L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 12 : du rêve au cauchemar

4757 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 18/01/2024 21:38


Pov Naruto (dimanche 26 mai 2008 : 13h00)


La conversation entre Sasuke et Sasori s'envenimait.



- LA JOLIE POUPEE COMME TU DIS, criait Sasuke en se levant. T'A DIT NON.



Oh la la!! Ça devenait grave, il fallait que j'intervienne.



- Sasuke calme toi, lui conseillais-je.


- NON, J'EN AI MARRE QU'IL LA DRAGUE, OU QU'IL LUI METTE SA MAIN AUX FESSES.


- Qu'est ce que ça peut te faire ? disait Sasori en haussant aussi la voix. Ce n'est pas ta copine que je sache.



Je me demandais ce qu'il allait répondre. Mais, intelligent comme il était, il allait rien dire.



- SI, C'EST MA COPINE, ET DEPUIS DEJA PLUS D'UN MOIS JE TE SIGNALE.



Alors là, c'était la boulette !! Je n'arrivais pas à croire qu'il avait dit ça. Et bien mon pote, tu t'étais fourré dans un sacré merdier. Je voyais Sakura qui avait ses mains sur ses yeux, tellement elle était désespérée. Beaucoup d'entre nous avaient les yeux grands ouverts. Ino avait les yeux fermé et secouait sa tête de gauche à droite. Puis, Sasuke se calmait. Il s'était certainement rendu compte de ce qu'il venait de dire devant tout le monde.



- Quoi ? Tu sors avec elle, lâchait Sasori à moitié dégoûté.


- Ouais, et alors, ça te pose un problème, mec?



Il ne disait rien et se contentait de faire la grimace. Tout à coup, on entendait des pleures, c'était Lee... 



- Ma petite fleur, sniff, je suis désespéré.


- Non mais, c'est pas une blague? demandait Kiba. Vrai de vrai?



Il regardait ses amis faire un signe positif de la tête.



- Bon ben, j'ai plus qu'à chercher une autre fille moi.


- Tu étais au courant? demandait Sasori à Itachi en voyant son ami sourire.


- Ouais, et je suis assez content qu'il l'ai enfin dit.


- Tu aurais pu me le dire, quand je t'ai parlé d'elle tout à l'heure.


- Désolé, je ne pouvais pas.


- Et ben dit donc quand tu t'énerves tu ne fais pas semblant, disait Shikamaru.


- En tout cas, c'est une bonne chose que nous tous le sachions, continuait Ino. Vous allez pouvoir vous exprimer.


- Non, rétorquait Sasuke. En votre présence et dans des lieux, tel que celui-ci, mais pas dehors, ni au lycée.


- Bon, et si nous continuons de manger, proposais-je en reprenant une grillade.


- Avant, j'aimerais vous demander une faveur.


- Laquelle frérot? demandait Itachi.


- Et bien voilà, notre relation est secrète à cause de mon père. Alors, on aimerait qu'elle continue à rester secrète.


- Tu peux compter sur nous, acceptait Deidara. N'est ce pas, Sasori?



Le concerné, qui était toujours dégoûté, réussissait à prononcer un petit ''ouais''. Et bien, on pouvait dire qu'il l'avait mal encaissé.



Pov Sakura (dimanche 26 mai 2008 : 14h00)


Ça s'était bien terminé, mais j'avoue que j'avais eu peur un moment donné. Après le repas, qui s'était fini sans histoire, on avait décidé de s'allonger sur les transats, autour de la piscine. J'étais donc couchée dans les bras de Sasuke, dos à lui, ses bras m'entourant la taille. Mmm, j'étais trop bien comme ça. Soudain, je sentais ses lèvres sur mon cou. Que c'était agréable !! J'en frissonnais. Nous étions restés une bonne heure dans cette position, avant de faire un tour dans la piscine. On s'amusait à s'arroser, à se couler. 



Cependant, j'avais eu un peu peur, lorsque Sasuke avait faillit frapper Sasori, car ce dernier n'arrêtait pas de me reluquer. Il faudrait qu'il se calme quand même. Mais, cela prouvait qu'il m'aimait. Un moment donné, il m'avait plaqué contre le mur de la piscine, et m'avait embrassé fougueusement. Mes jambes autour de sa taille, il se collait encore plus à moi.



- Je t'aime, me disait-il à l'oreille.


- Moi aussi, lui répondis-je en l'embrassant de nouveau.



J'étais tellement heureuse. Nous sortions ensuite de la piscine, pour nous diriger vers la cuisine, où nous voyions Shikamaru et Ino rigoler. Quand allait-il nous le dire ? J'étais vraiment vexée.



- Ça va vous deux? nous demandait Ino.


- Ouais, et VOUS deux, disais-je en insistant bien sur le vous.


- Ben ouais.


- C'est bizarre que tu ne sois pas en train de dormir Shikamaru, disait Sasuke.


- J'ai pas envie, répondait le concerné.



Sasuke semblait étonné. Il devait penser que Shika était malade. Ouais, il avait la maladie d'amour. 



- Bon, allons-y, disait Ino à Shika en le traînant hors de la cuisine.



J'étais quand même déçut de la part d'Ino.



- Tu ne trouves pas ça bizarre que ces deux là sont souvent ensemble, me demandait Sasuke en se versant un verre de limonade.



Je haussais les épaules, pour faire croire que j'en savais rien. J'avais trop envie de le lui dire. Je n'aimais pas lui mentir. Bon c'était décidée j'allais lui dire.



- Oh....eh !! Sakura... tu vas bien?                             


- Hn.


- Ah non, ça c'est ma réplique.....D'ailleurs, cela fait longtemps que je ne l'ai pas dit.



Je lui souriais et l'attirais vers moi pour l'embrasser. Il était assez surpris, mais il y répondait quand même. De toute façon, il avait intérêt.



Pov Sasuke (dimanche 26 mai 2008 : 15h15) 


C'était tellement agréable de se faire embrasser par sa petite amie. On se séparait par manque d'air, et je la serrais dans mes bras.



- Sasuke.


- Oui ma chérie.


- Je dois te dire quelque chose d'important.



Oh la !!! Si c'était important, alors c'était grave. Je me demandais ce qu'elle me voulait. J'espère qu'elle ne voulait pas rompre.



- Et bien voilà... 



Soudain, Deidara débarquait dans la cuisine.



- Ça va les amoureux.......Bon sang, cela me fait bizarre de dire ça.


- Viens avec moi, me disait-elle en me prenant par le bras.



Je la suivais jusqu'en haut,



- Mais où m'emmènes-tu ? Lui disais-je à haute voix.


- Chuuuuut, silence.



Elle poussait une porte. Mais???? C'était la chambre d'Ino. Qu'est ce qu'elle ....??



- Et bien voilà, j'ai.....


- Euh Sakura, tu ne veux pas attendre un peu pour passer ce cap, tu sais, cela fait pas longtemps qu'on est ensemble et.....



Je la voyais rougir violemment, elle était vraiment mal à l'aise. Puis, je la voyais un peu énervée.



- Ce n'est pas ça, espèce de pervers qui a les idées mal placé.


- Ah bon !!! Riais-je un peu nerveusement.



Je devais dire que j'étais un peu soulagé. Mais, n'empêche, cela ne m'aurait pas déplu..........????? Non mais, qu'est ce que je racontais moi ? Soudain, on entendait la voix d'Ino dans le couloir.



- Mince, si elle nous voit ici, elle va s'imaginer des trucs, disait Sakura.



Comment faire ? Je savais, je lui prenais le bras et la conduisais à une porte, qui n'était autre que celle de la salle de bain privée d'Ino. Mais, ??????? Qu'est ce qu'ils faisaient là ceux-là ?



Pov normal (dimanche 26 mai 2008 : 15h20)


Alors que Sasuke et Sakura entraient dans la salle de bain, ils tombaient sur Hinata et Naruto, assis sur le rebord de la baignoire.



- Qu'est ce que vous faîtes là vous ? Demandait Sasuke.


- Chuuut, Ino va t'entendre.



Un silence surplombait la pièce. Puis, ils entendaient Ino parler.



- Voyons ce n'est pas raisonnable.



Ils se regardaient tous et ne comprenaient pas à qui elle parlait.



- Mais je fais rien de mal voyons, je t'embrasse le cou.



Cette voix appartenait à Shikamaru. Ils étaient tous choqués. Surtout les garçons qui n'étaient pas au courant de leur relation.



- Mais, c'est Shikamaru, disait Naruto surpris.


- Oui, tais toi, lui disait Hinata en lui mettant sa main sur la bouche.



Sakura collait son oreille sur la porte, suivit ensuite de Hinata. Sasuke avait rejoint Naruto et s'était assis sur le rebord de la baignoire, ses bras croisés.



- Sakura, qu'est ce que cela signifie ?



Elle se retournait et lui disait de se taire pour remettre son oreille sur la porte.



- Je me demande vraiment pourquoi tu ne veux pas qu'on le dise aux autres, disait Ino.


- Et bien, cela fait une semaine qu'on est ensemble, et ça fonctionne bien. Alors, pour l'instant, on continue comme ça.



Sasuke et Naruto étaient très surpris d'entendre ça. Ils se levaient et s'approchaient de la porte pour coller eux aussi leurs oreilles sur celle-ci.



- Mais, j'en peux plus de mentir à mes amies. Surtout Hinata et Sakura. Tu vois, ce sont mes meilleures amies et elles sont mes confidentes.



Sakura et Hinata se regardaient, et avaient une mine triste.



- Tu crois quoi, moi aussi j'aime pas mentir aux gars. Mais, j'ai pas le choix



Elle se collait à lui et l'embrassait tendrement. Puis, ils entendaient la poignée de la porte tourner. Quelqu'un essayait d'entrer, mais c'était fermer.



- Ino, tu es là? entendaient-ils.


- C'est Deidara, disait Ino en étant paniqué. Cache toi, vite.


- Mais où ?


- INO.


- OUAIS, ATTEND, JE ME CHANGE... dans la salle de bain.



A ce mot, nos 4 amis reculaient et au moment où Shika pénétrait à l'intérieur de la pièce, Sasuke le prit par le bras et refermait la porte.



- Mais, qu'est ce que ? Disait Shikamaru surpris par leur présence.


- Chuuut, disait Sakura en remettant son oreille sur la porte suivit de Naruto et Hinata.



Shikamaru croisait les bras et semblait un peu énervé.



- Tu veux quoi? disait Ino à son frère.


- Je vais faire un tour au centre commercial avec les potes.


- Ok, je descends de suite.


- Au fait, tu n'as pas vu Sakura, et les autres.


- Non, disait Ino très sincère.


- Bon ok, à ce soir.



Il sortait de la pièce, et Ino fermait la porte derrière lui, avant de souffler un bon coup. Puis, Shikamaru sortait de la salle de bain.



- Il est sortit.


- Ouais c'est bon.


- Sortez maintenant, disait-il aux autres.



Les 4 amis sortaient un à un de la salle de bain, sous les yeux choqués d'Ino.



- Mais qu'est ce que vous foutiez dans la salle de bain ?


- Et bien, hésitait Sakura. Euh, en faite !!


- Vous avez tout entendu?



Ils faisaient tous un signe positif de la tête.



- Alors vous savez pour Shikamaru et moi?



Ils refaisaient le même mouvement. Elle s'asseyait sur le lit.



- Vous nous en voulez?


- Non, pas du tout, parlait en premier Sasuke. On a bien fait pareil.


- Oui, appuyait Sakura. Et nous sommes contents pour vous deux.



Shikamaru et Ino souriaient et il lui mettait son bras autour de sa taille. Puis, ils descendaient tous finir cette petite après-midi.



Pov Hinata (dimanche 26 mai 2008 : 21h00 )


Il était 21h00 lorsque nous rentrions à la maison. J'avais l'habitude depuis que j'étais avec Naruto, de passer la nuit chez lui. Alors que j'étais dans la salle de bain, je m'habillais d'une petite nuisette mauve pale. Je me regardais dans le miroir et me demandais si, ce que j'avais en tête allait aller jusqu'au bout. Je secouais ma tête pour enlever mes doutes et sortais de la salle de bain. Je le rejoignais dans la chambre. Il avait ses bras derrière sa tête et m'avait l'air pensif. Puis, il posait les yeux sur moi.



- Tu es magnifique ma chérie, me disait-il en se redressant.



Je rougissais violemment et le rejoignais dans le lit. Mais au lieu de m'allonger à ses côtés, je me mettais à califourchon sur lui. Il paraissait surpris.



- Qu'est ce que tu fais ?


- J'ai bien réfléchis Naruto et, je voudrais.......//////..............euh, je voudrais////



Il me regardait avec ses beaux yeux bleu. Je m'y perdrais presque. Je m'approchais à quelques millimètres de lui.



- Je voudrais passer le cap avec toi.



Il ouvrait la bouche, surpris par mes paroles.



- Alors, tu veux bien?


- Oui, lui disais-je en souriant.



<<attention lemon>>



Pov Hinata (dimanche 26 mai 2008 : 21h15)


Il me prenait par les hanches et se mettait sur moi. Sa taille entre mes jambes, il commençait à m'embrasser tendrement. Il faisait glisser sa main droite le long de ma cuisse, pour remonter jusque sur mes hanches. Je baladais mes mains sur son dos, le faisant frissonner. Il décalait ses lèvres et nichait sa tête dans mon cou. Mmm, c'était assez agréable. Il baissait la bretelle de ma nuisette et embrassait mon épaule, pour revenir sur mes lèvres.



- Tu es vraiment, vraiment sûr? me disait-il entre deux baisers. Je ne pourrais plus m'arrêter.


- Oui, j'en suis sûr.



Cette fois-ci, nous nous embrassions plus fougueusement. Puis, il descendait plus bas vers mon menton, mon cou, et la naissance de ma poitrine. Je me cambrais de plaisir. Il soulevait ensuite ma nuisette pour me la retirer entièrement. Me voilà à moitié nue devant lui. Je rougissais encore plus qu'une tomate. Il me souriait et m'embrassait de nouveau sur mes lèvres. Il massait mon sein gauche avec sa main droite. Il pinçait du bout de ses doigts mon téton, qui avait déjà bien durcit. Un petit son sortait de ma bouche. Instinctivement, je mettais ma main sur celle-ci.



- Non, disait-il. Je veux t'entendre!


- C'est... c'est assez gênant.


- Ne t'inquiète pas, c'est naturel.



Il m'embrassait de nouveau, et descendait ses lèvres à ma poitrine. Il jouait de sa langue avec mes seins. Cette fois ci, je ne me retenais pas, ce qui le faisait rigoler. Il allait voir de quel bois je me chauffais. Je le retournais sur le lit et je me retrouvais ainsi sur lui.



Pov Naruto (dimanche 26 mai 2008 : 21h20 )


J'étais cette fois-ci dominé ? Cela ne me déplaisait pas, j'avais une belle vu sur sa poitrine. Elle me massait le torse avec ses mains. Tsssssssss, je frissonnais. Elle était en train de me torturer ou quoi ? Je sentais ma virilité se dresser encore plus. Elle me regardait et haussait un sourcil de satisfaction. Cette fois ci, c'était moi qui rougissait. Puis, elle venait vers moi et m'embrassait à pleine bouche. J'y répondais goulument. Soudain, elle décalait ses lèvres vers mon cou et mon torse. Je sentais sa langue sur mes abdominaux. Je ne la savais pas comme ça.



- Hi-Hinata, disais-je en haletant.



Elle revenait vers ma tête et collait son front au mien. Je la retournais par surprise et reprenais le contrôle. Elle rigolait. Cela prouvait qu'elle était assez à l'aise. Je l'embrassais encore et en profitais pour caresser sa cuisse, jusqu'à son intimité. Je passais ma main sous sa culotte, en remarquant qu'elle mouillait déjà beaucoup. Je jouais avec son clitoris et l'embrassais en même temps. Mais, elle décalait ses lèvres et poussait un long et fort soupir. Pour la préparer, j'introduisais un doigt en elle et faisais quelques va et viens.



- Na-Naruto, haletait-elle le souffle coupé.



Je mettais un deuxième doigt et recommençais mon action. Cette fois-ci, elle se cambrait en criant que c'était ''bon''. Je retirais mes doigts et enlevais d'un coup sec sa culotte. Je faisais de même avec mon boxer. Nous voilà nus tous les deux. Elle prenait un sachet de préservatif et l'arrachait avec ses dents. Je vous assurais que c'était la première fois que je la voyais aussi ''excité''. Je lui prenais l'objet et l'enfilais. Je me plaçais entre ses jambes et attendais son approbation. Elle me souriait et je la pénétrais lentement. Elle se cambrait et serrait le drap. Sans que je m'y attendais, un son sortait de ma bouche.



- Continue, disait-elle en me voyant à l'arrêt.



Je m'exécutais et m'enfonçais même un peu plus profondément en elle. Il faisait très chaud à l'intérieur de son corps. C'était vraiment très agréable. J'accélérais et l'entendais gémir bruyamment. Je l'embrassais et continuais encore et encore. Nos souffles étaient saccadés. Nos regards, pleins de désir, se croisaient. Ses mains se cramponnaient à mon dos, puis descendaient plus bas vers mon postérieur. D'ailleurs, elle prenait chacune de mes fesses en main pour approfondir mes coup de reins. 



Je nichais ma tête dans son cou et faisais de derniers et rapide va et viens. Puis, je me libérais sous un puissant gémissement de satisfaction. Ma chérie avait cessé de crier, mais avait la respiration saccadé. Moi aussi, j'essayais de reprendre mon souffle. Au bout de quelques minutes, de petites caresses et d'embrassades, je me retirais et m'allongeais à ses côtés. Je la prenais dans mes bras, la regardais dans les yeux et lui disais, le plus sincèrement possible.



- Je t'aime.


- Moi aussi je t'aime, me répondait-elle en se blottissant encore plus contre moi. Tu as été merveilleux.


- Toi aussi, tu as été fabuleuse.



On s'embrassait encore et encore, avant de nous endormir, entièrement comblés.



<<fin du lemon>>



Pov Sasuke (lundi 27 mai 2008 : 8h30)


Je me réveillais doucement, sentant les rayons du soleil, me caressant le visage. Je sentais aussi des bras m'entourant ma taille et un souffle chaud dans mon dos. Je le reconnaitrais parmi tant d'autre. Je me retournais doucement, et faisais face à ma rose. Elle était tellement belle lorsqu'elle dormait. Je la collais contre mon torse et lui embrassais le front. Elle remuait un peu et ouvrait les yeux. Elle souriait lorsqu'elle me voyait.



- Bonjour, bien dormit? me demandait-elle.


- Toujours avec toi.



Elle rougissait et se positionnait sur moi. Elle me laissait une superbe vu sur sa poitrine et collait son front au mien pour m'embrasser. C'était un pur régal. Tout à coup, quelque chose se dressait ????? OMG !!! Elle me regardait et rougissait de plus belle. Remarque, je ne devais pas être mieux. J'étais vraiment gêné. Je la regardais et elle me souriait.



- Dé-désolé, lui disais-je.


- Tu n'as pas à l'être.



Elle reposait son front contre le mien.



- Je te promets que dès que je suis prête, je te donnerai ma....ma...


- Je sais, la coupais-je en la voyant embarrassée.



Je me repositionnais sur elle et la regardais dans les yeux. Puis, on s'embrassait fougueusement.



- Il faut qu'on se lève, sinon, on va être en retard.


- Ok.



Je me redressais et nous nous levions. Après une bonne douche, nous prenions notre petit déjeuner. Mme Haruno et Yumi étaient déjà parties. Nous partions ensuite au lycée. Je déposais Sakura avant l'entrée et lui disais à tout de suite. J'arrivais donc à destination et voyais Naruto et Hinata sur un banc.



- Salut vous deux.


- Salut Sasuke, me disait Hinata toute contente.


- Où est Sakura ? Me demandait Naruto.


- Elle arrive après. Où sont les autres ?


- En cours je suppose.



Puis, nous voyions Sakura arriver. Elle se dirigeait vers nous, mais ????????, d'où il venait lui ? Qu'est ce qu'il lui voulait ?



Pov Sakura (lundi 27 mai 2008 : 9h50) 



Alors que je franchissais la grille du lycée, je voyais au loin ma petite bande préférée. Je marchais dans leur direction, mais un garçon venait devant moi.



- Salut beauté.


- Euh !! Salut.


- Dès que tu es arrivée, je t'ai tout de suite remarqué.



Non mais, il se prenait pour qui celui-là !!!



- Tu as un petit copain? Sinon, cela te dirait nous deux?


- Non merci, disais-je en passant à côté de lui.


- Eh attend !!



Il me prenait le poignée et me faisait retourner vers lui.



- Lâche moi, connard.


- Tu vas devenir gentille et accepter ma demande.


- Même pas en rêve!



Je lui crachais au visage. Bien fait pour lui. Mais, je voyais qu'il était en colère et se collait à moi. Mais...!!!! Soudain, il atterrissait au sol avec la joue rouge.



- Ne la touche pas salopard!



Sasuke, mon chéri. Lorsqu'il était en colère, il ne fallait pas se frotter à lui.



- Putain Uchiwa, disait le garçon en se relevant. Mêle-toi de tes affaires, et va retrouver ta chérie Karin.



Sa chérie Karin ?? C'était quoi cette histoire. Je voyais aussi Sasuke écarquiller les yeux. Puis, il secouait la tête.



- Ce n'est pas ma chérie.


- Pourtant, d'après les rumeurs, vous seriez fiancée.


- Qui a lancé cette rumeur ? Demandait Sasuke en l'empoignant par le col. Répond ou je t'étripe!


- J'en sais rien, c'est un bruit de couloir. J'en ai profité pour draguer Sakura, vu que j'étais sûr que tu sortais pas avec elle. Maintenant, je doute.


- Je ne sors pas avec Sakura.



Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais eu un poing au cœur. Je savais qu'il disait ça pour ne pas éveiller les soupçons, mais cela faisait mal quand même. Naruto arrivait et le calmait. Hinata m'emmenait aussi. Tout le monde nous avait regardé, mais n'avait pas bougé d'un poil. Bande de cons.



Pov Normal (lundi 27 mai 2008 : 9h52)


Alors que Sakura et les autres partaient, une jeune fille avait assisté à la scène.



- Bravo Kin, la rumeur a très bien fonctionné. Maintenant, place à la phase n°2.



La jeune fille se dirigeait vers sa classe, et voyait Sasuke et Sakura à la même table. Elle ne pouvait s'empêcher de faire la grimace.



- Tu vas voir Haruno, tu vas bientôt regretter d'être venu ici.



Sur cette pensée, elle s'asseyait à côté de Kin et la félicitait pour la rumeur. Le cour de maths commençait avec Mme Anko et se terminait rapidement.



Pov Naruto (lundi 27 mai 2008 : 12h00) 



- J'ai trop faim, disait Naruto en se levant. J'espère qu'ils ont fais des ramens aujourd'hui.


- Tu en as pas marre des ramens, lui demandait Sakura.


- Non, car il y a beaucoup de variétés. Au porc, au poulet, au bœuf, au mouton.....enfin bref, je change, comme ça, cela ne me lance pas dans la routine.


- Ok, je comprends mieux. 



Ils arrivaient dans le self, et prenaient leur repas dans la bonne humeur. Mais, Karin arrivait et enlaçait Sasuke par derrière.



- Lâche moi! ordonnait Sasuke en se dégageant.


- Pourquoi ? Nous sommes bien fiancés, non?


- Non, maintenant lâche moi!


- Je suis sûr que c'est toi qui a lancé les rumeurs? intervenait Hinata rouge de colère.


- Et bien pour une fois, ce n'est pas moi.



Elle se dégageait de Sasuke et mettait ses mains sur les hanches.



- Je n'ai pas besoin de rumeur pour savoir que de toute façon, je suis fiancée à Sasuke. Nos parents se sont mis d'accord hier soir.


- Quoi ? criait Sasuke en se levant.


- Ton père ne t'a rien dit?


- C'est encore un mensonge, disait Ino.


- Non, je ne mens pas. Tu n'as qu'à appeler ton père Sasuke!


- Je vais le faire tout de suite.



Il sortait du self pour appeler son père, mais, il tombait sur sa messagerie. Les autres arrivaient ensuite.



- Alors? demandait Naruto.


- Je n'arrive pas à le joindre.


- Je suis sûr que ce sont des mensonges, appuyait encore Ino.


- Pourquoi aurait-elle mentit, alors qu'elle m'a encouragé a appeler mon père ?


- C'est vrai, appuyait Shikamaru. A mon avis, elle a dû dire la vérité.



Sasuke regardait Sakura qui avait les larmes aux yeux. Il la prenait dans ses bras et la serrait contre lui.



- Ne t'en fait pas, ça va s'arranger.



Ils partaient ensuite en direction des cours. Sasuke essayait d'appeler son père, mais toujours sans succès.



Pov Sasuke (lundi 27 mai 2008 : 16h25)


Je commençais vraiment à flipper. Et mon père qui n'était pas joignable. C'était décidé, j'irais le voir à son travail après l'école. Je m'excusais auprès de Sakura de ne pas pouvoir la raccompagner, et fonçais voir mon géniteur. J'entrais dans le hall, et passais devant l'accueil.



- Eh !! Jeune homme, il faut l'autorisation pour passer.


- Je suis Sasuke Uchiwa, et je n'ai pas besoin d'autorisation pour aller voir mon père.



Et je traçais mon chemin. Je prenais l'ascenseur et allais jusqu'au dernier étage.



- Tient, mais c'est le petit Sasuke, disait la secrétaire en me voyant.


- Mon père est là?


- Oui, mais il est dans la salle de réunion et....


- Ok, j'y vais.


- Mais attend.....



Je pénétrais dans la salle et me stoppais lorsque je voyais une dizaine de personnes, assises autour d'une grande table, se tourner vers moi.



- Oups, désolé.


- Sasuke, s'écriait mon père en colère. Qu'est ce qui te prend ?


- Je veux te parler!


- Je suis occupé, tu vois bien.


- Est ce que tu m'as fiancée avec Karin ? Demandais-je en ignorant les autres personnes.


- Nous en reparlerons ce soir, maintenant sors!


- Je veux savoir, tranchais-je sur un ton ferme.



Il s'avançait vers moi très en colère et m'attrapait le bras pour nous faire sortir de la pièce. Il nous faisait entrer dans son bureau et me lâchait violemment. Aie!!! J'avais mal au bras maintenant.



- Pour qui te prends-tu, petit avorton ?


- Quoi ?


- Tu entres comme ça sans frapper, tu me donnes la honte devant tous mes employés, et tu me donnes des ordres par dessus le marché. Il me semble que je ne t'ai pas élevé comme ça, hurlait-il. 


- Je suis énervé car j'ai appris que tu m'avais fiancé avec Karin, répondis-je sur le même ton.


- OUI C'EST VRAI.



Alors là, je lâchais mon casque, que j'avais toujours gardé en main. Mon corps ne répondait plus à rien, le monde autour de moi s'écroulait. Comment....comment avait-il pu me faire ça ? Il restait là, à me regarder avec un large sourire.



- Hier soir, lorsque tu étais chez Naruto, j'ai été dîné chez les Ryu. Et nous avons pris la décisions de te fiancer avec Karin. Samedi soir, les Ryu organisent une réception pour officialiser les fiancailles.



Tout à coup, je prenais un visage, plus que rouge de colère.



- Tu peux toujours courir pour que j'accepte.


- Tu n'as pas le choix.


- J'ai toujours le choix.


- Dans ce cas, tu vas m'obliger à faire quelque chose que j'aurais voulu éviter.


- Que vas-tu faire ?


- Je vais téléphoner à mon ancien ami, Danzo.


- Le principal du lycée? disais-je étonné.


- Oui, je lui demanderai de renvoyer la petite Haruno.


- Tu ne vas pas faire ça. Et sous quel motif ? Et puis, il n'acceptera pas.



J'essayais de trouver une excuse, un moyen pour rater son coup, mais il prenait son téléphone et composait un numéro.



- Arrête! C'est cruel de lui faire ça, disais-je en appuyant sur le bouton raccroche. Elle ne le mérite pas.


- Alors accepte les fiançailles et je ne lui ferais rien.


- C'est du chantage, pur et simple.


- Exactement.



Je baissais les yeux et réfléchissais. Si Sakura était renvoyée, elle pouvait dire adieu à ses études et son rêve de devenir médecin. Je ne pouvais malheureusement qu'accepter. J'avais vraiment la rage contre lui. Il me regardait avec satisfaction.



- On en reparlera à la maison ce soir.



Il sortait en claquant la porte. J'étais vraiment hors de moi. Je balançais tout ce que je trouvais sur son bureau. Je m'asseyais sur le fauteuil et mettais ma tête dans mes mains, et mes coudes sur le bureau. Ce matin, j'étais dans un rêve, mais ce soir, j'étais en plein cauchemar.


Laisser un commentaire ?