davantage.



Je restais là, à la regarder, l'air perdu. Je me plaignais, mais elle souffrait également.



- Pardon Sasuke. Je me suis mal comporté au parc la dernière fois. Je n'ai pensé qu'à moi, alors que tu es le plus à plaindre. Si tu ne m'avais pas connu, nous n'aurions pas été ensemble et tu ne saurais pas obligé de.... 


- C'est le destin et je bénirais toujours le jour où je t'ai connu. Je suis heureux d'être avec toi.


- Pendant combien de temps encore ?


- Aie confiance en moi, je trouverai une solution. Il y a plein de choses qui peuvent arriver entre temps... mais, promets moi une chose.



J'entourais mes bras autour de sa taille et elle faisait de même autour de mon cou.



- Tout ce que tu voudras.


- Continuons notre relation, je ne veux pas que l'on se quitte.



Comme réponse, elle m'embrassait tendrement. J'approfondissais le baiser, et la serrais encore plus contre moi. Je l'aimais tellement, je ne supporterai pas de la voir loin de moi.



Pov Sakura (samedi 01 juin 2008 : 13h00 - 20h10) 


J'avais passé la journée avec Sasuke, Naruto et Hinata. Nous avions décidé de pique-niquer au parc, sur la grande colline. Nous avions eu une superbe vue sur l'ensemble. Mais, ma plus belle vue était Sasuke qui n'arrêtait pas de m'embrasser et de me faire de petites caresses. Cependant, toutes les bonnes choses avaient une fin. Il me ramenait chez moi, et avant de partir, je lui souhaitais bonne chance.



- Je te tiendrais au courant. Mais, ne t'en fais pas, je trouverai un moyen de tout annuler.



Il m'embrassait une dernière fois, avant de partir. Mon cœur me faisait mal, j'étais si triste. Je m'allongeais sur mon lit et regardais l'heure qui indiquait 18h00. Dans deux heures, il sera fiancé. Je prenais une bonne douche et mangeais vraiment un peu. De toute façon, je n'avais pas faim. J'allais dans ma chambre et me connectais sur internet. Ma meilleure amie Témari se connectait avec moi. Elle connaissait l'histoire avec Sasuke par cœur. Elle me manquait tellement. Je discutais une bonne heure avec elle, avant que je ne lui propose de passer les vacances d'été avec moi. Connaissant ma mère, je savais dors et déjà qu'elle acceptera.



- Bien sûr, me disait-elle enjoué. Je serais ravi.


- Alors c'est décidé, tu vas passer les vacances avec moi, et je te ferais visiter Tokyo. C'est une ville magnifique.


- Ok, on en reparlera à la fin des cours.


- D'accord, je te fais de gros bisous.


- Moi aussi, et ne t'en fait pas, cela va s'arranger avec Sasuke.


- Merci de me remonter le morale.



On se quittait sur un ''je t'aime'', amicale. Je m'allongeais sur mon lit et regardais mon réveil. Il était 20h10. A cette heure-ci, Sasuke devait être fiancé à cette garce de Karin. Je ne pouvais pas m'empêcher de verser une larme. Mais, comme m'avait dit Temari, cela allait s'arranger. Elle avait raison, car je croyais en Sasuke et en notre amour.



Pov Sakura (vendredi 12 juillet 2008 : 16h50)


Enfin le début des vacances avait commencé. J'en avais marre que Karin me prenne la tête sur ses fiançailles.



- Regardez moi cette bague, c'est Sasuke qui me l'a mise.



J'avais envie de pleurer, de crier ma tristesse, voir même de la frapper, mais je m'étais retenu de toutes mes forces. En tout cas, je n'allais pas la voir pendant 6 semaines et j'étais donc tranquille.



" Je vais en France, sur la côte d'Azur, disait-elle à tout le monde. Sasuke vient avec moi.


- Non, tu iras toute seule, moi j'ai déjà des projets"



Je vous assure, la tête qu'elle faisait, c'était vraiment trop drôle. D'ailleurs, toute la classe avait rigolé, et moi, je m'étais lâchée aussi.



- Quels sont tes projets? Lui demandais-je lorsque nous étions tous seuls chez moi.


- Naruto et moi, nous allons à la plage comme tous les ans. Il y possède une maison.


- Tu vas me manquer.


- Viens avec moi!


- Quoi ? disais-je en me redressant.


- Je veux que tu viennes avec moi.


- Mais, je... je ne sais pas, balbutiais-je en me levant. En plus, j'ai mon amie Témari qui doit venir demain et, j'ai ma petite sœur aussi, parce qu'elle est en vacance et... et...


- Eh, calmes toi, disait-il en se levant et en venant vers moi. Je pars juste dans deux semaines. On aura le temps pour en discuter.



Il me serrait dans ses bras. Hummmmm, j'adorais quand ses bras musclés m'encerclaient!!! Il m'embrassait ensuite tendrement. Mon corps frissonnait. On se rallongeait sur mon lit et nous nous endormions. J'avais eu la chance qu'il reste dormir à la maison. Le lendemain, il partait chez Naruto, alors que j'allais chercher Temari avec ma mère et Yumi à l'aéroport.



Pov Témari (samedi 13 juillet 2008 : 09h00 - 12h10)


J'étais dans l'avion, plus exactement au dessus de Tokyo. Ma ceinture attachée, je sentais l'avion se poser sur le bitume de l'aéroport. Enfin, depuis le temps que je voulais revoir Sakura. Je descendais de l'avion pour me diriger vers les bagages. Je prenais ma valise et mon grand sac et me dirigeais vers le lieu où Sakura devait m'attendre. Après quelques coups d'œil autour de moi, je la voyais.



- Temari, me criait-elle en agitant la main.



Je souriais et courais presque vers elle. Sa mère et sa petite sœur y étaient aussi. Elle courrait aussi vers moi et on se jetait littéralement dans les bras.



- Tu m'as tellement manqué, me disait-elle en resserrant notre étreinte.


- Et moi dont alors!



On se séparait et on se souriait. Elle m'aidait à porter mon sac et m'amenait à sa petite famille.



- Bonjour madame Haruno.


- Bonjour Temari, tu as fais bon voyage?


- Très bien, merci.



Nous nous dirigions vers la sortie et entrions dans la voiture. Nous mettions au moins vingt minutes pour arriver à la maison. Je n'étais jamais venu à Tokyo et d'après ce que j'avais vu durant le trajet, c'était une très belle ville. Sakura m'emmenait dans sa chambre où elle y déposait mes affaires.



- Tu vas dormir avec moi, comme avant.


- Oui, au temps où nous étions petites.



Une heure après, nous quittions l'appartement.



- Je t'emmène voir mes amis.



J'allais enfin voir à quoi ressemble ce fameux Sasuke. Pour que Sakura craque, il devait être fabuleux. Nous arrivions devant un grand et bel immeuble. Et bien dit donc, elle avait de bonnes relations. Nous montions deux étages et, elle sonnait. Une fille aux cheveux bruns ouvrait la porte. Elle était vraiment très belle.



- Hinata, voici ma meilleure amie Temari. Temari, voilà Hinata, une très bonne amie.


- Enchanté, disais-je poliment.


- Moi de même. Entrez, Sasuke et Naruto vous attendent.



On pénétrait dans le salon, où nous voyions deux garçons jouer. Puis, ils se tournaient vers nous et arrêtaient de jouer.



- Sakura! lâchait le brun en se levant.



Il allait vers elle et l'embrassait. Alors c'était lui le fameux Sasuke? Elle avait vraiment bon goût.



- Je te présente Temari, ma meilleure amie.


- Enchanté de vous connaître, me disait-il.


- Moi de même.


- Et moi, c'est Naruto Uzumaki, se présentait le blond.


- Enchanté de faire aussi ta connaissance.



On s'installait tous sur le canapé et nous discutions de notre enfance. Nous rions de nos bêtises de jeunesse. Cela faisait du bien de s'en rappeler. Puis, après que midi s'affichait sur la pendule, nous décidions de s'installer sur le grand balcon et de manger de bons sandwichs préparés par nos soins.



- Il est vraiment sublime, avouais-je à Sakura alors qu'on était que toutes les deux dans la cuisine.


- Oui, je sais, me répondait-elle en rougissant. Mais... il y a cette histoire de mariage qui gâche tout.


- Ne t'inquiète pas, je sens que ça va s'arranger.



Elle me souriait maigrement, mais je voyais bien qu'elle souffrait beaucoup de cette histoire.



Pov Sasuke (samedi 13 jullet 2008 : 15h30) 


Après déjeuner, nous avions décidé de regarder un bon film. J'avais Sakura dans mes bras et ma tête dans son cou. J'en profitais un maximum... Je soufflais un bon coup en repensant à notre situation. Cela faisait six semaines et je n'avais toujours pas trouvé de solutions. Il le fallait pourtant, car il était hors de question que j'épouse Karin.



- Tu vas bien? me chuchotait Sakura en me voyant dans mes pensées.


- Oui, ne t'en fait, lui répondais-je en l'embrassant sur la joue.



Une fois le film finit, je proposais des rafraichissements.



- Bonne idée, je vais t'aider, me proposait Temari.



Je prenais des verres dans le placard, pendant qu'elle sortait la citronnade du frigo.



- Tu sais, débutait-elle soudain. Je connais Sakura depuis les couches culottes. Et nous étions inséparable à Hokkaido.


- Où tu veux en venir ?


- Je ne voudrais pas la voir souffrir à cause d'un mec.



Alors là, j'en croyais pas mes oreilles. Je fronçais les sourcils et la regardais méchamment.



- Écoute moi bien, personne, je dis bien personne ne peut imaginer à quel point j'aime Sakura. Je ne la ferais jamais souffrir.


- Pourtant, cette histoire avec tes fiançailles avec cette Karin la fait énormément souffrir.


- Je sais, disais-je en baissant la tête. Moi aussi je souffre. J'essaye de trouver une solution, mais je n'y arrive pas.



Puis, je sentais une main sur mon épaule.



- Ne t'en fait pas, je vais vous aider. En fin de compte, tu es bien comme gars.


- Hn.


- Si Sakura te fait confiance, alors je le ferais. Mais si tu l'as fais encore souffrir, je viendrais personnellement d'Hokkaido pour te botter les fesses.



Je faisais un petit sourire en coin. Puis, nous voyions Sakura entrer dans la cuisine.



- Ben alors, qu'est ce que vous faîtes ?


- On discutait, disait Temari.



Sakura venait vers moi et je la prenais dans mes bras.



- Alors, que penses-tu de mon homme ?


- Il est bien ton homme, lâchait Temari un peu moqueuse de la façon dont Sakura l'avait prononcé.



Puis, nous sortions sous des rires. Depuis que je connaissais Sakura, je respirais la joie de vivre.



Pov Shikamaru (samedi 13 juillet 2008 : 16h00)


Alors que j'étais en train de dormir, mon téléphone vibrait. Cela devait être Ino pour me dire qu'elle était arrivée en Australie. Je le prenais et... ah non !!! Ce n'était pas elle, c'était Naruto.



- Allo !! Disais-je en décrochant.


- Shikamaru, tu fais quoi ?


- Je dors.


- Encore ? Mais il est 16h00.


- Et Après, je suis fatigué.


- On a besoin de toi. L'amie de Sakura est là, et...


- Rien a secouer, je dors.


- BOUGE TON CUL ET VIENS TOUT DE SUITE CHEZ MOI. SINON, JE VAIS VENIR TE CHERCHER.


- Ok c'est bon, j'arrive.



La galère !! Je me levais à regret de mon lit et m'arrangeais un peu avant de sortir. Je montais sur mon scooter et me dirigeais vers la maison de Naruto.



- Ah ben quand même! me disait-il en m'ouvrant.


- Oh ça va !!



Je m'engouffrais à l'intérieur et posais mon casque sur la commode. Je me dirigeais ensuite vers le salon. Je remarquais tout de suite la blonde à quatre couettes sur le canapé assise à côté de Sakura.



- Te voilà enfin, me disait Sasuke. Bon, on y va?


- Où ça ?


- A la fête foraine.


- Quoi ?


- Naruto ne te l'a pas dit?


- J'ai oublié, lâchait Naruto en croisant les bras.


- Allez y sans moi!



Je m'affalais sur le canapé et commençais à fermer les yeux.



- Eh toi !!



J'ouvrais un œil et voyais la fille en face de moi.



- Tu ne vas pas gâcher ma fin de journée parce que tu as une envie subite de dormir. Tu vas lever ton postérieur et venir t'amuser avec nous.



J'écarquillais les yeux et ouvrais ma bouche. Il fallait dire qu'elle avait un sacrée culot de parler comme ça à un garçon qu'elle venait à peine de voir pour la première fois. Mais, à ma plus grande surprise... 



- Ok, c'est bon, capitulais-je en me levant.



Je m'étonnais vraiment moi même.



- Euh Temari !! Demandait Naruto. Faut que tu me donnes ton petit secret, car c'est assez rare qu'il obéit à une fille.


- Ah oui ? Au fait, je m'appelle Temari.


- Et moi Shikamaru.


- Enchanté de faire ta connaissance. Bon, allons-y, je meurs d'envie d'essayer le fameux grand huit.



On sortait de la maison et nous nous dirigions vers nos scooters. Sasuke avec Sakura, bien évidemment Naruto avec Hinata, et moi j'avais hérité de la blonde numéro deux... ?????.... Tiens, en parlant de blonde, Ino ne m'avait toujours pas appelé pour me dire qu'elle était bien arrivé en Australie. Je démarrais et suivais les autres.


Laisser un commentaire ?