L'argent ne fait pas le bonheur

Chapitre 11 : Un week-end rocambolesque

4918 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/01/2024 13:05



Pov Sasuke (vendredi 24 mai 2008 : 18h30)


Le week-end approchait et j'avais eu l'agréable surprise de ne plus être embêté par Karin. Elle ne me disait même plus un mot. J'étais tellement surpris qu'une fois je lui avais demandé ce qu'il n'allait pas. Elle m'a juste répondu que tout allait bien. Vous me connaissiez, je n'étais pas allé plus loin. A mon avis, elle avait compris que je ne l'aimerais jamais. A moins que c'était encore un de ses coups montés. Alors là, je serai très en colère. 



Bon, passons! Nous étions le vendredi soir et les parents de Karin étaient revenus. Elle m'avait juste dit au revoir, merci et à ma plus grande surprise, un désolée. Oh la la !! Alors là, c'était grave.



Pov Sakura (samedi 25 mai 2008 : 15h00)


Je venais de finir de déjeuner, et j'allais m'en aller chez Ino, pour l'aider à préparer la soirée. J'avais vraiment hâte d'y être. D'après son adresse, c'était dans les quartiers bourgeois. Tout à coup, j'arrivais devant une grande grille. Je voyais à travers de celle-ci, une énorme villa. Wouahhhh !!! Elle était magnifique. J'appuyais sur l'interphone et un homme me répondait.



- Bonjour, je suis Sakura Haruno. Melle Yamanaka m'attend.



Je voyais soudain la grille s'ouvrir. Je marchais sur une allée qui menait à cette somptueuse villa. Plus je m'y approchais et plus elle me paraissait immense.



- Sakura, entendais-je alors que j'avais les yeux en l'air.



Je les baissais et voyais Ino sur le perron. Je montais les quatre marches et la rejoignais. Elle me serrait dans ses bras.



- Je suis contente que tu ais pu venir.


- Je t'en prie.



Je la suivais à l'intérieur, et je restais sciée par la sublime déco qui ornait cette entrée. Les murs étaient remplis de tableaux, un géant tapis était au centre et le sol et les marches étaient fait en marbre.



- Viens, me disait-elle en me prenant la main. J'ai une surprise pour toi.



Elle me conduisait dans le salon et j'avais eu l'agréable surprise, et le mot était faible, de voir Sasuke déplacer quelques meubles avec l'aide de Naruto. Il lâchait la table et accourait me voir pour me serrer dans ses bras. Il m'embrassait ensuite fougueusement. C'était si bon, depuis mercredi dernier, je n'avais pas pu l'embrasser, ni le serrer dans mes bras.



- Eh, on peut reprendre, Sasuke! Elle ne va pas s'envoler.


- Oh la ferme, j'en profite.



Je me sentais rougir. Il me lâchait et allait finir son déménagement. D'après ce qu'Ino nous avait dit, nous serions 20, dont Lee, Kiba, Choji, Shika, Hinata, Naruto, Sasuke, elle et moi. Ça allait être une superbe soirée.



- Et si on faisait une crêpe partie? demandait Ino.


- Ouais, génial, cela changera des ramens. Je commence à en avoir un peu marre.



Tout le monde était choqué par cette phrase. Hinata touchait le front de Naruto, mais le trouvait normal. C'était vrai que Naruto ne mangeait que des ramens. Cela faisait bizarre de l'entendre nous dire ça. La déco enfin finit, les autres arrivaient enfin. 



Pov Sakura (samedi 25 mai 2008 : 21h00)


 Hinata et Naruto faisaient cuire les crêpes, et nous, nous les dévorions. Il y avait un peu de musique, et lorsqu'il y avait un slow, Sasuke m'invitait. Et nous voici en plein milieu du salon, avec d'autres couples. Personne ne savait que l'on sortait ensemble, mais je m'en fichais. 



Je posais ma tête sur le torse de mon chérie et me laissais guider par ses pas. Il caressait sensuellement mon dos et nichait sa tête dans mon cou. J'aimerai que ce moment dure éternellement. Mais la fin de la chanson me faisait revenir à la réalité. Je m'asseyais dans le canapé et Sasuke allait dans la cuisine me chercher à boire. Tout à coup, un garçon m'abordait.



- Salut, tu veux danser ?


- Non merci.


- Allez, disait-il prenant ma main de force.


- Lâche moi, je n'ai pas envie, répondais-je en enlevant ma main.


- Alors, quand l'Uchiwa t'invite, tu acceptes, mais pas moi.


- Laisse moi tranquille Takéo.


- Allez ma belle, rien qu'une petite danse, insistait-il en entourant ses bras autour de ma taille.



Je faisais la grimace et essayais de le repousser. Mais, il était trop fort. Soudain, je voyais Takéo reculer avec force. Je remarquais que c'était Sasuke qui lui avait empoigné le col de sa chemise.



- Ne la touche pas Takéo, crachait Sasuke très en colère.


- Eh du calme Sasuke, disait Takéo en se faisant tirer vers la sortie.



Tout le monde s'était arrêté de danser et regardait la scène. Je suivais Sasuke jusqu'à la sortie ainsi que Shika et Kiba. Il le balançait dehors à coup de pieds dans les fesses.



- Dégages Takéo, lui criait Sasuke.


- Oh ça va, j'ai rien fait. Je voulais juste danser avec elle. Mais, elle m'a repoussé. De toute façon, j'en ai rien à foutre de cette soirée débile.



Je voyais Sasuke, qui avait les nerfs. Si Shika et Kiba ne l'avaient pas retenu, il en aurait fait de la chair à pâtée.



- Qu'est ce qui se passe ici? demandait Ino en arrivant vers nous. 


- Rien, disait Shika. Sasuke a foutu Takéo dehors.


- D'ailleurs, ajoutait Sasuke. Pourquoi l'as-tu invité ?


- Je ne l'ai pas invité, répondait Ino qui était surprise.


- Il a dû s'inviter tout seul, intervenait Kiba.



Tout à coup, nous voyions un jeune homme blond arriver vers nous, ainsi que 2 autres amis. Je reconnaissais immédiatement Itachi.



- Et bien petite sœur, tu donnes une petite soirée sans la permission des parents.


- Oh la ferme Deidara, je fais ce que je veux. Et de plus, je croyais que tu devait passer la soirée chez Pein.


- Changement de plan sœurette.


- Arrête de m'appeler sœurette , s'énervait Ino.


- Bon, nous allons faire un brin de foule, disait Itachi. Tu viens Sasori ?


- J'arrive.



Ce Sasori me faisait un clin d'œil, ce qui déplaisait fortement à Sasuke.



- Eh, je ne vous ai pas invité, s'écriait Ino.


- Écoute, lâchait Deidara. Je ne dis rien aux parents, si nous participons à la petite fête. En plus, je sens l'odeur des bonnes crêpes.



Un filet de bave s'échappait de sa bouche et il tapotait le haut de la tête de sa sœur puis entrait dans le salon.



- Ah, celui là, il me fera devenir chèvre un jour, râlait Ino en allant dans le salon.



La pauvre, c'était ce que l'on appelait un beau chantage.



Pov Ino (samedi 25 mai 2008 : 22h00-23h00)


Il y avait des jours, où je regrettais de ne pas être fille unique. Je retournais dans le salon, et le voyais manger des crêpes. Pfff, quel goinfre !!! J'allais dans la cuisine et voyais Naruto avec Hinata faire sauter des crêpes.



- Ino, tu ne veux pas nous remplacer un peu ?. On aimerait aller danser, me demandait Naruto.


- D'accord, acceptais-je en mettant un tablier. Cela m'occupera un peu.



Ils sortaient et je commençais à faire les crêpes. Une heure après, j'en avais un peu marre. Soudain, je voyais Sasuke et Sakura entrer dans la cuisine.



- Ino, il y a un gros problème, me disait Sasuke.


- Qu'y a t-il ?


- Nous sommes beaucoup plus qu'au début.


- Quoi ?


- Ino, parlait Shikamaru en arrivant. Nous sommes prêt d'une soixantaine au lieu d'une vingtaine que l'on devait être.


- Mais, comment ?


- Ils ont dû se faire inviter tout seul, expliquait Shikamaru.


- Oh non, c'est la catastrophe.



J'enlevais mon tablier et me précipitais dans le salon, où je voyais une scène d'horreur. Des jeunes gens que je n'avais pas invité, s'étaient incrusté à ma petite fête. Deux filles dansaient sur la table et je voyais au loin un groupe de garçons qui buvaient de l'alcool. Ah non, pas ici!! Je me précipitais vers eux, et leur disait.



- Dit donc, qui vous a invité ?


- Personne, disait le jeune homme avant d'avaler une gorgée de bière.


- Ouais, me répondait l'autre. Nous avons vu la grille ouverte et des lumières et tout, puis on est entrés.


- Et bien, vous allez me faire le plaisir de déguerpir d'ici.


- Et puis quoi encore, nous sommes bien ici.


- Tu as entendu la demoiselle, disait Shika qui était derrière moi.


- Ouais, et alors.


- Sasuke, tu me donnes un coup de main, demandait Shikamaru en commençant à empoigner le col d'un des deux garçon.


- D'accord, acceptait Sasuke, en empoignant l'autre par le col lui aussi.


- Eh lâchez nous, râlaient les deux gars.



Je les suivais jusqu'à la sortie. Et hop, les deux gars se retrouvaient sur les fesses devant le perron. Et de deux, aux autres maintenant. J'allais voir mon frère et lui demandais un coup de main.



- Débrouille toi, c'est ta fête.



Je ne savais pas pourquoi, mais je m'en doutais. Je me retournais vers mes amis qui étaient tous groupé, et leur suppliais de m'aider.



- Pas de problèmes, me disait gentiment Sakura.


- Oui, tu peux compter sur nous, appuyait Naruto.



Soudain, nous voyions un groupe de jeunes venir dans le salon. C'était l'équipe de football.



- Ouais, une fête, comme l'autre nous a dit.


- Génial, on va bien s'amuser.



Oh non !! C'était la fin de tout.



- Eh, il y a plein de bouffe, disait un garçon en sortant de la cuisine.


- Ah non, c'est la nourriture pour la partie de mes parents lundi soir.



Cette fois, s'en était de trop. C'était la pagaille, je me précipitais vers mon frère et lui suppliait de m'aider.



- S'ils bouffent toute la nourriture qui était prévu et que je me ferai engueuler, je dirais que tu étais au courant et que tu était aussi fautif que moi.


- Ok c'est bon.



Il se levait et montait sur la table.



- Écoutez moi. Il y a eu un malentendu, ceci n'est pas une méga fête. C'était une petite soirée entre amis, qui c'est transformé en grande fête. Alors je demande à ceux qui n'étaient pas invité de partir.



Un silence surplombait la pièce, puis un fou rire général se faisait entendre, suivit de ''ouais, c'est ça mon pote, faut arrêter la picole''. Je voyais que Deidara ne comprenait pas et descendait de la table.



- Tu n'es qu'un gros nul, lui disais-je.


- Tu as peut être une meilleure idée ?



Il avait raison, j'étais à cour d'idées.



Pov Sasuke (samedi 25 mai 2008 : 23h00)


Pauvre Ino, elle était au bord de la crise de nerf. Moi aussi, je ne savais pas quoi faire pour les faire déguerpir. Je ne pouvais même pas utiliser la force, il y en avait qui faisaient 2 têtes de plus que moi. Je me tournais vers Itachi, qui pourrait éventuellement nous aider, mais je le voyais en train de picoler avec Sasori. Donc, conclusion, je ne pouvais pas compter sur eux.



- J'ai une idée, lâchait Sakura en montant sur la table.



Mais qu'est ce qu'elle faisait ?



- Écoutez moi, criait-elle en captivant leur attention.


- On t'écoute beauté, disait un garçon, dont j'aurais bien voulu lui péter les dents.


- Ouais, tu vas nous faire un striptease !


- La ferme, lui répondait-elle. J'ai hélas une mauvaise nouvelle, il n'y a plus rien à manger, ni à boire.


- Quoi ? C'est trop nul, meuglait un garçon.


- Ouais, une fête sans bouffe ni alcool, n'est pas une vrai fête.



Tout à coup, tout le monde prenait le chemin de la sortie. Bravo ma chérie, j'étais fier de toi.



- Oh ma petite fleur, disait Lee. Tu as été merveilleuse.



La salle faisait vide d'un coup. Il ne restait que nous 9, Sasori, Itachi et Deidara.



- Merci Sakura, disait Ino en la prenant dans ses bras.


- Ce n'est pas le tout, intervenait Hinata. Il va falloir tout ranger.



Nous regardions autour de nous et constations qu'un ouragan était passé par ici. Après avoir mit Sasori et Itachi sur le canapé, car ils étaient raide mort (façon de parler), nous nous mettions à nettoyer à 11h du soir.



- J'aurais aimé que cela se passe autrement, disait Ino. Je suis désolée.


- Ce n'est pas ta faute, la consolait Sakura.


- Elle a raison, ce fut juste un gros quiproquo, rien de plus.


- En tout cas, vous restez dormir ici, comme ça, on pourra finir cette petite soirée tranquillement.


- Pourquoi pas, acceptait Naruto. Vous êtes d'accord?



Tout le monde acquiesçait. Génial, j'allais dormir avec ma petite chérie.



Pov Sasuke (dimanche 26 mai 2008 : 01h00)


 2 heures plus tard, soit 1 heure du matin, la maison était nickel. J'étais épuisé. Je m'écroulais sur le fauteuil, et commençais à somnoler.



- On ferait mieux d'aller se coucher, conseillait Sakura.


- Oui, je suis fatiguée, appuyait Hinata.


- Je propose, que demain midi, on fasse un grand pique nique au bord de la piscine, proposait Ino.


- Ouais génial, s'extasiait Naruto. Par contre on mangera des ramens. J'ai comme une indigestion de crêpes.



Tout le monde rigolait. Puis, nous partions nous coucher. Alors que Sakura entrait dans la chambre, Lee la suivait.



- Ma petite fleur, puis-je dormir avec toi?


- Désolée Lee, mais Sasuke me l'a proposé, alors j'ai accepté.


- D'accord sniff, alors une prochaine fois sniff.



Je lui claquais pratiquement la porte au nez.



- Ne soit pas dur avec lui, disait-elle. Il ne sait pas qu'on est ensemble.


- Je sais, mais c'est plus fort que moi.



Elle me souriait et venait vers moi. Je la prenais par la taille et l'embrassais. Puis, nous nous couchions dans les bras l'un de l'autre. J'étais tellement fatigué que je n'avais pas de peine à m'endormir.



Pov Hinata (dimanche 26 mai 2008 : 1h50)


Je n'arrivais pas m'endormir. Par contre, Naruto s'était endormit comme une masse. Qu'en j'y pense, je voulais qu'on passe à l'acte ce week-end. Et bien tu vas devoir attendre encore un peu mon amour... J'avais soif! Je me levais sans faire de bruit, et descendais à la cuisine pour me prendre un verre d'eau. Je voyais, en passant dans le salon, Itachi et Sasori qui ronflaient sur le canapé. Je riais intérieurement et commençais à pousser la porte de la cuisine. Il y avait encore de la lumière. J'y voyais deux personnes...???? Oh mon dieu!!! Mais c'était.... 



Ino et Shika étaient en train de s'embrasser. Je refermais la porte illico presto. J'étais choqué. Je ne savais pas qu'ils étaient ensemble. Je faisais un grand soupir, et remontais dans ma chambre. Je m'asseyais sur le lit et repensais à cette scène que je venais de voir. 



Plusieurs hypothèses se mettaient dans ma tête, soit ils s'étaient embrassés comme ça, soit ils étaient véritablement ensemble. Si c'était la deuxième hypothèse, elle aurait quand même pu me le dire. Je m'allongeais, mais ne dormais pas pour autant. Soudain, j'entendais une porte s'ouvrir et des chuchotements. Cela devait être Shikamaru et Ino qui partaient se coucher. Je me demandais comment cette relation allait s'annoncer.



Pov Sakura (dimanche 26 mai 2008 : 10h00)


Je me réveillais dans les bras de Sasuke. Mmm !! J'étais trop bien comme ça. Je le serrais encore plus contre moi. Je sentais ses mains vagabonder sur mon dos. Je levais la tête et le voyais les yeux grands ouvert.



- Bonjour mon chéri, lui disais-je en mettant ma tête au dessus de la sienne.


- Bonjour ma puce, répondait-il en m'embrassant.



On mettait fin au baiser, puis on se souriait.



- Bien dormit? me demandait-il en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.


- Toujours dans tes bras.


- Je suis content qu'on ait pu passer du temps ensemble.


- Et moi donc. Mais est-ce que cela va durer ?


- Que veux-tu dire ?


- Ben, tu sais, avec ton père et Karin. Il ne sera jamais d'accord pour nous deux.


- Je m'en fiche. Sinon, il peut toujours courir pour que je prenne l'entreprise avec Itachi.


- Non Sasuke, lui disais-je sérieusement. Je ne veux pas être un obstacle pour ton avenir.


- Mais, tu es mon avenir.



Alors là, j'ouvrais les yeux en grand. Je ne savais vraiment pas quoi répondre.



- Sakura ça va, me demandait-il inquiet.



Sans me contrôler, une larme coulait le long de ma joue. Il l'essuyait avec son pouce.



- Qu'est ce qu'il y a ?



Je mettais ma tête dans son cou et pleurais tout doucement. Je ne me contrôlais vraiment plus.



- Allez, ne pleure plus.


- Je t'aime, lâchais-je avant qu'il ne me retourne et qu'il ait sa tête au dessus de la mienne.


- Moi aussi je t'aime. Encore plus que tous les héritages du monde.



Il m'embrassais tendrement avant de nicher sa tête dans mon cou et de la humer. J'avais un frisson qui me parcourrait tout mon corps. On se levait ensuite et nous nous habillions. Nous descendions au salon, où nous voyions presque tout le monde à table en train de prendre leur petit déjeuner.



- Bonjour tout le monde, saluais-je en venant vers eux.


- Bonjour vous deux, nous répondait Hinata.



Nous nous asseyions et alors que j'allais prendre une tasse de chocolat, je voyais Itachi et Sasori, leur tête dans leurs mains, et un verre d'eau, auquel on pouvait voir un cachet d'aspirine se diluer.



- Ça vous apprendra à trop boire, râlait Sasuke d'un ton ferme.


- Ne cris pas trop fort, grimaçait Itachi.


- Je n'ai pas crier.


- Décidément, tu ne tiens pas l'alcool, disais-je.


- Non, et c'est à chaque fois la même chose, continuait Sasuke en buvant son chocolat.



Itachi avalait d'une traite le verre d'eau mais faisait la grimace après. Beurk, moi non plus je n'aimais pas ça.



Pov Sasuke (dimanche 26 mai 2008 : 10h40) 


Après notre petit déjeuner, Ino allait faire les courses pour le pique nique et refaire le plein du frigo, qui avait été vidé hier soir. Elle demandait des volontaires pour l'aider. Sakura et moi acceptaient, suivi de Naruto et Hinata. Et à ma plus grande surprise, Shika acceptait aussi. C'était assez bizarre de sa part. Nous prenions les scooters et nous allions à l'hypermarché du coin. C'était dimanche de fête, et les magasins étaient ouvert. Nous prenions deux caddies que Shika et Naruto poussaient.



- Bon, on va aller chacun de notre côté, disait Ino. J'ai fais une liste pour chacun. Comme ça, on gagnera du temps.



Nous étions tous d'accord. Ino, Shika et Hinata formaient un groupe, tandis que Naruto, Sakura et moi formaient le 2ème groupe.



- Bon, on se retrouve au rayon des fruits et légumes, quand vous aurez terminé.


- Bien chef, lâchait Sakura en lui faisant un signe de la main.



Nous partions chacun de notre côté. Nous passions au rayon conserve, épicerie salée et sucrée, au liquide et pour le grand bonheur de Naruto, les plats cuisinés. Il avait prit au moins 20 variétés de ramens différentes.



- Mais tu es malade, nous sommes en scooter, pas en bus, s'écriait Sakura.



A contre cœur, il les reposait. Il en prenait quand même 2.


- Bon, nous n'avons plus qu'un article, disais-je. Mais, je n'arrive pas à savoir ce que sait.


- Attend, donne moi la liste, disait Sakura. Voyons voir! Oui, on reconnaît bien là l'écriture d'Ino. On va aller au rayon légumes, peut être qu'ils sont déjà là-bas.



Nous y allions, mais nous trouvions personne. Tout à coup, on apercevait Shika et Ino entrer dans un rayon.



- Je vais aller les voir, restez là, nous prévenait-elle.



Elle marchait donc vers leur endroit, quand Naruto me posait une question.



- Alors, que vas-tu faire ?


- Comment ça ?


- Jusqu'où ça va aller entre vous, si ton père apprenait votre relation?


- Je m'en fiche.


- Que ferais-tu, s'il te coupais les vivres ?



Je n'avais pas le temps de répondre à cette question, que Hinata se pointait devant nous.



- Où est Sakura ? Demandait-elle en regardant autour de nous.


- Partir voir Ino pour un produit sur la liste.


- Quoi ?


- Elle les a vu entrer au rayon yaourt, continuait Naruto.



Elle partait en courant, en direction du rayon concernée. Je ne comprenais plus rien là.



Pov Hinata (quelques temps avant).


Ils commençaient un peu à m'énerver ces deux là. S'ils pensaient que je n'avais pas vu leur petit jeu. Là, j'en étais sûr, ils étaient ensemble. J'étais un peu frustrée. J'étais son amie, elle aurait pu me le dire.



- Ça va Hinata? Me demandait Ino.


- Ouais, je vais aller voir Naruto au rayon légumes. Ils sont peut être déjà arriver.


- D'accord, on te rejoint dans pas longtemps.



Je les laissais en amoureux et me dirigeais vers le rayon légumes, où j'apercevais Naruto et Sasuke discuter. Mais, je ne voyais pas Sakura.



- Où est Sakura ?


- Partie voir Ino pour un produit sur la liste.


- Quoi ?


- Elle les a vu entrer au rayon yaourt, disait Naruto.



Oh mon dieu, la catastrophe !! Je me dépêchais pour aller dans ce rayon, mais je pensais que c'étais trop tard, car je voyais Sakura plantée devant celui-ci, la bouche grande ouverte et ses yeux qui fixaient, je pensais la même scène que moi hier soir. Je suivais la vision et regardais Shika et Ino s'embrasser. Je la prenais par le bras et l'emmenais au rayon d'à côté.



- Hi-Hinata, tu-tu as vu ?


- Oui, je sais, je suis au courant.


- Shika et Ino,... Shika et Ino, disait-elle en haussant la voix.


- Chuuuutt, lui sommais-je en mettant un doigt sur sa bouche.



Elle me regardait les yeux grands ouverts. J'enlevais mon doigt et lui disait de ne rien dire à personne.



- Mais, depuis quand es-tu au courant ?


- Hier soir, lorsque j'ai voulu boire un verre d'eau, je les ai vu s'embrasser dans la cuisine.


- Mais, est-ce qu'ils savent que tu es au courant?


- Non, ils ne sont pas au courant que nous sommes au courant.


- Personne est au courant alors?


- A part toi et moi, non personne.


- Ils auraient quand même pu nous le dire.



Je haussais les épaules et l'emmenais au rayon légumes pour retrouver Sasuke et Naruto.



- Pourquoi es-tu partis comme ça ? Me demandait Naruto.


- J'avais un truc à dire à Sakura.


- Et c'est quoi ? Questionnait Sasuke très curieux.


- Un truc de filles.


- M'en dîtes pas plus alors.



Soudain, nous voyions Shika et Ino venir vers nous.



- Ah ben quand même! Râlait Naruto. Vous faisiez quoi?


- Ben euh... On arrivait pas... Euh, à se décider sur un article.



Shika, tu avais peut être 200 de QI, mais tu ne savais pas mentir. Naruto et Sasuke le regardaient étrangement. Nous voyions Ino gênée, et Shika détourner ses yeux.



- Bon, on y va, disais-je pour sauver Ino et Shika.


- Oui, bonne idée, direction la caisse.



Shikamaru s'empressait d'y aller ainsi qu'Ino.



- Ils ont le feu aux fesses ou quoi?


- Ne pose pas de questions Naruto, allons y, disais-je en l'entraînant.



Nous les rejoignions en caisse. Je voyais discrètement Ino poser sa main, sur celle de Shika. Je me demandais vraiment quand allaient-ils nous l'annoncer ?



Pov Sakura (dimanche 26 mai 2008 : 11h50)


Nous arrivions chez Ino et déposions les paquets dans la cuisine. Puis, nous vîmes les autres autour de la piscine. Et bien, c'était la belle vie pour eux.



- Eh, vous allez nous aider à tout préparer, ordonnait Sasuke sur un ton ferme. C'est pas toujours les mêmes qui vont se taper le boulot.



Il était trop bien mon chéri. Vas-y, fais toi obéir!



- Oh c'est bon, on vient, abdiquait Kiba en se levant.



Je suivais Sasuke dans la cuisine et nous commencions à ranger. Nous préparions le pique nique et prévoyions un barbecue. Miam, ça allait être trop bon. J'en avais déjà l'eau à la bouche.



- Je prends quelques assiettes pour les mettre sur la table de dehors.


- Tu veux un coup de main princesse, entendis-je derrière moi.


- Oui, tiens ça, disais-je en voyant Sasori me sourire.


- Tout ce que tu veux princesse.


- Arrête de m'appeler comme ça.



Il me faisait un grand sourire et me suivait à l'extérieur. S'il voulait me draguer, et bien il pouvait aller se faire voir.



- Tu sais princesse, je me disais, si tu étais libre samedi soir prochain.


- Non, disais-je sur un ton ferme.


- Alors, vendredi soir.


- Non plus.


- Quel jour alors ?


- Aucun.



Je finissais de mettre une assiette, quand je sentis une main sur mes fesses. Alors là, il avait signé son arrêt de mort. Je me retournais d'un coup et le giflais assez violemment. Itachi et Deidara qui étaient au barbecue, se retournaient vers nous.



- Ne me touche plus, est ce clair?



Sasori se tenait sa joue gauche bien rouge et je filais dans la cuisine. J'y étais allée un peu fort, mais il l'avait mérité.



- Qu'est ce qu'il y a Sakura, me demandait Hinata ?


- Rien... Où est Sasuke ?


- Dans le salon, je crois.


- Tu peux m'aider Sakura? demandait Ino en me tendant des tomates.



Je les prenais, et commençais à les couper. Mais un jet allait sur mon beau tee-shirt tout blanc. Génial, j'avais pas de chance moi. Je courais dans la salle de bain, pour le nettoyer. Alors que la tâche avait presque disparut, je sentais encore une main sur mes fesses. Cette fois, s'en était trop, il allait se manger une claque retournée.



- Enlève tes mains tout de suite Sasori, m'énervais-je sans me retourner.


- Je te demande pardon? lâchait une voix que je reconnaissais très bien.



Oh oh !! Je me retournais et voyais Sasuke devant moi. Oh mon dieu !!! Il plissait les yeux et croisait les bras.



- Qu'est ce que cela signifie Sakura ?


- Et bien, avouais-je. Tout à l'heure, Sasori m'a mit la main aux fesses et....


- QUOI ?


- Ne te fâche pas, je lui ai foutu une baffe.



Je m'approchais de lui, et faisais la moue. J'entourais mes bras autour de sa taille, et posais ma tête sur son torse.



- Tu sais bien que tu n'as pas à être jaloux de lui.


- Hn.



Je levais ma tête et là, il m'embrassait tendrement. C'était tellement bon de sentir ses lèvres sur les miennes. On se séparait à contre cœur et rejoignais les autres à la piscine. Quelques temps plus tard, nous nous retrouvions autour de la table, en train de déguster de bonnes grillades. La bonne humeur était présente. Naruto faisait rire tout le monde, ainsi que les histoires de Deidara. Je sentais que Sasori me regardait tout le temps, ce qui énervait Sasuke. Je t'en pris mon chéri, ZEN.



- Cela vous dirait d'aller à la fête foraine le week-end prochain? proposait Deidara.


- Pourquoi pas? approuvait Itachi. Cela me changera du bureau.


- Tu viendras princesse? me demandait Sasori.


- J'en sais rien.


- Je viendrais te chercher en voiture si tu veux.


- Si c'est toi, alors non.



Je regardais Sasuke du coin de l'œil. Il avait vraiment les nerfs.



- Je t'emmènerai dîner ensuite.


- N'insiste pas vieux, lui disait Itachi.



Tout le monde écoutait la conversation.



- Je me demande pourquoi tu refuses princesse. Tu es célibataire, et je suis assez beau gosse... 


- Elle t'a dit non, coupait Sasuke en haussant la voix.


- Ce n'est pas à toi que je parle microbe, mais à la jolie poupée.


- LA JOLIE POUPEE COMME TU DIS, disait Sasuke en se levant. T'A DIT NON.



Ça y est, Sasuke avait craqué.



- Sasuke calme toi, lui disait Naruto.


- NON, J'EN AI MARRE QU'IL LA DRAGUE, OU QU'IL LUI METTE SA MAIN AUX FESSES.


- Qu'est ce que ça peut te faire ? s'énervait aussi Sasori en haussant aussi la voix. Ce n'est pas ta copine que je sache.



Sasuke, si tu étais intelligent, tu ne diras rien.



- SI, C'EST MA COPINE, ET DEPUIS DEJA PLUS D'UN MOIS JE TE SIGNALE.



Et voilà ce que je redoutais le plus arriva . Bon sang Sasuke, que venais-tu de dire devant tout le monde ?



Laisser un commentaire ?